BLOW (IT)

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BLOW (IT)
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 627.698.876

Publication

01/04/2015
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé

au

*15305568*

Déposé

30-03-2015

Greffe

0627698876

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

BLOW (IT)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Il résulte d un acte reçu par Maître Thibaut van DOORSLAER de ten RYEN, notaire à Jodoigne, en date du 27 mars 2015, en cours d enregistrement, que :

1. Monsieur JÉROME Jean-Michel, né à Rocourt le 22 juin 1975, numéro national 75.06.22-219.59, célibataire et déclarant avoir fait une déclaration de cohabitation légale avec Madame GOFFIN Anne-France devant l Officier de l Etat civil de Etterbeek en date du 3 avril 2003, domicilié à 1370 Jodoigne (Saint-Remy-Geest), Basse Voie, 9.

2. Madame GOFFIN Anne-France Andrée, née à Liège le 10 février 1978, numéro national 78.02.10230.55, célibataire et déclarant avoir fait une déclaration de cohabitation légale avec Monsieur JÉROME Jean-Michel, prénommé, devant l Officier de l Etat civil de Etterbeek en date du 3 avril 2003, domiciliée à 1370 Jodoigne (Saint-Remy-Geest), Basse Voie, 9, ici représentée par Monsieur JÉROME Jean-Michel, prénommé, en vertu d une procuration sous seing privé datée du 26 mars 2015, dont l original sera déposé au greffe en même temps qu une expédition des présentes. Ont constitué une société privée à responsabilité limitée, sous la dénomination "BLOW (IT)", dont le siège social sera établi à 1370 Jodoigne (Saint-Remy-Geest), Basse Voie 9, au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ), représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sociales, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième de l avoir social (1/186ième).

Les cent quatre vingt-six (186) parts sociales sont à l instant souscrites au pair, en espèces au prix de cent euros (100,00 ¬ ) chacune comme suit :

1) par Monsieur JÉROME Jean-Michel, prénommé, cent quatre-vingt-cinq (185) parts sociales, pour dix-huit mille cinq cents euros (18.500,00 ¬ ), libérées à concurrence de six mille cent soixante-six euros soixante-sept cents (6.166,67 ¬ ). Reste à libérer pour Monsieur JÉROME Jean-Michel : douze mille trois cent trente-trois euros trente-trois cents (12.333,33 ¬ ). 1

2) par Madame GOFFIN Anne-France, prénommée, une (1) part sociale, pour cent euros (100,00 ¬ ), libérée à concurrence de trente-trois euros trente-trois cents (33,33 ¬ ). Reste à libérer pour Madame GOFFIN Anne-France : soixante-six euros soixante-sept cents (66,67 ¬ ).

Le notaire instrumentant atteste que les fonds affectés à la libération du capital ont été déposés sur un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de AXA Bank Europe SA, et ce conformément au Code des sociétés.

EXTRAIT DES STATUTS :

Article 3.

La société a pour objet , tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement, à : 1. La fourniture de tous services, études et conseils ainsi que la formation dans les domaines: de la consultance en entreprise, de la gestion d'entreprise, de la gestion de produits, des ressources humaines, de la communication, du marketing, du développement de stratégies, de conseils et de programmes d'actions, du management de projets, du développement d'applications, de solutions

Siège :

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :

Forme juridique :

(en abrégé) :

Société privée à responsabilité limitée

Constitution

Basse Voie(S.-R.-G.) 9

1370 Jodoigne

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

logicielles, de sites web et de programmes, de la commercialisation de software, hardware et services, des audits et des enquêtes d'opinions, de la création et de l'accompagnement d'entreprises nouvelles, de l'organisation de séminaires, de formations et d'événements d'entreprise, du coaching, de la gestion et de l'orientation de carrière.

2. La réalisation et la commercialisation de tous types de supports en rapport avec l'objet social et la fourniture de tout matériel en ce domaine.

3. La constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier et la location-financement de biens immeubles aux tiers, l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la construction, la transformation, l'amélioration, la location et l'exploitation de biens immobiliers, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement sont en relation avec cet objet et qui sont de nature à favoriser l'accroissement et le rapport d'un patrimoine immobilier, de même que se porter caution, aval ou fournir toutes garanties généralement quelconques telles que hypothèques et mise en gage de fonds de commerce, pour l abonne fin d'engagements pris par des tiers qui auraient la jouissance de ces biens.

Sont exclues toutes les opérations réglementées par Arrêté Royal du six septembre mil neuf cent nonante-trois relatif au statut d'agent immobilier.

4. La constitution et la gestion d'un patrimoine mobilier, notamment par souscription ou achat d'actions, d'obligations, de bons de caisse et d'autres valeurs mobilières généralement quelconques, de sociétés belges ou étrangères, existantes ou à constituer.

La société ne peut toutefois gérer un patrimoine et fournir des avis de placement au sens de la loi du 4 décembre 1990 sur les transactions financières et les marchés financiers et de l'arrêté du 5 août 1991 relatif à la gestion de patrimoine et aux avis de placement.

5. L'installation et l'exploitation de gîtes et la location de chambres d'hôtes et d'une façon générale, tout ce qui s'y rapporte en ce compris la table d'hôte.

6. la création, l'aménagement, la gestion, la gérance d'établissement de type HORECA, la profession de restaurateur, traiteur et organisateur de banquets

7. La prise de participation, directe ou indirecte, dans le capital de toute personne morale belge ou étrangère, existante ou à créer, de quelque manière que ce soit, notamment par voie d'apport, de fusion, de souscription et de commandite ainsi que la prise de contrôle de leur gestion.

8. L'exercice de tous mandats d'administrateur, de délégué à la gestion journalière, de liquidateur ainsi que tous autres mandats et fonctions autorisés dans toute personne morale belge ou étrangère. Elle peut également se porter caution au profit de ses propres associés, administrateur ou gérants. Cette énumération est énonciative et non limitative, de sorte que la société peut effectuer toutes opérations susceptibles de contribuer à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

La société a le droit par participation, absorption, fusion ou tout autre moyen de collaborer avec toute société et entreprise qui ont une activité ou un objet social comparable à son activité.

Au cas où l exercice de certaines activités serait soumis à des conditions préalables d accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne l exercice de ces activités, à la réalisation de ces conditions.

Article 4.

La société est constituée pour une durée indéterminée.

Article 5.

Le capital social souscrit est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ), et est représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales (186), sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième de l avoir social (1/186ème).

Article 12.-

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non. Ils sont nommés par l'assemblée générale pour un temps limité ou sans durée déterminée et sont toujours révocables par elle.

Si une personne morale est nommée gérante, elle devra désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs, membres du conseil de direction ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu il représente.

Article 13.-

L assemblée générale qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat, le cas échéant, la qualité statutaire des gérants, et décide si le mandat de gérant est ou non exercé gratuitement. Elle fixe leur rémunération éventuelle.

En cas de décès ou de démission d un des gérants, l assemblée pourvoira à son remplacement et fixera la durée de son mandat et sa rémunération.

Les gérants statutaires ne peuvent être démis que, soit par les associés à l unanimité des voix, soit par le tribunal et ce, pour motifs graves. Leurs pouvoirs ne sont révocables, en tout ou en partie, que

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

par une décision de l'assemblée générale dans les formes prescrites pour la modification des statuts. Article 14.-

Les gérants peuvent accomplir tous les actes et opérations nécessaires ou utiles à la réalisation de l objet social, rien excepté, sauf les actes et opérations qui, suivant la loi, sont de la compétence de l assemblée générale.

En cas d existence de deux gérants, ils exerceront l administration conjointement.

En cas d existence de trois ou plusieurs gérants, ils formeront un collège qui agira comme le fait une assemblée délibérante.

Ils peuvent déléguer par procuration, sous leur responsabilité, une partie de leurs pouvoirs, à toute personne de leur choix. S il existe plusieurs gérants, cette procuration sera donnée conjointement. Les gérants règlent entre eux l exercice de la compétence.

Article 16.-

La société est valablement représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel, et en justice par le gérant s il est unique et par deux gérants agissant conjointement s ils sont plusieurs.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat.

Article 18.-

Chaque année sera tenue une assemblée générale ordinaire, le quatrième jeudi du mois de juin, à 19 heures. Si ce jour est un jour férié légal, l assemblée sera tenue le premier jour ouvrable suivant, autre qu un samedi, à la même heure et au même endroit.

Elle se réunit au siège social de la société.

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée à tout moment par la gérance chaque fois que l intérêt social l exige ou sur requête d associés représentant le cinquième du capital social. L'assemblée générale est convoquée par la gérance ou le(s) commissaire(s), s il y en a, conformément aux dispositions légales.

Les associés, les détenteurs de certificats émis avec la collaboration de la société, les obligataires, les gérants et le(s) commissaire(s) éventuel(s) sont convoqués par lettre recommandée quinze (15) jours avant l assemblée. La lettre contient l ordre du jour.

Les associés, les détenteurs de certificats émis avec la collaboration de la société, les obligataires, les gérants et le(s) commissaire(s) éventuel(s) qui participent à l assemblée ou qui s y font représenter, sont considérés comment valablement convoqués.

Les personnes prénommées peuvent également renoncer à invoquer l absence ou l irrégularité de la lettre de convocation, avant ou après la réunion de l assemblée générale à laquelle ils n ont pas assisté.

La preuve de l accomplissement de ces formalités ne pourra être réclamée si tous les associés, détenteurs de certificats émis avec la collaboration de la société, obligataires, gérants et commissaire(s) éventuel(s) sont présents ou dûment représentés à la réunion.

Par dérogation à ce mode traditionnel de convocation, les mêmes personnes peuvent accepter individuellement, expressément et par écrit de recevoir cette convocation, contenant l ordre du jour, ainsi que les documents dont la loi impose qu ils leur soient remis, endéans le même délai légal : - soit, par télécopie, suivi d un accusé de réception qu elles renverront par le même moyen à la société ;

- soit, par courrier électronique recommandé, et/ou avec accusé de réception.

Le choix du mode de convocation proposé s opèrera par la gérance, étant entendu que les convocations pourront toujours être faites selon le mode traditionnel.

Article 20.-

Avant de participer à l assemblée, les associés ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence, laquelle mentionne le nom, les prénoms et l adresse ou la dénomination sociale ou le siège social des associés et le nombre de parts sociales qu ils représentent.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les associés qui en font la demande. Ils sont réunis dans un registre spécialement réservé à cette fin. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs, sont signés par un gérant.

Article 21.-

Chaque part sociale donne droit à une voix.

Article 22.-

L assemblée générale délibère sur tous les points qui intéressent la société. Elle est compétente, à l exclusion de tout autre organe, pour la nomination et la démission des gérants et éventuellement des commissaires, la fixation éventuelle de leurs émoluments, l approbation des comptes annuels et la destination à donner aux bénéfices, les modifications aux statuts et la dissolution de la société. Hormis les exceptions légales, l assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre de parts représentées à cette assem¬blée et les résolutions sont prises à la majorité simple des voix, à l exception des dispositions légales plus sévères.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

L assemblée générale ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l ordre du jour, sauf si toutes les personnes à convoquer sont présentes ou représentées et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent expressément.

Lorsque la société ne compte qu un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l assemblée générale. Il ne peut les déléguer.

Les décisions de l associé unique, agissant en lieu et place de l assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social. Les contrats conclus entre l associé unique et la société sont, sauf opérations courantes, inscrits dans des documents à déposer en même temps que les comptes annuels.

Article 23.-

Tout propriétaire de titre peut se faire représenter à l assemblée générale par un porteur de procuration qui ne doit pas nécessairement être associé lui-même.

La gérance peut arrêter la formule des procurations, qui pourront être données par écrit, par télégramme, par courrier électronique, par téléfax ou par tout autre moyen écrit de télécommunication et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui, trois jours francs avant l assemblée générale.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes d un même titre doivent respectivement se faire représenter par une seule et même personne.

Le vote par écrit est admis. Dans ce cas la lettre dans laquelle le vote est émis doit mentionner chaque point de l ordre du jour et les mots « accepté » ou « rejeté » doivent être manuscrits et suivis de la signature, le tout de la même main ; cette lettre doit être adressée à la société par envoi recommandé et elle sera délivrée au siège social au moins un jour avant la tenue de l assemblée générale.

Les associés peuvent voter à distance à toute assemblée générale par correspondance ou, si la convocation le permet, grâce à un moyen de communication électronique, en complétant le formulaire mis à disposition par la société contenant les mentions suivantes : les prénoms et nom ou la dénomination sociale de l associé, son domicile ou son siège social, le nombre de parts pour lequel il est pris part au vote par correspondance, l ordre du jour, le sens du vote ou de l abstention sur chacun des points repris à l ordre du jour et éventuellement le délai de validité du mandat. Les parts sociales seront prises en considération pour le vote et le calcul des règles de quorum uniquement si le formulaire mis à disposition par la société a été dûment complété et signé et est parvenu à la société au plus tard le sixième jour qui précède la date de l assemblée générale. Si la convocation permet aux associés de voter à distance grâce à un moyen de communication électronique, la convocation fournit une description des moyens utilisés par la société pour identifier les associés votant à distance.

Si la convocation le permet, les associés peuvent participer à distance à l assemblée générale grâce à un moyen de communication électronique, pour autant qu ils aient satisfait aux conditions et formalités prévues dans la convocation. La convocation fournit une description des moyens utilisés par la société pour identifier les associés participant à l assemblée grâce au moyen de communication électronique et de la possibilité qui leur est donnée de participer aux délibérations de l assemblée générale et de poser des questions. Les associés qui participent de cette manière à l assemblée générale sont réputés présents à l endroit où se tient l assemblée générale pour le respect des conditions de présence et de majorité.

Article 24.-

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se termine le trente-et-un décembre.

A cette date, la gérance établit l inventaire de tous les éléments actifs et passifs, et clôture les comptes annuels, dont le compte de résultat.

Article 25.-

Sur le résultat net, tel qu il résulte des comptes annuels établis conformément au droit comptable, il est prélevé cinq pour cent (5%) au moins au profit de la réserve légale; ce prélèvement n est plus exigé lorsque le fonds de réserve atteint le dixième du capital social.

Le solde sera mis à la disposition de l assemblée générale.

Article 26.-

La société peut être dissoute par décision de l'as¬semblée générale délibérant dans les formes prescrites pour la modifi¬cation des statuts.

L'assemblée générale de la société dissoute peut en tout temps, à la majorité simple des voix, nommer ou révo¬quer un ou plusieurs liquidateurs. Elle détermine leurs pouvoirs et leurs rémunérations ainsi que le mode de li¬quidation.

Conformément aux dispositions du Code des sociétés, le liquidateur ainsi nommé entrera en fonction après confirmation de sa nomination par le président du Tribunal de Commerce du ressort dans lequel la société aura son siège au moment de sa dissolution.

Article 27.-

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, l actif net sert d abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des parts.

Si les parts sociales ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l équilibre en mettant toutes les parts sur un pied d égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

Le solde éventuel sera réparti également entre les titulaires des parts, proportionnellement à la part du capital qu elles représentent.

Les comparants déclarent que la société débutera ses activités le 1er avril 2015.

A. Premier exercice social.

Le premier exercice social commence le 1er avril et finit le 31 décembre 2015.

B. Première assemblée générale.

La première assemblée générale annuelle aura lieu en juin 2016.

C. Engagements pris au nom de la société en formation.

La société débutera ses activités à partir de son inscription à la Banque Carrefour des Entreprises. Elle jouira de la personnalité morale à partir du dépôt de l'extrait des statuts au Greffe du Tribunal de Commerce compétent.

Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises, antérieurement aux présentes, au nom et pour compte de la société en formation, par Monsieur JÉROME Jean-Michel et/ou Madame GOFFIN Anne-France, comparants, sont repris par la société présentement constituée. Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société aura la personnalité morale.

D'autre part, les comparants déclarent par les présentes autoriser, Monsieur JÉROME Jean-Michel et/ou Madame GOFFIN Anne-France, comparants, à souscrire, pour le compte de la présente société, les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, et ce jusqu'au jour de l'acquisition de la personnalité juridique.

NOMINATIONS :

A. Gérant non statutaire.

Est nommé en qualité de gérant non statutaire :

Monsieur JÉROME Jean-Michel, né à Rocourt le 22 juin 1975, numéro national 75.06.22-219.59,

domicilié à 1370 Jodoigne (Saint-Remy-Geest), Basse Voie, 9.

Ici présent et qui accepte ce mandat.

Le gérant ainsi nommé exercera son mandat pour une durée illimitée.

Le mandat du gérant ainsi nommé sera exercé à titre gratuit, sauf décision contraire de l assemblée

générale.

B. Commissaire.

La société répondant aux critères de l article 141 du Code des sociétés, l assemblée décide de ne

pas nommer de commissaire.

C. Délégation de pouvoirs.

Tous pouvoirs sont conférés, avec faculté de substitution, à Monsieur JÉROME Jean-Michel, afin

d'effectuer toutes les formalités relatives à l'inscription de la société au registre des personnes

morales, à la Banque Carrefour des Entreprises, à la Taxe sur la Valeur Ajoutée et auprès d'autres

administrations, et de rectifier ou modifier ces inscriptions.

-POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME-

Thibaut van DOORSLAER de ten RYEN

Déposé en même temps : expédition électronique de l acte de constitution et procuration.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Coordonnées
BLOW (IT)

Adresse
BASSE VOIE 9 1370 SAINT-REMY-GEEST

Code postal : 1370
Localité : Saint-Remy-Geest
Commune : JODOIGNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne