CENTRE D'ENTREPRISES ET D'INNOVATION LOUVAIN, EN ABREGE : CEI

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE D'ENTREPRISES ET D'INNOVATION LOUVAIN, EN ABREGE : CEI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 841.996.523

Publication

12/09/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réser au Mon itc belge 11111V11110111 m°07:

LGISCH S

Nû d'entreprise : 0841.996.623

Dénomination

(en entier) l Centre d'Entreprise et d'Innovation Louvain ASBL

(en abrège): CE1Lv

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 6, Chemin du Cyclotron - 1348 Louvain-La-Neuve

Objet de l'acte Modification des statuts - Objet Social

L'Assemblée générale décide d'adapter l'objet social de l'association en intégrant le paragraphe suivant comme alinéa supplémentaire de l'article 3 de ses statuts:

« L'association participera activement aux actions visant à transformer l'économie traditionnelle en économie créative grâce notamment à la mise en place de dispositifs favorisant l'innovation ouverte, l'hybridation transdisciplinaire et l'intelligence collective» .

Monsieur Philippe Remy, Président Madame Anne Bovy, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personne:. ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom ot signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

04/06/2012
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Centre d'Entreprise et d'Innovation Louvain ASBL

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 6 chemin du Cyclotron -1348 Louvain la Neuve

Objet de l'acte : Nomination - Délégation de Pouvoirs

L'ASBL CEILv confère à la SA CEI, représentée par son CEO Mr Jacques Wenin, les pouvoirs de gestion journalière suivants :

1. Signer toute correspondance courante ;

2. Toucher, recevoir de la Banque Nationale de Belgique, du Trésor belge, de toutes caisses publiques et de toutes administrations, sociétés ou personnes quelconques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être dues â la Société, en principal, intérêts et accessoires pour quelque cause que ce soit; retirer toutes sommes ou valeurs consignées; de toutes sommes ou valeurs reçues, donner bonne et valable quittance et décharge au nom de la société ;

3. Retirer au nom de la société, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemins de fer ou recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis recommandés ou non, chargés ou non et ceux renfermant des valeurs déclarées; se faire remettre tous dépôts ; présenter des connaissements, lettres de voiture et autres documents nécessaires ; signer toutes pièces et décharges ;

4, Transférer toutes sommes et valeurs d'un compte financier ouvert au nom de la société à un autre compte ouvert au nom de la société ;

5. Payer les salaires et les charges sociales y afférentes ;

6. Payer en principal, intérêts et accessoires, toutes sommes que la société pourrait devoir ;

7. Signer, négocier, endosser tous effets de paiement, mandats, chèques, traites, billets à ordre, bons de virement et autres documents nécessaires; accepter, avaliser toutes traites, prolonger le délai des traites ou effets de paiement échus; faire établir et accepter toutes compensations, accepter et consentir toutes subrogations;

8. Faire ouvrir au nom de la société tous comptes en banque ou au service des chèques postaux ;

9. Dresser tous inventaires des biens et valeurs quelconque pouvant appartenir à la société ;

10, Requérir toutes inscriptions ou modifications au Registre de commerce ;

11, Solliciter l'affiliation de la société à tous organismes d'ordre professionnel ;

12. Représenter la société devant toutes administrations publiques ou privées; en particulier devant Ministère des Finances, administration de la T.V.A. ;

13. Substituer un ou plusieurs mandataires dans telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour la

durée qu'ils fixent ;

14, Acheter toutes marchandises, mobiliers ou matériels pour les besoins ;

15. Engager la société par contrat, acte ou convention ;

16. Engager ou licencier le personnel.

Le Conseil d'Administration délègue les pouvoirs à

Monsieur Jacques Wenin, sous sa seule signature pour les actes prévus sub 1 à 14, et pour les actes' prévus sub 14 Jusqu'à un montant de 10.000 Euro

Monsieur Philippe Remy, Président du Conseil d'Administration, dans les mêmes limites sous sa seule signature.

Monsieur Philippe Remy, Président du Conseil d'Administration, et Monsieur Jacques Wenin sous leurs signatures conjointes et après avis favorable du Conseil d'Administration, pour les actes prévus sub 14 sans limitation de montants et pour les actes prévus sub 15 et 16.

Mr Philippe Remy, Président Mr Benoit Macq, Administrateur

02(-44_99C523

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

A

Réservé

au

Moniteu

belge

Greffe

d'NITEUR BELGE

Z 4 -05- 2012 ISCH ST,i.ATSB

0 9 MAI 2012

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Modal

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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02/01/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

TRIBUNAL DE COMMERCE

20 -12- 2011

NIVElineffn

II 111 1111 11ff 111111111 lI II II J Il 1111

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Centre d'entreprises et d'innovation Louvain ASBL

(en abrégé) : CEi Lv

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Chemin du Cyclotron, 6 à 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Constitution

STATUTS - CEILv ASBL

TITRE 1. Composition, siège, but, durée

Article 1.

Entre :

1.La société anonyme « Innovation et Développement en brabant wallon », en abrégé « ID », ayant son:

siège à 1348 Louvain-la-Neuve, chemin du Cyclotron, 6, représentée par :

-M. Hervé Briet, Président et Guy Zone, Vice-Président;

2.L' « Université catholique de Louvain », en abrégé « UCL», personne morale de droit privé, poursuivant un but d'utilité publique, ayant son siège social à 1348 Louvain-la-Neuve, place de l'Université, 1, représentée par: -M. Bruno Delvaux, Recteur ;

3.La société anonyme « Centre d'Entreprises et d'Innovation », en abrégé « CEI », ayant son siège social à 1348 Louvain-la-Neuve, chemin du Cyclotron, 6, représentée par :

-M. François Desclée, Président ;

4.Le soussigné, M. Hervé Briet, rue Basse-Biez, 35, à 1390 Grez-Doiceau ; (personne physique nommée, par ID)

5.Le soussigné, M. Benoît Macq, Pro-recteur au service à la société, rue des Artisans, 4, à 1348 Louvain-la-, Neuve ; (personne physique nommée par UCL)

6.Le soussigné, M. François Desclée, rue des Abbayes, 41, à 5537 DENEE ; (personne physique nommée. par CEI)

7.Le soussigné, M. Gordon Blackman, rue Bois Eloi 23, à 1380 Lasne (personne physique nommée par I' asbl « Association d'Entreprises AxE 4.25 »).

Il a été convenu ce qui suit :

Il est constitué une association sans but lucratif dénommée « Centre d'Entreprises et d'Innovation Louvain ». . asbl, en abrégé « CEILv » asbl, conformément à la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 maï 2002 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 2.

Le siège social de l'association est situé dans l'arrondissement de Nivelles, à 1348 Louvain-la-Neuve, chemin du Cyclotron, 6. Son siège social pourra être modifié par décision de l'Assemblée générale prise dans le cadre des quorums définis par la loi pour les modifications statutaires.

09'ui 99C 5-03

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P/oQ 2.2

L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Nivelles. Tous les documents prescrits par la loi sur les ASBL sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire précité.

Article 3.

L'association a pour but de couvrir tous les aspects liés à l'animation économique de la mission de la SA CEI, que celle-ci lui déléguera. A sa création, sans que ceci soit limitatif, l'association se voit confier les missions suivantes :

" La gestion d'un portefeuille de formations dans le domaine de la création et de la gestion d'entreprises, portefeuille mis en place en étroite coopération avec l'UCL

" L'accompagnement d'entreprises innovantes non technologiques, en particulier celles issues des formations mentionnées au point précédent

" La participation à la constitution d'un GIE ou autre structure appropriée, afin de développer le partenariat avec les associations locales d'entreprises et plus particulièrement le développement et l'animation de la plateforme « Mind and Market » initiée par l'ASBL AxE 4.25.

" La gestion des coopérations avec les structures PiCarré (aide à la gestion de la propriété intellectuelle), MIC (Microsoft Innovation Center), le GIE (Groupe d'Intérêts Economiques) des CEEI (Centres Européens d'Entreprises et d'Innovation) et les structures similaires.

L'association pourra réaliser son but par tous les moyens directs ou indirects à sa disposition. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4.

L'association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE 2. Membres

Article 5.

L'association est composée de membres effectifs qui peuvent être des personnes morales ou des

personnes physiques.

Pourront être admises à titre de membres effectifs, les personnes morales ou physiques, ayant des activités en lien avec le but de l'association.

Outre les membres effectifs, l'association peut aussi comprendre des membres adhérents qui peuvent être des personnes morales ou des personnes physiques.

Chaque personne morale désigne la (les) personne(s) habilitée(s) à la représenter.

Sauf indication contraire, toutes références aux membres dans les présents statuts concernent les membres effectifs. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts, et notamment le droit de vote à l'Assemblée générale.

Article B.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 7 ni supérieur à 13.

Article 7.

De nouveaux membres peuvent être admis sur proposition du Conseil d'administration et par décision de l'Assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. L'admission de nouveaux membres est constatée par l'apposition de leur signature sur le registre des membres.

Article 8.

Tout membre de l'association est libre de se retirer de celle-ci en adressant sa démission au Conseil

d'administration par l'envoi d'une lettre recommandée.

Est également réputé démissionnaire :

-le membre qui cesse de remplir les conditions d'admission ; ou

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MOD 2.2

-le membre qui n'a pas payé sa cotisation dans les trente jours qui suivent l'envoi d'un rappel notifié par lettre recommandée à la poste ; ou

-le membre qui n'a pas assisté ou qui ne s'est pas fait représenter à trois Assemblées générales consécutives.

Le Conseil d'administration constate la réalisation de l'une des conditions reprises ci-dessus. La démission

prend, à ce moment, immédiatement effet.

Article 9.

Le Conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée générale, le membre qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou à la loi.

Article 10.

Pourra être exclu de l'Association sur proposition du Conseil d'administration et par décision de l'Assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés, le membre effectif :

-qui porterait préjudice ou entraverait les buts poursuivis par l'Association ;

-qui se serait rendu coupable d'infraction aux statuts, ou aux décisions de l'Assemblée générale ou du Conseil d'administration.

Article 11.

Les membres effectifs s'engagent à payer une cotisation dont le montant est fixé annuellement par

l'Assemblée générale. Cette cotisation ne peut excéder 1.000 euros TTC par an.

Article 12.

Les membres adhérents n'ont pas d'autre obligation que celle de payer une cotisation, fixée annuellement par l'Assemblée générale, qui ne peut excéder 500 euros TTC par an.

Article 13.

Le Conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres effectifs. Ce registre reprend les noms, prénoms, et domiciles des membres effectifs. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres effectifs sont inscrites dans ce registre par les soins du Conseil d'administration dans les huit jours de la connaissance que le Conseil a eue de la décision.

Le registre des membres effectifs peut être consulté au siège de l'association.

TITRE 3. Assemblée générale

Article 14.

L'Assemblée générale est composée des membres effectifs et adhérents de l'association. Elle est présidée

par le Président du Conseil d'administration ou, en son absence, par le trésorier.

Article 15.

L'Assemblée générale est convoquée par le Président du Conseil d'administration ou en cas d'empêchement de celui-ci, par le trésorier, à chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige; elle doit par ailleurs être convoquée chaque fois qu'au moins un cinquième des membres effectifs en fait la demande.

L'Assemblée générale doit être convoquée au moins une fois par an avant le 30 juin, pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et du budget de l'année en cours.

La convocation reprend l'ordre du jour tel qu'il est établi par le Président du Conseil d'administration. Elle mentionne la date, l'heure et le lieu de l'Assemblée générale et est adressée au moins huit jours avant la date de l'Assemblée générale. La convocation est envoyée par lettre recommandée, sauf notification expresse du membre autorisant l'envoi de la convocation soit par mail, soit par fax. Cette notification sera conservée dans le registre des membres effectifs. Cette possibilité pourra être supprimée par l'envoi d'une lettre recommandée au siège social de l'association.

Article 16.

L'Assemblée générale peut discuter de points non-inscrits à l'ordre du jour, mais elle ne peut valablement statuer que sur des points mentionnés à l'ordre du jour.

Article 17.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'Assemblée générale est seule compétente pour :

a.modifier les statuts ;

b.nommer et révoquer les administrateurs ;

c.nommer et révoquer les commissaires et fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération est

attribuée et dans les cas où il y a lieu de nommer un commissaire ;

d.donner décharge aux administrateurs ou éventuellement au commissaire ;

e.approuver le budget et les comptes ;

f.dissoudre volontairement l'association ;

g.transformer l'association en société à finalité sociale ;

h.exclure un membre ;

i.approuver le règlement d'ordre intérieur et ses éventuelles modifications, si celui-ci est établi ;

j.tous les cas où les présents statuts l'exigent.

Article 18.

Sauf dispositions contraires de la loi ou des statuts, les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du Président, ou en cas d'empêchement de celui-ci, celle du trésorier, est prépondérante.

Article 19.

Les décisions de l'Assemblée générale peuvent être prises par consentement des membres effectifs exprimé par écrit ou par conférence téléphonique ou vidéo conférence selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

Un membre empêché ou absent peut donner à un autre membre délégation pour le représenter et voter en ses lieux et place. Toutefois, nul membre ne pourra exprimer plus de deux voix, la sienne et celle d'un mandant. Article 20.

Il est dressé un procès-verbal de chaque séance. Il fait l'objet d'une approbation lors de la réunion suivante. Après, approbation du procès-verbal, il est signé par le Président de séance et le secrétaire ou, à défaut de ce dernier, par le trésorier. Le procès-verbal est ensuite archivé dans le registre des procès-verbaux.

TITRE 4. Conseil d'administration

Article 21.

L'association est gérée par un Conseil d'administration composé de 6 administrateurs dont 3 administrateurs issus de la société ID et 3 administrateurs issus de l'UCL .

Article 22.

Les administrateurs exercent leur mandat en collége et sont élus par l'Assemblée générale pour une durée de trois ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23.

Les administrateurs exercent leur mandat à titre purement gratuit, aucun avantage de quelque nature que ce soit ne leur sera octroyé pour l'exercice de cette fonction.

Article 24.

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour réaliser les buts de l'association. Tout ce qui n'est pas réservé, par la loi ou par les statuts, à l'Assemblée générale, est de la compétence du Conseil d'administration.

Article 25.

Le Conseil d'administration choisit à l'unanimité :

- un Président parmi les administrateurs issus la société ID

- un trésorier parmi les administrateurs issus de la société ID

- un secrétaire parmi les administrateurs issus de l'UCL

Le Président préside le Conseil d'administration. En son absence, il est remplacé par le trésorier.

Article 26.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du Président, en son absence par le trésorier ou à la demande de deux administrateurs. La convocation mentionne la date, l'heure et le lieu de la réunion.

La convocation est adressée au moins huit jours avant la date de la réunion et reprend l'ordre du jour. Elle est envoyée par lettre recommandée sauf notification expresse de l'administrateur autorisant l'envoi de ta convocation soit par mail, soit par fax. Cette notification sera conservée dans le registre des membres effectifs. Cette possibilité pourra être supprimée par l'envoi d'une lettre recommandée au siège social de l'association.

Article 27.

Le Conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité simple (moitié +1) de ses membres est présente ou représentée. Le membre empêché ou absent peut donner, à un autre administrateur, délégation pour le représenter et voter en ses lieux et place. Toutefois, aucun membre ne peut réunir plus de deux voix : la sienne et celle de son mandant.

Au cas où les membres présents ou représentés ne constituent pas la majorité simple des membres du Conseil d'administration, le Conseil pourra être immédiatement convoqué et se tenir au minimum dans les huit jours suivant la date de la nouvelle convocation. Dans ce cas, la convocation mentionnera expressément qu'il s'agit d'une seconde réunion au cours de laquelle aucun quorum de présence ne sera requis afin de voter valablement sur les points portés à l'ordre du jour.

Article 28.

Le Conseil d'administration peut statuer valablement sur des points non-inscrits à l'ordre du jour, à condition que tous les administrateurs soient d'une part tous présents ou représentés et d'autre part qu'ils marquent leur accord sur l'ajout de ces points à l'ordre du jour.

Article 29.

Les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises par consentement des administrateurs exprimé par écrit ou par conférence téléphonique ou vidéo conférence selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité, la voix du Président, ou en cas d'absence de celui-ci, celle du trésorier est prépondérante.

Article 30.

Il est dressé un procès-verbal de chaque séance. il fait l'objet d'une approbation lors de la réunion suivante. Après approbation du procès-verbal, il est signé par le Président de séance et le secrétaire ou, à défaut de ce dernier, par le trésorier. Le procès-verbal est ensuite archivé dans le registre des procès-verbaux.

Article 31.

ILe Conseil d'administration peut céder sa compétence et déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes pour les actes de gestion journalière et/ou pour certaines opérations et tâches. La durée de cette délégation est indéterminée et le mandat peut être à tout moment révoqué par le Conseil d'administration.

Article 32.

Les signatures conjointes de deux administrateurs, l'un désigné parmi les administrateurs issus de la société ID et l'autre désigné parmi les administrateurs issus de l'UCL, suffisent pour engager l'association vis-à-vis de tiers sans que lesdits administrateurs aient à justifier d'aucune autorisation ou délibération préalable.

Article 33.

Le Conseil d'administration peut établir un règlement d'ordre intérieur dans lequel sont réglés tous les points

qui ne sont pas expressément prévus par la loi ou par les présents statuts.

Ce règlement d'ordre intérieur sera approuvé par l'Assemblée générale à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

TITRE 5. Comptes et budget

Article 34.

L'exercice social de l'association prend cours le ler janvier et se termine le 31 décembre. Le premier

exercice commencera lors de la signature du présent acte pour se terminer le 31 décembre

Article 35.

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le Conseil d'administration soumet à l'Assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé, établis conformément à la loi, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Après approbation des comptes annuels et du budget, l'Assemblée générale se prononce, par vote distinct, sur la décharge à donner aux administrateurs et éventuellement au commissaire.

Article 36.

Le Conseil d'administration veille à ce que les comptes annuels et les autres pièces mentionnées dans la loi sur les ASBL soient déposés dans les trente jours suivant leur approbation soit au greffe du tribunal de commerce, soit à la Banque nationale de Belgique si la toi l'exige.

TITRE 6. Dissolution

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 37.

Sauf dans les cas de dissolution judiciaire et de dissolution d'office, seule l'Assemblée générale peut décider de la dissolution, dans les modalités prévues par la loi.

En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée générale, ou à défaut le tribunal, nomme un ou plusieurs liquidateurs. Elle détermine également leurs compétences ainsi que les conditions de la liquidation.

L'actif net sera attribué en parts égales à l'ASBL ID et à I'ASBL parmi les ASBL issues de l'UCL, de préférence active dans le domaine de l'animation économique ou de la formation, par exemple « LSM-Recherche et Formation »).

Article 38.

La loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002, ainsi que les dispositions légales générales, et les

usages en la matière sont d'application pour tout ce qui n'est pas expressément régi dans les présents statuts.

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Assemblée Générale du ....

Article 39.L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs:

-Philippe Remy

- Hervé Briet

- Guy Zone

- Anne Bovy

- Benoît Macq

-Frank Janssen

Les administrateurs ont désigné entre eux, en qualité de Président:

Philippe Remy; Trésorier : Guy Zone ; Secrétaire: Anne Bovy

M. Gordon Blackman sera invité aux réunions du Conseil d'Administration à titre d'observateur

Fait en sept exemplaires, le 28 novembre 2011, à Louvain-la-Neuve

Signatures des Membres Fondateurs

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé au

Moniteur - belge

20/08/2015
ÿþMod 2.1

4:1l. _ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COT-r+4Er,Cw

1 1 AOOT 2015

Greffe

N° d'entreprise : 084/996523

pénomination

(en entier) : Centre d'Entreprise et d'Innovation Louvain ASBL

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 6 chemin du Cyclotron -1348 Louvain la Neuve

Objet de l'acte : Nominations

L'assemblée générale de I'ASBL CEILv du 24 Juin 2015 a pris les décisions suivantes:

Tous les mandats statutaires arrivent à échéance lors de cette AGO 2015. Les statuts prévoient que « L'association est gérée par un Conseil d'administration composé de 6 administrateurs dont 3 administrateurs issus de la société ID et 3 administrateurs issus de l'UCL ».

DECISION : L'Assemblée désigne Mr Jean-Didier Legat, Mme Anne Bovy et Mr Philippe Barras, tout trois issus de l'UCL comme Administrateurs. Mr Legat reprend le mandat de Mr Benoît Macq, démissionnaire, Mr Barras reprend le mandat de Mr Frank Janssen, démissionaire.

DECISION : L'Assemblée décide de renouveler Mr Philippe Remy, Mr Hervé Briet et Mr Guy Zone comme administrateurs, tout trois issus de ID SA.

DECISION : L'Assemblée confirme la décision du CA du 14/2/2012 de confier la gestion journalière à la SA CEI, représentée par son CEO Mr Jacques Wenin.

Mr Philippe Remy, Président Mr Hervé Briet, Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE D'ENTREPRISES ET D'INNOVATION LOUVAIN…

Adresse
CHEMIN DU CYCLOTRON 6 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne