CENTRE LOCAL DE PROMOTION DE LA SANTE DU BRABANT WALLON, EN ABREGE : CLPS-BW

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE LOCAL DE PROMOTION DE LA SANTE DU BRABANT WALLON, EN ABREGE : CLPS-BW
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 465.508.641

Publication

27/05/2014
ÿþe 1 51 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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N° d'entreprise : 0465.508.641

Dénomination

(en entier) : Centre local de Promotion de la Santé du Brabant Wallon

(en abrégé) : CLPS-BW

Forme juridique : ASBL

Siège : Bâtiment Copernic, Avenue Einstein, 4, 1300 Wavre

Objet de l'acte : Transfert de siège social - Nomination

Extrait de l'assemblée générale réunie en date du 12 novembre 2013

3. Déménagement du CLPS-Bw

Le CLPS-Bw déménage le 18 novembre avenue Einstein, 8 à 1300 Wavre au rez-de-chaussée.

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 4 juin 2013.

2. Election des membres au sein du comité de gestion

Mr Tanguy Stockons est élu à la fonction de président

Les Dr Patrick Piret-Gérard et les Dr J. Pauluis sont élus aux fonctions de vice-présidence

Mme Elcdie Tilkin est élue à la fonction de secrétaire

Mme Patricia Venturelli est élue à la fonction de trésorière

Pour extrait conforme

Monsieur Tanguy STUCKENS, président

Déposées en même temps une copie du procès-verbal de l'assemblée générale et une copie du conseil

d'administrationAt U141

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/06/2013
ÿþMOD 2.2



Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



TRIBUNAL DE COMMERCE

2 8 MAI 2013









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é,r,.J . Centre local de Promotion de la Santé du Brabant Wallon abrae CLPS-BW

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31.g8. Bâtiment Copernic, Avenue Einstein, 4, 1300 Wavre

û~et de l'acte Modification des statuts

L'assemblée générale réunie en date du 6 mars 2013 a adapté les statuts.

Il en résulte les nouveaux statuts suivants, remplaçant les anciens statuts:

TITRE fer. -- Dénomination, siège social

Article 1er. L'association est dénommée : " Centre local de Promotion de la Santé du Brabant wallon ", en

abrégé : " CLPS-BW ".

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but

lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association

sans but lucratif' ou du signe "ASBL" ainsi que l'adresse du siège de l'association.

Article 2. Le siège social est établi à Wavre, Bâtiment Copernic, avenue Einstein 4 dans l'arrondissement de

Nivelles. Tout changement du siège social doit s'effectuer selon la procédure de modification des statuts,

prévue à l'article 8 de ta loi du 27 juin 1921.

Article 3. Pour l'application des présents statuts, il faut entendre par :

1° décret : le décret du 14 juillet 1997 portant organisation de la promotion de la santé en communauté;

française modifié par le décret du 17 juillet 2003

2° arrêtés : arrêtés du Gouvernement de la Communauté française respectivement du 17 juillet 1997 fixant

la date d'entrée en vigueur du décret et certaines mesures d'exécution, d'une part, et du 20 février 1998 fixant

les procédures d'agrément et de retrait d'agrément des services communautaires et des centres locaux de

promotion de la santé, et les missions du centre de recherche opérationnelle en santé publique, d'autre part;

3° Conseil supérieur : le Conseil supérieur de promotion de la santé visé à l'article 4 du décret;

4° comité de concertation : le comité de concertation constitué en vertu de l'application de l'article 12 du

décret.

TITRE II. -- Objet - But

Article 4.

§1. Conformément au décret et à ses arrêtés d'application, le CLPS-BW a pour objet l'organisation d'un; partenariat entre ses membres afin de mettre en oeuvre, dans l'arrondissement de Nivelles couvrant le territoire de la Province du Brabant wallon, la promotion de la santé, conformément au programme quinquennal et aux: plans communautaires de promotion de la santé, arrêtés par le Gouvernement de fa Communauté française.

Par promotion de la santé, il faut entendre le processus qui vise à permettre à l'individu et à la collectivité: d'agir sur les facteurs déterminants de la santé et, ce faisant, d'améliorer celle-ci, en privilégiant l'engagement; de la population dans une prise en charge collective et solidaire de la vie quotidienne, alliant choix personnel et: responsabilité sociale. La promotion de la santé vise à améliorer le bien-être de la population en mobilisant de: façon concertée l'ensemble des politiques publiques.

Par programme quinquennal de promotion de la santé, il faut entendre le programme qui définit les lignes de force de la politique de promotion de la santé en Communauté française, ainsi que la politique de médecine préventive envisagée dans ses aspects collectifs.

§2. Le CLPS-BW exerce ses activités dans l'arrondissement de Nivelles couvrant le territoire de la Province du Brabant wallon.

§3. A cet effet, le CLPS-BW a pour missions :

a) d'élaborer un programme d'actions coordonnées pluriannuel, décliné en objectifs annuels; ce programme est soumis à l'avis du conseil supérieur de promotion de la santé et à l'approbation du Gouvernement, dans les' délais que celui-ci détermine;

b) de coordonner l'exécution du programme d'actions visé au point a) au niveau des organismes ou personnes qui assurent les relais avec la population ou les publics-cibles, sans distinction de tendances

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge MOQ 2.2

philosophique, politique ou religieuse, et en tenant compte des spécificités du plan communautaire de promotion de la santé;

c) d'apporter une aide méthodologique aux organismes ou personnes qui développent des actions de terrain dans le domaine de la Promotion de la santé, y compris la médecine préventive, et de leur mettre à leur disposition les ressources disponibles en matière de promotion de la santé et de prévention, notamment en documentation, formation, outil d'information et expertise ;

c') d'initier au niveau de leur ressort territorial des dynamiques qui encouragent le développement de partenariats, l'intersectorialité et la participation communautaire, et qui permettent de définir des priorités d'actions spécifiques pour les politiques locales de santé, en particulier par la réalisation des Conférences locales de promotion de la santé.

d) de transmettre chaque année au Conseil supérieur, dans le délai et dans la forme que celui-ci détermine, l'évolution des besoins de la population et des publics-cibles mis en évidence dans son ressort territorial, et de collaborer au recueil de données épidémiologiques.

§4. Le CLPS-BW travaille en collaboration avec l'administration, les services communautaires de promotion

de la santé et les centres de références.

TITRE III.  Membres

Article 5, Le CLPS-BW est composé de membres oeuvrant dans le domaine de la promotion de la santé. Le

nombre de membres est illimité. Il ne peut, toutefois, être inférieur à cinq.

Article 6. Sont membres du CLPS-BW ;

1° La Province du Brabant wallon ;

2° l'Intercommunale Sociale du Brabant wallon (ISBW);

3° au moins deux centres ou services compétents en matière de promotion de la santé à l'école,

conformément à l'article 13, 5° du décret ;

4° les mutualités actives sur le territoire de la Province du Brabant wallon qui le demandent ;

5° l'Office de la Naissance et de l'Enfance, conformément à l'article 13, 5° du décret ;

6° toute personne morale qui oeuvre dans le domaine de la promotion de la santé en situant son action dans

la province du Brabant wallon et qui est admise en application de l'article 7 des présents statuts ;

7° la Fédération des médecins généralistes du Brabant wallon ;

8° les membres fondateurs repris sous annexe.

Article 7. Toute personne morale oeuvrant dans le domaine de la promotion de la santé, qui désire être

membre, doit adresser une demande écrite au conseil d'administration. Celui-ci soumet cette candidature à la

prochaine réunion de l'assemblée générale qui décide à la majorité simple des voix présentes.

Article 8.

§1. La démission, la suspension ou l'exclusion des membres se fait de la manière déterminée par l'article 12 de ia loi du 27 juin 1921 sur les asbl.

§2. Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition des scellés, ni inventaires.

§3. Chaque membre peut à tout moment mettre fin au mandat de son (ses) délégués en veillant à son (leur) remplacement immédiat. Il en avise officiellement le conseil d'administration par envoi recommandé.

Article 9. Tout litige entre les membres qui peut entraîner le retrait d'un ou de plusieurs organismes fondateurs, doit être soumis à l'arbitrage d'un collège désigné à cet effet par l'assemblée générale. Celle-ci est saisie de toute contestation en la matière par voie recommandée. Elle a pour tàche d'arbitrer le conflit et de rendre une sentence.

TITRE IV. Participation financière

Article 10.

§1. Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de la cotisation est fixé annuellement par l'assemblée générale. L'assemblée générale peut également décider qu'il ne sera perçu aucune cotisation.

§2. Outre la cotisation, la contribution des membres au fonctionnement de l'asbl peut être soit financière, soit réalisée par la mise à disposition de personnel, de matériel, de locaux ou encore par la fourniture de services. Cette contribution peut être valorisée pour être prise en considération dans l'apport d'une subvention complémentaire de la part de la Communauté française conformément à l'article 11 du décret.

§3. L'admission en qualité de membre n'entraîne pas automatiquement l'obligation de contribuer aux frais de

fonctionnement de l'association au-delà de la cotisation de base.

TITRE V. -- Assemblée générale

Article 11.

§1. L'assemblée générale est composée de tous les membres du CLPS-BW. Chaque membre y dispose d'un représentant sauf la Province du Brabant wallon qui dispose de trois représentants.

§2. Le Greffier provincial, le Directeur d'administration de la direction d'administration de la cohésion sociale et de la santé de la Province du Brabant wallon et le Directeur général de l'ISBW siègent de droit avec voix consultative au sein de l'assemblée générale.

§3, Le mandat des représentants de la Province du Brabant wallon à l'Assemblée générale doit être renouvelé dans les 3 mois du renouvellement intégral du Conseil provincial. Le mandat des représentants des autres membres est renouvelé au plus tard dans l'année qui suit le renouvellement du Conseil provincial.

Article 12. Conformément à l'article 13, 3° du décret, un représentant de la Communauté française et de chacun des autres pouvoirs publics contribuant au financement du CLPS-BW reçoivent les documents et

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

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procès-verbaux de l'assemblée générale et assistent aux séances avec voix consultative, à moins qu'il ne siège

en qualité de membre.

Article 13.

§1. L'assemblée générale est le pouvoir souverain du CLPS-BW. Une délibération de l'assemblée générale

est nécessaire pour :

1° modifier les statuts et prononcer la dissolution du CLPS-BW, en se conformant aux dispositions légales

en la matière;

2° nommer et révoquer les administrateurs;

3° approuver annuellement le budget et les comptes;

4° exclure un membre du CLPS-BW;

5° autoriser le conseil d'administration à déléguer ses pouvoirs au comité de gestion;

5° décider de l'affectation des biens en cas de dissolution du CLPS-BW;

7° déterminer, sur proposition du conseil d'administration, le programme d'actions coordonnées

pluriannuel et les grandes lignes des moyens d'actions mis en oeuvre;

8° exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

§2. L'assemblée générale peut accomplir tout acte se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle assure la représentation de ses membres vis-à-vis des pouvoirs publics.

§3. L'assemblée générale approuve le règlement d'ordre intérieur du CLPS-BW, à la majorité simple des

membres présents ou représentés.

Article 14.

§1. L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, au cours du premier trimestre, en assemblée générale ordinaire.

§2. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus ancien des vice-présidents présents, ou à leur défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Les convocations et les invitations aux membres sont faites par le président du conseil d'administration, par lettre missive, adressée huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour et tout document propre à l'éclairer,

§3. Les membres peuvent se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre. Chaque membre présent ne peut être porteur que d'une seule procuration.

§4. L'assemblée doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième, au moins, des membres le demande. Toute proposition signée et adressée au président du conseil d'administration par le cinquième, au moins, des membres doit être portée à l'ordre du jour.

§5. Sauf les cas visés par les articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée générale ne délibère valablement que si la moitié de ses membres effectifs sont présents ou représentés.

Lorsque ce nombre n'est pas atteint, l'assemblée est automatiquement reconvoquée dans les quinze jours et délibère valablement sur le même ordre du jour, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés à cette seconde séance.

Article 15.

§1. L'assemblée générale désigne, pour un mandat de trois ans, renouvelable, un oommissaire chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un bilan comptable annuel. Il est rééligible et révocable dans les mêmes conditions que les administrateurs.

§2. Le commissaire a un droit de surveillance et de contrôle sur toutes les opérations de l'association. Il peut prendre connaissance, sans déplacement, des livres, de la correspondance, des procès-verbaux et en général, de tous les documents et de toutes les écritures de l'association. Il n'est pas membre du conseil d'administration.

Article 16. Les résolutions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Article 17.

§1. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du document.

§2. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur belge.

Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE Vl. -- Conseil d'administration

Article 18,

§1. Le conseil d'administration de l'association est composé de neuf administrateurs au moins, désignés par l'assemblée générale en son sein. Trois administrateurs au moins sont choisis parmi les représentants de la Province.

§2. Conformément à l'article 13, 3° du décret, un représentant de la Communauté française et de chacun des autres pouvoirs publics contribuant au financement du CLPS-BW reçoivent les documents et procès-verbaux du conseil d'administration et assistent aux séances avec voix consultative, à moins qu'il ne siège en qualité de membre.

§3. Le Conseil d'administration procède à l'élection en son sein de son/sa président(e) sur base d'une proposition de la Province du Brabant wallon.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge .. \ MDD22

§4. Le conseil d'administration désigne en son sein, deux vice-présidents, un trésorier et un secrétaire. Parmi ces fonctions, une est attribuée à la Province du Brabant wallon, deux sont attribuées à des associations Suvrant dans le domaine socio-sanitaire, de la médecine préventive et de ia promotion de la santé, et une fonction est attribuée à une mutualité active en Brabant wallon. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus ancien des vice-présidents présents, ou à leur défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

§5. Le Greffier provincial, le Directeur d'administration de la direction d'administration de la cohésion sociale et de la santé de la Province du Brabant wallon et le Directeur général de l'ISBW siègent de droit avec voix consultative au sein du conseil d'administration.

Article 19.

§1. Le mandat d'administrateur s'exerce à titre gratuit. Le mandat des représentants de la Province du Brabant wallon au Conseil d'administration doit être renouvelé dans les 3 mois du renouvellement intégral du Conseil provincial. Le mandat des représentants des autres membres est renouvelé au plus tard dans l'année qui suit le renouvellement du Conseil provincial.

§2. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire est désigné par le conseil

d'administration pour achever ie mandat de celui qu'il remplace. Se désignation est proposée pour approbation

à la plus prochaine assemblée générale.

Article 20. Le conseil d'administration se réunit trimestriellement sur convocation de son président.

Article 21.

§1. Le conseil d'administration ne délibère valablement que si la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Lorsque ce nombre n'est pas atteint, le conseil est automatiquement reconvoqué dans les quinze jours et délibère valablement sur le même ordre du jour, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés à cette seconde séance.

§2. Chaque administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur. Chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration. En cas de parité des voix, celle du président ou de celui qui le remplace est prépondérante.

§3. Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement de documents, Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes sont signés par le président et le secrétaire.

§4. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du Président ou de celui qui le remplace est prépondérante.

§5. Le conseil d'administration peut inviter toute personne qu'il juge utile de s'adjoindre pour participer à ses

travaux et aux missions conférées par le décret.

Article 22.

§1. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour t'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts, faire et passer tous actes et tcus contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques et de l'Office des chèques postaux, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tous retraits de fonds par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tous autres mandats de paiement, prendre en location tous coffres en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer, les lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non; encaisser tous mandats-poste ainsi que toutes assignations ou quittances postales.

§2. Le conseil d'administration peut créer des groupes de travail dont les moyens et les missions sont définis dans le règlement d'ordre intérieur.

§3, Conformément à l'article 8 de l'arrêté du 20 février 1998, le conseil d'administration organise au moins deux fois par an une réunion de coordination avec les acteurs de terrain concernés par la promotion de la santé en Brabant wallon.

§4. Le conseil d'administration désigne le (ou les) représentants du CLPS-BW au sein du comité de concertation constitué par les centres locaux de promotion de la santé.

Article 23, Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans leur gestion. Article 24.

§1. La qualité de membre du conseil d'administration se perd notamment par :

1° La démission notifiée par recommandé à l'assemblée générale;

2° La révocation en tout temps par une délibération de l'assemblée générale, sans qu'une faute ne doive

nécessairement être établie; ta révocation doit être publiée aux annexes au Moniteur belge;

3° La disparition de la qualité de membre de l'association qu'il représentait ou cessation des

fonctions en raison desquelles l'intéressé avait été désigné;

4° L'expiration de la durée du mandat.

§2. La démission ou l'exclusion d'un administrateur ou de son délégué, n'entraîne pas la démission de l'instituticn publique ou de l'association qu'il représente.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volei: S

Article 25. Le conseil d'administration engage et licencie les éventuels membres du personnel. il détermine leurs fonctions et leur rémunération, en vertu des barèmes en vigueur dans ta fonction publique. Il agrée également les agents qui sont détachés de leur administration ou de leur institution d'origine pour exercer des fonctions dans l'association.

TITRE VII.  Comité de gestion

Article 26. Le conseil d'administration constitue un comité de gestion qui se réunit chaque fois que nécessaire.

Article 27.

§1. Le comité de gestion se compose du président, des deux vice-présidents, du secrétaire et du trésorier.

§ 2. Le Greffier provincial, le Directeur d'administration de ia direction d'administration de la cohésion sociale et de la santé de la Province du Brabant wallon, ou leur représentant, et le Directeur général de l'1SBW siègent de droit avec voix consultative au sein du comité de gestion.

§3. Le Comité de gestion peut inviter toute personne qu'il juge utile de s'adjoindre pour participer à ses

travaux et missions conférées par le décret.

Article 28. Le comité de gestion exécute les missions qui lui sont confiées par le conseil d'administration et

ce, dans te respect des missions conférées par le décret.

Article 29. Les décisions du comité de gestion sont prises à la majorité des voix. En cas de parité, la voix du

président est prépondérante. Les décisions du comité de gestion sont consignées dans les procès-verbaux

signés par le président du conseil d'administration.

TITRE VIII. -- Dispositions diverses

Article 30. L'association souscrit les éventuelles assurances nécessaires à son fonctionnement.

Article 31. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 32.

§1. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le liquidateur, détermine ses pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

§2. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une institution ou association dont l'objet

social est proche de celui de l'association dissoute selon le choix de l'assemblée générale.

Article 33. Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, rl y e lieu de se référer aux dispositions de

la loi du 27 juin 1921 accordant la personnalité civile aux associations sans but lucratif et aux établissements

d'utilité publique.

Monsieur Jean Pauluis, administrateur

Déposé en même temps le procès-verbal de !'assemblée générale et les statuts coordonnés..

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14/03/2011
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N° d'entreprise 465.508.641

Dénomination

(en entier) : CENTRE LOCAL DE PROMOTION DE LA SANTE DU BRABANT

WALLON

(en abrégé) : CLPS-BW

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 1490 Court-Saint-Etienne, Avenue de Wisterzée, 56

Objet de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL - MODIFICATION DES STATUTS - NOMINATION

L'assemblée générale du 22 septembre 2010 a notamment pris les décisions suivantes :

1) Transfert du siège social de Wavre, Avenue des Collines, 54 à Wavre, Bâtiment Copernic Avenue Einstein, 4 et en conséquence modification de l'article 2 des statuts

2) L'appel des institutions mentionnées ci-dessous aux fonctions d'administrateurs est confirmé :

1. Mutualités socialistes du Brabant wallon (411.723.428), ayant leur siège social à Tubize, Chaussée de Mons, 228, représentées à cette fonction par Monsieur Alain Cheniaux, domicilié à Rosières, rue Templiers ker Minou, 1181;

2. Province du Brabant Wallon (253.973.318), ayant son siège social à Wavre, avenue Einstein, 2 Bloc D,

représentée à cette fonction par :

- Monsieur Jean-Pierre Desert, domicilié à Beauvechain, rue Jules Coisman, 8A,

- Madame Godelieve Lannoye, domiciliée à Jodoigne, rue du Stoïque, 1,

- Madame Georgette Wautelet, domiciliée à Braine l'Alleud, avenue de la Flohaye, 74,

- Monsieur Françoise-Florence Michel, domicilié à Chaumont Gistoux, rue Bruyère d'Inchebroux, 1,

- Madame Annick Noël, domiciliée à Wavre, Laie du Lapereau, 20.

3. Les Femmes Prévoyantes Socialistes du Brabant Wallon (FPS) (435.445.569), ayant leur siège social à Tubize, chaussée de Mons, 228, Antenne de Wavre, Place Bosch, représentées par Madame Laurence Smets, domiciliée à Walhain, rue de Blanmont, 14.

4. Fédération des Mutualités Chrétiennes (411.707.194), ayant son siège social à Nivelles, Boulevard des Archers, 54, représentée par Monsieur Pierre Squifflet, domicilié à Ottignies Louvain La Neuve, rue Marcel Thiry, 10/301.

5. Prévoyance et Santé du Brabant Wallon (408.592.803), ayant son siège social à Nivelles, Boulevard de Archers, 54, représenté par Madame Jacqueline Valange, domiciliée à Wavre, rue Montagne du Godru, 7.

6. Union Nationale des Mutualités Libres (411.766.483), ayant son siège social à Bruxelles, rue Saint Hubert, 19, représentée par Madame Elodie Tilkin, de la Mutualité Partenamut, domiciliée à Court-Saint-' Etienne, rue du Chevelipont, 20 bte 1001.

7. Intercommunale Sociale du Brabant Wallon (ISBW) (200.362.408), ayant son siège social à Chastre,

route de Gembloux, 2, représentée à cette fonction par :

- Monsieur Vincent De Laet, domicilié à Braine L'Alleud, rue Rombaut, 29.

- Monsieur Carine Hermal, domiciliée à Wavre, Rue d'Angoussart, 7;

- Madame De Baets-Ferrière, domiciliée à Chaumont-Gistoux, Rue Colleau, 26.

- Monsieur Christophe Cocu, domicilié à Limai, Rue Marc Brison, 34.

8. Croix Rouge de Belgique Communauté francophone (462.132.150), ayant son siège social à Ucde, rue' de Stalle,96, Antenne de Limai, rue Charles Jaumotte, 67,

9. Office de la Naissance et de l'Enfance, ayant son siège social à Bruxelles, chaussée de Charleroi, 95,

représenté à cette fonction par :

- Madame Béatrice Piron, domicilié à Gosselies, rue Astrid, 15.

- Monsieur Maury Libouton, domicilié à Cortil Noirmont, rue Vieille, 33.

10. Fédération des Généralistes du Brabant wallon (479.579.676), ayant son siège social à La Hulpe, avenue Belle Vue, 20, représentée à cette fonction par Monsieur Pierre De Plaen, domicilié à Couture Saint Germain, rue du Village, 10.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

b Mon 2.2

Réserve Volet B - Suite

au 11. Fonds des affections respiratoires (FARES) (422.618.805), ayant son siège social à Bruxelles, rue de la Concorde, 56 représenté à cette fonction par Monsieur Michel Pettiaux, domicilié à Bruxelles, avenue du Brésil, 14.

Moniteur

belge

12. Les CEuvres sociales d'Aide et de Solidarité (420.950.108), ayant son siège social à Wavre, rue des Déportés, 31-33, représentées à cette fonction par Madame Sandrine Gillard, domiciliée à Gembloux, rue de l'Ourchet, 4

13. ASBL « Association des Médecins généralistes d'Ottignies  Court Saint Etienne  Bousval en abrégé « AGECOB », ayant son siège social à Céroux Mousty, rue aux Fleurs, 1, portant le numéro d'entreprise 0435.817.733. et représentée par Monsieur Guy Degand, domicilié à Louvain La Neuve, Voie du Roman Pays, 46.

14. ASBL « Espace de Concertation pour la Coordination des Soins et Services à Domicile  Brabant en abrégé « E.C.C.O.S.S.A.D., ayant son siège social à Ottignies, Espace Coeur de Ville, 1, portant le numéro d'entreprise 0871.185.902 et représenté par Monsieur Patrick Piret Gérard, domicilié à Céroux Mousty, rue aux Fleurs, 1.

15 ASBL « HECTOR », ayant son siège social à Villers La Ville, Boulevard Neuf, 1, portant le numéro d'entreprise 0475.560.415. et représenté par Monsieur Jean Pauluis, domicilié à Villers La Ville, Boulevard Neuf, 1.

3) Sont désignés membres du Comité de gestion par le Conseil d'Administration

1. Province du Brabant Wallon (253.973.318), ayant son siège social à Wavre, avenue Einstein, 2 Bloc D,

représentée à cette fonction par :

- Monsieur Jean-Pierre Deserf, domicilié à Beauvechain, rue Jules Coisman, 8A, désigné trésorier

- Madame Godelieve Lannoye, domiciliée à Jodoigne, rue du Stoïque, 1, (voix cionsultative)

- Madame Georgette Wautelet, domiciliée à Braine l'Alleud, avenue de la Flohaye, 74, désignée secrétaire

- Madame Françoise-Florence Michel, domiciliée à Chaumont Gistoux, rue Bruyère d'lnchebroux, 1,

désignée vice-présidente du conseil d'administration

- Madame Annick Noël, domiciliée à Wavre, Laie du Lapereau, 20. (voix consultative)

2. Intercommunale Sociale du Brabant Wallon (ISBW) (260.362.402), ayant son siège social à Chastre, route de Gembloux, 2, représentée à cette fonction par Monsieur Vincent De Laet, domicilié à Braine L'Alleud, rue Rombaut, 29. (voix consultative)

3. ASBL "Espace de Concertation pour la Coordination des Soins et Services à Domicile  Brabant" en abrégé "E.C.C.O.S.S.A.D.", ayant son siège social à Ottignies, Espace Cceur de Ville, 1, portant le numéro d'entreprise 0871.185.902 et représentée par Monsieur Patrick Piret Gérard, domicilié à Céroux Mousty, rue aux Fleurs, 1.

4 ASBL « HECTOR », ayant son siège social à Villers La Ville, Boulevard Neuf, 1, portant le numéro d'entreprise 0475.560.415. et représentée par Monsieur Jean Pauluis, domicilié à Villers La Ville, Boulevard Neuf, 1., désigné Président du Conseil d'Administration

Pour extrait analytique conforme

Le Président du Conseil d'administration Jean Pauluis

Déposé en même temps le procès-verbal d'Assemblée Générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/03/2011 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet 13 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
CENTRE LOCAL DE PROMOTION DE LA SANTE DU BRA…

Adresse
AVENUE EINSTEIN 4 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne