CHATEAUFORM' BENELUX

Société anonyme


Dénomination : CHATEAUFORM' BENELUX
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 893.778.685

Publication

25/09/2014
ÿþ MOD WORD

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



' TRIBUNAL DE COMMERU

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SEP. 2014

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N° d'entreprise : 0893.778.685

Dénomination

(en entier) : CHATEAUFORM' BENELUX

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège Rue de L'Abbaye 23- 1370 JODOlGNE

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte Renouvellement du commissaire - Démission - Nomination

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE Tenue au siège social, le 24 juin 2014 à 11 h conformément à L'article 536, alinéa 4 du Code des Sociétés.

Chacun des actionnaires déclare être d'accord avec les décisions écrites suivantes de l'assemblée générale ordinaire des actionnaire :

6. RENOUVELLEMENT DU COMMISSAIRE

L'Assemblée Générale du 24 juin 2014 décide de renouveler à la fonction de Commissaire, la ScPRL Joins, Rousseaux & Co, Réviseurs d'entreprises associés, représentée par Monsieur Jean-Michel

Haegeman, dont les bureaux sont sis à 7000 Mons, rue de la Biche, 18.

L'Assemblée décide que, conformément aux dispositions légales, son mandat aura une durée de trois ans et

portera sur les comptes clos au 31 décembre 2014, 2015 et 2016, soit jusqu'à l'Assemblée

Générale devant se tenir en 2017.

7. DEMISSION DE Monsieur Jacques HOROVITZ

L'Assemblée Générale prend acte de la démission de Monsieur Jacques HOROVITZ du mandat d'administrateur, et donc de Président du Conseil d'administration.

8. NOMINATION DE LA SOCIETE GROUPE CHATEAUFORM' REPRESENTEE PAR Monsieur Romain MESNARD

L'Assemblée Générale décide de nommer la Société Groupe Châteauford, représentée par Monsieur Romain Mesnard (en qualité de représentant permanent) administrateur de la Société Châteauform' Benelux en remplacement de M. Jacques 1-10TDNItitZ, démissionnaire.

La durée du mandat sera identique à celle du mandat de l'administrateur démissionnaire, soit expirera à l'Issue de l'Assemblée générale annuelle de 2019.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL CONSEIL D'ADMINISTRATION Tenue au siège social, le 24 juin 2014 à 14h. - DESIGNATION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION -

Tous les administrateurs sont présents ou représentés, de sorte que le Conseil est, sans autres formalités préalables, régulièrement constitué et apte à délibérer sur les points à son ordre du jour:

Ordre du jour

1. Désignation du Président du Conseil d'Administration.

Résolution

Le Conseil désigne en son sein le président du Conseil d'administration : à savoir : Monsieur Gérald COUTAUDIER.

Jean-Claude LIENARD

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

'Réservé

au

Momiteur

belge

13/03/2014
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0 4 MARS 2014

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N° d'entreprise 0893/78.685

Dénomination

(en entier) : CHATEAUFORM' BENELUX

(en abrégé)

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de L'Abbaye 23 -1370 JODOIGNE

(adresse complète)

pbiet{s} de l'acte : Démission - Nomination - Délégation de pouvoirs

Procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 31 janvier 2014

. L'an 2014, fe 31 janvier à 11h, s'est réunie l'assemblée générale ordinaire des actionnaires de la société anonyme "CHATEAUFORM' BENELUX", ayant son siège social situé à Jodoigne, Rue de l'Abbaye 23.

1." COMPOSITION DU BUREAU

L'assemblée est présidée par Monsieur Jacques HOROVITZ.

M" onsieur le président désigne en qualité de secrétaire Monsieur Jean-Claude LIENARD, représentant de la société BCL-COFIGES et ne désigne pas de scrutateur.

2. COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

Sont présents ou représentés les actionnaires dont le nom, prénom et adresse ou la dénomination et le siège social, ainsi que le nombre d'actions et le nombre de voix dont chacun dispose, sont mentionnés dans la liste des présences annexée au présent procès-verbal. La liste des présences est clôturée et signée par les membres du bureau. Le président constate que le quorum est atteint.

3." EXPOSE DU PRESIDENT

Le président expose que

La présente assemblée générale a pour ordre du jour

1. Nomination d'un administrateur en remplacement d'un démissionnaire

2, Pouvoirs pour les formalités

4. DECLARATIONS

L'exposé du président, après vérification, est reconnu exact par l'assemblée générale.

Tous les membres convoqués sont présents. Tous les membres de l'assemblée reconnaissant avoir renoncé aux formalités de convocation, déclarent par conséquent que la présente assemblée générale est valablement constituée et apte à délibérer sur les points figurant à son ordre du jour.

5. DELIBERATIONS ET RESOLUTIONS

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

4r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Après délibération, l'assemblée prend les résolutions suivantes :

Première résolution

L'assemblée générale prend acte de la démission du mandat d'administrateur de Monsieur Benoit Desetres et de Madame Karen Ruijs.

En remplacement de Madame Karen Ruijs, l'assemblée décide de nommer à partir de ce jour en qualité d'administrateur

Monsieur Gérald Coutaudier, de nationalité française né le 24.07,1974 domicilié route du Flon 11, 1610 Oran la ville, Suisse.

Son mandat aura la même durée que celle de l'administrateur démissionnaire, ainsi il expirera à l'issue de l'assemblée générale annuelle de l'an deux mille dix-neuf.

Il sera exercé à titre gratuit, sauf dispositions contraires de l'assemblée générale.

Deuxième résolution

L'assemblée générale ordinaire donne procuration à la SPRL BLC-COFIGES ayant son siège à 1370 Jodoigne - Grand Place 8A et représentée par Monsieur Jean-Claude LIENARD, avec droit de substitution, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication à l'annexe du Moniteur Belge des décisions prises lors de cette assemblée générale et pour effectuer toutes modifications à l'inscription de la société susmentionnée auprès du registre des personnes morales, de remplir toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, d'un guichet ' d'entreprise de leur choix et du greffe du tribunal de commerce et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

FIN DE LA SEANCE

L'assemblée est levée à 11h30, après lecture et approbation du présent procès-verbal.

Le Secrétaire

Jean-Claude LIENARD

Procès-verbal du Conseil d'administration du 31 janvier2014

L'an deux mil quatorze, le 31 janvier à 11h30,

A été tenu un Conseil d'administration de la société anonyme CHATEAUFORM' BENELUX, dont le siège social est établi à 1370 JODOIGNE, Rue de l'Abbaye 23.

La séance est ouverte sous la présidence de Monsieur Jacques HOROVITZ, Président, Administrateur,

Monsieur le Président désigne comme secrétaire la SPRL BCL-COF1GES représentée par Monsieur Jean-Claude LEENARD ayant ses bureaux à 1370 JODOIGNE, Grand Place 8A.

Sont présents à cette séance

1. Monsieur Jacques HOROVITZ, en qualité de président et administrateur,

2. Madame Béatrice BONNET, en qualité d'administrateur,

3. Monsieur Gérald COUTAUDIER, en qualité d'administrateur,

4. Monsieur Jean-Claude LIENARD, Secrétaire, représentant la SPRL BCL-COFIGES - Grand Place 8A - 1370 JODOIGNE ;

Tous les membres du Conseil d'administration sont présents et déclarent renoncer au respect des formalités de convocation prévues par les statuts et le Code des sociétés et vouloir délibérer sur les points mis à l'ordre du jour.

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Par conséquent, le Conseil d'administration peut valablement délibérer sur les points portés à l'ordre du jour. Monsieur te Président expose l'ordre du jour du présent Conseil d'administration :

1. Démission d'administrateurs délégués ;

2. Nomination de deux administrateurs délégués ;

3. Délégation de pouvoirs spéciaux ;

4. Procurations.

Le conseil d'administration prend ensuite à l'unanimité des voix les décisions suivantes :

1. Démission des administrateur délégués

1) Le Président informe le Conseil de la démission de Madame Karen Ruijs de son mandat d'administrateur délégué à la gestion journalière de la Société avec effet au 31 janvier 2014.

Le conseil d'administration en prend acte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2014 - Annexes du Moniteur belge En conséquence de cette décision, le Conseil d'administration décide de révoquer l'ensemble des pouvoirs qui avaient été conférés à Madame Karen Ruijs par décision du Conseil d'administration du 28 janvier2013.

2) Le Président informe le Conseil de la démission de Monsieur Benoit Desetres de son mandat d'administrateur délégué à la gestion journalière de la Société avec effet au 31 janvier2014.

Le Conseil d'administration en prend acte,

En conséquence de cette décision, le Conseil d'administration décide de révoquer l'ensemble des pouvoirs qui avaient été conférés à Monsieur Benoit Desetres par décision du Conseil d'administration du 28 janvier 2013.

2. Nomination de deux administrateurs délégués

Le Conseil d'administration confie la gestion journalière des affaires de la Société et la représentation de fa société vis-à-vis des tiers pour les besoins de cette gestion journalière aux membres suivants, agissant seuls, qui acceptent :

- Madame Béatrice BONNET. Elle portera le titre d'administrateur délégué.

Monsieur Gérald COUTAUDiER. Il portera le titre d'administrateur délégué.

Chaque administrateur délégué exercera son mandat à titre gratuit.

3. Délégation de pouvoirs spéciaux

Le conseil d'administration décide à l'unanimité, avec effet à dater de ce jour, de déléguer à Madame Béatrice BONNET ainsi qu'à Monsieur Gérald COUTAUDIER agissant individuellement avec pouvoir de substitution, les pouvoirs spéciaux suivants :

Délégation sur la responsabilité en matière de respect du concept ;

Monsieur Gérald COUTAUDIER ou Madame Béatrice BONNET sont habilités à prendre toutes les mesures visant à satisfaire les clients de la Société dans le respect du concept tel que déposé par l'Union Européenne auprès du cabinet VENEZIA, Huissier, 130 avenue Charles de Gaulle, Neuilly sur Seine (France), dans le respect des normes légales et des principes et des règles notamment exposés dans les Délices et le Manuel de Pilotage et de tout document interne ou à destination des clients.

Délégation surfa responsabilité en matière d'hygiène et de sécurité ;

Ils sont habilités à prendre toutes les mesures visant à ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

- Faire connaitre, former et s'assurer de la mise en place des lois, normes et règlements en vigueur en matière de maintenance, de sécurité incendie et de prévention des accidents et de tous risques faisant courir la responsabilité de la Société sur les sites à l'égard de ses équipes et de ses clients. En ces domaines, lis ont la responsabilité de la bonne application sur les sites des lois et réglementations en vigueur;

Respecter les normes de sécurité sur le lieu de travail, ils sont notamment autorisés à proposer et à prendre toutes les mesures permettant de veiller à la sécurité des sites ;

- Respecter les conditions d'hygiène tant sur les lieux de travail qu'au cours des déplacements et veiller à la bonne exécution et à la surveillance du travail des salariés des sites. Ils sont notamment autorisés à proposer et prendre toutes les mesures permettant de rester dans les normes locales sur les sites ;

- Interdire l'usage de tout matériel qui semble présenter un danger pour ta sécurité des clients et des équipes ;

- Disposer d'une signalisation "Prévention des Accidents", "Incendies" et "Sécurité" conforme et veiller à ce que les moyens de prévention afférents à cette signalisation soient régulièrement vérifiés. ils sont notamment autorisés à prendre toutes décisions visant à assurer la régularité des exercices d'évacuation ;

- Respecter l'évolution des normes et nouvelles dispositions légales et réglementaires au regard de cette délégation ;

- Vérifier la tenue à jour des divers registres imposés par la loi : registre de sécurité incendie, registre de maintenance du matériel, registre unique du personnel, etc ...

Délégation sur la responsabilité de l'entretien du patrimoine :

Ils sont habilités à proposer, ou suggérer, ou à mettre en oeuvre toutes les mesures visant à

- Assurer la conservation du patrimoine ainsi que l'application, le suivi et le respect sur les sites des stipulations des baux commerciaux, des contrats de crédit-bail, de manière à ce que la Société ne puisse jamais être mise en défaut quant au respect des obligations signées avec ses partenaires immobiliers. Les administrateurs délégués sont responsables notamment du respect de l'utilisation et de la mise en oeuvre de l'enveloppe annuelle d'investissement de maintenance prévue chaque année pour chaque site, de la maintenance ordinaire des sites dans le cadre des obligations contractuelles de la Société afin d'éviter la moindre dégradation immédiate ou à terme de ceux-ci, du garnissement des sites, notamment pour maintenir en l'état le patrimoine immobilier dans l'hypothèse de vol, dégradation, usures, ..,

- Proposer toute opération de maintenance extraordinaire évitant la dégradation du patrimoine, la mise en péril des équipes et des clients de la Société,

Faire respecter par les propriétaires leurs obligations en matière immobilières, documenter tout manquement et intenter toutes les actions nécessaires au respect des contrats.

Délégation sur la responsabilité des équipes ;

Ils apportent aux responsables de site et leurs équipes les services nécessaires dans fa mise en place des actions visant au respect de la réglementation en vigueur applicable dans ces domaines de responsabilité. A ce titre, ils ont le pouvoir de donner toutes les directives nécessaires pour assurer l'application des réglementations et des normes si les instructions données n'étaient pas respectées.

ils disposent de l'autorité, de la compétence et des moyens nécessaires à travers les budgets décidés chaque année pour exercer efficacement les pouvoirs délégués par la Société.

Ils sont habilités à proposer et mettre en oeuvre, sur autorisation du Conseil d'administration, les mesures visant à:

- Recruter, former, licencier ou faire évoluer les responsables de sites et leurs équipes y compris les membres du personnel administratif de la société (« Maison de Famille n ;

- Etablir, modifier leurs fonctions et leurs conditions de rétribution en accord avec les prévisions budgétaires. ils sont habilités à prendre ou faire prendre par les sites toutes les mesures visant à

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Réservé

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Volet B - Suite

- Appliquer et veiller au respect sur site des lois, normes et règlements en vigueur en matière de législation sociale ;

- Veiller à la tenue et à la gestion des registres obligatoires de la Société dans ce domaine

- Informer le Conseil d'administration de la Société de toutes difficultés persistantes tenant aux équipes.

Ils sont habilités à

- Représenter la Société dans tout rapport avec les organismes et les autorités publiques, administratives, de prévoyance, de travail, gouvernementales ;

- Représenter la Société dans tous ses rapports avec les représentants du personnel, les organismes de prévoyance et les organismes d'employeurs ;

- Représenter la Société devant les tribunaux nationaux en matière de droit du travail et procéder à la transaction ou au règlement du litige ;

- Délivrer les reçus pour solde de tout compte et tous documents requis par la législation sociale applicable en cas de départ et d'embauche du personnel.

Dans ces domaines, ils disposent de l'autorité, de la compétence et des moyens nécessaires à travers les budgets décidés chaque année pour exercer efficacement pouvoirs délégués par la société, et seront appuyés par un cabinet local spécialisé dans ce domaine.

Services aux sites

lis doivent apporter aux sites toute l'aide nécessaire pour que ceux-ci puissent consacrer leur énergie aux clients et à leurs équipes et notamment

- sourcing pour le recrutement,

- mise en place ou amélioration permanente des outils de pilotage du site,

- prise en charge des budgets sites,

- décharger les sites de toutes les tâches administratives,

- préparer et conduire fes visites de commission de sécurité,

- prise en charge juridique en cas de litige avec un membre d'équipe, un fournisseur, un client,

- décharger les sites des relations avec les propriétaires, les bailleurs,

- proposer, conduire les formations nécessaires aux développements des talents,

- proposer et mettre en place les actions de mobilité.

4. Procurations

Le conseil d'administration donne procuration à la SPRL BCL-COFIGES ayant son siège social à 1370 Jodoigne - Grand Place 8A et représentée par Monsieur Jean-Claude L¬ ENARD, avec droit de substitution, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à fa publication aux annexes du Moniteur Belge des décisions prises lors de ce Conseil d'administration et pour effectuer toutes modifications à l'inscription de la Société susmentionnée auprès du registre des personnes morales, de remplir toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, d'un guichet d'entreprise de son choix, du greffe du tribunal de commerce et de l'administration de la TVA et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

L'ordre du jour épuisé, la séance est levée à 12h00 après lecture et approbation du présent procès-verbal.

Jean-Claude LEENARD

Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet e : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 25.06.2013, DPT 30.08.2013 13537-0257-039
21/08/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0893,778.685 Dénomination

(en entier) : CHATEAUFORM' BENELUX

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de l'Abbaye 23 - 1370 JODOIGNE

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Démission - Renouvellement d'un mandat d'administrateur - Procuration

Extrait du procès-verbal de la décision unanime par écrit de l'assemblée générale ordinaire du 25 juin 2013 conformément à l'article 536, alinéa 4 du Code des sociétés.

Chacun des actionnaires déclare être d'accord avec les décisions écrites suivantes de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires:

Cinquième résolution

Le mandat d'administrateur de M.Jacques Horovitz venant à expiration au cours de la présente Assemblée générale, le conseil d'administration propose le renouvellement de son mandat pour une durée de 6 ans, soit jusqu'a l'assemblée générale ordinaire de 2019.

L'assemblée approuve ce renouvellement de mandat de M. Horovitz.

Par ailleurs, connaissance prise de la démission de son mandat d'administrateur de Mlle Ruxandra Crisan, l'assemblée générale en prend acte.

Cette cinquième résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

Sixième résolution

L'assemblée générale ordinaire donne procuration à la SPRL BCL-COFIGES ayant son siège à 1370 Jodoigne - Grand Place 8A et représentée par Monsieur Jean-Claude LIENARD, avec droit de substitution, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication à l'annexe du Moniteur Belge des décisions prises lors de cette assemblée générale et pour effectuer toute modification à l'inscription de la société susmentionnée auprès du registre des personnes morales, de remplir toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter ta société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, d'un guichet d'entreprise de leur choix et du greffe du tribunal de commerce et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

Jean-Claude LIENARD

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/04/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE

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N° d'entreprise : 0893.778.685

Dénomination

(en entier) : CHATEAUFORM' BENELUX

(en abregét .

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de l'Abbaye 23 -1370 JODOiGNE

(adresse complète)

(»Mis) de l'acte :Démission - Nomination - Constitution d'un Comité de Direction.

CHATEAUFORM. BENELUX

Numéro d'entreprise - TVA BE 0893.778.685 - RPM Nivelles

Société Anonyme

Rue de l'Abbaye, 23

1370 JODOIGNE

Procès-verbal du Conseil d'administration du 28 janvier 2013

L'an deux mil treize, ie 28 janvier à 17h30, au siège social

A été tenu un Conseil d'administration de la société anonyme CHATEAUFORM' BELENUX, dont le siège social est établi à 1370 JODOIGNE, Rue de l'Abbaye 23.

La séance est ouverte sous la présidence de Monsieur Jacques HOROVITZ, Président, Administrateur.

Monsieur le Président désigne comme secrétaire la SPRL BCL-COFIGES représentée par Monsieur Jean-

Claude LIENARD ayant ses bureaux à 1370 JODOIGNE, Grand Place 8A.

Sont présents à cette séance :

1. Monsieur Jacques HOROVITZ, en qualité de président et administrateur,

2. Madame Béatrice BONNET, en qualité d'administrateur,

3. Madame Ruxandra CRISAN, en qualité d'administrateur,

4. Madame Karen RUIJS, en qualité d'administrateur,

5. Monsieur Benoit DESETRES, en qualité d'administrateur,

6. Monsieur Jean-Claude LIENARD, Secrétaire, représentant la SPRL BCL-COF1GES - Grand Place 8A -1370 JODOIGNE;

Mentionner our le dernière page du Valet F3 Au rect0 " Nom et qualite du noteiiC instrumontant ou de la pr.rsonne ou dCa personnes

ayant pouvoir do iFprésenter ta persunne morale tii lra4.3.;uct cles trHi5 Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Tous les membres du Conseil d'administration sont présents et déclarent renoncer au respect des formalités de convocation prévues par les statuts et le Code des sociétés et vouloir délibérer sur les points mis à l'ordre du jour.

Par conséquent, le Conseil d'administration peut valablement délibérer sur les points portés à l'ordre du jour.

Monsieur le Président expose l'ordre du jour du présent Conseil d'administration :

1. Révocation de l'administrateur délégué ;

2, Nomination de deux administrateurs délégués ;

3. Délégation de pouvoirs spéciaux;

4. Constitution d'un Comité de Direction. Rôle et organisation ;

5. Désignation des membres du Comité de Direction ;

6. Répartition des attributions entre les membres du Comité de Direction

7. Procurations.

Le Conseil d'administration prend ensuite à l'unanimité des voix les décisions suivantes :

1, Révocation de l'administrateur délégué.

A la suite de la révocation de Monsieur Louis-Marie Le Bot en tant qu'administrateur de la Société par décision de l'Assemblée générale des actionnaires de ce jour, avec effet au 28 janvier 2013, le Conseil d'administration décide de révoquer le mandat d'administrateur délégué de Monsieur Louis-Marie Le Bot, avec effet à cette même date.

En conséquence de cette révocation, le Conseil d'administration décide de révoquer l'ensemble des pouvoirs conférés à Monsieur Louis-Marie Le Bot par décision du Conseil d'administration du 27 septembre 2012.

2, Nomination de deux administrateurs délégués,

Le Conseil d'administration confie la gestion journalière des affaires de la Société et ta représentation de la société pour les besoins de cette gestion journalière aux membres suivants, agissant seuls, qui acceptent :

- Madame Karen RUIJS. Elle portera le titre d'administrateur délégué.

- Monsieur Benoit DESETRES. il portera le titre d'administrateur délégué.

Chaque administrateur délégué exercera son mandat à titre gratuit.

3. Délégation de pouvoirs spéciaux.

Le conseil d'administration décide à l'unanimité, avec effet à dater de ce jour, de déléguer à Madame Karen RUIJS ainsi qu'à Monsieur Benoit DESETRES agissant individuellement avec pouvoir de substitution, les pouvoirs spéciaux suivants :

Délégation sur la responsabilité en matière de respect du concept :

Monsieur Benoit DESETRES ou Madame Karen RUIJS sont habilités à prendre toutes les mesures visant à satisfaire les clients de la Société dans le respect du concept tel que déposé par l'Union Européenne auprès du cabinet VENEZIA, Huissier, 130 avenue Charles de Gaulle, Neuilly sur Seine (France), dans le respect des normes légales et des principes et des règles notamment exposés dans les Délices et le Manuel de Pilotage et de tout document interne ou à destination des clients.

Délégation sur ta responsabilité en matière d'hygiène et de sécurité :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Ils sont habilités à prendre toutes les mesures visant à :

- Faire connaître, former et s'assurer de la mise en place des lois, normes et règlements en vigueur en matière de maintenance, de sécurité incendie et de prévention des accidents et de tous risques faisant courir la responsabilité de la Société sur les sites à l'égard de ses équipes et de ses clients. En ces domaines, ils ont la responsabilité de la bonne application sur les sites des lois et réglementations en vigueur ;

Respecter les normes de sécurité sur fe lieu de travail, ils sont notamment autorisés à proposer et à prendre toutes les mesures permettant de veiller à la sécurité des sites ;

- Respecter les conditions d'hygiène tant sur les lieux de travail qu'au cours des déplacements et veiller à la bonne exécution et à la surveillance du travail des salariés des sites. Ils sont notamment autorisés à proposer et prendre toutes les mesures permettant de rester dans les normes locales sur les sites ;

- Interdire l'usage de tout matériel qui semble présenter un danger pour la sécurité des clients et des équipes ;

- Disposer d'une signalisation "Prévention des Accidents", "incendies" et "Sécurité" conforme et veiller à ce que les moyens de prévention afférents à cette signalisation soient régulièrement vérifiés, ils sont notamment autorisés à prendre toutes décision visant à assurer la régularité des exercices d'évacuation ;

- Respecter l'évolution des normes et nouvelles dispositions légales et réglementaires au regard de cette délégation ;

- Vérifier la tenue à jour des divers registres imposés par la loi : registre de sécurité incendie, registre de maintenance du matériel, registre unique du personnel, etc ...

Délégation sur la responsabilité de l'entretien du patrimoine :

Ils sont habilités à proposer, ou suggérer, ou à mettre en oeuvre toutes les mesures visant à :

- Assurer la conservation du patrimoine ainsi que l'application, le suivi et le respect sur les sites des stipulations des baux commerciaux, des contrats de crédit-bail, de manière à ce que la Société ne puisse jamais être mise en défaut quant au respect des obligations signées avec ses partenaires immobiliers. Les administrateurs délégués sont responsables notamment du respect de l'utilisation et de la mise en oeuvre de l'enveloppe annuelle d'investissement de maintenance prévue chaque année pour chaque site, de la maintenance ordinaire des sites dans le cadre des obligations contractuelles de la Société afin d'éviter la moindre dégradation immédiate ou à ternie de ceux-ci, du garnissement des sites, notamment pour maintenir en l'état le patrimoine immobilier dans l'hypothèse de vol, dégradation, usures, ...

- Proposer toute opération de maintenance extraordinaire évitant la dégradation du patrimoine, la mise en péril des équipes et des clients de la Société,

- Faire respecter par les propriétaires leurs obligations en matière immobilières, documenter tout manquement et intenter toutes les actions nécessaires au respect des contrats.

Délégation sur fa responsabilité des équipes :

Ils apportent aux responsables de site et leurs équipes les services necessaires dans la mise en place des actions visant au respect de fa réglementation en vigueur applicable dans ces domaines de responsabilité. A ce titre, ils ont le pouvoir de donner toutes les directives nécessaires pour assurer l'application des réglementations et des normes si les instructions données n'étaient pas respectées.

ils disposent de l'autorité, de la compétence et des moyens nécessaires à travers les budgets décidés chaque année pour exercer efficacement les pouvoirs délégués par la Société.

ils sont habilités à proposer et mettre en oeuvre, sur autorisation du Conseil d'administration, les mesures visant à:

- Recruter, former, licencier ou faire évoluer les responsables de sites et leurs équipes y compris les membres du personnel administratif de la société (c< Maison de Famille ») ;

- Etablir, modifier leurs fonctions et leurs conditions de rétribution en accord avec les prévisions budgétaires.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

lis sont habilités à prendre ou faire prendre par les sites toutes les mesures visant à :

- Appliquer et veiller au respect sur site des lois, normes et règlements en vigueur en matière de législation sociale ;

- Veiller à la tenue et à la gestion des registres obligatoires de la Société dans ce domaine ;

- Informer le Conseil d'administration de la Société de toutes difficultés persistantes tenant aux équipes. Us sont habilités à :

- Représenter la Société dans tout rapport avec les organismes et les autorités publiques, administratives, de prévoyance, de travail, gouvernementales ;

- Représenter ta Société dans tous ses rapports avec les représentants du personnel, les organismes de prévoyance et les organismes d'employeurs ;

- Représenter la Société devant les tribunaux nationaux en matière de droit du travail et procéder à la transaction ou au règlement du litige ;

- Délivrer les reçus pour solde de tout compte et tous documents requis par la législation sociale applicable en cas de départ et d'embauche du personnel.

Dans ces domaines, ils disposent de l'autorité, de la compétence et des moyens nécessaires à travers les budgets décidés chaque année pour exercer efficacement pouvoirs délégués par la société, et seront appuyés par un cabinet local spécialisé dans ce domaine.

Services aux sites

Ils doivent apporter aux sites toute l'aide nécessaire pour que ceux-ci puissent consacrer leur énergie aux clients et leurs équipes et notamment :

- sourcing pour le recrutement,

outils de pilotage du site,

- prise en charge des budgets sites,

- décharger les sites de toutes les tâches administratives,

- préparer et conduire les visites de commission de sécurité,

- prise en charge juridique en cas de litige avec un membre d'équipe, un fournisseur, un client, - décharger les sites des relations avec les propriétaires, les bailleurs

- proposer, conduire les formations nécessaires aux développements des talents,

- proposer et mettre en place les actions de mobilité.

4.Constitution d'un Comité de Direction. Rôle et organisation.

Conformément à l'art. I8biis des statuts tels qu'adoptés par l'Assemblée générale du 28.01.2013 et à l'est. 524bis du Code des sociétés, le Conseil d'administration décide à l'unanimité la création d'un Comité de Direction, organe collégial devant traiter de questions opérationnelles de la Société.

Ses missions seront de prendre des décisions de toutes natures concernant la société anonyme Châteauform' Benelux sous réserve des compétences attribuées exclusivement aux autres organes que sont le Conseil d'administration et l'Assemblée Générale. Notamment le Comité de Direction n'est pas habilité à prendre des décisions relatives à la politique générale de la société, ni à interférer dans la stratégie de développement, qui reste impartie au Conseil d'administration.

Le Comité de Direction doit rendre compte de son activité au Conseil d'administration, qui donc surveille son action.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les pouvoirs de gestion ainsi conférés au Comité de Direction sont sans préjudice des pouvoirs de gestion journalière conférés aux administrateurs délégués de la Société. Il en résulte que la gestion journalière de la Société sera exercée par deux organes de la Société, le Comité de Direction agissant en tant que collège, d'une part, et les administrateurs délégués agissant individuellement, d'autre part.

Le Comité de direction est autorisé à octroyer des mandats spéciaux à chacun de ses membres ainsi qu'à chaque cadre ou employé de la Société, qui agiront en tant que mandataires spéciaux du Comité de Direction.

Le Comité de direction se réunira aussi souvent que nécessaire sur convocation de l'un quelconque de ses membres. Le Conseil estime qu'une réunion mensuelle est suffisante compte tenu de la taille de l'entreprise. Les convocations se feront par tous moyens.

Un compte-rendu sera établi après chaque réunion.

5. Composition du Comité de Direction.

Le Conseil d'administration décide que le Comité de Direction de la société sera composé de membres qui pourront ne pas être administrateur de la société.

Le Comité de Direction dans son ensemble ou chaque membre individuellement pourra être révoqué à tout moment par le Conseil d'administration.

Pour les membres administrateur ; La durée du mandat au sein du Comité de Direction sera équivalente au mandat d'administrateur. En cas de révocation ou démission du mandat d'administrateur pour quel que motif que ce soit, le mandat au titre du Comité de Direction sera automatiquement révoqué, sauf si le Conseil d'administration en dispose expressément différemment.

Pour les membres non administrateur la durée du mandat sera d'une durée de 3 ans à échéance du Conseil d'administration établissant les comptes annuels de fa Sème année suivant leur nomination.

Si un membre du Comité de Direction quitte le Groupe Châteauform', pour quel que motif que ce soit (démission, licenciement, rupture conventionnelle), la date effective de la rupture de son contrat de travail sera réputée la date de son départ du Comité de Direction.

Le premier Comité de Direction sera composé comme suit :

- Karen RUIJS

Ruxandra CRISAN

- Benoit DESETRES

Le mandat de membre du Comité de Direction est exercé à titre gratuit,

6. Répartition des attributions entre les membres du Comité de Direction.

Les membres du Comité de Direction se répartissent les différentes tâches de direction de ia société, conformément au tableau de répartition décrit en Annexe au présent procès-verbal.

Le Conseil d'administration rappelle aux membres du Comité de Direction que la société Châteauform' Benelux a conclu avec la société Châteauform' Management une convention de prestation de service le ler janvier 2011, succédant à une précédente convention (signée le 1.01.2003) ayant un objet similaire.

L'objet de cette convention est de contractualiser les prestations d'assistance fournies pour Châteauform' Management à la société Châteauform' Benelux dans divers domaines, le développement des talents et de la culture, l'informatique, la construction et la décoration, le développement. Ces prestations sont visées en annexe sous l'intitulé « Support Groupe », signifiant le support des entités du groupe Châteauform' et en particulier de Châteauform' Management.

Cette répartition des tâches entre les membres du Comité de direction, n'est pas opposable aux tiers et ne remet pas en cause les pouvoirs de représentation conférés par la loi aux administrateurs délégués,

n

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

L Procurations.

Le Conseil d'administration donne procuration à la SPRL BCL-COFIGES ayant son siège social à 1370 Jodoigne - Grand Place 8A et représentée par Monsieur Jean-Claude LIENARD, avec droit de substitution, afin d'accomplir toute les formalités relatives à la publication aux annexes du Moniteur belge des décisions prises lors de ce Conseil d'administration et pour effectuer toute modification à l'inscription de la Société susmentionnée auprès du registre des personnes morales, de remplir toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, d'un guichet d'entreprise de son choix, du greffe du tribunal de commerce et de l'administration de la TVA et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

L'ordre du jour épuisé, la séance est levée à 18h30 après lecture et approbation du présent procès-verbal.

Par le Conseil d'administration

Président

NOROVITZ Jacques

Administrateurs

BONNET Béatrice Benoit DESETRES

Karen RUIJS Ruxandra CRISAN

Secrétaire

LIENARD Jean-Claude

ANNEXE

Répartition des tâches entre les membres du Comité de Direction

Organisation Benelux

Tâches et Responsable Benelux :

A. Développement Allemagne, Belgique, Pays Bas

- Recherche des sites : Benoît + Support Groupe*

- Etudes de marché : Ruxandra

- Simulation financière : Benoît + Support Groupe

- Négociation : Benoît -} Support Groupe

Yi,

- Recherche de financement : Benoît + Support Groupe

" - Signature de nouveaux baux ; résiliation de baux existants et le financement corrélatif : Autorisation préalable du Conseil d'administration ou au moins de son Président

- Suivi des Travaux : Benoit + Support Groupe

- Suivi des enveloppes équipement/décoration : Benoît + Support Groupe

- Aménagements : Karen + Support Groupe

- Aide Pré-ouverture ; Benoit

B. Administratif

I. Legal

- Renouvellement des administrateurs & Approbation et publication des comptes annuels & modification des statuts : Compétence Assemblée générale + Support groupe et conseils externes

- Hygiène, sécurité, incendie : Karen et Benoit car Administrateurs délégués

- Exécution des baux/contrats avec les propriétaires des biens immobiliers : Karen et Benoit + Support groupe

- Contentieux de toute nature (immobilier, commerciaux, fiscaux...) : Karen & Benoit : pouvoir de représentation devant toute juridiction (+ Support groupe/Conseils externes)

]i. Social, paie

- contrats, paie, suivi de dossiers, imposition : Karen ou Benoit (+ Support groupe/conseil externe)

- contrôle social, législation locale, publication, registres, veille et mise à jour pour ie bon respect des obligations légales : Karen et Ruxandra, Avec validation Patrick, Philippe, Pour couples et chefs

- Contentieux social, représentation : Karen et Ruxandra + support Groupe

III. Talents et culture :

- Recrutement (couples, chefs, MDF) : Karen + Support groupe (Gérald)

- Formation : bienvenue dans la famille, formation continue : Karen + Support Groupe (Stéphanie de Ronqueux)

- Mobilité ; Karen + Support Groupe (Stéphanie de Ronqueux)

- Ecole volante (LT) : Karen + Support Groupe (Stéphanie de Ronqueux)

C. Financier/comptabilité

- Comptabilité clients : Benoît + Expert comptable

- Comptabilité fournisseurs : Benoît + Expert comptable

- Reporting sites : Karen & Benoit !Support groupe

- Suivi trésorerie/balance clients : Karen & Benoit /Support groupe

- Budget MDF : Benoit

- Achats : Karen + Ruxandra + Benoit

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

- Relation avec les banques : Benoit , Benoit/Louis Marie, Administrateur/Louis Marie

Fiscalité/TVAlimpôts : Signature Karen ou Benoit + Support Groupe

D. Juridique

- Assurances : Karen (+ Support Groupe)

- Litiges

clients : Ruxandra/Benoit/Support Groupe

fournisseur Benoit/Support Groupe

propriétaires : Support Groupe/Administrateur

- relations propriétaire : Trio pays/Béatrice

E. Commercial : Ruxandra 1 Beatrice Bonnet

F. Supports aux sites

- Suivi satisfaction billets doux et feed backs : Tous

- Suivi reportings et investissements : Parrain/Alertes Support Groupe

- Parrainage : Karen

" <c Support Groupe » : conformément à la résolution n°6 signifie les prestations de services fournies en application de la Convention de prestation de service conclue avec la société Châteauform' Management.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volel B

Au recto : Nom et qualité du notaire inst' inventant ou de Ia personne ou des personne, ayant pouvoir de repru,enter la personne morele e I ê.g»rd pies tiers

Au verso Nom et signature

29/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mon WORD

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1 1) -03- 2013

NIVELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0893.778.685

Dénomination

(en entier) : CHATEAUFORM' BENELUX

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue de l'Abbaye, 23 à 1370 Jodoigne

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Modification des statuts - Nomination/Révocation d'administrateurs - Pouvo irs

Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Thibaut van DOORSLAER de ten RYEN, notaire à Jodoigne,' en date du 28 janvier 2013, portant la mention « Enregistré à Jodoigne le 30 janvier 2013. Volume 800 folio 87 case 9. Cinq rôles un renvoi. Reçu : VINGT-CINQ EUROS. Signé : L'Inspecteur principal « D. VANDENHOOF3EN », que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « CHATEAUFORM` BENELUX » a pris les résolutions suivantes :

MODIFICATION DES STATUTS

Comité de direction

Adaptation des statuts afin de prévoir la possibilité pour te Conseil d'administration de créer un Comité de direction et d'ajouter, dès lors, un article 18bis rédigé comme suit : « Article 18bis  Comité de direction  Conformément aux dispositions de l'article 524bis du Code des sociétés, le Conseil d'administration est autorisé; à déléguer ses pouvoirs de gestion à un Comité de direction, dont les membres sont administrateurs ou non, sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes' réservés au Conseil d'administration en vertu de la loi. Le Conseil d'administration est chargé de surveiller le Comité de direction,

Le Conseil d'administration désigne les membres du Comité de direction, détermine les conditions de leur, désignation, leur révocation, leur rémunération, 1a durée de leur mission et le mode de fonctionnement du, Comité de direction.

Si un membre du Comité de direction a, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale: opposé à une décision ou à une opération relevant du Comité, il doit le communiquer aux autres membres avant la délibération du Comité, En outre, les prescriptions de l'article 524ter du Code des sociétés doivent être;

prises en considération ». "

Siège social"

Suite au transfert du siège social à l'adresse actuelle par décision du Conseil d'administration prise le 13. janvier 2009 et publiée par extrait aux annexes du Moniteur belge du 5 février 2009 sous le numéro 09018880,- adaptation de l'alinéa premier de l'article 2 des statuts comme suit : « Le siège social est établi à Maison dei Famille, rue de l'Abbaye, 23 à 1370 Jodoigne ».

Modification des statuts conformément à la législation en vigueur

Adaptation des statuts pour les mettre en conformité avec la législation en vigueur et ainsi :

A l'article 10 : au cinquième alinéa, après les mots « la liquidation des biens et valeurs de la société, » ajout. des mots « en provoquer l'apposition de scellés, en requérir l'inventaire, »,

A l'article 11 : remplacement de l'alinéa trois, par un alinéa rédigé comme suit « Lorsqu'une personne' morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs: ou travailleurs, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom' et pour le compte de la personne morale. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de. représentant de la personne morale étant suffisante ».

A l'article 14 : ajout d'un troisième alinéa rédigé comme suit « Les convocations sont valablement effectuées par lettre, télécopie ou e-mail »_

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

A l'article 18 : ajout du mot « Comités » dans le titre et d'un troisième alinéa rédigé comme suit « Il peut également instituer tous comités consultatifs ou techniques, permanents ou non, composés de membres pris en son sein ou même en dehors du Conseil ».

A l'article 19 : suppression au premier alinéa des mots suivants « de la société et d'insuffisance de l'actif et s'il est établi qu'une faute grave et caractérisée dans leur chef a contribué à la dissolution, tout administrateur ou ancien adminis »,

A l'article 23 : remplacement du premier alinéa par un alinéa rédigé comme suit « Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale ». Ajout d'un cinquième alinéa rédigé comme suit « Les pouvoirs et la responsabilité des commissaires sont déterminés par ledit Code ».

A l'article 27: au dernier alinéa, remplacement des mots « aux deux derniers alinéas » par les mots « au premier alinéa ».

Après l'article 32, ajout d'un article 32bis rédigé comme suit : « Article 32bis --1. Participation à l'assemblée générale à distance par voie électronique

Les actionnaires peuvent participer à distance à l'assemblée générale grâce à un moyen de communication électronique mis à disposition par la société. Les actionnaires qui participent de cette manière à l'assemblée générale sont réputés présents à l'endroit où se tient l'assemblée générale pour le respect des conditions de présence et de majorité.

La qualité d'actionnaire et l'identité de la personne désireuse de participer à rassemblée sont contrôlées et garanties par les modalités définies dans un règlement interne établi par le conseil d'administration. Ce règlement fixera également les modalités suivant lesquelles il est constaté qu'un actionnaire participe à l'assemblée générale grâce au moyen de communication électronique et peut dès lors être considéré comme présent.

Afin de garantir la sécurité de la communication électronique, le règlement interne peut soumettre l'utilisation du moyen de communication électronique à des conditions qu'il détermine.

11 appartient au bureau de l'assemblée générale de vérifier le respect des conditions prévues par la loi, les présents statuts et le règlement interne et de constater si un actionnaire participe valablement à l'assemblée générale grâce au moyen de communication électronique et peut dès lors être considéré comme présent.

Le moyen de communication électronique mis à disposition par la société doit au moins permettre à l'actionnaire, de manière directe, simultanée et continue, de prendre connaissance des discussions au sein de l'assemblée et, sur tous les points sur lesquels l'assemblée est appelée à se prononcer, d'exercer le droit de vote.

Ce moyen de communication électronique doit en outre permettre à l'actionnaire de participer aux délibérations et d'exercer son droit de poser des questions.

La convocation à l'assemblée générale contient une description claire et précise des procédures relatives à la participation à distance prévues par le règlement interne en vertu du 1 er alinéa.

Ces procédures sont rendues accessibles à tous sur le site internet de la société.

Les alinéas précédents s'appliquent aux porteurs d'obligations et aux titulaires de parts bénéficiaires, de droits de souscription ou de certificats émis avec la collaboration de la société, compte tenu des droits qui leur ont été attribués.

2. Exercice du droit de vote par voie électronique avant l'assemblée générale

Chaque actionnaire a le droit de voter à distance avant l'assemblée générale, par correspondance ou sous

forme électronique.

Ce vote doit être émis au moyen d'un formulaire mis à disposition des actionnaires par le conseil

d'administration de la société et qui contient au moins les mentions suivantes :

-le nom ou la dénomination sociale de l'actionnaire et son domicile ou siège social;

-le nombre de voix que l'actionnaire souhaite exprimer à l'assemblée générale;

-la forme des actions détenues;

-l'ordre du jour de l'assemblée, en ce compris les propositions de décision;

-le délai dans lequel le formulaire de vote à distance doit parvenir à la société;

-la signature de l'actionnaire, le cas échéant, sous la forme d'une signature électronique avancée au sens

de l'article 4, § 4, de la loi du 9 juillet 2001 fixant certaines règles relatives au cadre juridique pour les signatures

électroniques et les services de certification, ou par un procédé de signature électronique qui répond aux

conditions de l'article 1322 du Code civil.

Les formulaires doivent être disponibles à la requête de tout actionnaire au plus tard trente jours avant

l'assemblée générale.

Si le vote est émis par correspondance, ces formulaires doivent être signifiés au conseil d'administration

(par lettre recommandé) au plus tard trois jours ouvrables avant l'assemblée générale.

Le vote sous forme électronique peut être exprimé jusqu'au jour qui précède l'assemblée.

La qualité d'actionnaire et l'identité de la personne désireuse de voter à distance avant l'assemblée sont

contrôlées et garanties par les modalités définies dans un règlement interne établi par le conseil

d'administration.

Il appartient au bureau de l'assemblée générale de vérifier le respect des modalités visées aux paragraphes

précédents et de constater la validité des votes qui ont été émis à distance.

3. Exercice du droit de poser des questions écrites par voie électronique avant l'assemblée générale

Les actionnaires peuvent, dès la communication de la convocation, poser par écrit des questions aux

administrateurs et aux commissaires, auxquelles il sera répondu au cours de l'assemblée pour autant que ces

t Volet B - Suite

actionnaires aient satisfait aux formalités d'admission à l'assemblée. Ces questions peuvent être adressées à la société par voie électronique à l'adresse indiquée dans la convocation à l'assemblée.

Ces questions écrites doivent parvenir à la société au plus tard le dixième jour qui précède la date de l'assemblée générale.

4. Extension de la possibilité de participer à une AG par voie électronique aux assemblées générales des obligataires

Les obligataires peuvent participer à distance à l'assemblée générale des obligataires grâce à un mayen de communication électronique mis à disposition par la société, aux conditions fixées à l'article 33 bis des présents statuts pour l'assemblée générale des actionnaires »,

A l'article 35 ; au dernier alinéa, remplacement des mots « qui répondent aux critères prévus à l'article 12, alinéa 2, de la loi précitée du dix-sept juillet mil neuf cent septante cinq » par les mots « visées par l'article 94 du Code des sociétés ».

A l'article 41 : au premier alinéa, remplacement des mots « des articles 633 et 634 du Code des sociétés » par les mots « de l'article 633 du Code des sociétés ». Au dernier alinéa, après les mots « en vue de régulariser sa situation » ajout des mots « conformément à l'article 634 du Code des sociétés ».

A l'article 44 : ajout d'un troisième alinéa rédigé comme suit « Conformément au Code des sociétés, le plan de répartition de l'actif sera soumis pour accord au Tribunal de Commerce avant toute répartition entre actionnaires ».

POUVOIRS

Pouvoirs conférés au Notaire soussigné afin de rédiger le texte de la coordination des statuts de la société, le signer et le déposer au greffe du Tribunal du Commerce compétent, conformément aux dispositions légales en la matière et au Conseil d'administration, avec pouvoir de substitution, pour l'exécution des résolutions sur les points qui précèdent, et notamment d'accomplir les formalités requises auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

NOMINAT1ONIREVOCATION D'ADMINISTRATEURS

Nomination à partir de ce jour en qualité d'administrateur;

-Madame Béatrice BASSINET BONNET, de nationalité française, née à Argenteuil le 15.08.1974, domiciliée à 9 route de l'explorateur Delaporte  F-95390 Saint Prix (France);

-Madame Karen RUIJS, de nationalité néerlandaise, née à Cuijk en Sint Agatha le 08.08.1977, domiciliée à Prümstr. 13, D-53489 Sinzig-Lühndorf (Allemagne) ;

-Madame Ruxandra CRISAN, de nationalité roumaine, née à Bucarest le 22.10.1978, domiciliée à Vaartstraat 74, 3000 Louvain ;

-Monsieur Benoit DESETRES, de nationalité française, né à Malestroit le 02.01.1977, domicilié à Prümstr. 13, D-53489 Sinzig-Lûhndorf (Allemagne).

Leur mandat prendra fin à l'issue de l'assemblée générale annuelle de l'an deux mille dix-huit.

Il sera exercé à titre gratuit, sauf dispositions contraires de l'assemblée générale.

L'assemblée décide de mettre fin à partir de ce jour au mandat de Monsieur Louis-Marie LE BOT en tant qu'administrateur de la société, conformément à l'article 518, paragraphe 3 du Code des sociétés. PROCURATIONS

La Société par Actions Simplifiée GROUPE CHATEAUFORM' et la Société Anonyme CHATEAUFORM' MANAGEMENT sont dûment représentées par BCL-COFIGES SPRL, ayant son siège social à Grand Place 8A, 1370 Jodoigne, représentée par Monsieur Jean-Claude LIENARD, gérant, domicilié rue d'Alzemont, 23 à 1401 Nivelles, en vertu chacune d'une procuration datée du 12 janvier 2013.

-POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME-

Signé Thibaut van Daorslaer de ten Ryen, Notaire

Déposés en même temps : procurations, expédition, statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

RésQrvé

au

Mon iteur

belge

09/11/2012 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.07.2012, DPT 05.11.2012 12632-0198-039
30/10/2012
ÿþ7kG

N° d'entreprise : 0893.778.685

Dénomination

(en entier) : CHATEAUFORM'BENELUX

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : RUE DE L'ABBAYE 23 -1370 JODOIGNE - BELGIQUE

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Révocation et nomination d'un administrateur 1 Révocation d'un administrateur délégué et des pouvoirs spéciaux I Nomination d'un administrateur délégué 1 Procurations

Extrait de la décision unanime par écrit de l'assemblée générale extraordinaire conformément à l'article 536, alinéa 4 du Code des sociétés du 27 septembre 2012.

Chacun des actionnaires déclare être d'accord avec les décisions écrites suivantes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires :

1, L'assemblée décide de mettre fin, avec effet à compter du 27 septembre 2012, au mandat de Monsieur Matthias Schilling en tant qu'administrateur de la Société.

2. L'assemblée décide de nommer, avec effet à compter du 27 septembre 2012, Monsieur Louis-Marie Le Bot en tant qu'administrateur de la société.

Son mandat sera non rémunéré. Il prendra fin après l'assemblée générale ordinaire de 2013,

3. L'assemblée générale extraordinaire donne procuration à la SPRL BCL COFIGES ayant son siège à 1370 Jodoigne - Grand Place 8A et représentée par Monsieur Jean-Claude LIENARD, avec droit de substitution, afin d'accomplir toute les formalités relatives à la publication à l'annexe du Moniteur belge des décisions prises lors de cette assemblée générale et pour effectuer toute modification à l'inscription de la Société susmentionnées auprès du registre des personnes morales, de remplir toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, d'un guichet d'entreprise de leur choix et du greffe du tribunal de commerce et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 27 septembre 2012. Le conseil d'administration prend ensuite à l'unanimité des voix les décisions suivantes :

1. Le conseil d'administration décide de révoquer le mandat d'administrateur délégué de Monsieur Matthias Schilling avec effet au 27 septembre 2012.

2, En conséquence de cette révocation, le conseil d'administration décide de révoquer l'ensemble des pouvoirs conférés à Monsieur Matthias Schilling par décision du conseil d'administration du 3 octobre 2011.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

3. Le conseil d'administration décide de nommer Monsieur LE BOT Louis-Marie en tant que personne chargée de la gestion journalière de la Société. Il portera le titre d'administrateur délégué.

Son mandat sera exercé à titre gratuit,

4. Le conseil d'administration décide à l'unanimité, avec effet à dater de ce jour, de déléguer à Monsieur LE BOT Louis-Marie agissant individuellement, sans pouvoir de substitution, les pouvoirs spéciaux suivants :

Délégation sur la responsabilité en matière de respect du concept :

Monsieur LE BOT Louis-Marie est habilité à prendre toutes les mesures visant à satisfaire les clients de la Société dans le respect du concept tel que déposé par l'Union Européenne auprès du cabinet VENEZIA, Huissier, 130 avenue Charles de Gaulle, Neuilly sur Seine (France), dans le respect des normes légales et des principes et des règles notamment exposés dans les Délices et le Manuel de Pilotage et de tout document interne ou à destination des clients.

Délégation sur la responsabilité en matière d'hygiène et de sécurité :

Monsieur LE BOT Louis-Marie est habilité à prendre toutes les mesures visant à :

- Appliquer sur site les lois, normes et règlements en vigueur en matière de maintenance, de sécurité incendie et de prévention des accidents et de tous risques faisant courir la responsabilité de la Société sur les sites à l'égard de ses équipes et de ses clients. En ces domaines, Monsieur LE BOT Louis-Marie a la responsabilité de la bonne application sur les sites des lois et réglementations en vigueurs ;

- Respecter les normes de sécurité sur le lieu de travail, Monsieur LE BOT Louis-Marie est notamment autorisé à proposer et à prendre toutes les mesures permettant de veiller à la sécurité des sites ;

- Respecter les conditions d'hygiène tant sur les lieux de travail qu'au cours des déplacements et veiller à la bonne exécution et à la surveillance du travail des salariés des sites. Monsieur LE BOT Louis-Marie est notamment autorisé à proposer et prendre toutes les mesures permettant de rester dans les normes locales sur les sites ;

- Interdire l'usage de tout matériel qui semble présenter un danger pour la sécurité des clients et des équipes ;

- Disposer d'une signalisation "Prévention des Accidents", "Incendies" et "Sécurité" conforme et veille à ce que les moyens de prévention afférents à cette signalisation soient régulièrement vérifiés. Monsieur LE BOT Louis-Marie est notamment autorisé à prendre toutes décision visant à assurer la régularité des exercices d'évacuation ;

- Respecter l'évolution des normes et nouvelles dispositions légales et réglementaires au regard de cette délégation ;

- Vérifier la tenue à jour des divers registres imposés par la loi : registre de sécurité incendie, registre de maintenance du matériel, registre unique du personnel, etc ...

Délégation sur la responsabilité de l'entretien du patrimoine :

Monsieur LE BOT Louis-Marie est habilité à proposer et à mettre en ceuvre toutes les mesures visant à :

- Assurer la conservation du patrimoine ainsi que l'application, le suivi et le respect sur les sites des stipulations des baux commerciaux, des contrats de crédit bail, de manière à ce que la Société ne puisse jamais être mise en défaut quant au respect des obligations signées avec ses partenaires immobiliers. Monsieur LE BOT Louis-Marie est responsable notamment du respect de l'utilisation et de la mise en oeuvre de l'enveloppe annuelle d'investissement de maintenance prévue chaque année pour chaque site, de fa maintenance ordinaire des sites dans le cadre des obligations contractuelles de la Société afin d'éviter la moindre dégradation immédiate ou à terme de ceux-ci, du garnissement des sites, notamment pour maintenir en l'état le patrimoine immobilier dans l'hypothèse de vol, dégradation, usures ..,

- Proposer toute opération de maintenance extraordinaire évitant la dégradation du patrimoine, la mise en péril des équipes et des clients de la Société.

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Réservé

au

Moniteur

belge

3 J -

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Délégation sur la responsabilité des équipes :

Monsieur LE BOT Louis-Marie suit les responsables de site et leurs équipes dans la mise en place des instructions et actions visant au respect de la réglementation en vigueur, applicable dans ces domaines de responsabilité, A ce titre, Monsieur LE BOT Louis-Marie a le pouvoir de donner toutes les directives nécessaire pour assurer l'application des réglementations et des normes si les instructions données n'étaient pas respectées.

Monsieur LE BOT Louis-Marie dispose de l'autorité, de la compétence et des moyens nécessaires à travers les budgets décidés chaque année pour exercer efficacement les pouvoirs délégués par la Société.

Monsieur LE BOT Louis-Marie est habilité à proposer et mettre en oeuvre les mesures visant à ;

- Recruter, former, licencier ou faire évoluer les responsables de sites et leurs équipes ,

- Etablir, modifier leurs fonctions et leurs conditions de rétribution en accord avec les prévisions budgétaires.

Monsieur LE BOT Louis-Marie est habilité à prendre toutes les mesures visant à :

- Appliquer et veiller au respect sur site des lois, normes et règlements en vigueur en matière de législation sociale ;

- Veiller à la tenue et à la gestion des registres obligatoires de la Société dans ce domaine ;

- Informer le Président du "Groupe Chateauform" et de la Société de la teneur du climat social et faire remonter toutes revendications.

Monsieur LE BOT Louis-Marie suit les responsables de site et leurs équipes dans la mise en place des instructions et des actions visant au respect de la réglementation sociale en vigueur, applicable dans ces domaines de responsabilité. A ce titre, Monsieur LE BOT Louis-Marie a le pouvoir de donner toutes les directives nécessaires pour assurer l'application des réglementations et des normes si les instructions données n'étaient pas respectées.

Monsieur LE BOT Louis-Marie est habilité à

- Représenter la Société dans tout rapport avec les organismes et les autorités publiques, administratives, de prévoyance, de travail, gouvernementales ;

- Représenter la Société dans tous ses rapports avec les syndicats, les organismes de prévoyance et les organismes d'employeurs :

- Représenter la Société devant les tribunaux nationaux en matière de droit du travail et procéder à la transaction ou au règlement du litige ;

- Délivrer les reçus pour solde.

Dans ces domaines, Monsieur LE BOT Louis-Marie dispose de l'autorité, de la compétence et des moyens nécessaires à travers les budgets décidés chaque année pour exercer efficacement pouvoirs délégués par la société, et sera appuyé par un cabinet local spécialisé dans ce domaine,

5. Le Conseil d'administration donne procuration à la SPRL BCL COFIGES ayant son siège à 1370 Jodoigne - Grand Place 8A et représentée par Monsieur Jean-Claude LIENARD, avec droit de substitution, afin d'accomplir toute les formalités relatives à la publication à l'annexe du Moniteur belge des décisions prises lors de cette assemblée générale et pour effectuer toute modification à l'inscription de la Société susmentionnées auprès du registre des personnes morales, de remplir toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, d'un guichet d'entreprise de leur choix et du greffe du tribunal de commerce et, à cet effet, faire tout le nécessaire,

Jean-Claude Lienard,

Mandataire.

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B, : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/10/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge 'après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 6 SEP, 2012

NIVELLES

Greffe

(en entier) : CHATEAUFORM' BENELUX

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : RUE DE L'ABBAYE, 23 -1370 JODOIGNE - BELGIQUE

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :Renouvellement du commissaire - Extrait de l'assemble générale du 171101201 t

L'Assemblée Générale du 17/10/2011 décide de renouveller à la fonction de Commissaire, la ScPRL Joiris, Rousseaux & Co, Reviseurs d'entreprises associés, représentée par Monsieur Jean-Michel

Haegeman, dont les bureaux sont sis à 7000 Mons, rue de la Biche, 18.

L'Assemblée décide que, conformément aux dispositions légales, son mandat aura une durée de trois ans et portera sur les comptes clos au 31 décembre 2011, 2012 et 2013, soit jusqu'à l'Assemblée Générale 2014.

Matthias SCHILLING,

Administrateur délégué.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Ne d'entreprise : 0893.778.685

Dénomination

Réserve.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/10/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.07.2012, DPT 28.09.2012 12597-0536-039
13/12/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0893.778.685

Dénomination

(en entier): CHATEAUFORM' BENELUX

(en abrégé) : Société anonyme

Forme juridique : Société anonyme

Siège : RUE DE L'ABBAYE, 23 - 1370 JODOIGNE - BELGIQUE (adresse complète)

obiet{s) de l'acte :révocation et nomination d'un administrateur l révocation d'un administrateur délégué et des pouvoirs spéciaux I nomination d'un administrateur délégué l Procurations

Extrait de la décision unanime par écrit de l'assemblée générale extraordinaire conformément à l'article 536, alinéa 4 du Code des sociétés du 03 octobre 2011

Chacun des actionnaires déclare être d'accord avec les décisions écrites suivantes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires:

1. L'assemblée décide de mettre fin, avec effet à compter du 3 octobre 2011, au mandat de Madame Florence Pachkevitch en tant qu'administrateur de la Société.

2. L'assemblée décide de nommer, avec effet à compter du 3 octobre 2011, Monsieur Matthias Schilling en tant qu'administrateur de la société.

Son mandat sera non rémunéré. Il prendra fin après l'assemblée générale ordinaire de 2013.

3. L'assemblée générale donne procuration à Sylvie DECONINCK, Anouk HERMANS, Régis PANISI et Marcos LAMIN-BUSSCHOTS, ayant tous leurs bureaux à 1000 Bruxelles, rue de Loxum 25, chacun agissant individuellement, avec droit de substitution, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication à l'annexe du Moniteur belge des décisions prises lors de cette assemblée générale et pour effectuer toute modification de l'inscription de la Société susmentionnée auprès du registre des personnes morales, de remplir toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, d'un guichet d'entreprise de leur choix et du greffe du tribunal de commerce et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 03 octobre 2011 Le conseil d'administration prend ensuite à l'unanimité des voix les décisions suivantes:

1. A la suite de la révocation du mandat de Madame Florence Pachkevitch en tant qu'administrateur de la Société, avec effet au 3 octobre 2011, le conseil d'administration décide de révoquer le mandat d'administrateur délégué de Madame Florence Pachkevitch, avec effet à cette même date.

2. En conséquence de cette révocation, le conseil d'administration décide de révoquer l'ensemble des pouvoirs conférés à Madame Florence Pachkevitch par décision du conseil d'administration du 1er février 2008.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

3. Le conseil d'administration décide de nommer Matthias Schilling en tant que personne chargée de la gestion journalière de la Société. II portera le titre d'administrateur délégué.

Son mandat sera exercé à titre gratuit.

4. Le conseil d'administration décide à l'unanimité, avec effet à dater de ce jour, de déléguer à Monsieur Matthias Schilling agissant individuellement, avec pouvoir de substitution, les pouvoirs spéciaux suivants :

Délégation sur la responsabilité en matière de respect du concept :

Monsieur Matthias Schilling est habilité à prendre toutes les mesures visant à satisfaire les clients de la Société dans le respect du concept tel que déposé pour l'Union Européenne auprès du cabinet VENEZIA, Huissier, 130 avenue Charles de Gaulle, Neuilly sur Seine (France), dans le respect des normes légales et des principes et des règles notamment exposés dans les Délices et le Manuel de Pilotage et de tout document interne ou à destination des clients.

Délégation sur la responsabilité en matière d'hygiène et de sécurité :

Monsieur Matthias Schilling est habilité à prendre toutes les mesures visant à :

" Appliquer sur site les lois, normes et règlements en vigueur en matière de maintenance, de sécurité incendie et de prévention des accidents et de tous risques faisant courir la responsabilité de la Société sur les sites à l'égard de ses équipes et de ses clients. En ces domaines, Monsieur Matthias Schilling a la responsabilité de la bonne application sur les sites des lois et réglementations en vigueur ;

" Respecter les normes de sécurité sur le lieu de travail. Monsieur Matthias Schilling est notamment autorisé à proposer et à prendre toutes les mesures permettant de veiller à la sécurité des sites ;

" Respecter les conditions d'hygiène tant sur les lieux de travail qu'au cours des déplacements et veiller à la bonne exécution et à la surveillance du travail des salariés des sites. Monsieur Matthias Schilling est notamment autorisé à proposer et prendre toutes les mesures permettant de rester dans les normes locales sur les sites ;

" Interdire l'usage de tout matériel qui semble présenter un danger pour la sécurité des clients et des équipes ;

" Disposer d'une signalisation « Prévention des Accidents », « Incendie » et « Sécurité » conforme et veille à ce que les moyens de prévention afférents à cette signalisation soient régulièrement vérifiés. Monsieur Matthias Schilling est notamment autorisé à prendre toute décision visant à assurer la régularité des exercices d'évacuation ;

" Respecter l'évolution des normes et nouvelles dispositions légales et réglementaires au regard de cette délégation ;

" Vérifier la tenue à jour des divers registres imposés par la loi : registre de sécurité incendie, registre de maintenance du matériel, registre unique du personnel etc.

Délégation sur la responsabilité de l'entretien du patrimoine :

Monsieur Matthias Schilling est habilité à proposer et à mettre en oeuvre toutes les mesures visant à :

" Assurer la conservation du patrimoine ainsi que l'application, le suivi et le respect sur les sites des stipulations des baux commerciaux, des contrats de crédit bail, de manière à ce que la Société ne puisse jamais être mise en défaut quant au respect des obligations signées avec ses partenaires immobiliers. Monsieur Matthias Schilling est responsable notamment du respect de l'utilisation et de la mise en oeuvre de l'enveloppe annuelle d'investissement de maintenance prévue chaque année pour chaque site, de la maintenance ordinaire des sites dans le cadre des obligations contractuelles de la Société afin d'éviter la moindre dégradation immédiate ou à terme de ceux-ci, du garnissement des site, notamment pour maintenir en l'état le patrimoine immobilier dans l'hypothèse de vol, dégradation, usure... ;

" Proposer toute opération de maintenance extraordinaire évitant la dégradation du patrimoine, la mise en péril des équipes et des clients de la Société.

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Volet B - Suite

Délégation sur la responsabilité des équipes :

Monsieur Matthias Schilling est suit les responsables de site et leurs équipes dans la mise en place des instructions et actions visant au respect de la réglementation en vigueur, applicable dans ces domaines de responsabilité. A ce titre, Monsieur Matthias Schilling a le pouvoir de donner toutes tes directives nécessaires ' pour assurer l'application des réglementations et des normes si les instructions données n'étaient pas respecté. "

Monsieur Matthias Schilling dispose de l'autorité, de la compétence et des moyens nécessaires à travers les . budgets décidés chaque année pour exercer efficacement les pouvoirs délégués par la Société.

Monsieur Matthias Schilling est habilité à proposer et mettre en oeuvre les mesures visant à :

" Recruter, former, licencier ou faire évoluer les responsables de sites et leurs équipes ;

" Etablir, modifier leurs fonctions et leurs conditions de rétribution en accord avec les prévisions budgétaires. Monsieur Matthias Schilling est habilité à prendre toutes les mesures les mesures visant à :

" Appliquer et veiller au respect sur site des lois, normes et règlements en vigueur en matière de législation sociale ;

" Veiller à la tenue et à la gestion des registres obligatoires de la Société dans ce domaine ;

" Informer le Président du Groupe Chateauform' et de la Société de la teneur du climat social et faire remonter toutes revendications.

Monsieur Matthias Schilling suit les responsables de site et leurs équipes dans la mise en place des instructions et des actions visant au respect de la réglementation sociale en vigueur, applicable dans ces domaines de responsabilité. A ce titre, Monsieur Matthias Schilling a le pouvoir de donner toutes les directives nécessaires pour assurer l'application des réglementations et des normes si les instructions données n'étaient pas respectées.

Monsieur Matthias Schilling est habilité à

" Représenter la Société dans tout rapport avec les organismes et les autorités publiques, administratives, de prévoyance, de travail, gouvernementales ;

" Représenter la Société dans tous ses rapports avec les syndicats, les organismes de prévoyance et les organismes d'employeurs ;

" Représenter la Société devant les tribunaux nationaux en matière de droit du travail et procéder à la transaction ou au règlement du litige ;

" Délivrer les reçus pour solde.

Dans ces domaines, Monsieur Matthias Schilling dispose de l'autorité, de la compétence et des moyens nécessaires à travers les budgets décidés chaque année pour exercer efficacement pouvoirs délégués par la société, et sera appuyé par un cabinet local spécialisé dans ce domaine.

5. Le Conseil donne procuration à Sylvie DECONINCK, Anouk HERMANS, Régis PANISI et Marcos LAMIN-BUSSCHOTS, dont les bureaux sont établis à 1000 Bruxelles, 25 rue de Loxum, agissant individuellement, avec droit de substitution, afin de faire tout le nécessaire pour publier les décisions du conseil d'administration

" dans les annexes au Moniteur Belge et de modifier l'inscription de la société dans le registre des personnes morales, de remplir tous les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès la Banque-Carrefour des Entreprises, à un guichet d'entreprise de leur choix et au greffe du Tribunal de Commerce, et de faire tout le nécessaire.

Anouk Hermans

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/12/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 17.10.2011, DPT 02.12.2011 11627-0253-035
04/03/2011 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 28.02.2011 11049-0371-037
02/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 25.08.2010 10474-0216-043

Coordonnées
CHATEAUFORM' BENELUX

Adresse
RUE DE L'ABBAYE 23 1370 JODOIGNE

Code postal : 1370
Localité : JODOIGNE
Commune : JODOIGNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne