CJH MULTISOURCING

Société en nom collectif


Dénomination : CJH MULTISOURCING
Forme juridique : Société en nom collectif
N° entreprise : 847.139.701

Publication

13/07/2012
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

ar,_,

TRIBUNAL DE

-pi- 2W.

NIVELLES

Greffe

11*1IIIR 11111 VI II IIfl

s3*

Rés( ai Mani bel iN

N° d'entreprise : /39 gb_4

Dénomination

(en entier) : CJH Multisourcing

(en abrégé):

Forme juridique : SNC

Siège : Rue Commandant Chuillet 52, 1450, Cortil-Noirmont

(adresse complète)

,ORL let{s) de l'acte :Constitution

D'un acte sous seing privé en date du 2 juillet 2012, Monsieur Clive John HINCHCLIFFE et Madame Marie Noelle C, HINCHCLIFFE déclare avoir fondé entre eux une société en nom collectif dont ils ont arrêté les statuts comme suit:

Art, 1. Dénomination.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

' Au verso : Nom et signature

La société aura comme Raison Sociale CJH Multisourcing

Dans tous les actes, factures, annonces, publications ou autres documents émanant de la société, la dénomination de la société devra toujours être accompagnée de la mention « société en nom collectif » ou des initiales « SNC », de l'indication du siège social et du numéro d'inscription à la Banque Carrefour.

Art. 2. Siège social.

Le siège social est établi à Rue Commandant Chuillet, 52 Cortil-Noirmont 1450

Sans que cela nécessite une modification des statuts, la gérance peut décider de le déplacer en Belgique, dans la même Région ou dans la Région linguistique de Bruxelles-Capitale.

Tout déplacement du siège social en dehors de ces régions linguistiques nécessite une modification des statuts.

Le transfert du siège social est rendu public par une déclaration signée par la gérance dépcsée dans le; dossier de la société avec une copie de l'avis publié aux annexes du Moniteur Belge.

Art 3. Durée; durée indetéminée à partir du 2 juillet 2012. La personnalité juridique est acquise à partir du' dépôt de l'extrait de l'acte de constitution au greffe du tribunal de commerce.

Art. 4. Objet.

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour son compte propre que pour le compte d'autrui la création de valeur pour les organismes par !e biais d'application de connaissances, les techniques de gestion et des ressources pour optimiser les performances grâce à des conseils objectifs et la mise en oeuvre de solutions optimales.

Elle peut s'intéresser par voie d'apports, de souscriptions, d'interventions financières ou par tout autre mode dans toutes sociétés ou entreprises ayant en tout ou en partie un objet similaire au sien ou susceptible de développer l'une ou l'autre branche de son activité.

De façon générale, elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement en tout ou en partie à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter ou développer la réalisation et qui ne lui sont pas interdites par la loi.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art. 5. Capital social.

Le capital social est fixé à la somme de cinq cents (500) euros.

Le capital est représenté par cent (100) parts de cinq (5) euros chacune.

Ce capital pourra être augmenté par la création de parts sociales nouvelles ou réduit, en vertu d'une

décision de l'assemblée extraordinaire des associés, le montant de chaque part sociale ne pouvant en aucune

façon être inférieur à cinq euros,

Art. 6, Apports Souscriptions.

Les parts sociales sont souscrites intégralement en numéraire comme suit 1-100.

Cette somme de 500 euros représente l'intégralité du capital social qui se trouve de cette façon entièrement

souscrit.

Art.7. Libération.

Les comparants déclarent et reconnaissent que les parts sociales souscrites en numéraire ont été intégralement libérées et que, dès lors, le capital se trouve entièrement libéré,

Le total des versements effectués, déclarent les comparants, se trouve dès à présent à la disposition de la société.

Art. 5. Caractère des parts sociales.

Les parts sociales sort nominatives. Elles ne pourront jamais être représentées par des titres négociables. Le titre de chaque associé résultera seulement du registre des associés, tenu au siège social, qui contiendra la désignation de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant ainsi que de certificats de participation au nom des associés, extraits de ce registre et signés par le ou les gérants.

Chaque part sociale est indivisible à l'égard de la société.

Les copropriétaires indivis d'une part sont tenus de se faire représenter auprès de la société par un seul d'entre eux ou par un mandataire associé, réputé propriétaire à l'égard de la société, à défaut de quoi l'exercice des droits afférents auxdites parts sera suspendu jusqu'à réalisation de pareille représentation.

Art, 9, Cession de parts entre vifs.

Aussi longtemps que la société présentement constituée ne comptera pas plus de cinq associés, les parts ne peuvent, sous peine de nullité, être cédées entre vifs qu'avec l'agrément de tous les associés.

Si la société compte plus de cinq associés, les parts ne peuvent, sous peine de nullité, être cédées entre vifs qu'avec l'agrément de la moitié au moins des associés possédant tes trois quarts au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs pourra donner lieu à recours du ou des intéressés devant le tribunal de commerce du siège social, siégeant en référé, les opposants dûment assignés.

Si le refus d'agrément est jugé arbitraire par le tribunal, les associés opposants auront trois mois à dater de l'ordonnance pour trouver acheteur aux prix et conditions suivantes.

La valeur des parts sera déterminée, à défaut d'accord entre les associés opposants et le cédant, par deux arbitres respectivement choisis par eux, étant entendu que ces arbitres s'en adjoindront un troisième en cas de désaccord et qu'en cas de refus par l'une des parties de désigner son arbitre, comme dans le cas où les deux arbitres ne pourraient s'entendre sur le choix du troisième, la valeur de la part sera fixée par le tribunal compétent à la requête de la partie la plus diligente, l'autre partie étant régulièrement assignée.

Les sommes ainsi dues au cédant seront payables en trois années par fractions semestrielles et pour la première fois six mois après l'accord amiable, la sentence arbitrale ou le jugement fixant la valeur des parts. Elles produiront des intérêts au taux de 3 % l'an à compter de la même date.

Les parts achetées seront incessibles jusqu'au paiement entier du prix. Si le rachat n'a pu être effectué dans le délai de trois mois à dater de l'ordonnance jugeant le refus d'agrément arbitraire, le cédant pourra exiger la dissolution de la société, mais il devra exercer ce droit dans les quarante jours qui suivront l'expiration dudit délai de trois mois.

Art. 10. De la gérance.

La société sera administrée par un ou plusieurs gérants (la gérance), pris parmi les associés ou en dehors d'eux, nommés par l'assemblée générale qui fixe leur nombre et leur rémunération. Le gérant est nommé par l'assemblée générale pour la durée qu'elle détermine et est en tout temps révocable par elle.

Le nombre de gérants pourra être augmenté ou diminué par décision de l'assemblée générale des associés, sans devoir observer les formes prescrites pour les modifications aux statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le ou les gérants ont le pouvoir d'accomplir seul(s) tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception des actes réservés par le Code des sociétés (ou par les présents statuts) à l'Assemblée Générale.

S'il y a plusieurs gérants, ils peuvent répartir entre eux les tâches de gestion. Une telle répartition des tâches ne pourra être opposée aux tiers.

Les acquits des factures, les quittances à donner aux administrations des chemins de fer ou autres seront valablement signés par des fondés de pouvoirs à ce délégués par le gérant. La signature de chaque gérant devra, dans tous les actes engageant la responsabilité de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention de la qualité de gérant du signataire. Par suite, le gérant dispose de tous pouvoirs non seulement d'administration mais même de disposition.

Représentation externe

Le gérant unique représente la société à l'égard des tiers et en justice, tant en demandant qu'en défendant.

En cas de pluralité de gérants, ils agiront séparément,

Art. 11. Du contrôle.

Aussi longtemps que fa société répondra aux critères énoncés par l'Article 15, § 1er, du Code des sociétés, il ne sera pas nommé de commissaires, chacun des associés disposant en ce cas de pouvoirs d'investigation et de contrôle.

Si la société vient à ne plus remplir les critères, l'assemblée générale procédera dans le délai le plus bref à la fixation du nombre des commissaires et à leur nomination. Les commissaires sont désignés parmi les membres de t't.R.E.

Le nombre des commissaires pourra être majoré par décision de l'assemblée générale des associés, sans devoir observer les formes prescrites pour les modifications aux statuts.

Les pouvoirs et fa responsabilité des commissaires sont déterminés par les articles 137 et suivants du Code des sociétés.

Le montant des rémunérations des commissaires est fixé par l'assemblée générale des associés et imputable sur les frais généraux.

Art. 12. De l'assemblée générale des associés.

L'assemblée générale constitue le pouvoir souverain de la société. Elle se compose de tous les associés. L'assemblée générale ordinaire des associés se réunit de plein droit, au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué dans les conventions, le 4 mai.

Si ce jour est férié, l'assemblée se réunira le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

L'assemblée générale est convoquée par la gérance.

Les associés possèdent individuellement le droit de convocation aussi longtemps que la société ne compte pas plus de cinq membres, ce droit étant dévolu aux commissaires lorsque le nombre des associés sera de six au moins.

Les associés seront convoqués à l'assemblée par simple lettre leur adressée quinze jours au moins avant la réunion.

Tout associé devra soit assister en personne à l'assemblée soit s'y faire représenter par un mandataire agréé par la gérance.

L'assemblée générale des associés et spécialement l'assemblée générale extraordinaire délibéreront suivant les articles 266 et suivants du Code des sociétés.

Sur autorisation donnée par la gérance, les associés peuvent voter par correspondance au moyen d'un formulaire joint aux convocations.

Ce formulaire devra obligatoirement mentionner la date et le lieu de l'assemblée, les points à l'ordre du jour et, pour chacun d'eux, un espace permettant d'exprimer lisiblement le vote. De même, il devra mentionner les conditions liées à la signature et à son renvoi pour sa validité.

Art. 13. Inventaire Bilan.

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et finit le trente et un décembre.

Chaque année, la gérance dresse le bilan, le compte de résultats et l'annexe qu'il soumet aux délibérations des associés à l'assemblée générale ordinaire.

L'assemblée se prononce par un vote spécial sur l'adoption du bilan et la décharge à donner aux gérants et commissaires.

Sur les bénéfices nets, après déduction des frais généraux, charges sociales et amortissements nécessaires, il est prélevé un vingtième pour former le fonds de réserve légale, ce prélèvement cessant d'être obligatoire dès que le fonds de réserve atteindra le dixième du capital social.

b-ru,

Volet B - Suite

L'assemblée générale décidera de la répartition du bénéfice subsistant après ces affectations. Elle pourra toujours décider à la simple majorité des voix que l'intégralité ou une partie des bénéfices sera mise en réserve, consacrée à des amortissements ou reportée à nouveau.

Le bilan sera déposé au greffe du tribunal de commerce par les soins du gérant dans le délai légal.

Art, 14. Dissolution Liquidation.

En cas de dissolution, la liquidation est faite par le gérant alors en fonction à moins que l'assemblée générale ne décide de confier la liquidation à une ou plusieurs personnes autres, qu'elle désignera,

Le ou les liquidateurs disposeront des pouvoirs les plus étendus, mais il est toujours loisible à l'assemblée générale de restreindre ces pouvoirs ou d'exiger des garanties de bonne gestion.

Après apurement du passif et des charges, le produit net de la liquidation sera réparti entre tous les associés proportionnellement au nombre de parts sociales dont ils sont titulaires.

Dans tous les cas, la dissolution et la liquidation devront s'opérer conformément aux articles 183 et suivants du Code des sociétés.

Frais.

Le montant des frais et dépenses de toute nature incombant à la société en raison de sa constitution est

évalué à ¬ 250,

Dispositions Transitoires

1.Le premier exercice social prend cours le 2 juillet 2012 et se termine le 31 décembre 2013.

2.La première assemblée annuelle se tiendra en 2014.

3.Le nombre de gérants est fixé à deux (2). Sont nommés à la fonction de gérant pour une durée illimitée

Monsieur Clive HINCHCLIFFE et Mme Carine HINCHCLIFFE ici présent qui déclare accepter leur mandat et ne

pas en être empêché par une disposition légale ou réglementaire.

Fait à Cortil-Noirmont le 2 juillet 2012 en trois exemplaires.

Signé

Clive HINCHCLIFFE

Gérant

Marie Noelle HINCHCLIFFE

Gérante

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

~

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
CJH MULTISOURCING

Adresse
RUE COMMANDANT CHUILLET 52 1450 CORTIL-NOIRMONT

Code postal : 1450
Localité : Cortil-Noirmont
Commune : CHASTRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne