CREDAL ENTREPRENDRE

Association sans but lucratif


Dénomination : CREDAL ENTREPRENDRE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 841.148.366

Publication

19/09/2014
ÿþ MOD Z2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MONITEUR B

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N° d'entreprise: 841148.366

Dénomination (en entier) : Crédal Entreprendre

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Pla'c'e de l'Université, 16 1348 Louvain-la-Neuve

Obiet de l'acte : AG Nomination et démission des administrateurs - Renouvellement du mandat du commissaire

II est extrait du procès verbal de l'Assemblée générale ordinaire du 19 juin 2014 ce qui suit: Démission et élections au conseil d'administration

L'Assemblée prend acte de la fin de mandat de Louis DEVAUX qui se représente et est réélu et de ia démission de Eric DE KEULENEER.

Frédéric DE PATOUL et Olivier GEVART, candidats au poste d'administrateur se présentent à l'assemblée et sont élus.

A l'issue de l'Assemblée générale de Crédal Entreprendre asbl, le Conseil d'administration est composé de; Jean-Pierre Goor, président, né le17/02/1951et domicilié Avenue de Ripont, 17 à 1330 Rixensart

Gregory Berthet, administrateur, né le 25/04/1971 et domicilié Avenue Franklin Roosevelt, 268/b6 à 1050 Bruxelles

Lysiane de Selys, administratrice, née le 26/11/1959 et domiciliée Boulevard Jean Théodore Radoux, 27 à 4000 Liège

Louis Devaux, administrateur, né le 7/07/1948 et domicilié Boulevard Saint Michel, 82 à 1040 Bruxelles Caroline Evrard, administratrice, née ie 6/0911972 et domiciliée Rue Georges Genot, 23 à 6020 Fiewinne Jean Legein, administrateur, né le 26/05/1934 et domicilié Avenue de la Floride, 78 à 1180 Bruxelles Jacques Vellut, administrateur, né le 31/05/1940 et domicilié Rue de la Ferme de Plagniau, 135 à 1331

Rosières

Dominique Vercruysse, administrateur, né le 23/09/1950 et domicilié Avenue des Aubépines, 28 à 1180 Bruxelles

Frédéric de Patoul, administrateur, né le 17/07/1951 et domicilié avenue Wiener, 103 à 1170 Bruxelles Olivier Gevart, administrateur, né le 7/07/1969 et domicilié Rue de l'Eté, 82 Bte 4 à 1050 Bruxelles

Renouvellement du mandat du commissaire

L'assemblée générale approuve la nomination aux fonctions de commissaire pour une durée de trois ans (exercices comptables 2014-2015-2016), la société civile Christophe REMON & CO ayant opté la forme d'une SPRL représentée par Monsieur Christophe REMON, réviseur d'entreprises« Les émoluments sont de 2.000e indexés. Le mandat viendra à expiration à l'issue de l'assemblée générale ordinaire approuvant les comptes de l'exerice 2016.

Pour extrait conforme,

Jean-Pierre GOOR

Président

Mentionner sur la dernière page duVolet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ?association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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22/10/2013
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Vo e Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





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f 0 OCT. 2013

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N° d'entreprise : 841.148.366

Dénomination

(en entier) : Crédal Entreprendre

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Place de l'Université, 161348 Louvain-la-Neuve

Objet de I' : cte : Démissions et élections au conseil d'administration

Il est extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale du 20 juin 2013 ce qui suit:

L'Assemblée accepte la démission de Bernard HORENBEEK et d'Alfred TRUC de leur poste d'administrateur. Elle accepte, à l'unanimité des voix, la candidature de Gregory BERTHET, Eric DE KEULENEER, Lysiane DE SELYS, Louis DEVAUX, Caroline EVRARD, Jean LEGEEN, Jacques VELLUT et Dominique VERCRUYSSE aux postes d'administrateurs.

A l'issue de l'Assemblée générale de Credal asbl, le Conseil d'administration est composé de

Jean-Pierre Goor, président, né 1e17/0211 9 5 1 et domicilié Avenue de Ripent, 17 à 1330 Rixensart

Gregory Berthet, administrateur, né le 25/04/1971 et domicilié Avenue Franklin Roosevelt, 268/b6 à 1050 Bruxelles

Eric De Keuleneer, administrateur, né le 10/04/1952 et domicilié Avenue des Phalènes, 28 à 1000 Bruxelles Lysiane de Seiys, administratrice, née le 26/11/1959 et domiciliée Boulevard Jean Théodore Redoux, 27 à 4000 Liège

Louis Devaux, administrateur, né le 7/07/1948 et domicilié Boulevard Saint Michel, 82 à 1040 Bruxelles Caroline Evrard, administratrice, née le 6/09/1972 et domiciliée Rue Georges Genot, 23 à 5020 Flawinne Jean Legein, administrateur, né le 26/05/1934 et domicilié Avenue de la Floride, 78 à 1180 Bruxelles Jacques Vellut, administrateur, né le 31/05/1940 et domicilié Rue de la Ferme de Plagniau, 135 à 1331

Rosières

Dominique Vercruysse, administrateur, né le 23/09/1950 et domicilié Avenue des Aubépines, 28 à 1180 Bruxelles

Pour extrait conforme,

Jean-Pierre GOOR

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

15/12/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOIJ 2.2

TRIBUIVAI. DE CQMMCl2~~

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Greffe

N° d'entreprise : 841.148.366

Dénomination

(en entier) : Crédal Entreprendre

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Place de l'Université, 16 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte ; Nomination d'un président

Le Conseil d'administration du 25 septembre 2014 a nommé Frédéric DE PATOUL à la présidence de Crédal Entreprendre asbl en remplacement de Jean-Pierre GOOR.

A l'issue du conseil d'administration de Crédal Entreprendre asbl, le Conseil d'administration est composé de

Frédéric de Patoul, président, né le 17/07/1951 et domicilié avenue \Miener, 103 à 1170 Bruxelles Jean-Pierre Goor, administrateur, né lei 7/02/1951 et domicilié Avenue de Ripont, 17 à 1330 Rixensart Gregory Berthet, administrateur, né le 25/04/1971 et domicilié Avenue Franklin Roosevelt, 2681b6 à 1050

Bruxelles

Lysiane de Selys, administratrice, née le 26/11/1959 et domiciliée Boulevard Jean Théodore Radoux, 27 à 4000 Liège

Louis Devaux, administrateur, né le 7/07/1948 et domicilié Boulevard Saint Michel, 82 à 1040 Bruxelles Caroline Evrard, administratrice, née le 6/09/1972 et domiciliée Rue Georges Genot, 23 à 5020 Flawinne Jean Legein, administrateur, né le 26/05/1934 et domicilié Avenue de la Floride, 78 à 1180 Bruxelles Jacques Vellut, administrateur, né le 31/05/1940 et domicilié Rue de la Ferme de Plagniau, 135 à 1331

Rosières

Dominique Vercruysse, administrateur, né le 23/09/1950 et domicilié Avenue des Aubépines, 28 à 1180 9ruxelles

Olivier Gevart, administrateur, né le 7/07/1969 et domicilié Rue de l'Été, 82 Bte 4 à 1050 Bruxelles

Pour extrait conforme,

Jean-Pierre GOOR

Administrateur

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

28/03/2013
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iterelle Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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TRIBUNAL DE GOiwnmcrttibi~

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N° d'entreprise : 841,148.366

Dénomination

(en enter) : Crédal Entreprendre

(en abrégé):

Forme juridique : asbl

Siège : Place de l'Université, 16 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'ac : Nomination d'un commissaire

L'assemblée générale approuve la nomination aux fonctions de commissaire pour une durée de trois ans (exercices comptables 2012-2013-2014), la société civile Christophe REMON & C° ayant adopté la forme de SPRL représentée par Monsieur Christophe REMON, réviseur d'entreprises, Les émoluments sont de 1,950 ¬ indexés, Le mandat viendra à expiration à l'issue de l'assemblée générale ordinaire approuvant les comptes de l'exercice 2014.

Jean-Pierre Goor

Président

Pour extrait conforme,

Alfred TRUC

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

26/03/2012
ÿþN° d'entreprise : 841,148.366

Dénomination

(en entier) : Crédal Entreprendre

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Place de l'Université, 16 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Délégation de pouvoir

Le Conseil d'administration de Crédal Entreprendre asbl, réuni ce jeudi 2 février 2012 à Bruxelles a nommé Monsieur Bernard HORENBEEK directeur général avec pouvoirs de gestion journalière.

Jean-Pierre Goor

Président

Pour extrait conforme,

Alfred TRUC

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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TRIBUNAL DE COMMERCE

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Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

30/11/2011
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Mentionner sur la dernière pige du yoi t B: Au rectó : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

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1 7 NOV. 2011

NIVELLES Greffe

Dénomination

(en entier) : CREDAL ENTREPRENDRE

Forme juridique : asbl

Siège : Place de l'Université,16 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

N° d'entreprise : Bq a _I ta 3

Qbiet de l'acte : Constitution

STATUTS

Entre les soussignés:

1.Jean-Pierre GOOR, domicilié rue Vonck, 43 à 1210 Bruxelles, né le 17/02/1951, belge

2.Bernard HORENBEEK, domicilié Ruelle Dewart, 9 à 4280 Merdorp, né le 18/1011961, belge

3.lsabelle PHILIPPE, domiciliée Bd Charles Van Pée, 53 à 1400 Nivelles, née le 15/09/1970, belge

4.Fabrice ADAM, domicilié Rue Emile Labarre, 61 à 5030 Ernage, né le 07/0211976, belge

5.Alfred TRUC, domicilié Rue du Meunier, 30 à 6900 Marche-en-Famenne, né Je 03/06/1953, belge

Titre I

Dénomination

Article 1er. Est constituée sous la dénomination « Credal Entreprendre », une association sans but lucratif régie par la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont le siège social est fixé à 1348 Louvain-La-Neuve, Place de l'Université 16, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles. Le siège pourra être transféré à tout autre endroit par décision de l'assemblée générale conformément à l'article 8 de la loi. Cette modification doit être publiée, sans délai, aux annexes du Moniteur belge.

Titre II But, durée

Article 2. L'association aura pour objet principal l'accompagnement, le conseil, le suivi, la formation, ta mise' en réseau et, le cas échéant, la mise en situation de demandeurs d'emploi ou de toute personne exclue du, marché du travail ayant pour objectif Je développement d'une activité économique en vue de créer leur propre: emploi.

Article 3. La durée de l'association est illimitée. L'association peut, en tout temps, être dissoute.

Titre III Membres

Article 4. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre de. membres effectifs et celui des membres adhérents est illimité.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Sauf ce qui sera dit aux articles 17 et suivants, les membres effectifs et les membres adhérents jouissent' des mêmes droits.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Mpo 2,0

Article 5. Sont membres effectifs :

a)les comparants au présent acte;

b)tout membre adhérent après admission par le conseil d'administration qui jouit à cet égard d'une liberté

absolue d'appréciation.

Article 6. L'admission de nouveaux membres effectifs est subordonnée à une demande d'admission par écrit. Elle devra être approuvée par le conseil d'administration, dont la décision sera souveraine et sans appel.

Article 7. Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent a lieu conformément à l'article 12 de fa loi.

Article S. Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 9. Les cotisations annuelles sont fixées par l'assemblée générale des membres sur proposition du conseil d'administration.

Les cotisations ne peuvent être supérieures à 25 ¬ par an.

Titre IV

Conseil d'administration

Article 10. L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins nommés par l'assemblée générale parmi ses membres, pour un terme de trois ans et en tout temps révocables par elle.

Les administrateurs sont rééligibles. Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

Le renouvellement des mandats des administrateurs se fera comme prévu dans le règlement d'ordre intérieur.

En cas de vacance du mandat d'un ou de plusieurs administrateurs, le ou les membres restants continuent à former un conseil d'administration ayant tes mêmes pouvoirs que si le conseil d'administration était au complet. En cas de vacance d'un poste d'administrateur, le conseil d'administration peut pourvoir au remplacement jusqu'à ce que l'assemblée générale suivante en décide de manière définitive. Le remplaçant ainsi élu par l'assemblée générale entamera un nouveau mandat.

Article 11. Le conseil choisit parmi ses membres un président qui est issu du Conseil d'Administration de « CREDAL SC scrl-fs ».

En l'absence du président, la fonction est remplie ou exercée par l'administrateur le plus âgé.

Article 12. Le conseil se réunit sur convocation de son président ou de deux administrateurs.

li ne peut statuer que si les 2/3 de ses membres sont présents ou représentés. Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation. Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises par les administrateurs présents ou représentés; quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Il n'est pas tenu compte des abstentions.

Elfes sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et un administrateur et inscrites dans un registre spécial. Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront signés par le président et un administrateur.

Chaque administrateur peut se faire représenter, à une réunion déterminée, par un autre administrateur qui ne peut être porteur que d'une seule procuration.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Article 13. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. ll a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la foi ou les présents statuts à l'assemblée générale et notamment tous les actes d'aliénation ou de disposition, au sens le plus étendu, en ce inclus ceux portant sur des immeubles.

Le conseil nomme, soit lui même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue; il détermine leurs occupations et traitements.

Article 14. Le conseil peut déléguer la gestion journalière de Passociation, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un directeur choisi parmi les membres et dont il fixera les pouvoirs ainsi que la rémunération éventuelle. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire de son choix.

Article 15. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligence de son président ou d'un administrateur à ce délégué.

Article 16. Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, employés ou salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil d'administration, sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs.

Titre V

Assemblée générale

Article 17. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est le pouvoir souverain de l'association et est présidée par le président du conseil d'administration.

Article 18. L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

a)les modifications aux statuts de l'association ;

b)la nomination et la révocation des administrateurs et commissaires ;

c)la dissolution volontaire de S'association;

d)l'admission et l'exclusion d'un membre;

e)l'approbation des budgets et des comptes annuels;

f)la fixation des cotisations

g)le changement du siège social prévu à l'article ler ;

h)toutes décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration.

Article 19. Les membres sont convoqués aux assemblées par le président du conseil d'administration dans tous les cas prévus par les statuts ou à la demande d'un cinquième au moins des membres, par courrier simple ou électronique, adressées huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée.

Les décisions sont portées à la connaissance des membres par courrier simple ou électronique et, en ce qui concerne les intéressés, par la communication qui leur sera faite verbalement par le président du conseil d'administration.

Article 20. Il doit être tenu chaque année une assemblée générale ordinaire avant la fin du premier semestre, au siège social ou à tout autre endroit fixé par le conseil d'administration et à l'heure fixée par lui.

Des assemblées générales extraordinaires seront convoquées par le conseil d'administration chaque fois qu'il le jugera utile aux intérêts de l'association; elles devront l'être sur demande d'un cinquième des membres, par écrit adressé au président du conseil d'administration, en proposant l'ordre du jour. En ce cas, l'assemblée est convoquée dans les trente jours de la réquisition.

Toute assemblée générale extraordinaire se tient au jour, heure et lieu indiqué dans la convocation qui sera adressée par courrier simple.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

` Article 21. Toute proposition signée d'un nombre de membres, au moins égal à un vingtième de la dernière

liste annuelle doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale.

Article 22. Tous les membres de l'assemblée générale ont un droit de vote égal. Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi et les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante sauf dans le cas où la loi en décide autrement. Il n'est pas tenu compte des abstentions.

Chaque membre peut se faire représenter à une assemblée générale déterminée par un autre membre.

Lorsqu'une résolution aura été prise par l'assemblée générale sans que la moitié au moins des membres soient présents ou représentés, le conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine assemblée générale spécialement convoquée ou au plus tard jusqu'à l'assemblée générale ordinaire annuelle; dans ce cas, la décision prise sera définitive, quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés.

Les décisions de l'assemblée générale seront consignées dans un registre spécial de procès-verbaux signés par le président et un administrateur et par les membres qui en expriment le désir. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur Belge.

Il en est de même de toute nomination, révocation ou démission d'administrateur ou de commissaire.

Titre VI

Règlement d'ordre intérieur

Article 23. Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents et représentés.

Titre VII

Budgets et comptes

Article 24. Chaque année, à la date du 31 décembre et pour la première fois en 2012, est établi par le conseil d'administration, le relevé des comptes de l'année écoulée et le budget pour l'année suivante. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Titre VIII

Dissolution, liquidation

Article 25. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui t'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, un ou plusieurs liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'association dissoute a été créée.

En cas de dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une assemblée générale des membres convoqués aux mêmes fins par le ou les liquidateurs.

Titre IX

Dispositions diverses, élection de domicile

Article 26. Pour l'exécution des présents statuts, les membres, les administrateurs et liquidateurs domiciliés à l'étranger, sont censés de plein droit avoir élu domicile au siège de l'association où toutes communications, sommations, assignations et notifications pourront leur être valablement faites.

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Volle/ B - Suite

Titre X -" ---" _..

Droit commun

Article 27. Les parties entendent se conformer entièrement à la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002. En conséquence, les dispositions de cette toi, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, seront réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi seront censées non écrites.

Réservé ' 'au " Moniteur belge

Titre XI

Disposition transitoire

Article 28. L'assemblée générale constitutive a élu en qualité d'administrateurs : Jean-Pierre Goor,

" président, Bernard Horenbeek et Alfred Truc.

Fait à Louvain-la-Neuve, en autant d'exemplaires que de parties, le 14 novembre 11.

Alfred TRUC

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volot 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

26/08/2015
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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l\!° d'entreprise : 841.148.366

Dénomination (en entier) : Crédal Entreprendre

(en abrégé) :

Forme juridique : aabl

Siège : Place de l'Université, 16 1348 Louvain-fa-Neuve

Objet de l'acte : AG Nomination et démission des administrateurs

Il est extrait du procès verbal de l'Assemblée générale ordinaire du 18 juin 2015 ce qui suit: Démission et élections au conseil d'administration

L'Assemblée prend acte de la fin de mandat de Caroline EVRARD et Jacque VELLUT, qui ne se représentent pas et de Grégory BERTHET qui se représente et est réélu.

A l'issue de l'Assemblée générale de Crédal Entreprendre asbl, le Conseil d'administration est composé de: Frédéric de Patoul, Président, né le 17/07/1951 et domicilié avenue Wiener, 103 à 1170 Bruxelles Jean-Pierre Goor, administrateur, né 1e17/02/1951 et domicilié Avenue de Ripant, 17 à 1330 Rixensart Gregory Berthet, administrateur, né le 25/04/1971 et domicilié Avenue Franklin Roosevelt, 268/b6 à 1050

Bruxelles

Lysiane de Selys, administratrice, née le 26/11/1959 et domiciliée Boulevard Jean Théodore Redoux, 27 à 4000 Liège

Louis Devaux, administrateur, né le 7/07/1948 et domicilié Boulevard Saint Michel, 82 à 1040 Bruxelles Jean Legein, administrateur, né le 26/05/1934 et domicilié Avenue de la Floride, 78 à 1180 Bruxelles Dominique Vercruysse, administrateur, né le 23/09/1950 et domicilié Avenue des Aubépines, 28 à 1180

Bruxelles

Olivier Gevart, administrateur, né le 7/07/1969 et domicilié Rue de l'Eté, 82 Bte 4 à 1050 Bruxelles

Pour extrait conforme,

Jean-Pierre GOOR

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CREDAL ENTREPRENDRE

Adresse
PLACE DE L'UNIVERSITE 16 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne