CULTURALITE EN HESBAYE BRABANCONNE (EN ABREGE) CULTURALITE

Divers


Dénomination : CULTURALITE EN HESBAYE BRABANCONNE (EN ABREGE) CULTURALITE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 480.184.939

Publication

14/08/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

i 1II I Ulili ~I~~IIII

*13127995*

N° d'entreprise : 480.184.939

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 2 MUT 2013

NIVELLES

Gre e

Dénomination

(en entier) : Culturalité en Hesbaye brabançonne

(en abrégé) : Culturalité

Forme juridique : ASBL

siège: GRPtNA'PLPVCE A3'+0 S000&J

Objet de l'acte :

- Assemblée Générale 30 mai 2012

6. Présentation et approbation de la modification statutaire :

Modifier Art.13 : Supprimer "L'assemblée générale se réunira au mois de mai de chquez année" et

remplacer "L'assemblée générale se réunira chaque année entre le le mars et le 31 mai"

- Assemblée Générale 21 mars 2013

1.Présentation des nouveaux membres, représentants des communes, de la Province du Brabant wallon et

de certaines associations

Représentants communaux désignés :

Beauvechain : Deconinck Marc  Ghiot Carole

Hélécine : Rudi Cloots  Dethiège Corinne

Incourt : Malevé Benoit Tordoir Joseph

Jodoigne : Wahl Jean-Paul  Meurice Jean-Luc

Orp-Jauche : Govers Monique -- Lefevre Philippe

Ramillies  Depas Valérie  Pierot Magali

Province du Brabant wallon : Kerpelt Laurine  Gercez Bernard

Représentants associatifs  Collège B (1 modifrctalon) : Les Amis de Tourinnes asbl : Cloos Didier

Le comité dé pilotage  Collège C (1 modification) : Mickaël Lenchant

L'Assemblée générale prend acte de ses modifications.

- Conseil d'administration 21 mars 2013

2. Nomination du Président, des Vice-présidents, du secrétaire, du trésorier

Une proposition de succession aux postes de Président et ler Vice-président de l'asbl est décrite par JP

Wahl, administrateur et Président démissionnaire,

ll est convenu par les statuts, que ces deux mandats sont à accorder à des administrateurs au sein du

Collège A, collège des communes.

Mr Jean-Luc Meurice, ler échevin de la Ville de Jodoigne et Mr Benoît Malevé, Président du CPAS

d'incourt sont respectivement proposés aux postes de Présidence et lère Vice-présidence.

Sauf autre candidature émanant du Collège B des associations, Mme Andrée Vanderhasselt  Kayaert

conservera son mandat de seconde Vice-présidente.

Mr Guy Zone représentant du Collège C conservera son mandat de trésorier.

Approbation à l'unanimité des administrateurs sur cette proposition.

3. Désignation de la composition du Bureau exécutif du GAL

Comme le prévoient les statuts, le bureau exécutif, organe de gestion journalière sera composé du Président, des deux Vice-présidents, du trésorier ainsi que de trois autres représentants du Collège B -- Jean Delespesse pour le CRABE asbl, Eddy Claude pour l'asbl Ruralis, Maurice Dewolf pour le Musée Pellegrin asbl ainsi que de Valérie Depas, échevine de Ramillies pour le Collège C.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

27/07/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé 11I IIl 1111' II ll1 IflI Ifl IIll 1Ii

au +11115908

Moniteur

belge





TRIBUNAL DE COMMERCE

14 -07- 2011

NIVRge

N' d'entreprise 480.184.939

Dénomination

(en entier) : Culturalité en Hesbaye brabançonne

(en abrégé) Culturalité

Forme juridique : asbl

Siège : ,i, , i) J3b

Objet de l'acte : VU

AG 26 mai 2010

1.Changement de représentation de membres et d'administrateurs

Le conseil d'administration du CRABE a procédé à un changement de son représentant au sein de l'asbl

Culturalité en Hesbaye Brabançonne.

Dorénavant, c'est Jean Delespesse qui remplacera Mohammed Belguenani pour représenter le CRABE en

tant que membre, administrateur et membre du bureau exécutif - collège B

A l'unanimité, les membres prennent acte de cette modification.

AG 25 mai 2011

6.Changement de représentation de membres et d'administrateurs

Le conseil d'administration de RIAL asbl a procédé à un changement de son représentant au sein de l'asbl

Culturalité en Hesbaye Brabançonne.

Dorénavant, c'est Marie-Lou Bertinchamps qui remplacera Lucien Grieten pour représenter RIAL en tant

que membre et administrateur.

lA l'unanimité, les membres prennent acte de cette modification.

7.Demandes d'adhésion de nouveaux membres à l'Assemblée Générale

Plusieurs acteurs du collège B  privés ont formulé la demande d'être représenté par un administrateur

et/ou un membre au sein de l'assemblée générale de l'asbl Culturalité en Hesbaye brabançonne :

- La Maison du Tourisme Hesbaye brabançonne comme opérateur de terrain : membre + administrateur

représenté par Marc-Antoine Boucher

- La Maison Ephémère asbl : membre représenté par Guy Theunissen

- Deux producteurs adhérant à panier malin.be : membres représentés par Pierre Lebrun  Aux Sources du

Miel et Pierre Lebrun  Vergers de la Chise



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du nota re instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

20/07/2015
ÿþi4SOD 2.2

(n,("J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservó

au

Moniteu

belge

N° d'entre rise: 480.184.939

Dénomination

(en entier) : Culturalité en Hesbaye brabançonne

(en abrégé) : Culturalité

Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

ASBL

À3W JCIdee Getarrid ?Lèà- d_.

Modification des statuts et nomination de membres et d'administrateurs

BIjbagen bfj hetBeigi zli aiitsbtaù =-20/07/2Ot5 - Annexes du 1Vlbnïteurbelge

Assemblée générale du 17 décembre 2014

CHAPITRE 1ER-- DENOMINATION, SIEGE, DUREE DE L'ASSOCIATION

ARTICLE 1

La dénomination de l'association est « Culturalité en Hesbaye Brabançonne », en abrégé « Culturalité ».

ARTICLE 2

Le siège social de l'association est situé à 1370 JODOIGNE Grand' Place, 1 (arrondissement

judiciaire de NIVELLES). L'Assemblée Générale peut modifier et préciser le présent article. Elle peut également établir d'autres sièges d'activités.

ARTICLE 3

L'association est constituée pour une durée illimitée.

CHAPITRE Il -- OBJET

ARTICLE 4

L'association a pour objet d'encourager les initiatives locales de développement rural en Hesbaye Brabançonne; de soutenir les actions innovantes, démonstratives et transférables illustrant les nouvelles voies que peut emprunter le développement ; de multiplier les échanges d'expériences et les transferts de savoir-faire ; d'appuyer les coopérations transnationales et de proximité émanant des acteurs locaux des zones rurales.

Dans le cadre du programme européen LEADER + , elle a pour mission la valorisation des ressources du patrimoine naturel, historique, architectural, archéologique et culturel du territoire concerné, notamment à des fins de tourisme rural ; le renforcement du tissu économique et socioculturel des communes rurales concernées ; la mise en place d'opérations expérimentales ou porteuses de développement, notamment en matière de protection de l'environnement, de développement du tourisme intégré, d'accès aux nouvelles technologies de l'information et de productions artisanales locales ; la promotion et la commercialisation de produits artisanaux du terroir.

Particulièrement attentive à la problématique agricole, l'association peut exercer toute activité susceptible de favoriser directement ou indirectement son objet social, Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Multipliant les occasions de rencontres et d'échanges d'informations, elle vise aussi à créer un réseau de partenaires locaux soucieux du développement global du territoire.

ARTICLE 5

Le territoire concerné par la mission de l'association s'étend sur les 6 communes 7 communes de Hesbaye brabançonne, à savoir les communes de Beauvechain, Hélécine, Incourt, Jodoigne, Orp-Jauche, Perwez et Ramillies.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

CHAPITRE III  LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION

ARTICLE 6  MEMBRES

L'association est composée de membres effectifs et de membres consultatifs, Le nombre de membres est illimité. Le nombre minimum de membres effectifs est fixé à 3.

ARTICLE 7  LES MEMBRES EFFECTIFS

Les membres effectifs sont titulaires de l'ensemble des droits attribués aux associés.

Sont membres effectifs

- les membres fondateurs, à savoir ;

-2 membres désignés par chaque commune du territoire couvert par l'association ;

-2 membres représentant les initiatives privées de chaque commune susvisée ;

- les 2 personnes physiques, membres formant le « Comité de Pilotage » ayant déposé le dossier de candidature à l'initiative LEADER+ ;

-les Asbl Centre Culturel du Brabant Wallon, CRABE, Action Environnement Beauvechain et Maison du Tourisme Hesbaye brabançonne.

- Les personnes qui après constitution désirent aider l'association et/ou participer à ses activités. Ces personnes doivent avoir émis la demande de faire partie de l'association, être admises en qualité de membre effectif par décision souveraine de l'Assemblée Générale, représentée par au moins la moitié de ses membres et réunissant la moitié des voix présentes.

La cotisation annuelle de ces membres effectifs ne pourra dépasser cinquante euros (50 ¬ ). ARTICLE 8  LES MEMBRES CONSULTATIFS

Les membres consultatifs (ou adhérents) ont les mêmes droits que les membres effectifs, excepté le droit de vote dans les organes de l'association.

8.1. Sont membres consultatifs d'office :

a) 2 représentants désignés par la Province du Brabant wallon

b) un représentant désigné par la Fédération Wallonie Bruxelles;

c) un représentant de la Fondation Rurale de Wallonie ;

8.2.Les membres consultatifs sont des personnes qui désirent aider l'association et/ou participer à ses activités. Les membres consultatifs ne contractent aucune obligation personnelle quant aux engagements de l'association.

Les membres consultatifs doivent avoir émis la demande de faire partie de l'association, être admis en qualité de membre consultatif par décision souveraine de l'Assemblée Générale, représentée par au moins la moitié de ses membres et réunissant la moitié des voix présentes.

8.3.La cotisation annuelle de ces membres consultatifs ne pourra dépasser cinquante euros (50 E). ARTICLE 9 - DEMISSION ET EXCLUSION DES MEMBRES

9.1.Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration,

9.2.L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers, la majorité absolue des membres de l'association devant être présente ou représentée,

9.3.Chaque membre (désigné par une Commune, représentant une initiative privé ou membre du Comité de Pilotage) est réputé démissionnaire d'office s'il perd la qualité pour laquelle il a été désigné.

En ce cas, l'association, l'instance ou la personne ayant procédé à la désignation initiale du membre réputé démissionnaire devra désigner, de manière souveraine, un nouveau membre.

L'admission de ce membre est alors obtenue d'office. Pour entrer en vigueur, cette admission fera l'objet d'un simple constat effectué par l'Assemblée Générale, représentée par au moins la moitié de ses membres et réunissant la moitié des voix présentes.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

9.4.Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni remboursement de cotisation versée.

ARTICLE 10 - REPRÉSENTATION

Chaque membre peut se faire représenter par procuration par un autre membre effectif de l'association. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

CHAPITRE IV  ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 11

Les associés réunis forment l'Assemblée Générale. Celle-ci se compose de trois groupes d'associés

- le collège A est formé par les représentants des Communes ;

- le collège B est formé par les représentants des initiatives privées ;

- le collège C est formé par les 2 membres du Comité de Pilotage.

ARTICLE 12

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain permettant de réaliser l'objet social de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou par les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

1Ja modification des statuts sociaux ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1a décharge aux administrateurs et aux commissaires ;

4. la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération leur est attribuée ;

5,1'approbation des budgets et des comptes ;

6.1a dissolution volontaire de l'association ;

7.les exclusions de membres ;

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

ARTICLE 13

L'assemblée doit être convoquée par ie Conseil d'Administration lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande.

L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par lettre ordinaire, adressée à chaque membre au moins quinze jours calendrier avant l'Assemblée Générale et signée par le Président et le Secrétaire ou leur représentant au nom du Conseil d'Administration.

La convocation mentionne le lieu, le jour, l'heure et l'ordre du jour de la réunion. En cas d'urgence, le délai de convocation peut être réduit par le Président qui en indiquera le motif dans la convocation.

Tout objet qu'un membre de l'Assemblée Générale demande de faire figurer à l'ordre du jour doit y être porté par le Président pour autant que la demande ait été faite par écrit et dix jours calendrier au moins avant la date de la réunion.

ARTICLE 14

Les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale, chacun ayant droit à une voix.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, le nombre de voix émis par chaque Collège étant cependant limité au nombre indiqué à l'alinéa suivant et sauf encore dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts, En cas de parité, la voix du président est prépondérante.

Les associés disposent par Collège du nombre de voix maximum suivant

- le collège A : 14 voix au maximum

- fe collège B :18 voix au maximum

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

- le collège C : 2 voix au maximum

ARTICLE 15

L'Assemblée Générale est régulièrement constituée lorsqu'au moins la majorité des membres sont présents ou représentés. Si cette majorité n'est pas atteinte à la première réunion, il est convoqué une seconde réunion suivant les mêmes modalités que la précédente réunion qui sera délibérative conformément aux dispositions légales.

ARTICLE 16

II est tenu, au siège de l'association, un registre des délibérations de l'Assemblée Générale. Tous les associés peuvent en prendre connaissance sans déplacement ou en demander copie aux frais de l'association, Les tiers intéressés peuvent en prendre connaissance sans déplacement ou en demander copie à leurs frais.

CHAPITRE V  ORGANES D'ADMINISTRATION

A, LE CONSEIL d' ADMINISTRATION

ARTICLE 17

17,1 .L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de 30 membres maximum nommés par l'Assemblée Générale parmi ses membres pour un terme de 6 ans, rééligibles et en tout temps révocables par elle.

17.2.La nomination des administrateurs par l'Assemblée Générale a lieu dans le respect des règles

suivantes

-14 membres sont désignés au sein et sur proposition du Collège A (communes)

-18 membres sont désignés au sein et sur proposition du Collège B (associations)

- 2 membres du Collège C

17.3.Le Conseil d'Administration désigne un Président parmi les membres du Collège A, un premier Vice-Président parmi les membres du Collège A, un second Vice-Président parmi les membres du Collège B. Il nomme également dans ou hors de son sein un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le premier Vice-Président, à défaut par le second Vice-Président, à défaut par le membre le plus âgé.

ARTICLE 18

18.1.Le mandat d'un administrateur prend fin avant son terme normal en cas de décès, de démission volontaire ou de révocation par l'Assemblée Générale.

18.2.En outre, dans le cas où l'acte de proposition d'un administrateur indique la qualité en laquelle il est proposé, la perte de cette qualité met fin de plein droit au mandat de l'administrateur concerné.

Celui-ci peut toutefois continuer à siéger jusqu'à ce que l'Assemblée Générale ait pourvu à son remplacement, sur proposition du groupe dont il est issu.

18.3.Quelle que soit la cause qui a mis fin au mandat d'un administrateur, celui qui est désigné pour leremplacer achève le mandat de son prédécesseur.

18.4.Le mandat est gratuit. Toutefois, les frais exposés dans le cadre de leur mission pourront être remboursés.

18.5.Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Ils ne contractent, en raison de leur gestion, aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association.

ARTICLE 19

19.1.Le Conseil d'Administration se réunit chaque fois que l'intérêt l'exige, sur convocation de son Président ou de deux de ses administrateurs. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité simple des votants. En cas de parité, la voix du Président est prépondérante.

Le Conseil d'Administration se réunit au moins trois fois par an.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

19.2.Chaque membre du Conseil d'Administration pourra se faire représenter par un autre membre du Conseil d'Administration. Il remettra dans ce cas une procuration à celui qu'il désigne pour le représenter. Chaque membre du conseil d'administration ne peut accepter qu'une seule procuration.

ARTICLE 20

20.9 .Le Conseil d'Administration détermine la politique générale de gestion de l'association.

Le conseil d'administration arrête chaque année le rapport d'activités de l'association ainsi que le programme d'activités pour l'année suivante.

Il adopte le projet de budget et le projet de comptes qui seront soumis à l'Assemblée Générale, ainsi que les projets de modifications statutaires. Il convoque l'Assemblée Générale et établit adopte l'ordre du jour de l'Assemblée Générale établit par le Bureau Exécutif.

20.2.Le conseil d'administration délègue la gestion journalière ainsi que la représentation y afférente au Bureau Exécutif.

L'association est représentée en justice et dans les actes autres que la gestion journalière par deux administrateurs agissant conjointement.

B. LE BUREAU EXECUTIF

ARTICLE 21

Le Conseil d'Administration nomme en son sein les membres du Bureau Exécutif qui sont au nombre de neuf membres effectifs au maximum et deux membres suppléants. Il peut les révoquer.

Le Bureau Exécutif est composé comme suit

Le Conseil d'Administration nomme en son sein les membres du Bureau Exécutif qui sont au nombre de

neuf membres effectifs au maximum et deux membres suppléants. li peut les révoquer.

Le Bureau Exécutif est composé comme suit

-le Président de l'association ;

-les deux Vice-Présidents de l'association ;

-un membre du Collège C;

- deux membres du Collège A ;

-deux membres du Collège B ;

-le représentant de l'Asbl Centre Culturel du Brabant Wallon.

Les deux membres du Collège C peuvent être remplacés par leurs suppléants respectifs désignés au sein de ce Collège.

Le Bureau Exécutif se réunit chaque fois que l'intérêt l'exige et au minimum une fois par trimestre. En cas d'absence du Président, il est présidé par le premier Vice-Président, à défaut par le second Vice-Président, à défaut encore parle membre le plus âgé.

Les décisions du Bureau Exécutif sont prises à la majorité simple des voix des membres présents. En cas de parité des voix, la voix du Président est prépondérante.

En fonction de l'ordre du jour de la réunion, le Bureau Exécutif invite les membres du Conseil d'Administration intéressés par les décisions à prendre. Un membre invité(s) n'a pas de droit de vote au niveau du Bureau Exécutif,

ARTICLE 22

La gestion journalière s'entend comme comprenant notamment

a)la préparation des réunions du Conseil d'Administration, en ce compris les projets de budget, de comptes,

de rapport d'activités et de programme d'activités que le Bureau Exécutif propose au Conseil d'Administration ; b)le recrutement de personnel selon les conditions déterminées par le Conseil d'Administration et la

conclusion des contrats et marchés de toutes espèces, conformément à la législation sur les marchés publics ; c)la décision de recourir à tout mode de financement ;

d)l'introduction d'actions en justice et de recours administratifs ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

e)toute autre attribution déléguée par le Conseil d'Administration,

CHAPITRE VI  ORGANE DE CONTROLE

ARTICLE 23

Le cas échéant, l'Assemblée Générale peut décider que les comptes de l'association seront soumis au contrôle d'un réviseur d'entreprise. Celui-ci sera désigné par l'Assemblée Générale laquelle fixera les émoluments dudit réviseur.

CHAPITRE VII -- FINANCEMENT ET COMPTABILITE

ARTICLE 24

Les ressources de l'association sont :

a)Ies subventions et dotations accordées par les pouvoirs publics ;

b)le produit des emprunts contractés par elle ;

c)les cotisations ainsi que les dons et legs de toute nature ;

d)les produits de prestations de services ou de travaux réalisés pour le compte des investisseurs.

Sur proposition du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale décide de l'affectation des résultats. ARTICLE 25

La comptabilité de l'association est tenue conformément à la loi du 17 juillet 1975 sur la comptabilité des entreprises et à ses arrêtés d'exécution.

L'exercice social commence te ler janvier et se termine le 31 décembre de la même année.

CHAPITRE VIII  DISSOLUTION, LIQUIDATION, DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE 26

26.1.L'Assemblée Générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que moyennant la présence d'une majorité des deux tiers des membres et un vote favorable de deux tiers des membres présents.

26.2.En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

26.3.En cas de dissolution volontaire, l'actif net de l'association sera transféré sous forme de don à une ou plusieurs associations sans but lucratif choisies par décision de l'Assemblée Générale, et dont l'objet social est en concordance avec celui de l'association.

26.4.Sans préjudice des dispositions des statuts, il est fait référence á la loi du 27 juin 1921 sur les A.S.B.L. à titre supplétif, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Réservé

au

Moniteur

belge

Annexes dtt Nltintëüriïélgë

M4D 2.2

Volet B - Suite

Nomination de membres et administrateurs - 17 décembre 2014

3.Présentation et accueil de nouveaux représentants des Collèges A et B dont ceux de Perwez,

Le Président, Jean-Luc Meurice souhaite la bienvenue aux nouveaux représentants de la commune de

Perwez désignés pour représenter la commune tant d'un point de vue public que privé :

Pour la commune, collège A : Carl Cambron et Jean-Marc Aldric, Bourgmestre et Echevin

Pour le collège B : Laurence Garot pour le Foyer Culturel de Perwez

Il est signalé la sortie de Jean Delespesse en tant qu'administrateur et membre dans la mesure où il n'est plus employé du CRABE asbl Un nouveau membre sera désigné par le CRABE et accueilli vraisemblablement pour l'AG de mars 2015.

4.Nomination des membres représentant de Perwez comme administrateur.

Comme le prévoient les statuts modifiés, les trois représentants désignés pour la commune de Perwez sont

nommés administrateurs au sein du Conseil d'administration,

Nomination de membres et administrateurs - 31 mars 2015

9. Accueil et sortie de membres

- Andrée Vanderhasselt, 2ème Vice-Présidente, annonce qu'elle souhaite remettre son mandat de représentante du CCBW au sein de la structure. Une proposition sera faite pour la remplacer dans les mois à venir en fonction également des propositions à étudier par le Bureau exécutif pour une recomposition équilibrée de cet organe,

- L'Agence de Développement Local de Perwez entre à l'AG et au CA dans le Collège B comme le prévoit les statuts. Romain Riberaud représentera cette structure.

- Le CRABE désigne Isabelle Van Huffelen pour représenter l'asbl au sein de l'AG et du CA dans le Collège B. Selon le souhait du CRABE, leur structure ne sera plus représentée au Bureau.

tedatitiQn@ElsBqda3dentaesppggedejâe = AAtréelto. Ndamt-etelnt;tekidurDeieirigeStk9éaíttanbaddedappeeaneoau;idtmpeseaneRs eyabppav>rtrixidaffppMsattet' l4assotdtitiav iefriaridatiaroau'8matriareeàeëgarIclider#itie5s

AM, were44 NÇIEfirMegdrieb

Coordonnées
CULTURALITE EN HESBAYE BRABANCONNE (EN ABREG…

Adresse
Le si

Code postal : 1370
Localité : JODOIGNE
Commune : JODOIGNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne