DAZIB'ART

Association sans but lucratif


Dénomination : DAZIB'ART
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 885.376.309

Publication

03/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MQD 22

Rései au Monit+ belg

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N° d'entreprise : 885.376.309

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Dazib'art

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Chemin du Meunier 5, 1380 Lasne

Objet de l'acte : Réélection d'administrateurs - Statuts coordonnés

L'assemblée générale du 05 1 12 / 2008 décide de réélire, à l'unanimité des voix des membres présents, les administrateurs suivants en qualité d'administrateur :

- Mme Regnier Isabelle, Heiligenborre 124, 1170 Bruxelles, employée, née le 30 mars 1959 à Kigali, registre national 590330-378-79 ;

- M. Van Renterghem Thierry, Rue Ferme du Mont 7/2, 1325 Chaumont-Gistoux, employé, né le 2 juillet 1973 é Mouscron, registre national 730702-003-64.

L'assemblée générale du 10 / 12 / 2010 décide de réélire, à l'unanimité des voix des membres présents, les administrateurs suivants en qualité d'administrateur:

-Mme Regnier Isabelle, Heiligenborre 124, 1170 Bruxelles, employée, née le 30 mars 1959 à Kigali, registre national 590330-378-79 ;

-M. Van Renterghem Thierry, Rue Ferme du Mont 712, 1325 Chaumont-Gistoux, employé, né le 2 juillet 1973 à Mouscron, registre national 730702-003-64.

L'assemblée générale du 09 1 12 1 2011 décide d'approuver les statuts coordonnés à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés.

PV de l'Assemblée générale du 09/12/2011

Présents :

Isabelle Regnier, Heilingenborre 124, 1170 Bruxelles, registre national 590330-378-79 ;

Thierry Van Renterghem, Rue Ferme du Mont 7/2, 1325 Chaumont-Gistoux, registre national

730702-003-64 ;

Etienne Dekimpe, Rue Félicien Rops 23, 1070 Bruxelles, registre national 580111-361-49.

La séance est ouverte à 18h45 sous la présidence de Monsieur Van Renterghem. Le président désigne Madame Regnier comme secrétaire de l'assemblée.

Ordre du jour :

1.approbation des statuts coordonnés de Dazib'art asbl

Approbation des statuts :

Les statuts coordonnés de !'asbl sont présentés aux membres de l'AG, qui en ont reçu un exemplaire.

Les droits et devoirs des membres effectifs et des membres adhérents sont clairement expliqués à

l'assemblée.

L'Assemblée générale approuve les nouveaux statuts à l'unanimité.

Modifications adoptées :

Dazib'art asba - Modifications adoptées

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Adoo 2.2

Art. 4

Suppression de la phrase :

« Le conseil d'administration a qualité pour interpréter la nature et l'étendue des buts de l'association. »

Art. 6

Remplacement de la phrase ;

« L'association est composée des membres fondateurs, de membres effectifs et de membres adhérents. »

Par : « L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. »

Suppression des phrases :

« Les premiers membres sont les fondateurs soussignés. » et « Seuls les membres effectifs composent l'Assemblée générale. »

Ajout des phrases :

« Le nombre de membres adhérents est illimité. »

« Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts. »

« La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse une demande écrite au conseil d'administration statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés. »

Art. 8

Remplacement de la phrase :

« Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. »

Par : « Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. »

Ajout de la phrase :

« Est réputé démissionnaire le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à deux assemblées générales consécutives. »

Art. 10

Remplacement de la phrase :

« L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit de l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. »

Par : « Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit de l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. »

Art. 11

Remplacement de la phrase :

« Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, autres règlements ou décisions prises par

l'asbl. »

Par : « Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur. »

Avant l'article 12 :

Ajout du titre : « Cotisation »

Art. 12

Remplacement des mots « Comité d'administration » par « Conseil d'administration ».

Art. 13

Remplacement de la phrase :

« L'assemblée générale est composée de tous les membres fondateurs et effectifs et présidée par un administrateur désigné par le conseil d'administration. »

Par : « L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par un administrateur désigné par le conseil d'administration. »

Art. 14

Remplacement de la phrase :

« - la nomination et la révocation des membres et administrateurs»

Par : « la nomination et la révocation des membres, des administrateurs et du ou des liquidateurs ; »

Remplacement de la phrase :

« - l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas échéant aux commissaires »

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M0D 2.2

Par : « - l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs et en cas de dissolution au(x)liquidateur(s) ; »

Ajout des phrases :

« - la transformation éventuelle en société à finalité sociale ; »

« - tous tes cas exigés dans les statuts. »

Art. 15

Remplacement de l'article :

« Tous les membres fondateurs et effectifs sont convoqués à toute assemblée générale. Une assemblée générale ordinaire a lieu au moins une fois par an, durant le premier trimestre de l'année civile. Sauf en cas d'urgence, l'assemblée générale est convoquée par courrier électronique ou lettre ordinaire au moins 8 jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, le lieu et l'ordre du jour. Toutefois, à la demande de 4/5e des membres, l'assemblée générale pourra se prononcer sur toute question que ces derniers voudraient voir inscrite à l'ordre du jour.

En outre, si les intérêts de l'association l'exigent, une assemblée générale peut être convoquée à la demande du conseil d'administration ou d'1/5e des membres.»

Par

« Tous les membres effectifs sont convoqués à toute assemblée générale. Une assemblée générale ordinaire a lieu une fois par an, durant le premier semestre de l'année civile. L'assemblée générale est convoquée par courrier électronique ou lettre ordinaire au moins 8 jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Une assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée au moins trois semaines à l'avance. »

Art. 17

Remplacement de la phrase : « L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications

aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les

2/3 des membres présents ou valablement représentés. »

Par:

« L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet et la proposition de modification de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les 2/3 des membres présents ou valablement représentés. »

Art. 18

Ajout de :... « adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, » ...

Art. 20

Remplacement de la phrase :

« Les procès-verbaux actant des décisions de l'assemblée générale sont consignés dans un registre spécial

et signés par deux administrateurs. »

Par : « Les procès-verbaux actant des décisions de l'assemblée générale ainsi que les convocations et

documents comptables sont consignés dans un registre spécial et signés par deux administrateurs. »

Art. 21 supprimé

Art. 22 renuméroté Art. 21

Remplacement de la phrase :

« L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins, nommés et. révocables par l'assemblée générale et choisis parmi ses membres. »

Par : « L'association est administrée par un conseil d'administration de deux membres au moins, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi ses membres. »

Remplacement de la phrase :

« Toutefois, te nombre d'administrateurs devant en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. »

Par : « Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. »

Suppression de la phrase : « Si la moitié des membres n'est toujours pas atteinte, le point est soumis à l'assemblée générale. »

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MOD 2.2

Art. 23 renuméroté Art. 22

Remplacement de la phrase :

« La durée du mandat est fixée à deux ans. Les administrateurs sont rééligibles. En cas de vacance d'une

place d'administrateur au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé par l'assemblée générale ; il

achèvera le mandat de celui qu'il remplace. »

Par : « La durée du mandat est illimitée. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. »

Art. 23 nouveau

« Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président et un trésorier. »

Art. 31

Remplacement du mot « secrétaire » par « trésorier »

Art. 32

Remplacement des mots par « Le compte » par « Les comptes »

Art. 33

Remplacement du mot « objet » par « but »

Art. 34

Ajout de :... « adaptée et modifiée par la foi du 2 mai 2002, » ...

Suppression de : « Disposition transitoire »

La séance est clôturée à 20h.

Regnier Isabelle Administratrice

Van Renterghem Thierry Administrateur

STATUTS COORDONNÉS

ASBL "Dazib'art"

Dénomination, siége social, but, durée

Art. 1 L'association est dénommée "Dazib'art"

Art. 2 Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles, Chemin du Meunier 5, 1380 Lasne. Il peut être transféré par décision de l'Assemblée Générale dans tout autre lieu en Belgique.

Art. 3 Buts

L'association Dazib'art a pour buts:

- de contribuer à promouvoir l'humanisme et la tolérance dans la société.

- de soutenir et encourager les relations interculturelles tant en Belgique qu'à l'étranger.

- d'initier, de soutenir, d'encourager l'expression artistique en tant qu'alternative aux médias traditionnels.

- d'approfondir fa réflexion, de prendre position, d'informer et de collaborer avec des organismes extérieurs

dans tous les domaines concernant le citoyen.

Elle s'interdit toute discrimination de races, de nationalités et de sexes.

Elfe affirme son indépendance à l'égard des partis politiques et des groupements confessionnels.

Art. 4 Activités

L'association Dazib'art met notamment en oeuvre les activités suivantes:

- organiser des expositions, des rencontres, des débats et toutes activités généralement similaires, en rapport avec ses buts.

- faciliter les échanges d'informations entre les différentes associations culturelles.

- développer des relations avec tout organisme pouvant faciliter, soutenir, encourager les relations entre

citoyens, quelle que soit la nationalité.

- en dehors de tout esprit de lucre, organiser tout événement permettant de financer l'association.

- L'association Dazib'art réalise ses buts de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts ou pouvant en amener te développement ou en faciliter la réalisation et peut ainsi mettre en oeuvre tous les

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MOD 22

moyens humains, techniques et financiers nécessaires. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à des activités similaires à ses buts. Elle établit des liaisons adéquates avec d'autres associations. Le conseil d'administration a qualité pour interpréter la nature et l'étendue des buts de l'association.

- L'association Dazib'art peut agir au niveau provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international. Elle est habilitée par ses membres à défendre leurs intérêts dans tout litige mettant en jeu ses buts au niveau local, provincial, régional, communautaire, fédéral, européen et international.

Art. 5 Elle est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute, Membres

Art. 6 L'association est composée des membres fondateurs, de membres effectifs et de membres

adhérents.

Il ne faut pas noter les membres fondateurs à ce niveau-ci parce qu'en fait les membres fondateurs font

partie de la catégorie des membres effectifs.

Le nombre de membres effectifs doit être au minimum de trois et en tout cas supérieur au nombre

d'administrateurs, siégeant avec voix délibérative.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Les premiers membres sont les fondateurs soussignés. Plus utile de noter cette information

Seuls les membres effectifs composent l'Assemblée générale. Noté plus loin

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les

présents statuts.

Les membres adhérents sont des personnes physiques ou morales qui adhèrent aux objectifs de

l'association et lui manifestent un soutien par le paiement d'une cotisation.

La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse une demande ...(écrite / orale) à ...(au conseil

d'administration /l'assemblée générale) statuant à la majorité ...(simple / absolue / des 2/3) des membres

présents ou représentés. Ils peuvent siéger à l'Assemblée générale en tant qu'observateurs.

Art. 7 Devient membre effectif toute personne qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

L'association attend de ses membres :

- qu'ils défendent la liberté de pensée, d'expression et d'association, la pratique de la tolérance, en s'opposant à tout préjugé et à tout dogmatisme et, a fortiori, à tout fanatisme ;

- qu'ils se comportent tant au sein de l'association qu'à l'extérieur, de manière fraternelle, ayant à coeur de se respecter mutuellement dans leur diversité ;

- qu'ils pratiquent la philanthropie et participent assidûment aux activités de l'association et qu'ils en propagent les principes.

Art. 8 Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

La démission, la suspension et l'exclusion des membres effectifs se font de la manière déterminée par l'article 12 de la Loi.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à deux assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées pour autant que la question ait été explicitement portée à l'ordre du jour et que le membre menacé d'exclusion puisse faire valoir ses moyens de défense.

Art. 9 Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association lorsque ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de celle-ci ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Art. 10 L'associé Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit de

l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 11 Le conseil d'administration tient au siège social de l'association un registre des membres. Le membre contresigne dans le même registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts et aux règlement d'ordre intérieur autres règlements ou décisions prises par l'asbl.

Cotisation

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MOD 2.2

Art. 12 Les membres effectifs s'engagent à payer une cotisation annuelle d'un montant maximum de 25 E. Le montant annuel des cotisations sera fixé par le Conseil d'administration.

Les membres adhérents s'engagent à payer une cotisation annuelle d'un montant maximum de 25 E. Le montant annuel des cotisations sera fixé par le Conseil d'administration.

Assemblée générale

Art. 13 L'assemblée générale est composée de tous les membres fondateurs et effectifs et présidée par un

administrateur désigné par le conseil d'administration.

Puisque les membres fondateurs sont des membres effectifs. On ne fait plus de distinstion.

Art. 14 L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la Loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

- la modification des statuts ;

- les exclusions de membres ;

- la nomination et la révocation des membres, des administrateurs et du ou des liquidateurs ;

- l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs

et en cas de dissolution au(x)liquidateur(s) ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

- l'autorisation au conseil d'administration de déléguer ses pouvoirs à un tiers ;

- la décision d'affectation des biens en cas de dissolution de l'association ;

- tous les cas exigés dans les statuts.

Art. 15 Tous les membres fondateurs et effectifs sont convoqués à toute assemblée générale. Une assemblée générale ordinaire a lieu au moins une fois par an, durant le premier semestre de l'année civile. Sauf en cas d'urgence, l'assemblée générale est convoquée par courrier électronique ou lettre ordinaire au moins 8 jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour. Toutefois, à la demande de 1/20e des membres, l'assemblée générale pourra se prononcer sur toute question que ces derniers voudraient voir inscrite à l'ordre du jour.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

En outre, si les intérêts de l'association l'exigent, une assemblée générale peut être convoquée à la demande du conseil d'administration ou d'1/5e des membres.

Une assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée au moins ... (trois semaines / ...) à l'avance.

Art. 16 Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Tout membre peut se faire représenter par un autre membre à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une seule procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf darts le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Les votes nuls, blancs et les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, une seconde assemblée générale est convoquée. Si la parité des voix persiste, la voix de l'administrateur désigné à la présidence de l'assemblée générale est prépondérante.

Art. 17 L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet et la propoistion de modification de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les 2/3 des membres présents ou valablement représentés. Toute modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des 213 des suffrages exprimés.

Toutefois, si la modification porte sur l'un des buts en vue desquels l'association s'est constituée, elle ne sera valable que si elle est votée à la majorité des 4/5 des membres présents ou représentés.

Si lors de la première assemblée générale les 213 des membres ayant voix délibérative ne sont pas présents ou représentés, il peut être convoqué une seconde assemblée, à quinze jours d'intervalle au moins, qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Art. 18 L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater le la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, relative aux associations sans but lucratif.

Art. 19 Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 26novies. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

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Mpp 2.2

Art. 20 Les procès-verbaux actant des décisions de l'assemblée générale ainsi que les convocations et documents comptables sont consignés dans un registre spécial et signés par deux administrateurs. Ce registre est conservé au siège de l'association où tout membre peut le consulter.

Conseil d'administration

Art. 21 L'association est administrée par un conseil d'administration de deux membres au moins, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi ses membres.

Le nombre d'administrateurs devant en tous cas sera toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association membres effectifs de l'assemblée générale.

Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente. Si ce n'est pas le cas, le conseil est reporté à huit jours.

Art. 22 La durée du mandat est illimitée. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Tout membre du conseil d'administration pourra démissionner par lettre recommandée adressée au conseil d'administration.

Art. 23 Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président et un trésorier.

Art. 24 Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué à la demande de deux administrateurs au moins.

Art. 25 Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes. En cas de partage des voix, le point est reporté au prochain conseil, et si la parité persiste, le point est soumis à l'assemblée générale.

Art. 26 Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. II peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 27 Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière et la représentation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires de l'association à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, membres ou non, dont il fixera les pouvoirs (et éventuellement le salaire ou les appointements). Les actes de gestion journalière recouvrent l'exécution des lignes de conduite décidées en conseil d'administration et qui doivent être réalisées régulièrement pour assurer la bonne marche de l'association. Les personnes déléguées à la gestion journalière et à la représentation de l'asbl agissent individuellement.

Art. 28 Les actes, qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion joumalière sont signés par deux administrateurs au moins.

Art. 29 Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge, comme dit à l'article 26 novies de la loi.

Art. 30 Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit (excepté, le cas échéant, le mandat de l'administrateur délégué ; voir Article.27ci-avant).

Art. 31 Le président, et en son absence, le secrétaire le trésorier est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

Vous n'avez pas nommer de secrétaire !!

Dispositions diverses

Art. 32 L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale.

f

MOD 2.2

Volet t3 - Suite

Art. 33 En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association ayant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26novies de la loi.

Art. 34 Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Sont nommés en qualité d'administrateurs, mandat qu'ils acceptent:

Mme Regnier Isabelle et M. Van Renterghem Thierry.

Est désigné par le conseil d'administration en tant que:

- habilité à la représentation de l'asbl: M. Van Renterghem Thierry

Fait à Lasne le 15/1212011

Van Renterg hem Thierry, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
DAZIB'ART

Adresse
CHEMIN DU MEUNIER 5 1380 LASNE

Code postal : 1380
Localité : Couture-Saint-Germain
Commune : LASNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne