DONGFENG DESIGN INSTITUTE EUROPE

Société anonyme


Dénomination : DONGFENG DESIGN INSTITUTE EUROPE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 562.846.062

Publication

03/10/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOO WORD 11.1

TRIBUNAL DE COMMERCE



MONITEUR BELGE I 419- 2014

Greffe

2 6 -09 2014





E ELGISCH STAATSRI An



N° d'entreprise : O S 6 2 . end " 062

Dénomination

(en entier) : Dongfeng Design Institute Europe

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Avenue Albert Einstein, 14

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte ;Constitution

D'un acte reçu par le notaire Antoine Frippiat à Wellin, le douze septembre deux mille quatorze, en cours: d'enregistrement, il résulte que :1, Monsieur Yang, Bo, de nationalité chinoise, né à Hubei, Chine, le 9 mars 1972, N.N. : 72030962754, domicilié à 1348 Ottiginies-Louvain-la-Neuve, rue P-J Redouté, 4!0009,

2. La société de droit chinois HUBEI AN FU INVESTMENT CO., LTD, société commerciale privée uni actionnaire à responsabilité limitée, ayant son siège social à Wuhan Economic Development Zone 17C1, Nova Center, 1-1, Wuhan, Chine ; société ayant fait l'objet d'une immatriculation dans la banque carrefour des, entreprises sous le numéro d'entreprise 0561.855.969 - PM. Ici représentée par :

. Monsieur Yang, Bo, prénommé et . Monsieur Wang, Haiichen, né à Shangai, Chine, ie 20 mars 1983, N.N.83032028506, époux de Madame Patterson, Julie Eileen, domicilié à Eghe-zée-Branchon, rue du Meunier, 26. En vertu d'une délibération de l'organe de gestion du 22 août 2014, ont constitué une société commerciale de droit belge, dénommée : DONGFENG DESIGN INSTITUTE EUROPE, ayant son siège social à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, avenue Albert Einstein, 14, au capital de cent mille (100.000,00) euros, représenté par cent mille (100.000) actions de capital, sans désignation de valeur nominale, représenté chacune un/cent millième (1/100.000ème) de l'avoir social, capital intégralement souscrit et entière-ment libéré par des apports. en numéraire et dont les statuts s'établissent comme suit :

La société existe sous la forme d'une société anonyme de droit belge sous la dénomination : DONGFENG'

DESIGN INSTITUTE EUROPE.

Le siège social en est établi à 1348 Ottignies-Louvain-la Neuve, avenue Albert Einstein, 14.

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en=

participation avec ceux-ci

Fournir des conseils et des services relatifs au commerce extérieur.

Tout service de consultation et des services d'agence concernant le marché européen pour les entreprises

asiatiques.

Tout service de consultation et des services d'agence concernant les marchés asiatiques en Europe.

Tout service d'agent et de représentant commercial pour les entreprises asiatiques en Eu-rope.

Tout service d'agent et de de représentant commercial pour les entreprises européenne en Asie.

Agir comme tradeur dans le domaine d'import-export de tous produits entre l'Europe et l'Asie.

Fournir des conseils et des services pour les investisseurs et entreprises asiatiques afin de leur faciliter

l'accès aux marchés européens et agir comme accompagnateur afin de fournir des services personnalisés.

Fournir des conseils et des services pour les investisseurs et entreprises asiatiques afin de leur faciliter

l'accès aux marchés asiatiques et agir comme accompagnateur afin de fournir des services personnalisés,

Fournir des conseils et des services pour la promotion interculturelle, l'échange culturel entre l'Europe et

l'Asie.

Tout service relatif à l'organisation de toute activité culturelle,

Tout service relatif l'import et l'export de produits culturels.

Fournir des conseils et des services relatif au tourisme tant en Europe qu'en Asie.

Fournir des conseils et services relatifs dans le domaine de fusion et d'Acquisition, dont no-tamment, sans

que cela ne soit limitatif, de tous biens meubles et immeubles,

Fournir des conseils et des services relatifs aux collaborations académiques et scientifiques entre l'Europe

et l'Asie.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

x Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2014 - Annexes du Moniteur belge La prise de participation directe ou indirecte dans toutes sociétés ou entreprises commer-ciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières.

Le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises.

L'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et immobilières, de tous droits sociaux.

La réalisation d'opérations d'achat, de vente, de location d'immeubles, ainsi que toutes opé-rations de promotion s'y rapportant.

La société pourra accepter des mandats d'administrateurs, de gérant ou de liquidateur dans d'autres sociétés, mandats exercés à titre onéreux ou gratuit.

Elle peut prêter à toutes sociétés et se porte caution pour elles, même hypothécairement.

Elle dispose, d'une manière générale, d'une pleine capacité juridique pour accomplir tous les actes et opérations ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation de cet objet.

Elle peut en outre, accomplir, sous réserve des restrictions légales, faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention finanoière ou autrement dans toutes sociétés, associaticns ou entreprises dont l'objet est identique, ana-logue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

L'assemblée générale peut, en se conformant au Code des Sociétés, étendre ou modifier son objet social.

Le capital social souscrit est fixé à la somme de CENT MILLE (100.000,00), représenté par CENT MILLE (100.000) actions, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune UN/CENT MILLIEME (11100,000éme) du capital social et conférant les mêmes droits et avan-tages.

La propriété d'une action emporte de plein droit adhésion aux présents statuts et aux déci-sions de l'assemblée générale.

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre d'actionnaires qui est conservé au siège social et tenu à la disposition des actionnaires.

Les actions entièrement libérées revêtent la forme nominative ou la forme dématérialisée, au choix de l'actionnaire, sous réserve des restrictions légales en vigueur. Les propriétaires d'actions peuvent, à tout moment et à leurs frais, demander la conversion de leurs actions dans l'une des autres formes prévues par le code des sociétés, sous réserve des restrictions légales en vigueur.

La société ne reconnaît, en ce qui concerne l'exercice des droits accordés aux actionnaires, qu'un seul propriétaire par titre.

Les héritiers, ayants cause ou créanciers d'un actionnaire ne peuvent, sous quelque pré-texte que ce soit, provoquer l'apposition des scellés sur les livres, biens et valeurs de la so-ciété, frapper ces derniers d'opposition, demander le partage ou la licitation du fonds social, ni s'immiscer en rien dans son administration; ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux comptes sociaux et aux décisions de l'assemblée générale.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un titre ou titulaires de droits quelconques sur celui-ci, la so-ciété a le droit de suspendre l'exercice des droits y afférents, jusqu'à ce qu'une seule per-sonne ait été désignée comme étant, à son égard, propriétaire du titre.

Si une ou plusieurs actions sont démembrées entre un ou des nus-propriétaires et un ou des usufruitiers, le droit de vote inhérent à ces titres ne pourra être exercé que par te ou les usufruitiers ou leurs représentants, sauf dispositions contraires convenues entre les co-intéressés et dûment notifiées à la société.

La société est administrée par un conseil de trois membres au moins, associés ou non, rééli-gibles.

Leur nombre et la durée de leur mandat (qui ne peut excéder six ans) sont fixés par l'assemblée générale. Les administrateurs élisent parmi eux leur président pour la période qu'ils déterminent.

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou que, à une assemblée générale des actionnaires, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires. La disposition statutaire octroyant une voix prépondérante au président du conseil d'administration cesse de sortir ses effets jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois membres au moins. Le mandat des administrateurs est exercé gratuitement, sauf si l'assemblée générale des actionnaires décide de leur allouer des émoluments.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de la société ainsi que sa représentation dans le cadre de cette gestion, soit à un ou plusieurs de ses membres, qui porteront le titre d'administrateur délégué, soit à un ou plusieurs mandataires appointés choisis hors de son sein.

A l'exception des clauses dites de double signature, les restrictions apportées à leurs pou-voirs de représentation pour les besoins de la gestion journalière ne seront pas opposables aux tiers, même si elles sont publiées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les organes et agents visés ci-avant peuvent, dans le cadre de leurs compétences et sous leur responsabilité, déléguer des pouvoirs spéciaux à tous mandataires.

Les délégations et pouvoirs ci-dessus sont toujours révocables.

Le conseil d'administration seul a qualité pour déterminer les émoluments attachés à l'exercice des délégations dont question ci-avant.

Sauf délégations ou pouvoirs particuliers et sans préjudice des délégations visées à l'article précédent, la société est valablement représentée en générai, et notamment en tous recours judiciaires et administratifs tant en demandant qu'en défendant, ainsi qu'à tous actes et prc-curations, y compris ceux où intervient un fonctionnaire public ou un officier ministériel par deux administrateurs, agissant conjointement ou par l'administrateur-délégué agissant seul.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est représentée par un délégué à cette gestion, chaque délégué, en cas de pluralité de délégués à la gestion journalière, disposant seul du pouvoir de représentation de la société dans le cadre de cette gestion.

Les expéditions et extraits des décisions du conseil d'administration  ainsi que, dans la me-sure où la loi le permet, celles des résolutions de l'assemblée générale -- seront signés con-formément à l'alinéa qui précède.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation de son président ou de l'administrateur qui en fait fonction, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou que deux administrateurs le requièrent.

Cette convocation contiendra l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Sauf urgence à justifier, ou adoption préalable d'une autre procédure, les convocations se-ront faites par recommandé adressé huit jours calendrier au moins avant la date prévue.

Si tous les administrateurs sont présents ou représentés par procuration contenant l'ordre du jour, il n'y a pas lieu de justifier des convocations.

Le conseil ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix.

En cas de parité éventuelle des voix, celle du président est prépondérante, sauf si le conseil d'administration n'est composé que de deux membres.

Un administrateur ne peut représenter, par procuration, qu'un seul de ses collègues si le conseil compte moins de cinq membres, deux si ce nombre est supérieur.

Si le conseil d'administration ne comprend que deux membres, ils devront toujours être pré-sents en personne au conseil, l'usage d'un mandat étant dans cette hypothèse prohibé.

Tout administrateur peut donner pouvoir à un de ses collègues par écrit, télégramme, télé-copie, télex ou tout autre moyen de communication ayant pour support un document écrit, pour le représenter et voter en ses lieu et place à une réunion du conseil.

Un conseil tenu au moins quinze jours après une réunion n'ayant pas obtenu le quorum re-quis délibérera valablement, quel que soit le nombre d'administrateurs présents, pour autant qu'il soit justifié que les convocations aux deux réunions aient été faites par lettres simples ou recommandées niais avec accusé de réception par le destinataire en personne.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux signés par la majorité des membres qui ont été présents à la délibération et aux votes, les délégués signant en outre pour les administrateurs empêchés ou absents qu'ils représentent.

Si, dans une séance du conseil réunissant le quorum requis pour délibérer valablement, un administrateur a directement ou indirectement un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration. Sa déclaration, ainsi que tes raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du conseil d'administration qui devra prendre ia décision. De plus, il doit, lorsque la société a nommé un ou plusieurs commissaires, les en informer.

En vue de ia publication dans le rapport de gestion, le conseil d'administration décrit dans ie procès- verbal la nature de la décision ou de l'opération concernée, et une justification de la décision qui a été prise ainsi que les conséquences patrimoniales pour la société. Le rapport de gestion contient l'entièreté du procès- verbal visé ci-avant.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimés par écrit.

Il ne pourra pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels, l'utilisation du capital autorisé ou tout autre cas que les statuts entendraient excepter.

Le contrôle de la société est assuré conformément aux articles 130 à 171 du Code des sociétés. L'assemblée générale ordinaire doit se tenir chaque année au siège de la société ou en tout autre endroit mentionné dans les convocations, le deuxième vendredi du mois de juin à dix-huit heures.

Pour assister aux assemblées, les propriétaires d'actions peuvent être requis par le conseil d'administration de notifier à la société leur intention d'assister à l'assemblée, trois jours francs au moins avant la date fixée pour l'assemblée.

Chaque actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée par un mandataire, actionnaire ou non. Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non action-Haire et chacun des époux peut être représenté par son conjoint.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes, doivent respectivement se faire représenter par une seule et même personne.

En cas de mise en gage d'actions, ie droit de vote y afférent ne peut être exercé par le créancier-gagiste.

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par un administrateur à ce délégué par ses collègues ou, à défaut d'administrateur présent, par l'actionnaire représentant la plus grande participation ou son représentant.

Chaque action donne droit à une voix.

A l'exception des cas prévus par la loi, les décisions seront prises à la majorité simple des voix, quel que soit ie nombre de titres représentés.

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

Après les prélèvements obligatoires, le montant disponible du bénéfice net, sur proposition du conseil d'administration, est mis à la disposition de l'assemblée générale des actionnaires qui en détermine l'affectation.

Les dividendes sont payables aux endroits et aux époques fixés par le conseil d'administration, qui est autorisé à distribuer des acomptes sur dividende, dont il fixe les montants et dates de paiement.

Dividendes et dividendes intérimaires peuvent être stipulés payables en espèces ou sous toute autre forme, notamment en actions ou droits de souscription.

En cas de liquidation, après apurement de toutes les dettes et charges et des frais de liquidation, ou consignation des sommes nécessaires à cette fin, l'actif net sera réparti également entre toutes les actions, après qu'elles auront été mises sur pied d'égalité quant à leur libération, soit par appel complémentaire, soit par remboursement partiel.

Pour l'exécution des présents statuts, faute de domicile réel ou élu en Belgique et notifié à la société, tout actionnaire en nom, administrateur et liquidateur de la société non inscrit au re-gistre de population d'une commune du Royaume (pour les sociétés, à la banque carrefour des entreprises en Belgique), est censé avoir' élu domicile au siège social où toutes commu-nications, sommations, assignations ou significations peuvent lui être valablement faites.

La mention du domicile dans le dernier acte de la société contresigné par l'intéressé vaudra notification du domicile à considérer.

A défaut par l'intéressé d'avoir notifié un changement de domicile à la société, celle-ci pourra valablement lui adresser toute notification au dernier domicile connu, se réservant cependant le droit de ne considérer que le domicile ou siège réel.

En cas de litige entre un actionnaire, administrateur ou liquidateur et la société, seuls les tri-bunaux de l'endroit du siège social seront compétents.

Dispositions finales ettou transitoires

1. Le premier exercice social se clôturera le 31 décembre 2015.

2. La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu ie du mois de juin 2016.

3. Sont désignés en qualité d'administrateur, pour une durée de six ans à dater de ce jour :

Monsieur Yang, Bo, prénommé, qui a accepté.

. Monsieur Yan, An, de nationalité belge, né à Shanghai, Chine, le 11 octobre 1969 et domicilié Rue

Hambursin n°81, 5030 Gembloux (N.N. : 691011 449-61), qui a accepté.

Leur mandat s'exerce à titre gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale ordi-naire.

Ils disposent des pouvoirs prévus par les statuts pour engager ou représenter ta société.

4. Compte tenu des critères légaux, les comparants décident de ne pas procéder actuellement à la nomination d'un commissaire.

5. Reprise des engagements pris au nom de la société en formation avant la constitution : néant suivant déclaration des fondateurs.

6. Monsieur Yang, Bo ou Monsieur Van, An, prénommés, ou toute autre personne désignée par l'un d'eux, est désigné en qualité de mandataire ad hoc de la société, afin de disposer des fonds, de signer tous documents et de procéder aux formalités requises auprès de l'administration de la T.V.A. ou en vue de l'inscription à la Banque carrefour des Entreprises.

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu, signer tous documents et en gé-néral faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié.

Et d'un même contexte, s'est réuni le conseil d'administration, composé des administrateurs ci-avant nommés, lequel a décidé, à l'unanimité

. de nommer en qualité de président du conseil d'administration et d'administrateur-délégué, Monsieur Yang Bo, prénommé, qui a accepté.

Son mandat s'exerce à titre onéreux ; sa rémunération sera fixée hors la présence du no-taire.

Il dispose des pouvoirs prévus par les statuts pour engager et représenter la société dans le cadre de cette gestion

Pour extrait analytique conforme

Antoine Frippiat, notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/03/2015
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

M

*150 9050

TRIBUNAL DE COMMERCE

Q 3 ME 2015

NIVELe§e

N° d'entreprise : 0562.846.062

Dénomination

(en entier) : DONGFENG DESIGN INSTITUTE EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : SA

Siège : AVENUE EINSTEIN 14, 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

(adresse complète)

objet(s) de l'acte :Nomination

Procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 10 février 2015

Résolutions

Après avoir délibéré sur les points de l'ordre du jour, l'Assemblée Générale décide à l'unaminité

- de nommer M.YAN an demeurant à Rue Hambursin 81, à 5030 Gembloux, administrateur de la société,. administrateur délégué de la société et que sa fonction devient effective dès le 11 février 2015, ce mandat est. exercé à titre gratuit sauf décision ultérieure de l'assemblée générale

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

An YAN

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

22/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 10.06.2016, DPT 19.07.2016 16324-0321-012

Coordonnées
DONGFENG DESIGN INSTITUTE EUROPE

Adresse
AVENUE ALBERT EINSTEIN 14 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne