DREAM RAIL PARK, EN ABREGE : DRP

Association sans but lucratif


Dénomination : DREAM RAIL PARK, EN ABREGE : DRP
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 549.858.752

Publication

14/04/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Dénomination

(en entier) DREAM RAIL PARK ASBL

(en abrégé) : DRP ASBL

Forme juridique Association sans but lucratif

Siège : Rue Sainte-Barbes 35A, 1400 NIVELLES

Objet de l'acte constitutif

1Dénomination, siège social et durée

1.1Dénomination

L'Association est dénommée Dream Rail Park ASBL.

La dénomination en abrégé est DRP ASBL.

Cette dénomination pourra faire l'objet de la création d'une image graphique (logo).

Un slogan associé au nom de cette association, est: « Une activité touristique familiale et durable ». il peut

être traduit en langues étrangères, entre-autre sur les documents ou les pages internet qui sont développés en.

néerlandais et en anglais. Le slogan peut être modifié en fonction des études de marketing / lors de la création

du logo.

Ces données d'identification sont modifiables avec l'accord de l'Assemblée Générale.

1.2Siège social

Le siège social de Dream Rail Park ASBL est établi à Rue Sainte-Barbe, 35A, 1400 Nivelles, dans

l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

Toute modification à la localisation du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur.

Belge et fait l'objet d'un dépôt au Greffe du Tribunal du Commerce du lieu du siège social.

1.3 Durée

L'Association est constituée pour une durée illimitée,

2Objet, but et missions

2.1 Objet

" 2.1.10bjet de l'activité touristique

L'objet du Dream Rail Park est parc à thèmes sur le développement durable et la mobilité douce, dont

l'ossature est un réseau ferroviaire qui parcourt tout le parc en reliant les différents mondes, lesquels'

contiennent une série d'activités à la fois ludiques et éducatives.

Cette activité touristique est installée de préférence sur le territoire de la commune de Nivelles, ou de à:

défaut sur toute autre commune.

2.1.20bjet de l'association

L'Association peut accomplir tod les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

2.2 But

2.2.1But de l'activité touristique

Le Dream Rail Park veut être reconnu comme un des parcs à thèmes les plus fascinants d'Europe, dans

lequel le rêve est omniprésent. Les thèmes sont représentés par différents mondes reliés par des moyens de

transport féériques, dont un réseau de chemin de fer.

Le Dream Rail Park veut être identifié comme dans le top des attractions touristiques où les activités sont

présentées comme des solutions aux défis sur le développement durable, en misant sur les capacités créatrices

de l'homme.

Le Dream Rail Park veut être perçu comme clairement différent des autres parcs, par l'innovation qui est

développée en permanente, de manière à proposer aux visiteurs des expériences inédites basées sur le

développement du rêve et la mise en valeur du beau.

2.2.2But de l'association

Les buts du DRP asbl sont entre-autres:

" faire la promotion du.concept de parc récréatif etrechercheries_partenaires pour sa création, _ ..

"

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'contribuer à la fondation, au développement, à la construction et à l'exploitation de l'activité.

Si nécessaire, une ou plusieurs sociétés épauleront l'ASBL pour assurer la mise en oeuvre du parc. Dans ce

cas les dirigeants de l'ASBL doivent clairement définir avec les dirigeants de ces sociétés quels sont les liens

de collaboration efficace avec l'ASBL.

2.3 Mission

2.3,1Mission de l'activité touristique

La mission du Dream Rail Park est de mettre en Suvre un parc à thèmes sur le développement durable et

la mobilité douce, articulé sur différents mondes

'Procurer une activité touristique de plein air, accessible à tous,

-Impliquer toutes les parties prenantes dans les activités éducatives : membres du personnel, bénévoles et

visiteurs. Suivant les activités, le parc a pour but d'informer et conscientiser, de former et même dans certains

cas de permettre aux parties prenantes de devenir acteur.

'Assurer un équilibre entre le caractère social, attractif et rentable.

'Développer le tourisme dans la région  proposer des packages touristiques.

'Développer une gouvemance d'entreprise dont les valeurs sont durables et citoyennes.

2.3.2Mission de l'association

L'Association a pour mission de mettre en oeuvre les activités lui permettant de réaliser son but, à savoir de

contribuer à la création, au développement, à la construction et à l'exploitation de l'activité du Dream Rail Park.

Dans le cadre de la contribution à la création et au développement du site, l'ASBL assurera entre-autres les

activités suivantes :

'Définir le concept, qui se base sur ce qui suit :

"La création d'un parc à thèmes d'une taille significative (vision : 40 ha), si possible à Nivelles;

.La mise en Suvre d'un réseau ferroviaire miniature qui est l'ossature du parc, et emmène les visiteurs

parmi les différents mondes. Ce réseau fascinant est de taille unique en Europe.. Il génère la nostalgie par la

présence de locomotives à vapeur, et développe la féérie par le réalisme des convois ferroviaires et de

nombreux ouvrages d'art magnifiques ;

-Le parc, à haute valeur paysagère contribue également au rêve ;

"Ce rêve doit nous projeter vers le futur et présenter des perspectives de développement durable dans tous

les domaines (agriculture, industrie, économie, comportement citoyen, ...), mais aussi dans son propre monde

de fonctionnement (faire cohabiter professionnels, centre(s) de formation, activités complémentaires,

bénévoles, ...) ;

-Le parc propose une multitude d'activités d'informations, éducatives, ludiques, de détente;;

.Le parc s'adresse à un public de tous les âges, et permet un accès aux personnes à mobilité réduite ;

.Le parc vise autant le tourisme d'un jour (zone d'influence très grande) que la fréquentation locale

régulière.

"Constituer un business plan de l'activité.

'Promouvoir le concept et rechercher des partenaires économiques,

'Rechercher un site approprié pour le développement de l'activité.

Dans le cadre de sa contribution à la construction et l'exploitation du site, l'ASBL animera et coordonnera en

particulier les activités non commerciales. Suivant le modèle de sociétés et d'association qui seront

définitivement adoptés, les activités commerciales peuvent être assurées soit par l'ASBL (sans but lucratif dans

ce cas), soit par une autre entreprise ou association faisant partie de l'activité.

3 Membres

3.1Membres effectifs et adhérents

L'Association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Sont accordés aux seuls membres effectifs, les droits et obligations prévus par la Loi du 02/05/2002.

Les présents statuts stipulent les droits et obligations complémentaires pour les membres effectifs et

adhérents,

3.2Membres fondateurs

Tous les membres fondateurs sont des membres effectifs. Ils sont

1.Monsieur TILMANS Frédéric Georges Serge Marie Felix, personne physique, domicilié à Rue Sainte-

Barbe, 35A, 1400 Nivelles,

2.Madame BEAUSSART Isabelle Françoise Micheline Monique Marie, personne physique, domicilié à Rue

Sainte-Barbe, 35A, 1400 Nivelles,

3.3Admission des membres

3.3,1Admission des membres effectifs

Toute personne qui désire être membre effectif, doit adresser sa candidature motivée au président de

l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale donnera son approbation par un vote à la majorité simple.

Les droits et obligations définis par la loi du 02/05/2002 pour te nouveau membre seront d'application le

premier jour qui suit la tenue de l'Assemblée Générale qui ra admis.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision de

l'Assemblée Générale.

3.3.2Admission des membres adhérents

Toute personne qui désire être membre adhérent doit adresser une demande écrite au Conseil

d'Administration.

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Le Conseil d'Administration examine la candidature lors de sa prochaine réunion. Sa décision est sans

appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du

Conseil d'Administration.

3.4Droits et obligation des membres

3.4.1Membres effectifs

Les membres effectifs ont les droits et obligations définis par la Loi du 02/05/2002.

Seuls les membres effectifs ont le droit d'assurer le rôle d'administrateur.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à 4,

3.4.2Membres adhérents

Les membres adhérents n'ont pas les droits et obligations définis par la Loi du 02/05/2002.

Ils ne peuvent pas assurer le rôle d'administrateur.

3.5Démission, exclusion, suspension

3.5.1Démission d'un membre

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par

écrit leur démission à l'Association.

La démission adressée par un membre du Conseil d'Administration ne peut jamais lui être refusée Les

conséquences de cette démission sur le bon fonctionnement de l'ASEL, sont examinées par le Conseil

d'administration.

L'association se réserve le droit de considérer démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie

pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est

3.5.2Exclusion d'un membre

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la

majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées,

3.5.3Suspension d'un membre

Le Conseil d'Administration peut suspendre jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, tout membre qui se

serait rendu coupable d'infractions graves aux statuts ou au règlement d'ordre intérieur.

3.6Droits du membre démissionné, suspendu ou exclu

Le membre effectif ou adhérent démissionnaire suspendu ou exclu ainsi que les héritiers ou ayants droit de

l'associé décédé n'ont aucun droit sur le fonds social, ni au remboursement des cotisations qu'il a versées.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relever ni reddition de compte ni apposition des scellés ni inventaire.

3.7Registre des membres

Le Conseil d'Administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la Loi du

02/05/2002.

3.8Cotisations des membres

Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle.

Le montant des cotisations est fixé par l'Assemblée Générale.

A défaut de décision de l'Assemblée Générale pour une année donnée, le montant de la cotisation de

l'année antérieure est reconduit sans être révisé.

4Assemblée Générale

4.1Composition

Pour être valide, l'Assemblée générale doit avoir au moins 60 % des membres effectifs non administrateur

et 60 % des administrateurs présents.

Les membres adhérents sont invités à participer par via une convocation à l'Assemblée Générale.

4.2Représentation par un mandataire

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Chaque

membre ne peut être titulaire que d'une procuration, le mandataire devant être membre effectif.

4.3Compétences de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la Loi ou les présents

statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

1.Les modifications des statuts;

2.Désignation de nouveaux membres effectifs

3.La nomination et la révocation des administrateurs;

4.La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération leur est attribuée;

5.L'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs, le cas

échéant au commissaire;

6.La dissolution volontaire de l'Association;

7,Les exclusions de membres;

8.La transformation de l'Association en société à finalité sociale (si d'application) ;

9.Tous les actes où les statuts l'exigent.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au Greffe sans délai et publiées par extrait aux Annexes du

Moniteur comme dit l'article 26 novies. II en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination et à la

cessation des fonctions des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

4.4Prises des décisions factions de l'Assemblée Générale

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II doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant du 1er semestre.

L'Association peut être réunie en Assemblée Extraordinaire à tout moment par décision du Conseil

d'Administration notamment à la demande d'1/5 au moins des membres effectifs et dans un délai de trois

semaines suite à cette demande.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par lettre ordinaire avec éventuelle

copie courriel à l'adresse du membre, adressée au moins 8 jours avant l'Assemblée et signée par le président

et le secrétaire, au nom du Conseil d'Administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par 1/20 des membres effectifs

doit être portée à l'ordre du jour,.

Pour des Assemblées générales modificatives de statuts, lorsque les deux tiers des présences ne sont pas

atteints, une deuxième assemblée générale peut être convoquée qui pourra statuer quel que soit le nombre de

membres présents ou représentés. Toutefois, cette deuxième assemblée devra être tenue au moins 15 jours

après la lère Assemblée.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la Loi du 27.06.1921, l'Assemblée peut

délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Seuls !es membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les membres adhérents

n'ont qu'une voix consultative.

Les résolutions sont prises dans la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où

il en est décidé autrement par la Loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

A l'issue de la réunion, un procès-verbal sera dressé, mentionnant l'identité des membres présents et

reprenant les points abordés. Une copie sera transmise, dans les meilleurs délais, à l'ensemble des membres..

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le

Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en

prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

4.5Présidence de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou à défaut par

l'administrateur présent le plus âgé.

4.6Dissolution de l'ASBL par l'Assemblée Générale

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'Association, sur la modification

des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26

quater de la Loi du 02/05/2002 relative aux Associations sans but lucratif..

5Conseil d'Administration.

5.1Composition du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration est composé de 3 personnes au moins, nommées parmi les membres effectifs

par l'Assemblée Générale pour un terme de 3 ans,

Les administrateurs sont en tout temps révocables par l'Assemblée Génarale, suivant le principe « ad nutum

» (décision prise de façon instantanée et usant d'un pouvoir absolu et discrétionnaire, qui n'est donc assortie

d'aucune condition préalable et n'a pas à être justifiée devant quiconque).

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'Association.

5.2Désignation des membres du Conseil d'Administration

Lors de la création de l'ASBL, et de l'Assemblée générale constituante, tenue le mardi 18 mars à Nivelles, la

liste des membres effectifs a été établie et consignée dans le registre prévu à cet effet.

Parmi ces membres effectifs, les membres du conseil d'administration ont été désignés. La liste des

administrateurs est reprise sous l'annexe 1 des statuts.-

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs

présents,

5.3Vacances au cours d'un mandat

En cas de vacances au cours d'un mandat, un administrateur peut provisoirement être nommé par

l'Assemblée Générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace

5.4Réélection des administrateurs

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

5.5Prises des décisions I actions du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du Président et/ou du secrétaire.

Ils forment un Collège qui ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente.

Ces décisions sont prises à la majorité simple des voix quand il y a parité des voix, celle du Président ou de

son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le

Président et le Secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Les procès-verbaux du Conseil d'Administration sont consultables par tous les membres au siège de

l'Administration et sans déplacement du registre.

5.6Compétences du Conseil d'Administration

La gestion, comprenant la représentation de l'ASBL, est assurée par le Conseil d'Administration. Le Conseil

d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Association.

Cependant, pour rappel, les décisions importantes relèvent de l'Assemblée générale (voir § 5).

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Le Conseil d'Administration dispose d'une compétence générale de représentation de l'Association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'Association à l'Administrateur Délégué (= CEO), avec l'usage de la signature afférente à cette gestion.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions de la personne déléguée à la gestion journalière sont déposés au Greffe sans délai et publiés par extrait aux Annexes du Moniteur Belge conformément à l'article 26 novies de la Loi du 02/05/2002.

Deux administrateurs agissant conjointement signent valablement les actes régulièrement décidés par ie Conseil d'Administration; ils n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Le Conseil d'Administration demeure responsable pour tous les actes passés par ses membres dans le cadre de sa compétence générale de gestion de l'Association, que cette compétence soit restreinte ou répartie entre ses membres.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'Association sont déposés au Greffe sans délai et publiés par extrait aux annexes du Moniteur Belge conformément à l'article 26 novies de la Loi du 02/05/2002,

5.7Responsabilité des administrateurs

Les administrateurs, la personne déléguée à la gestion journalière ainsi que les personnes habilitées à représenter l'Association ne contractent en raison de leurs fonctions aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

5.8Rémunération des administrateurs

Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit excepté celui de l'administrateur-délégué, qui est fixé par l'Assemblée Générale.

Dans fe cadre de l'évolution financière de l'association, et de nouvelles responsabilités attribuées aux administrateurs, l'Assemblée générale pourra décider de rémunérer les mandats de tous les Administrateurs.

Le montant des mandats est revu annuellement, en début d'année d'exercice social, suivant l'indice des salaires de la fédération Agoria.

5.9 libéralités

Le Président du Conseil d'Administration, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'Association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

6Administrateur Délégué

L'administrateur délégué, chargé de la gestion quotidienne de l'association, est désigné pour une durée renouvelable de 3 ans.

Son mandat peut être reconduit.

11 pourra être mis fin au mandat d'administrateur délégué par demande écrite de l'intéressé(e) ou sur décision motivée du Conseil, dans les deux cas, dans un délai de deux mois avant la date d'anniversaire de sa désignation.

Sans avis préalable du Conseil d'Administration, l'administrateur délégué ne disposera d'aucun pouvoir décisionnel en matière de réalisation de biens du patrimoine.

Il établira régulièrement, à destination du Conseil, un rapport de gestion en relation avec ses responsabilités.

Un document relatif aux délégations de pouvoir sera établi. 11 est proposé par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale pour approbation. Ce document précise les délégations de pouvoir entre-autre pour les décisions en matière :

" Des achats de fournitures et de services,

" Des travaux,

- Des ventes.

7Dispositions diverses.

7,1 Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Quand c'est d'application, le règlement d'ordre intérieur contient aussi les conditions de collaboration entre

les différentes sociétés et associations du Dream Rail Park.

7.2Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

7.3Comptes et budgets

Les comptes de l'exercice social écoulé et le budget de l'exercice social suivant seront annuellement soumis

à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire avec décharge des administrateurs.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la Loi du 02/05/2002

7.4Commissaire

Le cas échéant, et dans tous les cas lorsque la Loi l'exige, l'Assemblée Générale désigne un commissaire,

choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de

l'Association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour 4 années et rééligible.

7.5Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée Générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

MOD 2.2

Volet B - suite

Cette affectation doit obligatoirement être en faveur d'une fin désintéressée, après avoir remboursé tous les

frais à toutes les parties prenantes de l'ASBL, que ce soient les membres ou fes tiers.

Toutes les dispositions relatives à la dissolution, aux conditions de fa liquidation, à la nomination et à la

. cessation des fondions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net,

sont déposées au Greffe et publiées aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la Loi

du 02/05/2002.

7.6Tribunaux en cas de litiges

Les litiges relatifs à ces présents statuts sont de la compétence des tribunaux de Nivelles.

7.7Loi applicable

Les Lois Belges sont d'application.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la Loi du 02/05/2002 régissant

les Associations sans but lucratif.

. 7.8Dispositions transitoires

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions ci-dessus, qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt au Greffe des Statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs.

8 Annexes

8.1Liste des administrateurs

Présidente du Conseil d'Administration : Madame BEAUSSART Isabelle, Françoise Micheline, Monique,

Marie, domicilié à Rue Sainte-Barbe, 35A, 1400 Nivelles

" Adminstrateur Délégué : Monsieur TILMANS Frédéric, Georges, Serge, Marie, Felix, domicilié à Rue Sainte-Barbe, 35A, 1400 Nivelles

" Administrateur - secrétaire Monsieur DETIENNE André, Jules, domicilié à Rue du Paradis, 11, B-1400

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Nivelles

" Administrateur - trésorier: Monsieur SERPE Jean-Michel, Yves, Marie, François, domicilié à Chaussée de: Charleroi, 11, B-1400 Nivelles

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Coordonnées
DREAM RAIL PARK, EN ABREGE : DRP

Adresse
RUE SAINTE-BARBE 35A 1400 NIVELLES

Code postal : 1400
Localité : NIVELLES
Commune : NIVELLES
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne