ENIMO

Société anonyme


Dénomination : ENIMO
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 832.823.192

Publication

04/12/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 31.10.2014, DPT 28.11.2014 14680-0537-012
26/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 23.07.2013 13338-0303-011
06/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 28.08.2012 12486-0234-014
18/01/2011
ÿþ Mod 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*11300438*

Déposé

14-01-2011

Greffe

N° d entreprise : Dénomination

(en entier) : ENIMO

0832823192

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Forme juridique: Société anonyme

Siège: 1300 Wavre, Avenue Galilée 5

Objet de l acte : Constitution

D'un acte reçu par Maître Kathleen DANDOY, notaire associé, à la résidence de Perwez, le 14 janvier 2011, en cours d enregistrement, il résulte que 1) La Société anonyme ANEDAL BELGIUM dont le siège est établi à 1325 Chaumont-Gistoux, Chemin de l'Herbe, Bonlez 55, numéro d entreprise (TVA BE) 0477.393.715 RPM Nivelles, représentée en vertu de l article 14 de ses statuts par son administrateur délégué: Monsieur DE THIBAULT DE BOESINGHE, Yves Guy Joseph Marie Ghislain, né à Leuven le douze mars mille neuf cent soixante (numéro national 600312-167-75), belge, domicilié à 1343 Luxembourg, Montée de Clausen 30A, nommé à cette fonction aux termes du procès-verbal de l assemblée générale du 30 mai 2008, publié aux annexes du Moniteur belge du 17 octobre 2008 sous le numéro 08165288 et 2) La Société anonyme TULEDOR dont le siège est établi à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Avenue de Tervueren 252-254, boîte 1, numéro d entreprise (TVA BE) 0456.536.438 RPM Bruxelles, représentée conformément à l article 15 de ses statuts par deux administrateurs: a) Messire DELLA FAILLE DE LEVERGHEM, Benoit François Gérard Marie Joseph Ghislain, Ecuyer, né à Ukkel le vingt-trois mars mille neuf cent soixante, (numéro national 600323-079-27), belge, domicilié à 3080 Tervuren, Hoogvorstweg 2, et Madame VAN INGELGEM, Marina Lucienne Philippe Ghislaine, né à Ixelles le premier octobre mille neuf cent cinquante-sept (numéro national 571001-198-69), belge, domiciliée à 3080 Tervuren, Hoogvorstweg 2, nommés à cette fonction aux termes de l assemblée générale du 30 juin 2005, publié aux annexes du Moniteur belge du 4 mars 2008, sous le numéro 07034793, ont constitué une société anonyme dénommée ENIMO, dont les statuts ont été arrêtés comme suit:

TITRE PREMIER - CARACTERE DE LA SOCIETE DENOMINATION - ARTICLE 1 : La société adopte la forme d une Société anonyme. Elle est dénommée ENIMO. Cette dénomination doit, dans tous les documents de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société anonyme" ou des initiales « SA ».

Elle doit en outre être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, des mots registre des personnes morales ou son abréviation « RPM » suivis du numéro d entreprise suivie de l'indication du ou des sièges du Tribunal de Commerce dans le ressort duquel la société a son siège social et ses sièges d'exploitation ainsi que du ou des numéros d'immatriculation.

SIEGE SOCIAL - ARTICLE 2 : Le siège social est établi à 1300 Wavre, avenue Galilée 5.

Le siège social peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision du conseil d'administration, publiée aux annexes au Moniteur belge.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, succursales ou agences en Belgique ou à l'étranger.

OBJET - ARTICLE 3 :

La société a pour objet la vente, l'achat, la location, le courtage et la négociation au sens le plus large, tant pour elle-même que pour compte de tiers, tant en Belgique qu'à l'étranger de tous biens immobiliers en ce compris la gestion d'immeubles ou de patrimoines immobiliers, l'expertise ou l'évaluation de biens immobiliers ou de dommages quelconques, la promotion immobilière, le lotissement de bien immobiliers, la publicité dans toutes ses formes, y compris la publicité pour cinéma, radio, télévision, promotion et public-relations et en général tout se qui se rapporte directement ou indirectement à la publicité.

Elle pourra accomplir toutes les opérations de commission courtage, de mandat, de représentation, de gestion d'administration, d'achat, de vente d'échange de mise en valeur, d'étude

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

de promotion, de lotissement, de location, de leasing, de construction portant sur des immeubles situés tant en Belgique qu'à l'étranger.

La société pourra s'intéresser directement ou indirectement à toutes activités susceptibles de favoriser son objet.

En outre, la société pourra réaliser tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations civiles, commerciales, financières, industrielles, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter sa réalisation ou son développement.

Elle pourra par ailleurs s'occuper par toutes voies de droit, d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière, dans toutes les entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe de nature à favoriser le développement de son entreprise.

La société pourra réaliser son objet en Belgique ou à l'étranger, de toutes les manières et selon les modalités qui lui sembleront le plus appropriée. Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations à la réalisation de ces conditions.

DUREE - ARTICLE 4 : La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

ARTICLE 5 Le capital social est fixé à la somme de soixante-deux mille euros (62.000 EUR), divisé en cent actions sans désignation de valeur nominale, souscrites en totalité, et libérées à concurrence de soixante-deux mille (62.000,-) euros; ces actions sont nominatives ou dématérialisées, ainsi qu'il est dit à l'article 7 ci-après.

Le conseil d'administration est autorisé à remplacer, à toute demande des actionnaires, les titres unitaires par des titres multiples de cinq ou de dix unités; les titres multiples pourront être rétablis en titres unitaires à la demande des actionnaires et à leur frais.

MODIFICATION DU CAPITAL - ARTICLE 6 : Le capital social peut être augmenté ou réduit en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modifications aux statuts.

Lors de toute augmentation de capital, le conseil d'administration fixe le taux et les conditions d'émission des actions nouvelles.

Les actions nouvelles à souscrire en espèces sont offertes par préférence aux propriétaires d'actions anciennes, au prorata du nombre de leurs titres au jour de l'émission. L exercice du droit de souscription préférentielle est organisé conformément au prescrit légal.

L'assemblée décide si le non-usage total ou partiel par un actionnaire de son droit de préférence a ou non pour effet d'accroître la part proportionnelle des autres.

NATURE DES TITRES - ARTICLE 7 : Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre des actions nominatives tenu au siège social et dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

Les actions entièrement libérées sont nominatives ou dématérialisées. L'actionnaire peut, à tout moment, demander la conversion de ses actions en actions nominatives.

L action dématérialisée est représentée par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de son détenteur auprès d'un teneur de comptes agréé ou d un organisme de liquidation.

INDIVISIBILITE DES TITRES - ARTICLE 8 : Les titres sont indivisibles à l'égard de la société, qui ne reconnaît qu'un seul propriétaire par titre.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un titre, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire du titre.

En cas de démembrement du droit de propriété d une action, les droits y afférents sont exercés par l usufruitier.

AYANTS CAUSE- ARTICLE 9 : Les droits et obligations attachés à un titre le suivent, en quelques mains qu'il passe. Les créanciers ou héritiers d'un actionnaire ne peuvent sous aucun prétexte demander le partage ou la licitation des biens et valeurs de la société ni s'immiscer en aucune manière dans son administration. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux bilans et aux délibérations de l'assemblée générale.

OBLIGATION - ARTICLE 10 : La société peut, en tout temps, créer et émettre des bons ou obligations hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration.

Toutefois, les obligations convertibles ou avec droit de souscription ne peuvent être émises qu'en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

Les bons ou obligations au porteur sont valablement signés par deux administrateurs.

ARTICLE 11 : L'administrateur-délégué déterminera au fur et à mesure des besoins de la société, et aux époques qu'il jugera utile, les versements ultérieurs à effectuer sur les actions

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

souscrites en numéraire. Il pourra autoriser aussi la libération anticipative des actions. Les libérations anticipatives ne sont pas considérées comme des avances à la société.

Tout actionnaire qui, après un préavis de deux mois, signifié par lettre recommandée de l'administrateur-délégué, sera en retard de satisfaire à un appel de fonds, devra bonifier à la société des intérêts calculés à dix francs pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Si le versement n'est pas effectué un mois après un second avis recommandé de l'administrateur-délégué, ce dernier pourra reprendre lui-même ou faire reprendre par un actionnaire ou par un tiers agréé, s'il y a lieu les actions de l'actionnaire défaillant. Cette reprise aura lieu à cent pour cent de la valeur des actions établie par un réviseur d'entreprises désigné par l'administrateur-délégué.

Au cas où le défaillant se refuserait à signer le transfert de ses actions au registre des actionnaires, l'administrateur-délégué lui fera sommation recommandée d'avoir dans les quinze jours à se prêter à cette formalité. A défaut de ce faire endéans ce délai, l'administrateur-délégué signera valablement en lieu et place de l'actionnaire défaillant. Si l'administrateur-délégué se porte lui-même acquéreur des actions du défaillant, sa signature sera remplacée par celle d'un mandataire spécialement désigné à cet effet par le président du Tribunal civil ou de commerce du siège social ou, si les actionnaires sont assez nombreux : par la collectivité des actionnaires.

Le transfert ne pourra toutefois être inscrit au registre qu'après que l'administrateur-délégué aura constaté que la société est entrée en possession du prix de cession et du montant, augmenté des accessoires, du versement à effectuer sur les actions du défaillant.

L'inscription du transfert une fois effectuée, l'administrateur délégué mettra le prix de la cession à la disposition du défaillant.

TITRE III - ADMINISTRATION ET SURVEILLANCE - CONSEIL D'ADMINISTRATION - ARTICLE 12 : La société est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l assemblée générale, de tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles. Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d administration peut être limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu à l assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, elle est obligée de renseigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou son personnel, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de la mission d'administrateur au nom et pour compte de la personne morale.

Lors de la nomination et de la fin de la fonction du représentant permanent, il y a lieu de remplir les mêmes règles de publicité que celles à respecter si la fonction était exercée en nom personnel et pour son propre compte.

Si la société elle-même est nommée administrateur / gérant dans une société, la compétence pour désigner un représentant permanent revient à l'organe de gestion.

VACANCE - ARTICLE 13 : En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateurs par suite de décès, de démission ou autre cause, les administrateurs restants et les commissaires réunis ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

PRESIDENCE - ARTICLE 14 : Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président et peut nommer un vice-président.

REUNIONS - ARTICLE 15 : Le conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Si tous les membres du conseil d administration sont présents ou représentés, il n y a pas lieu de justifier d une convocation préalable. La présence d un administrateur à une réunion couvre l éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toutes plaintes à ce sujet.

DELIBERATIONS - ARTICLE 16 : Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner, par écrit, quelle qu en soit la forme, même par courrier électronique accompagné d'une signature électronique conformément à l'article 1322 du Code civil, à un de ses collègues, délégation pour le représenter à une réunion déterminée au conseil et y voter

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

en ses lieu et place. Le délégant est, dans ce cas, réputé présent. Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues. Un administrateur peut aussi, mais seulement lorsque la moitié des membres du conseil sont présents en personne, exprimer des avis et formuler ses votes par écrit, quelle qu en soit la forme.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil se trouvait composé de deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d être prépondérante.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l urgence et l intérêt social, les décisions du conseil d administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit, quelle qu en soit la forme. Il ne pourra être recouru à cette procédure pour l arrêt des comptes annuels.

PROCES-VERBAUX - ARTICLE 17 : Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la majorité au moins des membres présents. Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial, les délégations y sont annexées. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs, sont signés par le président ou par deux administrateurs ou par un administrateur-délégué.

POUVOIRS DU CONSEIL - ARTICLE 18 : Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous actes d'administration et de disposition qui intéressent la société. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi ou par les statuts à l'assemblée générale.

Il a notamment le pouvoir de décider toutes les opérations qui entrent, aux termes de l'article 3, dans l'objet social, ainsi que tous apports, cessions, souscriptions, commandites, associations, participations ou interventions financières relatifs aux dites opérations.

Il peut, en outre, recevoir toutes sommes et valeurs, acquérir, aliéner, hypothéquer, échanger, prendre et donner à bail tous biens meubles et immeubles; contracter tous emprunts par voie d'ouverture de crédit ou autrement; consentir tous prêts, consentir ou accepter tous gages, nantissements, hypothèques, renoncer à tous droits réels, privilèges, hypothèques, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements, dispenser le conservateur des hypothèques de prendre toute inscription d'office; traiter, plaider tant en demandant qu en défendant, compromettre, transiger, acquiescer, renoncer à toutes prescriptions, régler l'emploi des fonds de réserve ou de prévision. L'énumération qui précède est énonciative et non limitative.

GESTION JOURNALIERE - ARTICLE 19 : Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion:

- soit à un ou plusieurs de ses membres, qui portent alors le titre "d'administrateur délégué"; - soit à un ou plusieurs directeurs, choisis hors ou dans son sein;

Le conseil peut faire usage de plusieurs des facultés ci-dessus. Il peut également conférer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire. Il fixe les attributions et les rémunérations imputées sur les frais généraux, des personnes à qui il confère des délégations.

Le conseil peut les révoquer en tout temps. De même, les délégués à la gestion journalière, administrateurs ou non, peuvent conférer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire mais dans les limites de leur propre délégation.

SURVEILLANCE - ARTICLE 20 : Aussi longtemps que la société répond aux critères énoncés à l article 15 du Code des Sociétés, il n y a pas lieu à nomination d un commissaire réviseur, sauf décision contraire de l assemblée générale.

Chaque actionnaire a dés lors individuellement les pouvoirs d investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société, s il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

REPRESENTATION - ARTICLE 21 : Sauf délégation spéciale du conseil d'administration, tous actes engageant la société, autre que ceux de gestion journalière, seront valablement signés par son président, un administrateur délégué, ou par deux administrateurs agissant conjointement.

Les actes auxquels un fonctionnaire public ou un autre officier ministériel prête son concours, spécialement les actes de vente, d'achat ou d'échange d'immeubles, les actes de constitution de société civiles ou commerciales, de constitution ou d'acceptation d'hypothèque, de mainlevée avec ou sans paiement, avec renonciation à tous droits réels, privilèges, hypothèques, actions résolutoires, et les pouvoirs ou procurations relatifs à ces actes, sont valablement signés par son président, un administrateur délégué, ou par deux administrateurs qui n'ont pas à justifier, à l'égard des tiers, d'une décision préalable du conseil.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

TITRE IV - ASSEMBLEES GENERALES - COMPOSITION ET POUVOIRS - ARTICLE 22 : L'assemblée générale régulièrement constituée représente l'universalité des actionnaires; elle a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui intéressent la société.

Elle se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter soit par eux-mêmes, soit par mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les absents ou dissidents.

REUNION - ARTICLE 23 : L'assemblée générale ordinaire se réunit le dernier vendredi du mois de juin, au lieu et à l'heure indiqués dans les convocations. Si ce jour est un jour de congé férié légal, l'assemblée se tiendra le jour ouvrable suivant, autre qu un samedi.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige; elle doit l'être au plus tard dans le mois sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième des actions de capital social.

CONVOCATION - ARTICLE 24 : L'assemblée générale, tant ordinaire qu'extraordinaire, se réunit sur la convocation du conseil d'administration, des commissaires-réviseurs s'il en existe, dans les formes et délais prescrits à l article 533 du Code des Sociétés. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l assemblée.

Si toutes les actions sont nominatives, les convocations peuvent être faites uniquement par lettres recommandées.

Les convocations à l'assemblée générale annuelle mentionnent obligatoirement, parmi les objets à l'ordre du jour, la discussion des rapports du conseil d'administration, la discussion et l'adoption du bilan et du compte des profits et pertes, l'affectation ou de la répartition de l'excédent favorable, la décharge des administrateurs et des commissaires, la réélection des administrateurs et commissaires sortants ou manquants, et tous autres objets qui seraient jugés utiles.

ADMISSION A L'ASSEMBLEE - ARTICLE 25 : Le conseil d administration peut exiger que les propriétaires d'actions nominatives l informent, dans le même délai, par lettre ou procuration, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquer le nombre de titres pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée mais avec voix consultative seulement s'ils ont effectué les formalités prescrites à l alinéa qui précède.

REPRESENTATION - ARTICLE 26 : Tout propriétaire de titre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs, pourvu que celui-ci soit lui-même actionnaire et qu'il ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non-actionnaire, la femme mariée peut être représentée par son mari et inversement; les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui, cinq jours francs avant l'assemblée générale.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nuspropriétaires, les créanciers et les débiteurs-gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

BUREAU - ARTICLE 27 : Toutes les assemblées générales sont présidées par le Président du conseil d'administration ou, à défaut, par un vice-président, ou à défaut, par un administrateur délégué, ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents. Le président peut désigner le secrétaire, l'assemblée peut choisir, parmi ses membres, un ou plusieurs scrutateurs.

PROROGATION - ARTICLE 28 : Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire peut, séance tenante, être prorogée à trois semaines par le conseil d administration. La prorogation annule toutes le décisions prises. Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, restent valables pour la seconde, sans préjudice du droit d accomplir les formalités pour la seconde séance, dans l hypothèse où elles ne l ont pas été pour la première. La seconde séance délibère sur le même ordre du jour. Elle statue définitivement.

NOMBRE DE VOIX - ARTICLE 29 : Chaque action de capital donne droit à une voix.

DELIBERATION - ARTICLE 30 : Aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité simple des voix valablement exprimées sans tenir compte des abstentions. En cas de nomination, si aucun candidat ne réunit la majorité des voix, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les candidats qui ont obtenu le plus de voix, et en cas de parité le candidat le plus âgé est élu. Les votes se font par main levée ou par appel nominal, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement, à la majorité des voix. Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun d'eux ou par leur mandataire avant d'entrer en séance.

MAJORITE SPECIALE - ARTICLE 31 : Lorsque l'assemblée a à décider d'une augmentation ou d'une diminution du capital social, de la fusion ou de la scission de la société avec

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

d'autres organismes, de la dissolution ou de toute autre modification aux statuts, elle ne peut délibérer que si l'objet des modifications proposées est spécialement indiqué dans les convocations et si ceux qui assistent à l'assemblée représentant la moitié du capital social. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation est nécessaire et la nouvelle assemblée délibère valablement quelle que soit la portion du capital représentée par les actionnaires présents. Aucune modification n'est admise que si elle réunit les trois quarts des voix. Toutefois, lorsque la délibération porte sur la modification de l'objet social, sur la modification des droits respectifs de catégories de titres, sur la dissolution anticipée de la société du chef de réduction de l actif net à un montant inférieur à la moitié ou au quart du capital, ou sur la transformation de la société, l'assemblée n'est valablement constituée et ne peut statuer que dans les conditions de présence et de majorité requises par la loi.

PROCES-VERBAUX - ARTICLE 32 : Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le demandent. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, par deux administrateurs, ou par l administrateur délégué.

TITRE V - ECRITURES SOCIALES, REPARTITIONS - ARTICLE 33 : L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre. Le trente et un décembre de chaque année, il est dressé par les soins du conseil d'administration, un inventaire contenant l'indication des valeurs mobilières et immobilières et de toutes les dettes actives et passives de la société, avec une annexe contenant, en résumé, tous ses engagements.

A la même époque, les écritures sociales sont arrêtées et le conseil d'administration forme le bilan et le compte des profits et pertes, dans lesquels les amortissements nécessaires sont faits. Il est également procédé, relativement à ces documents et dans les délais légaux, aux mesures d'inspection et de communication que prescrit la loi.

VOTE DU BILAN - ARTICLE 34 : L'assemblée générale annuelle statue sur l'adoption du bilan et du compte des profits et pertes. Après leur adoption, l assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux administrateurs et aux commissaires s il en existe.

DISTRIBUTION - ARTICLE 35 : L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements nécessaires, forme le bénéfice net.

Sur le bénéfice, il est prélevé un minimum de cinq pour cent (5%) pour la formation de la réserve légale; ce prélèvement cesse lorsque le fonds de réserve atteint le dixième du capital social, il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde est mis chaque année à la disposition de l'assemblée générale qui procède souverainement à son affectation, à la simple majorité des voix.

Toutefois, l'assemblée générale peut, sur proposition du conseil d'administration, décider qu'avant toute répartition du solde susdit, tout ou partie de celui-ci servira à constituer ou à alimenter des fonds de réserve extraordinaire ou sera reporté à nouveau.

PAIEMENT DES DIVIDENDES - ARTICLE 36 : Le paiement des dividendes se fait annuellement aux époques et aux endroits indiqués par le conseil d'administration, en une ou plusieurs fois.

TITRE VI - DISSOLUTION, LIQUIDATION - ARTICLE 37 : En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins des liquidateurs nommés par l'assemblée générale et à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant dès lors en qualité de liquidateur. Il dispose à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par la loi. L'assemblée générale détermine les émoluments des liquidateurs.

REPARTITION - ARTICLE 38 : L'actif net disponible après paiement des charges sociales et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, sert d abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré des actions. Si ces actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l équilibre par des appels de fonds ou par une répartition préalable. Le solde est réparti également entre toutes les actions.

TITRE VII - DISPOSITIONS GENERALES - ELECTION DE DOMICILE- ARTICLE 39 : Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire domicilié à l'étranger, tout administrateur, directeur, liquidateur, fait élection de domicile au siège social de la société où toutes communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

DROIT COMMUN - ARTICLE 40 : Les parties entendent se conformer entièrement à la loi.

En conséquence, les dispositions légales, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de la loi sont censées non écrites.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Les comparants prennent à l unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives

qu à dater du dépôt de l extrait de l acte constitutif au Greffe du Tribunal de Commerce compétent,

lorsque la société acquerra la personnalité juridique.

1° CLOTURE DU PREMIER EXERCICE

Le premier exercice sera clôturé le 31 décembre 2011.

2° DATE DE LA PREMIERE ASSEMBLEE

L'assemblée générale ordinaire se tiendra pour la première fois en 2012.

3° ADMINISTRATEURS

Les comparants nomment comme administrateurs :

- Est nommé administrateur pour une durée de 6 ans, Monsieur DE THIBAULT DE

BOESINGHE, Yves Guy Joseph Marie Ghislain, prénommé.

- Est nommé administrateur pour une durée de 6 ans, Messire DELLA FAILLE DE

LEVERGHEM, Benoit François Gérard Marie Joseph Ghislain, Ecuyer, prénommé.

- Est nommé administrateur pour une durée de 6 ans, Madame VAN INGELGEM, Marina

Lucienne Philippe Ghislaine, prénommée.

- Est nommé administrateur pour une durée de 6 ans, Madame KRASICKA, Alexandra Marie

Véronique, née à Kirotshe (Kongo (Rep.)) le deux mai mille neuf cent soixante-trois, domiciliée à

1325 Chaumont-Gistoux, Chemin de l'Herbe, Bonlez 55, BELGIQUE.

Tous ici présents et qui acceptent le mandat qui leur est conféré. Ces mandats sont gratuits.

Le conseil d administration reprendra, pour le compte de la société, le cas échéant dans le délai

légal, les engagements souscrits au nom de la société en formation, et ce dès l octroi de la

personnalité juridique à la société.

3° Les comparants ne désignent pas de commissaire-réviseur.

4° CONSEIL D ADMINISTRATION

Les personnes désignées administrateurs se réunissent pour procéder à la nomination du

président du conseil d administration et de l administrateur délégué.

A l unanimité, ils nomment Messire Benoit DELLA FAILLE DE LEVERGHEM et Monsieur DE

THIBAULT DE BOESINGHE, Yves, prénommés, à la fonction d administrateur délégué pour une

durée indéterminée,

Délégation de pouvoirs spéciaux :

Les administrateurs donnent tous pouvoirs à l administrateur-délégué pour effectuer toutes

les formalités requises pour l inscription de la société au registre du commerce et pour son

immatriculation à la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Représentant permanent :

Le conseil décide de nommer comme représentant permanent son administrateur, savoir

Monsieur Benoit DELLA FAILLE DE LEVERGHEM, prénommé, avec pouvoirs y afférents, ici présent

et qui accepte.

Il est nommé pour une durée illimitée. Dans le cadre de ce mandat, la société sera

valablement engagée chaque fois qu elle sera nommée administrateur, gérant ou membre du comité

de direction d une personne morale, Monsieur Benoit DELLA FAILLE DE LEVERGHEM étant chargé

de cette mission au nom et pour le compte de la société.

Pour extrait analytique conforme

Kathleen DANDOY, notaire associé à Perwez

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/11/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.10.2015, DPT 21.11.2015 15672-0513-012
04/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 24.06.2016, DPT 25.06.2016 16240-0446-012

Coordonnées
ENIMO

Adresse
AVENUE GALILEE 5 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne