EURECA BENELUX

Société anonyme


Dénomination : EURECA BENELUX
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 862.400.670

Publication

24/03/2014 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 08.12.2011, DPT 18.03.2014 14067-0379-015
24/03/2014 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 13.12.2012, DPT 18.03.2014 14067-0382-015
21/02/2014
ÿþMod 11.1

JCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TI`1nui:t.l. DE C(3rc1,.F

ti C < fï ~=1~tii~

.~..,

Réservé

au

Moniteur

belge

*19048388

EI



N° d'entreprise : 0862.400.670

Dénomination (en entier) : EURECA BENELUX

(en abrégé):

Forme juridique :SA

Siège :Chaussée de Louvain 533

1380 Lasne

Qbiet de Pacte : Modification de statuts

D'un acte reçu le 20 janvier 2014, par le Notaire Jean François DELATTRE, de résidence à Braine-l'Alieud,:i acte portant fa mention suivante de l'enregistrement : "enregistré huit rôles, trois renvois à Braine-l'Alleud, le;r vingt neuf janvier deux mille quatorze, volume 221, folio 64 case 02, reçu 50,00 euros. Le Receveur (signé);' Christine Godfroid", il résulte que : S'EST REUNIE : L'assemblée générale extraordinaire de la SA "EURECA0 BENELUX".. Qui a pris les résolutions suivantes:

Après avoir délibéré, l'assemblée prend, à l'unanimité, les résolutions suivantes

Première résolution

1 L'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport spécial du conseil d'administration; et du rapport du réviseur d'entreprises, étant Monsieur Adil EL FILALI, représentant la société civile;; à forme de société privée à responsabilité « CLC » « Contrôle Légal des Comptes & Consultance »i? i ayant son siège social à 1400 Nivelles, boulevard Charles Van Pée, 87 A, sur l'apport en nature=;

i prévu, sur les modes d'évaluation adoptés et sur la rémunération effectivement attribuée en contrepartie, chaque actionnaire déclarant avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir pris;' connaissance.

Le rapport du réviseur d'entreprises conclut dans les termes suivants :

« V. CONCLUSION

L'apport en nature fait par Monsieur Ettore DRESCIG et Madame VAN de VYVERE enr,' augmentation de capital de la sa « EURECA BENELUX » consiste en une partie de la créance qu'ils;; détiennent à concurrence de 50 % chacun sur cette société et pour une valeur nominale de;; !:1.000.000,00 EUR.

Au terme de nos travaux de contrôle effectués conformément à l'article 602 du Code des sociétés,; nous sommes d'avis que :

- L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Reviseurs; d'entreprises en matière d'apport en nature ;

;, - la description de l'apport en nature que le souscripteur se propose d'apporter à la sa « EURECA;; BENELUX » répond à des conditions normales de précision et de clarté; - les modes d'évaluation adoptés par les parties sont justifiées en termes d'économie d'entreprises. il Cette valeur correspond au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en:! contrepartie ;

- La rémunération de l'apport consiste en 10.000 nouvelles actions nominatives de la s.a. «EURECAii BENELUX » sans désignation de valeur nominale intégralement souscrites et libérées et jouissent;; des mêmes droits que les actions existantes et participent aux résultats à partir du 20 janvier 2014.;1 Les actions après augmentation du capital seront réparties comme suit :

. Monsieur DRESCIG Ettore : 5.156 actions

. Madame VAN de VYVERE Jeannine ; 5.155 actions

ii . Madame DRESCIG Patrizia : 103 actions

Madame DRESCIG Sandra : 103 actions

Madame DRESCIG Bettina : 103 actions

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

c Mod 11.1

Réservé `

''au Moniteur

belge

- Aucun événement important n'est survenu après la date de clôture des comptes sous revue et l^ date du contrôle.

Fait à Nivelles, 15 janvier 2014

ScPRL « CLC »

(signé) « Adil EL FILALI »

Représenté par Adil EL FILALI, Réviseur d'entreprises, associé»

Les deux rapports demeureront ci-annexés.

L'assemblée approuve ces rapports à l'unanimité,

Deuxième résolution

L'assemblée décide d'augmenter le capital à concurrence d' un million d'euros (1.000.000,00 ¬ ) pour le porter de soixante-deux mille euros (62.000,00 ¬ ) à un million soixante-deux mille euros (1,062.000,00 ¬ ), par la création de dix mille (10.000) actions nouvelles, sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits que les actions existantes et participant aux résultats à compter de ce jour, et d'attribuer cinq mille (5.000) actions nouvelles, entièrement libérées, à Monsieur Ettore DRESCIG, ici présent, préqualifié, en rémunération de l'apport de sa , créance de cinq cent mille euros (500.000,00 ¬ ) et cinq mille (5.000) actions nouvelles, entièrement libérées, à Madame Jeannine VAN de VYVERE, ici présente, préqualifiée, en rémunération de l'apport de sa créance de cinq cent mille euros (500.000,00 ¬ ),

Troisième résolution

Monsieur Ettore DRESCIG expose qu'il possède à charge de la dite société « EURECA BENELUX », une créance certaine, liquide et exigible.

Monsieur Ettore DRESCIG déclare ensuite faire apport à la société d'une partie de sa créance qu'il , possède contre elle, soit pour un montant de cinq cent mille euros (500.000,00 ¬ ),

De même Madame Jeannine VAN de VYVERE expose qu'elle possède à charge de la dite société « EURECA BENELUX », une créance certaine, liquide et exigible.

Madame Jeannine VAN de VYVERE déclare ensuite faire apport à la société d'une partie de sa créance qu'elle possède contre elle, soit pour un montant de cinq cent mille euros (500.000,00 ¬ ).

Rémunération

En rémunération de ces apports, dont l'assemblée déclare avoir parfaite connaissance, il est attribué :

- à Monsieur Ettore DRESCIG, qui accepte, cinq mille (5.000) actions nouvelles, entièrement libérées,

- à Madame Jeannine VAN de VYVERE, qui accepte, cinq mille (5.000) actions nouvelles, entièrement libérées.

Quatriè e résolution

L'assemblée constate et requiert le notaire d'acter que, dans le respect des conditions légales relatives à la souscription et à la libération du capital, l'augmentation de capital est réalisée, que chaque action nouvelle est entièrement libérée, que le capital a effectivement été augmenté d' un million d'euros (1.000.000,00 ¬ ) pour le porter de soixante-deux mille euros (62.000,00 ¬ ) à un million soixante-deux mille euros (1.062.000,00 ¬ ), et qu'il est représenté par dix mille six cent vingt (10.620) actions sans mention de valeur nominale, entièrement libérées.

Cineuième résolution

En conséquence des résolutions prises, l'assemblée décide d'apporter aux statuts la modification suivante '

- article 5 : cet article est remplacé par le texte suivant :

« Le capital social est fixé à un million soixante-deux mille euros (1.062,000,00 ¬ ) et est représenté par dix mille six cent vingt (10.620) actions sans mention de valeur nominale. 11 est entièrement : libéré. »

Sixième résolution

L'assemblée décide de coordonner les statuts comme suit : '

STATUTS COORDONNES

TITRE I -- FORME  DÉNOMINATION  SIÈGE -- OBJET  DURÉE

Article 1 Forme  Dénomination

La société, commerciale, adopte la forme d'une société anonyme. Elle est dénommée « EURECA BENELUX ». La dénomination doit, dans tous les actes et documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement des mots « société anonyme » ou des initiales « SA ».

La dénomination doit en outre, dans ces mêmes documents, être accompagnée de l'indication précise du siège social, des initiales TVA BE suivies du numéro d'entreprise ainsi que des termes « registre des personnes morales », en abrégé « R.P.M. », suivis du lieu du tribunal de commerce dont ressort la société.

Article 2  Siège

Le siège social est établi à 1380 Lasne, chaussée de Louvain, 533.





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge







Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé' '.au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

ll peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale, par simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte et pour faire procéder aux publications requises aux annexes du Moniteur belge.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, d'exploitation, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Arti .le 3  Ob'et

La société a pour objet, en Belgique ou à l'étranger, l'étude, la production, la représentation, la commercialisation d'appareils de sécurité et d'identification visuelle, l'importation et l'exportation des produits antivol en général, ainsi que la vente, l'assistance, la représentation de computers, la procédure et système inforatique relatifs à la télélocalisation satellitaire.

Elle peut réaliser son objet social pour son compte ou pour le compte d'autrui, par elle-même ou par intermèdiaire, en tout lieu, de toute manière et selon les modalités qui lui apparaissent les mieux appropriées.

Elle peut faire, en Belgique, à l'étranger, d'une façon générale, toute opération commerciale, industrielle, civile, mobilière ou immobilière, en relation avec son objet social et pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut effectuer tout placement en valeurs mobilières et s'intéresser, par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes les sociétés ou entreprises existantes ou à créer.

Elle peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur d'autres sociétés. Elle peut se porter caution au profit de ses propres administrateurs et actionnaires.

Article 4  Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE Il  CAPITAL  ACTIONS

Article 5 --- Capital

Le capital social est fixé à un million soixante-deux mille euros (1.062.000,00 ¬ ) et est représenté par dix mille six cent vingt (10.620) actions sans mention de valeur nominale. Il est entièrement libéré. Article 6 -- Capital autorisé

L'assemblée générale peut autoriser le conseil d'administration, pendant une période de cinq ans à i dater de l'acte constitutif ou de la modification des statuts, à augmenter le capital, en une ou plusieurs fois, même par incorporation de réserves, à concurrence d'un montant déterminé. L'assemblée générale délibérant aux conditions requises pour la modification des statuts peut renouveler cette autorisation une ou plusieurs fois, pour une durée maximale de cinq ans.

Lorsque les fondateurs ou l'assemblée générale décident d'accorder ou de renouveler l'autorisation précitée, les circonstances dans lesquelles le capital autorisé peut être utilisé et les objectifs poursuivis doivent être indiqués dans un rapport spécial L'absence de ce rapport entraîne la nullité de l'assemblée générale.

Article 7  Appel de fonds

Le conseil d'administration détermine souverainement, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il juge utiles, les versements ultérieurs à effectuer sur les actions souscrites en espèces et non intégralement libérées. Le conseil d'administration peut aussi autoriser la libération anticipative des parts.

Lorsque le capital n'est pas entièrement libéré, tout actionnaire qui, après un préavis d'un mois signifié par lettre recommandée du conseil d'administration, néglige de satisfaire à un appel de fonds, doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux légal augmenté de deux pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut en outre, après un second avis resté sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire défaillant et faire reprendre ses actions par un autre actionnaire ou par un tiers agréé. Cette reprise a lieu à la valeur des actions fixée à dire d'expert, diminuée de vingt pour cent. Au cas où l'actionnaire défaillant refuse de signer le transfert dans le registre des actions, le conseil d'administration, spécialement habilité à cet effet par l'assemblée générale, e qualité pour procéder à la signature en ses lieu et place.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions pour lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements régulièrement appelés et exigibles n'ont pas été effectués.

Article 8 -- Démembrement de la propriété d'une action

En cas de démembrement de la propriété d'une action, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article 9  Nature des titres

Les actions sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre tenu au siège social, dont tout actionnaire ou tiers intéressé peut prendre connaissance. Y sont relatées, conformément à la loi, les cessions et transmissions d'actions.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mad 11.1

Article 10  Cession et transmission des actions

La cession et la transmission des actions s'opèrent par une inscription dans le registre des titres nominatifs,

Article 11  Émission d'obligations

Le conseil d'administration peut émettre des obligations, hypothécaires ou autres, et en détermine le type, l'époque et les conditions d'émission, le taux d'intérêt, le mode et l'époque de remboursement, ainsi que toutes les garanties spéciales qui pourraient y être attachées.

Les obligations au porteur sont signées par deux administrateurs,

L'émission d'obligations convertibles, d'obligations avec droit de souscription, ou de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière ne peut être décidée que conformément au Code des sociétés, aux conditions de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification de statuts.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi,

; TITRE III  ADMINISTRATION -- CONTRÔLE

> Article 12  Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration comprenant au moins trois membres, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres, Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale annuelle qui suivra la constatation, par toutes voies de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle peut, dans l'exercice de cette fonction, se faire représenter par ses organes légaux, ou par un mandataire, ou encore désigner une personne physique pour la représenter, Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante.

Les administrateurs sont rééligibles.

Les fonctions des administrateurs sortants et non réélus prennent fin immédiatement après l'assemblée annuelle.

Le conseil d'administration peut choisir parmi ses membres un président et un ou plusieurs vice-présidents.

Article 13  Vacance

En cas de vacance d'une ou plusieurs places d'administrateur, par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants peuvent y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, la prochaine assemblée générale des actionnaires procède à l'élection des nouveaux administrateurs.

L'administrateur nommé en remplacement d'un administrateur dans les conditions ci-dessus achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article 14  Réunion du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent, sur convocation de l'administrateur délégué ou, à défaut, de deux administrateurs.

Les lettres de convocations sont adressées au moins huit jours avant la réunion, sauf en cas d'urgence à motiver au procès-verbal de la réunion. Ces convocations contiennent l'ordre du jour, les date, lieu et heure de la réunion et sont envoyées par lettre, télégramme, télécopie ou par tout autre moyen de communication ayant un support matériel, Les convocations sont censées avoir été faites au moment de leur envoi.

Lorsque tous les membres du conseil sont présents ou valablement représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

Les réunions se tiennent au siège ou à l'endroit indiqué dans les convocations, en Belgique ou à l'étranger.

Elles sont présidées par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par l'administrateur le plus âgé.

Article 15  Délibération  Représentation des membres absents

Le conseil d'administration ne peut délibérer et prendre des résolutions que si la majorité au moins de ses membres est présente ou représentée,

Chaque administrateur peut, par lettre, télex, télégramme, télécopie ou par tout autre moyen de communication ayant pour support un document imprimé, donner à un autre membre du conseil

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé'

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

r---

n

Réservé'

d ,au Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

iNod 11.1

d'administration, le pouvoir de ie représenter à une réunion du conseil et d'y voter à sa place. Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

i Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix. Si, dans une réunion du conseil, valablement composée, un ou plusieurs administrateurs ou leurs mandataires s'abstiennent de voter, les décisions sont valablement prises à la majorité des voix des autres membres du conseil présents ou représentés.

Dans la mesure où la loi l'autorise, et dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être valablement prises par simple consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit. Il ne peut cependant être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé.

En cas de partage des voix, la voix du président de la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil n'est composé que de deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante.

Article 16  Intérêt opposé

; L'administrateur qui a un intérêt opposé à celui de la société dans une opération soumise à l'approbation du conseil, est tenu d'en prévenir le conseil et de faire mentionner cette déclaration au procès-verbal de la séance.

li est rendu compte de l'opération visée à l'alinéa précédent, lors de la première assemblée r générale, avant tout vote sur tout autre point.

Article 17 -- Pouvoirs généraux

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou

utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception des actes réservés par la loi à l'assemblée générale. Nonobstant les obligations découlant de l'administration "

collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

Article 18 -- Gestion journalière

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires de la société ;

- soit à un ou plusieurs de ses membres, qui portent le titre d'administrateur délégué ;

- soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis hors ou dans son sein ;

- soit à un comité de direction ou à un comité exécutif dont les membres sont choisis parmi les administrateurs ou non.

Les titulaires de ces pouvoirs peuvent agir séparément, conjointement ou en tant que collège, selon la décision du conseil d'administration. Le cas échéant, le conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation. De telles ; restrictions ne peuvent être opposables aux tiers.

Article 19  Délégation de pouvoirs et mandats spéciaux

Le conseil d'administration ainsi que ceux à qui la gestion journalière a été confiée peuvent, dans le cadre de cette gestion, déléguer à une ou plusieurs personnes de leur choix, des pouvoirs spéciaux et déterminés.

Les mandataires engagent la société dans les limites des pouvoirs qui leur ont été conférés, nonobstant la responsabilité du mandant en cas de dépassement de leurs pouvoirs de délégation.

Article 20  Représentation externe

Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la société à l'égard des tiers et en justice. Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la société est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public, tel que notaire ou conservateur des hypothèques :

- soit, par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué ;

- soit, mais dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient pas administrateurs, agissant conjointement ou séparément.

Ils ne doivent fournir aux tiers aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est, en outre, valablement représentée par tes mandataires spéciaux, agissant dans les limites de leur mandat.

Article 21  Procès-verbaux

I Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la majorité au moins des membres présents. Les membres du conseil peuvent faire mentionner aux procès-verbaux leurs dires et observations, s'ils estiment devoir dégager leur responsabilité, sans préjudice de l'application des articles 527 et 528 du Code des sociétés.

LCes.procès-.verbaux sont inscrits_ou,reliés.dans.an_registre_spécialp____...__..__

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Lés délégations, ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel, y sont annexés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Article 22  Contrôle de la société

La surveillance de la société est exercée par les actionnaires eux-mêmes, disposant individuellement des pouvoirs d'Investigation et de contrôle, aussi longtemps qu'un commissaire-réviseur ne doit pas être désigné selon les critères définis par l'article 15 paragraphe 1 du Code des sociétés.

Si un commissaire-réviseur doit être désigné, son mandat est conféré pour trois ans, si l'assemblée n'en a décidé autrement. If est rééligible et toujours révocable par l'assemblée.

Article 23  Rémunération des administrateurs et des commissaires

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, les mandats des administrateurs, ainsi que des administrateurs exerçant des fonctions réelles et permanentes, agissant « qualitate qua », sont exercés à titre gratuit.

Le conseil d'administration est toutefois autorisé à accorder aux administrateurs chargés de fonctions ou missions spéciales une rémunération particulière à imputer sur les frais généraux. Les émoluments des commissaires éventuels consistent en une somme fixe établie en début de leur mandat, par l'assemblée générale. Ils ne peuvent être modifiés que du consentement des parties. TITRE IV  ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 24  Réunion

L'assemblée générale annuelle se tient le deuxième jeudi du mois de décembre à dix-huit heures, au siège social ou en un autre endroit indiqué dans !a convocation. Si ce jour est férié, l'assemblée générale est remise au premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

L'assemblée générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la demande d'actionnaires représentant le cinquième du capital, du président du conseil d'administration ou d'un administrateur.

Article 25  Convocation

S'il y a des actions au porteur, les convocations à l'assemblée générale sont adressées par le conseil d'administration par une annonce insérée une fois, huit jours au moins avant l'assemblée, dans le Moniteur belge, et deux fois, à huit jours d'intervalle au moins, et la seconde fois, huit jours au moins avant l'assemblée, dans un organe de presse de diffusion nationale et dans un organe de presse du siège de la société. Les convocations contenant l'ordre du jour sont adressées par lettre recommandée, au moins quinze jours à l'avance, à chaque actionnaire en nom.

Quand toutes les actions sont nominatives, les convocations peuvent être faites uniquement par

lettre recommandée, envoyée au moins quinze jours à l'avance.

Les convocations sont censées avoir été faites à la date de leur envoi,

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elfe est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 26  Admission

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis aux assemblées, les propriétaires d'actions au porteur déposent leurs actions trois jours au moins avant la date de l'assemblée projetée, au siège de la société, auprès d'une institution financière ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Le conseil d'administration peut exiger que les propriétaires d'actions nominatives l'informent, dans le même délai, par lettre ou procuration adressée au siège social, de leur intention d'assister à l'assemblée et qu'ils indiquent le nombre d'actions pour lesquels ils entendent prendre part au vote. L'accomplissement de ces formalités n'est pas requis s'il n'en a pas été fait mention dans la convocation à l'assemblée.

' Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités précitées.

Article 27  Représentation

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu qu'il i soit lui-même actionnaire et qu'il ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

" Les personnes morales peuvent toutefois être représentées par un mandataire non : actionnaire. Les mineurs, et autres personnes juridiquement incapables, agissent par leurs représentants légaux. Les copropriétaires, ainsi que les créanciers et

_débiteurs_gagistes,, _doivent .se.faire_représenter pan une_seu le. et. .même_ .personne_

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé.'

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

Le conseil d'administration peut déterminer la forme des procurations. Les procurations doivent être.

i produites à l'assemblée générale pour être annexées aux procès-verbaux de la réunion.

Article 28  Liste de présence

Avant de prendre part à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires, sont tenus de signer la liste de présence, en indiquant les nom, prénoms, profession, domicile, ou la dénomination et le siège des actionnaires, ainsi que le nombre d'actions représentées,.

Article 29  Bureau

Les assemblées générales sont présidées par le président du conseil d'administration ou, en son

absence par le vice-président, ou en son absence, par le plus âgé des administrateurs présents, ou

par une personne désignée par les actionnaires ou leurs mandataires.

Le président de l'assemblée désigne un secrétaire et, pour autant que le nombre le permette, deux

scrutateurs, qui ne doivent pas être actionnaires.

Article 30  Délibérations  Résolutions

L'assemblée générale délibère et prend des résolutions valablement quelle que soit la partie

présente ou représentée du capital social, sauf dans les cas où la loi exige un quorum de présence.

Les résolutions sont prises par l'assemblée générale, à la majorité simple des voix, sauf si la loi exige une majorité spéciale. Les abstentions ou votes blancs ainsi que les votes nuls ne sont pas pris en compte pour le calcul de la majorité. En cas de partage des voix, la proposition est rejetée.

Article 31  Prorogation

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être prorogée par le conseil d'administration, séance tenante, à trois semaines au plus. La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée générale délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement. Les formalités d'admission accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, sont valables pour la seconde, sauf si le conseil d'administration impose de nouvelles formalités d'admission.

Article 32  Droit de vote  Puissance votale

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des restrictions légales impératives éventuelles.

Article 33  Suspension du droit de vote  Mise en pape des titres  Usufruit

Lorsqu'il n'a pas été satisfait à des appels de fonds régulièrement effectués et exigibles, l'exercice

du droit de vote afférent aux actions concernées est suspendu.

Le droit de vote attaché à une action appartenant en indivision ne peut être exercé que par une

seule personne, désignée par tous les copropriétaires.

Le droit de vote attaché à une action grevée d'usufruit est exercé par l'usufruitier.

Article 34  Résolutions en dehors de l'ordre du jour

L'assemblée ne peut délibérer sur des points qui ne figurent pas à l'ordre du jour, sauf si toutes les actions sont présentes et pour autant qu'il en soit décidé à l'unanimité des voix. L'unanimité ainsi requise est établie si aucune opposition n'a été mentionnée dans les procès-verbaux de la réunion.

Article 35  Procès-verbaux

Il est dressé un procès-verbal de chaque assemblée pendant le cours de celle-ci.

Les procès-verbaux sont signés par le président, le secrétaire, les scrutateurs éventuels, les

administrateurs présents et les actionnaires qui le souhaitent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou devant d'autres instances doivent être signés par le

président du conseil d'administration, l'administrateur délégué ou deux administrateurs.

i TITRE V  EXERCICE SOCIAL  COMPTES ANNUELS  AFFECTATION DU BÉNÉFICE

Article 36  Exercice social  Comptes annuels

L'exercice social commence le premier juillet et se termine le trente juin.

Le trente juin de chaque année, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les

comptes annuels conformément à la loi.

Conformément à l'article 94 du Code des sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux

critères énonoés à l'article 15 paragraphe 1 du Code des sociétés, le conseil d'administration est

dispensé de l'obligation d'établir un rapport de gestion.

Quinze jours au moins avant l'assemblée générale annuelle, les actionnaires peuvent prendre ;

connaissance, au siège social, des comptes annuels et, le cas échéant, du rapport de gestion et du

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

H

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

.au

Moniteur

belge

Mod 11.1

9

rapport des commissaires. Ces documents sont également adressés aux actionnaires en nom, en même temps que la convocation.

L'assemblée générale statue sur les comptes annuels et se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux administrateurs et aux commissaires, s'il en existe. Cette décharge n'est valable que si les comptes annuels ne contiennent ni ; omission, ni indication fausse dissimulant la situation réelle de la société et, quant aux actes faits en dehors des statuts, que s'ils ont été spécialement indiqués dans la convocation.

Dans les trente jours de l'approbation des comptes annuels par l'assemblée générale, les administrateurs déposent à la Banque Nationale de Belgique les documents énumérés à l'article 100 du Code des sociétés.

Article 37 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il est défini par la loi et résulte des comptes annuels approuvés, il est prélevé annuellement un vingtième au moins pour la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital mais doit être repris si, ' pour quelque motif que ce soit, la réserve légale vient à être entamée.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration et dans le respect des dispositions légales.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent , pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif, tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes.

Article 38 - Acompte sur dividende

Le conseil d'administration peut distribuer un acompte sur dividende, moyennant le respect des dispositions contenues dans l'article 618 du Code des sociétés.

TITRE VI -- DISSOLUTION -- LIQUIDATION

Article 39 - Réunion de toutes les actions en une seule main

La réunion de toutes les actions en une seule main n'entraîne ni la dissolution de plein droit, ni la dissolution judiciaire de la société.

Si, dans un délai d'un an, un nouvel actionnaire n'est pas entré dans la société, ou si celle-ci n'est pas transformée en société privée à responsabilité limitée ou n'est pas dissoute, l'actionnaire est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les actions entre ses mains, ce jusqu'à l'entrée d'un nouvel actionnaire dans la société ou la publication de sa transformation en société privée à responsabilité limitée ou de sa dissolution.

Le fait de la réunion de toutes les actions entre les mains d'une personne, ainsi que l'identité de celle-ci, doivent être versés dans le dossier de la société tenu au greffe du tribunal compétent, L'actionnaire unique exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et ne peut les déléguer. Sauf pour les opérations courantes réalisées dans des conditions normales, les contrats conclus entre l'actionnaire unique et la société sont inscrits dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Article 40 - Dissolution

La société n'est pas dissoute par l'interdiction, la faillite, la déconfiture ou le décès de l'un des actionnaires mais peut être dissoute en tout temps par décision de l'assemblée générale, prise comme en matière de modification des statuts.

Si par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales, en vue de délibérer, le cas i échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, sur la dissolution de la société et éventuellement sur d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour,

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au capital minimal, tout intéressé peut demander au tribunal compétent la dissolution de la société. Le tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation,

Article 41 - Liquidation - Partage

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

" au Moniteur belge

Mod 11.1

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par le conseil d'administration en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs, dont elle détermine les pouvoirs et les émoluments,

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est réparti également entre toutes les actions. Si les actions ne , sont pas toutes libérées dans une égale proportion, le liquidateur, avant de procéder au partage, rétablit l'équilibre soit par appel de fonds complémentaire à charge des actions insuffisamment libérées, soit par remboursement préalable en espèces au profit des actions libérées dans une proportion supérieure.

TITRE VII  ELECTION DE DOMICILE

Article 42  Élection de domicile

Pour l'exécution des présents statuts, tout actionnaire en nom, obligataire en nom, administrateur, directeur, commissaire ou liquidateur élit domicile au siège social, où toutes communications, sommations, significations ou assignations peuvent lui être valablement adressées.

Septie e résolution

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises.

Pour extrait analytique conforme,

(signé) Jean François DELATTRE

Notaire.

Déposé en même temps une expédition de l'acte, le rapport spécial du conseil d'administration, le rapport du réviseur et une procuration,

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

V

Réserve"

"..au Moniteur

belge

19/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 12.12.2013, DPT 14.02.2014 14036-0386-015
18/03/2013 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 08.12.2011, DPT 14.03.2013 13063-0418-015
18/03/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 13.12.2012, DPT 14.03.2013 13063-0362-015
16/02/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 08.12.2011, DPT 14.02.2012 12032-0397-016
20/04/2011
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

aaod z.o

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte au greffe

1111111,!fl1Mitill!1111

~

Na d'entreprise : 0862.400.670

Dénomination

{en entier) : "EURECA EUROPE"

Forme juridique : SA

Siège : 1380 LASNechaussée de Lou verni 533

Objet de l'acte : Assemblée Générale extraodinaire

Texte

D'un acte reçu le 4 mars 2011, par le Notaire Jean François DELATTRE, de résidence à Braine-l'Alleud, acte portant la mention suivante de l'enregistrement : "enregistré douze rôles, un renvoi à Braine-l'Alleud, le huit novembre deux mille dix, volume 211, folio 77 case 5, reçu 25,00 euros. Le Receveur (signé) F. MAYNE", il' résulte que : S'EST REUNIE : L'assemblée générale extraordinaire de la SA "EURECA EUROPE". Qui a pris: les résolutions suivantes :

Après avoir délibéré, l'assemblée prend, à l'unanimité, les résolutions suivantes :

Préalablement, le président expose que la société est titulaire de toutes tes parts de la société privée à responsabilité limitée « EURECA-BENELUX », société absorbée.

Le président requiert le notaire d'acter la fusion par absorption de la société privée à responsabilité limitée « EURECA-BENELUX » par la société, conformément à l'article 676 du Code des sociétés. En conséquence, le président expose et requiert le notaire d'acter que l'ordre du jour de l'assemblée est le suivant :

1. Projet de fusion

Projet de fusion établi le 29 septembre 2010 par le conseil d'administration de la société, société absorbante, et par les gérants de la société privée à responsabilité limitée « EURECA-BENELUX », société absorbée, conformément à l'article 719 du Code des sociétés. Possibilité pour les actionnaires d'obtenir une copie du projet de fusion sans frais.

2. Fusion par absorption

Conformément au projet de fusion et sous réserve de la réalisation de la fusion et des décisions à prendre par l'assemblée générale de la société absorbée, fusion par absorption, par la société, de la société privée à responsabilité limitée « EURECA-BENELUX », société absorbée, par voie de transfert par celle-ci, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au 30 juin 2010, à la société, déjà titulaire de toutes les parts de la société absorbée.

3. Description du patrimoine transféré et détermination des conditions du transfert

4. Changement de la dénomination

Suppression de la dénomination « EURECA EUROPE » pour la remplacer par la dénomination « EURECA

BENELUX ».

5. Suppression des titres au porteur

Suppression des titres au porteur et remplacement de ces titres par des titres nominatifs.

6. Modification des statuts

Modification des articles 1, 9 et 10 des statuts pour les mettre en concordance avec les résolutions prises.

7. Refonte des statuts

8. Constatation de la réalisation effective de la fusion et de la dissolution définitive de la société absorbée

9. Pouvoirs

Pouvoirs à conférer au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises et, notamment, pour la coordination des statuts.

PROJET DE FUSION

Conformément à l'article 719 du Code des sociétés, le projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Nivelles, le 30 septembre 2010, soit six semaines au moins avant l'assemble générale, par le conseil d'administration de la société absorbante et par les gérants de la société absorbée. il a été publié par voie de mention à l'annexe au Moniteur belge du 12 octobre 2010 sous le numéro 10149264.

Le président dépose sur le bureau un exemplaire du projet de fusion et la preuve du dépôt délivrée par le greffe.

Conformément à l'article 720 §1 du Code des sociétés, une copie du projet de fusion a été adressée aux actionnaires, qui le reconnaissent, un mois au moins avant l'assemblée générale.

t3'{,et..:13

TRIBUNAL DECOMMiERCE

0 7 -011-2011

NIVELLESf fe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Conformément à l'article 720 §2 du Code des sociétés, les actionnaires ont pu prendre connaissance au siège social, un mois au moins avant l'assemblée générale, des documents suivants :

1° le projet de fusion ;

2° les comptes annuels des trois derniers exercices des sociétés absorbante et absorbée ;

3° les rapports du conseil d'administration de la société absorbante et des gérants de la société absorbée des trois demiers exercices ;

4° l'état comptable des sociétés absorbante et absorbée, arrêté au 30 juin 2010, le projet de fusion étant

postérieur de six mois au moins à la fin de l'exercice auquel se rapportent les derniers comptes annuels. Les actionnaires ont pu obtenir, sans frais et sur simple demande, une copie intégrale ou partielle des

documents visés aux points 2° à 4° ci-dessus, conformément à l'article 720 §3 du Code des sociétés. DÉCISION DE DISSOLUTION SANS LIQUIDATION DE LA SOCIÉTÉ ABSORBÉE

Avant d'aborder la délibération, le président déclare que la société absorbée a décidé, aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour devant le notaire soussigné, sa dissolution sans liquidation et sa fusion par absorption par la société suivant un projet de fusion identique à celui relaté ci-avant.

DÉLIBÉRATION

Après avoir délibéré, l'assemblée prend, à l'unanimité, les résolutions suivantes :

Première résolution

L'assemblée décide d'approuver le projet de fusion, établi, déposé et publié comme dit ci-dessus. Deuxième résolution

Conformément au projet de fusion, l'assemblée décide la fusion par absorption, par la société, de la société privée à responsabilité limitée « EURECA-BENELUX », ayant son siège social à 1380 Lasne, chaussée de Louvain, 533, société absorbée, par voie de transfert par celle-ci, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive arrêtée au 30 juin 2010, à la société, déjà titulaire de toutes les parts de la société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 30 juin 2010 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société, à charge pour celle-ci de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément à l'article 726 §2 du Code des sociétés, ce transfert ne donnera lieu à aucune attribution d'actions, toutes les parts de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Troisième résolution

A l'instant intervient Monsieur Ettore DRESCIG, prénommé, agissant en vertu de la délégation de pouvoirs conférée par l'assemblée générale extraordinaire de la société absorbée, dont le procès-verbal a été dressé ce jour par le notaire soussigné.

Lequel, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que le patrimoine actif et passif transféré par la société absorbée comprend les éléments suivants, ainsi que l'immeuble décrit ci-dessous, ci-après dénommé « le bien » :

Conditions de transfert applicables à l'immeuble

DESCRIPTION DU BIEN

Commune de LASNE  quatrième division (Ohain)

1. Une maison avec jardin, d'un ensemble sis à front de la chaussée de Louvain, où l'immeuble est coté sous le numéro 533, dénommé « lot 2 » d'un lotissement, cadastré d'après extrait cadastral récent section G numéro 13 L pour une contenance de trente-trois ares vingt-huit centiares.

2. Une parcelle de terrain dénommée « lot 2 bis », située en retrait de la chaussée de Louvain, cadastrée d'après extrait cadastral récent section G numéro 13 M pour une contenance de trente-trois ares huit centiares. Tenant ou ayant tenu outre à ladite chaussée, à Georges Edith et à la société L.T.G.

Tel que ce bien est décrit sous teinte beige aux plans dressés par les géomètres-experts Jacques Lagneaux et Gilles Acerbis, le quatre février deux mille trois et restés annexés à un acte reçu par le notaire Gérard Debouche, à Feluy (Seneffe), à l'intervention du notaire soussigné, suppléant le notaire Claude Van Eider, à Braine-l'Alleud, le treize octobre deux mille trois et dont il sera question ci-après.

Le revenu cadastral non indexé du bien s'élève à sept mille trois cent quarante-quatre euros (7.344,00 ¬ ). Ne sont pas compris dans la fusion les compteurs, canalisations et autres installations qui se trouvent dans le bien et qui appartiennent à des compagnies concessionnaires.

ORIGINE DE PROPRIÉTÉ

A l'origine, la société privée à responsabilité limitée EURECA-BENELUX et Madame Jeannine VAN de VYVERE avaient acquis le terrain, à concurrence respectivement de nonante-cinq centièmes indivis en pleine propriété et de cinq centièmes indivis en pleine propriété, de 1) Madame Edith Marie Léonie Ghislaine GEORGES, sans profession, veuve de Monsieur Jean-Paul Vanden Waeyenberg, de Lasne, et 2) Monsieur Hervé VANDEN WAEYENBERG, ingénieur, célibataire, de Lasne, aux termes d'un acte de vente reçu par le notaire Gérard Debouche, précité, à l'intervention du notaire soussigné, suppléant le notaire Claude Van Eider, précité, le treize octobre deux mille trois, transcrit au bureau des hypothèques d'Ottignies-Louvain-la-Neuve, le quatre novembre suivant, sous le numéro 08439. Les constructions ont ensuite été érigées.

Aux termes d'un acte reçu le vingt-six septembre deux mille six par le notaire soussigné, transcrit au bureau des hypothèques d'Ottignies-Louvain-la-Neuve le vingt trois octobre suivant sous le numéro 10077, Madame Jeannine VAN de VYVERE a cédé tous les droits indivis qu'elle possédait dans le bien, soit cinq centièmes en

pleine propriété, à la société privée à responsabilité limitée EURECA-BENELUX, devenue ainsi seule

propriétaire du bien.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Propriété

La société a la propriété du bien à compter de ce jour.

Risques -- Assurances

Le transfert des risques à la société s'effectue ce jour.

La société fera dès à présent son affaire de l'assurance du bien.

Jouissance

Le bien est loué. La société déclare connaître parfaitement la situation locative du bien et avoir reçu toutes

informations à ce sujet. La société a la jouissance du bien à compter du 30 juin 2010, par la perception du loyer,

et supportera toutes charges et impositions généralement quelconques afférentes au bien à dater de son entrée

en jouissance.

Contrats de raccordement

La société fera toutes diligences pour la mutation à son nom ou la résiliation de tout contrat de

raccordement.

Situation hypothécaire

Le bien est transféré pour quitte et libre de toute hypothèque, de tout privilège et de toute charge

généralement quelconque au profit de tiers, à l'exception d'une inscription prise au bureau des hypothèques d'Ottignies-Louvain-la-Neuve le 5 février 2009 sous le numéro 01016, en faveur de FORTIS BANQUE, à concurrence de cent soixante-cinq mille euros (165.000,00 ¬ ) en principal et accessoires en vertu d'un acte d'ouverture de crédit reçu par le notaire soussigné, le 30 janvier 2009.

Il est également fait observer que le bien a fait l'objet

- d'un mandat hypothécaire au profit de FORTIS BANQUE, pour un montant de cinq cent soixante-huit mille

trois cent trente-trois euros septante cents (568.333,70 ê) en principal et accessoires, aux termes d'un acte reçu

par le notaire soussigné, le 24 juin 2004 ;

- d'un mandat hypothécaire au profit de FORTIS BANQUE, pour un montant de trois cent onze mille six cent

soixante-sept euros (311.667,00 ¬ ) en principal et accessoires, aux termes d'un acte reçu par le notaire

soussigné, le 30 janvier 2009.

Servitudes

Le bien est transféré avec toutes les servitudes dont il pourrait se trouver avantagé ou grevé en vertu de la

loi, des usages ou de titres réguliers non prescrits.

Sous réserve des stipulations éventuelles ci-après, le bien n'est grevé d'aucune servitude conventionnelle

non apparente, le titre de propriété ne révèle l'existence d'aucune servitude et qu'il n'en a été concédé aucune.

Mitoyennetés

Le bien est transféré sans garantie de la mitoyenneté ou non des murs ou clôtures. Le bien n'a pas fait

l'objet de conventions relatives à la mitoyenneté des murs ou clôtures.

Etat du bien

Le bien est transféré dans l'état où il se trouve actuellement.

La société déclare connaître parfaitement l'état du bien, lequel est transféré sans garantie des vices,

o apparents ou cachés, du sol, du sous-sol, des constructions et installations quelconques. Le cas échéant, la

o société bénéficiera, en lieu et place de la société absorbée, du solde de la garantie décennale due par les architectes et entrepreneurs.

Contenance  Description

et

La contenance indiquée n'est pas garantie. Toute différence en plus ou en moins, même si elle excède un

r vingtième, fera profit ou perte pour la société.

et Les indications cadastrales sont fournies à titre de simple renseignement.

Chantiers temporaires ou mobiles

s1 Les comparants reconnaissent que le notaire les a éclairés sur la législation relative aux chantiers temporaires ou mobiles, laquelle rend obligatoire, pour tout chantier entamé après le premier mai deux mille un

d1D et exécuté par plusieurs entrepreneurs, la désignation d'un coordinateur de projet et la constitution d'un dossier d'intervention ultérieure.

Interrogés par le notaire sur l'existence d'un dossier d'intervention ultérieure, les comparants répondent positivement et confirment que le dossier d'intervention ultérieure est en possession de la société absorbante. Frais

La société supportera tous les frais, droits et honoraires résultant du présent acte, ainsi que les frais

éventuels de plan.

CONDITIONS SPÉCIALES

et

L'acte reçu par le notaire Gérard Debouche, précité, à l'intervention du notaire soussigné, le treize octobre

deux mille trois, dont question dans l'origine de propriété, stipule textuellement ce qui suit :

« LOTISSEMENT

1°) L'acheteur est subrogé dans tous les droits et obligations du vendeur résultant de l'acte de division reçu

par le notaire Oebouche, soussigné, le onze mars deux mille trois, du permis de lotir et des prescriptions

urbanistiques qui y sont annexées.

L'acheteur reconnaît avoir reçu une copie de tous ces documents.

Tous actes ultérieurs, translatifs ou déclaratifs de propriété ou de jouissance concernant le bien prédécrit,

devront contenir la mention expresse que le nouvel intéressé a une parfaite connaissance de cet acte de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

division et de ses annexes et qu'il est subrogé de plein droit, par le seul fait d'être propriétaire, occupant ou titulaire d'un droit quelconque sur ce bien dans tous les droits et obligations qui peuvent en résulter ou en résulteront.

2°) Le vendeur garantit que ce permis de lotir n'est pas périmé et qu'il n'a fait l'objet d'aucune révision, annulation, suspension ou modification.

3°) Les parties certifient, pour l'avoir vérifié elles-mêmes, que ni le vendeur ni t'acheteur n'ont la charge de réaliser des travaux de voirie ou d'équipement du lotissement.

4°) L'acheteur reconnaît avoir pris toutes ses informations auprès des autorités urbanistiques au sujet de la construction qu'il envisage d'ériger sur le bien vendu. »

La société est purement et simplement subrogée dans tous les droits et obligations résultant des stipulations qui précèdent, pour autant qu'elles soient encore d'application, et en imposera le respect à ses ayants droit à tout titre.

SITUATION ADMINISTRATIVE

Aménagement du territoire et urbanisme

Déclarations au sujet des plans d'aménagement du territoire, permis et certificats d'urbanisme

En application de l'article 85 du Code wallon de l'aménagement du territoire, de l'urbanisme, du patrimoine et de l'énergie, la société absorbée déclare ce qui suit

- Le bien est situé en zone d'habitat sur cinquante mètre de profondeur et en zone agricole d'intérêt paysager pour le solde au plan de secteur de Wavre-Jodoigne-Perwez.

- Le bien est situé en zone mixte d'habitat et d'entreprises artisanales et services d'intérêt paysager sur cinquante mètres de profondeur et en zone agricole d'intérêt paysager pour le solde au schéma de structure communal adopté en date du 19 décembre 2000.

- Le bien est situé en périmètre mixte d'habitat et d'entreprises artisanales et de services d'intérêt paysager sur cinquante mètres de profondeur et en périmétre agricole d'intérêt paysager au plan du règlement communal d'urbanisme adopté en date du 12 juillet 2004.

-Le bien en cause n'a fait l'objet d'aucun certificat d'urbanisme datant de moins de deux ans.

- Le bien a fait l'objet, depuis le 1er janvier 1977, d'un permis d'urbanisme délivré le 8 juin 2004 par le Collège des bourgmestre et échevins de la commune de Lasne.

- Le terrain assiette du bien a fait l'objet d'un permis de lotir éventuellement périmé délivré le 19 novembre 2002 par le Collège des bourgmestre et échevins de la commune de Lasne. Ce permis de lotir est resté annexé à l'acte de lotissement reçu par le notaire Gérard Debouche, précité, le 11 mars 2003, et transcrit au bureau des hypothèques d'Ottignies-Louvain-la-Neuve le 28 mars suivant sous le numéro 02346.

Absence de garantie dans le chef de la société absorbée

- La société absorbée ne prend, vis-à-vis de la société absorbante, aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer ou de maintenir sur le bien des actes ou travaux visés par l'article 84 du Code précité. Le notaire porte à la connaissance de la société absorbante qu'aucun de ces actes et travaux ne peut être accompli sur le bien tant que le permis d'urbanisme n'a pas été délivré, que l'existence d'un certificat d'urbanisme, même non périmé, ne dispense pas de l'obtention d'un permis d'urbanisme, et qu'il existe différentes règles relatives à la péremption des permis.

- La société absorbée déclare avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires pour les constructions qu'elle aurait érigées et que l'affectation du bien est régulière.

- La société absorbante déclare avoir pris toutes informations relatives au statut urbanistique du bien. EUe sera sans recours contre la société absorbée ou le notaire quant à un refus de permis, quant à l'imposition de conditions telles que des charges d'urbanisme et quant aux éventuelles prescriptions qui pourraient limiter le droit de propriété, la destination du bien, les transformations, aménagements ou constructions envisagés.

- Le transfert est consenti et accepté aux clauses et conditions contenues dans l'acte de lotissement précité, dont la société absorbante déclare avoir reçu copie et qu'elle s'oblige, pour elle-même et pour ses ayants cause et ayants droit à tout titre, à respecter en lieu et place de la société absorbée et sans recours contre elle.

Renseignements urbanistiques délivrés par les autorités communales

Par lettre datée du 24 janvier 2011, le notaire a demandé au Collège communal de Lasne de lui délivrer les renseignements urbanistiques relatifs au bien.

Le Collège communal a répondu par lettre datée du 10 février 2011 et libellée comme suit :

« Le bien en cause :

« 1° est situé en zone d'habitat et en zone agricole d'intérêt « paysager au plan de secteur de WAVRE-JODOIGNE-PERWEZ « adopté par Arrêté Royal du 28 mars 1979 et qui n'a pas cessé de « produire ses effets pour le bien précité ;

« 2° n'est pas situé dans le périmètre du plan communal « d'aménagement approuvé ;

« 3° est situé en zone mixte d'habitat et d'entreprises artisanales et « de services d'intérêt paysager et zone agricole d'intérêt paysager « au schéma de structure communal adopté en date du 19 « décembre 2000.

« 4° est situé en périmètre mixte d'habitat et d'entreprises artisanales « et de services d'intérêt paysager et en périmètre agricole d'intérêt « paysager au plan du règlement communal d'urbanisme adopté en « date du 12 juillet 2004 par le Ministre wallon ;

« Nous précisons que dans le périmètre mixte d'habitat et « d'entreprises artisanales et de services d'intérêt paysager, la « surface totale bâtie au sol ne pourra dépasser les 15% de la « superficie du terrain reprise dans cette zone.

« Suivant notre réglement communal d'urbanisme, l'implantation « d'une habitation dans ce type de zone ne saurait être autorisée que « dans la superficie utile de la parcelle présentant une surface « minimum de 20 ares

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

« A dater de l'entrée en vigueur du règlement communal « d'urbanisme, pour être apte à accueillir la

construction d'un ou « plusieurs volumes principaux, accompagnées ou non d'un ou « plusieurs volumes

secondaires ou complémentaires, toute parcelle « créée, soit par division notariale soit au moyen d'un

lotissement ou « d'un permis d'urbanisme collectif, devra présenter en zone « urbanisable selon le plan de

secteur en vigueur une superficie « minimale de ( voir ci-dessus).

« On omet...

« Le bien en cause a fait l'objet d'un permis de bâtir ou d'urbanisme « délivré après le 1er janvier 1977 :

« - 2004/100 délivré en date du 08 juin 2004 pour la construction « d'une habitation ;

« Le bien en cause a fait l'objet d'un permis de lotir délivré le 19 « novembre 2002 à Monsieur VANDEN

WAEYENBERG sous la « référence F0610/25119(V32) et éventuellement périmé ;

« Le bien en cause n'a fait l'objet d'aucun certificat d'urbanisme « datant de moins de deux ans ;

« Le bien en cause se situe dans une zone égouttée ;

« Le bien en cause n'a pas fait l'objet d'une infraction constatée ;

« Le bien en cause ne semble pas longé ni traversé par une conduite « d'eau  de gaz  de l'OTAN ;

« Le bien en cause n'est pas implanté dans un périmètre d'aléa « faible repris sur la carte du sous-bassin

hydrographique de la « Dyle-Gette, adopté par le GW le 13107/2006.

« D'après les renseignements en notre possession, il semblerait que le bien ne soit pas longé par un sentier

».

Protection et conservation du patrimoine

Le bien n'est pas repris à l'inventaire du patrimoine, ne fait l'objet ni d'une inscription sur la liste de

sauvegarde, ni d'une procédure ou d'un arrêté de classement définitif, n'est pas repris dans le périmétre de

protection d'un bien bénéficiant de l'une ou l'autre de ces mesures de protection et n'est pas repris à l'atlas des

sites archéologiques.

Environnement

Le bien ne fait l'objet d'aucun permis d'environnement, anciennement permis d'exploitation.

Assainissement du sol

Déclarations de la société absorbée

Les comparants reconnaissent avoir été avisés des obligations en matière d'information, d'investigation et

d'assainissement des sols pollués. Quoique la banque de données relative à l'état des sols ne soit pas encore

opérationnelle à ce jour, les comparants ont requis le notaire de recevoir le présent acte.

La société absorbée déclare ce qui suit :

- Elle n'a pas exercé sur le bien une activité pouvant engendrer une pollution du sol ni abandonné des

déchets pouvant engendrer une telle pollution.

- Elle n'a pas connaissance de l'existence, sur le bien, d'un établissement ou de l'exercice d'une activité

susceptible de causer une pollution du sol.

- Aucune étude de sol, dite d'orientation ou de caractérisation, n'a été effectuée sur le bien.

Absence de garantie clans le chef de la société absorbée

Pour autant que ces déclarations aient été faites de bonne foi, la société absorbée est exonérée, vis-à-vis

de la société absorbante, de toute garantie quant à la nature du sol et à son état de pollution éventuelle, de

toute charge relative à une éventuelle pollution du sol qui serait constatée à l'avenir et de toute obligation

d'assainissement du sol.

Citernes à mazout

Le vendeur déclare que le bien ne contient aucune citerne à mazout.

Zones inondables

Au regard de la législation sur les zones à risque en matière d'inondation, le vendeur déclare qu'à sa

connaissance le bien ne se trouve pas en zone inondable.

Remembrement rural

Le bien n'est pas repris dans une zone de remembrement rural.

Droit de préemption  Expropriation

La société absorbée déclare que le bien n'est pas situé dans un périmètre soumis au droit de préemption et

n'est pas concerné par une procédure d'expropriation ou autre mesure administrative particulière.

DISPENSE D'INSCRIPTION D'OFFICE

Le conservateur des hypothèques est dispensé de prendre inscription d'office, pour quelque cause que ce

soit, lors de la transcription de l'expédition du présent acte.

Conditions de transfert applicables à tous les biens

Le transfert est effectué sur base d'une situation arrêtée au 30 juin 2010, étant entendu que toutes les

opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme

accomplies pour le compte de la société.

Le transfert comprend l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée et la société,

bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de fa société absorbée.

D'une manière générale, fe transfert comprend tous les biens appartenant, en tout ou en partie, à la société

absorbée, tels qu'ils sont décrits dans le projet de fusion et dont les comparants dispensent le notaire de faire

plus ample mention au présent acte, ainsi que tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires,

recours administratifs, garanties personnelles, réelles ou autres, dont bénéficie ou est titulaire la société

absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

Le transfert est fait à charge pour la société de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

- supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers et exécuter tous les engagements et

obligations de la société absorbée ;

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure, soit avec

tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés ou ouvriers, ainsi que tous autres accords ou

engagements l'obligeant á quelque titre que ce soit ;

- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, et généralement toutes les

charges ordinaires et extraordinaires qui grèvent ou pourraient grever les biens transférés.

Quatrième résolution

L'assemblée décide de supprimer la dénomination actuelle et de la remplacer par la dénomination «

EURECA BENELUX ».

Cinquième résolution

L'assemblée décide de supprimer les titres au porteur et de les remplacer par des titres nominatifs.

Sixième résolution

En conséquence des résolutions prises, l'assemblée décide d'apporter aux statuts les modifications

suivantes :

- article 1 : cet article est remplacé par le texte suivant :

« La société, commerciale, adopte la forme d'une société anonyme.

Elle est dénommée « EURECA BENELUX ». La dénomination doit, dans tous les actes et documents

émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement des mots « société anonyme » ou des initiales «

SA ».

La dénomination doit en outre, dans ces mêmes documents, être accompagnée de l'indication précise du

siège social, des initiales NA BE suivies du numéro d'entreprise ainsi que des termes « registre des personnes

morales », en abrégé « R.P.M. », suivis du lieu du tribunal de commerce dont ressort la société. »

- article 9 : cet article est remplacé par le texte suivant :

« Les actions sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre tenu au siège social, dont tout

actionnaire ou tiers intéressé peut prendre connaissance. Y sont relatées, conformément à la loi, les cessions et

transmissions d'actions. »

- article 10 : cet article est remplacé par le texte suivant :

« La cession et la transmission des actions s'opèrent par une inscription dans le registre des titres

nominatifs. »

Septième résolution

En conséquence des résolutions prises, l'assemblée décide d'adopter comme suit les nouveaux statuts de

la société sans en changer les éléments essentiels, à l'exception des modifications actées ci-avant.

En conséquence, l'assemblée adopte purement et simplement fes nouveaux statuts suivants :

STATUTS

TITRE I  FORME  DÉNOMINATION -- SIÈGE  OBJET  DURÉE

Article 1  Forme  Dénomination

La société, commerciale, adopte la forme d'une société anonyme.

Elle est dénommée « EURECA BENELUX ». La dénomination doit, dans tous les actes et documents

émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement des mots « société anonyme » ou des initiales «

SA ».

La dénomination doit en outre, dans ces mêmes documents, être accompagnée de l'indication précise du

siège social, des initiales TVA BE suivies du numéro d'entreprise ainsi que des termes « registre des personnes

morales », en abrégé « R.P.M. », suivis du lieu du tribunal de commerce dont ressort la société.

Article 2  Siège

Le siège social est établi à 1380 Lasne, chaussée de Louvain, 533.

Il peut être transféré en tout autre endroit de fa région de langue française de Belgique ou de la région de

Bruxelles-Capitale, par simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs pour faire constater

authentiquement la modification des statuts qui en résulte et pour faire procéder aux publications requises aux

annexes du Moniteur belge.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs,

d'exploitation, agences, ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3  Objet

La société a pour objet, en Belgique ou à l'étranger, l'étude, la production, la représentation, la

commercialisation d'appareils de sécurité et d'identification visuelle, l'importation et l'exportation des produits

antivol en général, ainsi que la vente, l'assistance, la représentation de computers, la procédure et système

inforatique relatifs à la télélocalisation satellitaire.

Elle peut réaliser son objet social pour son compte ou pour le compte d'autrui, par elle-même ou par

intermédiaire, en tout lieu, de toute manière et selon les modalités qui lui apparaissent les mieux appropriées.

Elle peut faire, en Belgique, à l'étranger, d'une façon générale, toute opération commerciale, industrielle,

civile, mobilière ou immobilière, en relation avec son objet social et pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut effectuer tout placement en valeurs mobilières et s'intéresser, par voie d'association, d'apport ou

de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes les sociétés ou

entreprises existantes ou à créer.

Elle peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur d'autres sociétés.

Elle peut se porter caution au profit de ses propres administrateurs et actionnaires.

Article 4  Durée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE Il  CAPITAL  ACTIONS

Article 5  Capital

Le capital social est fixé à soixante-deux mille euros (62.000,00 ¬ ) et est représenté par six cent vingt actions sans mention de valeur nominale. Il est entièrement libéré.

Article 6  Capital autorisé

L'assemblée générale peut autoriser le conseil d'administration, pendant une période de cinq ans à dater de l'acte constitutif ou de la modification des statuts, à augmenter le capital, en une ou plusieurs fois, même par incorporation de réserves, à concurrence d'un montant déterminé.

L'assemblée générale délibérant aux conditions requises pour la modification des statuts peut renouveler cette autorisation une ou plusieurs fois, pour une durée maximale de cinq ans.

Lorsque les fondateurs ou l'assemblée générale décident d'accorder ou de renouveler l'autorisation précitée, les circonstances dans lesquelles le capital autorisé peut être utilisé et les objectifs poursuivis doivent être indiqués dans un rapport spécial. L'absence de ce rapport entraîne la nullité de l'assemblée générale.

Article 7  Appel de fonds

Le conseil d'administration détermine souverainement, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il juge utiles, les versements ultérieurs à effectuer sur les actions souscrites en espèces et non intégralement libérées. Le conseil d'administration peut aussi autoriser la libération anticipative des parts.

Lorsque le capital n'est pas entièrement libéré, tout actionnaire qui, après un préavis d'un mois signifié par lettre recommandée du conseil d'administration, néglige de satisfaire à un appel de fonds, doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux légal augmenté de deux pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut en outre, après un second avis resté sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire défaillant et faire reprendre ses actions par un autre actionnaire ou par un tiers agréé. Cette reprise a lieu à la valeur des actions fixée à dire d'expert, diminuée de vingt pour cent. Au cas où l'actionnaire défaillant refuse de signer le transfert dans le registre des actions, le conseil d'administration, spécialement habilité à cet effet par l'assemblée générale, a qualité pour procéder à la signature en ses lieu et place.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions pour lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements régulièrement appelés et exigibles n'ont pas été effectués. Article 8  Démembrement de la propriété d'une action

En cas de démembrement de la propriété d'une action, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier. Article 9  Nature des titres

Les actions sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre tenu au siège social, dont tout actionnaire ou tiers intéressé peut prendre connaissance. Y sont relatées, conformément à la loi, les cessions et transmissions d'actions.

Article 10  Cession et transmission des actions

La cession et la transmission des actions s'opèrent par une inscription dans le registre des titres nominatifs. Article 11  Émission d'obligations

Le conseil d'administration peut émettre des obligations, hypothécaires ou autres, et en détermine le type, l'époque et tes conditions d'émission, le taux d'intérêt, le mode et l'époque de remboursement, ainsi que toutes les garanties spéciales qui pourraient y être attachées.

Les obligations au porteur sont signées par deux administrateurs.

L'émission d'obligations convertibles, d'obligations avec droit de souscription, ou de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière ne peut être décidée que conformément au Code des sociétés, aux conditions de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification de statuts.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi.

TITRE III  ADMINISTRATION  CONTRÔLE

Article 12  Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration comprenant au moins trois membres,

actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres. Cette limitation à deux administra-'teurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale annuelle qui suivra la constatation, par toutes voies de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle peut, dans l'exercice de cette fonction, se faire représenter par ses organes légaux, ou par un mandataire, ou encore désigner une personne physique pour la représenter. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante.

Les administrateurs sont rééligibles.

Les fonctions des administrateurs sortants et non réélus prennent fin immédiatement après l'assemblée annuelle.

Le conseil d'administration peut choisir parmi ses membres un président et un ou plusieurs vice présidents. Article 13  Vacance

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

En cas de vacance d'une ou plusieurs places d'administrateur, par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants peuvent y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, la prochaine assemblée générale des actionnaires procède à l'élection des nouveaux administrateurs.

L'administrateur nommé en remplacement d'un administrateur dans les conditions ci-dessus achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article 14  Réunion du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent, sur convocation de l'administrateur délégué ou, à défaut, de deux administrateurs.

Les lettres de convocations sont adressées au moins huit jours avant la réunion, sauf en cas d'urgence à motiver au procès verbal de la réunion. Ces convocations contiennent l'ordre du jour, les date, lieu et heure de la réunion et sont envoyées par lettre, télégramme, télécopie ou par tout autre moyen de communication ayant un support matériel. Les convocations sont censées avoir été faites au moment de leur envoi.

Lorsque tous les membres du conseil sont présents ou valablement représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

Les réunions se tiennent au siège ou à l'endroit indiqué dans les convocations, en Belgique ou à l'étranger. Elles sont présidées par Se président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui ci, par l'administrateur le plus âgé.

Article 15  Délibération  Représentation des membres absents

Le conseil d'administration ne peut délibérer et prendre des résolutions que si la majorité au moins de ses membres est présente ou représentée.

Chaque administrateur peut, par lettre, télex, télégramme, télécopie ou par tout autre moyen de communication ayant pour support un document imprimé, donner à un autre membre du conseil d'administration, le pouvoir de le représenter à une réunion du conseil et d'y voter à sa place. Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix. Si, dans une réunion du conseil, valablement composée, un ou plusieurs administrateurs ou leurs mandataires s'abstiennent de voter, les décisions sont valablement prises à la majorité des voix des autres membres du conseil présents ou représentés.

Dans la mesure où la loi l'autorise, et dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être valablement prises par simple consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit. ll ne peut cependant être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé.

En cas de partage des voix, la voix du président de la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil n'est composé que de deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante. Article 16  Intérêt opposé

L'administrateur qui a un intérêt opposé à celui de la société dans une opération soumise à l'approbation du conseil, est tenu d'en prévenir le conseil et de faire mentionner cette déclaration au procès verbal de la séance.

Il est rendu compte de l'opération visée à l'alinéa précédent, lors de la première assemblée générale, avant tout vote sur tout autre point.

Article 17  Pouvoirs généraux

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception des actes réservés par la loi à l'assemblée générale. Nonobstant les obligations découlant de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

Article 18  Gestion journalière

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires de la société :

- soit à un ou plusieurs de ses membres, qui portent le titre d'administrateur délégué ;

- soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis hors ou dans son sein ;

- soit à un comité de direction ou à un comité exécutif dont les membres sont choisis parmi les administrateurs ou non.

Les titulaires de ces pouvoirs peuvent agir séparément, conjoin-tement ou en tant que collège, selon la décision du conseil d'administration.

Le cas échéant, ie conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation. De telles restrictions ne peuvent être opposables aux tiers.

Article 19 -- Délégation de pouvoirs et mandats spéciaux

Le conseil d'administration ainsi que ceux à qui la gestion journalière a été confiée peuvent, dans le cadre de cette gestion, déléguer à une ou plusieurs personnes de leur choix, des pouvoirs spéciaux et déterminés.

Les mandataires engagent la société dans les limites des pouvoirs qui leur ont été conférés, nonobstant la responsabilité du mandant en cas de dépassement de leurs pouvoirs de délégation.

Article 20  Représentation externe

Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la société à l'égard des tiers et en justice. Nonobstant ie pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la société est

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

valable-ment représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public, tel que notaire ou conservateur des hypothèques :

- soit, par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué ;

- soit, mais dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient pas administrateurs, agissant conjointement ou séparément.

Ils ne doivent fournir aux tiers aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est, en outre, valablement représentée par les mandataires spéciaux, agissant dans les limites de leur mandat.

Article 21  Procès-verbaux

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la majorité au moins des membres présents. Les membres du conseil peuvent faire mentionner aux procès-verbaux leurs dires et observations, s'ils estiment devoir dégager leur responsabilité, sans préjudice de l'application des articles 527 et 528 du Code des sociétés.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations, ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel, y sont annexés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Article 22  Contrôle de la société

La surveillance de la société est exercée par les actionnaires eux-mêmes, disposant individuellement des pouvoirs d'investigation et de contrôle, aussi longtemps qu'un commissaire-réviseur ne doit pas être désigné selon les critères définis par l'article 15 paragraphe 1 du Code des sociétés.

Si un commissaire-réviseur doit être désigné, son mandat est conféré pour trois ans, si l'assemblée n'en a décidé autrement. Il est rééligible et toujours révocable par l'assemblée.

Article 23 -- Rémunération des administrateurs et des commissaires

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, les mandats des administrateurs, ainsi que des

administrateurs exerçant des fonctions réelles et permanentes, agissant « qualitate qua », sont exercés à titre gratuit.

Le conseil d'administration est toutefois autorisé à accorder aux administrateurs chargés de fonctions ou missions spéciales une rémunération particulière à imputer sur les frais généraux.

Les émoluments des commissaires éventuels consistent en une somme fixe établie en début de leur mandat, par l'assemblée générale. Ils ne peuvent être modifiés que du consentement des parties.

TITRE IV  ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 24  Réunion

L'assemblée générale annuelle se tient le deuxième jeudi du mois de décembre à dix-huit heures, au siège social ou en un autre endroit indiqué dans la convocation. Si ce jour est férié, l'assemblée générale est remise au premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

L'assemblée générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la demande d'actionnaires représentant le cinquième du capital, du président du conseil d'administration ou d'un administrateur.

Article 25  Convocation

S'il y a des actions au porteur, les convocations à l'assemblée générale sont adressées par le conseil d'administration, par une annonce insérée une fois, huit jours au moins avant l'assemblée, dans le Moniteur belge, et deux fois,-- à huit jours d'intervalle au moins, et la seconde fois, huit jours au moins avant l'assemblée, dans un organe de presse de diffusion nationale et dans un organe de presse du siège de la société. Les convocations contenant l'ordre du jour sont adressées par lettre recommandée, au moins quinze jours à l'avance, à chaque actionnaire en nom.

Quand toutes les actions sont nominatives, les convocations peuvent être faites uniquement par lettre recommandée, envoyée au moins quinze jours à l'avance.

Les convocations sont censées avoir été faites à la date de leur envoi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 26  Admission

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis aux assemblées, les propriétaires d'actions au porteur déposent leurs actions trois jours au moins avant la date de l'assemblée projetée, au siège de la société, auprès d'une institution financière ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Le conseil d'administration peut exiger que les propriétaires d'actions nominatives l'informent, dans le même délai, par lettre ou procuration adressée au siège social, de leur intention d'assister à l'assemblée et qu'ils indiquent le nombre d'actions pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

L'accomplissement de ces formalités n'est pas requis s'il n'en a pas été fait mention dans la convocation à l'assemblée.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités précitées.

Article 27  Représentation

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu qu'il soit lui-même actionnaire et qu'il ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Les personnes morales peuvent toutefois être représentées par un mandataire non actionnaire. Les mineurs, et autres personnes juridiquement incapables, agissent par leurs représentants légaux. Les copropriétaires, ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes, doivent se faire représenter par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut déterminer la forme des procurations. Les procurations doivent être produites à l'assemblée générale pour être annexées aux procès verbaux de la réunion.

Article 28  Liste de présence

Avant de prendre part à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires, sont tenus de signer la liste de présence, en indiquant les nom, prénoms, profession, domicile, ou la dénomination et le siège des actionnaires, ainsi que le nombre d'actions représentées.

Article 29  Bureau

Les assemblées générales sont présidées par le président du conseil d'administration en son

absence par le vice président, ou en son absence, par le plus âgé des administrateurs présents, ou par une

personne désignée par les actionnaires ou leurs mandataires.

Le président de l'assemblée désigne un secrétaire et, pour autant que le nombre le permette, deux

scrutateurs, qui ne doivent pas être actionnaires.

Article 30  Délibérations  Résolutions

L'assemblée générale délibère et prend des résolutions valablement quelle que soit la partie présente ou

représentée du capital social, sauf dans les cas où la loi exige un quorum de présence.

Les résolutions sont prises par l'assem-+blée générale, à la majorité simple des voix, sauf si la loi exige une

majorité spéciale. Les abstentions ou votes blancs ainsi que les votes nuls ne sont pas pris en compte pour le

calcul de la majorité. En cas de partage des voix, ia proposition est rejetée.

Article 31  Prorogation

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être prorogée par le conseil d'administration,

séance tenante, à trois semaines au plus. La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée générale délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement. Les formalités

d'admission accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, sont valables pour la

seconde, sauf si le conseil d'administration impose de nouvelles formalités d'admission.

Article 32  Droit de vote  Puissance vota le

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des restrictions légales impératives éventuelles.

Article 33  Suspension du droit de vote  Mise en gage des titres  Usufruit

Lorsqu'il n'a pas été satisfait à des appels de fonds régulièrement effectués et exigibles, l'exercice du droit

de vote afférent aux actions concernées est suspendu.

Le droit de vote attaché à une action appartenant en indivision ne peut être exercé que par une seule

personne, désignée par tous les copropriétaires.

Le droit de vote attaché à une action grevée d'usufruit est exercé par l'usufruitier.

Article 34  Résolutions en dehors de l'ordre du jour

L'assemblée ne peut délibérer sur des points qui ne figurent pas à l'ordre du jour, sauf si toutes les actions

sont présentes et pour autant qu'il en soit décidé à l'unanimité des voix. L'unanimité ainsi requise est établie si

aucune opposition n'a été mentionnée dans les procès verbaux de la réunion.

Article 35 -- Procès verbaux

Il est dressé un procès verbal de chaque assemblée pendant le cours de celle ci.

Les procès verbaux sont signés par le président, le secrétaire, les scrutateurs éventuels, les administrateurs

présents et les actionnaires qui le souhaitent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou devant d'autres instances doivent être signés par le président

du conseil d'administration, l'administrateur délégué ou deux administrateurs.

TITRE V  EXERCICE SOCIAL  COMPTES ANNUELS  AFFECTATION DU BÉNÉFICE

Article 36  Exercice social  Comptes annuels

L'exercice social commence le premier juillet et se termine le trente juin.

Le trente juin de chaque année, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes

annuels conformément à la loi.

Conformément à l'article 94 du Code des sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux critères

énoncés à l'artncle 15 paragraphe 1 du Code des sociétés, le conseil d'administration est dispensé de

l'obligation d'établir un rapport de gestion.

Quinze jours au moins avant l'assemblée générale annuelle, les actionnaires peuvent prendre

connaissance, au siège social, des comptes annuels et, le cas échéant, du rapport de gestion et du rapport des

commissaires. Ces documents sont également adressés aux actionnaires en nom, en même temps que la

convocation.

L'assemblée générale statue sur les comptes annuels et se prononce par un vote spécial sur la décharge à

donner aux administrateurs et aux commissaires, s'il en existe. Cette décharge n'est valable que si les comptes

annuels ne contiennent ni omission, ni indication fausse dissimulant la situation réelle de la société et, quant

aux actes faits en dehors des statuts, que s'ils ont été spécialement indiqués dans la convocation.

Dans les trente jours de l'approbation des comptes annuels par l'assemblée générale, les administrateurs

déposent à la Banque Nationale de Belgique les documents énumérés à l'article 100 du Code des sociétés.

Article 37  Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il est défini par la loi et résulte des comptes annuels approuvés, il est prélevé

annuellement un vingtième au moins pour la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, la réserve légale vient à être entamée.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration et dans le respect des dispositions légales.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif, tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes.

Article 38  Acompte sur dividende

Le conseil d'administration peut distribuer un acompte sur dividende, moyennant le respect des dispositions contenues dans l'article 618 du Code des sociétés.

TITRE VI  DISSOLUTION  LIQUIDATION

Article 39  Réunion de toutes les actions en une seule main

La réunion de toutes les actions en une seule main n'entraîne ni la dissolution de plein droit, ni la dissolution judiciaire de la société.

Si, dans un délai d'un an, un nouvel actionnaire n'est pas entré dans la société, ou si celle-ci n'est pas transformée en société privée à responsabilité limitée ou n'est pas dissoute, l'actionnaire est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées aprés la réunion de toutes les actions entre ses mains, ce jusqu'à l'entrée d'un nouvel actionnaire dans la société ou la publication de sa transformation en société privée à responsabilité limitée ou de sa dissolution.

Le fait de la réunion de toutes les actions entre les mains d'une personne, ainsi que l'identité de celle-ci, doivent être versés dans le dossier de la société tenu au greffe du tribunal compétent. L'actionnaire unique exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et ne peut les déléguer. Sauf pour les opérations courantes réalisées dans des conditions normales, les contrats conclus entre l'actionnaire unique et la société sont inscrits dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Article 40  Dissolution

La société n'est pas dissoute par l'interdiction, la faillite, la déconfiture ou le décès de l'un des actionnaires mais peut être dissoute en tout temps par décision de l'assemblée générale, prise comme en matière de modification des statuts.

Si par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, sur la dissolution de la société et éventuellement sur d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au capital minimal, tout intéressé peut demander au tribunal compétent la dissolution de la société. Le tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

Article 41  Liquidation  Partage

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par le conseil d'administration en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs, dont elle détermine les pouvoirs et les émoluments.

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est réparti également entre toutes les actions. Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, le liquidateur, avant de procéder au partage, rétablit l'équilibre soit par appel de fonds complémentaire à charge des actions insuffisamment libérées, soit par remboursement préalable en espèces au profit des actions libérées dans une proportion supérieure.

TITRE VII  ÉLECTION DE DOMICILE

Article 42  Élection de domicile

Pour l'exécution des présents statuts, tout actionnaire en nom, obligataire en nom, administrateur, directeur, commissaire ou liquidateur élit domicile au siège social, où toutes communications, sommations, significations ou assignations peuvent lui être valablement adressées.

Huitième résolution

L'assemblée requiert le notaire de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des assemblées générales des sociétés absorbante et absorbée, la fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence:

- la société privée à responsabilité limitée « EURECA-BENELUX », société absorbée, a cessé d'exister ;

- l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société absorbée est transféré à la société ;

- les modifications statutaires sont devenues définitives.

Neuvième résolution

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises et,

notamment, pour la coordination des statuts.

ATTESTATION

Volet B - Suite

Le notaire, après vérification, atteste l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités

qui incombent à la société, conformément à l'article 723 du Code des sociétés.

(Signé) Jean François DELATTRE

Notaire.

Déposé en même temps une expédition de l'acte,

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la derniére page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/01/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 09.12.2010, DPT 18.01.2011 11011-0034-012
19/02/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 10.12.2009, DPT 12.02.2010 10042-0561-012
26/02/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2008, APP 11.12.2008, DPT 20.02.2009 09053-0248-012
27/12/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2007, APP 13.12.2007, DPT 19.12.2007 07841-0177-011
22/01/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2006, APP 14.12.2006, DPT 17.01.2007 07018-3045-012
02/05/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2005, APP 05.01.2006, DPT 26.04.2006 06121-3484-012
29/12/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 10.12.2015, DPT 22.12.2015 15701-0213-015

Coordonnées
EURECA BENELUX

Adresse
CHAUSSEE DE LOUVAIN 533 1380 LASNE

Code postal : 1380
Localité : Couture-Saint-Germain
Commune : LASNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne