EUROPEAN SCIENTIFIC LEAGUE FOR PROBIOTICS, SHORT : E.S.L.P., EN FRANCAIS : LIGUE SCIENTIFIQUE EUROPEENNE DES PROBIOTIQUES, EN ABREGE : L.S.E.P., EN NEERLANDAIS : EUROPESE WETENSCHAPPELIJKE LIGA VOOR PROBIOTICA, AFGEKORT : E.W.L.P.

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPEAN SCIENTIFIC LEAGUE FOR PROBIOTICS, SHORT : E.S.L.P., EN FRANCAIS : LIGUE SCIENTIFIQUE EUROPEENNE DES PROBIOTIQUES, EN ABREGE : L.S.E.P., EN NEERLANDAIS : EUROPESE WETENSCHAPPELIJKE LIGA VOOR PROBIOTICA, AFGEKORT : E.W.L.P.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 839.565.088

Publication

04/09/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0839.565.088

Dénomination

(en entier) : en anglais " EUROPEAN SCIENTIFIC LEAGUE FOR PROBIOTICS", (en abrégé "E.S.L.P.") ou, en français, " LIGUE SCIENTIFIQUE EUROPEENNE DES PROBIOTIQUES", (en abrégé 'Ç L.S.E.P.") ou, en néerlandais " EUROPESE WETENSCHAPPELIJKE LIGA VOOR PROBIOTICA" (en abrégé".W.L.P.")

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Bruyère Madame 4A, 1472 Vieux-Genappe

Objet de Pacte : prolonge 'ment de l'exercice 2011

L'assemblée générale exceptionelle a décidé à la réunion du 14 décembre 2011 de prolonger l'exercice 2011 jusqu'au 31 décembre 202.

Alors le premier exercice couvre la période du 23 septembre 2011 justqu'au 31 décembre 2012

Jean-Pol Warzée

Administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

AL verso : Nom et signature

14/08/2012
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Cd..1031 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Réservé

au

Moniteur

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N° d'entreprise : 839.565.088

Dénomination

(en entier) : en anglais « EUROPEAN SCIENTIFIC LEAGUE FOR PROBIOTICS» (en abrégé « E.S.L.P. ») ou, en français, « LIGUE SCIENTIFIQUE EUROPEENNE DES PROBIOTIQUES » (en abrégé « L.S.E.P. ») ou, en néerlandais « EUROPESE WETENSCHAPPELIJKE LIGA VOOR PROBIOTICA » (en abrégé « E.W.L.P »);

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Bruyère Madame 4A 1472 Vieux-Genappe BELGIQUE

Objet de l'acte :

STATUTS DE LA ESLP : revision Titre 7

TITRE 7

DU COMITE SCIENTIFIQUE

Article 30.11 est institué au sein de l'association un comité scientifique composé de maximum 20 personnes, ,Les membres du comité scientifique, le Président et le Vice-Président sont nommés par le conseil d'administration par décision prise à la majorité des trois quarts des voix parmi des personnes relevant d'au moins une des catégories suivantes :

" des personnes exerçant des fonctions médicales au sein d'institutions de soins belges ou étrangères ;

" des personnes exerçant des fonctions académiques au sein d'une université belge ou étrangère ;

" des personnes exerçant des fonctions d'enseignement au sein d'une haute école belge ou étrangère.

Les membres du comité scientifique sont nommés en considération de l'une des qualités énumérées ci avant. Si un membre du comité scientifique perd, pour quelque motif que ce soit, la qualité en considération laquelle il est nommé au sein du comité scientifique, il est réputé démissionnaire de plein droit du comité scientifique.

Les fonctions sont exercées au sein du comité scientifique à titre gratuit., sauf disposition contraire de l'assemblée générale.

Le secrétaire général ESLP n'est pas membre du comité scientifique

Le comité scientifique se réunit au moins une fois par an sur convocation du président .

Le comité scientifique est notamment compétent pour :

'orienter le conseil d'administration quant aux stratégies permettant de mieux valoriser les produits

scientifiquement approuvés par différents moyens permettant d'en attester la qualité ;

'informer périodiquement le conseil d'administration sur les données pertinentes relatives au marché et/ou

aux recherches dans le domaine des probiotiques ;

-élaborer des critères objectifs d'octroi à des tiers de licences d'usage de marques et/ou de noms de

domaines dont l'association serait titulaire ;

'recevoir et examiner la candidature motivée de toute personne physique ou morale désireuse de se voir

conférer un droit d'usage des marques et/ou des noms de domaines dont l'association serait titulaire ;

" donner au conseil d'administration un avis sur l'octroi aux tiers candidats d'un droit d'usage des marques et/ou des noms de domaines dont l'association serait titulaire ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les compétences du comité scientifique sont exercées conformément aux dispositions du règlement d'ordre' intérieur établi par le conseil d'administration,

CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA ESLP: démissions et nominations

A la date du 25 juin 2012, Madame Michèle Scaillon a démissionné comme administrateur de la ESLP.

A la date du 25 juin 2012, Monsieur Serge Rozenberg a démissionné comme administrateur de la ESLP.

A la date du 25 juin 2012, Monsieur Bruno Pot a été nommé administrateur de la ESLP.

A la date du 25 juin 2012, Monsieur Yvan Vandenplas a été nommé administrateur de la ESLP.

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Volet B - Suite

M0D 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/10/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge

A après dépôt de l'acte

AAOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2011- Annexes du Moniteur belge

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iTRIBUNAL DE COMMERCE

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NIVELLES





Dénomination:

(en entier) : en anglais « EUROPEAN SCIENTIFIC LEAGUE FOR

PROBIOTICS» (en abrégé « E.S.L.P. ») ou, en français, « LIGUE

SCIENTIFIQUE EUROPEENNE DES PROBIOTIQUES » (en

abrégé « L.S.E.P. ») ou, en néerlandais « EUROPESE WETENSCHAPPELIJKE LIGA VOOR PROBIOTICA » (en abrégé

« E.W.L.P »);

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Bruyère Madame 4A

1472 Vieux-Genappe

Belgique

Objet de l'acte :

STATUTS

TITRE 1

DE LA DENOMINATION DU SIEGE SOCIAL ET DE LA DUREE

Article 1. L'association prend pour dénomination : en anglais « EUROPEAN SCIENTIFIC LEAGUE FOR PROBIOTICS» (en abrégé « E.S.L.P. ») ou, en français, « LIGUE SCIENTIFIQUE EUROPEENNE DES PROBIOT1QUES » (en abrégé « L.S.E.P. ») ou, en néerlandais « EUROPESE WETENSCHAPPELIJKE LIGA VOOR PROBIOTICA » (en abrégé « E.W.L.P »); ce nom doit toujours être précédé ou suivi des termes «

association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL ».

Article 2.Son siège social est établi à 1472 Vieux-Genappe, Bruyère Madame, 4A, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

Le conseil d'administration peut modifier le siège social pour autant que celui-ci reste établi en Belgique et il est habilité à s'acquitter des formalités de publication requises. L'assemblée générale ratifie et intègre la modification du siège dans les statuts lors de la réunion suivant la décision du conseil d'administration.

Article 3.L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE 2

DU BUT DE L'ASSOCIATION

Article 4. L'association a pour but de promouvoir la recherche scientifique dans le domaine des probiotiques et de favoriser une communication optimale, à l'égard du monde médical, des pharmaciens et des consommateurs, sur les souches de probiotiques spécifiques et documentées scientifiquement.

Cette communication prendra notamment ia forme de l'attribution d'un label attestant le niveau d'étude scientifique des souches de probiotiques composant les divers produits vendus en pharmacie.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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MQD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2011- Annexes du Moniteur belge

De manière plus générale, l'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent, directement ou indirectement, à la réalisation de son objet.

En exécution de ce qui est stipulé ci avant, l'association peut, notamment, acquérir, louer ou donner en location toutes propriétés ou droits réels, recruter du personnel, conclure des contrats, récolter des fonds, déposer des marques et des noms de domaine et octroyer des licences d'usage de ces droits.

TITRE 3

DES MEMBRES

Section I

Adhésion

Article 5.L'association est composée de membres qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres ne peut être inférieur à trois. Il n'y a pas de limitation supérieure.

Il n'y a qu'une seule catégorie de membre. Ils jouissent chacun des mêmes droits et sont tenus des mêmes obligations sous réserve de ce qui est prévu dans les présents statuts.

Article 6. Sont membres :

1)les comparants au présent acte (fondateurs) :

2)toute personne physique titulaire d'un diplôme universitaire obtenu dans une discipline à caractère médical ou scientifique ou toute personne morale dont l'activité relève principalement d'un domaine scientifique ou médical et qui, présentée par deux membres effectifs au moins, est admis en cette qualité par décision du conseil d'administration ayant réuni au moins les trois quarts des voix des administrateurs présents ou représentés et pour autant que lors de cette réunion du conseil la moitié au moins des administrateurs aient été présents ou valablement représentés.

Les demandes visant à l'acquisition de la qualité de membre doivent être adressées exclusivement par écrit au conseil d'administration avec mention du nom, prénom, adresse et date de naissance ou, s'il s'agit d'une personne morale, de la dénomination, de la forme juridique et de l'adresse du siège social du demandeur et mention des raisons pour lesquelles le demandeur pense pouvoir entrer en considération en tant que membre.

Le conseil d'administration statue sur la demande au plus tard dans les trois mois de sa notification et informe le demandeur par écrit. Le refus du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être motivé.

L'admission de nouveaux membres prend effet à dater de leur signature dans le registre des membres.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit

leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par recommandé à la poste.

Article S.L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Avant toute décision relative à l'exclusion d'un membre, ce dernier doit être entendu, s'il le souhaite, par l'assemblée générale sur les motifs de l'exclusion, lesquels motifs lui auront été communiqués au moins dix jours avant l'assemblée générale appelée à statuer sur l'exclusion. La décision d'exclusion prise par l'assemblée générale est portée à la connaissance du membre concerné.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le conseil d'administration est chargé d'assurer la publicité de l'exclusion dans les formes et délais prescrits par la loi et d'inscrire l'exclusion dans le registre des membres.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux règles de l'honneur et de la bienséance.

Article 9.Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement de cotisation, ni apposition de scellés sur inventaire.

Aucun remboursement de cotisation, s'il y en a, ne sera accordé sauf dérogation décidée par l'assemblée générale.

Article 10.Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 11. Les membres ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE 4

DES COTISATIONS

Article 12. Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra être supérieure à « 250 » ¬ .

La cotisation est exigible à partir du ler janvier de chaque année.

TITRE 5

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 13.L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Elle est présidée par le président du conseil d'administration. Sa convocation est décidée par le conseil d'administration dans le respect, notamment, des articles 15 et 16.

Article 14.L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications des statuts ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs ;

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans

les cas ou une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution de l'association ;

7)l'exclusion d'un membre ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 15. II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du deuxième trimestre. Cette assemblée se prononcera sur l'approbation des comptes de l'année écoulée et des budgets de l'année suivante.

L'assemblée générale doit être convoquée à la demande d'un cinquième au moins des membres.

Une telle demande de convocation devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée à la poste. L'assemblée générale dont la tenue aura été ainsi sollicitée devra se tenir dans le mois de cette notification.

Article 16.L'assemblée générale peut être convoquée par le conseil d'administration chaque fois que l'intérêt de l'association le justifie.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les convocations sont adressées aux membres, par écrit, 8 jours au moins avant la tenue de l'assemblée générale. Elles sont signées par le président du conseil d'administration et peuvent être communiquées à leurs destinataires par toutes voies appropriées (courrier, fax, courriel).

La convocation mentionne les jours, heure et le lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation.

L'assemblée peut délibérer sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour à condition que tous

tes membres soient présents ou représentés.

Article 17. Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Article 18.L'assemblée générale peut valablement délibérer que si la moitié au moins des membres est présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts.

Un membre peut se faire représenter à l'assemblée par un autre membre, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément. Chaque membre ne peut être porteur que d'une procuration.

Si une assemblée générale ne réunit pas suffisamment de membres, une deuxième assemblée générale sera convoquée. Cette deuxième assemblée générale ne pourra avoir lieu au plus tôt que 10 jours après la première assemblée. La deuxième assemblée peut valablement délibérer et décider indépendamment du nombre de membres présents ou représentés.

Article 19.L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres, sur la nomination d'un administrateur, sur la révocation d'un administrateur ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions de quorum et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20.Les décisions de l'assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social ois tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe du tribunal de commerce compétent sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur Belge.

Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE 6

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21. L'association est administrée par un conseil composé de maximum 6 personnes physiques ou morales, membres ou non de l'association, nommées par l'assemblée générale et qui agissent en collège. Les administrateurs sont révocables à tout moment par l'assemblée générale.

Le nombre d'administrateurs doit être inférieur au nombre de membres de l'association.

La durée du mandat est de maximum 6 ans.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit, sauf disposition contraire de l'assemblée générale.

Article 22.En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par

l'assemblée générale.

Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23.Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

Les fonctions de président et de vice-président sont triennales. Le vice-président succède de plein droit au président trois ans après son élection en tant que vice-président.

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2011- Annexes du Moniteur belge

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui serait utile mais à titre consultatif uniquement.

Article 24.Le conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois que deux de ses membres en font la demande. Les convocations sont envoyées par le président par simple lettre, fax ou courriel, au moins 8 jours avant la date de la réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra.

Sauf disposition légale, réglementaire ou statutaire contraire le conseil délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, pour autant que deux administrateurs au moins soient présents ou représentés.

Sauf disposition légale, réglementaire ou statutaire contraire, ses décisions sont prises à la majorité simple des voix. Par dérogation à ce qui précède, toute décision emportant modification de la charte d'attribution du label et/ou du règlement d'ordre intérieur du comité scientifique ne sera adoptée que moyennant le vote favorable de trois quarts au moins des administrateurs présents ou valablement représentés.

Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite te désignant nommément.

Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux contresignés par le président et un administrateur et inscrites dans un registre spécial.

Article 25.Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les matières réservées par la loi ou par les statuts à l'assemblée générale.

Article 26.Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association, avec usage de la signature afférente à cette gestion, à l'un de ses membres ou à un tiers, associé ou non.

Le conseil d'administration fixera les pouvoirs, ainsi qu'éventuellement les salaires, appointements ou honoraires du délégué à la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions de la personne déléguée à la gestion journalière sont déposés aux greffes du tribunal de commerce sans délais et publiés aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur Belge.

Article 27.Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 28.Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29.Le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à procéder à l'accomplissement de toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000 ¬ .

TITRE 7

DU COMITE SCIENTIFIQUE

Article 30.11 est institué au sein de l'association un comité scientifique composé de maximum 20 personnes, parmi lesquels le président, le vice-président éventuel et le secrétaire du conseil d'administration.

Les autres membres du comité scientifique sont nommés par le conseil d'administration par décision prise à la majorité des trois quarts des voix parmi des personnes relevant d'au moins une des catégories suivantes :

" des personnes exerçant des fonctions médicales au sein d'institutions de soins belges ou étrangères ;

" des personnes exerçant des fonctions académiques au sein d'une université belge ou étrangère ;

" des personnes exerçant des fonctions d'enseignement au sein d'une haute école beige ou étrangère.

MOQ 2.2

Volet B - Suite

Les membres du comité scientifique sont nommés en considération de l'une des qualités énumérées ci avant. Si un membre du comité scientifique perd, pour quèlque motif que ce soit, la qualité en considération laquelle il est nommé au sein du comité scientifique, il est réputé démissionnaire de plein droit du comité scientifique.

Les fonctions sont exercées au sein du comité scientifique à titre gratuit. , sauf

disposition contraire de l'assemblée générale.

Le comité scientifique est présidé par fe président du conseil d'administration.

Le comité scientifique se réunit au moins une fois par an sur convocation du président.

Le comité scientifique est notamment compétent pour :

" orienter le conseil d'administration quant aux stratégies permettant de mieux valoriser les produits scientifiquement approuvés par différents moyens permettant d'en attester la qualité ;

" informer périodiquement le conseil d'administration sur les données pertinentes relatives au marché et/ou aux recherches dans le domaine des probiotiques ;

" élaborer des critères objectifs d'octroi à des tiers de licences d'usage de marques et/ou de noms de domaines dont l'association serait titulaire ;

" recevoir et examiner la candidature motivée de toute personne physique ou morale désireuse de se voir conférer un droit d'usage des marques et/ou des noms de domaines dont l'association serait titulaire ;

" donner au conseil d'administration un avis sur l'octroi aux tiers candidats d'un droit d'usage des marques et/ou des noms de domaines dont l'association serait titulaire ;

Les compétences du comité scientifique sont exercées conformément aux dispositions du règlement d'ordre intérieur établi par le conseil d'administration.

TITRE 8

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 31.Un règlement d'ordre intérieur du conseil d'administration pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale qui décidera ou non de son adoption. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'assemblée générale statuant comme il est dit à l'article 18.

Article 32.L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 33.Conformément à l'article 15§1er, les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Article 34.Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement et après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 35.En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation se fera en faveur d'une association ayant un objet social similaire ou semblable.Texte

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
EUROPEAN SCIENTIFIC LEAGUE FOR PROBIOTICS, S…

Adresse
BRUYERE MADAME 4A 1472 VIEUX-GENAPPE

Code postal : 1472
Localité : Vieux-Genappe
Commune : GENAPPE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne