FORTY FOUR, EN ABREGE : 44

Association sans but lucratif


Dénomination : FORTY FOUR, EN ABREGE : 44
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 524.833.445

Publication

05/04/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet 6 :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

ÎYilbtii~liL Ûc GlilutivlCrllic

1 53602*

N° d'entreprise : 5 Z.tr 2. 33 LI k S

Dénomination

(en entier) : FORTY FOUR

(en abrégé) : 44

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Chaussée de Namur 26, 1495 Villers-la-Ville

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Constitution

STATUTS:

ENTRE LES SOUSSIGNÉS - FONDATEURS:

 Mme. Nathalie SIMONARD, Clos des pommiers 5, 1420 Braine-l'Alleud, né le 8 avril 1967 à Ixelles, titulaire du numéro de registre national 67040837445 ;

 M. Jean-Marie FRANSQUET, Rue des Combattants 99, 1310 la Hulpe, né le 11 mai 1957 à Watermael-Boitsfort, titulaire du numéro de registre national 57051528116

 M. Eric BERTAND, chemin de la maison du Roi 18, 1380 Plancenoît, né le 15 février 1962 à à Watermael-Boitsfort, titulaire du numéro de registre national 62021545325.

ONT CONVENU de constituer une association sans but lucratif (A.S.B.L.) conformément à la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif, adaptée et modifiée parla loi du 2 mai 2002 dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE I

DÉNOMINATION  SIÈGE SOCIAL -- DURÉE

ARTICLE 1.

L'association est dénommée « FORTY FOUR », en abrégé « 44 ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de l'association mentionneront

cette dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif ou asbl" écrits

en toutes lettres.

ARTICLE 2.

Son siège social est établi à Chaussée de Namur 2B, 1495 Villers-la-Ville, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

ARTICLE 3.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

"

Réservé

au

Moniteur

belge

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MDD2.2

TITRE Il

OBJET

ARTICLE 4.

L'association a pour objet :

-Promouvoir au moyen d'organisation de voyages, d'animations, de séjours à l'étranger ou en Belgique ou de réunions que ce soit auprès de ses membres etlou des tiers invités la passion de la moto ;

-Favoriser la sécurité routière des motocyclistes ;

-Encourager les contacts mutuels et l'échange d'informations entre les motocyclistes ;

-Gérer les intérêts des propriétaires de Harley Davidson faisant partie de l'association ;

-Offrir à ses membres etlou des tiers invités, moyennant une rétribution pour amortir ses coûts ou concéder à une association ou une société tierce, différentes prestations de services ou livraisons de biens rencontrant, rentrant dans le cadre des activités décrites ci-avant, tel que ie débit de boissons alcoolisées ou non, petite restauration, vente ou fourniture d'objets ou de documentations à vocation promotionnelle sur tous supports quelle qu'en soit la forme ;

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement en tout ou en partie à son objet ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser de manière généralement quelconque à des associations, entreprises ou organismes ayant une activité similaire à la sienne et pouvant l'aider à la réalisation de son objet.

TITRE III

MEMBRES

Section I

Qualité des membres

ARTICLE 5.

L'association n'est composée que de membres effectifs qui peuvent être que des personnes physiques ou

des personnes morales.

Le nombre maximum des membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois.

Sauf ce qui sera dit aux articles 10 et suivants, les membres effectifs jouissent des droits et sont tenus aux

obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts.

ARTICLE 6.

Sont membres effectifs :

 les signataires du présent acte, fondateurs ou associés ;

 toute personne morale ou physique qui, présentée par deux associés effectifs au moins, est admise en qualité de membre effectif par décision du conseil d'administration réunissant l'unanimité des voix présentes.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

ARTICLE 7.

Les membres effectifs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de

l'association.

SECTION II

Admission

ARTICLE 8.

Toute personne qui désire être membre effectif doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement et à l'unanimité par le conseil

d'administration.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du

conseil d'administration.

Le candidat reçu sera tenu de signer le règlement d'ordre intérieur de l'association et de se conformer à ces

obligations.

d MoD 2.2

SECTION Ill

Démission, exclusion, suspension

ARTICLE 9.

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes. La décision d'exclusion est souveraine et ne doit pas être motivée.

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au règlement d'ordre intérieure , aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres effectifs qui se seraient rendus coupables des violations susvisées.

SECTION IV

Registre des membres

ARTICLE 10.

Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du vingt-sept

juin mil neuf cent vingt et un.

TITRE IV

COTISATIONS

ARTICLE 11.

Les membres effectifs paient une cotisation annuelle identique. Le montant de cette cotisation est fixé par

l'assemblée générale. Il ne pourra être supérieur à 15 euros par mois et par membres.

TITRE V

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

ARTICLE 12.

L'assemblée générale est composée de tous !es membres effectifs.

ARTICLE 13.

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède !es pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs ;

3) !e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)I'approbation des budgets et des comptes;

6)Ia dissolution volontaire de l'association;

7)les exclusions des membres effectifs;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9) toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

ARTICLE 14.

L'Assemblée Générale se réunit le dernier vendredi du mois de juin de chaque année à dix-huit heures en

session ordinaire au lieu convenu par !e Conseil d'administration, Si ce jour est férié, l'assemblée se réunit le

premier jour ouvrable suivant.

Différents points seront abordés lors de chacune de ces réunions dont notamment:

-vérification et approbation du rapport annuel du Conseil d'administration et des comptes annuels;

-approbation des budgets et des comptes;

-démission et nomination des Administrateurs;

-décharge à octroyer aux Administrateurs et au(x) commissaire(s).

Tous les membres doivent y être convoqués.

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ARTICLE 15,

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax

adressé à chaque membre, au moins huit jours avant l'assemblée.

La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du conseil d'administration.

Le courriei sera transmis avec accusé de réception par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de [a réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation,

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26quater de [a loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et

un, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

ARTICLE 16.

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

ARTICLE 17.

L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande.

De même, toute proposition signée par [e cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

ARTICLE 18.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par

l'administrateur présent le plus âgé.

ARTICLE 19.

Seuls les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative

mais en aucun cas délibérative.

Les résolutions sont prises à [a majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il

en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

ARTICLE 20.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

ARTICLE 21.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de ['association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de l'association en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises légalement, à savoir aux articles 8, 20 et 26quater de la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif.

ARTICLE 22.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par te Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite du conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation,

Tous les membres effectifs ou tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits signés par [e président du conseil d'administration et par un administrateur.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par !es soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26novies de la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination, démission ou révocation de fonction des administrateurs et, [e cas échéant, des commissaires,

MOD 2.2

- TITRE VI

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

ARTICLE 23,

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs au moins. Ladite demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Si aucune réunion n'a été convoquée par le Conseil d'administration dans les quatorze jours de la réception de cette demande, les signataires de la demande peuvent convoquer d'eux-mêmes une telle réunion.

Tous les membres doivent y être convoqués,

TITRE VII

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/04/2013 - Annexes du Moniteur belge ARTICLE 24.

L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins nommés parmi les membres effectifs par l'assemblée générale pour un terme de quatre an et révocables par elle à la majorité des deux tiers des membres effectifs.

Le nombre d'administrateurs doit en tout cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

ARTICLE 25.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée

générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants du conseil d'administration sont rééligibles.

ARTICLE 26.

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

ARTICLE 27.

Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président et/ou secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en conseil d'administration. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil d'administration délibère valablement dès que la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

ARTICLE 28.

Le conseil d'administration prend ses décisions à la majorité absolue des voix.

En cas de parité de voix, celte du président ou de son remplaçant est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux contresignées par le président et le secrétaire

et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant

d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre. Les extraits qui doivent être

produits et tous les autres actes seront signés par le président et le secrétaire,

ARTICLE 29.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

II peut notamment, sans que cette énumération soit exhaustive, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à

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tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des établissements de crédit et de l'Office des chèques postaux, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fonds par chèques, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer, les lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non; encaisser tout mandat postal ainsi que toutes assignations ou quittances postales.

Renoncer à tous droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles; donner mainlevée, avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue; il détermine leurs occupations et traitements.

Toutefois et concernant tout investissement de plus de 1.000 euros, l'association sera valablement et juridiquement engagée vis-à-vis du ou des tiers) que moyennant la signature de deux administrateurs en fonction du conseil d'administration.

ARTICLE 30.

Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s) jdélégué(s) à la gestion joumalièrej s'ils font partie du Conseil d'administration, ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26novies de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif.

L'(es)administrateur(s) délégués à la gestion journalière est (sont) désigné(s) pour un an et rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement 1 conjointement/ en collège.

11(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers,

ARTICLE 31.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences du président ou de l'administrateur délégué.

ARTICLE 32.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, solt par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des fiers.

ARTICLE 33.

Les administrateurs et l'administrateur-délégué ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation

personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

ARTICLE 34.

Le trésorier, et en son absence, le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VIII

RÈGLEMENT D'ORDRE INTÉRIEUR

ARTICLE 35,

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement seront apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE IX

COMPTES ET BUDGET

ARTICLE 36.

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre.

, °

MOD 2.2

ARTICLE 37.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant publiés, conformément à l'article 17 de la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif.

ARTICLE 38.

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

ARTICLE 39.

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

Il exerce ses fonctions à titre gratuit, sauf dispositions contraires de l'assemblée générale qui fixe en ce cas le montant de sa rémunération,

À défaut de commissaire, l'Assemblé générale désignera un vérificateur aux comptes dont les fonctions, les pouvoirs et le cas échéant la rémunération seront fixés par l'acte de nomination établi par l'Assemblée générale.

TITRE X

DISSOLUTION  LIQUIDATION

ARTICLE 40.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une oeuvre de bienfaisance.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26novies de la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif .

Ces décisions ainsi que les nom, profession et adresse du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes au Moniteur belge.

TITRE XI

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

ARTICLE 41.

A l'instant, les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association:

1. Premier exercice social

Par exception à l'article 36, le premier exercice social commencera le premier avril deux mil treize et se

clôturera le trente et un décembre deux mil treize.

a

2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée est fixée au 25 en juin deux mil quatorze

3. Administrateurs

Le nombre d'administrateurs est fixé à trois

Sont appelés à ces fonctions :

 Mme. Nathalie SIMONARD, Clos des pommiers, 5 1420 Braine l'Alleud, Belge

 M. Jean-Marie FRANSQUET, rue des Combattants 99, 1310 la Hulpe, Belge

 M. Eric BERTAND, chemin de la maison du Roi 18, 1380 Plancenoit, Beige

qui acceptent ce mandat.

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MpD2.2

Volet B - Suite

Les administrateurs ont désigné en qualité de

 président : M. Jean-Marie FRANSQUET

 trésorier : Mme Nathalie SIMONARD

 secrétaire ; M. Eric BERTAND

Délégué à la gestion journalière : Mme Nathalie SIMONARD.

TITRE XII

CLÔTURE DE L'ACTE

ARTICLE 42.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du vingt sept juin mil neuf

cent vingt et un régissant les associations sans but lucratif.

DONT ACTE

Fait à Villers-la-Ville, le 22 mars 2013 en deux exemplaires

Fjrtti ef Ll e., S t MO N iq R. O p-i Elf

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Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FORTY FOUR, EN ABREGE : 44

Adresse
CHAUSSEE DE NAMUR 2 B 1495 VILLERS-LA-VILLE

Code postal : 1495
Localité : VILLERS-LA-VILLE
Commune : VILLERS-LA-VILLE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne