FUN GYM B, EN ABREGE : FG

Association sans but lucratif


Dénomination : FUN GYM B, EN ABREGE : FG
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 848.094.061

Publication

29/08/2012
ÿþ~

MOA 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE

1 l AOUT 2012

N1Va[ee

o 4 ' 0911 ej11

Fun Gym B

(en abrégé) : FG

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue du Fonteneau 12 à 1400 Nivelles

Objet de l'acte : CON ST I TUT 108\1

+12148090"

1

N' d'entreprise :

Dénomination (en entier)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Les soussignés :

- Brigitte Veuiemans, domiciliée à Zierseekhoofbaan 2a, 1703 Schepdal, née le 29 avril 1956 à Anderlecht; - Céline Watterman, domiciliée avenue Joseph Chaudron 85,1160 Auderghem, née le 4 septembre 1986 ;

- Marc Grosjean, domicilié à rue de Mons 109, 1480 Tubize, né le 1er mai 1961 à Labbes; - Sylvie Durant, domiciliée à rue du Fonteneau 12 à 1400 Nivelles, née le 16 mars 1968 à Madagascar;

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à ia loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont Ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre 1 : Dénomination -- Siège social-But-Durée

Article 1. Dénomination

L'association est dénommée : « FUN GYM B » ou en abrégé « FG »

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent fa dénomination de l'association, précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles,

Rue du Fonteneau 12 à 1400 Nivelles.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur

ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 3. But

L'association a pour but d'organiser des entraînements et stages de gymnastique artistique et rythmique pour des enfants atteints d'un handicap mental. Leur offrir la possibilité de s'entrainer et de participer à des stages avec des personnes de métier. Ces entraînements permettront aussi à certains jeunes athlètes de se préparer et de participer aux Spécial Olympics dont le but est de donner la possibilité aux personnes ayant un handicap mental de s'épanouir et de s'intégrer via le sport.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes avant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

1 MDD 2.2

Article 4. Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre 2 : Membres

Article 5. Composition

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être Inférieur à quatre. Seuls les membres effectifs

jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les présents statuts.

Article S. Membres effectifs

Sont membres effectifs :

'les comparants au présent acte ;

'tout membre adhérent qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration afin de

devenir membre effectif et dont la candidature est acceptée par le conseil d'administration statuant à la majorité

absolue des voix des membres présents ou représentés.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par le conseil

d'administration. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 7. Membres adhérents

Sont membres adhérents ; les personnes qui souhaitent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter le règlement d'ordre intérieur, tes statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse une demande écrite au conseil d'administration dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent. La candidature est acceptée par le conseil d'administration statuant à ia majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Article 8. Démission-membres réputés démissionnaires-suspension et exclusion-décès

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration

Est en outre réputé démissionnaire :

" ¬ e membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans ie mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste.

" Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à deux assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

La décision de l'assemblée générale doit être à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents

ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandé, si celui-

cl le souhaite ;

La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-cl devra impérativement être prise par vote secret.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le conseil d'administration. Le président du conseil d'administration peut interdire, jusqu'à la date de la prochaine réunion du conseil d'administration, la participation d'un membre adhérent aux activités et réunions organisées par l'association quand ce membre adhérent a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou perturbe sérieusement le bon déroulement des activités ou réunions organisées par l'association. Le président du conseil



.

i.

i4iOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

d'administration informe ie conseil d'administration de sa décision provisoire qui, lors de sa prochaine réunion, adopte une décision d'exclusion ou de maintien de la qualité de membre adhérent.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur ie fond social. ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé ni reddition de comptes ni apposition de sceliés ni inventaire.

Article 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Article 10. Cotisations

Les membres effectifs paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation sera fixé par l'assemblée générale et elle ne pourra être supérieure à 500 euros.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre effectif, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. SI dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre effectif n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par écrit au membre. Cette décision est irrévocable.

Les membres adhérents peuvent s'ils le désirent apporter une cotisation à l'ASBL.

Titres 5 : Assemblée générale

Article 11. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par l'administrateur désigné par lui.

Article 12. Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

'les modifications des statuts ;

" les exclusions de membres ;

'la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

'la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée

;

'l'approbation des budgets et comptes

.la décharge à octroyer aux administrateurs, aux vérificateurs de comptes et, en cas de dissolution

volontaire, aux liquidateurs ;

"la dissolution volontaire de l'association ;

"la transformation éventuelle en société à finalité sociale;

"la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

'l'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

'tous les cas exigés dans les statuts.

c

MDD 22

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 13. Convocation Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire. Chaque année et ce dans le courant du premier semestre qui suit la fin de l'exercice social.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée au moins un mois avant l'assemblée et signée par la présidente ou vice-présidente au nom du conseil d'administration. Chaque réunion se tiendra aux jours, heures et lieux mentionnés dans la convocation.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par le vice-président (ou à défaut par l'administrateur présent le plus âgé).

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'assemblée générale en tant qu'observateur ou consultant.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Article 14. Assemblée générale extraordinaire

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil d'administration.

Elle doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande écrite. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre ordinaire au moins 1 mois à l'avance.

Article 15. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés, sauf les cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, exige un quorum de présences et un quorum de votes :

Modification statuaire : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés- quorum de vote de 2/3 des voix des membres'présents ou représentés ;

Modification du but de i'ASBL : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés- quorum de vote de 4/5 des voix des membres présents ou représentés ;

Exclusion d'un membre : pas de quorum de présence- quorum de vote de 213 des voix des membres présents ou représentés ;

Dissolution de l'ASBL, ou transformation en société à finalité sociale : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés- quorum de vote de 4/5 des voix des membres présents ou représentés.

Si le quorum de présence n'est pas atteint, une deuxième assemblée générale peut être convoquée. Les décisions de cette assemblée générale seront valables, quel que soit le nombre de membres présents. La deuxième assemblée générale pourra avoir lieu au minimum 15 jours après la première assemblée générale.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Article 16. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Chaque membre effectif dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif au

moyen d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés, sauf dans

le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blanc ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Article 17. Modifications statuaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20, et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

N[oD 2.2

Toutes modifications aux statuts ou décision relative à la dissolution doivent être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur Belge ». li en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs d'une personne déléguée à Ta gestion journalière, d'une personne habilitée à représenter l'association ou d'un vérificateur aux comptes.

Article 18. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale.

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur. Ils sont conservés dans un registre des documents au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Titre 6 : Conseil d' administration

Article 19. Nomination et nombre minimum d'administrateurs  durée du mandat

L'association est gérée par un conseil d'administration et composée de trois membres au moins, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs de l'association.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

La durée du mandat est fixée à 6 ans.

Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacances d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Article 20. Démission- suspension et révocation  décès

Tout administrateur est libre de démissionner à tout moment. Il dolt signifier sa décision par écrit au président du conseil d'administration. Un administrateur ne peut cependant laisser sa charge à l'abandon. Il veillera donc à ce que sa démission ne soit pas intempestive et ne cause aucun préjudice à l'association.

Le mandat d'administrateur est en tout temps révocable par l'assemblée générale convoquée de manière régulière. La décision est prise à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés et par bulletin secret. L'assemblée générale ne doit pas motiver ni justifier sa décision. Cette même assemblée générale peut décider de suspendre temporairement un administrateur.

La qualité d'administrateur se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 21. Composition

Ine conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Article 22. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué par le président etiou le vice-président ou à la demande de deux administrateurs au moins par lettre ordinaire ou par mail au moins 15 jours avant la date de celui-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux, signés par le président (et/ou le secrétaire). Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous Ies membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

Article 23. Délibérations

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Article 24. Représentation

Tous les administrateurs ont un droit de vote égal au conseil d'administration.

Chaque administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une procuration

écrite. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix.

Les votes nuis, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Tout administrateur qui a intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point à l'ordre du jour.

Article 25.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou tes statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Article 26. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui permet d'accomplir fes actes d'administration

qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

qui en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas t'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat

d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

- prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en Suvre des décisions du conseil d'administration ;

- signer la correspondance journalière ;

- effectuer tous paiements ;

- faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat concernant

I'achat ou la vente de tout bien meuble ou Immeuble, en ce compris tous Instruments financiers ;

- signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de ta gestion journalière.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

i4IOD 2.2

Article 27. Délégation à la représentation générale

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président et/ou un administrateur agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

lis peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris ia signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et [es publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Article 28. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. Les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation peuvent percevoir une rémunération qui sera fixée par le conseil d'administration.

Article 29. Publicité des décisions prises par le conseil d'administration

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions du conseil d'administration, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association. Les convocations et procès-verbaux peuvent être consultés par tous les membres effectifs s'ils en justifient la raison sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration, et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels Ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Article 30. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Article 31. Libéralités

Le président et, en son absence, te vice-président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

Titre 7 : Dispositions diverses

Article 32. Règlement d'ordre intérieur

En complément des statuts, le conseil d'administration pourra établir un règlement d'ordre intérieur qui sera présenté à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Article 33. Exercice social

L'exercice social commence le 1 er septembre pour se terminer le 31 août.

Article 34. Compte et budget

A

MOD 22

9

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Article 35. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses

pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement

être faite en faveur d'une ASBL ayant un but similaire au sien.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation ainsi qu'à l'affectation de l'actif net seront

déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge conformément à la lol du 27 juin 1921, adaptée

et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Articles 36. Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale du ._.% o.oilk ecit Z

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateur :

t

Veulemans Brigitte, domiciliée à Zierseekhofbaan 2a, 1703 Schepdal, née le 29 avril 1956 à Anderlecht ;

Watterman Céline, domiciliée avenue Joseph Chaudron 85, 1160 Auderghem, née ie 4 septembre 1986 à

Etterbeek ;

Durant Sylvie, domiciliée à rue du Fonteneau 12,1400 Nivelles, née le 16 mars 1968 à Madagascar;

Qui acceptent ce mandat.

Extraits du Procès-verbal du conseil d'administration"du ,4c[ =du-,.

oit Zot L

Le conseil d'administration de ce jour a désigné en qualité d'administrateur :

Veulemans Brigitte

Watterman Céline

Durant Sylvie

Qui acceptent ce mandat.

Fait à Nivelles, le 14 août 2012

Veulemans Brigitte administrateur,

Coordonnées
FUN GYM B, EN ABREGE : FG

Adresse
RUE DU FONTENEAU 12 1400 NIVELLES

Code postal : 1400
Localité : NIVELLES
Commune : NIVELLES
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne