GETSMILY

Société anonyme


Dénomination : GETSMILY
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 561.844.190

Publication

12/09/2014
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé

au

*14308023*

Déposé

10-09-2014

Greffe

0561844190

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

GetSmily

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

~~Extrait de l acte reçu par le notaire associé Pierre NICAISE à Grez-Doiceau en date du 10

septembre 2014 en cours d enregistrement.

FONDATEURS

1. Monsieur FRENAY David Jean-Marie Dominique, domicilié à 5021 Namur, Route de Hannut 236.

2. Monsieur HACHEZ David Jacqueline Jean Emmanuel, domicilié à 1970 Wezembeek-Oppem, avenue Brueghel 10/56.

A. CONSTITUTION

Les comparants requièrent le notaire soussigné d acter qu ils constituent entre eux une société commerciale et d arrêter les statuts d une société privée à respon¬sabilité limitée dénommée « GetSmily », ayant son siège social à 1348 Louvain-la-Neuve, rue Louis de Geer 6, au capital de vingt-cinq mille euros (¬ 25.000,00), représenté par 2500 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Les comparants déclarent souscrire les 2500 parts sociales, en espèces, au prix de 10,- euros chacune, comme suit :

- Par Monsieur David Frenay : 1550 parts sociales, soit 15.500,- euros ;

- Par Monsieur David Hachez : 950 parts sociales, soit 9500,- euros.

Soit ensemble 2500 parts sociales ou l'intégra¬lité du capital.

Les comparants déclarent et reconnaissent que chacune des parts ainsi souscrites a été libérée entièrement par un versement en espèces et que le montant de ces versements, soit vingt-cinq mille euros (¬ 25.000,00), a été déposé à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la Banque BELFIUS . Une attestation de ladite banque en date du 5 septembre 2014, justifiant ce dépôt, a été remise au notaire soussigné par les comparants .

B. STATUTS

FORME  DENOMINATION

La société revêt la forme d'une Société Privée à Responsabilité Limitée.

Elle est dénommée « GetSmily ».

SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1348 Louvain-la-Neuve, rue Louis de Geer 6.

OBJET

La société a pour objet, en son nom propre ou au nom de tiers, pour son compte propre ou pour le

compte d'autrui, tant en Belgique qu'à l'étranger: le développement, la valorisation et la

commercialisation de produits et services, sans que cette énumération soit limitative et par quelque

canal de distribution que ce soit, en matière de :

recherche, développement, publicité et exploitation de technologies couvrant tous les domaines du

marketing digital, de la computer vision, du machine learning ainsi que de l étude des comportements

humains;

conseil, consultance et gestion de ressources (humaines, Iogicielles et matérielles) en général, et

ceux Iiés aux technologies de l'information et de la communication en particulier ;

Siège :

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :

Forme juridique :

(en abrégé) :

Société privée à responsabilité limitée

Constitution

Rue Louis de Geer 6

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

réalisation, d achat et de vente de techniques publicitaires ;

toute publication généralement quelconque, l'affichage par les médias ;

toute édition, impression, technique graphique et/ou de reproduction généralement quelconque; création, développement et commercialisation de sites Internet spécialisés dans la vente de produits et/ou de services et de services en ligne;

création, développement et commercialisation de jeux interactifs;

recherche, développement, publicité et exploitation de technologies liées au facial coding et à l animation faciale ;

traitement de données.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement, à l'exception des opérations sur valeurs mobilières et immobilières réservées par la loi aux banques et aux sociétés de bourse.

La société pourra exercer tous mandats relatifs à l'administration, à la gestion, à la direction, au contrôle et à la liquidation de toutes sociétés ou entreprises.

La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

Elle peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par des tiers, y compris le cautionnement, l'aval ou toute autre forme de garantie, étant entendu que la société n'effectuera aucune activité dont l exercice serait soumis à des dispositions légales ou réglementaires applicables aux établissements de crédits et/ou financiers.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à vingt-cinq mille euros (¬ 25.000,00).

Il est représe¬nté par 2500 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

GERANCE

Tant que la société ne comporte qu'un seul associé, elle est administrée soit par l'associé unique, soit par une ou plusieurs personnes, associées ou non, nommées avec ou sans limitation de durée, soit dans les statuts, soit par l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale. En cas de pluralité d'associés, la société est adminis¬trée par un ou plusieurs mandataires, associés ou non.

S il n y a qu un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée. S ils sont plusieurs et sauf organisation par l assemblée d un collège de gestion, chaque gérant agissant seul, peut accomplir tous les actes d'admi¬nistration et de disposi¬tion qui intéres¬sent la société.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Chaque gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est exercé gratuitement. CONTROLE DE LA SOCIETE

Lorsque la loi l'exige et dans les limites qu'elle prévoit, le contrôle de la société est assuré par un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans et rééligi¬bles.

ASSEMBLEE GENERALE

Il est tenu chaque année, au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations, une assemblée générale ordinaire le 2ème mardi du mois de mai à 17 heures. Si ce jour est férié, l'assem¬blée est remise au premier jour ouvrable suivant. S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l intérêt social l exige ou sur requête d associés représentant le cinquième du capital social. Les convocations aux assemblées générales sont faites conformément à la loi.

Toute personne peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.¬

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par la gérance. Cette prorogation annule toute décision prise. La seconde assemblée délibèrera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

L assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l associé présent qui détient le plus de parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité des voix.

Dans les assemblées, chaque part donne droit à une voix sous réserve des dispositions légales.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

Sauf dans les cas prévus par la loi, tout associé peut donner à toute autre personne, associée ou non, par tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place. En cas de démembrement du droit de propriété d une part sociale entre usufruitier et nu(s)-propriétaire(s), les droits y afférents sont exercés par l usufruitier.

EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

A cette dernière date, les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

REPARTITION RESERVES

Sur le bénéfice net, chaque année il est prélevé tout d'abord cinq pour cent au moins pour constituer la réserve légale ; ce prélèvement cesse d'être obliga¬toire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social, mais doit être repris si, pour quelque motif que ce soit, le fonds de réserve vient à être entamé.

Le solde est mis à la disposition de l'assemblée générale qui en détermine l'affectation, étant toutefois fait observer que chaque part sociale confère un droit égal dans la répartition des bénéfices. DISSOLUTION

La société peut être dissoute en tout temps, par décision de l'assem¬blée générale délibérant dans les formes prévues pour les modifications aux statuts.

LIQUIDATEURS

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par le ou les gérants en fonction sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquida¬teurs et de déterminer leurs pouvoirs et émoluments. La nomination du liquidateur ou des liquidateurs doit être soumise au président du tribunal pour confirmation.

REPARTITION DE L'ACTIF NET

Après le paiement ou la consignation des sommes nécessai¬res à l'apurement de toutes les dettes et charges et des frais de liquid¬ation et, en cas d'existence de parts sociales non entièrement libérées, après rétablissement de l'égalité entre toutes les parts soit par des appels de fonds, soit par des distributions préalables aux profit des parts libérées dans une proportion supérieure, l'actif net est réparti entre tous les asso¬ciés suivant le nombre de leurs parts socia¬les et les biens conservés leur sont remis pour être partagés dans la même proportion.

C. DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt au greffe d un extrait du présent acte et finira le 31 décembre 2015.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en mai 2016.

Est appelée aux fonctions de gérante non statutaire pour une durée illimitée : la société coopérative à responsabilité limitée « THE AFTER » ayant son siège social à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, avenue Jean-François Debecker, 111 dont le numéro d entreprise est le 0892.297.654, qui désigne conformément à l article 61§2 du Code des sociétés en qualité de représentant permanent, Monsieur David Hachez, domicilié à 1970 Wezembeek-Oppem, avenue Brueghel 10/56, dûment représentée et qui accepte.

Compte tenu des critères légaux, les comparants décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le 1er juillet 2014 par l un ou l autre des comparants au nom et pour compte de la société en formation sont repris par la société présentement constituée.

Cependant, cette reprise n aura d effet qu au moment où la société aura la personnalité morale. Elle jouira de cette personnalité morale à partit du dépôt de l extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

Pour extrait analytique conforme, Pierre NICAISE, Notaire associé Déposé en même temps : expédition électronique de l acte.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

03/12/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réserv TRIBUI1rAt. DE GOx;t;iEtiCE

au

Monitei

belge



vp rEt,,,,F.0

e ~rG'`iffé





N° d'entreprise : 0561844190

Dénomination

(en entier) : GetSmily

(en abrégé)

Forme juridique ; société privée à responsabilité limitée

Siège : rue Louis de Geer 6 -1348 Louvain-la-Neuve

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :modification des statuts - transformation

D'un procès-verbal dressé par le notaire associé Pierre NiCAISE à Grez-Doiceau en date du 27 octobre 2014, portant à la suite « Enregistré au ler bureau de l'enregistrement de Ottignies-Louvain-la-Neuve, le 04.11.2014 ,Registre 5 Livre 868 Page 064 Case20 Reçu pour droits d'enregistrement : 50,- euros, Signé Le Conseiller- Receveur», il résulte que l'assemblée de la société privée à responsabilité limitée « Getsmily ", dont le siège social est établi à 1348 Louvain-la-Neuve, rue Louis de Geer 6 a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit :

Augmentation de capital

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée décide d'augmenter le capital à concurrence 62.500,- euros pour le porter de 25.000,- euros à 87.500,- euros , par la création de 6.250 parts sociales nouvelles,

Ces parts sociales nouvelles jouiront des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes et participeront aux résultats de la société à partir de ce jour.

Elles seront émises chacune au pair comptable de 10,- euros, montant majoré d'une prime d'émission de 30,- euros par part sociale, soit une prime d'émission globale de 187.500,- euros.

Ces parts sociales seront immédiatement souscrites en espèces et entièrement libérées à la souscription. La prime d'émission sera intégralement libérée.

La différence entre le montant de la souscription, soit 62.500,- euros et la valeur de l'augmentation de capital, 250.000,- euros, différence s'élevant à 187,500; euros, sera affectée à un compte de prime d'émission.

Ce compte de prime d'émission demeurera indisponible et constituera, à l'égal du capital, la garantie des tiers ; il ne pourra être réduit ou supprimé que par une décision de l'assemblée générale extraordinaire des associés statuant dans les conditions de quorum et de majorité requises pour la réduction du capital.

Les souscripteurs déclarent, et tous les membres de l'assemblée reconnaissent, que fa totalité des parts ainsi souscrites est intégralement libérée par un versement en espèces qu'ils ont effectué au compte ouvert au nom de la société auprès de la banque Belfius.

Une attestation de ladite banque du 24 octobre 2014 est remise au notaire soussigné.

Les membres de l'assemblée requièrent le notaire associé soussigné d'acter que l'augmentation de capital est intégralement souscrite, que chaque part nouvelle est entièrement libérée, et que le capital est ainsi effectivement porté à 87.500,- euros représenté 12.500 parts sociales sans mention de valeur nominale.

Transformation

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée prend acte de la démission de la société coopérative à responsabilité limitée « THE AFTER »

de sa fonction de gérante non statutaire, en raison de la transformation de la société en société anonyme. Le

mandat du représentant permanent prend fin également.

TROISIEME RESOLUTION

a) A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture du rapport de la gérante justifiant la proposition de transformation de la société ainsi que du rapport du réviseur d'entreprises, la société « Michel Denis-Réviseur d'Entreprises » ayant ses bureaux à 1340 Ottignies (Ottignies-Louvain-la-Neuve), avenue Armand Bontemps 9, représentée par Monsieur Michel Denis, réviseur d'entreprises sur l'état résumant la

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

situation active et passive de la société arrêté à la date du 10 septembre 2014, Chaque associé présent ou dûment représenté reconnaît avoir reçu copie de ces deux rapports ,

Le rapport du réviseur d'entreprises, daté du 22 octobre 2014, conclut dans les ternies suivants

Mes travaux ont eu notamment pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive au 10 septembre 2014 dressée par le gérant de la société. Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la société ont fait apparaître que l'actif net comptable est inférieur au capital minimum prévu pour une société anonyme. Une augmentation de capital est prévue préalablement à la transformation. Sous réserve de la réalisation effective de cette opération, l'actif net s'élèvera alors à 275.000,00 EUR, ce qui est supérieur au capital minimum requis par le code pour une société anonyme,

Un exemplaire de ces deux rapports demeurera annexé.

b) L'assemblée décide de transformer la société en une société anonyme, dont la dénomination, le siège social, l'objet social et la durée resteront identiques à ceux de la société actuelle.

La transformation a lieu sur base d'une situation active et passive remontant à moins de trois mois, soit en l'occurrence la situation active et passive arrêtée au 10 septembre 2014 sur base de laquelle le rapport du réviseur e été établi. Tous les actes qui ont été posés depuis lors par la société privée à responsabilité limitée « GetSmily » sont réputés avoir été exécutés au nom et pour le compte de la société anonyme. Toutes les obligations courantes de quelle que nature que ce soit, en particulier pour ce qui concerne l'établissement des comptes annuels, l'ont été à charge ou au profit de la société anonyme.

Suite à la décision de transformation, le capital social est de 87.500,- euros représenté par 8750 actions sans désignation de valeur nominale.

Chaque associé recevra une action de la SA en échange d'une part sociale de la SPRL.

Les actions seront divisées en deux catégories, à savoir les actions ordinaire et les actions de catégorie A. Les actions ordinaires sont celles qui ont été souscrites par les fondateurs de la société, ainsi que celles qui seront ultérieurement souscrites par lesdits fondateurs, Les actions de catégorie A sont celles qui seront souscrites par les nouveaux actionnaires. Les droits respectifs des actions ordinaires et des actions de catégorie A seront fixés aux termes des présents statuts,

La SA conservera la comptabilité et les livres de la SPRL « Getsmlly».

La société conservera le numéro sous lequel la SPRL était immatriculée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

La transformation a lieu sur base

a. de la loi du vingt-trois février mil neuf cent soixante-sept;

b, de l'article cent vingt et un du Code des droits d'en-'registre-'ment;

c, de l'article 211 du Code des Impôts sur les revenus.

c) Après avoir approuvé chaque article séparément, l'assemblée arrête comme suit les statuts de la société

issue de la transformation (EXTRAIT):

FORME-DENOM INATION

La société adopte la forme de la société anonyme.

Elle est dénommée "GetSmily"

SIEGE

Le siège social est établi à 1348 Louvain-la-Neuve, rue Louis de Geer 6,

Il peut être transféré en tout endroit de la région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française

de Belgique par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater

authentiquement la modification qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, agences,

ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger.

OBJET

La société a pour objet, en son nom propre ou au nom de tiers, pour son compte propre ou pour le compte

d'autrui, tant en Belgique qu'à l'étranger: le développement, la valorisation et la commercialisation de produits et

services, sans que cette énumération soit limitative et par quelque canal de distribution que ce soit, en matière

de

'recherche, développement, publicité et exploitation de technologies couvrant tous les domaines du

marketing digital, de la computer vision, du machine leaming ainsi que de l'étude des comportements humains;

'conseil, consultance et gestion de ressources (humaines, logicielles et matérielles) en général, et ceux liés

aux technologies de l'information et de la communication en particulier ;

'réalisation, d'achat et de vente de techniques publicitaires ;

+toute publication généralement quelconque, l'affichage par les médias ;

+toute édition, impression, technique graphique ettou de reproduction généralement quelconque;

'création, développement et commercialisation de sites Internet spécialisés dans la vente de produits et/ou

de services et de services en ligne;

" création, développement et commercialisation de jeux interactifs;

" recherche, développement, publicité et exploitation de technologies liées au facial coding et à l'animation

faciale ;

"traitement de données.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se

rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement, à

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

l'exception des opérations sur valeurs mobilières et immobilières réservées par la loi aux banques et aux sociétés de bourse.

La société pourra exercer tous mandats relatifs à l'administration, à la gestion, à la direction, au contrôle et à la liquidation de toutes sociétés ou entreprises,

La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

Elle peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par des tiers, y compris le cautionnement, l'aval ou toute autre forme de garantie, étant entendu que la société n'effectuera aucune activité dont l'exercice serait soumis à des dispositions légales ou réglementaires applicables aux établissements de crédits et/ou financiers.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions,

CAPITAL - actions - OBLIGATIONS - AUTRES TITRES

Le capital social est fixé à quatre-vingt-sept mille cinq cents euros (¬ 87,500,00), représenté par huit mille sept cent cinquante (8.750) actions, sans mention de valeur nominale, se répartissant en

-2500 actions ordinaires;

-6250 actions de catégorie A.

Les actions sont numérotées de 1 à 8.750.

L'engagement de libération d'une action est inconditionnel et indivisible,

Les actions qui n'ont pas été entièrement libérées au moment de leur souscription, seront libérées partiellement ou entièrement aux époques et pour les montants fixés souverainement par le conseil d'administration.

L'actionnaire qui, après un appel de fonds signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire au versement dans le délai fixé dans la communication, est redevable à la société, d'un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal augmenté de deux points pour cent l'an, à dater de l'exigibilité du versement.

Aussi longtemps que les versements appelés n'auront pas été opérés, après l'échéance du délai fixé au paragraphe précédent, t'exercice des droits attachés aux actions sera suspendu.

La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par titre pour ce qui concerne l'exercice de leurs droits.

Les titres nominatifs grevés d'un usufruit seront inscrits au nom du nu-propriétaire et au nom de l'usufruitier. Les dispositions du présent article sont également applicables à toutes les obligations, parts bénéficiaires et

aux droits de souscription (warrants) émis par la société.

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Les actions entièrement libérées et les autres titres de la société sont nominatifs ou dématérialisés.

il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs, soit sous forme matérielle originale, soit sous forme électronique conformément à la législation applicable. Le droit de propriété des titres nominatifs s'établit par une inscription dans le registre ad hoc. Des certificats constatant ces inscriptions seront délivrés aux titulaires des titres.

Le titre dématérialisé est représenté par une inscription en compte, au nom de son propriétaire ou de son détenteur, auprès d'un teneur de comptes agréé ou d'un organisme de liquidation. Le nombre des titres dématérialisés en circulation à tout moment est inscrit, par catégorie de titres, dans le registre des titres nominatifs au nom du teneur de comptes ou de l'organisme de liquidation.

Tout titulaire de titres dématérialisés peut, à tout moment et à ses frais, demander la conversion de ses titres en titres nominatifs. La conversion sera constatée par une inscription dans le registre ad hoc, dans les cinq (5) jours ouvrables de la demande, datée et signée par deux administrateurs de la société.

Les actions numérotées de 1 à 2.500 constituent les actions ordinaires, Les actions numérotées de 2.501 à 8,750 constituent les actions de catégorie A. Les actions qui seront émises dans le cadre d'un « stock option plan » seront des actions ordinaires.

Toutes les catégories d'actions bénéficient des mêmes droite et avantages, sauf disposition contraire des statuts.

Si un actionnaire acquiert des actions existantes d'une catégorie différente de celle dont il détenait des actions immédiatement avant le transfert, autrement qu'à la suite de la souscription à des actions nouvellement émises, les actions ainsi acquises sont immédiatement reclassifiées comme appartenant à la même catégorie que les actions que l'actionnaire détenait immédiatement avant le transfert. Si un actionnaire détient plusieurs catégories d'actions et acquiert des actions d'une catégorie d'actions qu'il détient déjà, les actions ainsi acquises resteront de la même catégorie que celle à laquelle elles appartenaient immédiatement avant pareille acquisition.

Le conseil d'administration de la société prend acte du changement de catégorie des actions et adapte le registre des actionnaires en conséquence.

En cas de transfert d'actions à un tiers conformément aux dispositions des présents statuts, ces actions continuent à appartenir à la catégorie à laquelle elles appartenaient avant le transfert, sauf disposition contraire des statuts,

La société peut acquérir ses propres actions ou parts bénéficiaires, par voie d'achat ou d'échange, directement ou par personne agissant en son nom propre mais pour compte de la société, conformément aux dispositions du Code des sociétés,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Une décision de l'assemblée générale n'est pas requise lorsque l'acquisition des actions propres ou de parts bénéficiaires est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et imminent. Cette possibilité n'est valable que pour trois ans à dater de la publication de l'acte constitutif.

L'augmentation du capital est décidée par l'assemblée générale des actionnaires aux conditions requises par les présents statuts et le Code des sociétés,

Lors de toute augmentation de capital en espèces, les nouvelles actions doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Les modalités d'exercice de ce droit de préférence sont déterminées par le Code des sociétés,

Dans l'intérêt social, l'assemblée générale peut limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle, conformément au Code des sociétés.

En cas d'augmentation de capital avec création d'une prime d'émission, le montant de cette prime doit être intégralement libéré à la souscription.

Toute réduction du capital social ne peut être décidée que par l'assemblée générale, délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts et moyennant observation des dispositions du Code des sociétés.

La société peut en tout temps créer et émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration qui déterminera les conditions d'émission.

L'émission d'obligations convertibles, d'obligations avec droit de souscription ou de droits de souscription, ne peut être décidée que conformément au Code des sociétés.

ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil d'administration de trois administrateurs au moins et de maximum six (6) administrateurs, actionnaires ou non de la société, personnes physiques ou morales, désignés comme suit

-un (1) administrateur sera élu sur proposition des actionnaires titulaires d'actions ordinaires ;

-trois (3) administrateur seront élus sur proposition des actionnaires titulaires d'actions de catégorie A détenant plus de 15% des actions de la société ; chaque actionnaire titulaire d'actions de catégorie A détenant plus de 15% des actions de la société proposera un administrateur;

-un (1) administrateur sera élu en tenant compte de sa qualité de délégué à la gestion journalière de la Société ;

-un (1) administrateur indépendant, choisi pour sa connaissance du secteur et son expérience des affaires, sera élu sur proposition de l'ensemble des actionnaires.

Les administrateurs sont nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires; ils sont révocables à tout moment par elle. Les administrateurs sont rééligibles. Toutefois, dans les cas prévus par la loi, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres.

Si une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale, le tout conformément au Code des sociétés.

Le mandat des administrateurs sortants , non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui devait pourvoir à leur remplacement.

Le conseil d'administration peut élire, à la majorité simple des voix, un président parmi ses membres, et le cas échéant, un vice-président.

Dans le cas où un administrateur indépendant siège au conseil d'administration, il sera nommé en tant que président. En l'absence d'administrateur indépendant ou dans le cas où celui-ci ne souhaite pas être élu à cette fonction, le président du conseil d'administration sera élu parmi les autres administrateurs.

A moins que l'assemblée générale des actionnaires n'en décide autrement, seul l'administrateur indépendant pourra éventuellement se voir attribuer une rémunération pour l'exercice de son mandat, Cette rémunération fera l'objet d'une proposition émise par le conseil.d'administration (ou d'un éventuel comité de rémunération) et sera sujet à l'approbation des actionnaires,

En cas de vacance d'une ou plusieurs places d'administrateur, les administrateurs restants peuvent y pourvoir provisoirement sur base de proposition(s) formulées par l'actionnaire ou le groupe d'actionnaires qui a initialement proposé l'administrateur à remplacer. Dans ce cas, la plus prochaine assemblée générale des actionnaires procédera à l'élection définitive.

Un administrateur qui est nommé en remplacement d'un administrateur qui n'aurait pas achevé son mandat, termine ce mandat.

Lorsque le conseil d'administration ne compte que deux membres et qu'un poste d'administrateur devient vacant, l'administrateur restant devra convoquer une assemblée générale afin de nommer un deuxième administrateur.

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la société, mais ils sont responsables de l'exécution de leur mandat et des fautes commises dans leur gestion, conformément au droit commun et au Code des sociétés.

Le conseil d'administration se réunira aussi souvent que l'intérêt de la société l'exige, à toute demande d'un administrateur et au moins une fois par trimestre,

Les convocations aux réunions du conseil d'administration sont adressées, sauf urgence spécialement motivée, au moins dix (10) jours ouvrables à l'avance.

Ces convocations contiennent l'ordre du jour, les date, lieu et heure de la réunion et sont envoyées par tout moyen écrit en ce compris les courriels.

Les convocations sont censées avoir été faites au moment de leur envoi.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Lorsque tous les membres du conseil d'administration sont présents ou valablement représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable.

Les réunions se tiennent au siège ou à l'endroit indiqué dans les convocations, en Belgique ou - exceptionnellement - à l'étranger. Elles peuvent valablement se tenir par voie de conférence téléphonique ou vidéo, lorsque les circonstances le justifient et que l'ensemble des membres y consentent.

Les réunions sont présidées par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par un administrateur choisi par les autres membres.

Si, dans cette dernière hypothèse, aucun accord ne peut être trouvé, le conseil sera présidé par l'administrateur le plus âgé qui est présent.

A.Le conseil d'administration ne peut délibérer et prendre des résolutions que si la majorité au moins de ses membres est présente ou représentée.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document portant sa signature, en ce compris la signature digitale au sens de l'article 1322 du Code civil, transmis par lettre, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen de communication visé à l'article 2281 du même Code, donner mandat à un autre membre du conseil pour le représenter á une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place.

Aucun administrateur ne peut, cependant, représenter plus d'un de ses collègues,

Si le conseil se trouvait composé de deux membres seulement, la présence physique des deux administrateurs sera toujours requise.

Sauf disposition contraire des présents statuts, les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité ordinaire des voix des membres présents ou représentés.

En cas de partage des voix, et sauf dans le cas où le conseil se trouverait composé de deux administrateurs seulement, la voix du président de la réunion est prépondérante.

Les décisions qui concernent les matières spécifiques suivantes requièrent une majorité qualifiée des trois-quarts des voix des membres présents ou représentés

a)toute modification importante quant à la nature des activités ou la stratégie de la société;

b)l'approbation du business plan annuel et du budget annuel ainsi que toute dépense ou endettement non repris dans le budget annuel approuvé dépassant un montant de 75.000,- EUR ;

c)les propositions (et décisions, dans l'hypothèse où le conseil d'administration serait autorisé à augmenter le capital) d'augmenter ou de réduire le capital de fa société, avec ou sans renonciation au ou annulation du droit de souscription préférentiel (autres qu'en vertu des plans de stock options);

d)l'octroi de toute sureté ou d'autres charges sur des actifs de la société, ainsi que des garanties ou indemnités, sauf tel que envisagé dans le plan d'affaires annuel approuvé ou budget annuel approuvé ;

e)l'octroi, sauf dans le cours normal des affaires, de tout prêt, avance ou crédit à toute personne ;

f)la disposition (en ce compris par voie de licence exclusive) de la totalité ou de la quasi-totalité des actifs de la société ;

g)le transfert de droits de propriété intellectuelle, ou la conclusion de toute licence importante relative à la propriété intellectuelle, à des tiers (en ce compris à des sociétés liées) autrement que dans le cours normal des. affaires ;

h)la constitution, dissolution ou liquidation des filiales ;

i)l'acquisition ou la disposition d'intérêts importants dans d'autres sociétés ;

j)toute décision d'initier un Exit (tel que défini ci-après) et toute décision de signer la documentation contractuelle relative à un Exit;

k)toute décision d'initier une IPO;

l)toute décision de créer des mécanismes d'incitation pour les employés ;

m)la nomination, et fa cessation de la collaboration des employés ou consultants dont la rémunération annuelle brute (ou ta rémunération annuelle brute escomptée) dépasse 75.000,- EUR (ou, en cas de prestations de services à temps partiel, un pro rata équivalent à cette somme, pour autant que le montant de la rémunération annuelle brute (escomptée) dépasse 30.000,- EUR) et les Conventions de travail et conventions de consultance y relatifs, ainsi que tout modification substantielle de ces conventions;

n)l'introduction ou la transaction de tout contentieux dont la valeur serait supérieure à 75.000 EUR, ainsi que toutes les décisions stratégiques à cet égard;

o)toute transaction entre la société et un administrateur, membre du senior management, actionnaire ou toute société ou personne qui leur serait liée, à l'exception des transactions se déroulant dans le cours normal des affaires ou inscrite dans le budget annuel approuvé et d'une valeur inférieure à EUR 100.000,- EUR

p)tout changement important dans la politique comptable de la société et les règles d'évaluation;

q)toute proposition ou décision concernant la dissolution ou la liquidation de la société ;

r)toute décision entraînant ou permettant à toute filiale de la société de prendre l'une des décisions visées au présent paragraphe.

s)la détermination de la satisfaction des Milestones (tel que défini dans la Convention).

L'engagement des cadres et la définition de leurs objectifs, relèvent de la compétence du conseil d'administration qui statue à la majorité simple sur ces points.

Le conseil d'administration peut, par accord unanime de tous les administrateurs, modifier les montants mentionnés ci-dessus.

B.Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les administrateurs pourront délibérer et prendre toutes décisions par consentement unanime exprimé par écrit etlou conférence call).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

C

Dans cette hypothèse, un projet de décision, précédé d'un exposé des motifs circonstancié, vaudra résolution si, communiqué simultanément aux administrateurs, il est approuvé par écrit et/ou conférence call inconditionnellement et à l'unanimité par ceux-cl.

Il ne pourra cependant être recouru à cette procédure pour l'établissement des comptes annuels ou pour toute décision du conseil devant être constatée par un acte authentique. Elle sera de même interdite dans les cas suivants: pour l'établissement du budget et la rédaction du rapport de gestion.

Dans l'hypothèse d'un vote par conférence téléphonique ou vidéoconférence, la somme des télécopies et/ou des courriers électroniques ou autres moyens de (télé)communication qui se matérialisent par un document écrit confirmant ou exprimant le vote des administrateurs fera foi de l'existence et de ia teneur de la résolution adoptée. Ils serviront de base pour la rédaction du procès-verbal, qui sera approuvé lors de la prochaine réunion du conseil d'administration.

Si cette prochaine réunion a une nouvelle fois lieu selon ce même mode de délibération interactive (conférence téléphonique ou vidéoconférence), un exemplaire du procès-verbal devra être communiqué préalablement à chaque administrateur, qui émettra ses éventuelles observations, Un administrateur se chargera ensuite de la rédaction définitive du procès-verbal, qui sera soumis successivement à la signature de chaque membre du conseil.

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration et, à moins que le conseil d'administration n'en décide autrement, il ne pourra assister aux délibération concernant cette opération, ni prendre part au vote.

En cas d'existence d'un comité de direction, si un membre de ce comité a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du comité de direction, il doit le communiquer aux autres membres du comité avant la délibération du comité.

La déclaration de l'administrateur ou du membre du comité de direction concerné, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans son chef, doivent figurer dans le procès-verbal de la réunion du conseil d'administration ou du comité qui doit prendre la décision,

De plus, lorsque la société a nommé un ou plusieurs commissaires, l'administrateur ou le membre du comité de direction concerné doit les en informer.

Administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception des actes réservés par le Code des sociétés à l'assemblée générale.

Nonobstant les obligations découlant de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, membres ou non du conseil; ils agiront séparément, conjointement ou en tant que collège, selon la décision du conseil d'administration.

Le cas échéant, le conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation. De telles restrictions ne sont pas opposables aux tiers,

La personne à qui les pouvoirs de gestion journalière sont conférés, porte le titre de "directeur" et si elle est administrateur, le titre "d'administrateur délégué".

Le conseil d'administration peut, à la majorité qualifiée des trois-quarts, instaurer un comité de direction, composé de plusieurs personnes, administrateurs ou non, et lui déléguer ses pouvoirs de gestion, le tout conformément au Code des sociétés.

Le conseil d'administration détermine la composition et le mode de fonctionnement du comité de direction, ainsi que les conditions de désignation de ses membres, leur révocation, leur rémunération éventuelle et la durée de leur mission. A moins que le conseil d'administration n'en décide autrement, le comité de direction agira en tant que collège.

Le conseil d'administration peut également apporter des restrictions aux pouvoirs qu'il délègue au comité de direction. De telles restrictions ne sont pas opposables aux tiers.

Si une personne morale est nommée membre du comité de direction, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale, le tout conformément au Code des sociétés.

Le conseil d'administration, ainsi que le comité de direction, s'il existe, et ceux à qui la gestion journalière a été déléguée, peuvent, dans le cadre de cette gestion, déléguer à une ou plusieurs personnes de leur choix, des pouvoirs spéciaux et déterminés.

Les mandataires engagent la société dans les limites des pouvoirs qui leur ont été confiés, nonobstant la responsabilité du mandant en cas de dépassement de leurs pouvoirs de délégation,

Représentation

Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la société à l'égard des tiers et en justice.

Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la société est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public (dont le conservateur des hypothèques):

-soit par deux administrateurs de deux catégories différentes, agissant conjointement;

-soit par un administrateur délégué, agissant seul;

-soit, dans les limites des pouvoirs du comité de direction (s'il existe), par deux membres du comité de direction agissant conjointement;

-soit, dans les limites de la gestion journalière, par la ou les personnes à qui cette gestion a été déléguée. lls ne devront fournir aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société est, en outre, valablement représentée par les mandataires spéciaux, agissant dans les limites de leur mandat.

Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux, signés par la majorité des membres présents. Les procurations, ainsi que les avis donnés par écrit, y sont annexés, Ces procès-verbaux - exception faite de ceux devant être établis par acte notarié - et leurs annexes sont conservés au siège, soit sous leur forme originale dans un registre spécial, soit sous forme électronique sécurisée, sur tout support et dans des conditions offrant des garanties de pérennité, de lisibilité, d'intégrité, de reproduction fidèle et durable.

Sauf délégation spéciale par le conseil d'administration, les copies ou extraits de ces procès-verbaux, à produire en justice ou ailleurs, sont signés par un administrateur.

Contrôle de la société

Le contrôle de la situation financière de la société, des comptes annuels et de la régularité au regard du Code des sociétés et des présents statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels, doit être confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

Les commissaires sont nommés pour un terme de trois ans, renouvelable.

Si la société n'est pas légalement tenue de nommer un commissaire et décide de ne pas en nommer, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire.

RÉMUNÉRATION DES ADMINISTRATEURS ET COMMISSAIRE(S)

a)Sauf décision contraire de l'assemblée générale, les mandats d'administrateur seront exercés à titre gratuit.

b)Les émoluments des commissaires éventuels consistent en une somme fixe établie au début de leur mandat par l'assemblée générale_ Ils ne peuvent être modifiés que du consentement des parties,

Les émoluments des commissaires et les montants des émoluments liés aux prestations exceptionnelles ou aux missions particulières accomplies par tes commissaires sont mentionnés en annexe aux comptes annuels, conformément au Code des sociétés.

La société ne peut leur consentir des prêts ou avances ni donner ou constituer des garanties à leur profit. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ACTIONNAIRES

L'assemblée générale, régulièrement constituée, représente l'universalité des actionnaires,

Les décisions prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous, même pour les actionnaires absents ou dissidents.

L'assemblée générale ordinaire - également dénommée assemblée annuelle - se tiendra le deuxième mardi du mois de mai de chaque année, à dix-sept heures. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée aura lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi, à la même heure.

Cette assemblée entend, le cas échéant, le rapport de gestion et le rapport du(des) commissaire(s) éventuel(s), discute les comptes annuels et, après approbation de ceux-ci, donne décharge - par vote séparé - aux administrateurs et commissaire(s) éventuel(s); elle procède, le cas échéant, à la réélection ou au remplacement des administrateurs et commissaire(s) éventuel(s) sortants ou manquants et prend toutes décisions en ce qui concerne les éventuels autres points de l'ordre du jour.

Une assemblée générale extraordinaire - ou une assemblée générale spéciale dans les cas prévus par le Code des sociétés - pourra être convoquée à tout moment pour délibérer et prendre des résolutions sur tous points relevant de sa compétence.

L'assemblée générale doit être convoquée à la demande d'actionnaires représentant un cinquième (1/5) du capital social ou à la demande du président du conseil d'administration ou de deux administrateurs et chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou en tout autre endroit en Belgique indiqué dans les convocations.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour et sont communiquées, au moins quinze (15) jours à l'avance, aux actionnaires, obligataires, titulaires de droits de souscription, aux titulaires de certificats nominatifs émis avec la collaboration de la société, aux administrateurs et au(x) commissaire(s) éventuel(s), par lettre recommandée à la poste ou par tout autre moyen de communication, à condition dans ce dernier cas que les destinataires aient individuellement, expressément et par écrit accepté de recevoir la convocation moyennant une méthode de communication alternative.

Les convocations seront censées avoir étè faites à la date de leur envoi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Pour être admis aux assemblées, les propriétaires de titres nominatifs ou leurs représentants doivent informer, trois jours au moins avant la date de l'assemblée projetée, par lettre adressée au siège social, de leur intention d'assister à l'assemblée.

L'accomplissement de ces formalités n'est pas requis s'il n'en a pas été fait mention dans la convocation à l'assemblée.

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, actionnaire ou non.

Le conseil d'administration peut déterminer la forme des procurations. Les procurations doivent être produites à l'assemblée générale pour être annexées au procès-verbal de la réunion.

Avant de prendre part à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence, en indiquant les nom, prénom, domicile ou la dénomination et le siège des actionnaires, ainsi que le nombre d'actions qu'ils représentent.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les assemblées générales sont présidées par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par le vice-président, ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents ou par une personne désignée par les actionnaires ou leurs mandataires.

Le président de l'assemblée désigne un secrétaire et l'assemblée - pour autant que le nombre d'actionnaires présents le permette -- nomme un ou plusieurs scrutateurs parmi ses membres.

Délibération - Résolutions - Prorogation

a) Quorum

Sauf disposition légale plus stricte, l'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si au moins septante cinq pourcent (75%) des actions sont présents ou représentés.

Si, à l'occasion d'une première assemblée générale des actionnaires, moins de septante cinq pourcent (75%) des actions sont présentes ou représentées ou aucun actionnaire de catégorie A n'est présent ou représenté, une seconde assemblée générale sera convoquée, portant sur le même ordre du jour, dans un délai de quinze (15) jours calendriers à compter de la première assemblée et qui pourra valablement délibérer sur les points qui figurent à son ordre du jour, sans qu'un quorum de présences spécifique ne soit requis.

b) Résolutions

Nonobstant toute disposition légale plus stricte prévue par le Code des sociétés, les décisions suivantes de

l'assemblée générale des actionnaires requièrent une majorité qualifiée des trois-quarts (3/4) et une majorité

complémentaire correspondant à 2/3 des actionnaires de catégorie A :

a)1'augmentation ou la réduction du capital de la société, avec ou sans renonciation au ou annulation du

droit de souscription préférentiel (autre qu'en vertu des plans de stock options);

b)toute modification des droits liés aux actions de la société ;

c)1es distributions de dividendes ou toute autre distribution en faveur des actionnaires ;

d)une fusion, scission, apport ou transfert d'une branche d'activités ou d'une universalité ou toute autre

restructuration telle que visée par le Code des sociétés ;

e)la disposition (en ce compris par voie de licence exclusive) de la totalité ou de la quasi-totalité des actifs

de la société ;

f)fa dissolution et la liquidation de la société ;

g)toute décision relative à la rémunération d'un administrateur (en sa qualité d'administrateur);

h)tout amendement des statuts;

1)la nomination d'un commissaire.

En cas de partage des voix, la proposition est rejetée.

Aux assemblées annuelles, les abstentions ou votes blancs ainsi que les votes nuls ne sont pas pris en

compte pour le calcul de la majorité.

Les administrateurs et commissaire(s) éventuel(s) sont élus à la majorité simple. Si celle-ci n'a pas été

obtenue, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les deux candidats qui ont obtenu le plus grand nombre

de voix lors du premier vote.

En cas de partage des voix, le candidat le plus âgé est élu.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être constatées par un acte authentique.

c) Vote par correspondance

Sur autorisation spéciale du conseil d'administration indiquée dans les avis de convocation, tout actionnaire

pourra émettre son vote par correspondance au moyen du formulaire ad hoc joint à la convocation.

Pour le calcul du quorum, il n'est tenu compte que des formulaires qui ont été reçus par la société huit jours

au moins avant la réunion de l'assemblée générale.

d) Prorogation

Toute assemblée générale, tant annuelle qu'extraordinaire ou spéciale, peut être séance tenante prorogée à trois semaines au plus par le conseil d'administration. Cette prorogation n'annule pas les décisions prises, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, restent valables pour la seconde. De nouvelles formalités d'admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée. Celle-ci statue définitivement.

Chaque action donne droit à une voix,

Suspension du droit de vote - Mise en gage des titres - Usufruit

a)Lorsqu'il n'aura pas été satisfait à des appels de fonds régulièrement appelés et exigibles, l'exercice du droit de vote afférent à ces actions sera suspendu.

b)Le droit de vote attaché à une action appartenant en indivision, ne pourra être exercé que par une seule personne, désignée par tous les copropriétaires.

c)Le droit de vote attaché à une action grevée d'usufruit sera exercé par l'usufruitier, sauf opposition du nu-propriétaire.

Si le nu-propriétaire et l'usufruitier ne parviennent pas à un accord, le juge compétent désignera un administrateur provisoire à la requête de la partie la plus diligente, à l'effet d'exercer les droits en question, dans l'intérêt des ayants droit.

d)Le droit de vote attaché aux actions qui ont été données en gage, sera exercé par le propriétaire qui a constitué le gage, à moins qu'il n'en soit disposé autrement dans la convention de mise en gage et que la société en ait été informée.

Résolutions en dehors de l'ordre du jour

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Il ne pourra être délibéré par l'assemblée sur des points qui ne figurent pas à l'ordre du jour, que si toutes les actions sont présentes ou représentées et pour autant qu'il en soit décidé à l'unanimité des voix.

L'unanimité ainsi requise est établie si aucune opposition n'a été mentionnée dans les procès-verbaux de la réunion.

Procès-verbaux

II est dressé un procès-verbal de chaque assemblée, lequel est signé par les membres du bureau, les administrateurs présents et les actionnaires qui le souhaitent. Ces procès-verbaux - exception faite de ceux devant être établis par acte notarié - et leurs annexes sont conservés, sous leur forme originale, dans un registre spécial, tenu au siège social.

Sauf dispositions légales contraires et à moins d'une délégation spéciale par le conseil d'administration, les copies ou extraits de ces procès-verbaux à délivrer aux tiers ou à produire en justice ou ailleurs, sont signés par un administrateur.

Exercice social - Comptes annuels - Rapport de contrôle

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

A la fin de chaque exercice social, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels, conformément au Code des sociétés, Les comptes annuels comprennent le bilan, le compte de résultats, le bilan social (si légalement requis), ainsi que l'annexe et forment un tout,

Pour autant que la société y soit légalement tenue, le conseil d'administration dresse un rapport, appelé "rapport de gestion", dans lequel il rend compte de sa gestion, Ce rapport comprend les commentaires, informations et données mentionnés dans le Code des sociétés,

Le(s) commissaire(s) éventuel(s) rédige(nt), en vue de l'assemblée annuelle, un rapport écrit et circonstancié appelé "rapport de contrôle", tenant compte des dispositions prescrites par le Code des sociétés.

Dans les quinze (15) jours précédant l'assemblée annuelle, les actionnaires, obligataires, titulaires d'un droit de souscription ou d'un certificat émis avec la collaboration de la société peuvent prendre connaissance au siège de la société des documents prescrits par le Code des sociétés. Ils ont le droit d'obtenir gratuitement une copie de ces documents, sur production de leur titre. Une copie de ces mêmes documents est adressée aux actionnaires en nom, aux administrateurs et commissaire(s) éventuel(s) en même temps que la convocation.

Dans les trente (30) jours de l'approbation par l'assemblée annuelle des comptes annuels, les administrateurs déposent les documents prescrits par le Code des sociétés,

Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il résulte des comptes annuels, il est prélevé, chaque année, au moins cinq pour cent (5 %) pour la formation de la réserve légale,

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque cette réserve atteint dix pour cent (10 %) du capital social< Il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le surplus est mis à la disposition de l'assemblée qui, sur proposition du conseil d'administration, en détermine l'affectation, conformément aux dispositions du Code des sociétés et des présents statuts.

Le paiement des dividendes a lieu aux époques et aux endroits fixés par le conseil d'administration.

Sauf disposition légale contraire, les dividendes qui n'auront pas été encaissés endéans les cinq (5) ans à compter du jour de leur exigibilité, demeurent la propriété de la société.

Acompte sur dividende

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte sur dividende, dans le respect des dispositions du Code des sociétés.

DISSOLUTION - LIQUIDATION

Réunion de tous les titres en une main

La réunion de tous les titres entre les mains d'une seule personne n'entraîne pas la dissolution de la société.

Si dans un délai d'un an, un nouvel actionnaire n'est pas entré dans la société, si celle-ci n'est pas régulièrement transformée en société privée à responsabilité limitée ou dissoute, l'actionnaire unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les actions entre ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel actionnaire dans la société ou la publication de sa transformation en société privée à responsabilité limitée ou de sa dissolution.

Causes de dissolution

a) En général

En dehors des cas de dissolution judiciaire, la société ne peut être dissoute que par une décision de

l'assemblée générale, délibérant dans les formes requises pour les modifications des statuts.

b) Pertes

Si par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

Les modalités en sont déterminées dans le Code des sociétés.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais dans ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au capital minimum légal, tout intéressé peut demander au Tribunal la dissolution de la société. Le Tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Subsistance - Nomination de liquidateur(s)

Après sa dissolution, que celle-ci ait fait l'objet d'une décision judiciaire ou d'une décision de l'assemblée générale, la société est réputée subsister de plein droit comme personne morale, pour sa liquidation et jusqu'à la clôture de celle-ci.

Hormis fes cas de dissolution judiciaire, le liquidateur est nommé par l'assemblée générale.. L'assemblée générale détermine ses pouvoirs, ses émoluments, ainsi que le mode de liquidation.

Le liquidateur n'entre en fonction qu'après confirmation de sa nomination par le tribunal de commerce. La nomination du liquidateur met fin aux pouvoirs des administrateurs.

L'assemblée générale de la société en liquidation peut, à tout moment, et à la majorité ordinaire des voix, révoquer ou nommer un ou plusieurs liquidateurs, sous réserve de la confirmation d'une telle nomination par le tribunal de commerce.

Répartition

Avant la clôture de la liquidation, le liquidateur soumet le plan de répartition de l'actif entre les différentes catégories de créanciers pour accord au tribunal de commerce dans l'arrondissement duquel se trouve le siège de la société.

En dehors des cas de fusion et après apurement du passif, l'actif net subsistant sera partagé en tenant compte des règles conventionnelles arrêtées par les actionnaires, et en particulier sur la base de la Convention, en tenant compte des règles de priorité établies envers les différentes catégories d'actions décrites ci-dessous,.

Conformément à ce qui est prévu dans la Convention, un Exit signifie (i) la dissolution avec liquidation de la société, (ii) la vente de toutes les actions de la société, (iii) le transfert de tous les actifs de la société, ou d'une partie des actifs substantiellement équivalente, lorsque les produits ne sont pas réinvestis dans la société mais distribués aux actionnaires ; ou (iv) une fusion, une scission ou une opération de restructuration similaire aboutissant à un changement de contrôle sur la société ou par laquelle tous les actifs de la société, ou une partie des actifs substantiellement équivalente est transférée.

Si le produit d'un Exit est perçu par la société, les actionnaires provoqueront la dissolution de la société et sa liquidation et le produit sera distribué aux actionnaires conformément à ce qui est prévu ci-dessous.

Si un Exit prend la forme ou est suivi de la dissolution ou de la liquidation de la société, après paiement des dettes de la société, les frais et les dépenses liées à l'Exit seront payés en priorité sur le montant brut total payable en cas d'Exit (le solde total payable en cas d'Exit étant dénommé le "Produit Net de l'Exit").

Le Produit Net de l'Exit sera distribué comme suit, a)les actionnaires auront le droit de percevoir, sur une base proportionnelle le cas échéant, une part dans le Produit Net de l'Exit, à concurrence d'un montant égal aux sommes effectivement libérées pour les actions qu'ils détiennent (en ce compris les éventuelles primes d'émission), à la date de pareil remboursement, majoré d'un taux de rendement interne (ou TRI - tel que défini dans la Convention) de huit pourcent (8%) par an ;

b) après le remboursement prévu au point a), en cas de surplus, les actionnaires ordinaires auront le droit percevoir, par action qu'ils détiennent et sur une base proportionnelle le cas échéant, un montant correspondant à la différence entre le montant le plus élevé que les actionnaires de catégorie A ont effectivement libéré pour les actions de catégorie A (en ce compris les éventuelles primes d'émission) et le montant correspondant qu'ils ont eux même liébé par action ordinaire qu'ils détiennent (en ce compris les éventuelles primes d'émission mais sans tenir compte du TRI perçu par eux en vertu du point a)) ;

c) après les remboursements prévus aux points a) et b), en cas de surplus, ledit surplus sera distribué entre les actionnaires au prorata de leur participation dans l'actionnariat de la société.

Si une partie du Produit Net de l'Exit à répartir entre les actions ne consiste pas en cash ou en titres qui sont admis à la négociation sur un marché de première catégorie ou sur un marché réglementé de l'Espace Economique Européen ou des Etats-Unis et qui sont immédiatement et librement cessibles, la partie en question sera soumise à une valorisation effectuée par un expert indépendant, choisi par le conseil d'administration, et qui prendra comme base de calcul la valeur de marché (« fair market value ») des produits de l'Exit et la faculté pour la nouvelle entité (dans le cas où la l'hypothèse de liquidation consiste en une fusion ou une scission).

QUATRIEME RESOLUTION

Administrateurs

L'assemblée décide de fixer le nombre d'administrateurs à 5 et appelle à ces fonctions:

Sur présentation des actionnaires « ordinaires »:

-Monsieur David FRENAY, domicilié à 5021 Namur, Route de Hannut 236.

Sur présentation des actionnaires de catégorie A détenant plus de 15% des actions de la société:

-La société anonyme «WINLOMAHE » ayant sons siège social à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Croisette 24, dont le numéro d'entreprise est le 0891.989.432, représentée conformément à l'article 61§2 du Code des sociétés en qualité de représentant permanent par Monsieur Renaud WINAND, domicilié à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Croisette 25 ;

-La société privée à responsabilité limitée « M-VIS1ON » dont le siège social est établi à 3080 Duisburg (Tervuren), Veeweidestraat 154, dont le numéro d'entreprise est le 0883.951.201, représentée conformément à l'article 61§2 du Code des sociétés en qualité de représentant permanent par Monsieur Dimitri FALISE, domicilié à 3080 Tervuren, Veeweidestraat, 154;

-La société anonyme « SOPARTEC » ayant son siège social à 1348 Louvain-la-Neuve, Place de l'Université 1, dont le numéro d'entreprise est le 0402.978.679, représentée conformément à l'article 61§2 du Code des sociétés en qualité de représentant permanent par Monsieur Gauthier BOELS, domicilié à 1040 Etterbeek, rue des Pères Blancs, 11.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

En tenant compte de la qualité de délégué à la gestion journalière de la Société

-La société coopérative à responsabilité limitée « THE AFTER » ayant son siège social à 1200 Woluwe-

Saint-Lambert, avenue Jean-François Debecker, 111 dont le numéro d'entreprise est le 0892.297.654,

représentée conformément à l'article 61§2 du Code des sociétés en qualité de représentant permanent par

Monsieur David Hachez, domicilié à 1970 Wezembeek-Oppem, avenue Brueghel 10/56.

Tous qui acceptent.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale

annuelle de 2018.

Le mandat des administrateurs est gratuit,

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les administrateurs se réunissent pour procéder à la nomination de l'administrateur-délégué.

A l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions d'administrateur-délégué, la société coopérative à

responsabilité limitée « THE AFTER » de Woluwe-Saint Lambert représentée conformément à l'article 61§2 du

Code des sociétés en qualité de représentant permanent par Monsieur David Hachez, qui accepte.

En sa qualité d'administrateur-délégué, elle est chargée de la gestion journalière des affaires de la société et

de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion.

Elle aura notamment les pouvoirs suivants :

Réception des livraisons (1- 2)

1.Prendre livraison de la correspondance et de toute l'expédition, y compris, mais sans s'y limiter, toute

lettre, colis, télégramme ou recommandé avec ou sans valeur indiquée adressée à la Société. Collecter cette

correspondance à partir de n'importe quel bureau de poste, ainsi que auprès de toute société ou personne;

déposer des plaintes dans ce domaine et signer tous les documents nécessaires.

2. Établir et signer les déclarations concernant les douanes et effectuer toutes les formalités à cet égard,

Représentation (3 - 7)

3.Représenter la Société dans les organisations dont elle est membre,

4.Représenter la Société auprès de toute autorité déposer les pétitions, les objections et les recours contre

les décisions de ces autorités ; signer tous les documents pertinents et en général accomplir tout acte à cet

égard.

5.Représenter la Société auprès de toute organisation en matière de sécurité sociale.

6.Représenter la Société auprès de toute organisation en matière fiscale.

7,Représenter la Société auprès de toute organisation syndicale.

Direction générale (8 -12)

8.Traiter la correspondance journalière de la Société,

9.Développer et commercialiser les produits et services de la Société, à l'exclusion, toutefois, de l'octroi d'un

droit d'utilisation de propriété intellectuelle détenue par la Société (autrement que dans le cours normal des

affaires), déterminer et négocier les conditions de ces activités.

10.Répondre à tout appel d'offres émanant d'organisations publiques ou privées. Réaliser tous les actes

pertinents à cet égard,

11.En général, obtenir un droit d'utilisation (par le biais, entre autres, d'achat, de location...) des biens

meubles nécessaires ou utiles pour les activités de la Société, y compris, mais de façon non limitative, les

fournitures, l'équipement, les véhicules automobiles, les services et matières premières (incluant la signature

des documents de commande et des factures).

12.Autoriser d'autres employés à obtenir un droit d'utilisation (par le biais, entre autres, d'achat, de

location...) des biens mobiliers tels que :

" Consommables et matériel de bureau (ou laboratoire) et de cuisine

" Matériel informatique

" Software informatique

" Mobilier de bureau (ou laboratoire)

" Voyages & formation

" Frais généraux,

pour un montant ne dépassant pas 5.000 Euros par transaction.

Opérations financières (13 - 20)

13.Facturer et collecter les sommes dues à la Société et en donner quittance,

14.Approuver et contester les chèques libellés au profit de la Société, mais seulement dans le cadre de

paiements sur le compte courant de la société.

15 Transférer des montants du compte courant ou d'un compte bancaire de la société à un autre compte

courant ou compte bancaire de la société.

16.Payer les montants incontestablement dus parla Société, en principal, intérêts et frais.

17.Signer et émettre des chèques bancaires pour les clients de la Société.

18.Négocier les traites des clients au profit de la Société.

19,Conclure et résilier les accords relatifs à la location de coffres-forts ou au dépôt de valeurs auprès d'une

banque.

20.Ouvrir et fermer des comptes bancaires et compte courants, et changer les noms de ceux-ci.

Location (21)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

21.Conclure, autoriser, changer, renouveler et mettre fin à des contrats de location pour une période de moins de 9 ans en tant que bailleur ou locataire, et en général prendre toutes les mesures concernant les contrats de location.

Assurances (22 - 23)

22.Conclure des contrats d'assurance, et réaliser et traiter les requêtes dans le cadre de ces contrats, 23.Conclure et signer des contrats d'assurance automobile.

Emploi (24 - 26)

24.Nommer et révoquer les employés de la Société ou des consultants travailleurs indépendants auprès de la Société, à l'exclusion toutefois (I) des membres de la direction et (ii) des employés et des consultants ayant une rémunération annuelle brute (ou rémunération brute annuelle prévue) au-delà de 75.000 euros (ou de leur équivalent au prorata dans le cas des services à temps partiel, à condition que le montant de la rémunération annuelle brute (prévue) dépasse 30.000 euros) ; déterminer leurs pouvoirs, rémunération, y compris l'octroi d'avantages sociaux (à l'exclusion toutefois de l'accord de tels avantages sociaux à tous les employés ou à une partie substantielle des salariés de la Société), ainsi que déterminer toutes les autres conditions d'embauche, d'emploi et de licenciement.

25.Conclure et résilier des accords avec des fournisseurs de services, et déterminer les conditions de ces accords.

Litige (26 - 27)

26.Nommer des avocats et des conseillers, en vue de la représentation légale de la Société devant toute juridiction et tribunaux ou autre; conclure les transactions, négociations et règlements, en prenant toutes les mesures conservatoires à cet égard.

27.Représenter la Société en tant que créancier dans une procédure de faillite, ainsi que dans des circonstances similaires ; déterminer les réclamations et confirmer leur légitimité ; accepter, refuser et déposer un recours contre des propositions de règlement et accomplir tous les actes nécessaires à cet égard.

Délégations (28)

28.Déléguer un ou plusieurs de ces pouvoirs aux membres du personnel ou à d'autres personnes.

En ce qui concerne les pouvoirs spécifiques susmentionnés délégués pour la prise de décision et la représentation de la Société, les limitations suivantes s'appliquent (29 - 32)

29.L'exercice des pouvoirs mentionnés ci-dessus (à l'exclusion, toutefois, des pouvoirs mentionnés sous les points 3, 4, 5, 6, 14, 19, 23 et 24) ne peut pas avoir un impact sur le coût prévisible de la Société supérieur à 25.000 euros par acte ou toute transaction, sauf si cela a été prévu dans le budget ou dans un pian d'affaires annuel approuvé.

30.La restriction mentionnée dans le paragraphe précédent ne peut être évitée en divisant un acte ou une transaction en actes ou transactions distinctes qui, individuellement, ne dépassent pas le seuil fixé ci-dessus, mais qui, pris ensemble, dépassent ce seuil.

31.Les pouvoirs mentionnés ci-dessus ne peuvent être utilisés à l'égard de toute transaction entre la Société et l'un de ses dirigeants, administrateurs, employés ou affiliés de celle-ci.

32.Les pouvoirs mentionnés ci-dessus ne peuvent être utilisés à l'égard de tout acte ou décision (sauf en ce qui concerne l'article 24) qui, en vertu des statuts de la Société (en fonction de leurs modifications successives éventuelles) nécessitent une décision à la majorité spéciale du Conseil.

Commissaire

L'assemblée générale appelle aux fonctions de commissaire, la société « Michel Denis-Réviseur d'Entreprises » ayant ses bureaux à 1340 Ottignies (Ottignies-Louvain-la-Neuve), avenue Armand Bontemps 9, représentée par Monsieur Michel Denis, réviseur d'entreprises

Son mandat aura une durée de trois ans ; le commissaire ainsi nommé exercera son mandat durant les trois exercices sociaux suivants. Ses émoluments annuels et indexés sont initialement fixés à 2.000,- euros. Ils peuvent être revus en cas de nécessité et moyennant l'accord des parties.

Emission de warrants

CINQUIEME RESOLUTION

A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture des documents suivants :

a) Rapport du Conseil d'Administration exposant l'objet, la justification détaillée et les conséquences financières pour les actionnes de la proposition d'émission de 10.000 warrants dénommés « warrants d'ajustement » et de 3 warrants dénommés « warrants anti-dilution » et proposant l'émission éventuelles d'actions en dessous du pair comptable des actions existantes, conformément aux articles 582 et 583 du Code des sociétés.

b) Rapport du commissaire, la société privée à responsabilité limitée Michel DENIS, représentée par Monsieur Michel Denis, réviseur d'entreprises, sur les informations financières contenues dans fe rapport du Conseil établi conformément à l'article 582 du Code des sociétés, exposant l'objet, la justification détaillée et les conséquences financières pour les actionnaires de la proposition d'émission de 10.000 warrants dénommés « warrants d'ajustement » et d'émission de 3 warrants dénommés « warrants anti-dilution » et proposant l'émission éventuelle d'actions en dessous du pair comptable des actions existantes, conformément à l'article 582 du Code des Sociétés ;

c) Rapport du conseil d'administration établi conformément à l'article 583 du Code des sociétés, exposant

l'objet et la justification de l'émission de 1.250 warrants dénommés « Warrants SOP2014 ». ,

Chaque actionnaire reconnaît avoir reçu une copie de ces rapports préalablement aux présentes et en avoir

pris connaissance.

Un exemplaire de chacun de ces rapports demeurera annexé.

Réservé Volet - Suite

au SIXIEME RESOLUTION

Moniteur L'assemblée décide d'émettre, sous réserve d'inscription, 10.000 « warrants d'ajustement », 3 « warrants anti-dilution » et 1.250 « warrants SOP2014 », conférant le droit pour leur titulaire de souscrire, aux conditions, déterminées dans les Rapports du Conseil d'Administration établi conformément aux articles 582 et 583 à une augmentation différée du capital.

belge Chaque warrant donnera droit, selon les conditions d'émission qui lui sont propres, déterminées dans les Rapports du Conseil d'Administration établi conformément aux articles 582 et 583, à la souscription d'un nombre de nouvelles actions comme indiquée dans les conditions d'émission desdits warrants telles que reprises dans lesdits rapports.

L'assemblée décide, sous condition suspensive de l'exercice partiel ou total des droits de souscription (warrants), d'augmenter le capital social à concurrence d'un montant maximum de 50.100,03 euros .

Cette augmentation de capital surviendra et sera déterminée à la suite de l'exercice des warrants émis et sera associée à l'émission d'un nombre d'actions à déterminer,

SEPTIEME RESOLUTION

Pouvoirs

L'assemblée générale confère tous pouvoirs à deux administrateurs agissant conjointement aux fins de

 attribuer les « warrants SOP2014 » non encore attribués, préciser (et éventuellement faire constater par acte authentique) le nombre le nombre définitif d'actions à créer sous réserve de l'exercice du droit de souscription attaché aux différents warrants émis, les périodes de souscription, les modalités d'adaptation des droits des warrants en cas d'opérations sur le capital;

 exécuter les résolutions prises sur les objets qui précèdent, notamment pour assurer la réalisation de l'augmentation de capital, conclure à cette fin toutes conventions;

 faire constater authentiquement en temps utile (ou à la fin de chaque mois) le nombre d'actions souscrites, leur libération totale en numéraire, la réalisation de l'augmentation de capital et le montant de cette augmentation, l'affectation de la prime d'émission au compte indisponible «Primes d'émission» ainsi que les modifications aux statuts qui en résultent;

 aux fins ci-dessus, conclure toutes conventions et, en général, faire le nécessaire.

Pour extrait analytique conforme,

Pierre NICAISE, Notaire associé,

Déposé en même temps : expédition du procès-verbal avec annexes , statuts coordonnés,













Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2014 - Annexes du Moniteur belge









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/06/2015
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



~ M00 W0R0 t1.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur beiige après dépôt de l'acte au greffe

l',: 0 }[ ~ ~4

~é`s

L'assemblée générale décide d'appeler à la fonction d'administrateur, pour un terme qui expirera à l'issue de l'assemblée annuelle de 2017, approuvant les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2016, Monsieur Simon Mc DERMOTT, domicilié au 64 Glenwood Road, Londres N15 3JR, Royaume-Uni (numéro de passeport PT5295773).

Ce mandat sera exercé à titre gratuit.

Après lecture du présent procès-verbal, celui-ci est signé par les membres du bureau ainsi que par les: actionnaires présents ou représentés qui le désirent.

Monsieur David HACHEZ

Représentant permanent de la scrl THE AFTER (0892.297.654)

Administrateur délégué

Déposé en même temps: le PV d'assemblée générale signé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

RiBUNAAL DE COMMERCE

18 -06- 2015

NAMeffe

N° d'entreprise : 0561.844.190 Dénomination

(en entier) : GetSmily

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue Louis de Geel', 6 à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Nomination d'un administrateur ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 4 MAI 2015.

21/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 10.05.2016, DPT 14.06.2016 16184-0385-023

Coordonnées
GETSMILY

Adresse
RUE LOUIS DE GEER 6 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne