GOODLIFE PHARMA

Société anonyme


Dénomination : GOODLIFE PHARMA
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 845.590.372

Publication

17/12/2012
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE DU STAMDIA 49 -1390 GREZ-DOICEAU

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :TRANSFERER LE SIEGE SOCIAL - DEMISSION ET NOMINATION DES ADMINISTRATEURS

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 21/11/2012 prend connaissance

du transfer du siège social à Rue François-Massart 27 -1450 Chastre, qui prend effet à ce jour;

de la démission de Mr. Frits Rooth comme administrateur;

d' apppeler comme nouvel administrateur la SCS SCHEWEBACH, Rue François-Massait 27, 1450 Chastre,

RPM Nivelles 0500.968.178, représentée par Madame Nathalie Schewebach jusqu'à l'administration générale

de 2018.

Le conseil d'administration du 21/11/2012 accepte la démission de Goodiife Heaithcare BV comme directeur général.

Le conseil d'administration du 21/11/2012 accepte et appelle SCS SCHEWEBACH, représentée par Madame Nathalie Schewebach comme directeur général. SCS SCHEWEBACH accepte le mandat, qui prend effet à ce jour jusqu'à l'administration générale de 2018.

Les comparants décident de conférer tous pouvoirs à la société Kantoor Pieters-Dick & C° BVBA, Triestiaan 37, 9820 Merelbeke et à Madame Kathleen De Kuysscher, domiciliée et demeurant à 9050 Gentbrugge, Oude Brusselseweg 144, avec droit de substitution, afin d'entreprendre toutes les démarches nécessaires liées à l'immatriculation de la société au registre du commerce et aux services de la taxe sur la valeur ajoutée et, en général, toutes autres formalités nécessaires ou utiles devant permettre à la société d'entamer ses activités

Goodlife Healtcare BV

Administrateur

Représentée par monsieur Frits Rootte

MOD WORD 11.1

{/' ~~( ~_ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

. ~._.



illlip1131011111111

N° d'entreprise : 0845.590.372

Dénomination

(en entier): GOODLIFE PHARMA

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 5 DEC. 2012

un/F6I.4«

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/05/2012
ÿþMod 11.1



Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

RE

Mc

r

*13087361*

-, ,#~UNAL DE COMMERCE

2 7 -04- 2012

Greffe

»fil I FR

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0 2 (J go 392_

Dénomination (en entier) : GOODL1FE Pharma

(en abrégé):

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

a Siège :Rue du Stampia 41

1390 Grez-Doiceau

Objet de l'acte : Constitution

Aux termes d'un acte reçu par notaire associé Christian Van Belle à Gand, le onze avril deux mil douze, à;

registrer, resulte que:

Monsieur Rooth, Frits, domicilié et demeurant à 2582 AX La Haye (Pays-Bas), Frederik Hendrikplein 29.

2. Goodlife Healthcare B.V., société privée de droit néerlandais, ayant son siège social à 2582 AX 's-Gravenhage (Pays-Bas), Frederik Hendrikplein 29, inscrite au registre de commerce de la Chambre de Commerce La Haye sous le numéro 27257765. Ici représentée par Monsieur Rooth, Frits, et agissant seul en sa qualité de directeur général conformément les statuts de la société.

ont comparus et ont constitué entre eux une société anonyme sous la dénomination "GOODLIFE Pharma", ayant son siège social à 1390 Grez-Doiceau, Rue du Stampia 41, dont le capital social s'élève à soixante-deux mille cinq cents euros (¬ 62.500,00) représenté par cent (100) actions, sans désignation de valeur nominale. Les fondateurs déclarent souscrire en espèces les cent (100) actions comme suit:

1. par Monsieur Rooth, Frits: cinquante et un actions.

51

2. par Goodlife Healthcare B.V.: quarante-neuf actions. 49

ENSEMBLE: cent actions. 100

Les fondateurs  présents - déclarent:

Que le capital de la société est entièrement souscrit et intégralement libéré.

Que le montant de ladite libération a été déposé sur un compte spécial ouvert conformément à l'article 449 du

Code des sociétés au nom de la société en formation, auprès de la société anonyme Dexia Banque.

L'attestation de ce versement, délivrée par la susdite banque en date du 10 avril 2012, sera conservé parle

;: notaire soussigné dans son dossier,

if Que la société a, dès lors à sa disposition, une somme de soixante-deux mille cinq cents euros (¬ 62.500,00).

Article 1: Forme juridique  dénomination

La société est une société commerciale sous la forme d'une société anonyme dont la dénomination particulière

est "GOODLIFE Pharma",

Article 2: Siège social

Le siège social de la société est établi à 1390 Grez-Doiceau, Rue du Stampia 41.

:I Article 3: Objet

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, à la fois pour son propre compte et pour celui de tiers

ou en tant qu'intermédiaire:

Le commerce sous toutes ses formes (achat et vente) ainsi que la production et la distribution de produits

l; pharmaceutiques et/ou parapharmaceutiques, agence commerciale en produits pharmaceutiques et

:: orthopédiques, l'achat et la vente de tous produits médicaux, pharmaceutiques, parapharmaceutiques,

;: phytothérapeutiques, vétérinaires, cosmétiques, de parfumerie, d'articles de droguerie, de bandage,

d'herboristerie, d'extraits de plantes, d'articles de toilette, produits diététiques, produits d'entretien, préparations

magistrales de médicaments allo et homéopathiques et d'articles orthopédiques, d'accessoires pour la

pharmacie, d'appareils médicaux, de test diagnostiques ainsi que tous articles et produits connexes ou

apparentés,

Toutes opérations commerciales ayant directement ou indirectement trait avec les soins de santé, y compris les

analyses industrielles, cliniques, médicales, biologiques, chimiques et toxicologiques, l'ensemble dans le sens

le plus large du terme.

La prestation de services de gestion et de consultation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

' au Moniteur

belge

V

La société peut faire de la consultance, des études, préparer et lancer des systèmes d'organisation et de gestion, développer et faire appliquer des systèmes pour des bases et des banques de données, procédés dans le domaine de la gestion technique, administrative, économique et sociale d'entreprises à caractère industriel ou autre, ainsi que la mise à disposition et la location de personnel.

Toute activité en tant que société de holding, de patrimoine, de gestion, de syndique, de commissionnaire, d'expertise et de consultance endéans les limites des réglementations légales. Ces activités doivent pouvoir être exercées, tant pour son propre compte que pour celui de tiers:

Toutes les opérations ayant directement ou indirectement trait à la bonne gestion, extension, amélioration et transformation d'un patrimoine mobilier ou immobilier, telles ciue:

acquisition, construction et rénovation, leasing, aménagement, équipement, transformation, embellissement, prise ou offre en location, lotissement, entretien, développement et exploitation, urbanisation, aliénation et échange de biens immeubles en vue de leur gestion, remploi et rendement;

placement de moyens disponibles dans des biens et valeurs mobiliers, gestion d'un portefeuille de valeurs mobilières, et éventuellement achat et vente à cet effet, sans caractère spéculatif;

l'affermage de terres agricoles et horticoles, voire même l'exploitation d'entreprises agricoles et horticoles. L'achat, la prise ou l'offre en location, la vente et l'échange, la commercialisation, l'exploitation, la prise et l'offre en concession ou le leasing de fonds de commerce, machines, permis, brevets, licences et marques de fabrique.

La coordination de toutes les tâches et tâches connexes effectuées par des sous-traitants.

L'entreprise de biens meubles et immeubles, et les activités de courtier ou promoteur immobilier dans le sens le plus large; toute intermédiation, prestation de services et services auprès d'institutions de nature mobilière ou immobilière; agent et/ou courtier en assurances: le leasing, le financement et le prêt,

Ceci à l'exclusion des activités relatives au conseil en placement et à la gestion de patrimoine qui sont soumises, en vertu de la loi du quatre décembre mille neuf cent nonante et des arrêtés d'exécution ultérieurs, à un régime légal d'agrément et d'enregistrement, et à l'exclusion des activités d'agent immobilier, réglementées en vertu de l'Arrêté Royal du six septembre mille neuf cent nonante-trois, et à l'exclusion de toutes les autres activités légalement réservées à des institutions financières reconnues et d'autres intermédiaires et professionnels, pour autant qu'aucun agrément et/ou enregistrement ne soit requis en la matière.

La prise de participations sous toute forme dans des sociétés et entreprises existantes ou à constituer, de même que l'apport d'une aide administrative et de gestion et l'exécution de mandats, missions, mandats de direction, activités de surveillance et de contrôle, et la mise à disposition de spécialistes en conseil et/ou en gestion et/ou en contrôle d'entreprises, le tout dans son sens le plus large.

La société a te droit d'exécuter toute transaction civile, industrielle, commerciale, financière, mobilière et immobilière directement ou indirectement liée à son objet, de nature à en faciliter ou à en étendre la réalisation, et nécessaire, utile ou simplement favorable en l'occurrence.

La société peut en outre prendre des intérêts, que ce soit par le biais d'une participation, d'un apport ou de toute autre façon, dans toutes les sociétés, entreprises, partenariats économiques, unions professionnelles ou groupements existants ou à constituer et établis en Belgique ou à l'étranger, ayant un objet concordant, complémentaire ou analogue, ou de nature à contribuer au développement de son entreprise.

La société est habilitée à prendre part, sous n'importe quelle forme, à la fondation, l'extension, la conversion, la fusion, l'absorption, l'administration et au contrôle d'entreprises effectuant des activités analogues, concordantes ou complémentaires ; elle peut en outre accorder son aide à des entreprises dans lesquelles elle a un intérêt, notamment sous la forme de prêts, d'avances ou de cautionnements, ou sous la forme d'une assistance à la gestion et/ou à l'administration.

La société peut encore, au profit de tiers, accorder toute garantie, donner tout bien mobilier en gage, ou grever tout bien immobilier d'une hypothèque.

La société peut en outre faire fonction d'administrateur ou de liquidateur d'autres sociétés, d'entreprises, d'associations et de leurs succursales, quelque qu'en soit l'objet ou le nom, se porter caution pour des tiers, administrateurs ou actionnaires, et aussi autoriser leurs prêts, avances et crédits, à l'exception des restrictions légales en la matière.

L'assemblée générale des actionnaires peut interpréter, valider et étendre l'objet de la société, pour autant qu'elle se soumette aux dispositions légales de mise en l'espèce.

La société devra s'abstenir de toute activité qui relève de dispositions réglementaires, pour autant que la société même ne satisfasse pas à ces dispositions.

Article 4: Durée

La société existe pour une durée indéterminée.

Article 5: Capital

Le capital social s'élève à soixante-deux mille cinq cents euros (¬ 62.500,00) et il est représenté par cent (100) actions sans désignation de valeur nominale.

Article 8: nature des titres - registre des actions

Les actions sont toujours nominatives.

Article 12. Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non. Le conseil d'administration peut être composé de deux membres, actionnaires ou non, au cas où il est constaté que la société n'a pas plus de deux actionnaires, et ceci jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires.

La détermination du nombre d'administrateurs et leur nomination sont faits par l'assemblée générale par simple majorité de voix.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses actionnaires, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

..

Réservé

" ad

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

nom et pour le compte de la personne morale, Celle-pi ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que,s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre Les mandats ne peuvent excéder une durée de six ans. Les mandats prennent fin immédiatement après l'assemblée générale de l'année où ils expirent,

Ils sont toujours révocables par l'assemblée générale.

Les administrateurs sont rééligibles.

L'assemblée générale peut accorder aux administrateurs des émoluments fixes ou variables ou des rémunérations, à comptabiliser parmi les frais généraux.

Il appartient à l'assemblée générale annuelle de fixer ces émoluments ou rémunérations.

Le conseil d'administration peut désigner parmi ses membres un président pour présider la réunion du conseil d'administration et l'assemblée générale.

Article 15: Administration

Comité d'audit

Au sein du conseil d'administration un comité d'audit peut être créé conformément aux dispositions légales, chargé d'un suivi permanent des devoirs accomplis par le commissaire. Les conditions pour la nomination des membres du comité d'audit, leur démission, leur rémunération, la durée de leur mission et le fonctionnement du comité d'audit seront déterminés par le conseil d'administration, "

en cette qualité, le comité d'audit pourra accorder au commissaire des exemptions telles que prévues par la loi. Le conseil d'administration peut également servir de comité d'audit dans le sens de la loi et est dans ce cas chargé d'un suivi permanent des devoirs accomplis par le commissaire.

Le conseil d'administration, agissant en qualité de comité d'audit, pourra accorder au commissaire des exemptions telles que prévues par la loi.

Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion à un ou à plusieurs de ses membres, qui porteront dans un tel cas, le titre d'administrateur délégué, ou à un ou plusieurs directeurs ainsi que des pouvoirs déterminés pour accomplir des actes de gestion journalière à toute autre personne.

Missions spéciales

Le conseil a qualité pour nommer des mandataires particuliers et/ou charger des administrateurs de missions spéciales et leur accorder des rémunérations, lesquelles rémunérations sont à comptabiliser parmi les frais généraux,

Article 16: Pouvoir de représentation externe

Sans préjudice à l'exercice des délégations prévues à l'article précédent, la société est représentée en justice et dans les actes sans qu'ils ne doivent justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration.

- soit par deux administrateurs, agissant ensemble;

-soit par un administrateur délégué, à savoir un membre du conseil d'administration auquel ces pouvoirs de

représentation généraux sont accord, agissant seul;

- soit par un directeur dans le cadre de sa gestion journalière, agissant seul;

Article 19. Réunion  convocation

Chaque année, le dernier vendredi du mois de juin à 19h00, il sera tenu une assemblée générale qui se réunira

obligatoirement au siège de la société ou à toute autre endroit mentionné dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée aura lieu le premier jour ouvrable précédent à la même heure.

Les assemblées générales, tant spéciales qu'extraordinaires se réuniront au siège social ou à l'endroit désigné

dans les avis de convocation.

Convocation

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour et sont faites conformément aux

dispositions légales.

Mise à la disposition de documents

Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des actionnaires nominatifs, des administrateurs

et des commissaires en vertu de la loi, leur est adressée en même temps que la convocation.

Une copie de ces documents est également transmise sans délai aux personnes qui, au plus tard sept jours

avant l'assemblée générale, ont rempli les formalités requises par les statuts pour être admises à l'assemblée.

Les personnes qui ont rempli ces formalités après ce délai reçoivent une copie de ces documents à l'assemblée

générale.

Tout actionnaire, obligataire, titulaire d'un droit de souscription ou titulaire d'un certificat émis avec la

collaboration de la société a le droit d'obtenir gratuitement, sur la production de son titre, quinze jours avant

l'assemblée générale une copie de ces documents au siège de la société.

Décisions par écrit

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

Article 21: Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des cas de suspension du droit de vote, prévus par la loi,

Lorsque pas toutes les actions sont d'une valeur égale, chacune d'elles confère de plein droit un nombre de

voix proportionnel à la partie du capital qu'elle représente, en comptant pour une voix l'action représentant la

quotité la plus faible ; il n'est pas tenu compte des fractions de voix,

Article 22 : Admission à l'assemblée générale

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Afin d'être admis à une assemblée générale les titulaires d'actions nominatives devront, si cela est requis dans-les convocations, afin d'être admis à l'assemblée générale, se faire inscrire à l'endroit indiqué dans la convocation, au moins cinq jours ouvrables avant la date de l'assemblée.

Une liste de présence mentionnant l'identité des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils représentent, sera signée par chaque actionnaire ou mandataire, avant de prendre part à l'assemblée générale.

Article 25 : Exercice social - Comptes annuels

L'exercice social commence le 1 janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

A la fin de chaque exercice social, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels, conformément aux dispositions légales en ta matière.

Les comptes annuels comprennent le bilan, le compte de résultats et l'annexe et forment un tout,

Pour autant que la société y soit tenue légalement, le conseil d'administration doit établir un rapport, appelé "rapport de gestion", dans lequel elle rend compte de sa gestion.

Ce rapport comprend les commentaires, informations et données mentionnés dans le Code des sociétés, pour autant qu'il soit d'application.

Le conseil d'administration remet les pièces prescrites par le Code des sociétés au(x) commissaire(s) éventuel(s) ou les tient à la disposition des actionnaires, s'il n'y a pas de commissaire dans la société, un mois au moins avant l'assemblée annuelle.

Le(s) commissaire(s), s'il en existe, rédige(nt), en vue de l'assemblée annuelle, un rapport écrit et circonstancié appelé "rapport de contrôle", tenant compte des dispositions du Code des sociétés.

Quinte jours au moins avant l'assemblée annuelle, les actionnaires, les titulaires de certificats émis avec la collaboration de la société et les porteurs d'obligations peuvent prendre connaissance au siège de la société des documents prescrits par le Code des sociétés.

Dans les trente jours de l'approbation par l'assemblée générale des comptes annuels, le conseil

d'administration dépose les documents prescrits par le Code des sociétés.

Lorsqu'en plus de la publicité prescrite par les articles 98 et 100 du Code des sociétés, la société procède par d'autres voies à la diffusion intégrale du rapport de gestion et des comptes annuels ou sous une version abrégée de ces derniers, celle-ci se fera dans le respect des dispositions des articles 104 et 105 dudit Code. Article 26 : Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, ainsi qu'il résulte des comptes annuels, il est prélevé, chaque année, au moins cinq pour cent pour la formation du fonds de réserve. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint dix pour cent du capital social.

Le surplus est mis à la disposition de l'assemblée qui, sur proposition du conseil d'administration, en détermine l'affectation, conformément aux dispositions du Code des sociétés.

Le paiement des dividendes a lieu aux époques et aux endroits fixés par le conseil d'administration.

Sauf disposition contraire du Code des sociétés, les dividendes qui n'auront pas été encaissés endéans les cinq ans à compter du jour de leur exigibilité, demeureront la propriété de la société.

Article 28 : Causes de dissolution

a) Général

En dehors des cas de dissolution judiciaire et ce qui est prévu dans le Code des sociétés en cas de décès de l'associé unique, la société ne peut être dissoute que par une décision de l'assemblée générale, délibérant dans les formes requises pour les modifications des statuts,

La proposition de dissolution doit faire l'objet d'un rapport justificatif établi par le conseil d'administration et annoncé à l'ordre du jour de l'assemblée générale appelée à statuer. A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée à une date ne remontant pas à plus de trois mois. Le commissaire ou, à défaut, un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe désigné par le conseil d'administration fait rapport sur cet état et indique s'il reflète complètement, fidèlement et correctement la situation de la société.

b) Perte du capital :

Si par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée

générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été

constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les

formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution de la société et éventuellement d'autres

mesures annoncées dans l'ordre du jour. Les modalités en sont déterminées dans le Code des sociétés.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du

capital social, mais en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à

l'assemblée.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au capital minimum légal, tout intéressé peut demander au

Tribunal la dissolution de la société.

Le Tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

Article 29 : Dissolution - Subsistance - Clôture

Après sa dissolution, pour quelque cause que ce soit, la société est réputée exister de plein droit pour sa

liquidation et jusqu'à la clôture de celte-ci.

Article 30. : Nomination de liquidateur(s)

A défaut de nomination de liquidateur(s), le ou fes gérants en fonction au moment de la dissolution seront de

plein droit liquidateurs, à l'exception de ce qui est prévu dans le Code des sociétés en cas de décès de l'associé

unique.

L'assemblée générale de la société en liquidation peut, à tout montent, et à la majorité ordinaire des voix,

nommer ou révoquer un ou plusieurs liquidateurs.

Elle détermine leurs pouvoirs, leurs émoluments ainsi que te mode de liquidation.

La nomination de liquidateurs met fin aux pouvoirs de le conseil d'administration.

 %

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé e au ,

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Article 31 : Répartition

Après apurement de toutes les dettes, charges et coûts de liquidation, l'actif net sera réparti entre les actionnaires en proportion de la part du capital que représentent leurs parts sociales.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, le ou les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre en mettant toutes les parts sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables en espèces ou en titres au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les parts.

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prend cours le jour du dépôt de l'extrait du présent acte au greffe du tribunal de

commerce compétent et sera clôturé 31 décembre 2013.

2. Première assemblée annuelle

La première assemblée annuelle sera tenue le dernier vendredi du mois de juin 2014 à 19h00.

3. Composition des organes

Le nombre d'administrateurs est fixé à 2.

Sont nommés administrateurs pour une période de 6 ans:

- Monsieur Rooth, Frits, domicilié et demeurant à 2582 AX La Haye (Pays-Bas) , Frederik Hendrikplein 29

- Goodlife Healthcare B,V., société privée de droit néerlandais, représentée par Monsieur Rooth, Frits, en sa

qualité de représentant permanent.

Les administrateurs ainsi nommés déclarent tous accepter leur mandat et déclarent ne pas être frappé d'une

quelconque interdiction quant à l'exécution de leur mandat d'administrateur.

Les mandats ainsi attribués entreront en vigueur dès que la société aura obtenu la personnalité morale et se

terminent immédiatement après l'assemblée annuelle de l'année 2017.

Commissaire

Les fondateurs déclarent qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi, que la société répondra, pour son

premier exercice, aux critères visés par l'article 141 juncto article 15 du Code des sociétés et décident de ne

pas nommer de commissaire.

4. Procuration

Les comparants décident de conférer tous pouvoirs à la société privée à responsabilité limitée Bureau Pieters-Dick & C°, ayant son siège social à Triestlaan 37, 9820 Merelbeke et à Madame Kathleen De Kuysscher, domiciliée et demeurant à 9050 Gentbrugge, Oude Brusselseweg 144 , avec droit de substitution, afin d'entreprendre toutes les démarches nécessaires liées à l'immatriculation de la société au registre du commerce et aux services de la taxe sur la valeur ajoutée et, en général, toutes autres formalités nécessaires ou utiles devant permettre à la société d'entamer ses activités.,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE

Déposée en même temps: l'expedition de l'acte

Notaire associé Christian Van Belle

~ y '

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

tári F

Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 24.06.2016, DPT 18.07.2016 16333-0047-017

Coordonnées
GOODLIFE PHARMA

Adresse
RUE FRANCOIS-MASSART 27 1450 CHASTRE

Code postal : 1450
Localité : Chastre-Villeroux-Blanmont
Commune : CHASTRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne