IBW MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : IBW MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 545.872.844

Publication

04/09/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORO lii

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N d'entreprise : 0545.872.844

Dénomination

(en entier) "Meunier invest"

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège rue Vanderkindere 628 - 1180 Bruxelles (Uccle)

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte : transfert de siège social

Aux ternies d'une décision de la gérance du ier août 2014, le siège social de la société a été transféré à l'adresse suivante :

rue du Pont du Christ 12

1300 Wavre

Fait à L'ode, le 12 août 2014,

Signé : Madame LANGEDOCK Danièle, gérante,

1(II 111131111 II

Dépos

26 AOUT 2014

au greffe du trihm1 de commerce fraacsophone de Bruzellee

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/03/2014
ÿþMaa WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUX LL s

0Greffe 5 MAR. 2014

N° d'entreprise : 0545.872.844

Dénomination

(en entier) "Meunier Invest"

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : rue Vanderkindere 528 -1180 Bruxelles (Uccle) (adresse complète)

Obiet(s) de Pacte : augmentation de capital - modifications de statuts - pouvoirs

S'est réunie devant Maître Bruno MICHAUX, Notaire associé à Etterbeek, le 27 février 2014, l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée « Meunier Invest », dont le siège social est établi à Uccle (1180 Bruxelles), rue Vanderkindere, 528,

Ladite assemblée a décidé à l'unanimité des voix :

1) d'augmenter le capital social à concurrence de DEUX CENT MILLE EUROS (200.000 euros) pour le porter de CINQUANTE MILLE EUROS (50.000 euros) à DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS (250.000 euros) par apport en espèces par la création de quatre cents parts sociales (400 parts sociales), sans désignation de valeur nominale, identiques aux parts sociales existantes et jouissant des mêmes droits et avantages, avec participation aux résultats de l'exercice en cours, à compter de ce jour, à souscrire en espèces au prix de cinq cents euros (500 euros) chacune.

Les quatre cents parts sociales nouvelles seront libérées pour moitié.

2) de modifier l'article 5 des statuts de la société, comme suit :

« Le capital social est fixé à la somme de DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS (250.000 euros).

Il est divisé en oinq oents parts sociales (500 parts sociales) sans mention de valeur nominale, représentant

chemine un/cinq centième (11500ème) du capital social, entièrement souscrites. ».

3) de conférer à la gérance, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent, à l'effet de faire exécuter toutes modifications nécessaires de la société au Registre des Personnes Morales de Bruxelles, à l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, si nécessaire et auprès de tout autre administration, et à l'inscription à la Banque carrefour des Entreprises.

Pour extrait analytique conforme.

Signé : Bruno MICHAUX, Notaire associé à Etterbeek:

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte et des statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/02/2014
ÿþRéservr

au

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beige

MOD W311.1

kee137.: Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

lIIII II1Q 11111 11h 11lL 11Q 11111 111h 11111111

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dtiuxrual

- 7 FEB 2014

Greffe

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(en entier) : "Meunier Invest"

N° d'entreprise : Dénomination

P/7

(en abrégé) :

Forme juridique Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : rue Vanderkindere 528 - 1180 Bruxelles (Uccle)

(adresse complète)

Objet(s) de t'acte : constitution

Aux termes d'un acte reçu par Maître Bruno MICHAUX, Notaire associé à Etterbeek, le 04 février 2014, il ressort que :

Monsieur MEUNIER Didier Jean-Claude Jean Marie René, né à Watemiael-Boitsfort, le dix-sept mai mil neuf cent soixante-six, domicilié à Overijse (3090), Schuttershof, 8, constitue une société commerciale et d'arrêter les statuts d'une société privée à responsabilité limitée dénommée "MEUNIER INVEST', ayant son siège à 1180 Bruxelles (Uccle), rue Vanderkindere, 528, au capital de cinquante mille euros (50.000 euros), représenté par cent parts sociales sans valeur nominale, représentant chacune un/centième (1/100ème) de l'avoir social.

Il déclare que les cent parts sociales sont souscrites en espèces, au prix de cinq mille euros chacune, par lui seul.

Le comparant déclare que chacune des parts ainsi souscrites est totalement libérée. .

. "

Ensuite, le comparant a établi les statuts de la société comme suit :

Article : Forme

La société, commerciale, adopte la forme de la société privée à responsabilité limitée.

Article 2 Dénomination

Elle est dénommée « MEUNIER INVEST ».

Dans tous documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie

immédiatement rie la mention société privée à responsabilité limitée " ou des initiales " S.P.R.L. ".

Article 3 : Siège social 2 , "

Le siège social est établi à 1180 Bruxelles (Uccle), rue Vanderkindere, 528.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 4: Objet

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique et à l'étranger

I)

L'activité de marchand de biens immeubles :

Toutes opérations immobilières relatives à la promotion, l'achat, la vente, l'échange de biens immeubles, la constitution de droits réels, l'exploitation et la gestion de biens immobiliers.

La commercialisation sous toutes ses formes et notamment l'achat, fa vente, te courtage et la commission de produits ou fabriqués par des sociétés spécialisées dans la construction, la conception, la fabrication et la commercialisation d'appartements, maisons, loft et autres biens immeubles, ainsi que tous commerces de nianière générale.

Elle pourra ériger toutes constructions pour son compte ou pour compte de tiers, en tant que maître de l'ouvrage ou entrepreneur général, et effectuer, éventuellement aux biens immobiliers, des transformations et mises en valeur ainsi que l'étude et l'aménagement de lotissements, y compris tous les travaux d'infrastructure et d'équipements de terrains.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au versa : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgiseh'Staatsblad - 18/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2014 - Annexes du Moniteur belge n Le courtage immobilier en Belgique et à l'étranger tant en matière de vente que de location.

La fonction de syndic d'immeubles.

La fonction de régisseur.

III)

La gestion et la coordination de chantier dans le cadre de la législation sur la santé et la sécurité des travailleurs.

La constitution d'un dossier d'intervention ultérieure.

La réalisation d'expertises, de certificats de performance énergétique et d'évaluations.

La prestation de services de gestion au sens large auprès de toutes sociétés ou entreprises de droit belge ou de droit étranger, commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, ainsi que le.contrôle de leur gestion " ou la participation de celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises.

A cet effet elle peut notamment procéder à la refacturation de tous frais et accomplir notamment directement ou indirectement, l'entretien, la surveillance, la réparation de tous bien immobilier ainsi que tous actes généralement nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social des sociétés, eu égard à leur objet social.

IV)

La société a également pour activité, pour son propre compte ou en participation avec des tiers, la constitution, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur d'un patrimoine mobilier et immobilier, et pour ce faire l'aliénation, l'acquisition, la location de tout bien ou droit réel immobilier et en général, de toutes les opérations relatives à la gestion des valeurs immobilières et mobilières constituées ou les biens immobiliers et mobiliers qui peuvent être obtenus en pleine propriété, en emphytéose, en usufruit temporaire, en nue-propriété et toutes les possibilités de droit attachées. Elle pourra, pour ce faire, emprunter toutes sommes sous forme de prêt ou d'ouverture de crédit, constituer hypothèque, donner toutes autres garanties mobilières et immobilières, stipuler la solidarité et l'indivisibilité.

V)

L'émission d'avis concernant le conseil d'administration dans l'entreprise, ainsi nommé « General Management », ainsi que le renforcement à des sociétés et entreprises des avis financiers et de gestion dans tous tes secteurs et rendre des services à d'autres sociétés dans le domaine du marketing, de la vente et des relations publiques, ressources humaines, finances et organisations.

VI)

Toutes prestations de services dans le domaine de la bureautique, de l'assistance dans l'organisation et

l'exécution des services administratifs et financiers aux entreprises.

VIl)

Le commerce en gros et en détail, l'importation, l'exportation, l'installation; la fabrication, le placement de

cuisine équipée (travaux protégés exécutés par sous-traitant), de volets, jalousies et moustiquaires, de meubles

non métalliques.

. Toute mission et activité découlant de la décoration et de l'aménagement d'intérieur.

Tous travaux de conception et de fabrication de pièces de mobiliers et d'objets de décoration.

Tous travaux d'étude, de consultance ainsi que toute réalisation en matière de décoration d'intérieur,

d'illustration, de conception de maquettes.

La gestion de bureaux d'étude, de bureaux de dessin en matière de design de meubles ou d'aménagement

intérieur.

La réalisation de projets de design mobilier et d'aménagement d'intérieur.

La publication d'articles dans les matières susvisées,

L'achat, la location et la vente, en gros et au détail, l'importation et l'exportation de tous biens meubles,

objets et accessoires de décoration, d'ameublement, d'objet de décoration, de mobilier, d'antiquité, d'objet d'art

et en général, de quelle que nature-que ce soit.

La vente en gros ou en détail, l'achat, la location à court ou à long terme, l'importation, l'exportation, la

commercialisation, le prêt à court ou à long terme, sous quelque forme que ce soit, de matériaux, outillages,

instruments, machines, hardware et solftware.

Tous travaux immobiliers ou mobiliers relatifs à l'environnement, à l'urbanisme, l'aménagement du territoire,

la création ou l'entretien d'espaces paysagers, à l'urbanisme, à l'épuration des eaux.

La vente en gras ou en détail, l'achat, la location, l'importation, l'exportation, fa commercialisation, le prêf à

court ou à long terme, de tous végétaux généralement quelconques.

L'achat, la location, la vente, l'importation, l'exportation, la réalisation, l'installation, la réparation, l'entretien,

l'aménagement de toutes piscines et pièces d'eau.

V111)

La production d'énergie alternative, durable et renouvelable, et le cas échant sa fourniture au niveau local,

en particulier mais pas uniquement d'origine solaire.

L'acquisition, l'exploitation, la surveillance, la maintenance d'installations de production d'énergie

renouvelable, en particulier mais pas uniquement d'installations photovoltaïques.

Le montage de projets d'investissements dans des systèmes de production d'énergie renouvelable.

La gestion complète des projets d'installations de systèmes de production d'énergie renouvelable.

IX)

Tous investissements et placements financiers, ainsi que toutes opérations mobilières généralement

quelconques, et en particulier, l'achat, la détention, la vente, ia gestion pour compte propre d'un portefeuille de

titres, l'investissement à court, moyen et long ternie, la réalisation d'opérations de bourse.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société a également pour objet le négoce et la distribution en gros et au détail de vins, d'alcools et produits d'alimentation ainsi que tes opérations de courtage réalisées en ces domaines, l'organisation de foires, salons et plus généralement toute activité de promotion dans ces mêmes sections, y compris la publication d'ouvrage, brochures de queique nature que ce soit.

Elle pourra réaliser toute opération en matière de taxes sur la valeur ajoutée, douane, écotaxes et plus généralement, de gestion administrative relative à l'importation et exportation de ces mêmes produits, tant avec " !es pays de la Communauté Européenne qu'avec les pays non membres de cette Communauté.

Elle pourra acquérir tout statut particulier relatif à ces opérations.

Elle pourra réaliser les activités mentionnées, soit pour son compte propre, soit pour le compte de tiers, notamment en qualité de représentant, commissaire ou courtier, en tous lieux en Belgique et à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Au cas où l'exercice de certaines activités serait soumis à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne l'exercice de ses activités, à la réalisation de ces conditions,

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 5 : Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

Article 6 : Capital

Le capital social est fixé à cinquante mille euros (50.000 euros). 11 est divisé en cent parts sociales (100 parts sociales) sans valeur nominale, représentant chacune un/centième (1/100ème) de l'avoir social, totalement libérées au moment de la constitution.

Article 7 : Vote par l'usufruitier éventuel

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, !es droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article 8 : Cession et transmission de parts

Cessions soumises à agrément

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois/quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le président du tribunal de commerce du siège social, statuant comme en référé. li en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et l'autre cas, !e paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

Les dispositions du présent article sont applicables dans tous les cas de cessions entre vifs, soit à titre onéreux, soit à titre gratuit, tarit volontaires que forcées (cas de l'exclusion et du retrait d'un associé), tant en usufruit qu'en nue-propriété ou pleine propriété, qui porte sur des parts ou tous autres titres donnant droit à l'acquisition de parts,

Par dérogation à ce qui précède, au cas où la société ne compterait plus qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie de ses parts librement.

Article 9 : Registre des parts

Les parts, nominatives, sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers intéressé pourri prendre connaissance, Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions de parts,

Article 10 : Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou personnes morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Lorsqu'une personne morale est nommée gérante, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés et

gérants, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la

personne morale, Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités

civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre sans préjudice de la

responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant

qu'en désignant simultanément son successeur.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Article 11 : Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de

gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes

nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non,

Article 12: Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 13 : Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire. Il peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de celui ci incombe à la

socle s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire.

Article 14 : Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année au siège social ou à l'endroit indiqué dans la

convocation, le troisième jeudi du mois de mars, à dix-huit heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Des assémblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt

social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de la

gérance ou des commissaires, Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut

renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle

est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 15 : Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une

procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

Article 16 : Prorogation

Toufe assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance, La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Article 17 : Présidence Délibérations Procès verbaux -

L' assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. lis sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

Article 18 : Exercice social

L'exercice social commence le premier octobre et se clôture le trente septembre de l'année suivante.

Article 19 : Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement

au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être

obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance; dans

le respect des dispositions légales.

Article 20 : Dissolution Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins

que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les

émoluments.

Après -le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs

rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Article 21 : Élection de domicile

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social, où toutes communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites s'il n'a pas élu un autre domicile en Belgique vis-à-vis de la société.

Article 22 : Droit commun

Les dispositions du Code des Sociétés auxquelles il. ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives du -Code des Sociétés sont censées non écrites.

Article 23 ; Compétence judiciaire

Pour tout litige entre la société, ses associés, gérants, liquidateurs relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du biège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Le comparant prend les décisions suivantes :

1) Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le trente septembre deux mil quinze.

2) La première assemblée générale annuelle se tiendra le troisième jeudi du mois de mars, à dix-huit heures, en deux mil seize.

3) Est désignée en qualité de gérante non statutaire et représentante permanente, Madame LANGEDOCK Danièle Dorothée Véronique Marie, née à Uccle, le huit décembre mil neuf cent septante-cinq, épouse de Monsieur MEUNIER Didier, ci-avant plus amplement qualifié, domiciliée à Overijse (3090), Schutterschof, 8. Présente et qui accepte son mandat.

Elle est nommée jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans limitation de sommes. Son mandat est exercé gratuitement.

4) Le comparant ne désigne pas de commissaire réviseur.

5) Reprise d'engagements

Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le vingt-huit février deux mil treize, par le constituant, au nom et pour compte de la société en formation sont repris par la société présentement constituée.

Le constituant est autorisé à souscrire, pour le compte de la société en formation, les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social.

Les opérations accomplies en vertu de ce mandat et prises pour compte de la société en.formation et les engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par la société ici constituée.

Pour extrait analytique conforme.

Signé : Bruno MICHAUX, Notaire associé à Etterbeek.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte.

i r , K

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/01/2015
ÿþMOD WORD 11.1

(en abrégé)

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : rue du Pont du Christ, 12 à 1300 Wavre

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :modifications des statuts

Aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire Bruno Michaux, à Etterbeek, le 11 décembre 2014, en

cours d'enregistrement, l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité

limitée MEUNIER INVEST, ayant son sigèe social à 1300 Wavre, rue du Pont du Christ, 12.

L'assemblée a décidé à l'unanimité des voix:

PREMIÈRE RÉSOLUTION

MODIFICATION DE LA DÉNOMINATION

L'assemblée décide de modifier la dénomination sociale de la société.

La société sera dorénavant dénommée : « IBW Management ».

Par conséquent, l'assemblée décide de modifier l'article 2 des statuts, lequel sera libellé comme suit :

« Article 2 : Dénomination

Elle est dénommée « IBW Management ».

Dans tous documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie

immédiatement de la mention " société privée à responsabilité limitée n ou des initiales " S.P.R.L. ". »

DEUXIÈME RÉSOLUTION

NOMINATION D'UN DEUXIÈME GÉRANT

L'assemblée décide de nommer, Monsieur Didier MEUNIER, prénommé, gérant de la société. Il est nommé

jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans limitation de sommes.

Son mandat est exercé gratuitement. Le Notaire soussigné attire l'attention du gérant que la société est liée

par les actes accomplis par les gérants, même si ces actes excèdent l'objet social, à moins qu'elle ne prouve

que le tiers savait que l'acte dépassait l'objet social ou qu'il ne pouvait l'ignorer, compte tenu des circonstances,

sans que la seule publication des statuts suffise à constituer cette preuve.

TROISIÈME RÉSOLUTION

RÉDUCTION DE CAPITAL

L'assemblée décide de réduire le capital social souscrit à concurrence d'une somme de deux cent trente-et-

un mille quatre cents euros (231,400 euros), pour te ramener de deux cent cinquante mille euros (250.000 euros) à dix-huit mille six cents euros (18.600 euros), sans annulation de titres, par le remboursement à l'associé, pour les parts numérotées de 1 à 100 d'une somme de quatre cent soixante-deux euros quatre-vingts cents (462,80 euros) par part sociale et pour les parts numérotées de 101 à 400 d'une somme de deux cent et douze euros quatre-vingts cents (212,80 euros) par part sociale.

L'assemblée constate que la présente résolution est définitive, mais que le remboursement ainsi décidé ne sera effectué, conformément à l'article 317 du Code des Sociétés, que deux mois après la publication de la présente décision de réduction du capital aux annexes du Moniteur Belge et moyennant le respect des conditions prescrites par ledit article.

Ce remboursement s'opérera par prélèvement sur le capital libéré.

QUATRIÈME RÉSOLUTION

MODIFICATION STATUTAIRE

En conséquence de la résolution précédente, l'assemblée décide de modifier l'article 6 des statuts, dont le texte initial est remplacé par le texte suivant

« Article 6:

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 euros). Il est divisé en cinq cents parts sociales (500 parts sociales), sans valeur nominale, représentant chacune unkinq centième (11500ème) de r.a.vOir_soçial..entieeirlent. 1Llr. P

Mentionner sur le dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0545.872.844

Dénomination

(en entier) : MEUNIER INVEST

P

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

. "

Volet B - Suite

CINQUIÈME RÉSOLUTION

POUVOIRS

L'assemblée confère à la gérance, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui

précèdent, à l'effet de faire exécuter toutes modifications nécessaires de la société au Registre des Personnes

Morales de Nivelles, à l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, si nécessaire et auprés de tout autre

administration, et à l'inscription à la Banque carrefour des Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

signé : Bruno Michaux, notaire à Etterbeek

Réservé

au" .

Moniteur'.

belge

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte, d'une coordination des statuts,

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/08/2015
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

r

N° d'entreprise : 0545.872.844

Dénomination

(en entier) : IBW MANAGEMENT

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : rue Pont du Christ 12 -1300 WAVRE (adresse complète)

Objet(s) de l'acte : projet de fusion

PROJET DE FUSION (article 719 du C.S)

1. FORMES - DÉNOMINATIONS - OBJETS SOCIAUX DES SOCIÉTÉS APPELÉES À FUSIONNER

a) Société absorbante

«IMMO BW» société privée à responsabilité limitée

Rue Pont du Christ, 12

1300 WAVRE

BCE : 0553.781.809

Objet social:

La société a pour objet, en Belgique ou à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers:

1) - toutes opérations immobilières et toutes études ayant trait à tous biens et/ou à tous droits immobiliers, par nature, par incorporation ou par destination, et aux biens et/ou à tous droits mobiliers qui en découlent, ainsi que toutes opérations civiles, commerciales, industrielles ou financières, qui s'y rapportent directement ou indirectement, comme, à titre d'exemple, l'achat, la mise en valeur, le lotissement, l'échange, l'amélioration, la location meublée ou non, la vente, la cession, la gestion, la transformation, la constructicn et la destruction de biens immobiliers et mobiliers.

- toutes fonctions de syndic, de régisseur; la constitution de dossiers d'intervention ultérieure, la réalisation d'expertises et de certificats de performance énergétique et d'évaluations.

2) - l'étude, l'élaboration de projets et de devis et toutes activités de conseil et de service dans le domaine de la décoration intérieure et extérieure, dans le sens le plus large du terme, ainsi que le placement et la pose de tout article de décoration intérieure.

3) - le commerce sous toutes ses formes et notamment l'importation, l'exportation, l'achat et la vente en gros ou au détail, la représentation et le courtage, ainsi que la fabrication, la transformation, l'entretien et le transport de toutes marchandises et de tous produits, et notamment de tous articles de design et de décoration intérieure au sens le plus large de ces termes, ainsi que le commerce au sens large, la location et le prêt de matériaux, outillages, instruments, machines, mobilier et de tout hardware et software.

4) - toute activité qui couvre le secteur de la consultance, et notamment toute contribution à l'établissement et au développement d'entreprises et en particulier de dispenser des avis financiers, techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme, à l'exception des conseils de placement d'argent et autres,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORD 11.1

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réserv au Monitei belge

7RIBt1NAf. DE COMMERCE

1 s ani 2015

MI!/gk/,i*

Greffe

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fournir des conseils, son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l'administration et des finances, de la vente, de la production, des techniques d'organisation et de distributions commerciales, et plus généralement de la gestion en général et de l'exercice de toutes activités de services et de management au sens le plus large de ces termes à toutes personnes physiques ou morales quelconques; exécuter tous mandats sous forme d'études d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social.

5) - l'organisation de formations, séminaires, conférences, team building, coaching individuel et collectif, ainsi que toutes activités en relation avec la création, l'organisation, la promotion et la gestion d'événements ou manifestations en tout genre, foires et salons, spectacles, concerts, expositions, festivals, mariages.

Aux fins de réaliser son objet, la société peut émettre des emprunts obligataires, des certificats fonciers et tout autre emprunt analogue.

La société peut agir pour son compte, par commission, comme intermédiaire ou comme représentant.

Elle peut participer ou s'intéresser à toutes sociétés, entreprises, groupements ou organisations quelconques. Elle peut hypothéquer ses biens immobiliers et mettre en gage ses autres biens, y compris le fonds de commerce, ainsi que donner son aval pour tout emprunt ou ouverture de crédit à condition qu'elle en tire un profit,

Cette énumération est exemplative et nullement limitative.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions.

La société peut d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

La société peut exercer toutes fonctions et mandats et s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes autres affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des ressources ou à faciliter l'écoulement des services et produits.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.

b) Société absorbée

«IBW MANAGEMENT» société privée à responsabilité limitée

Rue Pont du Christ 12

1300 WAVRE

BCE : 0545.872.844

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique et à l'étranger:

1) L'activité de marchand de biens immeubles:

Toutes opérations immobilières relatives à la promotion, l'achat, la vente, l'échange de biens immeubles, la constitution de droits réels, l'exploitation et la gestion de biens immobiliers.

La commercielisationsous toutes ses formes et notamment l'achat, la vente, le courtage et la commission de produits ou fabriqués par des sociétés spécialisées dans la construction, la conception, la fabrication et la commercialisation d'appartements, maisons, loft et autres biens immeubles, ainsi que tous commerces de manière générale.

Elle pourra ériger toutes constructions pour son compte ou pour compte de tiers, en tant que maître de l'ouvrage ou entrepreneur général, et effectuer, éventuellement aux biens immobiliers, des transformations et mises en valeur ainsi que l'étude et l'aménagement de lotissements, y compris tous les travaux d'infrastructure et d'équipements de terrains.

2) Le courtage immobilier en Belgique et à l'étranger tant en matière de vente que de location.

La fonction de syndic d'immeubles,

La fonction de régisseur.

3) La gestion et la coordination sur chantier dans le cadre de la législation sur la santé et la sécurité des

travailleurs

La constitution d'un dossier d'intervention ultérieure.

La réalisation d'expertises, de certificats de performance énergétiques et d'évaluations.

La prestation de services de gestion au sens large auprès de toutes sociétés ou entreprises de droit belge

ou de droit étranger, commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières, ainsi que le contrôle

a

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de leur gestion ou la participationde celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés cu entreprises.

A cet effet, elle peut notamment procéder à la refacturation de tous frais et accomplir notamment directement cu indirectement, l'entretien, la surveillance, la réparation de tous biens immobilier ainsi que tcus actes généralement nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social des sociétés, eu égard à leur objet social.

4) La société a égatemen pour activité, pour son propre compte ou en participation avec des tiers, la constitution, la gestion, l'exploitation, la mise en valeur d'un patrimoine mobilier et immobilier, et pour ce faire l'aliénation, l'acquisition, la location de tout bien ou droit réel immobilier et en général, de toues tes opérations relatives à la gestion des valeurs immobilières et mobilières constituées ou les biens immobiliers et mobiliers qui peuvent être obtenus en pleine propriété, en emphytéose, en usufruit temporaire, en nue-propriété et toutes tes possibilités de droit attachées. Elle pourra, pour ce faire, emprunter toutes sommes sous forme de prêt ou d'cuverture de crédit, constituer hypothèque, donner toutes autres garanties mobilières et immobilières, stipuler la solidarité et l'indivisibilité.

5) L'émission d'avis concernant le conseil d'administration dans l'entreprise, ainsi nommé "General Management", ainsi que le renforcement à des sociétés et entreprises des avis financiers et de gestion dans tous les secteurs et rendre des services à d'autres sociétés dans le domaine du marketing, de la vente et des relations publiques, ressources humaines, finances et organisations.

6) Toutes prestations de services dans le domaine de la bureautique, de l'assistance dans l'organisation et l'exécution des services administratifs et financiers aux entreprises.

7) Le commerce en gros et en détail, l'importation, l'exportation, l'installation, la fabrication, le placement de

cuisine équipé (travaux protégés exécutés par sous-traitant), de volets, jalousies et moustiquaires, de meubles

non métalliques.

Toute mission et activité découlant de la décoraticn et de l'aménagement d'intérieur,

Tous travaux de conception et de fabrication de pièces de mobiliers et d'objets de décoration.

Tous travaux d'étude, de consultance ainsi que toute réalisation en matière de décoration d'intérieur,

d'illustration, de conception de maquettes.

La gestion de bureaux d'étude, de bureaux de dessin en matière de design de meubles ou d'aménagement

intérieur.

La réalisation de projets de design mobilier et d'aménagement d'intérieur.

La publication d'articles dans les matières susvisées.

L'achat, la location et la vente, en gros et au détail, l'importation et l'exportation de tous biens meubles,

objets et accessoires de décoration, d'ameublement, d'objet de décoration, de mobilier, d'antiquité, d'objet d'art

et en général, de quelle que nature que ce soit.

La vente en gros ou en détail, l'achat, la location à court ou à long terme, l'importation, l'exportation, la

commercialisation, le prêt à court ou à long terme, sous quelque forme que ce soit, de matériaux , outillages,

instruments, machines, hardware et software.

Tous travaux immobiliers ou mobiliers relatifs à l'environnement, à l'urbanisme, l'aménageemnt du territoire,

la création ou l'entretien d'espaces paysagers, à l'urbanisme, à l'épuration des eaux.

La vente en gros ou en détail, l'achat, la location, l'importation, l'exportation, la commercialisation, le prêt à

court ou à long terme, de tous végétaux généralement quelconques.

L'achat, la location, la vente, l'importation, l'exportation, la réalisation, l'installation, la réparation, l'entretien,

l'aménagement de toutes piscines et pièces d'eau.

8) La production d'énergie alternative, durable et rencuvelable, et le cas échéant sa fourniture au niveau

local, en particulier mais pas uniquement d'origine solaire.

L'acquisition, l'exploitation, la surveillance, la maintenance d'installations de production d'énergie

renouvelable, en particulier mais pas uniquement d'installations photovoltaïques.

Le montage de projets d'investissements dans des systèmes de production d'énergie renouvelable.

La gestion complète des projets d'installations de systèmes de production d'énergie renouvelable.

9) Tous investissements et placements financiers, ainsi que toutes opérations mobilières généralement quelconques, et en particulier, l'achat, la détention, la vente, la gestion pour compte propre d'un portefeuille de titres, l'investissement à court, moyen et long terme, la réalisation d'opérations de bourse.

10) La société a également pour objet le négoce et la distribution en gros et au détail de vins, d'alcools et produits d'alimentation ainsi que les opérations de courtage réalisées en ces domaines, l'organisation de foires, salons et plus généralement toute activité de promotion dans ces mêmes sections, y compris la publication d'ouvrages, brochures de quelque nature que ce soit.

Elle pourra réaliser toute opération en matièer de taxes sur !a valeur ajoutée, douane, écotaxes et plus généralement, de gestion administrative relative à l'importation et exportation de ces mêmes produits, tant avec les pays de la Communauté Européenne qu'avec les pays non membres de cette Communauté.

Elle pourra acquérir tout statut particulier relatif à ces opérations.

Volet B - Suite

Elle pourra réaliserles activités mentionnées, soit pour son compte propre, soit pour le compte de tiers, notamment en qualité de représentant, commissaire ou courtier, en tous lieux en Belgique et à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Au cas où l'exercice de certaines activité serait soumis à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne l'exercice de ses activités, à la réalisation de ces conditions.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités.

2. LA DATE À PARTIR DE LAQUELLE LES OPÉRATIONS DE LA SOCIÉTÉ ABSORBÉE SONT CONSIDÉRÉES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE;

Les opérations de la société absorbée, la société privée à responsabilité limitée «IBW MANAGEMENT», seront considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante à partir du 01 juillet 2015.

3, LES DROITS ASSURÉS PAR LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE AUX ASSOCIÉS DE LA SOCIÉTÉ ABSORBÉE, QUI ONT DES DROITS SPECIAUX, AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ACTIONS, OU LES MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD;

Sans objet

4, TOUS AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUÉS AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIÉTÉS APPELÉES À FUSIONNER.

Aucun

Wavre, le 15 juillet 2015

Langedock Danièle

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso 1 Nom et signature

Réservé

bau

Moniteur

belge

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Coordonnées
IBW MANAGEMENT

Adresse
RUE PONT DU CHRIST 12 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne