INFORMATION, FORMATION ET DEVELOPPEMENT, EN ABREGE : INFODEV

Association sans but lucratif


Dénomination : INFORMATION, FORMATION ET DEVELOPPEMENT, EN ABREGE : INFODEV
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 876.804.378

Publication

10/11/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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(en entier) : Information, Formation et Développement

Forme iuridque : Association sans but lucratif

Siège : Rue de l'Ancien Bourg N° 17, B-1420 BRAINE L'ALLEUD I BELGIQUE

N° d'en.reorise : 876.804.378

Ob!et de t'ac4" a : MODIFICATIONS des Articles:

1, date de fondation, 2 objet 3 du siège social, 9 réunions et 19 des Administrateurs Titre ler. Dénomination, Objet, siège et durée

Article 1 - Dénomination

Il est fondé en date de 01 septembre 2005 entre les adhérents aux présents statuts une association, régie par les dispositions de la loi du 24 avril 1928 telle qu'elle a été modifiée par les lois des 22 février 1984 et 4 mars 1994 ayant pour titre « Information, Formation et Développement » en sigle « INFODEV ».

Article 2 - Objet social

INFODEV a pour objet au Nord: de former les associations promoteurs de projets de

développement aux profits des pays du sud, de faciliter les rencontres interculturelles et

l'intégration des étrangers en Belgique, de promouvoir les activités d'éducation au développement et de

solidarité internationale ;

Au Sud: renforcer les capacités d'intervention des acteurs locaux par la formation, apporter un appui

technique, financier, organisationnel et institutionnel aux partenaires du sud pour leur permettre de prendre

en charge des actions de développement adaptées à leur niveau et à la satisfaction durable de leurs

besoins préalablement identifiés.

L'association est libre de toute attache politique et confessionnelle.

Article 3  Durée et siège social

La durée de l'association est illimitée. A partir du 01 octobre 2011 Le siège social se situe à

131, ARTHUR MAES, B - 1130 Bruxelles suite à la décision du Conseil d'Adminitration tenue te 24.04.2011

à Bruxelles

Article 9 - Fonctions et réunions du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration se réunit au moins deux fois par an sur convocation du Président ou a ia demande d'au moins moins deux de ses membres. Les décisions sont prises à la majorité des voix des administrateurs présent avec un minimun 3 votes pour la décision prise.

Le Président ou l'Administrateur Gestionnaire assure le fonctionnement de l'association et la représentation en justice et dans tous les actes de la vie civile. Il peut être suppléé par un mandataire pour un ou plusieurs objets déterminés. Le secrétaire est chargé de rédiger les convocations, de la rédaction des procès verbaux, de la correspondance et de la tenue du registre prévu par la loi belge à la matière.

Le trésorier tient les comptes de l'association, contrôle ses recettes et ordonnance les dépenses.

Art. 19

Les administrateurs se sont réunis le 24.04.2011 en conseil d'administration extraordinaire et, à l'unanimité, ont désigné en qualité de : Juan PETITJEAN Tresorier; Valentin KULIA le Secrétaire; Raphaël DABIRE Chargé de communication, Maximilien TSHJALA Vice Président, WITANGA Michel Président, Floribert Beloko Takanaki Administrateur Gestionnaire.

Fait à Bruxelles, le 01/10/2011

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation a i egard ces tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
INFORMATION, FORMATION ET DEVELOPPEMENT, EN …

Adresse
RUE DE L'ANCIEN BOURG 17B 1420 BRAINE-L'ALLEUD

Code postal : 1420
Localité : BRAINE-L'ALLEUD
Commune : BRAINE-L'ALLEUD
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne