LA MAISON DU DEVELOPPEMENT DURABLE

Association sans but lucratif


Dénomination : LA MAISON DU DEVELOPPEMENT DURABLE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 895.574.373

Publication

15/04/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N' d'entreprise.; 0895.574.373

Dur ernination

(en entier) : La Maison du Développement Durable

(en abrégé) :

ronfle juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Grand Place 7.1348 Ottignies LLN

Objet de l'acte : démission et élection du Conseil d'administration

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 19 mars 2012 :

Désignation d'un nouveau Conseil d'Administration en remplacement du précédent sortant

Un nouveau Conseil d'Administration est désigné, ii est complosé de

Philippe DeFeyt Administrateur et Président

Beaussart Michel Administrateur et Vice Président

Kestermont Marie-Paule Administrateur

Nijskens Maude Administrateur

Roland Jean-Luc Administrateur

Tigel-Pourtois Julien Administrateur

Est sortant Administrateur

Installe Michel

Alain DANGOISSE,

Adjoint au CA

Trésorier

IulL:i7Uonnei sur la dûi nlere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/04/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge" après dépôt de l'acte MM 2.2

'TRIBUNAL DE COMMERCE

1 S -04- 2015

Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

H 1i'0..E1tL L)ïisg : 0895.574.373

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(&ni entier) :Y-Maison du Développement Durable

(en abrégé) :

iuique : Association Sans But Lucratif

Siège : Grand Place 7.1348 Ottignies-Lo4e iir_LA  kr¬ u'te

Cts.,f<,t di: l'acte z démission, élection nouveau conseil d'administration - transfert du siège social "

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 13 mars 2013 qui confirme ia désignation d'un nouveau

Conseil d'Administration en remplacement du précédent sortant :

Macq Benoit : Administrateur et Président

Beaussart Michel Administrateur et Vice Président

Kestemont Marie-Paule Administrateur

Nijksens Maude Administrateur

Roland Jean-Luc Administrateur

Tigel-Pourtois Julien Administrateur

La démission de Monsieur Philippe Defeyt est actée.

De plus le CA décide de transférer le siège vers Place Agora 2 à 1348 Ottignies LLN à partir de ce jour.

Alain DANGOISSE

Adjoint au CA

Trésorier

r.i3:ntiufinr"s : tir l,n,ge du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/05/2015
ÿþM0ID 2.2

Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 7 MAI 2015

Greffe

111111111,11711g1111111

0895.574.373

L>~tii::It : Maison du Développement Durable

ébItutij

. " il.. ; siiclt u,:: Association Sans But Lucratif

Place Agora 2 - 1348 Ottignies LLN

i' ,cí : élection de nouveaux administrateurs - Nouveaux statuts

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 25 septembre 2013 qui confirme la nomination de nouveaux administrateurs :

Macq Benoit : Administrateur et Président

Lermuseau Isabelle Administrateur

Kestemont Marie-Paule Administrateur

De plus l'assemblée générale décide d'adopter les nouveaux statuts suivants :

e

TITRE I  DENOMINATION, SIEGE, DUREE, BUT

Article 1 : Dénomination

L'association est dénommée « LA MAISON DU DÉVELOPPEMENT DURABLE », association sans but

, lucratif.

0

eq L'association est soumise à la loi belge du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mal 2002.

0

N Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de l'association mentionneront la dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif ».

b

Article 2 : Siège social

Le siège social de l'association est établi Place Agora, 2 à 1348 Ottignies-Louvain-la- Neuve,

arrondissement judiciaire de Nivelles.

Sur simple décision du Conseil d'administration, un secrétariat peut être créé dans n'importe quel endroit de

z la Ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve.

el

Article 3 : Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle pourra être dissoute en tout temps, conformément

à la loi du 27 juin 1921 et aux présents statuts.

et Article 4 : But

:r.73 L'association a pour but :

-D'être un lieu fédérateur pour les personnes physiques et morales et les associations qui s'inscrivent dans

des démarches visant à assurer un avenir viable pour la planète

-D'inciter aux prises de conscience des enjeux de nature éthique, écologique, sociologique, institutionnelle et

et économique liés à la sauvegarde de la vie sur la planète et des changements de comportements citoyens

pq que ces prises de conscience doivent susciter ;

-De constituer une interface entre d'une part, les chercheurs universitaires contribuant par leurs travaux à assurer un avenir viable pour la planète et d'autre part, tes citoyens et les associations soucieux d'appliquer les avancées de ces recherches et d'interpeller les chercheurs sur le choix des thèmes étudiés.

-De contribuer à la sensibilisation du grand public.

[ MO0 2.2

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à ses buts. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à ses buts. Elle agit en étroite collaboration avec la Ville et l'UCL.

TITRE Il-MEMBRES

Article 5 : Catégories

L'association est composée de :

-membres effectifs, fondateurs ou non,

-membres adhérents

Article 6 : Membres effectifs- Nombre-Désignation-Pouvoirs

6.1. Les membres effectifs

Peuvent devenir membres effectifs, les personnes physiques et les personnes morales, admises en cette qualité par l'assemblée générale,

Seuls les membres effectifs jouissent de ta plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts : Ils ont droit de vote à l'assemblée générale et peuvent être administrateurs.

6.2. Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à dix.

1.

e

6.4. Les membres effectifs sont désignés par les institutions qu'ils représentent et sont nommés par

c l'assemblée générale de i'ASIR. statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou

représentés.

6.5. Au minimum, un représentant de l'Assemblée générale des étudiants de Louvain-la-Neuve (UCL) sera nommé membre effectif par l'assemblée générale.

6.6. Un représentant de la cellule de gestion centre-ville, sera nommé membre effectif par l'assemblée générale. Il est considéré comme neutre au niveau de la parité telle que définie à l'article 6.3 des présents statuts,

r-+ 6.7. Sont memt res effectifs de plein droit, le Recteur de l'Université catholique de Louvain et le membre du

Conseil rectorat (Protecteur) en charge du Service à la société

u7

et

Article 7 : Les membres adhérents : Désignation -- Pouvoirs

7.1. Les demandes d'admission en qualité de membre adhérent doivent être adressées par écrit au conseil d'administration. L'assemblée générale, statuant à la majorité simple, pourra nommer des membres adhérents.

7.2. Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote à l'assemblée générale à laquelle ils peuvent

d1D cependant assister. ils ne peuvent faire partie du conseil d'administration.

7.3. Les membres adhérents désirent aider l'association ou participer à ses activités et s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

:r.73

7.4. Les membres adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur

démission au Conseil d'administration.

DL

pqzi

Article 8 : Membres effectifs : Admission-Exclusion

8.1. Lès demandes d'admission en qualité de membre effectif doivent être adressées par écrit au Conseil d'administration.

8.2. L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux dispositions de la toi du 27 juin 1921.

6.3. L'association devra comprendre au minimum d'une part, 5 membres représentant l'UCL et d'autre part, 5 membres représentant la Ville. La parité devra toujours être assurée entre la Ville et l'UCL et leur représentation conjointe doit toujours, être égale au minimum aux deux tiers du nombre des membres effectifs.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/05/2015,- Annexes du Moniteur belge

MOD 22

8.3. Les membres effectifs sont Vibres de se retirer à fout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'administration.

La démission, la suspension et l'exclusion des membres effectifs se fait de la manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921,

8.4. Sera exclu, tout membre dont l'attitude, les propos ou les écrits, le comportement public ou privé ou des déclarations exprimées en dehors de l'assemblée générale, seraient incompatibles avec l'objet social, porteraient atteinte au renom de l'association du entraveraient son action.

En ce cas, l'Assemblée générale apprécie et statue souverainement, sur proposition du Conseil d'administration, à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Elle ne peut cependant le faire qu'après avoir convoqué l'intéressé, par lettre recommandée à la poste, huit jours au moins avant la date de la réunion.

6.5. Les membres effectifs, démissionnaires ou exclus, de même que les héritiers ou ayants droit d'un membre, n'ont, à ce titre, aucun droit à faire valoir sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni

relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. Ils ne peuvent réclamer le remboursement de cotisations ou apports éventuels.

Article 9 : Cotisation

Les membres effectifs et adhérents ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation. Ils

apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE Ill  CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 10 : Composition

10.1. L'association est administrée par un Conseil d'administration composé au minimum de 6 administrateurs choisis parmi les membres effectifs. Parmi ces administrateurs, 3 administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale en tant que représentant de l'UCL et 3 administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale en tant que représentant de la Ville.

10.2. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

10.3. La perte de la qualité de membre entraîne de plein droit celle d'administrateur.

10.4. Le Conseil d'administration désigne, parmi ses administrateurs, un(-e) Président(-e) et un(e) vice-Président(e) pour une période de trois ans. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sortt assumées par le vice-Président ou en son absence par le plus âgé des administrateurs présents. Le Conseil d'administration peut en outre désigner, en son sein ou non, un(e) Trësorier(e), et un(e) Secrétaire. Ces derniers s'ils ne sont pas administrateurs peuvent être invités au Conseil d'administration mais n'ont pas de voix délibérative.

10.5. Le (la) Président(e) et le vice-Président(e) sont choisis alternativement et pour une période de trois ans, l'un dans le groupe des administrateurs désignés par la Ville, l'autre dans le groupe des administrateurs désignés par l'UCL.

Article 11: Nomination-Révocation-Mandat

11.1, Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale pour un terme de six années.

11.2. Les administrateurs peuvent être révoqués par l'Assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

11.3. L'exercice du mandat d'administrateur est gratuit.,

Article 12 : Renouvellement  Démission

12.1.Tant " que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

12.2.Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'ASBL qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

12.3.La démission s'opère par envoi au conseil d'administration d'une lettre recommandée ou autre forme écrite bénéficiant d'un accusé de réception écrit, Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publicité requises par la loi du 27 juin 1921 et son arrêté royal d'exécution dans le mois.

12.4.En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. li achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

12.5. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 13 : Réunion  Vote

13.1.Le Conseil se réunit sur convocation du Président ou à la demande de deux administrateurs au moins. La convocation doit être envoyée au moins 8 jours avant la date de la réunion du Conseil d'administration et préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

13.2.1i ne peut statuer que si la majorité de ses administrateurs est présente ou représentée. lin administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, qui ne peut être titulaire que d'une procuration. Ne sont valables que les procurations transmises sous forme de lettre, de fax ou de courriel.

13.2.bis Au cas où les administrateurs présents ou représentés ne constituent pas la moitié du Conseil d'administration, le Conseil pourra être immédiatement convoqué et se tenir au minimum dans les 8 jours suivant la date de la nouvelle convocation. Dans ce cas, la convocation mentionnera expressément qu'il s'agit d'une seconde réunion au cours de laquelle aucun quorum de présence ne sera requis afin de voter valablement sur les points portés à l'ordre du jour.

13.3.Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés. En cas de partage, la voix du Président, ou en son absence, celle de son remplaçant est prépondérante.

. 13.3.bis Le Conseil d'administration peut statuer valablement sur des points non-inscrits à l'ordre du jour, à condition que tous les administrateurs soient d'une part tous présents ou représentés et d'autre part qu'ils marquent leur accord sur l'ajout de ces points à l'ordre du jour.

13.4.Les délibérations du Conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par te(la) Président(e ) et le(ta) secrétaire de la réunion du Conseil ou un autre administrateur, et consignées dans un registre spécial conservé au siège de l'association.

13.5.Le Conseil d'administration se réunit au moins deux fois par an et aussi souvent que l'intérêt de l'association le nécessite. 1l se réunit chaque fois que deux administrateurs au moins en font la demande écrite par simple lettre à la poste ou par courrier électronique adressé au Président du Conseil d'administration.

Article 14 : Pouvoirs  Gestion journalière

14.1.Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, sous réserve des attributions de l'assemblée générale.

14.2.La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion, peut être déléguée par le Conseil d'administration à une ou cieux personnes, administrateurs ou non, pouvant agir individuellement dans le cadre exclusif d'opérations de gestion journalière.

14.3.Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit

Article 15 : Actions judiciaires

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 16 des statuts.

Article 16 : Représentation

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, est exercée, à moins d'une délégation spéciale du Conseil, soit par te Président et un administrateur, soit par deux administrateurs agissant conjointement et désignés par le Conseil d'administration, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Moo 2.2

Article 17- Publicité

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

Article 18 : Statut des administrateurs

Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

Article 19: Composition

L'Assemblée générale se compose de tous les membres effectifs qui seuls disposent du droit de vote. Les membres adhérents peuvent y assister. Elie est présidée par le(a) Présidente) du Conseil d'administration ou si l'Assemblée générale le décide par un autre membre effectif suivant les modalités prévues à l'article 22. En cas d'absence du Président de l'Assemblée générale, l'Assemblée sera présidée par le Président du Conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-Président du Conseil d'administration ou en son absence par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 20 : Pouvoirs

L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par ta loi du 27 juin 1921

sC

oit les présents statuts.

eSont notamment réservées à sa compétence :

-les modifications aux statuts ;

-la nomination des membres

>11

-la nomination et la révocation des administrateurs

p-la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée et dans les cas où il y a lieu de nommer un commissaire ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs et éventuellement au commissaire ;

-l'approbation des budgets et des comptes;

-la dissolution volontaire de l'association;

-les exclusions de membres ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

-la destination de l'actif net en cas de dissolution de l'association.

Article 21 : Convocation-Réunion

~

21,1.L'Assemblée générale se réunit de plein droit tous les ans au siège social ou à l'endroit indiqué sur la

e3 convocation, à une date fixée parle Conseil d'administration. L'Assemblée générale se réunit au moins une fois

par an dans les 6 mois suivant la clôture de l'exercice comptable.

el

21.2.L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration par lettre ordinaire ou par

télécopie ou par courriel adressé à chaque membre effectif, au moins huit jours avant la date de l'assemblée.

21.3.L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par au moins un vingtième

des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

"

21.4.L'Assembtée générale ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

C1D 21.5.L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du

Conseil d'administration ou à la demande d'au moins un cinquième des membres effectifs.

21.6.Le membre effectif peut se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre effectif. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une seule procuration rédigée sous forme écrite (lettre, courriel ou fax).

Article 22 : Décisions-vote

, Mao 2.2

22.1.Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts ou la loi, les résolutions sont prises à la majorité absolue des membres effectifs présents ou représentés et elles sont portées à fa connaissance de tous les membres. En cas de parité des voix, la voix du Président est prépondérante. Cependant, à la demande d'un membre effectif représentant la Ville ou l'UCL, toute proposition soumise au vote devra être approuvée dans chacun des deux groupes à la majorité des membres présents ou représentés.

22.1. bis Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts, l'Assemblée générale ne délibérera valablement que si la majorité des membres effectifs sont présents ou représentés.

22.1.ter Au cas où tes membres présents ou représentés ne représentent pas au minimum fa moitié de l'Assemblée générale, l'Assemblée pourra être immédiatement convoquée et se tenir au minimum dans les 8 jours suivant la date de la nouvelle convocation. Dans ce cas, la convocation mentionnera expressément qu'il s'agit d'une seconde réunion au cours de laquelle aucun quorum de présence ne sera requis afin de voter valablement sur les points" portés à l'ordre du jour.

22.2.Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le (la) Préstdent(e ) et le (la) secrétaire de réunion, ainsi que par les mandataires des membres effectifs qui le demandent, Ce registre est conservé au siège de l'asbl. Les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

22.3.Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés, par lettre à la poste, par courriel ou verbalement par le président du conseil d'administration.

TITRE V- COMPTES ANNUELS, BUDGET, DECHARGE

s. Article 23

e L'exercice social commence le ler janvier et se clôture te 31 décembre de chaque année, et pour la première fois le 14 janvier 2008 pour se clôturer te 31 décembre 2008.

ce

Article 24

e

24.1. Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le Conseil d'administration soumet à l'Assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social

D4 écoulé, établis conformément à la loi, ainsi que le budget de l'exercice suivant,

24.2.Les engagements financiers de la Ville et de t'UCL sont régis par une convention de gestion.

TITRE VI  DISSOLUTION-LIQUIDATION-MODIFICATION-PUBLICATION

eq

Article 25 : Dissolution=Liquidation

N25.1.La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles 18 et suivants de la loi du 27 juin 1921.

b

25.2.En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, un ou plusieurs liquidateurs, déterminera ses ou leurs pouvoirs, et décidera de l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, en tenant compte du but en vue duquel l'association a été créée.

25.3.En cas de dissolution judiciaire, l'assemblée générale, convoquée par le ou les liquidateurs,

el

déterminera de la même manière la destination de l'actif net.

pQ Article 26 : Modifications

et L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

CU"

DL

Article 27 : Publication

Toute modification aux statuts est publiée dans le mois de sa date d'approbation aux annexes du Moniteur belge via le greffe du Tribunal de commerce.

MOD2.2

.. -

TITRE VII  REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR - DIVERS

Article 28 : Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Les modifications apportées par le conseil d'administration à ce règlement n'entrent en vigueur qu'après leur approbation par l'assemblée générale.

Article 29 : Divers

Pour tout ce qui n'est pas expressément prévu ou excepté par les présents statuts, il est fait référence à la loi du 27 juin 1921.

Fait à Ottignes-Louvain-la-Neuve, le 25 septembre 2013.

Alain DANGOISSE

Adjoint au CA

Trésorier

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28/05/2015
ÿþV-11 abrégé) :

I ttrinli juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Place Agora 2 -1348 Ottignies LLN

obiot Pacte : élection de nouveaux administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 16 décembre 2015 qui confirme la nomination de

nouveaux administrateurs en remplacement des précédents démissionnaires :

Roland Jean-Lue (Président)

Cédric du Monceau

Christian Rigot

Olivier de Schutter (Vice Président)

Marc Francaux

Isabelle Lermuseau

Alain DANGOISSE

Adjoint au CA

Trésorier

1A01) 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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15 MM 2015

NIVELLES

Greffe

r1 rl`untreprise, : 0895,574.373

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ien entier) : Maison du Développement Durable

l'~ldnik i ili:~ :Io la .i,:liiki page dL Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'associalion, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA MAISON DU DEVELOPPEMENT DURABLE

Adresse
PLACE AGORA 2 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne