MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 479.276.010

Publication

19/03/2014
ÿþIV d'entreprise : Dénomination 0479.276.010

(en entier): (en abrégé): Forme juridique ; MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE

Siège : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

(adresse complète) Parc Industriel 10  1440 Braine-le-Château

ASSEMBLEE GÉNÉRALE DE LA SOCIÉTÉ ABSORBEE

Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Vincent Vroninks, notaire associé à Ixelles, le 26 décembrei 2013, portant la mention d'enregistrement suivante :

" Enregistré trois rôle(s), quatre renvol(s) au 3èmeBureau de l'Enregistrement d'Ixelles, le 8 janvier 2014. Vol. 82, fol. 43, case 17.Reçu : cinquante euros (50,00e). L'Inspecteur principal ai. (signé) : MARCHAL D. "

que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée "MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE", ayant son siège social à 1440 Braine-le-Château,

Parc Industriel 10, a décidé :

1. conformément au projet de fusion et dans les conditions et modalités légales, d'approuver la fusion de la présente société "MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE", (société absorbée), par le transfert à la société la société privée à responsabilité limitée "ATELIER DE MECANIQUE INDUSTRIELLE", en abrégé "A.M.r, ayant son siège social à 1440 Braine-le-Château, Parc Industriel 10, identifiée sous le numéro d'entreprise TVA BE 0422.099.656 RPM Nivelles (société absorbante), de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, par suite de dissolution sans liquidation, selon le mécanisme de la transmission universelle.

L'assemblée a décidé, dès lors, la dissolution sans liquidation de la société.

Ce transfert a lieu sur base de la situation active et passive de la société absorbée au 30 juin 2013, toutes les opérations de la société absorbée depuis le ier juillet 2013 étant considérées d'un point de!

vue comptable et fiscal comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

2. que les résolutions qui précèdent sont prises sous la condition suspensive d'une décision

correspondante de fusion par l'assemblée générale extraordinaire de la société absorbante.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Vincent VRONINKS, notaire associé.

Dépôt simultané :

- expédition du procès-verbal.

-IVIentionneF-bur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes l'

ayant pouvoir de représenter la personne morale à égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Obiet(s) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION  DISSOLUTION SANS 

LIQUIDATION

1J

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

LIE111LI

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Volet B - Suite

MON!

'o

BELGISC

-

TRIBU mu im COMMERCE

-03- 20' 2 ,

STAATSBLA4

-

ure e----

EUR BE

MOD WORD 11.1

19/03/2014
ÿþMOD WORD 11 ,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

MON TE

10

BEk.G1S

UR BEL.GE

-03- 2014

H STAATSBL

N° d'entreprise : 0479.276.010

Dénomination

(en entier): MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE

(eri abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : Parc Industriel 10  1440 Braine-le-Château

(adresse complète)

objet(s) de l'acte :SCISSION PARTIELLE  RÉDUCTION DE CAPITAL  ASSEMBLEE GÉNÉRALE DE LA SOCIÉTÉ SCINDÉE

Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Vincent Vroninks, notaire associé à Ixelles, le 26 décembre 2013, portant la mention d'enregistrement suivante :

" Enregistré six rôle(s), six renvoi(s) au 3ême8ureau de l'Enregistrement d'Ixelles, le 8 janvier 2014. Vol. 82, fol. 43, case 14. Reçu : cinquante euros (50,00¬ ). L'Inspecteur principal a.i. (signé) : MARCHAL D."

que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée; "MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE", ayant son siège social à 1440 Braine-le-Château,s Parc Industriel 10, a décidé :

1, d'approuver, conformément aux dispositions du projet de scission, dans les conditions et modalités'

légales, la scission partielle de la présente société "MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICES" (société scindée), par l'apport à la société privée à responsabilité limitée "M.C.V.! SERVICES", ayant son siège social à 1440 Braine-le-Château, Parc Industriel 10, identifiée sous le numéro d'entreprise TVA BE 0841.572.592 RPM Nivelles (société bénéficiaire), selon le mécanisme; de la transmission universelle, de l'ensemble des actifs et passifs, tant les droits que les obligations,' constituant les activités commerciales, tels que ces activités et l'ensemble des actifs et passifs sont; plus amplement décrits et évalués dans te projet de scission partielle et ses annexes et dans le rapport? du réviseur d'entreprises.

Ce transfert a lieu sur base de l'état comptable de la société partiellement scindée au 30 juin 2013.x Toutes les opérations de la société scindée depuis (et y compris) le 1 er juillet 2013, en tant qu'elles se rapportent au patrimoine transféré, sont considérées d'un point de vue comptable et fiscal commei accomplies pour le compte de la société bénéficiaire.

La répartition des actifs et passifs, tant les droits que les obligations, qui se rapportent aux activités commerciales, étant objet de la présente scission partielle, se déroulera de la façon décrite et selon les règles de répartition décrites dans le projet de scission partielle.

En rémunération de l'apport à la société bénéficiaire, quatre cent quarante-neuf (449) parts sociales nouvelles seront émises par la société bénéficiaire et attribuées, entièrement libérées, aux associés de la société scindée.

Etant donné la nature spécifique de la scission partielle, par laquelle les activités commerciales sont; scindées de la société scindée à la société bénéficiaire, sans que fa société scindée ne cesse d'exister les parts sociales existantes dans la société scindée ne seront pas échangées pour des parts sociales dans la société bénéficiaire.

Suite au transfert de la partie du patrimoine de fa société scindée à la société bénéficiaire dans le cadre; de la présente scission partielle, le capital social souscrit de la société scindée est de plein droit réduit' à concurrence de quatre cent cinquante-six euros et quarante centimes (456,40 EUR), représentant las part de son capital transférée à la société bénéficiaire, pour le ramener de dix-huit mille cinq cent:

{

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

cinquante euros (18.550,00 EUR) à dix-huit mille nonante-trois euros et soixante centimes (18.093,60 EUR), avec maintien du nombre actuel de parts sociales.

2. de modifier l'article 5 des statuts comme suit :

"Le capital social est fixé à dix-huit mille nonante-trois euros et soixante centimes (18.093,60 EUR), représenté par cent (100) parts sociales, sans mention de valeur nominale. Il doit être entièrement et inconditionnellement souscrit. Les parts sociales sont numérotées de 1 à 100.n.

3. que les résolutions qui précèdent, dans la mesure où elles se rapportent à la scission partielle, sont prises sous les conditions suspensives de (1) une décision concordante de scission partielle et d'augmentation de son capital par l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société bénéficiaire et (ii) la constatation de la réalisation effective de l'absorption de la société scindée par le société "ATELIER DE MECANIQUE INDUSTRIELLE" dans te cadre d'une fusion par absorption, ainsi que sous les conditions suspensives de la réalisation des conditions suspensives mentionnées dans le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la société bénéficiaire,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Vincent VRONINKS, notaire associé.

Dépôt simultané

- expédition du procès-verbal.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 05.11.2013, DPT 06.02.2014 14029-0150-015
12/11/2013
ÿþN° d'entreprise : 0479.276.010

Dénomination

(en entier) : MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE

(en abrégé) : M.C.V.S.

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : Parc Industriel 10  1440 Braine-le-Château

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Projet de fusion par absorption.

L'organe de gestion de la société privée à responsabilité limitée "MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE", en abrégé "M.C.V.S. S.P.R.L.", s'est réuni le 22 octobre 2013 en vue d'établir et arrêter un projet de fusion en application de l'article 693 du Code des sociétés.

Les gérants ont pris connaissance de l'obligation légale de déposer et publier, soit par extrait soit par mention; conformément aux dispositions applicables du Code des Sociétés, un projet de fusion au greffe du tribunal de' commerce six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion.

1° IDENTIFICATION DES SOCIÉTÉS PARTICIPANT À LA FUSION

1. Société absorbée

Dénomination: "MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE" en abrégé "M. C. V. S."

Forme ; société privée à responsabilité limitée.

Siège social : 1440 Braine-le-Château, Parc Industriel 10.

Numéro d'entreprise ; NA BE 0479.276.010 RPM Nivelles.

- Objet social :

La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, tant pour son compte propre que pour compte de' tiers ou en participation avec des tiers, la maintenance et la vente et la mise à disposition sous toutes les formes de matériel dans le domaine de la construction et en particulier dans le domaine de la ventilation, l'air conditionné et le chauffage central.

Les activités réglementées seront faites par la société si elle en a les accès sinon elles seront confiées. à la sous-traitance.

Elle peut accomplir toutes opérations civiles, industrielles ou commerciales, immobilières ou mobilières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à l'une ou l'autre branche de son objet, ou qui seraient de nature à en développer ou à en faciliter la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voies à toute société ou entreprise ayant un objet similaire ou connexe' au sien ou dont l'objet serait de nature à faciliter, même indirectement, la réalisation du sien.

Elle peut de même conclure toutes conventions de collaboration, de rationalisation, d'association ou; autres avec de telles sociétés ou entreprises,

Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non. Elle peut exercer les fonctions d'administrateur, gérant et liquidateur.',

2. Société absorbante

Dénomination: "ATELIER DE MÉCANIQUE INDUSTRIELLE S.P.R.L." en abrégé "A.M.I. SPRL".

Forme : société privée à responsabilité limitée.

Siège social : 1440 Braine-le-Château, Parc Industriel 10.

Numéro d'entreprise : NA BE 0422.099.656 RPM Bruxelles.

Objet social

MOP WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

-.tRnUtIAL DE COi'MERCE

2 9 OCT, 2013

D!1`/Et-LI=S

re e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

x

1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

"La société a pour objet sous toutes ses formes, y compris l'importation et l'exportation, l'achat et la vente, conception, montage, fabrication, entretien et réparation, l'échange, la commission, le courtage, la représentation et la location de machines et matériels industriels, y compris véhicules automobiles, camions, caravanes et remorques, de leurs accessoires et pièces de rechange, et plus généralement de tous les articles se rapportant àd'industrie automobile et a la mécanique en générale ; le commerce de produits et services industriels, de carburants, lubrifiants, bandages et produits d'entretiens, l'entreprise de tous travaux de réparations et d'entretien de tout type de matériels industriels et véhicules, l'exploitation d'un atelier de fabrication, et réparation de pièces, garages et d'ateliers de carrosserie, l'exploitation de chantiers industriels et mécaniques sur site.

La société peut réaliser son objet en tous lieux, de toutes manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Elle peut notamment et sans que l'énumération qui suive soit limitativee, faire toutes les opérations industrielles, commerciales, financières ou civiles ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou pouvant en faciliter la réalisation, acquérir, prendre ou donner à bail, aliéner tous les immeubles, fonds de commerces, acquérir, créer, céder tous brevets, concessions, licences, marques de fabriques, s'intéresser par voie d'apport, sociétés ou entreprises belges ou étrangères, commerciales, industrielles, immobilières ou financières, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, a son objet social, tel que détermine ci-dessus, et qui serait susceptible d'en faciliter la réalisation.":

2° RAPPORT D'ÉCHANGE ET MODALITÉS D'ATTRIBUTION DES ACTIONS

Le rapport d'échange proposé est fixé à cent huit (100) parts sociales de la société absorbée pour cent huit (108) parts sociales de la société absorbante, soit un nombre de parts sociales à émettre de cent huit (108). II est déterminé sur base des actifs nets des sociétés appelées à fusionner arrêtés au 30 juin 2013.

Les parts sociales nouvelles participeront aux résultats de la société absorbante à partir du 1 juillet 2013. Aucune soulte ne sera versée.

L'attribution des parts sociales nouvelles aux associés de la société absorbée aura lieu par les soins des gérants de la société absorbante, par l'inscription des nouveaux associés dans le registre des parts sociales nominatives de cette dernière, avec mention de la date de la décision de fusion, et ce, dans les quinze (15) jours qui suivent la publication aux annexes au Moniteur belge des décisions de fusion.

Cette inscription sera signée par un gérant de et au nom de la société absorbante et par les associés concernés ou leur représentant.

3° DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPÉRATIONS DE LA SOCIÉTÉ ABSORBÉE SONT CONSIDÉRÉES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ ABSORBANTE Toutes les opérations de la société absorbée depuis le 1 juillet 2013 seront considérées d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante,

A l'issue de la fusion, la société absorbée aura transféré, par suite de dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, tant les droits que les obligations, à la société absorbante.

4 ° PROITS SPÉCIAUX

Il n'y a pas de droits spéciaux tels que visés à l'article 693, 6° du Code des sociétés.

5 ° ÉMOLUMENTS DU RÉVISEUR D'ENTREPRISES

Pour la rédaction du rapport prescrit par l'article 695 du Code des sociétés, les émoluments attribués au réviseur

d'entreprises ont été fixés à mille deux cent cinquante euros (1.250,00 EuR) pour le rapport dans le chef de la

société absorbée et à mille deux cent cinquante euros (1.250,00 EuR) pour le rapport dans le chef de la société

absorbante.

6° ' VANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUÉS AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIÉTÉS

APPELÉES À FUSIONNER

Aucun avantage particulier n'est attribué aux organes de gestion des sociétés appelées à fusionner.

7° MODIFICATIONS AUX STATUTS

A l'occasion de la fusion projetée, il sera procédé a une modification et une actualisation des statuts, pour les

mettre en concordance avec les dispositions en vigueur du Code des Sociétés. Il est toutefois précisé qu'aucune

modification importante du contenu des statuts n'est envisagée.

8° ÉPÔT AU GREFFE

Tous pouvoirs sont conférés au notaire Vincent Vroninks ou son associe, pour effectuer, au nom et pour compte

de la société appelée à fusionner, le dépôt du présent projet de fusion au greffe du tribunal de commerce

compétent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Vincent VRONINKS, notaire associé.

Volet B Suite

Depot simultane ; Projet de fusion du 22 octobre 2013.

Mentionner sur la derniére page du Volet B

-- " " - -

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

12/11/2013
ÿþltil

*13170537*

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOD WORD B.1

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 9 -10- 2013

Grag&F-z

N° d'entreprise : 0479.276.010

Dénomination

(en entier) : MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE

(en abrégé) M.C.V.S.

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : Parc Industriel 10  1440 Braine-le-Château (adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Projet de scission partielle.

L'organe de gestion de la société privée à responsabilité limitée "MAINTENANCE , CHAUFFAGE, VENTILATION; SERVICE" en abrégé "M.C.V.S.", s'est réuni le 22 octobre 2013 en vue d'établir et arrêter un projet de scission conformément aux articles 677 juncto 728 du Code des sociétés.

Les gérants ont pris connaissance de l'obligation légale de déposer et publier, soit par extrait soit par mention' conformément aux dispositions applicables du Code des Sociétés, un projet de scission au greffe du tribunal dei commerce six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la scission.

1° IDENTIFICATION DES SOCIÉTÉS PARTICIPANT À LA SCISSION

1. Société scindée

Dénomination: "MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE" en abrégé "M. C. V.5," Forme ; société privée à responsabilité limitée.

Siège social : 1440 Braine-le-Château, Parc Industriel 10.

Numéro d'entreprise :TVA BE 0479.276.010 RPM Nivelles.

Objet social :

'La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, tant pour son compte propre que pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, la maintenance et la vente et la mise à disposition sous toutes= les formes de matériel dans le domaine de la construction et en particulier dans le domaine de la ventilation, l'air conditionné et le chauffage central. Les activités réglementées seront faites parla société si elle en a les accès sinon elles seront confiées! â la sous-traitance.

Elle peut accomplir toutes opérations civiles, industrielles ou commerciales, immobilières ou mobilières; se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à l'une ou l'autre branche de son objet; ou qui seraient de nature à en développer ou à en faciliter la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voies à toute société ou entreprise ayant un objet similaire ou connexe, au sien ou dont l'objet serait de nature à faciliter, même indirectement, la réalisation du sien.

Elle peut de même conclure toutes conventions de collaboration, de rationalisation, d'association ou autres avec de telles sociétés ou entreprises.

Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou; société, liée ou non. Elle peut exercer les fonctions d'administrateur, gérant et liquidateur.':

2. Société bénéficiaire existante

Dénomination : "CAP & GO".

Forme : société privée à responsabilité limitée.

Siège social : 1440 Braine-le-Château, Parc Industriel 10.

Numéro d'entreprise : NA BE 0841.572.592 RPM Nivelles.

Objet social :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

IL "La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge 1. L'achat, l'échange, la vente, la prise en location et en sous-location, ainsi que la cessions en location et en sous-location, ie tout avec ou sans option d'achat, l'exploitation et l'entretien de maisons, appartements, bureaux, magasins, fonds de commerce, terrains, terres et domaines, et de manière générale, de tous biens immobiliers, ainsi que toutes opérations de financements.

Elle pourra ériger toutes constructions pour son compte ou pour compte de tiers, en tant que maître de l'ouvrage ou entrepreneur général, et effectuer, éventuellement aux biens immobiliers, des transformations et mises en valeur ainsi que l'étude et l'aménagement de lotissement y compris la construction de routes et égouts; souscrire des engagements en tant que conseiller en construction (études de génie civil et des divers équipements techniques des immeubles); acheter tous matériaux, signer tous contrats d'entreprises qui seraient nécessaires; réaliser toutes opérations de change, commission de courtage, ainsi que la gérance d'immeubles.

Elle peut acheter, exploiter et construire tant pour elle-même que pour des tiers, par location ou autrement, tous parkings, garages, station-service et d'entretien.

2. La conception, l'invention, la fabrication, la construction, l'importation, l'exportation, l'achat et la vente, la distribution, l'entretien, l'exploitation tant en nom propre qu'en qualité d'agent, de commissionnaire ou de courtier de tout bien immobilier accessoire aux biens immobiliers visés au numéro un;

3. La prestation de tous services dans le cadre de son objet, y compris la gestion de patrimoine.

4. La société peut réaliser son objet en tous lieux, en Belgique ou à l'étranger, de toutes manières et suivants les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées,

Elle peut faire, tant pour elle-même que pour compte de tiers, tous actes et opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement en tout ou en partie à son objet social, ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation, notamment sans que la désignation soit limitative: prêter, emprunter, hypothéquer, acquérir ou céder tous brevets, patentes, licences, marques; s'intéresser par voie d'apport, de cession, de souscription, de participation, de fusion, d'achat d'actions ou autres valeurs, ou par toutes autres voies dans toutes sociétés, entreprises ou associations existantes ou à créer, dont l'objet est identiques, analogue, similaire ou connexe à tout ou partie de celui de la présente société, exercer la gérance d'autres sociétés.

L'énumération qui précède n'est pas limitative.

D'une manière générale, elle eut accomplir, toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet.

La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique , analogue, similaire ou connexe, ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou a faciliter l'écoulement de ses produits."

2° RAPPORT D'ÉCHANGE ET MODALITÉS D'ATTRIBUTION DES PARTS SOCIALES

Aux associés de la société scindée il sera attribué dix-huit (18) parts sociales de la société bénéficiaire.

Le rapport d'échange proposé est fixé à cent (100) parts sociales de la société scindée pour dix-huit (18) parts sociales de la société bénéficiaire, soit un nombre de part sociales à émettre de dix-huit (111 est déterminé sur base des actifs nets des sociétés concernées par la scission arrêtés au 30 juin 2013.

Les parts sociales nouvelles de la société bénéficiaire participeront aux résultats de cette dernière à compter de leur émission.

Aucune soulte ne sera versée.

L'attribution des parts sociales nouvelles aux associés de la société scindée s'effectuera dans les quinze (15) jours qui suivent !a publication aux annexes au Moniteur belge des décisions de scission, par les soins des gérants respectifs des sociétés scindée et bénéficiaire, par l'inscription des nouveaux associés dans les registres des parts sociales de ces dernières, avec mention de leur identité, du nombre de parts sociales leur revenant et de la date de la décision de scission.

Cette inscription sera signée par un membre de l'organe de gestion de et au nom de la société bénéficiaire, ainsi que par les associés concernés ou leur représentant.

3° DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPÉRATIONS DE LA SOCIÉTÉ SCINDÉE SONT CONSIDÉRÉES DU

POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE Toutes les opérations de la société scindée depuis le 1 juillet 2013, en tant qu'elles visent les éléments actifs et passifs transférés à la société bénéficiaire, seront considérées d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire.

Volet B - Suite

4 ° DROITS SPÉCIAUX

II n'y a pas de droits spéciaux tels que visés à l'article 728, 6° du Code des sociétés.

5 ° ÉMOLUMENTS DU RÉVISEUR D'ENTREPRISES

!Les émoluments attribués au réviseur d'entreprises dans le cadre de l'opération de scission proposée ont été

fixés à six cent cinquante euros (650,00 EUR) pour sa mission accomplie dans le chef de la société scindée et à

"

six cent cinquante euros (650,00 EUR) pour sa mission accomplie dans le chef de la société bénéficiaire,

6° AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUÉS AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIÉTÉS CONCERNÉES PAR LA SCISSION

Aucun avantage particulier n'est attribué aux organes de gestion des sociétés participant à la scission.

7° DESCRIPTION DU PATRIMOINE TRANSFÉRÉ A LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE

Les actifs (immobiliers incorporelles, installations, mobilier, leasing, créances, cash, etc.) et les passifs (partie des fonds propres et des dettes) affectées à l'exploitation de l'activité opérationnelle de la SPRL M.C.V.S. à leur valeur nette comptable sur la base d'une situation comptable au 30 juin 2013.

Dans le cas où un élément du patrimoine, actif ou passif, ne serait pas attribué expressément ci-dessus, et que l'interprétation du présent projet de scission partielle ne permettrait pas de décider du transfert ou non de cet élément à la SPRL CAP & GO, celui-cl ou sa contrevaleur sera attribué à la SPRL CAP &GO.

8° DÉPÔT DU PROJET DE SCISSION AU GREFFE

Tous pouvoirs sont conférés au notaire Vincent Vroninks ou son associe, pour effectuer, au nom et pour compte des sociétés participant à la scission, le dépôt du présent projet de scission au greffe du tribunal de commerce de Nivelles.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME. Vincent VRONINKS, notaire associé. Dépôt simultané : Projet de scission partielle du 22 octobre 2013.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom ei signature

20/02/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 06.11.2012, DPT 14.02.2013 13038-0013-015
02/03/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 02.11.2011, DPT 24.02.2012 12046-0353-015
22/02/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 03.11.2010, DPT 15.02.2011 11038-0322-014
24/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 03.11.2009, DPT 21.12.2009 09899-0025-016
13/02/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2008, APP 04.11.2008, DPT 10.02.2009 09039-0164-015
28/03/2008 : BLA123817
31/01/2008 : BLA123817
24/01/2007 : BLA123817
26/07/2006 : BLA123817
12/09/2005 : BLA123817
31/08/2005 : BLA123817
02/07/2004 : BLA123817
24/05/2004 : BLA123817

Coordonnées
MAINTENANCE, CHAUFFAGE, VENTILATION SERVICE

Adresse
PARC INDUSTRIEL 10 1440 BRAINE-LE-CHATEAU

Code postal : 1440
Localité : BRAINE-LE-CHÂTEAU
Commune : BRAINE-LE-CHÂTEAU
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne