MYSPONSOR

Société anonyme


Dénomination : MYSPONSOR
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 824.055.778

Publication

25/08/2014
ÿþ4

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Tienne de Renival numéro 18 à 1380 Lasne

(adresse complète)

obret(s) de l'acte ;MODIFICATION DE LA DUREE D'EMISSION ET DE LA PERIODE D'EXERCICE DE WARRANTS-MODIFICATION DES STATUTS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des extraordinaire des actionnaires de la société anonyme « OPTIMY », ayant son siège social à 1380 Lasne, Tienne de Renival 18, inscrite au Registre des Personnes Morales (Nivelles) sous le numéro 0824.055.778, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR BCE n° 0890,388.338, le treize juin deux mil quatorze, enregistré au premier bureau de l'Enregistrement de BRUXELLES 3, le vingt-cinq juin suivant, volume 5/2 folio 83 case 9 ,aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus par Le Conseiller, ai. Wim. ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes

Première résolution Modification de ia durée d'émission et de la période d'exercice de warrants

L'assemblée décide de modifier la durée d'émission et de la période d'exercice des 828 warrants émis aux termes du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire dressé par Maître Jean-Pierre BERTHET, Notaire à Molenbeek-Saint-Jean, le huit octobre deux mil douze et en conséquence de modifier l'article 3 des conditions d'émission comme suit :

«Les droits de souscription sont émis pour une durée de dix (dl 0) ans à dater de leur création et pourront être exercés durant les fenêtres d'exercice qui seront fixées par le conseil d'administration, au plus tôt .à la date du troisième anniversaire de l'offre d'options et au plus tard à la date du cinquième anniversaire de ladite offre d'options. »

L'assemblée décide en conséquence également de modifier l'article 5 des statuts relativement à l'historique des warrants, comme suit :

« Historique des warrants

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du huit octobre deux mil douze, il a' été crée 828 warrants. Lors de l'assemblée générale extraordinaire du treize juin deux mil quatorze il a été décidé de modifier la durée d'émission et de la période d'exercice des 828 warrants émis. Les droits de souscription sont émis pour une durée de dix (10) ans à dater de leur création et pourront être exercés durant les fenêtres d'exercice qui seront fixées par le conseil d'administration, au plus tôt à Ja date du troisième anniversaire de l'offre d'options et au plus tard à la date du cinquième anniversaire de ladite offre d'options ».

Deuxième résolution : Mandat au conseil d'administration

L'assemblée décide et confirme le mandat au conseil d'administration afin d'identifier les bénéficiaires des warrants ainsi que le nombre de warrants attribués à chacun d'eux. Le prix d'exercice des warrants sera déterminé conformément aux rapports du réviseur et du Conseil d'administration établis initialement à l'occasion de l'émission des warrants, en l'absence d'événement significatif survenu depuis tors qui justifierait une modification de la valeur de la Société:

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procurations, liste de présence, statuts

coordonnés..

11111111111,I111,111.811,11,ï1e11111111

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0824.055,778

Denomination

(en entier) OPTIMY

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

01/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 07.06.2013, DPT 20.06.2013 13211-0585-014
29/10/2012
ÿþN° d'entreprise : 0824055778 Dénomination

(en entier) : MySponsor

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

'12177994*

TRIBUNAL DE COMMERCE

17 OCT, 2012

NIVELLES

Greffe

(en abrégé):

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1380 Lame, Tienne de Renival 18

(adresse complète)

Ob et(s) de l'acte : augmentation de captal - modifications des statuts - démission - nomination

Il résulte d'un procès-verbal dressé par le notaire Jean-Pierre BERTHET à Molenbeek-Saint-Jean le huit octobre deux mille douze, portant la mention « Enregistré six rôles trois renvois au 2ème bureau de l'Enregistrement de Jette le 9 octobre 2012 volume 40 folio 70 case 8. Reçu vingt-cinq euros (25). L'inspecteur principal a.i. (signé) W. ARNAUT », que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de fa société anonyme « MySponsor », ayant son siège social à 1380 Lasne, Tienne de Renival 18, TVA BE 0824055778 RPM Nivelles, a pris les résolutions suivantes :

1) augmentation de capital à concurrence de nonante-neuf mille neuf cent nonante-trois euros et un cent (99,993,01 EUR) pour le porter de cent quatre-vingt-six mille neuf cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (186,984,15 EUR) à deux cent quatre-vingt-six mille neuf cent septante-sept euros seize cents (286.977,16; EUR), par création de mille quatre cent trente (1,430) actions nouvelles, du même type, de même nature et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, participant aux bénéfices à partir de leur: création ; ces actions nouvelles ont été souscrites en espèces et libérées entièrement ;

2) lecture et approbation des rapports établis en vertu des articles 583, 596 et 598 du Code des Sociétés,, en vue d'une augmentation de capital conditionnelle par t'émission de huit cent vingt-huit (828) warrants.

Le rapport du Réviseur d'Entreprises, savoir Monsieur Régis VAN CAILLIE, Réviseur d'Entreprises de la: société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée « Régis VAN CAILLIE - Réviseurs d'Entreprises» à Etterbeek (1040 Bruxelles), rue Camille Coquilhat 8, TVA BE 0479.983.417 RPM Bruxelles, conclut comme suit

«En conclusion de notre mission dans le cadre de l'article 596 du Code des Sociétés, nous sommes d'avis que les informations financières et comptables contenues dans fe rapport du Conseil d'Administration daté du 3 septembre 2012 de MySponsor SA sont fidèles et suffisantes pour éclairer l'assemblée appelée à voter sur lai proposition d'émission de droits de souscription avec suppression du droit de préférence, dans les conditions: qui sont résumées ci-avant.

En application de l'article 598 du Code des Sociétés, nous pouvons conclure que les méthodes utilisées par le conseil d'administration pour calculer la valeur de l'action de MySponsor SA sont économiquement justifiées, et ont été appliquées de manière consistante par rapport au passé. Elles débouchent ainsi sur une valeur de, marché de 69,92518 EUR dans le cadre du plan d'options établi par la société en faveur de membres de: personnel, d'administrateurs et de prestataires de services indépendants de la société.

Bruxelles, le 4 octcbre 2012, (signé)

Régis Van Caillie Réviseurs d'Entreprises SC s.f.d. SPRL

Représentée par Régis Van Caillie » ;

3) création de warrants et seconde augmentation de capital sous l'égide de la loi du 26 mars 1999 (pour les employés et sous les mêmes conditions financières pour administrateurs et fournisseurs de services clefs de la: ' société et de ces éventuelles filiales) sous condition suspensive, et mandate le conseil d'administration pour la' . détermination des bénéficiaires sur base de la liste contenue dans te rapport établi en vertu des articles 596 et 598 du Code des Sociétés dont question ci-avant, et le nombre de warrants qui leur seront attribués a. Création de warrants

L'assemblée décide d'émettre huit cent vingt-huit (828) warrants au prix de soixante-neuf euros nonante-i trois cents (69,93 EUR), en application de la loi du 26 mars 1999

« 1. Définitions.

Action : part représentative du capital de « MySponsor » ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

~.~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bénéficiaire : personne ayant accepté l'offre d'options sur actions ;

Offre d'options : notification par écrit de « MySponsor» au bénéficiaire de la possibilité pour ce dernier

d'acquérir des options sur actions ;

Option droit de souscrire à une action au cours de la période convenue dans le cadre de la convention

d'options sur actions

Prix d'exercice de l'option : prix auquel l'action peut être souscrite.

2. Acceptation de l'offre d'options. A défaut pour le bénéficiaire d'accepter par écrit l'offre dans le délai prévu ci-dessus, il est censé avoir refusé l'offre.

3. Période d'exercice de l'option. Les droits de souscription seront émis pour une période de cinq (5) ans et pourront être exercés durant les fenêtres d'exercice qui seront fixées par le conseil d'administration, au plus tard à la date du cinquième anniversaire de l'offre d'options.

4. Bénéficiaire du droit d'option. Le bénéficiaire du droit d'option doit, au moment de l'octroi de l'option être membre du personnel, administrateur ou fournisseur de services clefs de la société « MySponsor » ou de ses filiales.

L'option et tous les droits y attachés sont incessibles, ni négociables, »,

b. Augmentation du capital

L'assemblée décide de la seconde augmentation de capital sous la condition suspensive de l'exercice des warrants d'un montant égal à la multiplication du nombre d'actions émises par l'exercice des warrants et le prix d'exercice des warrants.

L'assemblée décide que si l'augmentation de capital n'est pas intégralement souscrite, le capital ne sera augmenté que du montant des inscriptions réellement placées.

L'assemblée décide également que si le prix d'exercice des warrants est plus élevé que le pair comptable des actions à ce moment, la différence éventuelle entre le nombre des warrants exercés multipliée par le prix d'exercice et le nombre des warrants exercés multipliés par le pair comptable des actions à ce moment sera comptabilisée comme prime d'émission.

c. Pouvoirs

L'assemblée donne tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises ci-avant, et en particulier à deux administrateurs agissant conjointement, aux fin de faire constater les augmentations de capital qui précèdent, et à cet effet notamment

- exécuter les résolutions prises sur les objets qui précèdent, notamment pour assurer la réalisation de l'augmentation de capital, conclure à cette fin toutes conventions ;

- faire constater authentiquement en temps utile le nombre d'actions souscrites, leur libération totale en numéraire, la réalisation de l'augmentation de capital et le montant de cette augmentation, ainsi que les modifications aux statuts qui en résultent ;

- aux fins ci-dessus, conclure toutes conventions et, en général, faire le nécessaire ;

4) modifier l'article 5 des statuts pour le remplacer par le texte suivant

« Le capital social est fixé à DEUX CENT QUATRE-VINGT-SIX MILLE NEUF CENT SEPTANTE-SEPT

EUROS SEIZE CENTS (286.977,16 EUR), représenté par quinze mille sept cent trente et un (15.731) actions

sans désignation de valeur nominale.

Historique du capital

- lors de la constitution de la société sous forme de société privée à responsabilité limitée le seize mars deux

mille dix, le capital s'élevait à dix-huit mille six cents euros (18.600,- EUR), représenté par cent (100) parts

sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites en espèces et entièrement libérées ;

- lors de l'assemblée générale extraordinaire du deux février deux mille onze

- le capital e été transformé en dix mille (10.000) parts sociales, sans augmentation de capital ;

- le capital a ensuite été augmenté de cent soixante-huit mille trois cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (168.384,15 EUR) par apport en espèces entièrement libéré, avec création de quatre mille trois cent un (4.301) parts sociales nouvelles, pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,- EUR) à cent quatre-vingt-six mille neuf cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (186.984,15 EUR), et la société a été ensuite transformée en société anonyme,

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du huit octobre deux mille douze, le capital e été augmenté de nonante-neuf mille neuf cent nonante-trois euros et un cent (99.993,01 EUR) pour le porter de cent quatre-vingt-six mille neuf cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (186.984,15 EUR) à deux cent quatre-vingt-six mille neuf cent septante-sept euros seize cents (286.977,16 EUR), par apport en espèces entièrement libéré, et création de mille quatre cent trente (1.430) actions nouvelles.

Historique warrants

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du huit octobre deux mille douze, il a été créé huit cent vingt-huit (828) warrants.» ;

5) modifier la dénomination existante pour la remplacer par « Optimy » et de modifier l'article 1 des statuts pour y remplacer la seconde phrase par : « Elle est dénommée « Optimy ». »

6) modifier l'article 2 des statuts pour y remplacer le premier alinéa par : «Le siège social est fixé à 1380 Lasne, Tienne de Renival '18, et peut être transféré partout en Belgique par simple décision du conseil d'administration, » ;

7) démission  nomination : l'assemblée accepte à compter de ce jour la démission de Monsieur Kenneth Joseph Béatrice Marie BéRARD, domicilié à 1380 Lasne, Tienne de Renival 18, en qualité d'administrateur et d'administrateur délégué. La prochaine assemblée lui donnera décharge de ses mandats.

r.

Volet B - Suite

L' assemblée décide de nommer comme administrateur « KENNETH BERARD SPRL » privée privée à

responsabilité limitée ayant son siège social à 1380 Lasne, Tienne de Renival 13, TVA BE 0878.893.640 RPM Bruxelles, représenté par son gérant unique Monsieur Kenneth BéRARD prénommé qui est désigné en qualité de représentant permanent au sens de l'article 61 du Code des Sociétés, laquelle société par l'organe de son représentant accepte ce mandat et déclare qu'aucune mesure ne s'oppose à sa nomination, Ce mandat sera exercé à titre onéreux sauf décision contraire de l'assemblée générale, et sera exercé jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de deux mille seize.

Les administrateurs réunis, savoir en outre 1° la société « BrandFirst » représentée par son représentant permanent Monsieur Philippe DELHEZ et 2' la société « Sweet Zazoe » représentée également par son représentant permanent savoir Monsieur Vincent LEMAIRE, décident de nommer comme administrateur délégué ladite société « KENNETH BERARD SPRL » représentée par son représentant permanent savoir Monsieur Kenneth BéRARD prénommé, Ladite société « KENNETH BERARD SPRL » préqualifiée accepte ce mandat et déclare qu'aucune mesure ne s'oppose à sa nomination. Ils décident en outre que ce mandat d'administrateur délégué sera exercé à titre onéreux sauf décision contraire, et sera exercé jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de deux mille seize.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(sé) Jean-Pierre BERTHEC, notaire à Molenbeek-Saint-Jean.

ont été déposé en même temps : expédition du procès-verbal avec l'attestation bancaire, rapports du Réviseur et du Conseil d'administration, coordination des statuts.

Réservé

s' 'au "

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 01.06.2012, DPT 02.08.2012 12384-0295-015
26/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 03.06.2011, DPT 15.09.2011 11547-0498-010
13/09/2011
ÿþ Med 2.1

e j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

II

RéE

Mor be

*11138066+

BRUXELLES, eryf ,

s

.4)

Greffe

N° d'entreprise : 824.055.778 Dénomination

(en entier) : MYSPONSOR

Forme juridique : SA

Siège : AVENUE L.MOMMAERTS 24 - 1140 BRUXELLES

Objet de l'acte : TRANSFERT SIEGE SOCIAL

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale du 25/08/2011

L'assemblée acte le transfert du siège social vers :

Tienne de Renival 18 1380 Lasne

avec effet immédiat

KENNETH BERARD

ADMINISTRATEUR DELEGUE

17/02/2011
ÿþ

ir JLl Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Mo

b " iioass3i

BRUXELLES

0 7 FEBeflü11'

Dénomination : MySponsor

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

"

Siège : Evere (1140 Bruxelles), avenue Leonard Momaerts 24

le d'entreprise : 0824055778

Objet de l'acte : augmentation de capital - transformation en société anonyme - démissions et nominations

II résulte d'un procès-verbal dressé par le notaire Jean-Pierre BERTHET à Molenbeek-Saint-Jean le deux' février deux mille onze, portant la mention « Enregistré onze rôles deux renvoi(s) au 2ème bureau dei l'Enregistrement de Jette le 03 février 2011 volume 26 folio 40 case 6. Reçu : vingt-cinq euros (25,00 ¬ ) Pour' l'Inspecteur Pr. ai. (signé)NDOZI MASAKA » que :

L'an deux mille onze.

Le" deux février.

A Molenbeek-Saint-Jean, avenue Julien Hanssens 11-13, en l'étude.

Devant nous, Jean-Pierre BERTHET, notaire à Molenbeek-Saint-Jean.

S'est réunie une assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité: limitée "MySponsor", ayant son siège social à Evere (1140 Bruxelles), avenue Leonard Mommaerts 24, TVA BE: 0824.055.778 RPM Bruxelles.

Société constituée par acte du notaire soussigné le seize mars deux mille dix, publié par extrait aux annexes; du Moniteur belge le trente mars suivant sous le numéro 10045669, et dont les statuts n'ont pas été modifiés. BUREAU

La séance est ouverte à douze heures quinze sous la présidence de Monsieur Philippe Henri DELHEZ, né à Huy le quatorze mars mil neuf cent septante et un, registre national numéro 710314-275-41 qu'il nous autorise' à relater, domicilié à 1380 Lasne, rue à Fossant 3.

Le président appelle aux fonctions de secrétaire Monsieur Kenneth Joseph Béatrice Marie BéRARD, né à' Abeokuta (Nigéria) le dix janvier mil neuf cent septante-sept, registre national numéro 770110-385-66 qu'il nous

autorise à relater, domicilié à 1380 Lasne, Tienne de Renival 18. "

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

Sont présents ou représentés à l'assemblée, les associés dont les nom, prénoms, et domicile ou dénomination et siège social sont repris ci-dessous, déclarant être propriétaires du nombre de titres mentionné: en regard de leur nom ou dénomination :

I) « BrandFirst », société privée à responsabilité limitée ayant son siège social à 1380 Lasne, rue à Fossant, 3, TVA BE 0877.156.251 RPM Nivelles, constituée sous la dénomination « 2P4YOU » aux termes d'un acte; reçu par le notaire Didier GYSELINCK à Bruxelles, le sept novembre deux mille cinq, publié par extrait aux' annexes du Moniteur belge le dix-huit novembre suivant sous le numéro 05165515, dont les statuts ont été modifiés et la dénomination actuelle retenue aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du dix-neuf: octobre deux mille six, procès-verbal dressé par ledit notaire GYSELINCK, publié par extrait aux annexes du Moniteur belge le neuf- novembre suivant sous le numéro 06169521, dont les statuts n'ont plus été modifiés depuis lors, ici représentée en vertu des statuts par un gérant agissant seul, savoir Monsieur Philippe DELHEZ: prénommé, nommé à cette fonction pour une durée illimitée aux termes de l'assemblée générale extraordinaire; tenue in fine de l'acte de constitution précité, déclarant par l'organe de son représentant être propriétaire d& quarante-deux parts sociales 42

2) Monsieur Kenneth BéRARD prénommé, déclarant être propriétaire de quarante-trois parts sociales 43

3) Monsieur Christophe DELIENS, né à Ixelles le premier février mil neuf cent quatre-vingt-deux, registre;

national numéro 820201-205-46 qu'il nous autorise à relater, domicilié à Auderghem (1160 Bruxelles), Clos;

Albert Crommelynck 43, déclarant être propriétaire de quinze parts sociales 15

Ensemble : cent parts sociales 100

représentant l'intégralité du capital.

EXPOSE DU PRESIDENT

Le président expose et requiert le notaire soussigné d'acter ce qui suit :

I. La présente assemblée a pour ordre du jour :

a) Transformation de la représentation du capital en dix mille (10.000) parts sociales, sans augmenter le capital.

b) Sous condition suspensive de la transformation :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

- Augmentation de capital à concurrence de cent soixante-huit mille trois cent quatre-vingt-quatre euros

quihze cents (168.384,15 EUR), pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,- EUR) à cent quatre-

vingt-six mille neuf cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (186.984,15 EUR), par création de quatre mille

trois cent un (4.301) parts sociales nouvelles, du même type, de même nature et jouissant des mêmes droits et

avantages que les parts existantes, participant aux bénéfices à partir de leur création.

Ces parts sociales nouvelles seront souscrites en espèces et entièrement libérées.

- Renonciation au droit de souscription préférentiel.

- Souscription  libération.

- Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

c) Transformation de la société en société anonyme, après rapport par les gérants et l'expert-comptable externe.

d) Constatation de la réalisation de la condition suspensive et de l'augmentation du capital.

e) Démission des gérants.

f) Adoption des statuts de la société anonyme.

g) Nomination des administrateurs de la société anonyme.

h) Réunion du conseil d'administration et nomination du président du conseil d'administration et d'administrateur(s)-délégué(s).

i) Pouvoirs pour la réalisation des résolutions prises.

Il. Le capital souscrit s'élève actuellement à dix-huit mille six cents euros (18.600,- EUR), représenté par

cent (100) parts sociales, entièrement libéré.

III. Pour pouvoir délibérer valablement sur les objets à l'ordre du jour, l'assemblée doit réunir la moitié au moins du capital social.

II résulte de ce qui précède que cent (100) parts sociales sont représentées, soit plus de la moitié du capital social. La présente assemblée peut donc délibérer valablement, les gérants étant également présents, savoir Messieurs DELHEZ et BéRARD, les comparants déclarant que la société ne possède pas de commissaire ou n'a pas dû en nommer un.

IV. Pour être admises les propositions figurant à l'ordre du jour doivent réunir, à savoir :

- la proposition sub c) les quatre/cinquièmes au moins des voix ;

- les propositions sub a), b) et f) les trois/quarts au moins des voix ;

- les propositions sub c), d), e), et g) à i) la simple majorité au moins des voix.

V. Chaque part sociale donne droit à une voix.

VI. Aucune clause des statuts ne prévoit que la société ne pourra adopter une autre forme.

VII. Conformément à l'article 777 du Code des Sociétés, Monsieur Yves MARTIN, expert-comptable externe I.E.C. représentant la société privée à responsabilité limitée "DE CLEM", TVA BE 0436149711 RPM Bruxelles, ayant son siège social à Schaerbeek (1030 Bruxelles), avenue Général Eisenhower 116, a dressé un rapport sur l'état résumant la situation active et passive de la société arrêté à la date du trente et un décembre deux mille dix.

Conformément à l'article 778 du Code des Sociétés, cet état est joint à un rapport dressé par les gérants de la société justifiant la transformation de la société en société anonyme.

Le président dépose sur le bureau un exemplaire de ces rapports, après en avoir donné lecture à l'assemblée. Un exemplaire du rapport de l'expert-comptable sera déposé au Tribunal de Commerce. Une copie de ces rapports a été adressée aux associés, ainsi que le projet de la modification des statuts et le texte de l'article 781 paragraphe 6 du Code des Sociétés.

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

Tous ces faits sont vérifiés et reconnus exacts par l'assemblée qui se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

Le président expose les raisons qui ont motivé l'ordre du jour.

DELIBERATION

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION.- Transformation du capital.

L'assemblée décide de transformer le capital actuel en dix mille (10.000) parts sociales, sans augmenter le capital.

DEUXIEME RESOLUTION. Augmentation du capital.

Sous condition suspensive de la transformation de la société, l'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de cent soixante-huit mille trois cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (168.384,15 EUR), pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,- EUR) à cent quatre-vingt-six mille neuf cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (186.984,15 EUR), avec création de quatre mille trois cent un (4.301) parts sociales nouvelles, du même type, de même nature et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes, participant aux bénéfices à partir de ce jour. Chaque part sociale sera souscrite au pair comptable d'un euros quatre-vingt-six cents (1,86 EUR) assortie d'une prime d'émission de trente-sept euros vingt-neuf cents (37,29 EUR) incorporée dans le capital.

TROISIEME RESOLUTION.- Droit de préférence.

L'assemblée constate que tous les associés renoncent expressément à leur droit de souscription préférentielle, à l'exception de ladite société « BrandFirst ».

QUATRIEME RESOLUTION.- Souscription-Libération.

Après agrégation expresse de Messieurs BéRARD et DELIENS prénommés, le montant de l'augmentation de capital est souscrit et libéré intégralement par :

1) ladite société « BrandFirst » pour soixante-sept mille six cent douze euros cinq cents (67.612,05 EUR) soit mille sept cent vingt-sept (1.727) parts sociales ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

2) « Sweet Zazoe », société privée à responsabilité limitée ayant son siège social à Uccle (1180 Bruxelles), avénue Alphonse XIII 29, NA BE 0896.109.754 RPM Bruxelles, constituée aux ternies d'un acte reçu par le notaire Pierre NICA1SE à Grez-Doiceau le vingt-neuf février deux mille huit, publié par extrait aux annexes du Moniteur belge le cinq mars suivant sous le numéro 08300672, dont les statuts ont été modifiés aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du dix-neuf mai deux mille huit, procès-verbal dressé par le notaire associé Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR à Bruxelles, publié par extrait aux annexes du Moniteur belge le quinze septembre suivant sous le numéro 08147648, et dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du dix-huit novembre deux mille neuf, procès-verbal dressé par le notaire associé Gérard INDEKEU à Bruxelles, publié par extrait aux annexes du Moniteur Belge le onze décembre suivant sous le numéro 09174830, ici représentée conformément aux statuts par un gérant agissant seul, nommé à cette fonction pour une durée illimitée aux ternies de l'assemblée générale extraordinaire tenue in fine de l'acte de constitution précité, savoir Monsieur Vincent Etienne André LEMAIRE, né à Ixelles le vingt-six octobre mil neuf cent septante-deux, registre national numéro 721026-103-20 qu'il nous autorise à relater, domicilié à Uccle (1180 Bruxelles), avenue Alphonse XIII 29, intervenant ici, pour cent mille sept cent septante-deux euros dix cents (100.772,10 EUR) soit deux mille cinq cent septante-quatre (2.574) parts sociales.

Les membres de l'assemblée reconnaissent que le montant de l'augmentation de capital de cent soixante-huit mille trois cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (168.384,15 EUR) est libéré intégralement par versement en espèces, au crédit d'un compte spécial ouvert au nom de la société, auprès de la banque « ING Belgique ».

Une attestation justifiant ce dépôt demeurera ci-annexée.

De sorte que la société a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de cent soixante-huit mille trois cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (168.384,15 EUR), représentant la totalité de l'augmentation de capital.

Les membres de l'assemblée déclarent que ladite somme est disponible.

CINQUIEME RESOLUTION.- Constatation.

Les membres de l'assemblée constatent que l'augmentation de capital est réalisée et que le capital est effectivement porté à cent quatre-vingt-six mille neuf cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (186.984,15 EUR), représenté par quatorze mille trois cent un (14.301) parts sociales sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées.

SIXIEME RESOLUTION - TRANSFORMATION.

Rapports.

L'assemblée examine les rapports des gérants et de l'expert-comptable et constate que ces rapports ne donnent lieu à aucune observation de la part des associés.

Le rapport dressé par l'expert-comptable conclut dans les ternies suivants :

«Je peux conclure que :

- L'état comptable résumant la situation active et passive découle sans addition ou omission de la balance des comptes, a été établi conformément aux dispositions légales et toutes les corrections de valeurs y ont été reprises.

- L'actif net de la société après transformation sera supérieur au capital social minimum légal prescrit par le Code des sociétés

- Il n'y a aucune surestimation de l'actif net ou sous-estimation du passif.

Fait à Bruxelles, le 25 janvier 2011

(signé)

Yves MARTIN

Gérant sprl de Clem ».

Transformation.

L'assemblée décide de modifier la forme de la société sans changement de sa personnalité juridique et d'adopter la forme d'une société anonyme; l'activité et l'objet sociaux demeurent inchangés.

Le capital et les réserves demeurent intacts de même que tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins-values et les plus-values et la société anonyme continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société privée à responsabilité limitée.

La transformation se fait sur la base de la situation active et passive de la société arrêtée au trente et un décembre deux mille dix.

Toutes les opérations faites depuis cette date par la société privée à responsabilité limitée sont réputées réalisées pour la société anonyme, notamment pour ce qui conceme l'établissement des comptes sociaux. SEPTIEME RESOLUTION - DEMISSION.

Messieurs DELHEZ et BéRARD prénommés déclarent démissionner de leur fonction de gérants de la société privée à responsabilité limitée en raison de sa transformation.

L'assemblée accepte ces démissions et donnera décharge lors de la prochaine assemblée annuelle.

HUITIEME RESOLUTION - STATUTS.

L'assemblée arrête comme suit les statuts de la société anonyme issue de la transformation décidée ci-avant :

«TITRE I. DENOMINATION-OBJET SIEGE DUREE.

Article 1.

La société revêt la forme de société anonyme. Elle est dénommée «MySponsor ».

Article 2.

Le siège social est fixé à Evere (1140 Bruxelles), avenue Leonard Mommaerts 24, peut être transféré partout en Belgique, par simple décision du conseil d'administration.

La société peut par simple décision du conseil d'administration établir des sièges administratifs, agences et caetera, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Article 3.

'La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger le développement de solutions informatiques et web pour l'optimalisation de la gestion de la recherche de sponsoring, mécénats, et de supports publicitaires de tout type.

Cette énumération n'est pas limitative; d'une manière générale elle peut faire toutes les opérations civiles, commerciales, mobilières et immobilières, industrielles ou financières, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à l'une ou l'autre branche de son objet, ou de nature à en développer ou en faciliter la réalisation. Elle peut s'intéresser par voie d'apports, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés et entreprises existantes ou à créer, dont l'objet serait analogue ou connexe au sien.

L'assemblée générale délibérant ou votant, comme en matière de modifications de statuts, a qualité pour interpréter l'étendue de l'objet social.

Article 4.

La société a été constituée le seize mars deux mille dix pour une durée illimitée.

TITRE II. CAPITAL DROIT DE SOUSCRIPTION ACTIONS-OBLIGATIONS.

Article 5.

Le capital social est fixé à CENT QUATRE-VINGT-SIX MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT-QUATRE EUROS QUINZE CENTS (186.984,15 EUR), représenté par quatorze mille trois cent un (14.301) actions sans désignation de valeur nominale, entièrement libéré.

Historique du capital.

- lors de la constitution de la société sous forme de société privée à responsabilité limitée le seize mars deux mille dix, le capital s'élevait à dix-huit mille six cents euros (18.600,- EUR), représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites en espèces et entièrement libérées ;

- lors de l'assemblée générale extraordinaire du deux février deux mille onze :

- le capital a été transformé en dix mille (10.000) parts sociales, sans augmentation de capital ;

- le capital a ensuite été augmenté de cent soixante-huit mille trois cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (168.384,15 EUR) par apport en espèces entièrement libéré, avec création de quatre mille trois cent un (4.301) parts sociales nouvelles, pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,- EUR) à cent quatre-vingt-six mille neuf cent quatre-vingt-quatre euros quinze cents (186.984,15 EUR), et la société a été ensuite transformée en société anonyme.

Article 6. AMORTISSEMENT DU CAPITAL.

Le capital social peut être amorti sans être réduit par remboursement aux titres représen-tatifs de ce capital, d'une partie des bénéfices distribuables tels qu'ils sont déterminés par les articles 617, 619 et 874 du Code des Sociétés.

L'amortissement porte sur des titres entièrement libérés.

L'amortissement s'opère par voie de remboursement au pair des titres, par tirage au sort dans le respect de l'égalité des actionnaires.

Article 7. DROIT DE SOUSCRIPTION PREFERENTIELLE.

Lors de toute augmentation de capital en espèces, les nouvelles actions à souscrire doivent être offertes par préférence aux actionnaires au prorata du nombre de leurs actions, dans un délai minimum de quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription.

La souscription et son délai d'exercice sont fixés par l'assemblée générale et annoncés conformément aux prescriptions du Code des Sociétés.

Le droit de souscription préférentielle est négociable pendant toute la durée de la souscription.

Passé ce délai, le conseil d'administration, s'il n'a pas été fait publiquement appel à l'épargne, pourra décider que les tiers participent ou non à l'augmentation de capital ou que le non usage total ou partiel par les actionnaires de leur droit de souscription préférentielle a pour effet d'accroître la part proportionnelle des actionnaires qui ont déjà exercé leur droit de souscription, ainsi que des modalités de cette souscription préférentielle subséquente.

Toutefois, ce droit de souscription préférentielle pourra être limité ou supprimé par l'assemblée générale statuant dans l'intérêt social et comme en matière de modification aux statuts.

Dans ce cas, cette proposition doit être spécialement annoncée dans les convocations et le conseil d'administration et le réviseur d'entreprises ou l'expert-comptable désigné par le conseil d'administration doivent dresser les rapports prévus par le Code des Sociétés précité. Ces rapports sont annoncés à l'ordre du jour et communiqués aux actionnaires.

Article 7 bis. CESSION ET TRANSMISSION D'ACTIONS.

1. Définitions

Pour les besoins du présent article :

(i) « Cession » signifie toute opération par laquelle tout ou partie de la propriété d'une action est transférée à un tiers, et notamment (sans que ceci soit limitatif) toutes opérations de vente, d'échange, de donation, d'apport, de fusion, de scission ou de cession de branche d'activité ou d'universalité, transfert pour cause de mort et "Céder signifie procéder à une Cession.

(ii) « Personnes Liées » signifie, en relation à une Partie, une société ou une personne morale liée à cette Partie au sens de l'article 11 du Code des Sociétés, à l'exclusion des personnes physiques.

2.Cess ions libres

Chaque actionnaires peut librement Céder à tout moment tout ou partie de ses actions à une Personne Liée pour autant que, au cas où le cessionnaire cesserait d'être une Personne Liée, le cédant devra réacquérir dans les plus brefs délais les actions concernées ou veiller à ce qu'elles soient acquises par un ou plusieurs cessionnaires qui sont des Personnes Liées.

3.Agrément  Préemption

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Toute Cession envisagée par un actionnaire de ses actions fera l'objet de la procédure d'agrément et la procédure consécutive éventuelle de préemption comme suit.

A. - Cessions entre vifs

L'actionnaire qui désire Céder tout ou partie de ses actions à une personne, physique ou morale, qui n'est pas actionnaire, en informe le conseil d'administration en lui communiquant notamment l'identité du candidat acquéreur, le nombre de actions qu'il est proposé de céder ainsi que le prix et le délai de paiement du prix de cession proposé (le « Prix Proposé »).

La décision d'agrément est prise par le conseil d'administration, à l'unanimité, dans le mois de l'envoi de la notification de l'actionnaire. Les administrateurs ne sont pas tenus d'indiquer les motifs de leur refus ou de l'agrément. La décision d'agrément ou de refus est notifiée à l'actionnaire cédant dans les quinze jours de la décision du conseil.

Si le conseil d'administration n'agrée pas le cessionnaire proposé, le cédant a dix jours à dater de l'envoi de la notification du conseil pour décider et notifier s'il renonce ou non à son projet de céder des titres. A défaut de notification au conseil par le cédant à qui l'on a opposé un refus d'agrément, il est présumé renoncer à son projet de cession.

S'il ne renonce pas à son projet, il s'ouvre au profit des autres actionnaires un droit de préemption sur les actions offertes en vente, ce dont le conseil avise sans délai les actionnaires. Les actions sont acquises, sauf accord entre parties intervenu endéans les trente jours de la décision du conseil au Prix Proposé.

Les actionnaires peuvent exercer ce droit de préemption au plus tard dans les trente jours de la notification de l'ouverture du droit de préemption. Les actionnaires peuvent aussi, préalablement à l'expiration de ce délai, renoncer expressément à l'exercice de leur droit de préemption. L'absence de réponse dans le délai accordé vaudra renonciation expresse au droit de préemption. Si le nombre total des actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est supérieur au nombre de actions offertes en vente, les actions sont prioritairement attribuées aux actionnaires au prorata de leur participation dans le capital social. Le droit de préemption dont certains actionnaires ne feraient pas totalement usage accroît le droit de préemption de ceux qui en ont fait totalement usage pour le nombre de actions qu'ils pouvaient préempter, et ce au prorata du nombre de leurs actions par rapport au total des actions de ceux qui ont exercé totalement leur droit. Le conseil d'administration notifiera aux actionnaires, après l'expiration du délai précité, le résultat de la préemption et fixe, le cas échéant, un nouveau délai de quinze jours pour permettre l'exécution de la préemption au second tour.

Si les parties n'exercent pas leur droit de préemption ou si le nombre de actions sur lesquelles les parties ont exercé leur droit de préemption est inférieur au nombre de actions offertes en vente, le conseil d'administration pourra décider d'accepter la cession au candidat cessionnaire de la totalité des actions restant offertes en vente ou, au contraire, de présenter conjointement au candidat-cédant, dans les 60 jours à compter de la connaissance du résultat de la préemption au second tour, un ou plusieurs autres candidats-cessionnaires disposés à acquérir la totalité des actions restant offertes en vente aux conditions offertes par le tiers. Le candidat-cédant est tenu dans ce cas de procéder à la cession desdites actions au(x) candidat(s)-cessionnaire(s) indiqué(s) par le conseil.

L'acquéreur paie le prix des actions au plus tôt des deux échéances suivantes : (i) dans un délai de quarante-cinq jours à compter de la notification du résultat de la procédure de préemption ou (ii) dans le délai de paiement prévu par l'offre faite au cédant. Les notifications faites en exécution du présent article sont envoyées par lettres recommandées à la poste, les délais commençant à courir à partir de la date d'expédition de la lettre, apposée sur le récépissé de la recommandation postale.

B. - Transmissions par décès

Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions par décès. La demande d'agrément sera faite par le ou les héritiers ou par les légataires des actions. Ils peuvent exiger leur agrément si toutes les actions recueillies ne sont pas reprises dans le délai prévu ci-dessus. Le prix de la reprise en l'absence d'agrément sera fixé par un expert-réviseur d'entreprise spécialisé dans la valorisation d'entreprises actives dans le secteur informatique, à désigner de commun accord, et à défaut par le tribunal de commerce de Bruxelles saisi par la partie la plus diligente.

4.Droit de suite

Au cas où un actionnaire reçoit une ou plusieurs offre(s) d'un ou plusieurs tiers agissant de concert ("l'Offre" et les "Acquéreurs") portant sur des actions de la Société, cet actionnaire devra en informer le conseil d'administration. Dans les quinze jours, le conseil communiquera copie de l'Offre aux autres actionnaires.

Pendant une période d'un mois à dater de cette communication, les autres actionnaires auront le droit de demander à cet actionnaire de pouvoir participer à la cession, aux mêmes conditions.

(i)Si le nombre total de actions pour lesquels les autres actionnaires décident d'exercer leur droit de sortie conjointe excède le nombre de actions visées dans l'Offre, le nombre de actions pouvant être cédé par chaque actionnaire souhaitant participer à la cession sera réduit au prorata pour que le nombre total de actions égale le nombre de actions visé dans l'Offre.

(ii)Par dérogation au point (i), en cas d'Offre reçue par un actionnaire actif au sein de la société (c'est-à-dire lié directement ou indirectement par une convention de services) portant sur plus de 50% de sa participation au moment de la transformation de la société en société anonyme, les autres actionnaires pourront exercer leur droit de sortie conjointe pour l'ensemble de leur participation.

(iii)Par dérogation au point (i) en cas d'Offre reçue par un ou plusieurs actionnaires portant sur tout ou partie des actions qu'ils détiennent, et qui, si elle était acceptée, entraînerait la prise du contrôle de la Société par voie de Cession au profit des Acquéreurs, chacun des autres actionnaires bénéficiera d'un droit de sortie conjointe totale aux même conditions, lui permettant de céder, à son choix, tout ou partie de ses actions en même temps et aux mêmes conditions.

Les cessions des actions réalisées conformément à cet article se feront sans préjudice de l'application du droit de préemption. Les cessions à des Personnes Liées ne sont pas soumises au présent article.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

5.Obligation de suite

'L'actionnaire (ou un groupe d'actionnaires) qui reçoit une ou plusieurs offre(s) d'un ou plusieurs tiers agissant de concert (ci-après « l'Offre » et « les Acquéreurs ») portant sur au moins 95 % des actions de la société doit en informer le conseil d'administration. Dans les quinze jours, le conseil d'administration communique copie de l'Offre aux actionnaires. Ceux-ci disposent de trente jours pour faire savoir au conseil d'administration s'ils acceptent l'Offre des Acquéreurs. Le conseil d'administration notifie aux actionnaires dès que possible le résultat de l'Offre.

Si l'Offre n'est pas acceptée dans le délai requis par des actionnaires détenant ensemble au moins 85 % des actions de la société, aucune suite n'y est réservée en vertu du présent article, sans préjudice au droit de chaque actionnaire de vendre tout ou partie de ses actions aux Acquéreurs, dans le respect de la clause de préemption et sous réserve de l'application éventuelle du droit de suite.

Si l'Offre est acceptée dans le délai requis par des actionnaires détenant ensemble au moins 85 % des actions de la société, les actionnaires, y compris ceux qui n'ont pas accepté l'Offre, ont sans préjudice du droit de suite dont ils disposent, l'obligation de céder aux Acquéreurs, aux conditions de l'Offre, le nombre d'actions nécessaire pour que les Acquéreurs acquièrent le nombre d'actions sur lequel l'Offre porte. Les actionnaires ayant accepté l'Offre céderont l'ensemble de leurs actions s'ils disposent ensemble de moins d'actions que le nombre d'actions sur lequel l'Offre porte et les autres actionnaires seront chacun tenus de vendre un nombre d'actions complémentaires pro rata.

En vue d'être libéré de l'obligation susvisée, l'actionnaire qui n'a pas accepté l'Offre, ou les actionnaires qui n'ont pas accepté l'offre agissant solidairement, peuvent toutefois faire savoir au conseil d'administration dans les quinze jours de la notification de l'acceptation de l'Offre par des actionnaires détenant 85% des actions, qu'ils se substituent aux Acquéreurs et s'engagent à acquérir les actions des actionnaires ayant exprimé leur accord sur l'Offre, et ce aux conditions de l'Offre des Acquéreurs. Le conseil d'administration communique immédiatement cette décision aux autres actionnaires. Ce droit n'est exerçable que moyennant consignation simultanée, selon des formes et procédures acceptables par le conseil d'administration, des fonds requis pour payer le prix dû aux autres actionnaires. Les notifications et communications prévues par le présent article ont lieu exclusivement par lettre recommandée avec accusé de réception. Les délais fixés au présent article courent à partir du lendemain du jour de l'envoi des recommandés avec accusé de réception.

Les cessions d'actions réalisées conformément à cet article se feront sans préjudice à l'application du droit de préemption. Les cessions à des Personnes Liées ne sont pas soumises au présent article.

Au sens de la présente disposition, tout groupe d'actionnaires agissant de concert, au sens du Code des Sociétés, sera présumé constituer un seul actionnaire, et pour l'application du droit susvisé, les membres de ce groupe d'actionnaires seront solidairement tenus envers les autres actionnaires devenus minoritaires.

Article 8. APPELS DE FONDS.

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration. Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions que l'actionnaire a souscrit.

L'actionnaire qui, après un préavis d'un mois, signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire aux versements doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses actions en bourse, par ministère d'un agent de change, sans préjudice au droit de lui réclamer le restant dû ainsi que tous dommages-intérêts.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite éventuellement de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués. Article 9.

Les actions sont nominatives.

II est tenu au siège social un registre des actions nominatives.

Article 10.

Les actions sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une action, l'exercice des droits y afférents est suspendu jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant propriétaire de l'action ; il en sera de même en cas de démembrement du droit de propriété d'une action.

Article 11.

Les droits et obligations attachés à une action la suivent, en quelque main qu'elle passe.

Les créanciers ou héritiers d'un actionnaire ne peuvent, sous aucun prétexte, provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société, en demander le partage ou la licitation, ni s'immiscer en aucune manière dans son administration.

Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux comptes annuels et aux délibérations de l'assemblée générale.

La société ne peut être propriétaire de ses propres actions que dans les limites strictes fixées par les articles 620 et suivants du Code des Sociétés.

Article 12.

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations ou autres, par décision du conseil d'administration.

Toutefois, les obligations convertibles ou avec droit de souscription ne peuvent être émises qu'en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modifications aux statuts.

TITRE III. ADMINISTRATION CONTROLE ASSEMBLEES

Article 13.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

La société est administrée par un conseil composé au moins du nombre légal minimal requis, nommés pour six'ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle.

Ils sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé aux réélections.

Article 14.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président qui ne dispose pas de d'une voix prépondérante.

Article 15.

Le conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou en cas d'empêchement par son représentant, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent. Les convocations sont écrites et sont faites par tout moyen de transmission, au moins quinze jours à l'avance.

Tout administrateur peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considéré comme ayant été régulièrement convoqué s'il est présent ou représenté à la réunion.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Les administrateurs peuvent se faire représenter par voie de procuration, par un administrateur ou par un non administrateur ayant la qualité d'observateur invité au conseil d'administration.

Article 16.

Le conseil d'administration ne peut délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée, et statuer qu'à la majorité des voix des membres présents ou représentés. Par exception avec ce qui précède les décisions suivantes ne pourront être adoptées qu'à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés :

(i)l'approbation du budget annuel de la Société ;

(ii)toute demande d'admission des actions de la Société, aux négociations sur un marché, réglementé ou non réglementé, de l'Union Européenne, ou sur une bourse de valeurs étrangère ;

(iii)les décisions suivantes dès lors qu'elles ne figurent pas spécifiquement dans le budget annuel :

a.toute cession, acquisition, apport partiel d'actif, mise en location et/ou gage de fonds de commerce ou de tout ou partie des actifs significatifs nécessaires à l'exploitation de l'activité de la Société ;

b.toute cession, par la Société, et/ou acquisition ou souscription (en ce compris les apports), sous quelque forme que ce soit, de titres de participation au sein d'une autre société ou de groupement avec ou sans personnalité morale sous quelque forme que ce soit, ou abandon de droits attachés à ces titres ;

c.tout emprunt (autres que les crédits court-terme) contracté par la Société excédant la somme en principal de 25.000 euros H.T. ;

d.l'octroi par la Société de tout prêt, caution, aval ou garantie ;

e.toute augmentation (de plus de 20 % par rapport à la dernière rémunération) de la rémunération des dirigeants sociaux ou hommes-clés de la Société incluant des avantages en nature et exceptionnels ou des conditions financières excédant les conditions usuelles, notamment en matière d'indemnité de licenciement ;

f.toute décision relative à la cession ou à toute licence exclusive portant sur les droits de propriété intellectuelle de la Société ;

g.toute décision d'ouvrir, de créer ou d'acquérir des filiales ou succursales ;

(iv)résolutions à soumettre à l'assemblée générale relatives au rachat par la Société de ses propres titres ; (v)conclusion par la Société de tout contrat (y compris toute transaction) pour un montant cumulé supérieur à 50.000 euros au cours d'un même exercice social.

Tout administrateur, empêché ou absent, peut donner par écrit, par télégramme ou par télécopieur, à un de ses collègues, délégation pour le représenter aux réunions du conseil et y voter en ses lieu et place. Le délégant est, dans ce cas, réputé présent. Le conseil peut également utiliser les moyens nouveaux de télécommunication permettant aux administrateurs de s'exprimer et de s'entendre comme en réunion. Tout administrateur participant à une réunion conformément au présent alinéa sera considéré comme présent à ladite réunion.

Dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Article 17.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès verbaux, signés par les membres présents. Ces procès verbaux sont inscrits dans un registre spécial. Les délégations y sont annexées.

Les copies ou extraits, à produire en justice ou ailleurs, sont signés par le président ou par un administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Article 18.

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Sans préjudice, à savoir :

a/ aux délégations spéciales conférées par leconseil d'administration à un seul de ses membres ;

b/ aux délégations conférées conformément à l'article 19 en matière de gestion journalière;

c/ à tous mandats spéciaux conférés par le conseil d'administration à toute personne qui ne serait pas membre du conseil d'administration, la société est représentée à l'égard des tiers, en justice, tant en demandant qu'en défendant, ainsi que dans les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, soit par deux administrateurs agissant conjointement, soit par un administrateur-délégué agissant seul, qui n'auront, en aucun cas, à justifier d'une décision préalable du conseil d'administration.

Article 19.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière des affaires de la société ainsi que la représentation pour cette gestion, à un ou plusieurs administrateurs, alors appelés administrateur délégué, à des directeurs ou autres agents, agissant seuls ou conjointement.

En cas de délégation, le conseil d'administration fixe les pouvoirs et les rémunérations spéciales attachées à ces fonctions.

Article 20.

Lorsque la société répond aux critères énoncés à l'article 12 paragraphe 2 de la loi du dix sept juillet mil neuf cent septante cinq, il n'est pas nécessaire de nommer un commissaire. Dans ce cas chaque actionnaire exercera individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle d'un commissaire. Il pourra se faire représenter par un expert-comptable.

Au cas où la société ne répondrait plus aux critères indiqués ci avant, l'assemblée générale sera tenue de désigner un commissaire pour un terme de trois ans, renouvelable et non révocable, sauf pour justes motifs.

Ce commissaire doit être choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

Article 21.

A l'occasion de chaque nomination, l'assemblée générale décide si le mandat d'administrateur est rémunéré par une indemnité fixe ou variable à charge des frais généraux.

L'assemblée peut également allouer aux administrateurs des jetons de présence à charge des frais généraux.

Le conseil d'administration peut accorder aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de missions spéciales, des indemnités à prélever sur les frais généraux.

Article 22.

L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le premier vendredi de juin à dix heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le jour ouvrable suivant.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième des actions.

Les convocations énoncent l'ordre du jour et sont faites par lettre recommandée adressée au moins quinze jours avant la date de l'assemblée.

Tout actionnaire peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considéré comme ayant été régulièrement convoqué s'il est présent ou représenté à l'assemblée.

Les assemblées générales annuelles ou extraordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans la convocation et à défaut d'indication, au siège social.

L'assemblée générale ne peut statuer valablement que si la moitié au moins du capital social est présente ou représentée.

Par dérogation à ce qui précède, et dans toute la mesure permise par la loi, les actionnaires présents ou représentés ne pourront voter en faveur d'une résolution portant sur les points ci-après que si (i) ils ont été spécialement indiquées dans les convocations, (ii) les actionnaires qui assistent à l'assemblée représentent 85% des actions et (iii) les actionnaires détenant au moins 85% des actions sont disposés à voter en faveur des résolutions proposées :

- (i) toute décision relative à l'approbation des comptes annuels et à l'affectation du résultat, et notamment la décision de payer un dividende ;

- (ii) toute décision visant à modifier les statuts de la société ou son capital social, et notamment toute décision de faire un appel public à l'épargne;

- (iii) toute décision ayant pour effet d'étendre, restreindre ou modifier substantiellement les activités de la société (sans préjudice à l'article 559 du Code des Sociétés en cas de modification de l'objet social);

- (iv) toute décision relative à la nomination de chaque poste d'administrateur de la société ;

- (v) toute modification relative aux droits attachés aux actions ;

- (vi) l'émission de valeurs mobilières donnant, immédiatement ou à terme, accès au capital social de la

Société ;

- (v) toute décision relative aux droits attachés aux actions, l'émission de valeurs mobilières donnant,

immédiatement ou à terme, accès au capital social de la Société ;

- le tout tant pour la Société que ses filiales.

Article 23.

Tout propriétaire d'actions peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire

représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles ci soient déposées

au lieu indiqué par lui, cinq jours francs avant l'assemblée générale.

Article 24.

Les procès verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires

qui le demandent.

Les copies ou extraits, à produire en justice ou ailleurs, sont signés par le président du conseil

d'administration ou par un administrateur-élégué ou encore par deux administrateurs.

TITRE IV. EXERCICE SOCIAL  BILAN  REPARTITION RESERVES.

Article 25.

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

A cette dernière date les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un

inventaire complet, ordonné de la même manière que le plan comptable.

Les comptes sont, après mise en concordance avec les données de l'inventaire, synthétisés en état

descriptif constituant les comptes annuels; ceux ci comprennent le bilan, le compte de résultats et l'annexe et

forment un tout.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Article 26. DISTRIBUTION.

'L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements, résultant du bilan approuvé, forme le bénéfice annuel net.

Sur ce bénéfice il est prélevé cinq pour-cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale ne représente plus un/dixième du capital social.

Le solde recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité de 85 % des voix par les actionnaires détenant au moins 85 % des actions sur proposition du conseil d'administration.

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice du report bénéficiaire, ainsi que des prélèvements effectués sur des réserves distribuables et diminué des pertes reportées.

Article 27.

Le conseil d'administration pourra, sous sa responsabilité et dans les limites des articles 618, 619 et 874 du Code des Sociétés, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours et fixer la date de leur paiement.

Ce bénéfice se calcule sur les résultats réalisés au cours de l'exercice, le cas échéant réduits de la perte reportée et de la proportion des réserves légales ou statutaires à constituer en fin d'exercice, ou majorés du bénéfice reporté, à l'exclusion des réserves existantes.

Le conseil d'administration fixe le montant de ces acomptes au vu d'un état résumant la situation active et passive de la société dressé dans les deux mois précédant sa décision. Cet état est vérifié par les commissaires qui dresseront un rapport de vérification à annexer à leur rapport annuel.

La décision du conseil d'administration ne peut être prise moins de six mois après la clôture de l'exercice précédent, ni avant l'approbation des comptes annuels se rapportant à cet exercice.

Un nouvel acompte sur dividende ne peut être décidé que trois mois après la décision de distribution de l'acompte précédent.

Les actionnaires qui ont reçu un acompte sur dividende, décrété en violation des dispositions légales, doivent le restituer si la société prouve qu'ils connaissaient l'irrégularité de la distribution ou ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

TITRE V. DISSOLUTION LIQUIDATION.

Article 28.

I. Si par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai de deux mois maximum à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, aux fins de délibérer dans les formes prescrites pour la modification aux statuts sur la dissolution éventuelle de la société ou sur d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

Le conseil d'administration justifiera ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des actionnaires quinze jours avant l'assemblée générale.

11. Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur à un/ quart du capital social, la dissolution peut être prononcée par un/ quart des voix émises à l'assemblée.

Ill. Si l'actif net est réduit à un montant inférieur au capital minimum légal, tout intéressé peut demander la dissolution de la société au Tribunal.

Article 29.

La réunion de toutes les actions entre les mains d'un seul actionnaire n'entraîne, ni la dissolution de plein droit, ni la dissolution judiciaire de la société.

Si dans un délai d'un an, un nouvel actionnaire n'est pas entré dans la société ou si celle-ci n'est pas régulièrement transformée en société privée à responsabilité limitée, l'actionnaire unique est réputé caution solidaire de tous les engagements de la société contractés depuis la réunion de toutes les actions.

Article 30.

En cas de dissolution de la société pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins de liquidateurs, nommés par l'assemblée générale et à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction.

Les liquidateurs ou le conseil d'administration disposent, à cette fin, des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles 186 et suivants du Code des Sociétés.

L'assemblée générale détermine les émoluments éventuels des liquidateurs.

Le solde favorable de la liquidation après paiement des dettes et des charges de la société, sera partagé entre les actionnaires suivant le nombre de leurs actions respectives.

TITRE VI. ELECTION DE DOMICILE.

Article 31.

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire administrateur, directeur ou liquidateur, domicilié à l'étranger, à défaut d'avoir élu domicile en Belgique, fait élection de domicile au siège social où toutes communications peuvent lui être valablement faites.

Article 32.

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé au Code des Sociétés. ».

NEUVIEME RESOLUTION - NOMINATIONS.

L'assemblée décide d'appeler aux fonctions d'administrateurs 1) « BrandFirst », société privée à responsabilité limitée ayant son siège social à 1380 Lasne, rue à Fossant 3, TVA BE 0877.156.251 RPM Nivelles, qui a déclaré désigner comme son représentant permanent conformément à l'article 61 du Code des Sociétés, Monsieur Philippe Henri DELHEZ, domicilié à 1380 Lasne, rue à Fossant 3 ; 2) « Sweet Zazoe » société privée à responsabilité limitée ayant son siège social à Uccle (1180 Bruxelles), avenue Alphonse XIII 29, NA BE 0896.109.754 RPM Bruxelles, qui a déclaré désigner comme son représentant permanent conformément à l'article 61 du Code des Sociétés, Monsieur Vincent Etienne André LEMAIRE, domicilié à

Rés. ervé

au

Moniteul'

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Uccle (1180 Bruxelles), avenue Alphonse XIII 29 et 3) Monsieur Kenneth BéRARD, tous ici présents, déclarant

accepter et déclarant qu'aucune mesure ne s'oppose à leur nomination.

Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Leur mandat viendra à échéance lors de l'assemblée générale ordinaire de deux mille seize.

DIXIEME RESOLUTION - CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Les administrateurs nommés se réunissant, nomment comme :

a) président du conseil d'administration Monsieur Philippe DELHEZ prénommé, qui déclare accepter et déclare qu'aucune mesure ne s'oppose à sa nomination ;

b) administateur-délégué Monsieur Kenneth BéRARD prénommé, qui déclare accepter et déclare qu'aucune

mesure ne s'oppose à sa nomination.

Les mandats de président du conseil d'administration et de l'administrateur-délégué seront exercés à titre

gratuit, sauf décision contraire.

Leurs mandats viendront à échéance lors de l'assemblée générale ordinaire de deux mille seize.

ONZIEME RESOLUTION- POUVOIRS.

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui

précèdent.

VOTES

Mises aux voix, toutes les résolutions qui précèdent ont été adoptées séparément et successivement à

l'unanimité.

DECLARATION PRO FISCO

Les parties aux présentes déclarent que la transformation de la société est faite conformément à l'article 121

primo du Code des droits d'enregistrement, à l'article 211 paragraphe 2 du Code des impôts sur revenus et à

l'article 11 du Code de la Taxe sur la valeur ajoutée.

DISPOSITIONS FINALES

Les comparants reconnaissent que le notaire instrumentant les ont informé de l'obligation imposée au

notaire en vertu de l'article 9, paragraphe premier, alinéas 2 et 3 de la loi organique sur le notariat et leur a

expliqué que, lorsque le notaire constate l'existence d'intérêts contradictoires ou des engagements

disproportionnés, il a l'obligation d'attirer l'attention des parties, et les avise qu'il est loisible à chacune d'elle de

désigner un autre notaire ou de se faire assister par un conseil. Le notaire informe toujours entièrement chaque

partie de ses droits, des obligations et des charges découlant des actes juridiques dans lesquels elle intervient

et conseille les parties en toute impartialité.

Les comparants ont ensuite déclaré qu'à leur avis, il n'existe pas d'intérêts contradictoires en l'espèce et

que toutes les clauses reprises au présent acte sont proportionnées et qu'ils les acceptent.

Les comparants confirment en outre que le notaire instrumentant les a clairement informé des droits,

obligations et charges découlant du présent acte et les a conseillé en toute impartialité.

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à treize heures.

Dont procès verbal.

Dressé date et lieu que dessus.

Lecture faite, intégrale et commentée, les membres du bureau et de l'assemblée signent avec nous, notaire,

après avoir identifié les comparants personnes physiques au vu de leur carte d'identité et/du registre national, le

Droit d'Ecriture perçu à l'occasion du présent acte s'élevant à nonante-cinq euros (95,- EUR).

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(sé) Jean-Pierre BERTHET, notaire à Molenbeek-Saint-Jean.

Ont été déposé en même temps : expédition du procès-verbal avec l'attestation bancaire, rapports de

l'expert-comptable externe et des gérants avec la situation active et passive.

Coordonnées
MYSPONSOR

Adresse
TIENNE DE RENIVAL 18 1380 LASNE

Code postal : 1380
Localité : Couture-Saint-Germain
Commune : LASNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne