NEW STAR LIGHT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : NEW STAR LIGHT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 429.471.260

Publication

20/02/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



iro i



BRVXELLF17:-

1 I ,F.EV, 20111

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0429.471.260

Dénomination

(en entier) : " SPRL New Star Light "

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 1020 Bruxelles, boulevard Emile Bockstael, 345

(adresse complète)

Objets) de l'acte :TRANSFERT DU SIÈGE SOCIAL  SUPPRESSION DE LA VALEUR NOMINALE DES PARTS SOCIALES -- CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS - REFONTE COMPLETE DES STATUTS -- DEMISSION

Extrait du procès-verbal dressé par le notaire Gérard Debouche, à Feluy, le 27 janvier 2014, portant à la: suite la mention de son enregistrement: « Enregistré à Seneffe cinq rôles sans renvois le 30 JAN 2014 Vol.: 535 Folio : 56 Case; 7 Reçu cinquante euros (50,00 E) (signé) Le Receveur FF. CH, ETIENNE. ».

L'assemblée générale extraordinaire des associés a pris les résolutions suivantes

1 °) Transfert du siège social pour le porter à 1400 Nivelles, chaussée de Namur, 6.

2°) Suppression de la valeur nominale des parts, en remplaçant les sept cent cinquante (750) parts existantes, d'une valeur nominale de vingt-quatre euros septante-neuf cents (24,79 euros) chacune, en sept cent cinquante (750) parts, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/sept cent cinquantième (1/750ème) de l'avoir social.

3°) En application des articles 47 et suivants de la loi du trente octobre mil neuf cent nonante-huit relative à l'euro, conversion du capital social actuellement fixé à sept cent cinquante mille (750.000) francs belges en euros (EUR). Suite à cette conversion, le capital social s'élève à dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros un. cent (18.592,01 euros), le taux de conversion étant de quarante virgule trois mille trois cent nonante-neuf (40,3399) francs belges pour un euro (EUR).

4°) Refonte complète des statuts, notamment pour les mettre en concordance avec ce qui précède et le. Code des sociétés et adoption du texte intégral suivant :

« ARTICLE 1. FORME - DENOMINATION SOCIALE.

La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée ; elle est dénommée " SPRL New Star, Light ".

Dans tous documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie. immédiatement de la mention « société privée à responsabilité limitée » ou des initiales « SPRL », de, l'indication précise du siège social et du siège administratif s'il est différent, en précisant que toute. correspondance doit être adressée au siège administratif, ainsi que des mots « registre des personnes morales' » ou des initiales « R.P,M. » accompagnés de l'indication du siège du tribunal de commerce dans le ressort. territorial duquel la société a son siège social, suivis du numéro d'entreprise.

ARTICLE 2.SIEGE SOCIAL.

Le siège social est établi à 1400 Nivelles, chaussée de Namur, 6,

II pourra être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance, qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut, par simple décision de la gérance, établir des sièges administratifs ou d'exploitation, succursales ou agences en Belgique ou à l'étranger.

ARTICLE 3.O13JET SOCIAL.

La société a pour objet :

Le commerce de gros et de détail d'articles de lustrerie et de matériel d'éclairage, intérieur et extérieur,' industriel et commercial, de terrains dejeititx, articles d'étalage de publicité et d'exposition, articles design. Cette énonciation est indicative et non limitative.

La société pourra acquérir, louer tous terrains, immeubles ou installations, y apporter toutes modifications on constructions qu'elle jugera nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet.

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

.. , Elle pourra faire en Belgique ou à l'étranger et d'une façon générale toutes les opérations industrielles,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2014 - Annexes du Moniteur belge commerciales, financières ou civiles, mobilières ou immobilières ayant un rapport quelconque avec son objet et

pouvant en faciliter la réalisation,

Elle pourra s'intéresser par voie d'association d'apport ou de fusion, de souscription, d'intervention

financière ou autrement dans toutes les sociétés ou entreprises existantes ou à créer dont l'objet serait

analogue ou connexe au sien ou qui seraient susceptibles de constituer pour elle une source

d'approvisionnement ou une possibilité de profit.

L'assemblée générale délibérant et votant comme en matière de modification aux statuts peut étendre ou

interpréter l'objet social.

ARTICLE 4.DUREE,

La société est constituée pour une durée illimitée.

ARTICLE 5.CAPITAL SOCIAL.

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros un cent (18.592,01

euros).

Il est divisé en sept cent cinquante (750) parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant

chacune un/sept cent cinquantième de l'avoir social, entièrement souscrites en espèces.

ARTICLE 6.INDIVISIBILITE DES PARTS.

Les parts sont indivisibles à l'égard de la société.

En cas de démembrement de la propriété d'une part entre nu(s)-propriétaire(s) et un usufruitier, l'usufruitier

exerce les droits sociaux afférents à cette part.

ARTICLE 7.CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS,

a) Cession libre.

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, à un associé,

au conjoint du cédant ou du testateur, aux ascendants ou descendants en ligne directe des associés.

b) Cession soumise à agrément.

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées à l'alinéa précédent devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois/quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée,

A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés, ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit clans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé..

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours ; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elle lui soit rachetée à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le président du tribunal de commerce du siège social, statuant comme en référé.

Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire.

Dans l'un et l'autre cas, le paiement et le rachat devront intervenir dans les trois mois du refus.

En cas de cession de parts entre vifs, si le rachat n'a pas été effectué endéans les trois mois du refus, le cédant pourra exiger la dissolution de la société; mais il devra exercer ce droit dans les quarante jours qui suivront l'expiration du délai de trois mois.

En cas de transmission de parts à cause de mort, si le rachat n'a pas été effectué endéans les trois mois du refus, les héritiers ou légataires seront en droit d'exiger la dissolution anticipée de la société.

ARTICLE 8, REGISTRE DES PARTS,

Les parts sont nominatives.

Il est tenu au siège social un registre des parts qui contient la désignation précise de chaque associé et du nombre de parts lui appartenant, l'indication des versements effectués, ainsi que les cessions ou transmissions de parts, dûment datées et signées par les parties ou le gérant et le cessionnaire en cas de transmission pour cause de mort.

Les cessions ou transmissions n'ont d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans le registre, dont tout associé ou tiers ayant un intérêt peut prendre connaissance.

ARTICLE 9. GERANCE,

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. ARTICLE 90.POUVOIRS DU GERANT,

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser. tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Toutefois, l'accord préalable de l'assemblée générale des associés devra être obtenu par le(s) gérant(s)

pour tout acte portant aliénation ou affectation hypothécaire des immeubles sociaux ainsi que pour tout acte

engageant la société pour un montant supérieur à cent mille (100.000) euros.

Un gérant ou le collège de gestion peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

S'il y a un collège de gestion, le membre du collège qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé

de nature patrimoniale à une décision ou une opération soumise au collège de gestion, est tenu de se

conformer au Code des sociétés.

S'il n'y a qu'un gérant et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il en référera aux associés et

la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un

mandataire « ad hoc ».

Lorsque le gérant est l'associé unique et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il pourra

prendre la décision ou conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un document à

déposer en même temps que les comptes annuels.

Lorsque Je gérant est l'associé unique, les contrats conclus entre lui et la société sont, sauf en ce qui

concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits au document visé à l'alinéa

précédent.

!! sera tenu, tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis des tiers, de réparer le préjudice résultant d'un

avantage qu'il se serait abusivement procuré au détriment de la société.

ARTICLE 11.REMUNERATION.

Sauf décision contraire de rassemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

ARTICLE 12.CONTROLE.

Tant que la société répond aux critère énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dès lors, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la

société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire.

ARTICLE 13.ASSEMBLEES GENERALES.

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le dernier samedi du mois de mars à onze heures,

au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt

social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'Initiative de Ja

gérance ou du commissaire,

Les convocations sont faites conformément à la loi. Elles sont communiquées quinze jours avant

l'assemblée aux associés et le cas échéant aux titulaires de certificats émis en collaboration avec la société,

aux porteurs d'obligations, aux commissaires et au(x) gérant(s). Cette convocation se fait par lettre

recommandée à la poste sauf si les destinataires ont, individuellement, expressément et par écrit, accepté de

recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

ARTICLE 14. REPRESENTATiON.

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une

procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

ARTICLE 15. PROROGATION.

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines

au plus par la gérance.

La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

ARTICLE 16. PRESIDENCE  DELIBERAT1ONS  PROCES-VERBAUX.

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

la majorité des voix,

Chaque part donne droit à une voix.

L'assemblée représente l'universalité des associés. Ses décisions sont obligatoires pour tous, même pour

les associés absents ou dissidents,

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

ARTICLE 17.EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

ARTICLE 18.AFFECTATION DU BENEFICE.

Sur le bénéfice net tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement

au moins cinq pour cent peur être affectés au fonds de réserve légale.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital social.

Volet B - Suite

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

ARTICLE 19.DISSOLUTION-LIQUIDATION.

Est oas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et lés émoluments. Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation de leur nomination par le tribunal de commerce.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels. ARTICLE 20. ELECTION DE DOMICILE.

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant, commissaire ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social.

ARTICLE 21.DROIT COMMUN.

Pour les objets non expressément réglés par les présents statuts, il est référé à la loi. »

5°) Démission d'un gérant, savoir monsieur Rudy Dubois, domicilié à Ittre (1469 Haut-Ittre), rue de la Ferme du Pré, 24, à compter du 27 janvier 2014 et décharge.

6°) Pouvoirs conférés à la gérance pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent et pour procéder à la coordination des statuts.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME. Gérard DEBOUCHE, notaire. Déposés en même temps: expédition du procès-verbal et statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volel B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

Réservé

au

,Moniteur

belge

ti

27/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 07.07.2011, DPT 15.07.2011 11323-0124-011
10/03/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 26.03.2009, DPT 01.03.2010 10060-0148-012
30/01/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 29.03.2008, DPT 22.01.2009 09019-0337-012
04/09/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 21.06.2007, DPT 28.08.2007 07665-0273-012
13/12/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 21.06.2006, DPT 07.12.2006 06900-3060-011
04/11/2005 : BL484274
01/10/2004 : BL484274
30/09/2003 : BL484274
14/10/2002 : BL484274
20/10/2001 : BL484274
30/08/1996 : BL484274
08/11/1995 : BL484274
18/11/1988 : BL484274
18/10/1986 : BL484274
07/06/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
NEW STAR LIGHT

Adresse
RUE D'HENNUYERE 25 1421 OPHAIN-BOIS-S-ISAAC

Code postal : 1421
Localité : Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
Commune : BRAINE-L'ALLEUD
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne