NRGYS

Société anonyme


Dénomination : NRGYS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 633.746.827

Publication

14/07/2015
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé

au

*15311898*

Déposé

10-07-2015

Greffe

0633746827

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

NRGYS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

D un acte le 7 juillet 2015, par Françoise Montfort, Notaire de résidence à Rixensart, en cours

d enregistrement, il résulte que :

1/ Monsieur BOURSIER Marco, né à Torino (Italie), le 23 mai 1966, (NN660523-46374), domicilié à

1000 Bruxelles, rue Paul Spaak, 7 boite 12.

Epoux de Madame Huerta Tarazona, marié sous le régime de séparation de biens suivant contrat de

mariage reçu par le notaire Juan Bolas Alfonso à Madrid en date du 26 juillet 1995, non

conventionnellement modifié à ce jour ainsi déclaré.

2/ Monsieur DEKNOP Pascal Albert Jean, né à Ixelles, le 25 août 1969 (NN690825-27394), divorcé,

domicilié à 1858 Luxembourg (Grand-Duché de Luxembourg), rue de Kirchberg, 1B.

N ayant pas fait de déclaration de cohabitation légale.

Ont requis le notaire soussigné de dresser acte authentique des statuts d'une société anonyme :

FORME ET DENOMINATION

La société a la forme d'une société anonyme et porte la dénomination « NRGYS ».

La société existera à partir du dépôt au greffe du Tribunal de Commerce de son acte de

constitution.

SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1380 Lasne, chaussée de Louvain, 431F

OBJET

La société a pour objet, tant pour elle-même que pour le compte de tiers, en qualité d'agent, de

représentant ou de commissionnaire, seule ou en participation avec qui que ce soit en Belgique et à

l'étranger, toutes opérations quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou

immobilières, se rapportant directement ou indirectement aux activités suivantes, cette énonciation

étant exemplative et non limitative :

- le domaine du bâtiment et aux énergies renouvelables, pompes a chaleur, isolation, rénovations...,

au sens le plus large du terme, tant existantes que futures ;

- la prestation des services en matière de gestion administrative, commerciale financière ou

technique et à ce titre ;

° d'initier des projets, seule ou avec des partenaires, dans tous les domaines concernés par la

production d'energie verte ou renouvelable,

° d'assister des personnes physiques ou morales dans le developpement de tels projets ou

d'activites existantes dans le susdit domaine,

° d'exploiter elle-même un ou plusieurs outils de production verte ou renouvelable,

° de remplir des mandats et des fonctions directement ou indirectement liees a son objet social ;

- l'entreprise générale de bâtiment et notamment :

° toutes activités relatives à la toiture, au gros oeuvre, au parachèvement ou à la finition, à la peinture

(intérieure et exterieure), la maconnerie, la fourniture et la pose de châssis, la plomberie et l isolation,

au sens le plus large du terme,

° tous travaux de construction, d'aménagement de toiture, revêtement de sol et autres, restauration,

Siège :

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :

Forme juridique :

(en abrégé) :

Société anonyme

Chaussée de Louvain 431 F

1380 Lasne

Constitution

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Volet B - suite

entretien, transformation d'immeubles, le rejointoiement, sablage de facades, sablage industriel,

° tous travaux de terrassement, l'aménagement de parcs et jardins, le placement de clôtures, travaux de jardinage,

° tous travaux de gros oeuvre et mise sous toit, coordination de sous-traitants,

° l'entreprise de travaux d'égouts,

° l entreprise de travaux de démolition de bâtiments et d'ouvrages d'art,

° tous travaux hydrauliques, de drainage, pose de câbles et canalisations diverses, tuyauteries industrielles,

- travaux de route et construction d'ouvrages d'art non métalliques, travaux de voies ferrées, signalisation routière ;

° l isolation thermique et acoustique,

° le déblayage de chantiers,

° la construction métallique et ouvrages d'art métalliques, travaux de plafonnage, travail de la pierre de taille, de marbrerie, charpenterie, menuiserie et menuiserie métallique, chauffage central, installations sanitaires, plomberie, zinguerie,

- les travaux dans le domaine de la décoration interne et externe d'immeubles ;

- les travaux dans le domaine du bois et de la charpenterie ;

- les travaux dans le domaine de la vitrerie, portes et fenêtres ;

- commerce de détail de matériaux de construction ;

- la location de matériel et outillage, toutes activités relatives à la construction ;

- toutes activités relatives à l'exécution totale ou partielle de travaux de parachèvement ou la coordination de ceux-ci lors de leur exécution par sous-traitance, les activités d'intermédiaire commercial sauf le courtage en assurances ;

- la vente en gros et en détail de tous matériaux de construction, matériel électrique, électronique, sanitaire et de plomberie ;

- toutes opérations relatives au nettoyage et à la désinfection des bâtiments, la peinture des bâtiments, placement de tapis, de plancher, de revêtement de sol, le placement de fenêtres en PVC et aluminium, placement de tuiles, d'ardoises, de murs et parois de séparation, isolation et tous éléments de type préfabriqué ;

- le conseil, assistance en rapport avec les réparations et reconstructions de bâtiments ;

- l'installation de meubles de cuisine et de salles de bains, en plusieurs blocs ;

- l'installation d'électricité dans les bâtiments,

- l importation, l'exportation, en gros ou en détail de matériaux et biens mobiliers et immobiliers en rapport avec ce qui précède ;

- tant la rénovation que la construction, l entretien, l'exécution de tous travaux d'installation et de plomberie, d'électricité, de chauffage central, climatisation, ventilation, installation de chauffage au gaz par appareils individuels, d'installation sanitaire, le placement de cuisine, le placement de débouchage d'égouts, de travaux de revêtements de murs et de sols, peinture d'ossature métallique et notamment confier ces travaux à des entreprises de sous-traitance, gros Suvre ;

- la pose de chapes, le montage de cloisons a base de plâtre, création et entretien de jardins, de parcs et d'espaces verts pour installations sportives ;

- le placement de serrurerie et de quincailIerie du bâtiment, travaux de ramonage de cheminée, nettoyage de locaux, nettoyage à la vapeur ;

- l'import et l'export, le commerce, en gros et détail de tous appareils de chauffage, convecteurs gaz, mazout, électriques, adoucisseurs d'eau ; appareils sanitaires, plomberies, matériel électrique, câbles électriques, châssis, velux, portes, chambranles, et tous matériaux de construction ; - toutes activités relatives à l'élagage des arbres et des haies, les parcs et jardins, le déblayage de chantiers, la construction d'autoroutes, de routes, de rues, de chaussées et d'autres voies pour véhicules et pietons, le forage et la construction de puits d'eau, les travaux de levage, le montage et démontage d'échafaudages, l'isolation des canalisations de chauffage ou de réfrigération, les travaux d isolation de chambres froides ou d'entrepôts frigorifiques et de signalisations pour chaussées, l'installation de stores et bannes, l'installation d'antennes d'immeubles et paratonnerres, la peinture de navires et de bateaux, le nettoyage de bâtiments nouveaux et remise en état après travaux ; - l'avis et l'assistance aux entreprises dans la forme la plus étendue, à l'exception d'activités qui nécessiteraient un mandat préalable, et en particulier l'avis dans le domaine de la gestion et de l'administration d'entreprise, dont l'avis et l'aide a la vie d'entreprise et l autorité dans le domaine de la planification, l efficacité et le contrôle, l'information à l' administration de l entreprise.

- la certification énergétique, l'audit énergétique et le conseil énergétique au sens le plus large ; - l intermédiaire commercial pour la vente de pompes à chaleur, chaudière (tous les systèmes de chauffage et de refroidissement), système de ventilation, panneaux solaires thermiques et photovoltaïques, système de régulation, isolations,... tout ce qui touche l amélioration énergétique d un bien ;

- le dépôt de brevets et de dessins et modèles ainsi que la commercialisation de l objet.

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Volet B - suite

La société peut, pour la réalisation de son objet social, obtenir, acquérir, reprendre, exploiter, céder, construire, louer, vendre, échanger, toutes propriétés mobilières, immobilières et tous établissements, matériels et installations.

La société pourra également s intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement dans toutes les sociétés ou entreprises existantes ou à créer, dont l'objet social serait analogue ou connexe au sien ou qui serait susceptible pour elle de favoriser le développement des affaires sociales.

Elle peut donner caution, tant pour ses propres engagements, que pour les engagements de tiers, elle pourra contracter tous crédits ou tous emprunts hypothécaires, donner ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son fonds de commerce.

La société pourra accepter un mandat d'administrateur, éventuellement délégué à la gestion journalière, de gérant, dans d'autres sociétés. Ce mandat pourra être rémunéré ou gratuit.

CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à soixante deux mille Euros (62.000 ¬ ).

Il est représenté par neuf cent (900) actions sans désignation de valeur nominale représentant chacune un/neuf centième du capital social, entièrement libérées.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, actionnaires ou non.

Toutefois, lorsque la société n est composée que de deux actionnaires ou que, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n a pas plus de deux actionnaires, le conseil d'administration pourra être composé de deux administrateurs.

La durée de leur mandat ne peut excéder six ans. Les administrateurs dont le mandat a pris fin restent en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas à leur remplacement.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les administrateurs peuvent à tout moment être révoqués par l'assemblée générale. COMPETENCES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus en vue d'accomplir tous les actes utiles ou nécessaires à la réalisation de l'objet social.

Il a le pouvoir d'accomplir tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les statuts à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs déterminés à une ou plusieurs personnes, actionnaire non, administrateur ou non.

REPRESENTATION

La société est représentée en justice, tant en demandant qu en défendant, ainsi que dans les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, par le délégué à la gestion journalière ou par deux administrateurs, qui n aura/n auront en aucun cas à justifier d une décision préalable du conseil d administration.

GESTION JOURNALIERE

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes.

En cas de délégation de la gestion journalière, le conseil d'administration détermine la rémunération liée à cette fonction. Il est seul compétent pour révoquer cette délégation et déterminer les conditions auxquelles il peut y être mis fin.

Lorsque plusieurs personnes sont chargées de la gestion journalière, la société sera valablement représentée dans tous ses actes de gestion journalière, en ce compris la représentation en justice, en demandant comme en défendant, par une personne chargée de la gestion journalière, qui n'aura pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable.

Toute personne chargée de la gestion journalière peut déléguer à un mandataire, qui ne doit pas être actionnaire ou administrateur, une partie de ses pouvoirs pour des objets spéciaux et déterminés. ASSEMBLEE GENERALE

COMPOSITION ET COMPETENCE

L assemblée générale régulièrement constituée représente l'ensemble des actionnaires. Les décisions prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les actionnaires, même absents ou dissidents.

REUNIONS

L assemblée générale annuelle se réunit le troisième mercredi du mois de juin de chaque année. Si ce jour tombe un jour férié légal, l'assemblée générale est tenue le jour ouvrable suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et doit être convoquée chaque fois que des actionnaires représentant le cinquième du capital social le demandent.

Les assemblées générales se réunissent au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans les

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convocations.

CONVOCATION

L assemblée générale se réunit sur convocation du conseil d'administration ou des commissaires. Ces convocations contiennent le lieu, la date, l'heure et l'ordre du jour de l'assemblée générale et sont faites dans les formes et délais prescrits la loi.

Chaque année, il est tenu au moins une assemblée générale dont l'ordre du jour mentionne: la discussion du rapport de gestion et s il y en a le rapport des commissaires, la discussion et l'approbation des comptes annuels et l'affectation du résultat, la décharge à accorder aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires, et, le cas échéant, la nomination d'administrateurs et de commissaires

La régularité de la convocation ne peut être contestée si toutes les personnes qui doivent être légalement convoquées sont présentes ou valablement représentées.

ADMISSION

Pour être admis à l'assemblée générale, et pour autant que le conseil d'administration l'exige dans les convocations, tout titulaire d'actions nominatives doit communiquer par écrit au conseil d'administration son intention de participer à l'assemblée générale au moins trois jours ouvrables avant celle-ci.

Les titulaires d'obligations peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec une voix consultative seulement et pour autant qu'ils respectent les conditions d'admission prévues pour les actionnaires. REPRESENTATION

Tout actionnaire peut donner procuration, par lettre, télécopie ou par tout autre moyen écrit pour être représenté à une assemblée générale. Le mandataire ne doit pas être actionnaire.

Le conseil d'administration peut arrêter la forme des procurations dans les convocations et exiger que celles-ci soient déposées au moins trois jours ouvrables avant l'assemblée générale à l'endroit indiqué dans les convocations.

NOMBRE DE VOIX

Chaque action donne droit à une voix.

DELIBERATION

1. Avant d'entrer en séance, une liste des présences indiquant le nom des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils détiennent, est signée par chacun d'eux ou par leur mandataire.

L assemblée générale ne peut délibérer sur des points ne figurant pas à l'ordre du jour, sauf si tous les actionnaires sont présents ou représentés à l'assemblée générale et décident à l'unanimité de délibérer sur ces points.

Les administrateurs répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet des points portés à l'ordre du jour. Le cas échéant, les commissaires répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport.

2. Sauf disposition légale ou statutaire contraire, toute décision est prise par l'assemblée générale à la majorité simple des voix, quel que soit le nombre d'actions qui y sont représentées.

3. Les votes blancs ou irréguliers ne peuvent être ajoutés aux voix émises.

Les votes se font à main levée ou par appel nominal à moins que l'assemblée générale n'en décide

autrement à la majorité simple des voix émises.

4. Les actionnaires peuvent voter par lettre, dans la forme arrêtée par le conseil d'administration. Dans ce cas, la lettre doit indiquer incontestablement comment doit s effectuer le vote de l'actionnaire.

Les votes par écrit ne seront pris en considération que s'ils sont déposés au siège de la société au moins trois jours ouvrables avant l'assemblée.

COMPTES ANNUELS

L exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

A la fin de chaque exercice social, il est dressé, par les soins du conseil d'administration, un inventaire ainsi que les comptes annuels. Dans la mesure requise par la loi, les administrateurs établissent en outre un rapport dans lequel ils rendent compte de leur gestion. Ce rapport comporte un commentaire sur les comptes annuels en vue d'exposer d'une manière fidèle l'évolution des affaires et la situation de la société, ainsi que les autres éléments énumérés par le code des sociétés.

DISTRIBUTION

Sur le bénéfice net mentionné dans les comptes annuels, il est prélevé annuellement un montant de cinq pour cent pour la constitution de la réserve légale, ce prélèvement n'étant plus obligatoire lorsque la réserve atteint un dixième du capital social.

Sur proposition du conseil d'administration, le solde est mis annuellement à la disposition de l'assemblée générale, qui en détermine souverainement l'affectation à la majorité simple des voix émises dans les limites imposées par les lois sur les sociétés commerciales.

REPARTITION

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Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, l'actif net servira en premier lieu

au remboursement, en espèces ou en nature, du montant libéré et non encore remboursé des

actions.

Le solde éventuel est réparti par parts égales entre toutes les actions.

Si le produit net ne permet pas de rembourser toutes les actions, les liquidateurs remboursent par

priorité les actions libérées dans une proportion supérieure jusqu'à ce qu'elles soient sur un pied

d'égalité avec les actions libérées dans une moindre proportion ou procèdent à des appels de fonds

complémentaires à charge des propriétaires de ces dernières.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1° Le premier exercice social comprendra le temps écoulé depuis la date du dépôt du présent acte

au greffe du Tribunal de Commerce, pour publication aux annexes du Moniteur Belge, pour se

terminer le 31 décembre 2016.

2° La première assemblée générale se réunira en l an 2017.

3° Assemblée générale extraordinaire

Nomination de 2 administrateurs pour une durée de six ans :

1/ La société privée à responsabilité limitée Charama2 Management & Consulting, dont le siège

social est situé à 1000 Bruxelles, rue Paul Henri Spaak 7, boîte 1, inscrite à la Banque Carrefour des

entreprises sous le numéro 0819.214.884, représentée par son représentant permanent Monsieur

Marco Boursier, précité;

2/ Monsieur Pascal Deknop, précité.

Les mandats des administrateurs sont exercés à titre gratuit.

4° Bureau du conseil d administration

Nomination de l'administrateur délégué et du président du conseil d'administration, tous deux étant

nommés pour une durée de six ans.

Est nommée comme administrateur délégué et Président du conseil d administration la sprl

Charama2 Management & Consulting, précitée.

Le mandat de l'administrateur délégué est rémunéré.

Le mandat du président est gratuit.

En outre, le conseil d administration a décidé de reprendre tous les engagements souscrits

précédemment au nom de la société en formation pour le compte propre de la présente société.

Pour extrait littéral conforme

Délivrée en même temps une expédition.

Le notaire Françoise MONTFORT à Rixensart

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01/12/2016 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
NRGYS

Adresse
AVENUE NEWTON 7 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne