OFFIX SOLUTIONS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : OFFIX SOLUTIONS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 473.407.411

Publication

12/08/2014 : NI092582
22/10/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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MONITEUR B

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TRIBUNAL DE COMMERCE

0 OCT. 2014

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f',3et Greffe

N° d'entreprise 0473.407,411 Dénomination

(en entier) : OFFIX SOLUTIONS

(en abrégé) :

Forme juridique : Socété privée à responsabilité limitée

Siège: avenue Félix Lacourt 230 - 1390 Grez-Doiceau

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :modification des statuts

D'un procès-verbal dressé par le notaire associé Benoît COLMANT à Grez-Doiceau en date du 16.9.2014 , portant à la suite « Enregistré au 1 er bureau de l'enregistrement de Ottignies-Louvain-la-Neuve, le 18.9.2014, Registre 5 Livre 871 Page 58 Case09 Reçu pour droits d'enregistrement : 50,- euros. Signé Le receveur», il résulte que l'assemblée de la société privée à responsabilité limitée " OFFIX SOLUTIONS ", dont le siège social est établi à 1390 Grez-Doiceau, avenue Félix Lacourt 230 a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée décide de nommer comme nouveau gérant non statutaire pour une durée illimitée à dater des présentes, Madame Ann DE MUNSTER, qui accepte.

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée dispense Monsieur le Président de donner lecture du rapport des gérants exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social.

A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au 30 juin 2014 ; chaque associé présent ou dûment représenté reconnaît avoir reçu copie de ce rapport.

L'assemblée décide d'ajouter après le premier paragraphe, un nouveau paragraphe libellé comme suit « La société a également pour objet pour son compte propre ou pour le compte de tiers :

- toutes activités et opérations de conseils d'agence en publicité, d'édition, d'achat, d'espaces, de créations, de photographie, de gestion de budget publicitaire, de marketing, d'audio visuel et de production d'audio visuel, de promotions, de relations publiques, de sponsorschip de n'importe quel genre, d'organisation de manifestations diverses ainsi que la commercialisation de tous matériels, produits et services s'y rapportant directement ou indirectement, sous quelque forme que ce soit ;

-La création, la promotion, la gestion et l'organisation de tous types d'évènements de n'importe quelle nature, tant sportif que culturel, fêtes, réceptions, réunions, séminaires, expositions, spectacles, loisirs, festivals, manifestations, salons, foires, assemblées, meetings.

-les services de traduction (traduction libre, jurée, jurée légalisée, ...) et d'interprètes, la traduction et la: rédaction de tous documents et textes en langue étrangère, la sous-traitance dans le domaine de la traduction., etiou de l'interprétariat, l'organisation de cours de langue, de séminaires et/ou stages en langue, l'interprétation, de liaison, la relecture linguistique de tous documents et textes ainsi que toutes prestations de services, de, consultance et de secrétariat se rapportant à son activité ;

-toutes prestations en ,matière de conciergerie, de gardiennage d'immeubles et bâtiments professionnels,:

privés, immeubles d'habitation et locaux de dépôts dont notamment l'accueil, l'entretien des parties:

communes, du jardin ou espace vert avoisinant, la distribution du courrier, l'organisation d'évènements, la prise: de rendez-vous, la réservations de restaurants ou hôtels, la réservation de billets, d'évènements, l'organisation. de vacances ou voyage d'affaires, ou tout autre service personnalisé, tant dans le cadre d'activités professionnelles que privées du client ;

-Ia gestion d'Immeubles en ce compris la gestion de salles de théâtre, de concerts et similaires, de centres culturels et de salles multifonctionnelles, de centres polyvalents, d'installations sportives ainsi que l'exploitation, desdits centres.

TROISIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de mettre le texte de l'article 3 des statuts en concordance avec la résolution qui

précède et de le libeller comme suit :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet te - Suite

ARTICLE 3. OBJET

La société a pour objet , en Belgique ou à l'étranger, pour son compte ou pour compte de tiers :

a)tout ce qui sa rapporte à l'aménagement de bureaux et d'habitations, et notamment : l'étude de faisabilité, l'évaluation budgétaire, l'étude d'organisation, le site et l'architecture, la réhabilitation d'immeubles, la logistique du déménagement, la décoration, !a création, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, le leasing de mobilier, la gestion du parc mobilier, cette énumération étant exemplative et non limitative ;

b)l'architecture d'intérieur de tous biens appartenant à des particuliers ou non, personnes physiques ou morales, de stands, de show-rooms, de magasins, de restaurants et en général de tout le secteur Horeca, cette énumération étant exemplative et non limitative

cyacquisition, la vente, la rénovation et l'architecture d'intérieure de tout bien immeuble et de la revente ou de mise en location.

La société a également pour objet pour son compte propre ou pour le compte de tiers :

- toutes activités et opérations de conseils d'agence en publicité, d'édition, d'achat, d'espaces, de créations, de photographie, de gestion de budget publicitaire, de marketing, d'audio visuel et de production d'audio visuel, de promotions, de relations publiques, de sponsorschip de n'importe quel genre, d'organisation de manifestations diverses ainsi que la commercialisation de tous matériels, produits et services s'y rapportant directement ou indirectement, sous quelque forme que ce soit;

-La création, la promotion, la gestion et l'organisation de tous types d'évènements de n'importe que nature, tant sportif que culturel, fêtes, réceptions, réunions, séminaires, expositions, spectacles, loisirs, festivals, manifestations, salons, foires, assemblées, meetings

-les services de traduction (traduction libre, jurée, jurée légalisée, ...) et d'interprètes, la traduction et la rédaction de tous documents et textes en langue étrangère, la sous-traitance dans le domaine de la traduction et/ou de l'interprétariat, l'organisation de cours de langue, de séminaires et/ou stages en langue, l'interprétation de liaison, la relecture linguistique de tous documents et textes ainsi que toutes prestations de services, de consuitance et de secrétariat se rapportant à son activité ;

-toutes prestations en matière de conciergerie, de gardiennage d'immeubles et bâtiments professionnels,

privés, immeubles d'habitation et locaux de dépôts dont notamment l'accueil, l'entretien des parties

communes, du jardin ou espace vert avoisinant, ta distribution du courrier, l'organisation d'évènements, la prise de rendez-vous, la réservations de restaurants ou hôtels, la réservation de billets, d'évènements, l'organisation de vacances ou voyage d'affaires, ou tout autre service personnalisé, tant dans le cadre d'activités professionnelles que privées du client ;

-la gestion d'immeubles en ce compris la gestion de salles de théâtre, de concerts et similaires, de centres culturels et de salles multifonctionnelles, de centres polyvalents, d'installations sportives ainsi que l'exploitation desdits centres.

Elle pourra s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou à élargir sa clientèle.

Elle peut accomplir d'une manière générale toutes opérations industrielles et commerciales, financiè--ires et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directe-in-lent ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisa-ition.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à ta réalisation de ces conditions. »

Pour extrait analytique conforme,

Benoît COLMANT, Notaire associé,

Déposé en même temps expédition du procès-verbal avec annexe, statuts coordonnés.

Réservé t au Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

06/08/2013 : NI092582
09/07/2012 : NI092582
12/07/2011 : NI092582
08/07/2009 : NI092582
18/06/2008 : NI092582
03/08/2007 : NI092582
03/07/2006 : NI092582
21/06/2005 : NI092582
28/06/2004 : NI092582
16/07/2003 : NI092582
01/09/2015 : NI092582
17/07/2002 : NI092582
24/11/2015 : NI092582
12/12/2000 : NIA016400

Coordonnées
OFFIX SOLUTIONS

Adresse
AVENUE FELIX LACOURT 230 1390 GREZ-DOICEAU

Code postal : 1390
Localité : GREZ-DOICEAU
Commune : GREZ-DOICEAU
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne