ORBAIS KI BOUGE, EN ABREGE : OKB

Association sans but lucratif


Dénomination : ORBAIS KI BOUGE, EN ABREGE : OKB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 630.707.559

Publication

21/05/2015
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Orbais-Ki-Bouge - Constitution

Les fondateurs soussignés:

1  Agnès Martin, domiciliée rue de la Gobie, n° 67 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

2  Muriel Denis, domiciliée rue de la Chalette, n° 21 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

3  Vincent Litt, domicilié rue Cochige, 9 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

4  Michel Pluvinage, domicilié rue de la Gobie, 66 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

5  Guy Charlet, domicilié rue de la Tasnière 10A à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

6  Adrien Charlet, domicilié rue de la Tasnière 10A à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

7  Jean-Pierre Jamin, domicilié rue d Odenge, 20 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

8  Amélie Requilez, domiciliée rue d Odenge, 20 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

9  Carine Maes, domiciliée rue Tilleul Sambrée, 51 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

réunis en assemblée le lundi 18 mai 2015, ont convenu de constituer une association sans but lucratif, et

d accepter unanimement à cet effet les statuts suivants:

Statuts

TITRE 1: DÉNOMINATION, SIÈGE SOCIAL

Article 1.

Dénomination : L association sans but lucratif (ci-après désignée dans les présents statuts par « l association »)

est dénommée « Orbais-Ki-Bouge».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l association doivent

mentionner la dénomination de l association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but

lucratif » ou du sigle « ASBL ».

Article 2.

Le siège social de l association est fixé dans l arrondissement judiciaire de Nivelles, rue Cochige, n°9 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique. Il peut être transféré par décision de l Assemblée Générale dans tout autre lieu. Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur Belge.

ORBAIS ASBL - STATUTS

TITRE 2: BUT SOCIAL, DURÉE

Article 3.

L association prend part à la promotion d activités culturelles, touristiques, sportives, de bien-être, de création

artistique et de tout ce qui concerne le développement collectif et personnel en lien avec le village d Orbais et ses

Orbais-Ki-Bouge

DEPOT DES STATUTS au Greffe du Tribunal de Commerce de Nivelles, le 18 mai 2015

(en abrégé) : OKB

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue du Cochige 9

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Orbais Ki Bouge

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*15308449*

Volet B

1360

0630707559

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Perwez (Orbais)

Greffe

Déposé

19-05-2015

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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habitants, dans une finalité publique, dans le respect de l'environnement et de la préservation de la ruralité du

village.

En vue de réaliser ce but, l association se destine à la promotion des activités suivantes, sans que cette

énumération soit limitative :

Parcours d artistes,

Echanges de livres,

Ateliers de bien-être, de développement corporel et artistiques (peinture, littérature, sculpture, arts de la scène,

photographie, cinéma, bande dessinée, ...)

Ateliers, séminaires, conférences et formations pour les particuliers, les professionnels, les demandeurs d emploi,

les écoles,

Création d Suvres;

Edition, diffusion, enregistrement, production et promotion de production artistique et culturelle,

Organisation, production et promotion d évènements culturels, sportifs et touristiques tels que expositions,

concerts, spectacles, entraînements, compétitions, randonnées culturelles et éducatives, rencontres...

Brocante, expositions, petite restauration, évènements solidaires,

Toute activité qui peut contribuer à la réalisation de son but social et à la promotion des activités qu elle

développe.

L association peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet. Elle peut

notamment prêter son concours et s intéresser à toute activité se rapportant directement ou indirectement à son

objet. Elle peut notamment prêter son concours et s intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle

déterminera son programme d'activités et gérera ses finances de façon autonome.

Elle fera usage pour s'administrer de la langue française.

L'association s'interdit d'admettre en son sein des membres qui utiliseraient l association à des fins politiques,

linguistiques ou confessionnelles.

Elle s'interdit, dans ses réunions, toutes discussions ou décisions qui tendraient aux mêmes buts.

L association pourra acquérir, vendre, prendre ou donner à bail, hypothéquer tout immeuble ou toute installation

fixe ou mobile, situé tant en Belgique qu à l étranger. De même elle pourra prendre en gestion un ou plusieurs

centres pour y développer ses objectifs statutaires.

L association peut posséder tous biens meubles ou immeubles nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet

et recevoir tous dons et legs en se pourvoyant des autorisations nécessaires dans les termes et limites

déterminés par la loi.

L association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE 3 - MEMBRES

Article 4

L association est composée de personnes physiques ou morales, ayant qualité de membres effectifs ou de

membres adhérents. Le nombre de membres effectifs est fixé à un minimum de trois membres. Le nombre de

membres adhérents n est pas limité, mais il le peut.

Les membres de l association apportent bénévolement le concours de leur expérience et de leurs activités.

Ils ne sont pas liés personnellement par les engagements de l association et ne répondent pas de ses dettes sur

leurs biens propres.

La liste des membres, déposée auprès du greffe du Tribunal de commerce de Nivelles, doit être signée par 2/3

des membres du Conseil d administration.

Sont membres effectifs les fondateurs soussignés ainsi que les personnes dont la proposition d admission, soumise par le conseil d administration à l Assemblée Générale, est ratifiée à l unanimité par l Assemblée Générale. Les représentants des associations dont le siège social est domicilié à Orbais sont invités à poser leur candidature comme membre adhérent. La décision d admission sera souveraine et ne devra pas être motivée. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres, par la loi et par les présents statuts. Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l association. Pour être admis comme membre effectif, le candidat doit s engager à respecter les présents statuts et à collaborer activement aux activités de l association. Le non respect de ces conditions entraîne de plein droit la perte de la qualité de membre effectif. Les droits et devoirs des membres effectifs sont ceux tels que décrits dans les statuts et le règlement d ordre intérieur de l association.

Les membres adhérents paient annuellement le montant de la cotisation déterminée par l Assemblée Générale. Sont membres adhérents toute personne physique ou morale qui désire apporter son soutien ou participer aux activités de l association ou bénéficier de ses services. La demande d admission du candidat membre adhérent doit être adressée par écrit au Conseil d administration. Cette demande peut également être adressée par courrier électronique. Les membres adhérents n ont pas le droit de vote.

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Article 5

Les membres, effectifs ou adhérents, sont libres de se retirer à tout moment de l association en adressant par

écrit leur démission au Conseil d Administration. La dite démission ne dispense pas du paiement de la cotisation

indivisible pour l année en cours.

L Assemblée Générale peut décider de dispenser certains membres adhérents de l obligation de payer une

cotisation.

Les litiges relatifs au montant des cotisations sont tranchés par l Assemblée Générale.

Les modalités de participation sont déterminées par le conseil d administration dans un règlement d ordre

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intérieur.

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Article 6

Le membre adhérent qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent dans le délai imparti par le conseil d administration est réputé démissionnaire.

L exclusion ou la suspension d un membre effectif ne peut être prononcée que par l Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Le membre effectif suspendu ne dispose plus du droit de vote pour la durée de sa suspension.

L exclusion ou la suspension d un membre adhérent ne peut être prononcée que par l Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés sans qu il ait à s en justifier. La suspension d un membre effectif ou adhérent dure jusqu à et s applique encore lors de la première Assemblée Générale qui suit celle lors de laquelle la suspension a été prononcée. Si lors de cette Assemblée Générale aucune décision n est prise, prolongeant la suspension, réintégrant le membre ou l excluant, la suspension est levée de plein droit au terme de cette Assemblée Générale.

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Article 7

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu, ses héritiers ou ayants-droit n ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent pas réclamer le remboursement des cotisations qu il a versées. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 8

Un registre des membres (nom, prénom, domicile) est tenu au siège de l association, où tous les membres peuvent le consulter, et au greffe du tribunal de commerce de Nivelles. Lorsqu une modification est apportée à la liste des membres, une copie de la liste des membres mise à jour sera déposée dans le dossier de l association au greffe du tribunal de Nivelles dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

TITRE 4: COTISATIONS

Article 9

Le montant de la cotisation est fixé par l Assemblée Générale. Il ne pourra être supérieur à 100,00 Euros.

TITRE 5 - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 10

L Assemblée générale se compose de tous les membres en règle de cotisation. Chaque membre effectif y

dispose d une voix. L assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre de ses membres présents

ou représentés.

Article 11

L Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément attribués par la loi ou par les présents

statuts. Sont notamment réservés à sa compétence:

les modifications des statuts;

la nomination et la révocation des administrateurs ;

l approbation des budgets et des comptes

la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas échéant aux commissaires;

le cas échéant, la nomination de commissaires et la fixation de leur rémunérations si une rémunération leur est

attribuée;

la dissolution de l association;

les admissions et exclusions de membres;

la transformation de l association en société à finalité sociale;

tous les cas où les statuts l exigent.

Sur tous les autres objets portés à l ordre du jour et insérés dans l avis de convocation par le Conseil

d administration ou portés à l ordre du jour par proposition signée d un nombre de membre égal au cinquième de

la dernière liste annuelle.

Les compétences qui ne sont pas expressément attribuées par la loi ou les statuts à l Assemblée générale relèvent de la compétence du Conseil d administration.

Article 12

L Assemblé Générale est convoquée par le Conseil d Administration ou lorsqu un cinquième des membres en fait la demande.

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année dans le courant du premier trimestre de l année civile. L association peut aussi être réunie en assemblée extraordinaire à tout moment, sur décision du conseil d administration ou sur demande du tiers au moins des membres.

Tous les membres effectifs doivent y être convoqués. Le conseil d administration peut décider de convoquer les membres adhérents.

Article 13

L Assemblée Générale est convoquée par lettre ordinaire ou par courrier électronique, adressé au moins huit

jours avant l assemblée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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La convocation reprend l ordre du jour détaillé, la date, l heure et le lieu de l Assemblée Générale et communique en annexe aux membres effectifs, et le cas échéant, aux membres adhérents, les documents utiles à la préparation de ladite Assemblée Générale. Toute proposition signée par 1/5 des membres effectifs doit être portée à l ordre du jour.

Pour ce qui concerne les modifications de statuts ou la dissolution de l association, les conditions de validité sont celles prévues par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif c'est-à-dire que l Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

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Article 14

Chaque membre effectif a le droit d assister à l assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire qui doit

être membre effectif. Chaque mandataire ne peut être titulaire que d une procuration.

Tous les membres de l association ont un droit de vote égal dans l Assemblée Générale, chacun disposant d une

voix.

En cas de partage des voix, celle du président ou de la personne qui le remplace est prépondérante.

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Article 18

En cas de vacance au cours d un mandat, un nouvel administrateur peut être nommé à titre provisoire par le

Conseil d Administration jusqu à la prochaine Assemblée Générale.

Au cours de cette Assemblée Générale, un nouvel administrateur peut être élu pour achever le mandat de

l administrateur qu il remplace.

Article 15

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou représentés, sauf

dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

Article 16

Les décisions de l Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Les tiers ont la possibilité de consulter les procès-verbaux. Toutes les modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE 6  CONSEIL d ADMINISTRATION

Article 17

L association est administrée par un Conseil d Administration composé de trois membres au moins. Toutefois, le nombre d administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs.

Les administrateurs doivent être membres effectifs de l association.

L admission des candidatures au Conseil d administration est de la compétence de l Assemblée générale, sur base de propositions adressées par lettre motivée au Président du Conseil d administration. Les administrateurs sont nommés par l Assemblée Générale pour un terme de quatre ans, et en tout temps révocables par elle. La révocation d un administrateur ne peut être prononcée que par l Assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Tant que l Assemblée Générale n a pas procédé au renouvellement du Conseil d Administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l Assemblée Générale.

Tout administrateur peut démissionner. La démission s opère par envoi d une lettre au Conseil d Administration. Dans le mois de la réception de la démission, le Conseil d Administration adressera un accusé de réception à l administrateur démissionnaire et accomplira les formalités de publicité requises par la Loi du 27 juin 1921 et par son Arrêté Royal d exécution daté du 26 juin 2003.

Quand un administrateur termine son mandat, lui ou ses ayant-droits est tenu de restituer les biens de l association qui seraient en sa possession et ce dans un délai de un mois à compter de la date de la fin de sa fonction.

Article 19

Le Conseil désigne parmi ses membres un président. Il peut également désigner un secrétaire et un trésorier,

ces deux dernières fonctions étant éventuellement exercées par la même personne.

En cas d empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus agé des administrateurs présents.

Article 20

Le Conseil se réunit sur convocation écrite (par lettre, fax ou courrier électronique) du président, du secrétaire ou de deux administrateurs.

Chacun de ses membres doit être convoqué et a le droit d assister au Conseil. Il peut se faire représenter par un mandataire qui doit être lui-même administrateur. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d une seule procuration.

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Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire ou, à défaut, par le président et un administrateur, conservés au siège de l association. Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront signés par ces mêmes personnes.

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Article 26.

La représentation de l association dans les actes qui engagent l association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d une délégation spéciale du Conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, désignés par le Conseil d Administration, lesquels n auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l égard de tiers.

Si deux administrateurs sont désignés pour ce faire, ils agissent conjointement.

Les actes relatifs à la nomination et à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l association sont déposés et publiés conformément à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 et selon les modalités prescrites par l Arrêté Royal du 26 juin 2003.

Article 21

Le Conseil d Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l Assemblée Générale.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous contrats, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu à toutes garanties réelles personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou d autres empêchements, plaider tant en demandant qu en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Il peut ouvrir tous comptes en banque et effectuer toutes opérations financières ; il peut retirer de la poste, de la douane ou de la société de chemins de fer les lettres, colis recommandés, assurés ou non ; il peut encaisser tout mandat-poste ainsi que toutes les assignations ou quittances postales.

Le Conseil d Administration dispose d une compétence résiduelle : il est compétent pour tout ce que la loi n a pas attribué à l Assemblée Générale.

Article 22

Le Conseil nomme, engage, révoque et licencie, soit lui-même soit par mandataire, tous les agents, employés et

membres du personnel de l association. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 23.

Le Conseil d Administration présente annuellement, pour approbation, à l Assemblée Générale le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant. Cette présentation sera faite dans les six mois de la clôture de l exercice.

Article 24.

Le Conseil d Administration peut déléguer la gestion journalière de l association, avec l usage de la signature afférente à cette gestion, à un administrateur délégué, choisi parmi ses membres effectifs et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointements. L administrateur délégué peut, par décision du Conseil d Administration, assumer également les fonctions de secrétaire et de trésorier. Il peut être également le président de l association.

Article 25.

Les actions judiciaires tant en demandant qu en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l association

par le Conseil d Administration dans les conditions prévues par l article 26 des statuts.

Article 27

Sauf décision contraire de l Assemblée Générale, le mandat des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que des personnes habilitées à représenter l association est exercé à titre gratuit. Toutefois, ils peuvent se faire rembourser les frais qu ils auront exposés pour les activités de l association.

Article 28

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l exécution de leur mandat. Sauf décision contraire du Conseil d Administration, ce mandat est exercé à titre gratuit.

TITRE 7 - RÈGLEMENT D ORDRE INTÉRIEUR

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Article 29

Un règlement d ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d Administration à l Assemblée Générale qui en délibérera à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés. Le non respect de ce règlement peut entraîner l exclusion des membres.

Des modifications à ce règlement sont proposées par le Conseil d Administration. Elles pourront être apportées par une Assemblée Générale statuant également à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

TITRE 8 - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30

L exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Les comptes sont arrêtés par les membres du Conseil d'administration selon les dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, de même que le budget de l exercice suivant. Ceux-ci seront soumis à l approbation de l Assemblée générale annuelle.

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Article 31

L Assemblée Générale pourra désigner un commissaire, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de

l association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Article 32

En cas de dissolution de l association, l Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs

pouvoirs et indiquera l affectation à donner à l actif net de l avoir social.

Article 33

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu elle se produise, l actif net de l association dissoute sera affecté à des associations similaires, avec une fin désintéressée, à désigner par l Assemblée Générale.

Article 34

Tout ce qui n est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

TITRE 9 DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Article 35

Les fondateurs prennent à l unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu à dater du dépôt

au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination

des personnes habilitées à représenter l association.

Par exception à l article 30, le premier exercice débutera ce 18 mai 2015 pour se clôturer le 31 décembre 2015.

1  Agnès Martin, NN 68041107482 domiciliée rue de la Gobie, n° 67 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

2  Muriel Denis, NN 71051701036 domiciliée rue de la Chalette, n° 21 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

3  Vincent Litt, NN 54120807332 domicilié rue Cochige, 9 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

4  Michel Pluvinage, NN 52040305505 domicilié rue de la Gobie, 66 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

5  Guy Charlet, NN 53011130597 domicilié rue de la Tasnière 10A à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

6  Adrien Charlet, NN 87041220727 domicilié rue de la Tasnière 10A à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

7  Jean-Pierre Jamin, NN 37102019354 domicilié rue d Odenge, 20 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

8  Amélie Requilez, NN 42011019605 domiciliée rue d Odenge, 20 à 1360 Perwez (Orbais), Belgique

9  Carine Maes, NN 60041907264 domiciliée rue Tilleul Sambrée, 51 à 1360 (Orbais) Perwez

L Assemblée Générale de ce jour créant l ASBL élit en qualité d administrateurs:

Réuni immédiatement, le Conseil d Administration nomme en qualité de

Président: Michel Pluvinage

Secrétaire: Agnès Martin

Trésorier: Vincent Litt

Fait à Orbais (Perwez) en 2 exemplaires le 18 mai 2015

Coordonnées
ORBAIS KI BOUGE, EN ABREGE : OKB

Adresse
RUE DU COCHIGE 9 1360 PERWEZ

Code postal : 1360
Localité : PERWEZ
Commune : PERWEZ
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne