QUEEN

Association sans but lucratif


Dénomination : QUEEN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 423.561.386

Publication

19/06/2014
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M002.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N d'entreprise : 0423.561.386

Dénomination

tan entier): Queen ASBL

(en abrégé):

Forme juridique ASBL

Siège : 4 Rue Jules Hans, 1420 Braine-l'Alleud

Ob'et de l'acte : Modification des Statuts

Modification des statuts au cours de l'Assemblée Générale du 02 juin 2014.

L'association a été fondée le 01 mars 1982 par:

Madame BISSON Chantal, domiciliée avenue des Sarcelles 21, 1410 Waterloo, comptable, présidente Monsieur GOBIN Daniel, domicilié avenue Abbesse de Remiremont 13, 1420 Braine-l'Alleud, architecte, vice-président.

Madame MERTENS Michèle, domiciliée rue du Hautmont 10, 1421 Ophain-Bois-Seigneur-Isaac, épouse de STAU MONT André, sans profession, secrétaire-trésorière.

Lesquels comparants, tous de nationalité belge, ont convenu de constituer, pour une durée indéterminée, une association sans but lucratif dont ils ont arrêtés les statuts comme suit :

TITRE 1 :DENOMINATION, SIEGE SOCIAL

Article 1:

L'association est dénommée QUEEN asbl. Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres recommandées et autres pièces émanant de l'association, cela accompagné de la mention précise du siège social.

Article 2:

Le siège social est établi actuellement à 1420 Braine-L'Alleud dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles, au n° 4 rue Jules Halls. Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale en tout autre lieu de cette agglomération.

TITRE 2: LES BUTS

Article 3:

L'association a pour but de stimuler par des activités de radiodiffusion, l'animation au sens le plus large, dans la commune de Braine-L'Alleud et la région, en partant d'une attitude ouverte et pluraliste.

Dans la poursuite de ce but, l'association peut développer des activités dans le domaine social, éducatif, culturel, récréatif ou ie domaine des services. Ces activités peuvent être axées tant sur des individus que sur des groupes et viseront la promotion culturelle, l'éducation permanente, l'information, l'animation et le divertissement, cette liste n'étant pas exhaustive. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but, elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but

TITRE 3: LES MEMBRES

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TRIEUNAL DE COMMERCE

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Greffe

MOD 2.2

Volet E. - Surfe

Section 1 Catégorie de membres

Article 4:

L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres d'honneur. Seuls

les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents

statuts.

Section 2 Les membres d'honneur

Article 5:

L'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration, peut désigner des membres d'honneur, Ceux-ci peuvent assister aux assemblées générales avec voix consultative. Les membres d'honneur n'ont pas le droit de vote.

'Section 3 Les membres effectifs

Article 6

Les premiers membres effectifs de l'association, sont les membres fondateurs repris en page 1 de ces statuts. Les membres effectifs sont sélectionnés parmi les candidats proposés par le conseil d'administration et nommés par l'assemblée générale.

Article 7

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois ni être supérieur à cinq. Les membres effectifs

ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 7bis :

La qualité de membre effectif peut être accordée à une personne physique satisfaisant les conditions d'admission.

Le conseil d'administration de l'association statue sur les demandes d'admission à la majorité simple des voix des personnes présentes ou représentées. La décision prise ne doit pas être accompagnée d'une justification. La décision est sans appel.

Section 4 Les membres adhérents

Article 8 -

La qualité de membre adhérent peut être accordée à toute personne physiques qui en fait la demande (écrite) au conseil d'administration qui statuera à la majorité des voix présentes ou représentées. La décision prise ne doit pas être accompagnée d'une justification. La décision est sans appel.

Les membres adhérents sont considérés comme des tiers, leur responsabilité personnelle ne peut donc être engagée pour des actes accomplis par l'association.

Les membres adhérents apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Article 9 "

Les membres adhérents peuvent assister aux assemblées générales avec voix consultative, ils n'ont pas de

droit de vote.

Section 5 Démission  Exclusion  Suspension

Article 10:

Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association. Les membres effectifs démissionnaires

notifient leur démission par lettre recommandée à la poste, adressée au conseil d'administration.

Article 11:

Peut être exclu, tout membre ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté ses statuts, son règlement d'ordre intérieur, le contrat bénévole ou les décisions prises conformément à ceux-ci. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, tout membre qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts, au règlement d'ordre intérieur, au contrat bénévole ou aux lois,

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Article 12:

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que ses héritiers, n'ont aucun droit sur le fond social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Section 6 Registre

Article 13:

Le conseil d'administration tient au siège de l'association, un registre des membres effectifs. Ce registre reprend les nom, prénom et domicile des membres effectifs ou, lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres effectifs sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance de la décision.

Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

TITRE 4 LES COTISATIONS

Article 14:

Les membres adhérents et effectifs payent une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par le conseil d'administration, elle ne pourra être supérieure à 500 E par an. En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre effectif ou adhérent, dans les délais fixés par le conseil d'administration, celui-ci envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans Ie mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre concerné n'a pas payé sa cotisation, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par écrit au membre concerné, par lettre ordinaire La décision du conseil d'administration est irrévocable.

TITRE 5 L' ASSEMBLEE GENERALE

Article 15:

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et adhérents. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par Ie vice-président ou par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 16:

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

-Les modifications de statuts ;

-La nomination et la révocation des administrateurs;

-L'approbation des budgets et des comptes ;

-La dissolution volontaire de l'association ;

-La nomination et la révocation de vérificateurs aux comptes et la fixation de leur rémunération lorsque celle-ci est prévue ;

-La décharge à octroyer aux administrateurs et vérificateur aux comptes ;

-La transformation de l'association en société à finalité sociale;

-Les exclusions des membres.

Article 17:

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile. Une assemblée extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs et adhérents Chaque réunion se tiendra aux jours et heures mentionnées dans la convocation.

Article 18:

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier ordinaire ou par courrier

électronique adressé à tous les membres et signé par un administrateur au nom du conseil, au moins huit jours

avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour.

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Vc-let E - Suite

Sauf dans les cas prévus aux articles 6, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés dans l'ordre du jour, à condition que la moitié des membres effectifs soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour. Les points prévus dans les « divers » seront énumérés en début de séance.

Article 19 :

Chaque membre effectif a le droit de participer à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre effectif ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 20 "

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer à la délibération et au vote concernant le point de l'ordre du jour qui l'oppose.

Article 21:

L'assemblée générale délibère quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés sauf dans le cas où la loi, ou les présents statuts imposent un quorum de présences. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix membres effectifs présents et représentés, sauf dans le cas où il en serait décidé autrement dans la loi ou les présents statuts. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Article 22

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si ces modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres effectifs présents ou représentés. Toutefois, si les deux tiers des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que solt le nombre des membres effectifs présents ou représentés et adopter les modifications aux majorités précitées. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première. L'assemblée générale ne peut se prononcer sur la dissolution des l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association, à savoir lors d'une assemblée réunissant au moins les 3/4' des membres effectifs ou représentés.

Article 23

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès verbaux signés par le président et un administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des PV ou des comptes signés par le président et un administrateur.

Article 24 "

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal du lieu du siège de l'association. Il en

est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE 6: ADMINISTRATION

Fonctionnement du conseil d'administration,

Article 25:

Le conseil d'administration est constitué de minimum 3 administrateurs nommés parmi les membres effectifs. Ces administrateurs sont nommés et révoqués par l'assemblée générale. Le mandat d'administrateur est de 4 ans, II se termine à l'issue de la quatrième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible

Article 26 ;

Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit, toutefois les frais exposés dans l'accomplissement

de leur mission pourront être remboursés, sur décision du conseil d'administration.

Article 27:

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

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Moniteur belge

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Volet B - Suite

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Article 28

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration.. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par le conseil d'administration, en attendant la prochaine assemblée générale qui confirmera éventuellement sa nomination. II; achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Article 29:

Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le vice-président.

Article 30:

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

II ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration

écrite et dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration. Le conseil se !

réunit au moins une fois par semestre.

La convocation du conseil d'administration se fait par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main

à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion. Elle contient

l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit

peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions du conseil sont consignées dans des procès verbaux signés par le président et le vice-

président, ils sont conservés dans un registre au siège social de l'association.

Article 31:

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés. Les votes blancs, nuls, ainsi que les abstentions ne sont pas prises en compte pour le calcul de la majorité.

En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui Je remplace est prépondérante. Si un administrateur a, directement ou indirectement, un Intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant de Ia compétence du conseil d'administration, il doit en faire part aux autres administrateurs avant que le conseil ne prenne une décision.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer à la délibération et au ; vote sur le point de l'ordre du jour qui l'oppose.

LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 32:

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. ;

Il peut notamment faire et recevoir tous tes paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous ; dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens, meubles ou immeubles, ainsi que prendre ou céder un bail même pour plus de neuf ans ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et ! recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter tous ! emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toute subrogation et cautionnements. Hypothéquer les ; immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi' qu' à toutes garanties réelles personnelles, donner mainlevée avant et après paiement de toutes inscriptions ; privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou d'autres empêchements, plaider tant en demandant , qu'en défendant devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale, seront exercées par le conseil d'administration.

Article 33:

Le conseil d'administration nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, membres ; du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement. Le conseil ; d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateur(s), à des membres ou des tiers. ; Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées. La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

L'ACTION EN JUSTICE

Article 34:

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées et soutenues au nom de

l'association par fe conseil d'administration.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOU 2.2

Voie B - Sui(e:

LA GESTION JOURNALIERE

Article 35:

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs organes composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) effectif(s) de l'asbl.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'asbl et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas nécessaire l'intervention du conseil d'administration.

LA REPRESENTATION

Article 36

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par ie président, soit par le vice-président, lesquels n'auront pas à justifier de leur pouvoir à l'égard des tiers.

Le conseil d'administration peut déléguer ce pouvoir à un ou plusieurs organes, composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) effectif(s) de l'association.

Article 37:

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et cela dans les limites données

à leur mandat,

TITRE 7REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 36;

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Les modifications de ce règlement pourront être apportées par le conseil d'administration et devront être communiquées aux membres, au plus tard à l'assemblée générale la plus proche.

TITRE 8DiSPOSITIONS DIVERSES

Article 39:

L'exercice social et comptable commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

Article 40:

L'assemblée générale pourra désigner un ou plusieurs vérificateur(s) aux comptes membres ou non, à

l'exclusion des administrateurs chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport

annuel.

Elle déterminera la durée du mandat accordé.

Article 41:

Les comptes de l'exercice écoulé, le rapport d'activité y afférent, (e budget pour l'exercice suivant ainsi qu'un projet d'activité seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal du lieu du siège de l'association conformément à l'article 26novies de la loi sur les asbl et les fondations. Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque Nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, §6 de la loi sur les asbl et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférent.

Article 42:

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou Tes liquidateurs, déterminera leur pouvoir et indiquera l'affectation à l'actif net de l'avoir social de l'association. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou un organisme similaire poursuivant les mêmes buts, à désigner par l'assemblée générale.

Article 43

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27

juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

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Volet B - Guite

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Derek Copain (Président)

Christian Peeters

Laurent Lonay

La personne responsable de lagestionqmotidiennedel'aobfost fepréuident.

L'association est valablement engagée et représentée par le président individuellement ou deux

administrateurs ogisxantuoUégkm|amenó.

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Fait en double exemplaires à Braine-l'Alleu ce 02 juin 2014,

Derek Copain

Président ASBL Queen

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

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19/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

N° d'entreprise : 0423.561.386

Dénomination

(en entier) : Queen ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Jules Hans, 4 à 1420 Braine-l'Alleud

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Extrait du Procès Verbal de l'assemblée générale extraordinaire de l'asbl Queen du 22110/2013

"Suite aux différents problèmes évoqués lors de cette assemblée, celle-ci a décidé, à l'unanimité, de: démissionner Monsieur Olivier Van Lysebettens de son titre de vice-président ainsi que de son poste d'administrateur de l'asbl Queen. La démission de Monsieur Jean-Marc Gehain est approuvée et validée à: l'unanimité. Georges Gezels est proposé comme secrétaire et trésorier de l'asbl."

L'assemblée générale a confirmé en qualité d'administrateurs

Derek Copain

- Christian Peeters

- Laurent Lonay

L'assemblée a désigné en qualité de :

- Président : Derek Copain

- Vice-Président : Christian Peeters

- Secrétaire / Trésorier : Georges Gezels

La personne désignée responsable de la gestion quotidienne de l'asbl reste Derek Copain.

L'association est valablement engagée et représentée par le président individuellement ou deux,

administrateurs agissant collégialement.

Derek Copain

Président Queen ASBL

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

14/10/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMBRCE

0 2 OCT. 2013

NIVELLES

Greffe





N° d'entreprise : 0423.561.386

Dénomination

(en entier) : Queen a s 61-

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Jules Hans, 4 à 1420 Braine-l'Alleud

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Extrait du Procès Verbal de l'assemblée générale extraordinaire de l'asbl Queen du 02/07/2013

Christian Peeters et Laurent Lonay souhaitent devenir administrateurs de l'esbi Queen. Leur demande est acceptée et sont élus à l'unanimité.

Derek Copain

Président Queen ASBL

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMBRCE

0 2 OCT. 2013

NIVELLES

Greffe





N° d'entreprise : 0423.561.386

Dénomination

(en entier) : Queen a s 61-

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Jules Hans, 4 à 1420 Braine-l'Alleud

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Extrait du Procès Verbal de l'assemblée générale extraordinaire de l'asbl Queen du 02/07/2013

Christian Peeters et Laurent Lonay souhaitent devenir administrateurs de l'esbi Queen. Leur demande est acceptée et sont élus à l'unanimité.

Derek Copain

Président Queen ASBL

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

06/02/2013
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MOD2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE

25 JAN, 2013

NIVELLES

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3 ego rue Ernest Laurent 23, 1420 Braine-L'Alleud

()bpi e l'ac3 v : Démissions, Nominations, Transfert de siège social

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale de l' ASBL Queen du 25/05/2012 :

La démission des anciens administrateurs, à savoir : Staumont André (Président), Staumont Carine (Vice-Présidente), Richard Claudine (Secrétaire-Trésorière) est actée et approuvée.

Les nouveaux administrateurs élus à l'unanimité sont : Copain Derek (Président), Van Lysebettens Olivier (Vice-Président), Gehain Jean-Marc (Secrétaire-Trésorier).

Le siège social sera désormais établi au 4 rue Jules Hans , 1420 Braine-L'Alleud

Copain Derek

Président

~.I,ni`orir = ~ur la cJernrèrE,  329u C;u 'nIet 8 Au rEc^., Nom u'.i notaire in r urncntarS ou G3 ,a n, fvcr,ne ou oes

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21/04/2015
ÿþ ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M00 2.2

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TRIBUNAL DE COMMERCE

0 9 AVR, 20i5

NIVELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0423.561.386

Dénomination

(en entier) : Queen ASBL

(en abrégé):

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège: i{Ui ,T01.45

1,jM 5 Li

1420 Braine-L'Alleud

Obiet de l'acte : Changement de siège social

Extrait du P.V, de l'Assemblée Générale du 24 mars 2015 :

" Une demande a été faite auprès du Bourgmestre de Braine-l'Alleud pour pouvoir placer le siège social de l'asbl à la maison communale. La demande a été refusée car il préférerait attendre que le bâtiment devienne la maison des associations. En attendant, peu de possibilités d'autres endroits.., Faute d'endroit, la décision est prise de placer le siège social au 73 chemin de l'infante, 1420 Braine-l'Alleud"

Derek Copain

Président ASBL Queen.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
QUEEN

Adresse
RUE JULES HANS 4 1420 BRAINE-L'ALLEUD

Code postal : 1420
Localité : BRAINE-L'ALLEUD
Commune : BRAINE-L'ALLEUD
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne