ROYALE UNION TOURNAISIENNE DES ETUDIANTS DE LOUVAIN, EN ABREGE : LA TOURNAISIENNE

Association sans but lucratif


Dénomination : ROYALE UNION TOURNAISIENNE DES ETUDIANTS DE LOUVAIN, EN ABREGE : LA TOURNAISIENNE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 821.395.703

Publication

05/12/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



N" d'entreprise : 821.395.703 TRIBUNAL DE CUMMbKI;E

2 5 -11- 2014

Greffe

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Dénomination

(en entier) : Royale Union Tournaisienne des Etudiants de Louvain

(en abrégé) : La Tournaisienne

Forme juridique : ASBL

Siège : Passage de la Neuville, 161001, 1348 Louvain-la-Neuve, BELGIQUE

Objet de l'acte : Modification des statuts, modification du conseil d'administration et modification du siège social

Les membres de l'association sans but lucratif de la Royale Union Tournaisienne des Etudiants de Louvain, réunis en assemblée générale extraordinaire le 18/02/2014, ont décidé d'adopter à l'unanimité les statuts: coordonnés suivants. Ils remplacent ceux précédemment en vigueur.

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler. L'association est dénommée : "Royale Union Tournaisienne des Etudiants de Louvain, Association sans but lucratif ou asbl ", en abrégé : "La Toumaisienne, asbl"

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots u; association sans but lucratif » ou du sigle « asbi », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2. Le siège de l'association est établi à Louvain-la-Neuve (Ottignies-Louvain-la-Neuve), Ruelle Saint Eloi, 81205, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'assemblée générale conformément à1 la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Art. 3. L'association a notamment pour but de rassembler les étudiants inscrits à l'Université Catholique de: Louvain issus de la région de Tournai, d'établir des liens entre eux et, partant, de se rendre des services, mutuels.

La Tournaisienne asbl vise à défendre et à faire connaitre à l'Université Catholique de Louvain le patrimoine matériel et culturel (matériel et immatériel) de la région de Tournai. Inversement, elle a pour but de faire connaitre son Université dans la région de Tournai.

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Mob 2.2

Art. 4. La Tournaisienne asbl peut accomplir, sur le site de Louvain-la-Neuve, dans la région de Tournai, partout ailleurs en Belgique et même à l'étranger, tous les actes se rapportant directement et indirectement à son objet. Elle peut, notamment, prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à la sienne.

TITRE 111

DES MEMBRES

Art. 5. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre effectifs de membres ne peut être inférieur à cinq.

Art. 6. Sont membres effectifs

-Les signataires des présents statuts.

-Toute personne admise en cette qualité par décision du conseil d'administration.

Art. 7. §1. Les étudiantes et étudiants, nés dans la région de Tournai ou de parents issus de la région de Tournai et inscrits à l'Université Catholique, ont spécialement qualité pour devenir membres adhérents de la Tournaisienne asbl. Relèvent de la même qualité, les étudiantes et étudiants ayant au moins vécu cinq années dans la région de Tournai ou ayant effectués au moins quatre années d'études secondaire au sein d'un (ou plusieurs) établissement de la région de Tournai et reconnu par la Communauté Française de Belgique.

§2. Pour devenir membre adhérent de l'association, il faut être admis en cette qualité par le conseil d'administration, être détenteur d'une carte de membre et payer une cotisation annuelle ne pouvant excéder vingt-cinq Euros. Une fois inscrit, tout membre, sauf démission ou exclusion, conserve sa qualité de membre jusqu'à l'échéance de la validité de sa carte de membre, soit le premier jour de l'année académique suivante.

§3. II est néanmoins possible que certains étudiants ne répondant pas aux critères de l'article 6 soient acceptés, suite à un avis rendu par le conseil d'administration, comme membres adhérents de la Tournaisienne asbl en raison de la sympathie qu'ils portent à l'association, de l'amitié que plusieurs membres leur portent ou suite à des faits ayant aidé l'association à remplir son objet. Mais le conseil d'administration veillera à ce que leur nombre n'excède pas le cinquième du nombre total des membres.

Art. 8. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie du comité de parrainage. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit,

Art. 9. Tout membre effectif, adhérent, honoraire ou émérite est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration

Est réputé démissionnaire, le membre qui n'aura pas renouvelé sa carte de membre au cours de l'année académique concernée.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le membre effectif dont l'exclusion est proposée doit être convoqué par lettre recommandée mise à la poste au moins quinze jours avant la date de réunion de l'assemblée générale. Il doit être entendu par celle-ci.

L'exclusion d'un membre adhérent est prononcée par le conseil d'administration à la majorité simple des voix.

Les décisions d'exclusion, tant du conseil d'administration que de l'assemblée générale, sont souveraines et ne doivent pas être motivées

TITRIr IV

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Art. 10. L'assemblée générale est l'organe souverain de l'association. Elle se compose de tous les membres effectifs.

Les membres adhérents peuvent participer à l'assemblée générale et émettre leur avis au sujet des points à l'ordre du jour lis n'ont pas le droit de vote,

Le conseil d'administration, peut, s'il le souhaite, inviter toute personne ne possédant pas la qualité de membre de l'association. Ces invités n'ont pas le droit de vote et sont présents à titre consultatif.

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Mop 2.2

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)Ia dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Art. 11. Les membres sont convoqués aux assemblés parle conseil d'administration ou par l'administrateur qui le remplace. Les membres ayant le pouvoir de prendre part aux votes peuvent donner une seule procuration.

Les convocations aux membres effectifs sont faites par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée.

Les membres adhérents sont convoqués par toute voie, y compris les avis publics.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième

des membres effectif doit étre portée à l'ordre du jour.

Ne peuvent être portés qu'à l'ordre du jour que les éléments touchant à l'objet social de l'association.

Art, 12, L'assemblée générale est convoquée au moins deux fois par an comme suit,

La première assemble générale se tiendra au plus tard le second week-end de mars et aura à son ordre du jour l'approbation des comptes, la décharge donnée au conseil d'administration et l'adoption du budget.

La seoonde se tiendra au plus tard le premier week-end de septembre, cette assemblée aura à son ordre du jour pour objet d'agréer, éventuellement, les nouveaux membres effectifs qui en auront fait la demande et les accueillir en son sein.

Art. 13. L'Assemblée générale peut être réunie extraordinairement chaque fois que l'intérêt social l'exige ou qu'un cinquième des membres effectifs l'exige.

Art. 14. L'Assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou de son vice président.

Art. 15. L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts,. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut étre tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales*

Art, 16. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

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Mo0 2.2

Art. 17, Les décisions de l'assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation,

Art. 18. Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE V

DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 19. L'association est administrée par un conseil composé de six membres au moins, à savoir un président, un vice-président, un trésorier, une secrétaire et un chef bar, nommés par l'assemblée générale pour une durée de un an et renouvelable deux fois consécutivement, au maximum, Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Il se peut également qu'une fonction, à l'exception de celle du président, soit exercée par deux personnes différentes.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les administrateurs doivent être étudiants et être inscrits à l'Université Catholique de Louvain durant l'année académique où ils assument leur mandat. Si l'un des administrateurs vient à perdre cette qualité, les autres membres du conseil d'administration, convoqués en urgence, doivent statuer sur l'éventuel remplacement de ce dernier. Le vote se fait à la majorité simple.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par un vice président désigné ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Art. 20. La fonction de président doit être assurée par un étudiant régulièrement inscrit à l'UCL.

Art. 21, Le conseil d'administration ne peut statuer que si la majorité des membres est présente, les décisions sont prises à la majorité des votants. En cas de partage, la voix du président est prépondérante. Ce dernier dispose également d'un droit de veto dans les cas où il estime que la décision prise par le conseil est nuisible à l'objet social et à la pérennité de l'association, Le veto n'est valable que s'il est motivé.

Art. 22. Le président peut suspendre un administrateur pour non respect des présents statuts.

Il devra convoquer d'urgence une assemblée générale extraordinaire et motiver les raisons de cette suspension. Selon un vote à la majorité simple, l'assemblée générale devra décider de la révocation de l'administrateur concerné. Si les quorums de vote ne sont pas respectés, la suspension est annulée.

Art, 23. Les décisions prises sont consignées dans les procès-verbaux signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Les extraits à fournir en justice ou ailleurs, sont signées par deux administrateurs.

Art. 24. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il exerce tous les pouvoirs non explicités parla loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Art. 25, Du président. Le président préside l'assemblée générale et le conseil d'administration. Il s'occupe de la gestion journalière de ]'asbl et la représente en tous lieux et en toutes circonstances. Il défend également l'objet social de ]'asbl et s'engage à assurer la pérennité de cette dernière.

A cet effet, il est chargé de la coordination des moyens mis à sa disposition en vue d'assurer la réalisation des événements organisés par l'asbt.

Enfin, il a un droit de regard sur l'ensemble des fonctions assurées par les membres du conseil d'administration et peut faire valoir, si nécessaire, l'article 22 de ces présents statuts. En son absence, le vice-président le supplée.

Art. 26. Du vice-président. Le vice-président est chargé d'assister le président dans la réalisation de ses fonctions.

Art. 27. Du trésorier, Le trésorier est chargé de la bonne tenue des comptes de l'asbl. A cet effet, il doit répondre au nom de l'asbl aux obligations comptables et fiscales exigées par la loi et par ces présents statuts. Il veillera au respect des droits de créances de l'asbl envers ses débiteurs, En sens inverse, il veillera au respect des obligations de l'asbl envers ses créanciers.

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MOD 22

II se chargera également des commandes de biens et de services nécessaires à la réalisation des événements organisées par l'asbl. En son absence, le secrétaire le supplée.

Art. 28. Du secrétaire. Le secrétaire est chargé de la rédaction des procès verbaux de l'assemblée générale et du conseil d'administration. Il veillera à la bonne tenue des registres de ces derniers. II est également chargé d'avertir les membres effectifs et adhérents de la tenue des différentes assemblées générales conformément à l'article 11 de ces présents statuts, Le secrétaire est également habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR. Enfin, il doit tenir un registre reprenant les arrivées et les départs de membres au sein de l'asbl. II veillera également à ce que ces derniers soient en ordre de cotisation. En son absence, le président le supplée.

Art. 29. Du chef bar. Le chef bar est chargé de la bonne tenue des réserves de boissons de l'asbl. Lorsque celles-ci viennent à manquer, il se doit d'avertir le trésorier. Le chef bar est également responsable de la surface bar louée par l'asbl. A cet effet, il effectuera les états des lieux d'entrée et de sortie de ces dites surfaces bar. Il se doit également de faire respecter les différentes réglementations en vigueur dans ces lieux. En son absence, ces fonctions peuvent être remplies par tout autre administrateur.

Art, 30 L'association est valablement représentée en justice et dans les actes, y compris ceux auxquels interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel, par deux administrateurs agissant conjointement, qui n'auront pas à justifier leurs pouvoirs à l'égard des tiers, sauf délégation spéciale du conseiL

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Art, 31. Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Titre VI

DES DISPOSITIONS DIVERSES

Art 32. L'exercice social commence le 1 janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par dérogation, le premier exercice commence le 23 novembre pour se terminer le 31 décembre.

Art, 33. Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Art. 34, L'Assemblée générale peut désigner un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Art, 35. En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à « L'Association des anciens de la Tournaisienne ».

M0D 2.2

Volet B - suite

Atreta tltirnnetlgeiitildridmotdtkeiriattfinptaanJridbauidgàappessnn>3eneu3cieseessanees aoafipponáidèarFppeésatdei;lassnizidüao lJafáaddstia¬ >}aU'Ela9teteemeeeleacidektstrees

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Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Art, 36. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Modification des mandats d'admnistrateurs

L'Assemblée Générale de la Royale Union Tournaisienne des Etudiants de Louvain accepte la demission des administrateurs suivants :

CHEVALIER Jérémy, Rue de la Résistance, 137, 7540 Kain, étudiant, né le 28 décembre 1990 à Uccle VAN DE WIELE François, Marc, Rue du Nord, 69, 7500 Tournai, étudiant, né le 21 mai 1991 à Tournai CAPELLE Charles, Jean, Clos de Fléquières, 20, 7503, Froyennes, étudiant, né le 23 mai 1991 à Tournai VANCOPPERNOLLE Antoine, Rue de Tournai, 131, Pecq, étudiant, né le 8 juin 1991 à Tournai BOGAERT Stéphanie, Rue Joseph Gorin, 35, 7500 Tournai, étudiante, née le 30 avril 1991 à Tournai VANHOMWEGEN Henri, Avenue de la basilique, 65, 7603, Bon-Secours, étudiant, né le 11 mars 1990 à

Uccle

Conformément à l'article 10 des statuts en vigueur, l'Assemblée Générale a élu comme membres du conseil d'administration :

Président :FONTAINE Martin, Louis, Valère, Rue provinciale, 111, 7760 Celles, étudiant, né le 20 aout 1993 à Tournai

Vice-Président :CRAHAY Gilles, Maxime, Rue des Mésanges, 17, 7540 Kain, étudiant, né le 8 mai 1993 à Braine-l'Alleud

Vice-Président : TRICQUET Clémence,Elisabeth, Geneviève, Rue des déportés de Havinnes, 265b, 7531 s Havinnes, étudiante, née le 7 juillet 1993 à Bruxelles

Trésorier: LIPPINOIS Henri, Rue Basse, 40, 7711 Dottignies, étudiant, né le 20 janvier 1994 à Mouscron Secrétaire : DEKEYSER Jeanne, Pascale, Aude, Rue royale, 41, 7904 Tournes, étudiante, née le 29 Mars 1994 à Beloeil

Chef Bar : DELITTE Simon, Christophe, Ruelle du clerc, 7a, 7904 Pipaix, étudiant, né le 21 Janvier 1993 à Tournai

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Réservé

au

Moniteur

belge

15/03/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

*130936

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 5 MARS 2013

P.Mlfg

N° d'entreprise : 821,395.703

Dénomination

(en entier) : Royale Union Tournaisienne des Etudiants de Louvain

(en abrégé) : La Tournaisienne

Forme juridique : ASBL

Siège : Passage de fa Neuville, 16/001, 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Démission et nomination des administrateurs

Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 12/11/2012

Lieu : Siège de l'association, ruelle Dédale, 1A1201, 1348 Louvain-la-Neuve

Présents

Charles Capelle, Jérémy Chevalier, Géraldine Leclercq, François Van de Wiele,

Jérôme Olivier, Stéphanie Bogaert, Henri Vanhomwegen, Antoine Vancoppernolle

Excusée:/

Absent : /

Benjamin Gheerolfs,

L'Assemblée Générale de la Royale Union Tournaisienne des étudiants de Louvain accepte la démission des administrateurs suivants :

OLIVIER Jérôme, André, Rue du Gard, 11, 7900 Leuze en Hainaut, étudiant, né le 05 août 1989 à Tournai GHEEROLFS Benjamin, Floreal, 265, 9600 Renaix, étudiant, né le 23 novembre 1988 à Petach-Tikva (Israël)

CHEVALIER Jérémy, Rue de la Résistance, 137, 7540 Kain, étudiant, né le 28 décembre 1990 à Uccle VAN DE WIELE François, Marc, Rue du Nord, 69, 7500 Tournai, étudiant, né le 21 mai 1991 à Tournai LECLERCQ Géraldine, Caroline, Rue du bas hameau, 17, 7600 Velaines étudiante, né le 10 décembre

1990 à Tournai

CAPELLE Charles, Jean, Clos de Fléquières, 20, 7503 Froyennes, étudiant, né Ie 23 mai 1991 à Tournai

Conformément à l'article 10 des statuts en vigueur, l'Assemblée Générale a élu comme membres du conseil: d'administration

Président : CHEVALIER Jérémy, Rue de la Résistance, 137, 7540 Kain, étudiant, né le 28 décembre 1990 à' Uccle

Vice-Président: VAN DE WIELE François, Marc, Rue du Nord, 69, 7500 Tournai, étudiant, né le 21 mai 1991 à Tournai

Vice-Président : CAPELLE Charles, Jean, Clos de Fléquières, 20, 7503 Froyennes, étudiant, né le 23 mai' 1991 à Tournai

Trésorier : VANCOPPERNOLLE Antoine, Rue de Tournai, 131, 7740 Pecq, étudiant, né le 8 juin 1991 à Tournai

Secrétaire : BOGAERT Stéphanie, Rue Joseph Gorin, 35, 7500 Tournai, étudiante, née le 30 avril 1991 à Tournai

Chef Bar : VANHOMWEGEN Henri, Avenue de la basilique, 65, 7603, Bon-Secours, né le 11 mars 1990 à Uecle

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : 821.395.703

Dénomination

(en entier) : Royale Union Tournaisienne des Etudiants de Louvain

(en abrégé) : La Tournaisienne

Forme juridique : ASBL

Siège : Passage de la Neuville, 16001, 1348 Louvain-la-Neuve

Objet de l'acte : Démission et nomination des administrateurs

Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 16/11/2011

Lieu : Siège de l'association, ruelle Dédale, 1A/201, 1348 Louvain-la-Neuve

, Présents :

Guillaume Jooris, Thibaut Guelton, David Sangwa, Charles D'haene, Emilie Deffontaines, Charles Capelle,

Jérémy Chevalier, Géraldine Leclercq, François Van de Wiele, Benjamin Gheerolfs, Jérôme Olivier

Excusée : Emmanuelle Petit

Absent : /

L'Assemblée Générale de la Royale Union Tournaisienne des étudiants de Louvain accepte la démission des administrateurs suivants

JOORIS, Guillaume, Marie, Luc, Patrick, étudiant, rue de Lannoy 138c, 7740 Pecq, Belge

SANGWA David, étudiant, place des paniers 5/608, 1348 Louvain-la-Neuve, Belge

D'HAENE Charles, Vincent, Annick, étudiant, rue des écoles 77, 7711 Dottignies, Belge

DEFFONTAINES Emilie, Charline, Marcelline, Pascaline, Ghislaine, étudiante, rue du Printemps 2, 7506

' Willemeau, Belge

PETIT Emmanuelle, Yannick, étudiante, rue de l'Oisellerie, 7600 Péruwelz

GUELTON Thibaut, Jean-Marie, étudiant, Rue Haudion 8, 7618 Taintignies, Belge

Conformément à l'article 10 des statuts en vigueur, l'Assemblée Générale a élu comme membres du conseil = d'administration :

Président : OLIVIER Jérôme, André, Rue du Gard, 11, 7900 Leuze en Hainaut, étudiant, né le 05 août 1989: à Tournai

Vice-Président : GHEEROLFS Benjamin, Floréal, 265, 9600 Renaix, étudiant, né le 23 novembre 1988 à Petach-Tikva (Israël)

Vice-Président : CHEVALIER Jérémy, Rue de la Résistance, 137, 7540 Kain, étudiant, né le 28 décembre 1990 à Uccle

Trésorier : VAN DE WIELE François, Marc, Rue du Nord, 69, 7500 Tournai, étudiant, né le 21 mai 1991 à Tournai

Secrétaire : LECLERCQ Géraldine, Caroline, Rue du bas hameau, 17, 7600 Velaines étudiante, né le 10 décembre 1990 à Tournai

Chef Bar : CAPELLE Charles, Jean, Clos de Fléquières, 20, 7503 Froyennes, étudiant, né le 23 mai 1991 à Tournai

Mentionner sur la dernière page du Valet B: Au recto : Nom et qualité du 'totaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ROYALE UNION TOURNAISIENNE DES ETUDIANTS DE …

Adresse
PASSAGE DE LA NEUVILLE 16, BTE 001 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne