RUNBOX EVENEMENTS

Association sans but lucratif


Dénomination : RUNBOX EVENEMENTS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 525.820.370

Publication

06/01/2015
ÿþ i~i~~.~ i~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

Réservé

* .,rra au

Moniteur belge

isellopm

TFtilittlN1LL tià COMIPUftcrt

Z 3 DEL 2014'

~I~~iº%~wri~

Gre~e

N° d'entreprise 0525.820.370

Dénomination

(en entier) : RUNBOX EVENEMENTS

(en abrégé) : Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Faubourg de Mons 29 à 1400 Nivelles

Objet de l'acte : Changement de siège social

L'Assemblée Générale Extraordinaire de l'ASBL Runbox Evénements, numéro d'entreprise BE0525.820.370 dont le siège social se trouve Faubourg de Mons 29 à 1400 Nivelles, s'est tenue au siège social de la société le 1er octobre 2014 à 10h.

L'assemblée étant valablement constituée, elle peut délibérer sur le changement d'adresse du siège social à Boulevard de la Dodaine 40 à 1400 Nivelles et ce à partir du 1er octobre 2014.

L'assemblée donne pouvoirs à Mademoiselle Cordier Sandrine, secrétaire du bureau comptable Partners Accounting SC SPRL sis Chaussée de Nivelles, 126 bte 6 à 1472 Vieux-Genappe, pour effectuer les démarches de publication afférentes aux décisions ci-dessus adoptées au Greffe du tribunal de Commerce compétent.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 10h45. Fait à Nivelles, le ler octobre 2014

Administrateur délégué

Gysens Philippe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

31/07/2013
ÿþMOD 2.2

^ .1 (,;:t>

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

TRIBUNAL DE COMMERCE

19 MUIL, 2013

NIVF!

N° d'entreprise : 0525.820.370

Dénomination (en entier) : Runbox Evénements

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Faubourg de Mons 29 à 1400 Nivelles

objet de l'acte : Démissions & nominations d'administrateurs

Texte

Le let juillet 2013 l'assemblée générale extraordinaire de i'ASBL Runbox Evénements (BE 0525.820.370)

dont le siège social est situé à Faubourg de Mons 29 à 1400 Nivelles s'est tenue au siège social de i'asbl

L'assemblée étant valablement constituée, le conseil d'administration acte les démissions de:

- Christophe Lambert domicilié rue du Palais 1 à 1402 Thines, administrateur

- Merise Grosso domiciliée rue Bois Tonnin 31 à 7134 Levai Trahegnies, administrateur

et la nomination à leur poste respectif de:

- Sébastien Goffe, numéro national 78112804158, domicilié rue du Fontenau 17 à 1400 Nivelles

- Bruno Grossmann, numéro national 68011807148, domicilié rue des. Ecoles, 20 à 1476 Houtain le Val

Et ce avec effet immédiat.

Suite à l'adoption de ces statuts, l'assemblée générale a élu ce jour en qualité de

Administrateurs :

-GOFFE Sébastien  Trésorier

-GROSSMANN Bruno  Secrétaire

Fait à Nivelles en 2 exemplaires originaux et adopté à l'unanimité des voix,

Le ler juillet 2013

Signature des administrateurs,

Philippe Gysens, administrateur délégué

Sébastiion Gaffe, administrateur

Bruno Grossmann, administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/04/2013
ÿþMOD22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

III1 Nw1 3 6 ull~~u~~ouii~ uu

1359*

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 8 AVR. 2013

NIVELU& fe

!

N° d'entreprise : 05-25: Fi C) 390

Dénomination " C~~

(en entier) : Runbox Evénements

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Faubourg de Mons 29 à 1400 Nivelles

Objet de l'acte : Constitution

Texte

Préambule

Coureurs passionnés depuis de nombreuses années, nous voulons dynamiser notre Ville de Nivelles en lui offrant une épreuve sportive digne de ce qui se fait dans d'autres villes semblables.

Grâce à nos connaissances à la fois de la course à pied, des besoins du coureur et de l'organisation d'événements, nous avons imaginé, planifié et mis sur pied ie « Semi Marathon de Nivelles », une épreuve de course à pied pour tous grâce à différents parcours de 21, 12, 5 et 1km.

Nous décidons de créer une association qui aura en charge l'organisation de cette manifestation dont la Aère édition se tient le 15 septembre 2013.

Les soussignés :

1.GYSENS Philippe. domicilié Faubourg de Mons 29 à 1400 Nivelles

2.LAMBERT Christophe domicilié Rue du Palais 1 à 1402 Thines

3.GROSSO Merise, domiciliée Rue Bois Tannin 31 à 7134 Leval-Trahegnies

Déclarent par cet acte constituer une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921, et en fixent comme suit les statuts.

TITRE 1 : dénomination, siège social, objet et durée

Art. 1 L'association est dénommée « RUNBOX EVENEMENTS », association sans but lucratif.

Art. 2  Son siège social est établi Faubourg de Mons 29 à 1400 Nivelles. li est situé dans l'arrondissement judicaire de Nivelles.

Il pourra être transféré en tout autre endroit l'arrondissement sur décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues pour la modification des statuts.

Art. 3  L'association a pour objet : L'organisation ou co-organisation d'épreuves sportives à Nivelles et ses environs et plus particulièrement de course à pied.

Elle peut entreprendre toutes les activités qui peuvent contribuer directement ou indirectement à la réalisation de cet objet.

Par ailleurs, l'association se dédie également à regrouper des personnes qui partagent la passion du jogging et qui désirent se réunir pour pratiquer.

Art, 4  L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

TITRE 2 : les associés (membres)

Art. 5  Le nombre d'associés est illimité mais ne pourra être inférieur à trois. L'association se compose des comparants au présent acte et de toute personne ultérieurement admise en qualité de membre,

Art. 6  Toute personne physique ou morale peut être admise en tant que membre dès lors que sa candidature est approuvée par l'assemblée générale à la majorité simple, sur base d'une demande écrite adressée au conseil d'administration.

Art. 7  La cotisation annuelle des membres s'élève à maximum 500 euros. Le taux en est fixé chaque année par t'assemblée générale.

Art. 8  Tout membre peut démissionner de l'association à tout moment, en informant le conseil

d'administration par courrier.

Le membre qui refuse de payer sa cotisation est réputé démissionnaire.

Un membre peut être exclu par l'assemblée générale par une majorité des deux tiers des voix.

Art. 9  Les membres démissionnaires et exclus, ainsi que leurs ayants droits ou héritiers ne peuvent demander le remboursement ou des compensations pour les cotisations versées.

TITRE 3 : le conseil d'administration

Art. 10  L'association est dirigée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins

nommés par l'assemblée générale ; ils sont de tous temps révocables par elle.

Ils exercent leur mandat gratuitement.

Les nomination, démission et révocation d'un administrateur feront l'objet endéans le mois d'une publication

au Moniteur Belge.

Art. 11 -- Les administrateurs sont nommés pour une durée de 10 ans, renouvelable. En cas de démission ou révocation endéans cette période, l'administrateur reste en fonction jusqu'à son remplacement effectif. Un nouvel administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale et achever le mandat de l'administrateur remplacé.

Art.. 12 

§1  Le conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'association le demandent ou chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande.

§2  Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si la majorité des administrateurs est

présente..

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix.

§3  Chaque réunion fait l'objet d'un procès-verbal, Les extraits qui doivent être produits ainsi que tous les autres actes sont signés par un administrateur.

Art. 13 

§1  Le conseil d'administration gère l'association et la représente dans tous fes actes judiciaires et extrajudiciaires. ll est compétent en toutes matières excepté celles que la loi ou les présents statuts réservent explicitement à l'assemblée générale.

§2  Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un ou plusieurs de ses membres, appelés dès lors administrateurs délégués. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

§3  Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

§4  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté à l'assemblée générale par le conseil d'administration. Des modifications pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

TITRE 4 : l'assemblée générale

Art. 14  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association,

Un membre peut se faire remplacer par un autre membre à l'assemblée générale, chacun ne pouvant

représenter qu'un seul membre absent,

Chaque membre possède un droit de vote égal à une voix à l'assemblée générale.

Art. 15 -- L'assemblée générale est exclusivement compétente dans les domaines qui lui sont réservés par la loi et par les présents statuts : la modification des statuts, la nomination et la révocation des administrateurs, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas prévus par la loi, la décharge aux administrateurs et commissaires, l'exclusion d'un membre, l'approbation des comptes et budgets, la dissolution volontaire de l'association.

Toutes les autres matières sont de la compétence du conseil d'administration,

Art. 16 

§1  L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration.

Elle est convoquée au minimum une fois par an, au cours du premier semestre, pour approuver les comptes

de l'année écoulée et les budgets de l'année suivante.

Elle est de plus convoquée chaque fois que l'objet ou l'intérêt de l'association le requiert, ou encore lorsque

un cinquième des membres effectifs en font la demande.

§2  Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale par courrier ordinaire, au minimum quinze jours avant la réunion.

§3 -- La convocation doit mentionner le lieu, le jour et l'heure, ainsi que l'ordre du jour précis établi par le conseil d'administration. Toute proposition signée par au moins un cinquième des membres effectifs doit également figurer à l'ordre du jour. Les points qui ne figurent pas à l'ordre du jour pourront être abordés parles membres qui en font la demande.

Art. 17

§1 -- Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés, En cas de parité, une nouvelle assemblée générale sera convoquée dans un délai de trois semaines.

§2  Les décisions d'exclusion d'un membre, de modification des statuts ou de dissolution de l'association sont soumises aux obligations suivantes : délibération prévue à l'ordre du jour et présence ou représentation d'un minimum de deux tiers des membres. A défaut du quorum requis, convocation d'une deuxième assemblée générale sur le même sujet où la décision pourra être prise quel que soit le nombre de membres présents ou représentés ; selon les cas, soit une majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées est requise en cas de modification des statuts, quatre cinquièmes pour la dissolution de l'association ou l'exclusion d'un membre, soit quatre cinquièmes des voix présentes ou représentées en cas de modification quant à l'objet social de l'association.

Art. 18  Les délibérations et les décisions de chaque assemblée font l'objet d'un procès-verbal et consigné dans un registre réservé à ce seul effet. Les extraits des procès-verbaux bont valablement signés par deux administrateurs.

Les membres ou les tiers qui justifient d'un intérêt peuvent consulter le registre au siège de l'association ou y demander copie des procès-verbaux.

TITRE 5 : les comptes et budgets

Art. 19  L'exercice social de l'association commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre. Le premier exercice débutera le 10 avril 2013 pour se terminer le 31 décembre 2013.

Le conseil d'administration établit les comptes de l'année écoulée et les budgets de l'année suivante et les soumets annuellement à l'assemblée générale pour approbation, selon les dispositions prévues par l'art. 17 de la loi du 2 mai 2002

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

TITRE 6 : dissolution et liquidation

Art. 20  Sauf dissolution judiciaire, l'assemblée générale seule peut prononcer la dissolution de l'association. En ce cas, l'assemblée générale ou, à défaut, le Tribunal, désignera un ou plusieurs liquidateurs et en déterminera les compétences et la rémunération éventuelle.

Art. 21  En cas de dissolution, après l'apurement des dettes, l'actif net sera transféré à une autre association dont l'objet social est similaire à celui de celle dissoute.

TITRE 7 : dispositions diverses

Art. 22  Le conseil d'administration pourra rédiger un règlement d'ordre intérieur.

Art. 23  Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Nomination des administrateurs :

Suite à l'adoption de ces statuts, l'assemblée générale a élu ce jour en qualité de :

Administrateur délégué :

-GYSENS Philippe  Président

Administrateurs :

-LAMBERT Christophe  Trésorier

-GROSSO Marisa  Secrétaire

Fait à Nivelles en 2 exemplaires originaux et adopté à l'unanimité des voix.

Le 3 avril 2013

Signature de tous les membres fondateurs.

Philippe Gysens, administrateur délégué

Christophe Lambert, administrateur

Marisa Grosso, administrateur

Coordonnées
RUNBOX EVENEMENTS

Adresse
FAUBOURG DE MONS 29 1400 NIVELLES

Code postal : 1400
Localité : NIVELLES
Commune : NIVELLES
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne