SBH MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : SBH MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 871.266.371

Publication

20/06/2013
ÿþ Mod PDF 17,1

Volet Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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7 1 JUN 2013

Greffe





N°d'entreprise :

Dénomination (en entier) : Quartiers Lointains

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue Slmonis 21 -1060 Saint-Gilles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Démission et nomination d'un gérant - Modification siège social

Texte ;

Extrait de l'assemblée générale extraordinaire du 28/1212012

L'assemblée acte la démission de monsieur Olivier Baudry, domicilié Rue Henry Bennett 11 à 06500 Menton, France, en tant que gérant, avec effet immédiat.

L'assemblé nomme monsieur Alexandre Baudry, domicilié rue des chevaliers à 1050 Ixelles, en tant

que gérant avec effet immédiat.

Son mandat est exercé à titre gratuit sauf décision contraire de l'assemblée générale.

L'assemblée décide de transférer le siège social vers Venelle de l'Octroi 9 à 1300 Wavre, à partir du 01/01/2013.

Déposé en même temps: PV du 28/12/2012

Alexandre Baudry

Gérant

0871.266.371

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation á l'égard des tiers Au verso ; Nom et signature.

06/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 10.10.2012, DPT 30.10.2012 12627-0274-007
02/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.06.2009, DPT 31.08.2009 09671-0346-006
08/09/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.06.2008, DPT 25.08.2008 08708-0242-009
30/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 27.07.2007, DPT 27.08.2007 07622-0209-010
04/06/2015
ÿþMao WORD 11.1



Q 1 `_ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

11.111,111

TRIBUNAL DE COMMERCE

22 MAI 2015

NIVELLeeffe

N° d'entreprise : 0871.266.371

Dénomination

(en entier) : QUARTIERS LOINTAINS

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 1300 Wavre, Venelle de l'Octroi, 9

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Modification de statuts

D'un acte reçu par le Notaire Jean-François GHIGNY, à Fleurus le 27 mars 2015, en cours d'enregistrement, il résulte que les associés de la sprl QUARTIERS LOINTAINS ont pris les résolutions suivantes à l'unanimité des voix

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée dispense Monsieur le Président de donner lecture du rapport du gérant exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social et de la situation active et passive jointe au rapport du gérant. Les associés reconnaissent en avoir pris connaissance.

DEUXIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide d'ajouter à l'objet social les activités suivantes

- Production et création d'émissions et documentaires de radio et télévision ;

- Production et création de « Web » reportages ;

- Production d'articles et dossiers destinés à la presse sur tous types de support » ;

- Production et création de scénarios de cinématographique ;

- Initiation aux techniques de communication destinées aux professionnels ;

Initiation aux techniques de communication destinées aux particuliers ;

Coaching destiné aux professionnels ;

- Coaching destiné aux particuliers ;

Création et organisation d'événements publics et privés ;

- La représentation rémunérée des artistes liés aux activités précitées ;

-Toutes prestations de services dans le domaine du multimédia, de l'internat, de l'intranet, de l'informatique, de la télématique, de la communication, du commerce électronique, des réseaux sociaux et comprenant notamment des prestations d'animation, de conseil, de conception et d'hébergement de tous systèmes, réseaux ou sites, de design, de marketing, etc... ;

- La commercialisation d'espaces publicitaires de supports physiques, numériques, d'évènements etc... ;

- La recherche, le développement, la production, la promotion ou la commercialisation de nouveaux produits de nouvelles technologies et leur application ;

- Le développement et la commercialisation de tous types de produits dérivés liés à l'ensemble des activités précitées ;

- Tous les services généraux pouvant être rendus à des personnes morales ou physiques, asscciation ou sociétés, en Belgique et à l'étranger et notamment la gestion, l'organisation, l'implantation, la consultance, le conseil, l'assistance en stratégie managériale, financière, commerciale, administrative, formation, information, enseignement, sociale, ressources humaines ;

- Le développement de toutes activités se rapportant directement ou indirectement à la création, la production, la réalisation, la diffusion, la promotion et la conception de toute activité de communication et ce quelle que soit la forme et le support connu et inconnu à ce jour ;

- Enquêtes de marketing et réalisation de sondage d'opinion, y compris en sous-traitance ;

- Prestations de service dans le cadre de la recherche, la gestion financière, du budget, de secrétariat, d'aide administrative, de travaux de bureaux ;

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Bijlagen bij liét Ré1glsëh Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

,

- Dispenser des avis techniques dans le sens le plus large du terme, fournir son assistance et exécuter directement ou indirectement sur te plan de l'administration, de la production et de la gestion en général, fournir toutes prestations de services et exécuter tous mandats sous forme d'étude, d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques et autres dans tout domaine rentrant dans son objet social ;

- Le management, l'organisation et la gestion des ressources humaines ;

- Les activités de formation professionnelle et autres formes d'enseignement ;

- Le conseil, la consultance, la recherche et le développement, la sélection et l'examen des candidats, le recrutement, la formulation des descriptions de postes, les activités d'organisations professionnelles, les activités de recherche et de placement de cadres ("chasseurs de têtes"), placement pour compte des entreprises, de personnel ayant perdu son travail par suite d'une réorganisation (outplacement), calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc, conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, services publiques pour l'emploi y compris éventuellement leurs activités de formation professionnelle ;

- L'accompagnement (conseil, aide, assistance, coaching, mentoring) et le développement des performances individuelles et collectives ;

- Tous travaux de conception, de création, l'achat, la location, l'écriture, la composition, la traduction, l'édition, la production d'idées, de concepts, de solutions informatiques, de programmes de formations et d'information sur tous supports physiques et électroniques ;

- Les conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans le domaine des relations publiques et de la communication ;

-Tous les travaux et prestations de services en rapport avec l'organisation de forums, réunions, conférences, colloques, expositions, séminaires et autres événements, réels ou virtuels ;

- Toutes les opérations se rapportant directement ou indirectement à fa fabrication, à l'achat, à la vente en gros et au détail, de textiles, de chaussures, de bagages, maroquinerie, articles de librairie et accessoires. Elle peut prendre également des licences ;

- Toutes les opérations se rapportant directement ou indirectement à la fabrication, à l'achat, à la vente en gros et au détail, de produits ménagers ;

- L'acquisition, la vente, l'échange, la réalisation, la mise en valeur, la conception, les études, la coordination, l'expropriation, la transformation, l'aménagement, l'exploitation, la location, la gestion et la gérance et le lotissement d'immeubles ;

- L'acquisition et la vente, la création, la location de fonds de commerce.»

TROISIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de ratifier les actes posés par le gérant depuis le 1er janvier 2013, en rapport avec le

nouvel objet social.

QUATRIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de modifier la dénomination de la société en «SBH MANAGEMENT »

CINQUIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de confirmation la décision de l'assemblée générale du 28 décembre 2012, publiée au Moniteur Belge du 20 juin 2013 sous le numéro 13093399, décidant du transfert du siège social à Wavre, Venelle de l'Octroi, 9,

SIXIEME RESOLUTION

L'assemble accepte la démission adressée à la société par Monsieur Alexandre BAUDRY de ses fonctions

de gérant.

SEPTIEME RESOLUTION

L'assemble confirme, pour autant que de besoin, le statut de gérant statutaire de Monsieur Olivier BAUDRY,

HUITIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de modifier les articles 2,3 et 4 des statuts pour les mettre en concordance avec les

résolutions qui précèdent, de sorte que ces articles seront libellés comme suit:

Article 2 - Dénomination

Elle est dénommée « SB MANAGEMENT ».

Dans tous documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie

immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des Initiales "SPRL".

Article 3 - Siège social

Le siège social est établi à Wavre, Venelle de l'Octroi, 9.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française en Belgique ou de la région de

Bruxelles-capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater

authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir des sièges administratifs, d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à

l'étranger.

Article 4 - Objet

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger:

- Production et création d'émissions et documentaires de radio et télévision ;

- Production et création de « Web » reportages ;

- Production d'articles et dossiers destinés à la presse sur tous types de support » ;

- Production et création de scénarios de cinématographique ;

- initiation aux techniques de communication destinées aux professionnels ;

- Initiation aux techniques de communication destinées aux particuliers ;

- Coaching destiné aux professionnels ;

- Coaching destiné aux particuliers ;

- Création et organisation d'événements publics et privés ;

- La représentation rémunérée des artistes liés aux activités précitées ;

-Toutes prestations de services dans le domaine du multimédia, de l'internet, de l'intranet, de l'informatique, de la télématique, de la communication, du commerce électronique, des réseaux sociaux et comprenant notamment des prestations d'animation, de conseil, de conception et d'hébergement de tous systèmes, réseaux ou sites, de design, de marketing, etc... ;

- La commercialisation d'espaces publicitaires de supports physiques, numériques, d'évènements etc.., ;

- La recherche, le développement, la production, la promotion ou la commercialisation de nouveaux produits de nouvelles technologies et leur application ;

- Le développement et la commercialisation de tous types de produits dérivés liés à l'ensemble des activités précitées ;

- Tous les services généraux pouvant être rendus à des personnes morales ou physiques, association ou sociétés, en Belgique et à l'étranger et notamment la gestion, l'organisation, l'implantation, la consultance, le conseil, l'assistance en stratégie managériale, financière, commerciale, administrative; formation, information, enseignement, sociale, ressources humaines ;

- Le développement de toutes activités se rapportant directement ou indirectement à la création, la production, la réalisation, la diffusion, la promotion et la conception de toute activité de communication et ce quelle que soit la forme et le support connu et inconnu à ce jour ;

- Enquêtes de marketing et réalisation de sondage d'opinion, y compris en sous-traitance ;

- Prestations de service dans le cadre de la recherche, la gestion financière, du budget, de secrétariat, d'aide administrative, de travaux de bureaux ;

- Dispenser des avis techniques dans le sens le plus large du terme, fournir son assistance et exécuter directement ou indirectement sur le plan de l'administration, de la production et de la gestion en général, fournir toutes prestations de services et exécuter tous mandats sous forme d'étude, d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques et autres dans tout domaine rentrant dans son objet social ;

- Le management, l'organisation et la gestion des ressources humaines ;

- Les activités de formation professionnelle et autres formes d'enseignement ;

- Le conseil, la consultance, la recherche et le développement, la sélection et l'examen des candidats, le recrutement, la formulation des descriptions de postes, les activités d'organisations professionnelles, les activités de recherche et de placement de cadres ("chasseurs de têtes"), placement pour compte des entreprises, de personnel ayant perdu son travail par suite d'une réorganisation (outplacement), calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc, conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, services publiques pour l'emploi y compris éventuellement leurs activités de formation professionnelle ;

- L'accompagnement (conseil, aide, assistance, coaching, mentoring) et le développement des performances individuelles et collectives ;

- Tous travaux de conception, de création, l'achat, la location, l'écriture, la composition, la traduction, l'édition, la production d'idées, de concepts, de solutions informatiques, de programmes de formations et d'information sur tous supports physiques et électroniques ;

- Les conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans le domaine des relations publiques et de la communication ;

- Tous les travaux et prestations de services en rapport avec l'organisation de forums, réunions, conférences, colloques, expositions, séminaires et autres événements, réels ou virtuels ;

- Toutes les opérations se rapportant directement ou indirectement à la fabrication, à l'achat, à la vente en gros et au détail, de textiles, de chaussures, de bagages, maroquinerie, articles de librairie et accessoires, Elle peut prendre également des licences ;

- Toutes les opérations se rapportant directement ou indirectement à la fabrication, à l'achat, à la vente en gros et au détail, de produits ménagers ;

-Restaurant, traiteur avec livraison à domicile, salon de thé, épicerie fine, café, croissanterie, crêperie, salon de dégustation ;

- L'acquisition, la vente, l'échange, la réalisation, la mise en valeur, la conception, les études, la coordination, l'expropriation, la transformation, l'aménagement, l'exploitation, la location, la gestion et la gérance et le lotissement d'immeubles ;

- L'acquisition et la vente, la création, la location de fonds de commerce.

Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet,

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Réservé' Volet B - Suite

au,

Moniteur

belge

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet

similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités,

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés, »





NEUVIEME RESOLUTION.

L'assemblée confère tous pouvoirs au gérant pour l'exécution des résolutions qui précèdent, notamment

pour la coordination des statuts.

Déposé en même temps qu'une expédition de l'acte, une copie du rapport du gérant ainsi que les statuts coordonnés,

Bijlagen bij bititéTgiscli Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge Jean-François GHIGNY

Notaire à Fleurus





Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/12/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 14.11.2006, DPT 27.11.2006 06884-1209-013
03/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 15.05.2015, DPT 27.07.2015 15357-0215-011
01/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 20.05.2016, DPT 25.08.2016 16487-0328-008

Coordonnées
SBH MANAGEMENT

Adresse
VENELLE DE L'OCTROI 9 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne