SCHWARTZ MANAGEMENT CONSULTANCY

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : SCHWARTZ MANAGEMENT CONSULTANCY
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 870.587.965

Publication

05/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 27.06.2012, DPT 22.08.2012 12468-0363-012
05/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 27.06.2011, DPT 28.07.2011 11371-0004-012
28/06/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes' du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

Dénomination : Schwartz Management Consultancy SPRL

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue Franklin Roosevelt, 252

N° d'entreprise : 0870587965

Objet de l'acte : Transfert du siège social

Par décision de la gérance, le siège social de la société est transféré, à partir du 01/0612011, à 1428 Lillois-' Witterzee, Rue du Cours d'Eau 57.

Laurent LEFEBVRE

Gérant

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

16/05/2011
ÿþ Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mx! 2.1 .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Greffe

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N° d'entreprise : 870.587.965

Dénomination

(en entier) : SCHWARTZ MANAGEMENT CONSULTANCY

Forme juridique : Société civile sous forme de Société privée à responsabilité limitée

Siège : 1050 Ixelles, avenue Franklin Roosevelt 252/2.

Objet de l'acte : MODIFICATION

L'AN DEUX MILLE ONZE.

Le vingt-six avril

Devant Nous, Maître Jean-Pierre MARÇHANT, notaire de résidence à Uccle-Bruxelles.

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée "SCHWARTZ MANAGEMENT CONSULTANCY " ayant son siège à Ixelles (1050 Bruxelles), avenue Franklin Roosevelt 25212.

Société constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Xavier CARLY, à Ixelles, le 30 novembre 2004, publié aux Annexes du Moniteur belge du 27 décembre suivant, sous le numéro 04179503.

Dont les statuts n'ont pas été modifiés depuis.

Société immatriculée au registre des personnes morales de Bruxelles et titulaire du numéro d'entreprise 870.587.965.

BUREAU

La séance est ouverte à neuf heures quinze minutes sous la présidence de Monsieur LEFEBVRE Laurent, ci-après plus amplement qualifié, qui désigne comme secrétaire FENG Shuo ci-après dénommée.-

L'assemblée étant en nombre restreint le président et le secrétaire prénommés décident de ne pas nommer' de scrutateurs.

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE" Les membres du bureau nous déclarent qu'après avoir vérifié le registre des associés, est présent l'unique: associé, propriétaire de la totalité des parts indiquées en regard de son nom :

Monsieur LEFEBVRE Laurent Christophe René , né à Tournai, le 10 novembre 1969, numéro national; 691110 139 20, époux de Madame FENG Shuo , née à Liaoning (Chine), le 4 octobre 1981, numéro national: 811004 358 32; domicilié à Bruxelles (1050 Bruxelles), avenue Franklin Roosevelt 252, marié sous le régime de la séparation de biens avec société d'acquêts suite à un acte reçu le 20 mars 2004 par le Notaire Edouard JACMIN à Tournai -Marquain, inchangé à ce jour ainsi déclaré.

Propriétaire de cent quatre-vingt six parts sociales : 186

EXPOSE.

Le président expose et requiert le notaire soussigné d'acter que :

I. La présente assemblée a pour ordre du jour :

1-Rapport du Gérant exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social; à ce';

rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société, conformément à l'article 287 du:

Code des Sociétés, arrêté au 17 avril 2011.

2- Modification de l'objet social, en remplaçant le texte de l'article 3 des statuts par le texte suivant : "

«Article 3 : Objet " -

La société a pour objet pàur compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement, à la consultance et le management; d'entreprise, la formation et les recyclages en gestion, en informatique, en marketing, en communication et en orientation technologique.

Elle s'occupera également de conseil de gestion et d'audit interne et externe ; de l'achat et la vente de produits informatiques tant hardware que software ; de l'organisation d'évènements, de séminaires et de conférences.

La société peut également constituer, gérer et valoriser un patrimoine mobilier et immobilier, notamment pari l'achat, la vente, la location, la mise en location, la construction, le tout au sens le plus large. Les éléments de: ce patrimoine pourront notamment être mis à la disposition, à titre gratuit ou à titre onéreux, du gérant, ou d'uni ou plusieurs membres du conseil de gérance.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

La société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris sa clientèle,

Elle.peut s'intéresser par voie d'apports, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement à toutes sociétés ou entreprises ayant un objet social similaire ou connexe au sien ou dont l'objet est de nature à faciliter 'même indirectement la réalisation du" sien.

La société peut en outre accomplir en Belgique ou à l'étranger toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, immobilières ou mobilières se rapportant directement ou

indirectement à son objet social. .

Au cas où la prestation de certains actes était soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à la réalisation de ces conditions »

3- Coordination des statuts et pouvoirs

4- Conflit d'intérêt pour l'acquisition d'un bien immeuble et désignation de mandataire ad hoc'

ll. li existe actuellement cent quatre-vingt six parts sociales, sans désignation de valeur nominale.

II résulte de la composition de l'assemblée que toutes les parts sociales sont représentées.

La présente assemblée est donc légalement constituée et peut délibérer et statuer valablement sur tous les

points à _l'ordre du jour sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement des formalités relatives aux

convocations.

III. Pour être admises la proposition reprise aux points 1 et 2 à l'ordre du jour doivent réunir les quatre / cinquièmes des voix pour lesquelles il est pris part au vote, les propositions reprises aux points 3 et 4 à l'ordre du jour doivent réunir la simple majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote.

IV. Chaque part sociale donne droit à une voix. CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

L'exposé du président est reconnu exact par l'assemblée.

Celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur les objets à l'ordre du jour. DELIBERATION

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes:

RESOLUTIONS.

PREMIERE RESOLUTION : Rapport du Gérant (article 287 du Code des Sociétés)

A l'unanimité, l'assemblée dispense Monsieur le président de donner lecture du rapport du gérant exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social, de l'état y annexé, l'associé reconnaissant avoir reçu copie de ce rapport et en avoir pris connaissance.

A l'unanimité, l'assemblée approuve les dits rapport ei état comptable.

Ce rapport et état seront déposés au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles en même temps qu'un extrait du présent procès-verbal.

DEUXIEME RESOLUTEON.: Modification de l'objet social

L'assemblée générale décide à l'unanimité de remplacer le texte de l'article 3 des statuts par le texte suivant:

«Article 3 : Objet

La société a pour objet pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement, à la consultance et le management d'entreprise, la formation et les recyclages en gestion, en informatique, en marketing, en communication et en orientation technologique.

Elle s'occupera également de conseil de gestion et d'audit interne et externe ; de l'achat et la vente de produits informatiques tant hardware que software ; de l'organisation d'évènements, de séminaires et de conférences.

La société peut égaiement constituer, gérer et valoriser un patri-moine mobilier et immobilier, notamment par l'achat, la vente, la location, la mise en location, la construction, le tout au sens le plus large. Les éléments de ce patrimoine pourront notamment être mis à la disposition, à titre gratuit ou à titre onéreux, du gérant, ou d'un ou plusieurs membres du conseil de gérance.

La société peut donner caution tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris sa clientèle.

Elle peut s'intéresser par voie d'apports, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement à toutes sociétés ou entreprises ayant un objet social similaire ou connexe au sien ou dont l'objet est de nature à faciliter même indirectement la réalisation du sien.

La société peut en outre accomplir en Belgique ou à l'étranger toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, immobilières ou mobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

Au cas où la prestation de certains actes était soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à ia réalisation de ces conditions »

TROISIEME RESOLUTION  COORDINATION et POU-VOIRS

L'assemblée confère à l'unanimité à Maître Jean-Pierre MARCHANT, notaire soussigné, tous pouvoirs afin de coordonner les statuts de la société, de rédiger le texte de la coordination, de le déposer et de le publier.

L'assemblée décide de déléguer tous pouvoirs spéciaux à son secrétariat social SERUEX pour enregistrer auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et de toutes autres administrations les résolutions qui précèdent

NY

Volet B - Suite

et des données relatives à la société.

QUATRIEME RÉSOLUTION -- CONFLIT D'INTERETS et MANDATAIRE AD HOC

Monsieur Laurent LEFEBVRE, en sa qualité de gérant de la société, déclare se trouver dans une situation

d'opposition d'intérêts visée à l'article 259 § 1 er du code des Sociétés dans le cadre d'une acquisition

immobilière par :

- la société à concurrence de 97 % en usufruit d'une durée de 15 ans et à concurrence de 1 % en pleine

propriété et

- par Monsieur LEFEBVRE Laurent et son épouse prénommée, Madame FENG Shuo, en nom personnel,

chacun à concurrence de 48,50 % en nue-propriété et de 1 % en pleine propriété, portant sur le bien immeuble

suivant :

COMMUNE DE BRAINE-L'ALLEUD (CINQUIÈME DIVISION LILLOIS-WITTERZÉE)

Une maison d'habitation avec toutes dépendances et jardin sise rue du Cours d'Eau 57, contenant en

superficie, d'après titre, dix ares dix centiares quatre-vingt-sept décimètres carrés, cadastrée, également i

d'après titre et actuellement, section D numéro 110 C pour dix ares dix centiares. "

L'Assembjee prend connaissance du rapport du gérant établi sur base de l'article 261 du code des sociétés et qui expose que :

-Ce bien est destiné à accueillir partiellement les bureaux de la société. Il sera partiellement mis à ma

disposition du gérant au titre de rémunération en nature. "

-Compte tenu de la valeur locative estimée du bien (29.400 EUR/an) et de la durée de 15 ans du droit d'usufruit, le coût d'acquisition par la société sera inférieur au coût locatif pour le même bien et la même durée.

-Cette acquisition permettra également à la société d'attribuer une rémunération en nature au gérant à moindre coût.

L'Assemblée décide à l'unanimité d'approuver le dit rapport et l'opération envisagée.

Afin que les intérêts de la société soient respectés, l'Assemblée Générale décide de nommer un mandataire ad hoc en la personne de Madame GAUBLOMME Viviane Marie Josèphe domiciliée à Uccle, avenue Jean et Pierre Carsoel 97 qui sera chargé de représenter la société dans le cadre de la signature de l'acte authentique de l'acquisition du bien sis à Braine L'Alleud (Lillois), rue du cours d'Eau 57, dans le cadre de l'ouverture de crédit consentie par la banque KBC, à la société pour une somme de deux cent cinquante mille euros, pour une :: durée illimitée, tant dans l'acte d'affectation hypothécaire que dans le mandat hypothécaire, ainsi que dans le cadre de la signature d'une convention gouvernant l'exercice du mandat de gérant.

Conformément à l'article 261 du code des Sociétés, le dit rapport du gérant sera déposé en même temps'

que les comptes annuels de la société. "

" VOTE.

Les résolutions qui précèdent ont été adoptées successivement à l'unanimité.

La séance est levée à neuf heures trente minutes.

POUR EXTRAIT LITTERAL CONFORME

(dépôt simultané d'une expédition et du rapport du gérant )

"Délivré avant enregistrement à la seule fin de dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce" Loi 15.12.2005.

Jean-Pierre MARCHANT, notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à i'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

10/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.08.2010, DPT 30.08.2010 10535-0079-013
24/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 29.05.2009, DPT 11.07.2009 09444-0010-012
08/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.05.2008, DPT 02.08.2008 08532-0345-008
03/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 15.06.2007, DPT 26.06.2007 07268-0106-013
05/07/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 16.06.2006, DPT 04.07.2006 06400-5010-011
05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 30.05.2016, DPT 24.08.2016 16498-0180-011

Coordonnées
SCHWARTZ MANAGEMENT CONSULTANCY

Adresse
RUE DU COURS D'EAU 57 1428 LILLOIS-WITTERZEE

Code postal : 1428
Localité : Lillois-Witterzée
Commune : BRAINE-L'ALLEUD
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne