SD MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : SD MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 446.853.858

Publication

10/06/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe







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Réservé ll BRUXELLES

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Moniteur Greffe

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0446.853.858

Dénomination

(en entier) : SD MANAGEMENT

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : Chaussée de Vleurgat 80/82 F02 A 1050 BRUXELLES

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Transfert siège social

Procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires

tenue au siège social en date du 2 mai 2014 à 16 heures.

La réunion est ouverte sous la présidence de Monsieur Jean-Pierre DE BACKER, gérant.

Le président déclare et l'assemblée constate que tous les associés représentant la majorité du capital social sont présents ou représentés et qu'il n'est donc pas nécessaire de justifier des convocations à la réunion de ce jour, l'assemblée étant en nombre pour délibérer et voter valablement sur les divers points de l'ordre du jour.

Le président donne lecture de l'ordre du jour,

Ordre du jour

- Transfert siège social

Délibérations-résolutions

Après discussion, l'assemblée à l'unanimité des voix:

-Accepte le transfert du siège social de la chaussée de Vleurgat 80/82 à 1050 Bruxelles vers la rue du Marais 28 à 1490 COURT SAINT ETIENNE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 16h30.

Jean-Pie Gérant

DE BACKER

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

17/12/2014
ÿþMonsieur D Gérant

acker Jean-Pierre

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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te d'entreprise : 0446.853.858 Dénomination

(en entier) : SD MANAGEMENT

(en abrégé) :

i`ormejuridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE Siège : 1490 COURT-SAINT-ETIENNE -- RUE DU MARAIS 28

(adresse complète)

40)

1/ Démission

L'assemblée accepte la démission de Monsieur De Backer Simon en tant que gérant à compter de ce jour, Il lui est

I donné déch e et quitus de sa gestion.

Obiet(sE de l'acte :DEMISSION

Lors du procès verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire de la société SD MANAGEMENT à 1490 Court Saint Etienne, Rue du Marais 28 F2A qui s'est tenue en date du 30 septembre 2014 a été prise la résolution suivante:

04/06/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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MOD WORD 11.1

N° d'entreprise : 446.853.858

Dénomination

(en entier) : SD MANAGEMENT

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : rue de la Thyle 76 A à 1495 Sart-Dames-Avelines

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :transfert du siège social

Procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires

tenue au siège social en date du 24 avril 2013 à 16 heures.

La réunion est ouverte sous la présidence de Monsieur Jean-Pierre DE BACKER, gérant.

Le président déclare et l'assemblée constate que tous [es associés représentant la majorité du capital social sont présents ou représentés et qu'il n'est donc pas nécessaire de justifier des convocations à la réunion de ce jour, l'assemblée étant en nombre pour délibérer et voter valablement sur les divers points de l'ordre du jour.

Le président donne lecture de l'ordre du jour.

Ordre du jour

-Transfert du siège social

Délibérations-résolutions

Après discussion, l'assemblée à l'unanimité des voix:

-Accepte le transfert du siège social, à dater du 24.04.2013, de la rue de la Thyle 76 A à 1495 Sart-Dames-Avelines vers la chaussée de Vleurgat 80/82 F02 à 1050 Bruxelles.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 16h30.

Jean-Pierre DE BACKER Simon DE BACKER

Gérant Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 07.05.2012, DPT 15.11.2012 12639-0463-019
29/01/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
01/06/2012
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TRIBUNAL DE COMMERCE,

1 s -05- 2012

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N` d'entreprise : 446.853.858

Dénomination

(en entier) : SD MANAGEMENT

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : rue de la Thyle 76 A à 1495 Sart-Dames-Avelines

Obiet de l'acte : nomination co-gérant

Procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires

tenue eu siège social en date du 30 décembre 2011 à 10 heures.

La réunion est ouverte sous fa présidence de Monsieur Jean-Pierre DE BACKER, gérant,

Le président déclare et l'assemblée constate que tous les associés représentant la majorité du capital social sont présents ou représentés et qu'il n'est donc pas nécessaire de justifier des convocations à fa réunion de ce jour, l'assemblée étant en nombre pour délibérer et voter valablement sur les divers points de l'ordre du jour.

Le président donne lecture de l'ordre du jour.

Ordre du jour

1.nomination d'un co-gérant

Délibérations-résolutions

Après discussion, l'assemblée à l'unanimité des voix:

-Accepte la nomination de Monsieur Simon DE BACKER au poste de co-gérant et ce à dater du 1 erjanvier 2012. Celui-ci n'aura cependant aucun pouvoir de décision. Son mandat sera rémunéré.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 10h30.

Jean-Pierre DE BACKER Simon DE BACKER Gérant entrant

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto _ Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

06/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 02.05.2011, DPT 31.08.2011 11502-0551-013
16/03/2011
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N° d'entreprise : 0446.853.858

Dénomination

(en entier) : SD MANAGEMENT

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : rue de Thyle 76 - 1495 Sart-Dames-Avelines

Objet de l'acte : modification des statuts

Texte

D'un procès-verbal dressé par le notaire associé Benoît COLMANT à Grez-Doiceau, en date du 18 février! 2011, portant à la suite « Enregistré à Jodoigne le 22.02.2011 vol. 796 fo.84 case 7. Reçu 25,- euros. Signé l'Inspecteur principal », il résulte que l'assemblée de la société privée à responsabilité limitée " SD: MANAGEMENT', dont le siège social est établi à 1495 Sart-Dames-Avelines, rue de Thyle 76 a pris les; résolutions dont il est extrait ce qui suit :

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée dispense Monsieur le Président de donner lecture du rapport du gérant exposant la justification; détaillée de la modification proposée à l'objet social.

A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au 31 décembre! 2010; chaque associé présent ou dûment représenté reconnaît avoir reçu copie de ce rapport.

L'assemblée décide de libeller le nouveau texte comme suit :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou ; en participation avec ceux-ci:

- L'entreprise générale de construction en bâtiment, La coordination des travaux effectués par sous-traitants, de carrelages, de peintures, de maçonneries et de béton, de menuiseries et charpentes, de plafonnage et de cimentage, de chauffage, d'électricité

- Les affaires immobilières, le commerce de détail en matériaux de construction, en papiers peints, linoléum,; balatum, en couleurs et produits d'entretien, en articles sanitaires, en articles d'ameublement, le commerce de détail et le placement d'articles en matière plastique ou produits synthétiques suivant l'article 6 de l'Arrêté royal! du trente et un août mil neuf cent soixante-quatre, hormis les activités réglementées ;

- L'entreprise de construction, de réfection et d'entretien des routes, travaux d'égouts, travaux de pose de câbles et de canalisation diverses, travaux de distribution d'eau et de gaz, installation de signalisation routière; et marquage des routes, et de nettoyage de façades, placement de clôtures,

- L'entreprise d'aménagement de plaines de jeux et de sport, de parcs et de jardins,

- L'entreprise" de travaux de drainage, travaux de consolidation du sol par tous systèmes, travaux; d'assèchement de construction autres que par le bitume et l'asphalte, travaux d'installation et de restauration de` monuments,

- L'entreprise d'isolation thermique et acoustique, installation de panneaux solaires et de pompe à chaleur,; placement de cloisons et de faux-plafonds, pose de plâtre et de gyproc, placement de ferronneries, volets et; menuiseries métalliques et plastiques, placement de volets en bois, construction métallique, montage de constructions métalliques et plastiques, installation de ventilation et d'aération, de chauffage à air chaud et conditionnement d'air, placement d'adoucisseurs d'eau, installation de cheminées ornementales, pose de' parquets, peinture industrielle (sur charpentes métalliques) et sablage, recouvrement de corniches en matière: plastique, ramonage de cheminée, lavage de vitres, travaux de nettoyage et de démoussage de toitures et: corniches, placement de corniches en PVC, installation de cuisines équipées, recouvrement de pignons et façades avec de la matière plastique.

- L'aménagement de greniers ;

- Toute entreprise d'installations pour fêtes et expositions et notamment le montage et le démontage de stands;

- Toute entreprise de création d'étalages, de placement de décors pour théâtres, cinémas ;

- La vente et le placement de menuiserie du bâtiment et menuiserie générale ;

- La fabrication et la pose de châssis, volets, vérandas.

- Toutes activités de construction d'ouvrage en matériaux PVC, de construction d'ouvrage d'art non= métallique, l'entretien, la pose, la réparation, l'achat, la vente, l'importation et l'exportation de ceux-ci.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne au des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

61, - Les travaux de terrassement : creusement, comblement, nivellement de chantiers de construction,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/03/2011 - Annexes du Moniteur belge ouverture de tranchées, dérochement, destruction à l'explosif, etc.

- Le chauffage centrale, l'installation sanitaires, la plomberie, la zinguerie

- L'installation électrotechnique

- L'installation de piscine

- L'installation d'un système de panneaux photovoltaïques

- Les travaux de couvertures en tous matériaux

- L'entreprise générale d'électricité en bâtiment industrielle et domotique

- Le rabattement de la nappe aquifère et le drainage des chantiers de constructions

- Le drainage des terrains agricoles et sylvicoles

- Le forage et construction de puits d'eau, fonçage de puits

- La pose de chape

- La construction de cheminées et de fours industriels

- L'exécution pour les tiers de travaux de levage

- Le montage et démontage d'échafaudages et de plates-formes de travail

- L'exécution de travaux de rejointoiement

- Le montage de cloisons sèches à base de plâtre

- Le montage de cloisons mobiles ; le revêtement de murs, de plafonds, etc., métallique

- Le montage de portes blindées et portes coupe-feux, métalliques

- Le nettoyage à la vapeur, le sablage et les activités analogues appliquées aux parties extérieures des

bâtiments

- Le nettoyage de bâtiments nouveaux et la remise en état des lieux après travaux

- Les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.d.a.

- Le nettoyage intérieur de bâtiments de tous types, y compris les bureaux, les usines, les ateliers, les locaux d'institutions et autres locaux à usage commercial ou professionnel ainsi que les immeubles à appartements

- La location de voiture sans chauffeur

- La location de fonds de commerce et refacturation des frais reliés à celui-ci

Le commerce, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation d'objets et de matériaux de décoration de toute nature, d'antiquité et de meubles généralement quelconques neufs ou d'occasion, en ce compris le linge de maison, la vaisselle et le tissu d'ameublement.

Toutes entreprises de ventes, d'achats, de location et de leasing de voitures et de véhicules automobiles de toute nature, neufs et d'occasion.

Décorateur d'intérieur, conseil en matière d'aménagement ( architecte d'intérieur)

- L'organisation d'évènement ayant un rapport avec l'objet social ci-dessus.

La société a pour objet, pour son propre compte ou pour compte d'autrui, en Belgique ou à l'étranger l'administration de sociétés, prise de mandat d'administrateur ou de gérant.

La société peut ce porter caution pour d'autres sociétés ou personnes physiques

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, la constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier et la location financement de biens immeubles aux tiers, l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la construction, la transformation, l'amélioration, l'équipement, l'aménagement, l'embellissement, l'entretien, la location, la prise en location, le lotissement, la prospection et l'exploitation de biens immobiliers, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement sont en relation avec cet objet et qui sont de nature à favoriser l'accroissement et le rapport d'un patrimoine immobilier, de même que se porter caution pour la bonne fin d'engagements pris par des tiers qui auraient la jouissance de ces biens immobiliers.

Elle peut accomplir d'une manière générale toutes opérations industrielles et commerciales, financié-'res et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisa-tion.

Elle peut s'intè-'resser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Au cas. où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions. ».

Le rapport du gérant auquel est jointe la situation comptable demeurera annexé.

DEUXIEME RESOLUT1ON

L'assemblée décide de mettre le texte de l'article 3 des statuts en concordance avec la résolution qui précède et de le libeller comme suit :

« ARTICLE 3. OBJET

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci:

- L'entreprise générale de construction en bâtiment, La coordination des travaux effectués par sous-traitants, de carrelages, de peintures, de maçonneries et de béton, de menuiseries et charpentes, de plafonnage et de cimentage, de chauffage, d'électricité

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

- Les affaires immobilières, le commerce de détail en matériaux de construction, en papiers peints, linoléum, balatum, en couleurs et produits d'entretien, en articles sanitaires, en articles d'ameublement, le commerce de détail et le placement d'articles en matière plastique ou produits synthétiques suivant l'article 6 de l'Arrêté royal du trente et un août mil neuf cent soixante-quatre, hormis les activités réglementées ;

- L'entreprise de construction, de réfection et d'entretien des routes, travaux d'égouts, travaux de pose de câbles et de canalisation diverses, travaux de distribution d'eau et de gaz, installation de signalisation routière et marquage des routes, et de nettoyage de façades, placement de clôtures,

- L'entreprise d'aménagement de plaines de jeux et de sport, de parcs et de jardins,

- L'entreprise de travaux de drainage, travaux de consolidation du sol par tous systèmes, travaux d'assèchement de construction autres que par le bitume et l'asphalte, travaux d'installation et de restauration de monuments,

- L'entreprise d'isolation thermique et acoustique, installation de panneaux solaires et de pompe à chaleur, placement de cloisons et de faux-plafonds, pose de plâtre et de gyproc, placement de ferronneries, volets et menuiseries métalliques et plastiques, placement de volets en bois, construction métallique, montage de constructions métalliques et plastiques, installation de ventilation et d'aération, de chauffage à air chaud et conditionnement d'air, placement d'adoucisseurs d'eau, installation de cheminées ornementales, pose de parquets, peinture industrielle (sur charpentes métalliques) et sablage, "recouvrement de corniches en matière plastique, ramonage de cheminée, lavage de vitres, travaux de nettoyage et de démoussage de toitures et corniches, placement de corniches en PVC, installation de cuisines équipées, recouvrement de pignons et façades avec de la matière plastique.

- L'aménagement de greniers ;

- Toute entreprise d'installations pour fêtes et expositions et notamment le montage et le démontage de stands;

- Toute entreprise de création d'étalages, de placement de décors pour théâtres, cinémas ;

- La vente et le placement de menuiserie du bâtiment et menuiserie générale ;

- La fabrication et la pose de châssis, volets, vérandas.

- Toutes activités de construction d'ouvrage en matériaux PVC, de construction d'ouvrage d'art non

métallique, l'entretien, la pose, la réparation, l'achat, la vente, l'importation et l'exportation de ceux-ci.

- Les travaux de terrassement : creusement, comblement, nivellement de chantiers de construction,

ouverture de tranchées, dérochement, destruction à l'explosif, etc.

- Le chauffage centrale, l'installation sanitaires, la plomberie, la zinguerie

- L'installation électrotechnique

- L'installation de piscine

- L'installation d'un système de panneaux photovoltaïques

- Les travaux de couvertures en tous matériaux

- L'entreprise générale d'électricité en bâtiment industrielle et domotique

- Le rabattement de la nappe aquifère et le drainage des chantiers de constructions

- Le drainage des terrains agricoles et sylvicoles

- Le forage et construction de puits d'eau, fonçage de puits

- La pose de chape

- La construction de cheminées et de fours industriels

- L'exécution pour les tiers de travaux de levage

- Le montage et démontage d'échafaudages et de plates-formes de travail

- L'exécution de travaux de rejointoiement

- Le montage de cloisons sèches à base de plâtre

- Le montage de cloisons mobiles ; le revêtement de murs, de plafonds, etc., métallique

- Le montage de portes blindées et portes coupe-feux, métalliques

- Le nettoyage à la vapeur, le sablage et les activités analogues appliquées aux parties extérieures des

bâtiments

- Le nettoyage de bâtiments nouveaux et la remise en état des lieux après travaux

- Les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.d.a.

- Le nettoyage intérieur de bâtiments de tous types, y compris les bureaux, les usines, les ateliers, les

locaux d'institutions et autres locaux à usage commercial ou professionnel ainsi que les immeubles à

appartements

- La location de voiture sans chauffeur

- La location de fonds de commerce et refacturation des frais reliés à celui-ci

Le commerce, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation d'objets et de matériaux de décoration de toute

nature, d'antiquité et de meubles généralement quelconques neufs ou d'occasion, en ce compris le linge de

maison, la vaisselle et le tissu d'ameublement.

Toutes entreprises de ventes, d'achats, de location et de leasing de voitures et de véhicules automobiles de

toute nature, neufs et d'occasion.

Décorateur d'intérieur, conseil en matière d'aménagement ( architecte d'intérieur)

- L'organisation d'événement ayant un rapport avec l'objet social ci-dessus.

La société e pour objet, pour son propre compte ou pour compte d'autrui, en Belgique ou à l'étranger

l'administration de sociétés, prise de mandat d'administrateur ou de gérant.

La société peut ce porter caution pour d'autres sociétés ou personnes physiques

Volet B - Suite

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte, la constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier et la location financement de biens immeubles aux tiers, l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la construction, la transformation, l'amélioration, l'équipement, l'aménagement, l'embellissement, l'entretien, la location, la prise en location, le lotissement, la prospection et l'exploitation de biens immobiliers, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement sont en relation avec cet objet et qui sont de nature à favoriser l'accroissement et le rapport d'un patrimoine immobilier, de même que se porter caution pour la bonne fin d'engagements pris par des tiers qui auraient la jouissance de'; ces biens immobiliers.

Elle peut accomplir d'une manière générale toutes opérations industrielles et commerciales, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directe-'ment ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces ; conditions. ».

Pour extrait analytique conforme,

Benoît COLMANT, Notaire associé.

Déposé en même temps : expédition du procès-verbal avec annexe, statuts coordonnés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé '" - 'au e Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/10/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 03.05.2010, DPT 30.09.2010 10567-0244-011
07/10/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 04.05.2009, DPT 30.09.2009 09797-0383-011
14/10/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 05.05.2008, DPT 09.10.2008 08778-0206-012
05/05/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
27/12/2007 : HU046315
12/12/2007 : HU046315
13/03/2007 : HU046315
02/01/2007 : HU046315
28/11/2005 : HU046315
13/12/2004 : HU046315
07/08/2003 : HU046315
23/07/2002 : HU046315
02/06/2001 : HU046315
29/09/1998 : NI70423
17/07/1998 : NI70423
01/01/1997 : NI70423
02/04/1992 : NI70423
17/08/2016 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
SD MANAGEMENT

Adresse
RUE DU MARAIS 28 1490 COURT-SAINT-ETIENNE

Code postal : 1490
Localité : COURT-SAINT-ETIENNE
Commune : COURT-SAINT-ETIENNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne