SOGESTO

SA


Dénomination : SOGESTO
Forme juridique : SA
N° entreprise : 455.582.076

Publication

22/05/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Greffe

N° d'entreprise : 0455.582.076 Dénomination

(en entier) : SOGESTO

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 1480 Tubize, Rue Neuve Cour 76

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION  OPERATION ASSIMILEE - SOCIETE ABSORBEE

D'un proces-verbal dressé par Maître Stéphane VANDER EECKEN, notaire associé à Gent, remplaçant Notaire Michel Willems à Gent, le 30 avril 2014, qui sera enregistré prochainement, il ressort que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "SOGESTO", ayant son siège social à 1480 Tubize, Rue Neuve Cour 76, immatriculée au registre des personnes morales Nivelles, numéro d'entreprise ' 0455.582.076, a décidé à l'unanimité ce qui suit:

Première résolution; Projet de fusion

Le conseil d'administration de la société anonyme "SENIOR-ASSIST", société absorbante et le conseil d'administration de la société anonyme "SOGESTO", société absorbée, ont établi le 30 octobre 2013 un projet de fusion, conformément à l'article 719 du Code des sociétés. Le projet de fusion précité a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, le 24 janvier 2014 par le conseil d'administration de la société absorbante et au greffe du tribunal de commerce de Nivelles, le 05 décembre 2013 par le conseil d'administration de la société absorbée, soit six semaines au moins avant l'assemblée générale. Ils ont été publiés par extrait aux annexes du Moniteur belge du 04 février 2014 sous le numéro 14033280 par la société absorbante et le 17 décembre 2013, sous le numéro 13189321 par la société absorbée.

L'actionnaire unique déclare ne pas avoir été informé par le conseil d'administration d'une quelconque modification importante du patrimoine actif et passif de la société qui serait intervenue entre la date de l'établissement du projet de fusion et la date de la dernière assemblée générale qui se prononce sur la fusion. L'actionnaire unique approuve ce projet de fusion.

Deuxième résolution : Dissolution  Fusion

Conformément au projet de fusion susvanté, l'actionnaire unique décide la dissolution, sans liquidation, de la société anonyme "SOGESTO" et sa fusion par absorption par la société anonyme "SENIOR-ASSIST", ayant son siège social à 1020 Bruxelles (Laeken), Avenue de Lima 18, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0875.416.783, société absorbante, par voie de transfert à cette dernière de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la présente société, rien excepté ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive arrêtée au 30 septembre 2013, toutes les opérations réalisées depuis le premier octobre 2013 par la société absorbée étant considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La description du patrimoine transféré et les conditions de ce transfert seront reprises dans le procès-verbal de l'assemblée générale de la société absorbante.

La présente décision de fusion ne sortira ses effets qu'au moment du vote par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante et par actionnaire unique de la société absorbée des décisions concordantes relatives à la fusion par transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la société absorbante.

Conformément à l'article 682 du Code des sociétés, la fusion entraînera, lors de la décision prise par

l'assemblée générale de fa société absorbante, ta dissolution de plein droit et sans liquidation de la présente ' société et le transfert de l'ensemble du patrimoine de la présente société à la société anonyme "SENIOR; ASSIST", société absorbante.

Conformément à l'article 726 du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Dans ce cadre la société anonyme "SOGESTO", représentée comme mentionnée ci-avant, déclare explicitement que la société anonyme "SOGESTO", ne possède pas de biens immobiliers et n'est pas non plus

titulaire d'un droit réel. -_-

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Volet B - Suite

Troisième résolution : Décharge aux administrateurs

La décharge à donner aux administrateurs de fa société absorbée fera l'objet d'une décision de l'assemblée générale de la société absorbante, conformément à l'article 727 du Code des sociétés.

Quatrième résolution : Pouvoirs

L'actionnaire unique donne tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer, à 1) Maître TRAPPENIERS Christina Veronique, demeurant à 3360 Bierbeek, Rondefaan 1 et 2) Madame DE MEYERE Lieselot Patricia, demeurant à 2170 Antwerpen, Du Chastellei 107, et tous leurs mandataires afin d'assurer la radiation de l'inscription de la société auprès de la Banque carrefour des Entreprises et de l'administration de la TVA.

L'actionnaire unique confère tous pouvoirs à 1) Maître TRAPPENIERS Christine et 2) Madame DE MEYERE . Lieselot, prénommées, aux fins de représenter la société absorbée aux opérations de fusion et de veiller au ; déroulement des opérations de transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, et en particulier de l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du patrimoine de la société absorbée à leur valeur comptable au 30 septembre 2013 dans la comptabilité de la société absorbante.

Dans le cadre de ce transfert par voie de fusion, le mandataire désigné ci-dessus pourra en outre :

--subroger la société absorbante dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation, tels qu'ifs figureront dans le procès-verbal d'assemblée de la société absorbante; - accomplir toutes les formalités requises auprès du registre du commerce;

- déléguer, sous leur responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour ia durée qu'ils fixent.

° Cinquième résolution Annulation d'actions

Comme toutes les actions sont nominatives, tous les pouvoirs sont accordés aux administrateurs de la société i absorbante pour détruire les actions de la société absorbée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

NOTAIRE Maître Stéphane VANDER EECKEN

Est déposé simultanément :

- expédition proces-verbal Notaire Stéphane VANDER EECKEN, dd. 30/04/2014

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/06/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2013, APP 30.04.2014, DPT 18.06.2014 14196-0017-026
17/12/2013
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N° d'entreprise : 0455582076

Dénomination

(en entier) : Sogesto

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1480 Tubize, rue Neuve Cour 76

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Projet de fusion

Est déposé le projet de fusion suivant lequel la SA Senior Assist à 1020 Bruxelles, avenue de Lima 18,

numéro d'entreprise 0875.416.783 reprend la SA Sogesto à 1480 Tubize, rue Neuve Cour 76 conformément

aux articles 719 et suivants du Code des Sociétés.

Le projet stipule ce qui suit:

1.Considérations préléminaires

(a) Senior Assist et Sogesto ont l'intention de réaliser une fusion par absorption, par laquelle l'intégralité du patrimoine (actif et passif) de Sogesto serait transféré, par suite d'une dissolution sans liquidation, à Senior Assist, conformément aux articles 719 et suivants du Code des sociétés ("C. Soc.").

(b) Les organes de gestion des sociétés concernées estiment que la fusion envisagée est opportune du point de vue économique afin de réaliser des économies sur le plan organisationnel, comptable ainsi qu'administratif.

(c) En vertu de l'article 719 C. Soc., les organes de gestion de Senior Assist et de Sogesto se sont réunis, afin d'établir en concertation le présent projet de fusion par absorption.

(d) Les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner s'engagent à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser une fusion aux conditions exposées ci-après et établissent par la présente le projet de fusion qui sera présenté pour approbation à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Senior Assist et à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Sogesto.

(e) Les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner déclarent avoir pris connaissance du devoir légal pour chacune des sociétés appelées à fusionner de déposer, au moins six semaines avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion, le projet de fusion au greffe du Tribunal de commerce compétent (article 719 in fine C. Soc.), soit le greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles et de Nivelles,

2.Identiflcation des sociétés appelées à fusionner

2,1La Société Absorbante

-Dénomination, forme juridique et siège social

La société absorbante est "Senior Assist" société anonyme tenant son siège social à 1020 Bruxelles, avenue de Lima 18, inscrit auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0875.416.783 (registre de personnes morales Bruxelles).

-Constitution et modification des statuts

La société a été constituée suivant acte reçu par le notaire Harold Poppe à Gent le 18 juillet 2005, publiée aux annexes du Moniteur belge le 10 août suivant sous les numéros 05116276 et 05116277.

Dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant acte reçu par le notaire Michel Willems à Gent, le 23 mars 2012, publiés aux annexes du Moniteur belge du 18 avril suivant sous le numéro 20120418/0075434.

- But social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, exclusivement en son propre nom, pour compte propre, pour le compte de tiers ou en participation avec des tiers:

1.Les activités de Management dans le cadre de holdings; intervenir dans la gestion journalière, la représentation d'entreprises en vertu de la possession ou du contrôle du capital social ainsi que d'autres activités de management.

2.L'exploitation d'une entreprise de développement de projets ainsi que tout ce qui s'y rapporte, par exemple la promotion, réalisation, vente et commercialisation de projets. Sous la dénomination de développement de projets sont compris mais non exclusivement le suivi de promotions immobilières, le consulting en matière

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé ÿ au Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

9 technique, juridique et administrative, donner des avis aux propriétaires-constructeurs, la négociation avec ainsi que fa désignation d'architectes, entrepreneurs ainsi que d'autres personnes concernées. Agir envers toutes autorités ou instances pour l'obtention de permis de bâtir ainsi que d'autres procédures administratives en vue de la coordination de travaux de construction et le contrôle de ces coordinations pendant les travaux ainsi qu'après.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge Également les activités normales d'ingénieur-conseil comme le développement, le calcul, l'établissement de plans de toutes constructions en béton, acier, bois et autres matériaux, béton armé et autres, de voiries, égouts, oeuvres d'art, installations d'épurement, en général toutes études relatives à la construction civile et aux installations techniques de toutes sortes, en matière d'électrotechnique, techniques de mesurage, d'automatisation d'entreprises, ainsi que la recherche et l'expertise dans tous ces domaines, ainsi que la coordination de projets en Belgique ainsi qu'à l'étranger.

Après études préalables l'exécution de tout ce qui précède, la direction des travaux et ceci pour propre compte ou pour le compte de tiers.

Le commerce en général et la production ainsi que le transport de tous produits et matériaux et outillage relatifs aux activités précitées.

3.L'exploitation d'une entreprise générale en matière d'immobilier et toutes opérations financières comme par exemple:

-l'acquisition, la vente, gestion, exploitation, mise en valeur, location, la construction ou reconstruction, la promotion immobilière, ainsi que toutes autres transactions immobilières y compris le leasing immobilier_

-la société peut également en tant que entreprise générale coordonner les activités relatives à l'exécution totale ou partielle de travaux de finition par des sous-traitants.

-l'octroi de prêts et crédits aux tiers et la prise d'hypothèque de biens immobiliers ainsi que la mise en gage de tous autres biens y compris ie fonds de commerce, le cautionnement pour tous prêts, crédits et toutes autres obligations tant pour propre compte que pour tous tiers à condition qu'elle y ait un intérêt.

Concernant ce qui précède la société agit pour son propre compte, en commissionnement, en tant que

intermédiataire ou représentant. .

La participation sous quelque forme que ce soit à la création, développement et transformations d'entreprises et sociétés de toute sortes, ainsi que l'acquisition dans toutes entreprises d'actions ou parts dans le sens le plus large entre autres par voie d'apport, souscription, acquisition ou autre moyen.

4.Elfe peut exercer fa fonction d'administrateur ou liquidateur d'autres sociétés.

5.Toutes activités telles que la recherche, consulting, assistance relatives à la "problématique de management" comprenant entre autres:

-interventions sur le plan de la gestion du personnel, le recrutement et la sélection de personnel, surveillance de personnel, le coaching, l'organisation, training et formation, toutes activités reprises dans les publications scientifiques sous la dénomination de "management";

-toutes activités en vue de faciliter matériellement les activités précitées telles que la mise à disposition des espaces nécessaires et l'accommodation par la location, l'achat, la vente de matériel et de biens immobiliers, ainsi que faciliter tous déplacements nécessaires de personnes relatives à ces activités. Ensuite le recrutement du personnel nécessaire pour l'exécution des activités précitées et la mise à disposition de tiers de personnels pour l'exécution de certaines tâches;

-bureau d'étude, d'organisation et de conseil en matière financière, commerciale ou sociale;

-toutes activités de conseil, de documentation et publication concernant des problèmes financiers, commerciaux ou sociaux;

-le soutien d'entreprises sur le plan commercial, industriel ou administratif, toutes activités de secrétariat, la domiciliation d'entreprises, la mise à disposition de bureaux, entrepôts et espaces de fabrication, faire des études préalables et donner des avis préalables sur le plan du management, réalisations d'entreprise, législation économique, marketing, importation et exportation, l'imprimerie et l'édition d'études, rapports ainsi que l'aide aux entreprises en développement ou dans le cadre de la reprise d'entreprises existants, l'envoi et la réception de courrier et en général tout faire ce qui peut contribuer à la création, l'exploitation et la gestion d'entreprises.

6.La délivrance de conseils et avis au sens le plus large. Le tout excepté les activités réservées aux banques de dépôts et d'épargne et aux sociétés de gestion de patrimoine et de conseil en placement.

Concernant ce qui précède la société agit pour son propre compte, par commissionnement, en tant qu'intermédiaire ou en tant que représentant.

La liste d'activités est non limitative et uniquement exemplative.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet. .

Elfe peut s'intéresser par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de prise de participation ou toute autre forme d'investissement en titres ou droits mobiliers, d'intervention financière ou autrement, dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et services.

-Capital social

Le capital social est de vingt-huit millions six cent quarante-huit mille quatre cent et dix euros (E

28.648.410,00), représenté par mille huit oent trente-six (1.836) actions, sans valeur nominale et chacune

représentant un/mille huit cent trente-sixième (1/1.836ième) du capital social

Le capital est entièrement libéré.

2.2La société absorbée

.., -Dénomination, forme juridique et siège social

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge La société absorbée est "Sogesto" une société anonyme tenant son siège social à 1480 Tubize, rue Neuve Cour 76, inscrit auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0455.582.076 (Registre de personnes morales Nivelles).

-Constitution et modification des statuts

La société absorbée est constituée suivant acte reçu par le notaire Stefaan Van den Eynde à Meise le 7 juillet 1995, publié aux Annexes du Moniteur belge du 29 juillet suivant sous le numéro 74.

Les statuts ont été modifiés suivant procès-verbal rédigé par le notaire Michel Willems à Gent, daté le 21 juin 2012 et publié aux Annexes du Moniteur belge du 16 juillet suivant sous le numéro 12124679.

- But social

Le but social de la société absorbée, comme repris à l'article 3 des statuts est formulé comme suit:

La société a pour objet ;

I. Etablir, exploiter et gérer des maisons de repos pour personnes âgées et tous services quelconques dans le cadre de cette exploitation, ainsi que faire tout ce qui s'y rapporte;

II. Pour son propre compte

a) L'acquisition par achat ou souscription d'actions, d'obligations, bons de caisse et autres titres de quelle nature que ce soit, d' entreprises belges ou étrangères, existantes ou à constituer, ainsi que la gestion de ces valeurs.

b) la gestion d'un patrimoine mobilier et immobilier, le leasing de tous les biens immobiliers, et toutes les opérations, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à son objet, ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui soient de nature à augmenter la valeur du patrimoine immobilier, telles que l'entretien, le développement, l'embellissement ainsi que l'aménagement et la location de tels biens, et la possibilité de se porter fort pour le bon déroulement des obligations contractées par des tiers qui auraient la jouissance de ces immeubles;

Hl. Pour son propre compte et pour le compte de tiers, ou en collaboration avec des tiers, contribuer à la constitution ou le développement des sociétés belges ou étrangères, et plus spécifiquement

a) la contribution à la constitution de sociétés au moyen d'apports, participations ou investissements de quelle nature que ce soit;

b) consentir des prêts et ouvrir des crédits à des sociétés et particuliers, sous toute forme, dans la mesure permise par la loi, Dans ce contexte la société peut notamment se porter fort et fournir caution, dans le sens le plus large du terme, réaliser toutes transactions commerciales et financières, à l'exception de celles réservées aux banques de dépôts, aux détenteurs de dépôts à court terme, banques d'épargnes, sociétés de prêts hypothécaires et sociétés de capitalisation;

c) donner des conseils financiers, techniques, commerciaux et administratifs, dans le sens le plus large du terme, à l'exception de conseils en investissement, l'aide ou l'exécution de services se rapportant directement ou indirectement à l'administration ou la finance, la vente, la production et la vente en général ;

d) exercer toute fonction d'administrateur, et en général, tous les mandats et fonctions, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à l'objet social;

e) le développement, l'acquisition, la vente, prendre ou accorder des licences, brevets, savoir-faire et actifs immobiliers connexes ;

f) réaliser des services administratifs et informatiques pour le compte de tiers, la gestion et le contrôle de la comptabilité, ainsi que donner des conseils dans ce domaine;

g) l'achat et la vente, agir en tant que commissionnaire et représentant de biens de toute sorte;

h) la recherche, le développement, la production et la commercialisation de nouveaux produits et de nouvelles techniques et leur application ;

i) la mise en oeuvre de toutes les opérations commerciales, industrielles, immobilières, mobilières ou financières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou servant à promouvoir la réalisation de son objet social.

Elle peut participer ou s'intéresser par d'autres moyens dans toute société, entreprise, groupement ou organisation tant en Belgique qu'à l'étranger,

Elle peut donner en hypothèque tous ces biens immobiliers et donner en gage tous ses autres biens, y compris le fonds de commerce, elle peut donner son aval aussi bien pour sort propre compte que pour les de tiers, pour des emprunts, ouvertures de crédit et autres engagements,

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières qui seraient de nature à favoriser directement ou indirectement son objet social ou à stimuler le développement de son entreprise.

Elle peut égaiement participer dans toute autre entreprise, firme ou société, tant en Belgique qu'à l'étranger. -Capital social

Le capital social est de nonante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 99.578,70) et est représenté par mille deux cent et neuf actions sans valeur nominale qui représente chacune un/mille deux cent et neuvième (1/1.209ième) du capital social.

Le capital est entièrement libéré,

3.Date à partir de laquelle les opérations de la Société Absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la Société Absorbante

A partir du 1 octobre 2013 les opérations de la Société Absorbée seront considérées d'un point de vue comptable et d'un point de vue fiscal comme accomplies pour le compte de la Société Absorbante,

L'opération de fusion interviendra sur la base d'une situation comptable arrêtée au 30 septembre 2013,

Volet B - Suite

4. Actionnaires avec des droits spéciaux et porteurs de titres autres que [es actions

[I n'y a pas d'actionnaires ayant des droits spéciaux, ni de titres autres que des actions de la Société

Absorbée.

5. Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion

Aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à

fusionner.

6. Modification des statuts de la Société Absorbante

Nihil.

7. Confidentialité

Dans le cadre de ce projet toutes les données échangées entre [es sociétés appelées à fusionner sont

confidentielles.

Si le présent projet de fusion n'est pas accepté par l'assemblée générale de chacune des sociétés appelées

à fusionner, les données en question seront rendues aux sociétés respectives de façon à ce que chaque

société récupère tous les documents originaux importants remis à l'autre société,

8, Frais liés à la fusion

Tous les frais liés à l'opération envisagée dans ce projet, aussi bien en cas d'approbation du projet qu'en

cas de rejet de la fusion envisagée seront pris en charge par la Société Absorbante.

9. Dispositions fiscales

La présente fusion entre la Société Absorbée et la Société Absorbante répondra aux conditions reprises dans les articles 117, § 1 et 120 du Code d'enregistrement, l'article 211 du Code des impôts sur les revenus et les articles 11 et 18, § 3 du Code TVA,

10. Dispositions diverses

Afin de procéder à la fusion prévue conformément aux dispositions légales et statutaires, [es organes de gestion des deux sociétés participant à la fusion vont se transmettre mutuellement ainsi qu'aux actionnaires respectifs toutes les informations utiles et les informer de la manière stipulée dans le Code des sociétés et dans les statuts.

La date prévue pour l'approbation du projet de fusion par les assemblées générales respectives est fixée aux alentours du 15 décembre 2013.

Le présent projet de fusion sera déposé dans le dossier des sociétés appelées à fusionner auprès du greffe compétent du Tribunal de commerce de Bruxelles et de Nivelles (actes des sociétés) afin de respecter le délai prescrit par l'article 719 in fine C. Soc.

11. Procuration pour le dépôt au greffe

Chacune des sociétés participantes à la fusion donne procuration à Caroline Vonden Bussche, juriste,

domiciliée à Deurle, Burggraaf de Spoelbergdreef 4 avec pouvoir de substitution, pour déposer le projet de

fusion au greffe du tribunal de commerce compétent.

Rédigé à Bruxelles, en 4 exemplaires originaux le 30 octobre 2013. Les organes de gestion des sociétés

concernées reconnaissent avoir reçu chacun deux exemplaires, dont un est destiné à être déposé dans le

dossier de la société au greffe du Tribunal de commerce compétent et l'autre à être conservé au siège des

sociétés respectives.

Signé,

Pour !a Société Absorbante Senior Assist SA

Représentée par:

- sa Asset&Property Management

Ayant comme représentant permanent monsieur Bart Vanderschrick

- monsieur Bart Vanderschrick

Pour la Société Absorbée Sogesto SA

Représentée par :

- sa Résidence Les Charmilles

Ayant comme représentant permanent Luc Kluppels

- spri Valdami

Ayant comme représentant permanent Geert Janssens

- sa Senior Assist

Ayant comme représentant permanent BVBA Sam Sabbe

Ayant comme représentant permanent Sam Sabbe

-pour copie conforme-

Caroline Vanden Bussche

mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

-Moniteur

belge

07/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 27.06.2013, DPT 26.07.2013 13377-0519-031
01/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 21.06.2012, DPT 26.07.2012 12352-0233-028
16/07/2012
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ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0455.582.076

Dénomination

(en entier) : SOGESTO

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1480 Tubize, Rue Neuve Cour 76

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :RATIFICATION CHANGEMENT SIEGE SOCIAL  CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS - ADOPTION DE NOUVEAUX STATUTS  TRADUCTION DES STATUTS EN FRANÇAIS  MODIFICATION DATE REUNION ANNUELLE - AUGMENTATION DU CAPITAL EN NATURE  REDUCTION DU CAPITAL



D'un proces-verbal dressé par le notaire Michel Willems à Gent, le 21 juin 2012, qui sera enregistré prchainement, il ressort que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de ia Société Anonyme "SOGESTO", dont le siège social est établi à 1480 TUBiZE, Rue Neuve Cour 76; immatriculée au registre des personnes morales à Nivelles sous le numéro d'entreprise 0456.582.076, a décidé à l'unanimité ce qui suit: PREMiERE DECISiON : RATIFICATION POUR AUTANT QUE NECESSAiRE DU CHANGEMENT DE SIEGE SOCIAL

L'assemblée décide, à l'unanimité des voix, de ratifier pour autant que nécessaire le changement de l'adresse du siège social de 1860 Meise, Sint-Elooiweg 95 à l'adresse suivante : 1480 Tubize, Rue Neuve Cour 76, à partir de 05 octobre 2007.

DEUXIEME RÉSOLUTION

L'assemblée décide, avec l'unanimité des voix, d'adopter de nouveaux statuts en Français, avec une traduction littérale du but social, et d'adapter les statuts au Code des Sociétés, avec insertion du siège social actuel et conversion du capital en euros. L'assemblée décide également de convertir les actions au porteur en actions nominatives avec possibilité de conversion en actions dématérialisées. Dès lors le texte des statuts est remplacé par le texte suivant :

« CHAPITRE 1. DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - OBJET - DURÉE.

Article 1. FORME JURIDIQUE - DENOMiNATION.

La société revêt la forme d'une société anonyme. Elle est dénommée "SOGESTO».

Article 2. SiEGE SOCIAL.

Le siège est établi à 1480 Tubize, Rue Neuve Cour 76.

Il peut être transféré en tout endroit de la région de langue française de Belgique, de Bruxelles ou de la région Bruxelles Capitale par simple décision de l'organe d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts que en résulte.

La société peut établir, par simple décision de l'organe d'administration, des sièges administratifs, succursales, dépôts, magasins de détail, représentations ou agences en Belgique eu à l'étranger.

Article 3. OBJET.

La société a pour objet :

I. Etablir, exploiter et gérer des maisons de repos pour personnes âgées et tous services quelconques dans le cadre de cette exploitation, ainsi que faire tout ce qui s'y rapporte;

Il. Pour son propre compte :

a) L'acquisition par achat ou souscription d'actions, d'obligations, bons de caisse et autres titres de quelle nature que ce soit, d' entreprises beiges ou étrangères, existantes ou à constituer, ainsi que la gestion de ces valeurs.

b) !a gestion d'un patrimoine mobilier et immobilier, le leasing de tous les biens immobiliers, et toutes les opérations, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à son objet, ainsi qu'effectuer toutes les opérations qui soient de nature à augmenter la valeur du patrimoine immobilier, telles que l'entretien, le développement, l'embellissement ainsi que l'aménagement et la location de tels biens, et la possibilité de se porter fort pour le bon déroulement des obligations contractées par des tiers qui auraient la jouissance de ces

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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III. Pour son propre compte et pour le compte de tiers, ou en collaboration avec des tiers, contribuer à la constitution ou le développement des sociétés belges ou étrangères, et plus spécifiquement :

a) la contribution à la constitution de sociétés au moyen d'apports, participations ou Investissements de quelle

nature que ce soit; .

b) consentir des prêts et ouvrir des crédits à des sociétés et particuliers, sous toute forme, dans la mesure permise par la loi. Dans ce contexte la société peut notamment se porter fort et fournir caution, dans le sens le plus large du terme, réaliser toutes transactions commerciales et financières, à l'exception de celles réservées aux banques de dépôts, aux détenteurs de dépôts à court terme, banques d'épargnes, sociétés de prêts hypothécaires et sociétés de capitalisation;

c) donner des conseils financiers, techniques, commerciaux et administratifs, dans le sens le plus large du terme, à l'exception de conseils en investissement, l'aide ou l'exécution de services se rapportant directement ou indirectement à l'administration ou la finance, la vente, la production et la vente en général;

d) exercer toute fonction d'administrateur, et en général, tous les mandats et fonctions, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à l'objet social;

e) le développement, l'acquisition, la vente, prendre ou accorder des licences, brevets, savoir-faire et actifs immobiliers connexes ;

f) réaliser des services administratifs et informatiques pour le compte de tiers, la gestion et le contrôle de la comptabilité, ainsi que donner des conseils dans ce domaine;

g) l'achat et la vente, agir en tant que commissionnaire et représentant de biens de toute sorte;

h) la recherche, le développement, la production et la commercialisation de nouveaux produits et de nouvelles techniques et leur application ;

1) la mise en oeuvre de toutes les opérations commerciales, industrielles, immobilières, mobilières ou financières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou servant à promouvoir la réalisation de son objet social.

Elle peut participer ou s'intéresser par d'autres moyens dans toute société, entreprise, groupement ou organisation tant en Belgique qu'à l'étranger,

Elle peut donner en hypothèque tous ces biens immobiliers et donner en gage tous ses autres biens, y compris le fonds de commerce, elle peut donner son aval aussi bien pour son propre compte que pour les de tiers, pour des emprunts, ouvertures de crédit et autres engagements.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières qui seraient de nature à favoriser directement ou indirectement son objet social ou à stimuler le développement de son entreprise.

Elle peut également participer dans toute autre entreprise, firme ou société, tant en Belgique qu'à l'étranger. Article 4, DUREE.

La société existe pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale, prise comme en matière de modification de statuts.

CHAPITRE il. - CAPITAL - ACTIONS - OBLIGATIONS,

Article 5. CAPITAL SOCIAL,

Le capital social est fixé à quarante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 49.578,70), représenté par deux cents (200) actions, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un deux centième (1/200ieme) de l'avoir social, souscrites en espèces et entièrement libérées.

Article 6, AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NUMERAIRE.

En cas d'augmentation de capital, les nouvelles actions à souscrire en espèces seront présentées en priorité aux propriétaires des actions de capital, proportionnellement à la partie du capital que repré-'sentent leurs actions,

Le droit de souscription préférentielle peut être exercé pendant un délai de minimum quinze jours à dater du jour de l'ouverture de la souscription. Ce délai est déterminé par l'assemblée générale.

L'émission avec droit de souscription préférentielle et le délai dans lequel celui-ci peut être exercé, sont annoncés conformément à l'article 593 du Code des sociétés,

Le droit de souscription préférentielle est négociable durant le délai de souscription.

A l'expiration de ce délai, et pour autant qu'il n'ait pas été fait publiquement appel à l'épargne, le conseil d'administration pourra décider si les tiers peuvent participer à l'augmentation ou si les droits de souscription préférentielle n'ayant pas ou n'ayant été que partiellement exercés, reviendront aux actionnaires anciens qui ont déjà exercé leurs droits. Le conseil d'administration détermine les modalités de cette souscription.

L'assemblée générale peut limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle, dans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour une modification aux statuts.

En ce cas, il est expressément fait mention de cette proposition dans les convocations, et le conseil d'administration ainsi que le commissaire ou à défaut, un réviseur d'entreprises, ou un expert-comptable externe, désigné par le conseil d'administration, doit établir les rapports prévus par l'article 596 du Code des sociétés. Ces rapports doivent être mentionnés à l'ordre du jour et annoncés aux actionnaires,

En cas de limitation ou de suppression du droit de souscription préférentielle l'assemblée générale peut prévoir qu'une priorité sera donnée aux anciens actionnaires lors de l'attribution des nouvelles actions Dans ce cas la période de souscription doit avoir une durée de dix jours.

Quand le droit de préférence est limité ou supprimé en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées qui ne sont pas membres du personnel de la société ou de l'une de ses filiales, les conditions prévues à l'article 598 du Code des sociétés doivent être respectées.

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Article 7. AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NATURE.

Au cas où l'augmentation de capital comporterait des apports en nature, un rapport est préalablement établi soit par le commissaire, soit s'il n'y en a pas, par un réviseur d'entreprise désigné par le conseil d'administration. Ce rapport est joint à un rapport spécial dans lequel le conseil d'administration expose, d'une part l'intérêt que représentent pour la société tant les apports que l'augmentation de capital proposée, et d'autre part les raisons pour lesquelles il s'écarte éventuellement des conclusions du rapport annexé.

Article 8, APPELS DE FONDS.

Les versements à effectuer sur les actions non entièrement libérées doivent être faits aux lieux et aux dates décidés souverainement par le conseil d'administration ; l'exercice des droits sociaux afférents à ces actions est suspendu aussi longtemps que les versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués, Le conseil d'administration peut, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée restée sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et vendre les actions sur lesquelles les versements n'ont pas été effectués, soit directement aux autres actionnaires, soit par l'intermédiaire d'une société de bourse. En ce cas le prix de la cession est établi sur base de l'actif net de la société, tel qu'il résulte du dernier bilan approuvé par les actionnaires, et est payable aux conditions déterminées par le conseil d'administration.

Article 9. NATURE DES TITRES,

actions nominatives, pouvant être converties.

Les actions sont nominatives. Dès que les actions sont entièrement libérées, l'actionnaire peut demander au conseil d'administration que les actions soient converties, à ses frais, en actions dématérialisés.

Seule l'inscription au registre des actions nominatives fait foi de la propriété des actions. Des certificats constatant les inscriptions sont délivrés aux titulaires des titres. Tout transfert n'aura d'effet qu'après l'Inscription dans le registre des actions nominatives de la déclaration de transfert, datée et signée par le cédant et le cessionnaire, ou leurs représentants, ou l'accomplissement des formalités requises par la loi pour le transfert des créances.

Les titres sont indivisibles à l'égard de la société. Les propriétaires en indivision doivent se faire représenter à l'égard de la société par une seule personne; aussi longtemps qu'il ne sera pas satisfait à cette clause les droits afférents à ces titres seront suspendus,

Si les ayants droit ne peuvent se mettre d'accord, le juge compétent pourra, à la requête de la partie la plus diligente, désigner un administrateur provisoire qui exercera les droits concernés dans l'intérêt de l'ensemble des ayants droit.

Si l'action appartient à des nus-propriétaires et usufruitiers, tous les droits y afférents, à l'exception du droit de vote, du droit à l'information et du droit d'être présent à l'assemblée générale, seront exercés par les usufruitiers,

Des aotions, sujets d'un usufruit, seront inscrites au nom du nu-propriétaire et de l'usufruitier,

Article 10. ACQUISITION DE TITRES PROPRES

Conformément aux dispositions du Code des sociétés, la société peut procéder à l'acquisition de ses propres actions ou certificats,

Article 11. ACTIONS SANS DROIT DE VOTE,

Conformément aux articles 480, 481 et 482 du Code des sociétés la société peut, statu-'ant aux conditions requises pour les modifications aux statuts, créer des actions sans droit de vote.

Article 12. OBLIGATIONS, DROITS DE SOUSCRIPTION, ET CERTIFICATS,

La société peut, à tout moment émettre des obligations par décision du conseil d'administration.

L'émission d'obligations convertibles en actions ou de droits de souscription ne peut toutefois être décidée que par l'assemblée générale délibérant comme en matière de modifications aux statuts.

La société peut, dans l'intérêt de la société, collaborer avec un tiers à l'émission par ce tiers de certificats qui se rapportent aux titres de ia société conformément aux dispositions de l'article 503 du Code des sociétés. La société peut décider de prendre à son compte les frais liés à l'émission de certificats et à la constitution et le fonctionnement de l'émetteur de certificats, Le titulaire de certificats, l'émetteur de certificats ou des tiers ne peuvent faire appel à la collaboration de la société pour l'émission de certificats qu'à condition que la société ait confirmé par écrit sa collaboration à l'émetteur. L'émetteur de certificats se rapportant à des titres nominatifs, est tenu de se faire connaître en cette qualité. La société portera cette mention au registre concerné. CHAPITRE lii. ADMINISTRATION ET CONTROLE.

Article 13, COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Lorsque, lors d'une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires. Aussi longtemps que le conseil d'administration est composé de deux membres, la clause - reprise sous l'article 15 des présents statuts - octroyant une voix décisive au président du conseil d'administration cesse de sortir ses effets.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Les administrateurs sont rééligibles.

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L'administrateur dont le mandat est venu à expiration, reste en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas au poste vacant,

En cas de vacance prématurée au sein du conseil d'administration, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au poste vacant jusqu'à ce que l'assemblée générale nomme un nouvel administrateur. La nomination est portée à l'agenda de la plus prochaine assemblée générale.

Le conseil d'administration peut élire parmi ses membres un président. A défaut d'élection, ou en cas d'absence du président, celui-ci sera remplacé par le doyen des administrateurs.

Article 14. REUNIONS-DELIBERATIONS ET RESOLUTIONS.

Le conseil se réunit sur convocation de son président, d'un administrateur délégué ou de deux administrateurs, effectuée trois jours au moins avant la date prévue pour la réunion.

Les convocations sont valablement effectuées par lettre, télécopie ou e-mail.

Tout administrateur qui assiste à une réunion du conseil ou s'y est fait représenter est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un administrateur peut également renoncer à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de convocation avant ou après la réunion à laquelle il n'a pas assisté,

Les réunions du conseil d'administration se tiennent en Belgique ou à l'étranger au lieu indiqué dans la convocation.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document qui porte sa signature (y compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) et qui a été communiqué par écrit, par téléfax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, donner mandat à un autre membre du conseil afin de le représenter à une réunion déterminée. Un administrateur peut représenter plusieurs de ses collègues et émettre, en plus de sa propre voix, autant de votes qu'il a reçu de procurations,

Sauf cas de force majeure, le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si ia moitié au moins de ses membres est présente ou représentée, Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée, qui, à condition que deux administrateurs au moins soient présents ou représentés, délibérera et statuera valablement sur les objets portés à l'ordre du jour de la réunion précédente. Le conseil d'administration peut se réunir par voie de conférence téléphonique ou vidéoconférence,

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés, et en cas d'abstention de l'un ou plusieurs d'entre eux, à la majorité des autres administrateurs.

En cas de partage, ia voix de celui qui préside la réunion est décisive.

Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédu-'re pour l'arrêt des comptes annuels ni pour ?utilisation du capital autorisé.

Sauf (es cas d'exception visés par le Code des sociétés, un administrateur qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimonial à une décision ou une opération relevant du conseil d'administrati-'on, doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération au conseil d'administration; le conseil d'administration et la société doivent s'en référer aux prescriptions de l'article 523 du Code des sociétés. Les décisions du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux qui sont signés par le président, le secrétaire et les membres qui le désirent. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial, Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de la réunion pour laquelle elles ont été données. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, l'administrateur - délégué ou par deux administrateurs.

Article 15. POUVOIR DE GESTION DU CONSEIL  REPARTITION DES TACHES

§1. En général

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de Poblet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

§2. Comités consultatifs.

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités consultatifs.

Il décrit leur composition et leur mission.

§3. Gestion journalière

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de la société, la gestion d'une ou plusieurs affaires de la société, ou l'exécution des décisions du conseil, à un ou plusieurs administrateurs, directeurs ou fondés de pouvoirs, actionnaires ou non.

Le conseil ainsi que les délégués à la gestion journalière, dans le cadre de cette gestion, peuvent également conférer des pouvoirs spéciaux à une ou plusieurs personnes de leur choix.

§4. Comité de direction

Conformément à l'article 524bis du Code des sociétés le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans pour autant que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu d'autres dispositions de la loi.

Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révccation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d'admiinistration.

Le conseil d'administration est chargé du contrôle du comité.

Si un membre du comité de direction a, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale opposé à une décision ou à une opération relevant du comité, il doit le communiquer aux autres membres avant la

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délibération du comité. En outre, les prescriptions de l'article 524ter du Code des sociétés doivent être prises en considération.

Article 16.COMPETENCE DE REPRESENTATION DU CONSEIL.

La société est valablement représentée vis-à-vis de tiers, en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis, soit par deux administrateurs agissant conjointement pour tout engagement illimité, soit par un administrateur délégué agissant seul, désigné par le conseil d'administration.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est également valablement représentée par un délégué à cette gestion,

Lorsqu'une personne non administrateur est chargée de ia gestion journalière, celle-ci portera le titre de directeur ou directeur général ou tout autre titre par lequel elle a été indiquée dans l'arrêté de nomination. La société est en outre, dans les limites de leur mandat, vala-'blement représentée par des mandataires spéciaux.

A l'étranger, la société peut être valablement représentée par toute personne mandatée spécialement à cet effet par le conseil d'administration.

Article 17.FRAIS DES ADMINISTRATEURS.

Les administrateurs seront indemnisés des dépenses normales et justifiées exposées dans l'exercice de leur fonction. Ces frais seront portés en compte des frais généraux.

Article 18.CONTROLE.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels doit être confié à un ou plusieurs commissaires. Les commissaires sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois ans. Sous peine de dommages intérêts, ils ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par l'assemblée géné-'rale et pour un juste motif,

Toutefois, aussi longtemps que la société pourra bénéficier des exceptions prévues à l'article 141, alinéa Z du Code des sociétés, chaque actionnaire aura, conformément à l'article 166 du Code des sociétés, individuellement les pouvoirs de contrôle et d'investigation des commissaires.

Nonobstant toute disposition légale en la matière, l'assemblée générale aura le droit de nommer un commissaire. S'il n'a pas été nommé de commissaire, chaque actionnaire pourra se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable, La rémunération de l'expert-comptable incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire. En ce cas les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société,

CHAPITRE IV. - ASSEMBLEE GENERALE DES ACTIONNAIRES.

Article 19. ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE  ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE, L'assemblée générale annuelle des actionnaires se réunit le deuxième mardi du mois de mai à dix-neuf (19,00) heures, ou si ce jour est un jour férié légal, le jour ouvrable suivant à la même heure.

L'assemblée générale annuelle se tient au siège de la société ou dans la commune du siège de fa société. Elle peut également se tenir dans une des dix-neuf communes de la Région Bruxelles Capitale.

En cas de recours à la procédure par écrit conformément à l'article 33 des présents statuts, la société doit recevoir - au plus tard le jour statutairement fixé pour !a tenue de l'assemblée annuelle - la circulaire contenant l'ordre du jour et les propositions de décision, signée et approuvée par tous les actionnaires.

Une assemblée générale des actionnaires extraordinaire ou spéciale peut être convoquée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Les assemblées générales des actionnaires peuvent être convoquées par le ccnseil d'administration ou par les commissaires et l'être sur la demande d'actionnaires représentant le cinquième du capital social, Les assemblées générales extraordinaires ou spéciales se tiennent au siège social de la société ou en tout autre endroit mentionné dans la convocation, ou autrement.

Article 20.CONVOCATION.

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour et sont faites par des annonces insérées ;

a) quinze Jours au moins avant l'assemblée, dans le Moniteur belge;

b) sauf pour les assemblées générales annuelles qui se tiennent dans la commune aux lieu, jour et heure indiqués dans l'acte constitutif et dont l'ordre du jour se limite à l'examen des comptes annuels, le rapport de gestion et, le cas échéant, le rapport des commissaires et au vote sur la décharge des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires, quinze jours au moins avant l'assemblée, dans un organe de presse de diffusion nationale.

Ces convocations seront communiquées, quinze jours avant l'assemblée, aux actionnaires, porteurs d'obligations ou titulaires d'un droit de souscription en ncm, aux titulaires de certificats nominatifs émis avec la collaboration de la société, aux administrateurs et aux commissaires; cette communication se fait par lettre ordinaire eilou e-mail, fax, sauf si les destinataires ont individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir ia convocation moyennant un autre moyen de communication, sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement de cette formalité.

Quand l'ensemble des actions, obligations, droits de souscription ou certificats émis avec la collaboration de la société est nominatif, il est possible de se limiter à la communication des convocations; cette communication se fait par lettre recommandée à la poste sauf si les destinataires ont individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication.

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Toute personne devant être convoquée à une assemblée générale en vertu du Code des sociétés qui assiste à une assemblée géné-'rale ou s'y est fait représenter est considérée comme ayant été régulière-ment convoquée, Les personnes précitées peuvent également renoncer à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de convocation avant ou après la tenue de l'assemblée à laquelle il n'a pas assisté,

Article 21.MISE A DISPOSITION DE DOCUMENTS.

Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des actionnaires nominatifs, des administrateurs et des commissaires en vertu du Code des sociétés est adressée en même temps que la convocation,

Une copie de ces documents est également transmise sans délai aux personnes qui, au plus tard sept jours avant l'assemblée générale, ont rempli les formalités requises par les statuts pour être admises à l'assemblée. Les personnes qui ont rempli ses formalités après ce délai reçoivent une copie de ces documents à l'assemblée générale.

Tout actionnaire, obligataire, titulaire d'un droit de souscription ou titulaire d'un certificat émis avec la collaboration de la société a le droit d'obtenir gratuite-ment, sur la production de son titre, quinze jours avant l'assemblée générale, une copie de ces documents au siège de la société.

Les personnes auxquelles, en vertu du Code des sociétés, des documents doivent être mis à disposition à l'occasion d'une quelconque assemblée générale, peuvent préalablement ou à l'issue de cette assemblée générale, renoncer à la mise à disposition desdits documents.

En cas de recours à la procédure par écrit conformément à l'article 33 des présents statuts, le conseil d'administration adressera, en même temps que la circulaire dont question dans le précédent article, aux actionnaires nominatifs et aux commissaires éventuels une copie des documents qui doivent être mis à leur disposition en vertu du Code des sociétés.

Tout obligataire, titulaire d'un droit de souscription ou titulaire d'un certificat émis avec la collaboration de la société a le droit d'obtenir gratuite-ment, sur la production de son titre, une copie de ces documents au siège de la société.

Article 22.DEPOT DES TITRES.

Pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire de titres doit, si la convocation l'exige, effet-tuer au moins trois jours ouvrables avant ladite assemblée le dépôt de ses certificats d'inscription dans le registre des actions nominatives, au siège social ou dans les établissements désignés dans les avis de convocation.

SI le conseil d'administration l'exige dans la convocation, les titulaires d'actions dématérialisées sont priés, et ce dans la période mentionnée ci-dessus, de déposer une attestation constatant l'indisponibilité des actions dématérialisées, établie par le teneur de comptes agréé ou l'organisme de liquidation, aux lieux indiqués par l'avis de convocation.

Les titulaires d'obligations, de warrants et de certificats émis en collaboration avec la société peuvent assister à l'assemblée générale, mais avec voix consultative uniquement, en respectant les conditions d'admission prévues pour les actionnaires,

Les samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour l'applica-1fi-'on de cet article.

Article 23.REPRESENTATION.

Tout actionnaire empêché peut donner procuration à une autre personne, actionnaire ou non, pour le repré-senter à une réunion de l'assem-iblée. Les procurations doivent porter une signature (en ce compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Les procurations doivent être communiquées par écrit, par fax, par e-mail ou tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du code civil et sont déposées sur le bureau de l'assemblée. En outre, le conseil d'administration peut exiger que celles-ci soient déposées trois jours ouvrables avant l'assemblée à l'endroit indiqué par lui.

Les samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour l'application de cet article.

Article 24.L1STE DE PRESENCE.

Avant de participer à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence, laquelle mentionne le nom, les prénoms et l'adresse ou la dénomination sociale et le siège social des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils représentent.

Article 25.COMPOSIT1ON DU BUREAU - PROCES-VER-BAUX.

Les assemblées générales sont présidées par le président du conseil d'administration ou, en cas d'em-pêchement de celui-ci, par un administrateur désigné par ses collègues ou par un membre de l'as-semblée désigné par celle-ci,

Si le nombre de personnes présentes le permet le président choisit un secrétaire et, sur proposition du pré-sident de l'assemblée, l'assemblée choisit deux scru-itateurs, Les procès-verbaux des assemblées sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le demandent. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial.

Article 26.OBLIGATiON DE REPONSE DES ADMINISTRA-TEURS/

CO-MMISSAIRES

Les administrateurs répondent aux questions qui, au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour, leur sont posées par les actionnaires, dans la mesure où la communication de données ou de faits n'est pas de nature à porter gravement préjudice à la société, aux actionnaires ou au personnel de la société.

Les commissaires répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport. Article 27.PROROGATION DE L'ASSEMBLEE ANNUELLE

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Le conseil d'administration a le droit de proroger, séance tenante, à trois semaines la décision de l'assemblée

annuelle mentionnée dans l'article 20 des présents statuts concernant l'approbation des comptes annuels,

Cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

Le conseil d'administration doit convoquer une nouvelle assemblée générale ayant le même ordre du jour dans

les trois semaines suivant la décision de prorogation.

Les formalités relatives à la participation à la première assemblée générale, y compris le dépôt éventuel des

titres ou procurations, restent d'application pour la deuxième assemblée. De nouveaux dépôts seront admis

dans la période et selon les conditions mentionnées dans les statuts.

Il ne peut y avoir qu'une seule prorogation. La deuxième assemblée générale décide de manière définitive sur

les points à l'ordre du jour ayant fait l'objet d'une prorogation.

Article 28.DELIBERATION - QUORUM DE PRÉSENCE.

Aucune assemblée ne peut délibérer sur un sujet qui n'est pas annoncé à l'ordre du jour, à moins que tous les

actionnaires soient présents et qu'ils le décident à l'unanimité.

A l'exception des cas ou un quorum est requis par la loi, l'assemblée générale peut délibérer valablement quel

que soit le nombre d'actions représentées.

Article 29.DROJT DE VOTE,

Chaque action donne droit à une voix.

Le vote se fait par main levée ou par appel nominal sauf si l'assemblée générale en décide autrement par la

majorité simple des voix émises.

Chaque actionnaire peut également voter au moyen d'un formulaire établi par le conseil d'administration, qui

contient les mentions suivantes : (i) identification de l'actionnaire, (il) le nombre de voix auquel il a droit et (iii) et

pour chaque décision qui doit être prise selon l'ordre du jour de l'assemblée, la mention « oui » ou « non » ou «

abstention »

L'actionnaire qui vote par écrit sera prié, le cas échant, de remplir les formalités nécessaires en vue de

participer à l'assemblée générale conformément à l'article 23 des statuts.

Article 30.MAJORITE,

Sous réserve des dispositions de t'article suivant, tes décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la

majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote, quel que soit le nombre d'actions présentes ou

représentées. Une abstention n'est pas prise en considération pour le calcul des voix.

Article 31.ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDSNAIRE.

Lorsque !a décision de l'assemblée générale des actionnaires porte sur;

- une fusion ou scission de la société ;

- une augmentation ou une diminution du capital ;

- l'émission d'actions en dessous du pair comptable;

- la suppression ou la limitation du droit de souscription préférentielle ;

- l'émission d'obligations convertibles ou de droits de souscription ;

- la dissolution de la société,

- toute modification des statuts,

l'objet de la décision à prendre doit avoir été spé-'cifié dans les convocations à l'assemblée et la moi-'tié au moins des actions constituant l'ensemble du capital social doit être représentée à l'assemblée. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle assemblée doit être convoquée, qui délibérera valablement quel que soit le nombre d'actions présentes ou représentées.

Les décisions sur ces objets sont adoptées à la majorité des trois quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote, toute abstention étant assimilée à un vote négatif, sans préjudice aux autres conditions de majorité prévues par le Code des sociétés en matière de modification de l'objet social, d'acquisition, prise en gage et aliénation d'actions de la société, de transformation de la société en une société d'une autre forme juridique et de dissolution de la société en cas de perte de moins d'un quart du capital social,

Article 32.DECISION PAR ECRIT,

A l'exception des décisions qui doivent être passées par un acte authentique, les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale.

A cette fin, le conseil d'administration, enverra une circulaire, par courrier, fax, e-mail ou tout autre support, avec mention de l'agenda et des propositions de décisions, à tous les actionnaires, et aux éventuels commissaires, demandant aux actionnaires d'approuver les propositions de décisions et de renvoyer la circulaire dûment signée dans le délai y indiqué, au siège de la société ou en tout autre lieu indiqué dans la circulaire.

La décision doit être considérée comme n'ayant pas été prise, si tous les actionnaires n'ont pas approuvé tous les points à l'ordre du jour et la procédure écrite, dans le délai susmentionné.

Les obligataires, titulaires de droits de souscription ou titulaires de certificats nominatifs ont le droit de prendre connaissance des décisions prises, au siège de la société,

Article 33.COPIES ET EXTRAITS DES PROCES-VERBAUX.

Les copies et/ou extraits des procés-verbaux des assemblées générales à délivrer aux tiers sont signées par le président du conseil d'administration, par un administrateur délégué ou par deux administrateurs. Leur signature doit être précédée ou suivie immédiatement par l'indication de la qualité en vertu de laquelle ils agissent,

CHAPITRE V. EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS -

DIVhDENDES - REPARTITION DES BENEFICES.

Article 34.EXERCICE SOCIAL - ECRITURES SOCIALES.

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L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de chaque année. A la fin de chaque exercice social, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels de la société comprenant un bilan, le compte de résultats ainsi que l'annexe. Ces documents sont établis conformément à la loi et déposés à la Banque Nationale de Belgique.

En vue de leur publication, les comptes sont valablement signés par un administrateur ou par toute autre personne chargée de la gestion journalière, ou expressément autorisée à cet effet par le conseil d'administration.

Les administrateurs établissent en outre annuel-lement un rapport de gestion conformément aux articles 95 et 96 du Code des sociétés. Toutefois, les administrateurs ne sont pas tenus de rédiger un rapport de gestion si la société répond aux critères prévus à l'article 94, premier alinéa du Code des sociétés.

Article 35.REPARTITION DES BENEFICES.

Sur les bénéfices nets de la société, il est effectué annuellement un prélèvement de cinq pour cent au moins qui est affecté à la constitution de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds de réserve atteint le dixième du capital social.

Sur la proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde des bénéfices nets,

Article 36.DISTRIBUTION.

Le paiement des dividendes déclarés par l'as-semblée générale des actionnaires se fait aux époques et aux endroits désignés par elle ou par le conseil d'administration,

Les dividendes non réclamés se prescrivent en cinq ans.

Article 37.ACOMPTE SUR DIVIDENDE,

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distri-tué sur les résultats de l'exercice, con-formément aux conditions prescrites par l'article 618 du Code des sociétés. Article 38.DISTRIBUTION IRREGULIERE.

Tout acompte ou tout dividende distribué en contravention à la loi doit être restitué par les actionnaires qui l'ont reçu, si la société prouve que ces actionnaires connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur faveur ou ne pouvaient l'ignorer, compte tenu des circonstances.

CHAPITRE VI. - DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Article 39.PERTES.

a)S1, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution éventuelle de la société et, éventuellement, d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour. Le conseil d'administration justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la dlspo-sition des actionnaires au siège de la société, quinze jours avant l'assemblée générale.

b)Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

c)Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum fixé par l'article 439 du Code des sociétés, tout intéressé peut demander au tribunal la dissolution de la société. Le tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

Article 40.DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Lors de la dissolution avec liquidation, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale,

Ils n'entrent en fonction qu'après confirmation par le tribunal de commerce de leur nomination résultant de la décision prise par l'assemblée générale, conformément à l'article 184 du Code des sociétés.

Ils disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés, sans autorisation spéciale de l'assemblée générale. Toutefois, l'assemblée générale peut à tout moment limiter ces pouvoirs par décision prise à une majorité simple de voix.

Tous les actifs de la société seront réalisés, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équiili-bre, soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables.

Article 41.REUNION DE TOUTES LES ACTIONS ENTRE LES MAINS D'UNE SEULE PERSONNE.

La réunion de toutes les actions entre les mains d'une seule personne n'entraîne ni la dissolution de plein droit ni la dissolution judiciaire de la société. Si dans un délai d'un an, un nouvel actionnaire n'est pas entré dans la société ou si celle-ci n'est pas régulièrement transformé en société privée à responsabilité limitée ou dissoute, l'actionnaire unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les actions entre ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel actionnaire dans la société ou la publication de sa transformation en société privée à responsabilité limitée ou de sa dissolution.

L'indication de la réunion de toutes les actions entre les mains d'une personne ainsi que l'identité de cette personne doivent être mentionnées dans le dossier de la société ouvert au greffe du tribunal de commerce dans le ressort territorial duquel la société à son siège social.

L'actionnaire unique exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale. Il ne peut les déléguer,

Les décisions de l'actionnaire unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale sont consignées dans un registre tenu au siège social.

Les contrats conclus entre l'actionnaire unique et la société sont, sauf en ce qui concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

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CHAPITRE VII - DISPOSITIONS GENERALES ET DE TRANSITION.

Article 42.ELECTION DE DOMICILE.

Tout administrateur, commissaire ou liquidateur de la so-'ciété domicilié à l'étranger est censé, pendant la durée de ses fonctions, avoir élu domicile au siège social de la société, où toutes communications, notifications, assignations et significations peuvent lui être valablement faites.

Les détenteurs d'actions nominatives sont obligés de notifier tout changement de domicile à la société, A défaut de notification, ils seront censés avoir élu domicile en leur domicile précédent.

Article 43.TITRES DEMATERIALISES.

Les dispositions statutaires relatives aux titres dématérialisés seront d'application à partir de l'entrée en vigueur des arrêtés d'exécution y relatifs.»

TROISIEME RÉSOLUTION : MODIFICATION DE LA DATE DE L'ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE L'assemblée décide, à l'unanimité des voix, de modifier la date de l'assemblée générale annuelle du deuxième mardi du mois de mai au dernier jeudi du mois de juin à quatorze (14) heures, et pour la première fois en 2013. L'assemblée décide ensuite à l'unanimité de modifier l'article 19 des nouveaux statuts, comme suit

"Article 19.ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE  ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE. L'assemblée générale annuelle des actionnaires se réunit dernier jeudi du mois de juin à quatorze (14) heures, ou si ce jour est un jour férié légal, le jour ouvrable suivant à la même heure.

L'assemblée générale annuelle se tient au siège de la société ou dans la commune du siège de la société. Elle peut également se tenir dans une des dix-neuf communes de la Région Bruxelles Capitale.

En cas de recours à la procédure par écrit conformément à l'article 33 des présents statuts, la société doit recevoir - au plus tard le jour statutairement fixé pour la tenue de l'assemblée annuelle - la circulaire contenant l'ordre du jour et les propositions de décision, signée et approuvée par tous les actionnaires.

Une assemblée générale des actionnaires extraordinaire ou spéciale peut être convoquée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

Les assemblées générales des actionnaires peuvent être convoquées par le conseil d'administration ou par les commissaires et l'être sur la demande d'actionnaires représentant le cinquième du capital social. Les assemblées générales extraordinaires ou spéciales se tiennent au siège social de la société ou en tout autre endroit mentionné dans la convocation, ou autrement,»

QUATRIEME RÉSOLUTION ; AUGMENTATION DE CAPITAL

a. Rapports préalables

Le Président donne lecture des rapports énoncés dans l'ordre du jour, les associés présents ou représentés comme dit, déclarant avoir reçu les dits rapports, à savoir:

 le rapport dressé par la société coopérative à responsabilité limitée K PKF-bedrijfsrevisoren », ayant son siège à 2600 Anvers, Potvlietlaan 6, commissaire de la société, ou s'il n'y en a pas, désigné par le conseil d'administration, conformément à l' article 582 et 602 du Code des sociétés,

Les conclusions du rapport de la société coopérative à responsabilité limitée « PKF-bedrijfsrevisoren », reviseur d'entreprises désigné par le conseil d'administration, sont reprises textuellement ci-après:

« L'apport en nature en augmentation de capital de 250.000,00 EUR consiste en l'incorporation d'un compte courant cash-pool de la SA SENIOR ASSIST dans le capital de la société SA SOGESTO.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que

1, l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en nature;

2. la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté;

3. les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties est basé sur un accord formel entre comparants, Cette accord entre comparants qui est retenu n'est que justifié sous réserve que la société peut continuer à compter sur le soutien de sa société mère. Les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et à la valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, au pair comptable et, le cas échéant, à la prime d'émission des actions ou parts à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en 1.009 actions de la société Sogesto SA, sans désignation de valeur nominale.

Nous portons à votre attention que l'augmentation de capital prévue concerne un apport en nature qui ne fournira pas à la société de moyens financiers supplémentaires. Le soutien de la société mère Senior Assist SA reste primordiale afin de garantir la continuité de la société.

Nous croyons enfin utile de rappeler que, conformément aux normes de contrôle de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération, en d'autres termes, notre rapport ne vise pas une 'fairness opinion'.

Le présent rapport a été établi pour l'utilisation des actionnaires de la société comme prévue dans le cadre de l'augmentation du capital par apport en nature comme décrit ci-dessus et ne peut être utilisé pour aucune autre fin.»

 le rapport des administrateurs dressé en application de l'article 602 du Code des sociétés, ne s'écartant pas des conclusions du rapport du commissaire.

Ce rapport, ainsi que le rapport dudit commissaire, demeureront ci-annexés, en vue de leur dépôt au greffe du tribunal de commerce.

b. Augmentation de capital - émission de nouvelles actions

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée décide, au vu des rapports ci-dessus, d'augmenter le capital social à concurrence de la somme de deux cent cinquante mille euros (¬ 250.000,00) pour le porter de quarante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 49.578,70) à deux cent nonante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 299.578,70) par la création de mille et neuf (1.009) nouvelles actions de la société, entièrement souscrites. Ces actions sont émises à la valeur fractionnaire originale au moment de la constitution de la société de deux cent quarante-sept euros quatre-vingt-neuf cents (¬ 247,89) par action.

Les parties concernées se sont déclarées d'accord avec l'arrondi appliqué pour l'attribution des actions suite à l'augmentation de capital ainsi que pour l'attribution au capital.

Les actions sont entièrement souscrites par voie d'apport en nature par la société anonyme « SENIOR-ASSIST » d'une partie d'un compte courant au nom de la société anonyme « SENIOR-ASSIST », qui s'élève à trois cent cinquante-trois mille six cent quarante-quatre euros trente-neuf cents (¬ 353.644,39) au 31 décembre 2011, à concurrence de deux cent cinquante mille euros (¬ 250.000,00).

Vu que l'apport se fait à la valeur fractionnaire originale au moment de la constitution de la société des actions sur base d'un accord entre parties, tenant compte d'une valeur corrigée négative des fonds propres, la société anonyme « SENIOR-ASSIST » va connaître une baisse immédiate de la valeur fractionnaire de ses actions lors de l'apport. La société anonyme « SENIOR ASSIST » a déclaré être consciente de ce fait et que ceci cadre dans le support de la Société Anonyme « Senior Assist » aux autres sociétés du groupe,

c. Droit de préférence

L'assemblée note que le droit de préférence ne s'applique pas puisque l'augmentation du capital est réalisée

par un apport en nature.

d. Réalisation de l'apport

A l'instant intervient: La Société Anonyme « SENIOR-ASSIST », prénommée.

Laquelle, représentée comme dit, et ayant entendu lecture de tout ce qui précède, déclare avoir parfaite connaissance tant des statuts que de la situation financière de la présente société et des propositions figurant à l'ordre du jour de la présente assemblée et déclare faire apport à la présente société d'une partie d'un compte courant de la société anonyme « SENIOR-ASSIST », à concurrence de deux cent cinquante mille euros (¬ 250.000,00).

Tous les participants reconnaissent qu'à titre de compensation pour cet apport, la société anonyme « SENIOR-ASSIST », représentée comme mentionné, qui accepte, reçoit mille et neuf (1.009) nouvelles actions.

Au nom du conseil d'administration, le président constate et requiert le notaire soussigné d'acter que par suite des résolutions et interventions qui précèdent, l'augmentation de capital décidée ci-avant est définitive, le capital étant effectivement porté à deux cent nonante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 299.578,70).

CINQUIEME RÉSOLUTION : REDUCTION DU CAPITAL PAR APUREMENT DES PERTES REPORTEES. L'assemblée décide de réduire le capital social souscrit à concurrence d'une somme de deux cent mille euros (¬ 200.000,00) pour le ramener de deux cent nonante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 299.578,70) à nonante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 99.578,70) par apurement à due concurrence de la perte reportée figurant à la situation comptable arrêtée au 31 décembre 2011 sans supprimer d'actions.

Le capital libéré, qui ne provient pas de réserves incorporées dans le capital, mass qui sera prélevée sur le capital placé, sera utilisé afin d'apurer les pertes reportées.

Vote

L'assemblée adopte cette résolution à l'unanimité des voix.

SIXIEME RÉSOLUTION ADAPTATION DE L'ARTICLE 5 DES STATUTS ET COORDINATION DES STATUTS SUITE AUX DECISIONS PRISES

L'assemblée décide ensuite, suite aux décisions prises, à l'unanimité de modifier les article 5 des statuts, comme suit

"Article 5. CAPITAL SOCIAL.

al Le capital social est fixé à nonante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 99.578,70), il est représenté par mille deux cent et neuf (1.209) actions, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un mille deux cent et neuvième (111.209iéme) de l'avoir social.

bl historique

1) Lors de la constitution de la société, le capital fut fixé à un deux millions (2.000.000FB) francs, représenté par deux cents (200) actions, sans mention de valeur nominale, souscrites par apport en espèces et entièrement libérées.

2) Aux termes d'un procès-verbal dressé par le notaire Michel Willems, à Gent, le 21 juin 2012, l'assemblé générale a décidé de convertir le capital en euros et :

a) d'augmenter le capital social à concurrence de la somme de DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS (¬ 250.000,00) pour le porter de quarante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 49.578,70) à deux cent nonante-neuf mille cinq cent septante-huit eurcs septante cents (¬ 299.578,70) par voie d'apport en nature par la création de mille neuf (1,009) actions nouvelles.

b) de réduire le capital social souscrit à concurrence d'une somme de deux cent mille euros (¬ 200.000,00) pour le ramener de deux cent nonante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 299.578,70) à nonante-neuf mille cinq cent septante-huit euros septante cents (¬ 99.578,70), sans supprimer d'actions." HUITIEME RÉSOLUTION : POUVOIRS ET PROCURATION pour les formalités administratives

L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs aux administrateurs pour l'exécution des résolutions prises ci-dessus et au Notaire pour signer et déposer au greffe du tribunal de commerce le texte coordonné des statuts,

* it

Volet B - Suite

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

NOTAIRE MICHEL WILLEMS

Dépôt simultané

- expédition proces-verbal notaire Michel Willems dd. 21/06/2012

- coordination statuts

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

03/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 09.05.2011, DPT 29.07.2011 11361-0254-031
05/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 27.10.2010, DPT 29.10.2010 10596-0451-008
08/12/2009 : NI593247
07/11/2008 : NI593247
23/10/2007 : BL593247
03/07/2007 : BL593247
03/11/2006 : BL593247
28/07/2006 : BL593247
28/09/2005 : BL593247
30/07/2004 : BL593247
04/07/2003 : BL593247
20/09/2002 : BL593247
23/03/2002 : BL593247
06/10/2001 : BL593247
21/09/2000 : BL593247
01/01/1997 : BL593247

Coordonnées
SOGESTO

Adresse
RUE NEUVE COUR 76 1480 TUBIZE

Code postal : 1480
Localité : TUBIZE
Commune : TUBIZE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne