SOLE ARCHITECTES

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : SOLE ARCHITECTES
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 865.986.702

Publication

10/01/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 05.12.2013, DPT 08.01.2014 14003-0040-014
24/01/2013
ÿþMOD WORD 11.1



NA et Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



TRIBUNAL DE COMMERCE

i t JAN. 2013

NIVE- LbR'P

III

*13014659* 11 II

N° d'entreprise : 0865.986.702

Dénomination

(en entier) : EMES CONCEPT

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue Reine Astrid 81A 1310 La Hulpe

Objet de l'acte : modification des statuts

D'un acte reçu par le notaire ADRIENNE SPAEPEN, notaire associé à Mechelen, le dix-neuf décembre deux mille douze, il résulte que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée EMES CONCEPT, ayant son siège social à 1310 La Hulpe, avenue Reine Astrid 8/A.

Numéro d'entreprise 0865.986.702

DECISIONS

Premier point à l'ordre du jour: changement du nom de société

L' assemblée générale extraordinaire décide de changer le nom de société d' EMES CONCEPT en SOLÉ ARCHITECTES.

Suite à cette décision l'article 1 des statuts est adapté comme mentionné cl-après.

Deuxième point à l'ordre du jour : changement de l'objet de la société

Conformément l'article 287 du Code des Sociétés le gérant donne lecture de la justification détaillée du changement de l'objet social, L'état de l'actif et passif en date du dix-neuf deux mille douze est égaiement présenté.

Tous les actionnaires reconnaissent d'avoir pris connaissance des documents prénommés conformément au tlCode des Sociétés.

L'assemblée générale extraordinaire décide de poursuivre la proposition du gérant, de sorte que l'objet social sera comme suit :

La société a pour objet l'exercice, par la société elle-même et pour son compte, de la profession d'architecte ainsi que de toute discipline connexe et non incompatible. Les actes d' architecture en Belgique, pour compte de la société, sont toujours réservés aux personnes autorisées à exercer en Belgique la profession d'architecte et agréées à l'unanimité par l'assemblée générale des associés. Cette agréation peut être retirée ou suspendue par l'assemblée générale, décidant à l'unanimité des associés autre que l'architecte concerné par le proposition de retrait ou de suspension d'agréation.

La société peut réaliser son objet en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraitront les mieux appropriées.

Elle peut faire en Belgique et à l'étranger, d'une façon générale et sans que cette énumération soif limitative, toutes opérations civiles et financières, mobilières et immobilières, en relation quelconque avec son activité sociale ou pouvant en faciliter la réalisation et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou associations existantes ou à créer, dont l'objet est connexe et non incompatible avec le sien."

Troisième point à l'ordre du jour: conversion de la société privée à responsabilité limitée en société civil sous forme de société privée à responsabilité limitée

Suite au changement de l'objet social de la société, la société est convertie en une société civil sous forme de société privée à responsabilité limitée.

Quatrièmepoint à l'ordre du jour: changement de la date de l'assemblée générale annuelle

L' assemblee générale extraordinaire décide de changer la date de l'assemblée générale annuelle. L'assemblée générale annuelle se réunira chaque année le premier jeudi du mois de décembre à onze heures.

Suite à cette décision l'article 17 des statuts est adapté comme mentionné ci-après.

Cinquièm= " oint à l'ordre du'our: ada" tation des statuts

Ensuite les statuts de la société sont libellés compte tenu des modifications aux statuts apportées ci-dessus et au Code des Sociétés , dont l'extrait :

STATUTS

TITRE 1- DENOMINATION - SIEGE - OBJET- DUREE

Article 1- F.RME - DÉNOMINATION

La société dont l'objet est de nature civile, adopte la forme de la société privée á responsabilité limitée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Elle est dénommée SOLÉ ARCHITECTES.

Cette dénomination doit toujours être précédée ou suivie immédiatement des mots « Société Civile ayant emprunté la forme de Société Privée à Responsabilité Limitée » ou en abrégé "Société Civile à forme de SPRL" ou "SCPRL".

La dénomination est mentionnée sur tous les documents émanant de la société.

Cette dénomination unique, telle qu'elle résulte des statuts, sera la seule utilisée. L'usage d'abréviations, de traductions ou d'autres transcriptions de la dénomination n'est pas autorisé. Par contre, pour la forme adoptée par la personne morale, les abréviations prévues par le Code des sociétés sont autorisées.

Au cas où la dénomination ou le logo contient le nom d'un architecte-personne physique, l'architecte-personne morale et ses associés veilleront à ce que le nom de l'architecte-personne physique soit supprimé de la dénomination ou du logo au cas où l'architecte-personne physique concerné serait radié par une décision disciplinaire définitive.Article 2 - SIÈGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1310 La Hulpe, avenue Reine Astrid 81A.

II peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de

Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater

authentiquement la modification qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, des sièges d'exploitation,

des agences, ateliers, dépôts et succursales, tart en Belgique qu' á l'étranger.

Tout transfert de siège social doit être communiqué sans délai au conseil de la province où le siège est

établi, ainsi qu'au conseil de l'Ordre des Architectes où est établi le nouveau siège.

La constitution d'un ou plusieurs établissements supplémentaires sera communiquée au conseil de l'Ordre des

Architectes dans le ressort duquel 11(s) sera(ont) établi(s), ainsi qu'au conseil provincial du siège de la société.

La société peut, de la méme manière, établir des sièges administratifs,

d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 3 - OBJET

La société a pour objet l'exercice, par la société elle-même et pour son compte, de la profession d'architecte ainsi que de toute discipline connexe et non incompatible. Les actes d' architecture en Belgique, pour compte de la société, sont toujours réservés aux personnes autorisées à exercer en Belgique la profession d'architecte et agréées à l'unanimité par l'assemblée générale des associés. Cette agréation peut être retirée ou suspendue par l'assemblée générale, décidant à l'unanimité des associés autre que l'architecte concerné par la proposition de retrait ou de suspension d'agréation,

La société peut réaliser son objet en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraitront les mieux appropriées.

Elle peut faire en Belgique et à l'étranger, d'une façon générale et sans que cette énumération soit limitative, toutes opérations civiles et financières, mobilières et immobilières, en relation quelconque avec son activité sociale ou pouvant en faciliter la réalisation et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou associations existantes ou à créer, dont l'objet est connexe et non incompatible avec le sien.

Article 4 - DURÉE

La société est constituée pour une durée illimitée,

Elfe peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

TITRE Il -CAPITAL SOCIAL - PARTS SOCIALES

Article 5 - CAPITAL

Le capital social est fixé á dix-huit mille six cents euros (¬ 18.600,00).

Il est divisé en cents (100) parts sans désignation de valeur nominale, représentant chacune unlcentième

(1/1008) de l'avoir social.

Les parts sont nominatives, indivisibles et ne peuvent être données en

garantie.

Article 6 - ASSOCIES

Le nombre des associés est illimité. Au moins soixante pour cent (60%) des parts ainsi que des droits de vote doivent être détenus, directement ou indirectement, par des personnes physiques autorisées à exercer la profession d'architecte conformément à la loi et inscrites à un des tableaux de l'Ordre des Architectes et pour autant que ces tiers exercent une profession qui ne soient pas incompatible et qui sont signalées au Conseil de l'Ordre des architectes.

Par « indirectement », on entend que les actions d'architecte peuvent également être détenues par une autre personne morale autorisée à exercer la profession d'architecte, en d'autres ternies, inscrite au tableau. Des personnes morales ne peuvent adhérer que dans la mesure ou leur objet social est identique ou connexe mais non incompatible avec l'objet social de la société. Elles ne peuvent cependant en aucun cas détenir la majorité des parts, et la majorité des associés de la société doit à tout moment être composée de personnes physiques. L'associé reste tenu de l'exercer en toute indépendance sous son nom personnel et dans le respect des dispositions légales et déontologiques; il se gardera notamment de toute initiative susceptible de porter atteinte au libre choix de l'architecte.

Tout associé est tenu d'informer les autres associés de toute sanction disciplinaire, administrative ou judiciaire susceptible d'avoir des conséquences pour l'exercice dans la société de la profession.

--3

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Sont seules admises les personnes qui contribuent à la réalisation de l'objet social par l'exercice de leur profession. Des personnes morales ne peuvent être associés que dans la mesure ou leur objet social est identique ou connexe mais non incompatible avec l'objet social de la société.

Ces personnes morales ne peuvent cependant en aucun cas détenir la majorité des parts sociales, la majorité

des associés de la société devant, à tout moment, être constituée de personnes physiques.

La société ne peut jamais acquérir ses propres parts sociales.

Les stagiaires peuvent être admis dans la société si leur maître de stage en fait partie.

Sans préjudice aux articles 334 á 342 du Code des sociétés, l'assemblée générale est seule compétente en matière d'admission, d'exclusion et de retraits d' associés.

Article 7 - INDIVISIBILITE

Les parts sociales sont nominatives et indivisibles à l'égard de la société et ne peuvent être données en garantie. En cas de démembrement du droit de propriété d'une part sociale pour motif successoral, l'exercice des droits y afférents sera provisoirement exercé par l'usufruitier jusqu'à ce que la propriété plénière de cette part ait été réunifiée dans les mains d'une seule personne, ce qui devra intervenir dans un délai de six mois à compter de l'événement à l'origine du démembrement de la propriété.

En ce qui concerne les actions d'architectes, cette personne doit être autorisée à exercer la profession d'architecte.

Si une action d'architectes est grevée d'usufruit, l'exercice du droit de vote peut uniquement être confié, directement ou indirectement, à une personne physique autorisée à exercer la profession d'architecte.

Article 8 - EGAL1TE DES DROITS DES PARTS

Chaque part sociale confère un droit égal dans la répartition des bénéfices et des produits de la liquidation. Les droits de chaque associé dans la société résultent seulement des présentes, des actes modificatifs ultérieurs et des cessions qui seront ultérieurement consenties.

La propriété d'une part emporte de plein droit adhésion aux présents statuts et aux décisions régulièrement prises par l'assemblée générale des associés. Les héritiers et légataires de parts ou les créanciers d'un associé ne peuvent, sous aucun prétexte, provoquer l'apposition des scellés sur les biens de la société, ni sur ses valeurs, de même qu'ils ne peuvent provoquer l'inventaire de ces biens et valeurs ni s'mmiscer en aucune manière dans sa gestion; ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, suivre la procédure tracée par les présents statuts.

Article 9 - INNEGOCIABILITE DES PARTS ET LIMITE DE CESSIBILITE

En cas de pluralité d'associés, les parts ne peuvent, à peine de nullité, être cédées entre vifs ou pour cause de mort qu'avec le consentement de la moitié au moins des associés, possédant les trois quart au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée. Ce consentement sera requis quelle que soit le ou la cessionnaire des parts.

Tout projet de transmission d'actions, de démembrement du droit de propriété des actions en usufruit et nue-propriété ou d'admission de nouveaux associés doit être soumis au préalable à l'approbation du Conseil provincial compétent.

Article 10 - RECOURS EN CAS DE REFUS D'AGREMENT (cession entre vifs)

Le refus d' agrément ne peut donner lieu à aucun recours.

Les associés opposants ont six mois à dater du refus pour trouver acheteurs, faute de quoi ils sont tenus d' acquérir eux-

mêmes les parts ou de lever l'opposition.

Le prix d' achat est calculé sur base des trois derniers bilans de la société ou, si les événements se produisent avant que la

société ait adopté trois bilans, sur base du ou des damiers bilans approuvés par l'assemblée générale des associés.

En aucun cas, le cédant ne peut exiger la dissolution de la société.

Article 11 - SITUATION DES HERITIERS ET LEGATAIRES D'UN ASSOCIE DECEDE

Les héritiers et légataires de parts qui ne peuvent devenir associés ont droit à la valeur des parts transmises.

Le prix est calculé de commun accord ou sur la base indiquée à l'article

précédent.

Si le rachat n'est pas effectué dans l'année de la demande, les héritiers ou légataires sont en droit de demander la

dissolution de la société.

Si la société ne compte qu'un seul associé, le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société. En ce cas,

les héritiers ont six mois pour opter pour une des propositions suivantes à réaliser.

a) soit opérer une modification de l'objet social dans le respect de l'article 287 du Code des Sociétés,

b) soit négocier les parts de la société entre eux si un ou plusieurs d'entre eux remplissent les conditions pour acquérir la qualité d' associé conformément l'article 8;

c) soit négocier !es parts de la société avec des tiers remplissant les mêmes conditions,

d) á défaut de réalisation d'une des trois hypothèses précitées, la société est mise en liquidation.

Article 12 - PROCEDURE DE CESSION OU TRANSMISSION

Les cessions ou transmissions de parts sociales sont inscrites dans un registre des parts.

Ces inscriptions sont datées et signées par le cédant et le cessionnaire en cas de cession entre vifs, par le ou les

gérants et le bénéficiaire en cas de transmission pour cause de mort.

Tout associé et tout tiers peut prendre connaissance de ce registre.

En toutes circonstances, au moins soixante (60%) des parts sociales ainsi que des droits de vote doivent toujours

'être détenus, directement ou indirectement, par des personnes physiques autorisées à exercer la profession

d'architectes conformément à la loi et inscrites à un tableau de l'Ordre des architectes.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 13 - REGISTRE DES PARTS

Les parts, nominatives, sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers intéressé pourra

prendre connaissance. Yseront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions de parts.

Ce registre devra être communiqué au conseil de l'Ordre des architectes sur simple demande de celui-ci.

TITRE III  GERANCE SURVEILLANCE

Article 14 - GÉRANCE

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés avec ou sans

limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a

qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de gérance lui est attribuée.

La signature de tout acte engageant la personne morale doit être accompagnée de l'indication du nom et de la

qualité du signataire.

Le ou les gérants doivent obligatoirement être inscrits au tableau de l'Ordre des architectes.

Article 15 - POUVOIRS DU GERANT

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par rassemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tour les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Chaque gérant pourra agir séparément pour les opérations à accomplir auprès des administrations, notamment les services des chèques postaux, la poste, les services d'entreprises de télécommunication dont notamment Belgacom.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non. Ce mandataire doit obligatoirement être inscrit à l'Ordre des architectes.

Article 16 - CONTROLE

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il niest pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de

l'assemblée générale,

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de controle du commissaire. Il peut

se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société sil a été désigné avec son

accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

TITRE IV - ASSEMBLEES GENERALES

Article 17 - ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le premier jeudi du mois de décembre à onze heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

SI ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable.

Des assemblees générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés representant le cinquième du capital.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations, à l'initiative de la gérance ou des commissaires.

Les convocations contiennent tordre du jour et sont adressées à chaque associé quinze jours francs au moins avant l'assemblée par lettre recommandée. Elles ne sont pas nectaires lorsque tous les associés consentent à se réunir, Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est presente ou représentée à l'assemblée.

En application de l'article 268 § 2 du Code des Sociétés, les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être packs par un acte authentique.

Article 18 - REPRÉSENTATION

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée generale par un autre associé porteur d'une procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

Chaque architecte-associé peut, conformément à la loi, convoquer une assemblée générale dont il fixe lui-

même l'ordre du jour.

Article 19 - PROROGATION

Toute assemblée generale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, seance tenante, à trois semaines au plus

par la gérance.

La prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée en décide autrement

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement

Article 20 - PRÉSIDENCE - DÉLIBÉRATIONS - PROCÈS-VERBAUX

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée età la majorité

des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une ou de parts sociales, les droits y afférents sont exercés

par l'usufruitier.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. ils sont signés par les associés qui

le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

7

Volet B - Snite

TITRE V- INVENTAIRE - MAN - RÉPARTITION

Article 21 - EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier juillet et finit le trente juin de l'année suivante.

Article 22 - AFFECTATION DU BÉNÉFICE

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement au moins cinq (5%) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale attëint le dixième du capital.

Le solde regoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

TITRE VI - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 23 - DISSOLUTION - LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments. Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Article 24 - INTERETS DES TIERS

En cas de retrait, démission, exclusion, décès, absence, incapacité ou indisponibilité d'un associé, les autres

associés et la société se conforment au Code des Sociétés, au Règlement de déontologie des Architectes et à

la loi du 20 février 1939 sur la protection du titre et de la profession d' architecte.

Il en va de même pour les contrats en cours en cas de disparition de la société.

TITRE IX. DISPOSITIONS GENERALES

Articla 25 - ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de

domicile au siège social.

Article 26 - DROIT COMMUN

Pour les objets non expressément réglés par les statuts, il est référé à la

loi.

Article 27 - DEONTOLOGIE

Toute disposition des statuts contraire au règlement de déontologie doit être considéré e comme nulle et non avenue.

Toute modification des statuts de la société devra être soumise préalablement à l'approbation du conseil provincial compétent de l'Ordre des Architectes.

En outre, tout architecte désireux d'exercer sa profession au sein de la société devra préalablement obtenir l'accord de son conseil provincial. La preuve du respect de cette obligation devra être fournie par l'architecte concerne.

La loi du 20 février 1939, la loi du 26 juin 1963 et la déontologie des architectes doivent être respectées tant par la société que par tous ses associés.

Tout architecte-personne morale est tenu de faire assurer sa responsabilité civile et professionnelle conformément à la loi du quinze février deux mille six.

Tous les associés d'un architecte-personne morale sont tenus d'utiliser le même papier à en-tête pour leurs activités au sein de l'architecte-personne morale.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE

Adrienne Spaepen, notaire associé

Déposé en même temps

- l'expédition de l'acte

- un extrait de l'acte

- une liste de modification de statuts

- l'extrait des statuts coordonnés

- le procès verbal du gérant

- l'état de l'actif et passif

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

K,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 04.10.2012, DPT 16.11.2012 12639-0127-014
26/01/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 06.10.2011, DPT 23.01.2012 12012-0076-014
02/02/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 30.12.2010, DPT 28.01.2011 11018-0411-018
08/01/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 01.10.2009, DPT 30.12.2009 09911-0302-012
24/12/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2008, APP 01.10.2008, DPT 22.12.2008 08862-0233-012
29/05/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2007, APP 02.10.2007, DPT 28.05.2008 08159-0235-012
29/05/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2006, APP 05.10.2006, DPT 28.05.2008 08159-0234-012
20/12/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2005, APP 06.10.2005, DPT 19.12.2005 05901-3734-012
11/01/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 31.12.2015, DPT 08.01.2016 16006-0037-013

Coordonnées
SOLE ARCHITECTES

Adresse
AVENUE REINE ASTRID 8, BUS A 1310 LA HULPE

Code postal : 1310
Localité : LA HULPE
Commune : LA HULPE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne