SUSTAINABLE PERFORMANCE

Société en commandite simple


Dénomination : SUSTAINABLE PERFORMANCE
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 838.357.439

Publication

18/08/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.7

I II II II III I liii

" ZZZZ~~~S"

i

Ré Mo

b

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 5 -08- Mi

NIVELLES

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Ne d'entreprise : 013 S 'b5 e/ q 2

Dénomination

(en entier) : SUSTAINABLE PERFORMANCE

"

Forme juridique : Société en commandite simple

Siège : Rue Emmanuel Lutte 7 à 1470 Genappe

Objet de l'acte : Constitution  Statuts  Nominations

PREMIERE PARTIE: CONSTITUTION  APPORTS

ONT COMPARU:

Lesquels comparants ont requis d'acter en la forme authentique qu'ils constituent entre eux une société en commandite simple sous la dénomination « Sustainable Performance » dont le siège social sera établi à 1470 Genappe, rue Emmanuel Lutte, 7 dont le capital souscrit s'élève à 500 Euro (cinq cents euros) représenté par 10 parts sociales sans désignation de valeur nominale, qui sont souscrites en espèces et au pair comme suit:

Monsieur DOUTRELEPONT Cederic habitant à 1470 Genappe, rue Emmanuel Lutte 7  Actionnaire commanditaire 450 Euro (quatre cents cinquante euros)

Et

Madame PIESSENS Laurence habitant à 1470 Genappe, rue Emmanuel Lutte 7  Actionnaire commanditaire 50 Euro: (cinquante euros)

Soit ensemble 10 parts sociales de 50 euros. "

La société a dès lors à sa disposition une somme de 500 Euro (cinq cents euros).

Plan Financier

Avant la passation de l'acte, les comparants en qualité d'actionnaires commanditaires et le futur gérant ont reçu le plan; financier dans lequel ils justifient le montant du capital de la société à constituer.

Ce plan est à l'instant daté et paraphé par les fondateurs. Ce document sera conservé au siège de la société en, ' application du Code des sociétés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

SECONDE PARTIE : STATUTS

TITRE 1: CARACTERE DE LA SOCIETE

Article premier: Forme  Dénomination

Réservé

au

Moniteur

belge

La société est constituée sous la forme d'une société en commandite simple.

La société est dénommée « Sustainable Performance »

Dans tous les actes et documents émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie

immédiatement des mots "société en commandite simple ou des initiales "SCS".

Article deux: Siège

Le siège de la société est établi à 1470 Genappe rue Emmanuel Lutte 7. II peut être transféré en tout autre endroit de

la Région wallonne ou de la Région de Bruxelles-Capitale, par décision de la gérance à publier aux annexes du Moniteur belge.

La gérance peut également décider de la création partout en Belgique ou à l'étranger de succursales ou sièges d'exploitation.

Article trois: Objet

La société à pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers, ou en participation avec ceux-ci, de :

réaliser des études etlou audits, d'initier, de faciliter et de participer à tout développement d'économies locales, de conseiller des personnes et des entreprises, et, de manière générale, les organisations dans les différents domaines des sciences, des techniques et des technologies en particulier en relation avec le développement durable, l'utilisation rationnelle de l'énergie et l'amélioration des performances environnementales de tout produit, service ou procédé industriel.

" Elle peut en outre réaliser, en recourant selon le cas à l'association, au partenariat, ou à la sous-traitance, tous actes techniques ou administratifs, toutes opérations généralement quelconques, mobilières, immobilières, commerciales, industrielles, financières et autres se rapportant directement ou indirectement à son objet, ou susceptible de contribuer à son développement.

" Elle peut s'intéresser par toutes voies dans les sociétés, entreprises ou organisation ayant un objet similaire ou connexe ou qui soit de nature à favoriser l'extension des ses opérations ou la réalisation de son objet.

" Toutes opérations financières quelconques à l'exception de celles qui seraient réservées par la loi aux banques de dépôts ou à des organismes agréés ;

" L'exploitation d'un bureau d'étude et de consultation en matière d'assurances ;

" Toutes opérations immobilières, notamment la vente, l'achat, le lotissement, la construction, la promotion, la gestion, la location, ou à la prise de location ;

" L'organisation de manifestations culturelles, sociales, sportives, artistiques, touristiques, folkloriques, culinaires, privées, publiques, commerciales

" La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise.

" La société pourra prendre la direction et le contrôle, en sa qualité d'administrateur, liquidateur ou autrement, d'autres sociétés et leur prodiguer des avis.

Bijlagen-bij -het- Belgisch Staatsblad  18/081201-1-- Annexe* du- Moniteur-belge

Volet B - Suite

Article quatre: Durée

La société est constituée pour une durée indéterminée prenant cours le jour du dépôt de l'acte constitutif au greffe du

Tribunal de Commerce.

Elle n'est pas dissoute par le décès d'un associé.

Réservé

au

Moniteur

belge



Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes prescrites pour la modification des statuts.

TITRE DEUX: FONDS SOCIAL

Article cinq: Capital

Le capital social est fixé à 500 Euro (cinq cents euros) représenté par 10 parts nominatives sans mention de valeur

nominale, chacune valant la dixième partie du capital social.

Madame Laurence PIESSENS souscrit 1 (une part) ; Monsieur Céderic DOUTRELEPONT 9 (neuf) parts.

Article six: Libération du capital

L'engagement de libération d'une part sociale est inconditionnel et indivisible.

Les parts sociales qui n'ont pas été entièrement libérées au moment de leur souscription, seront libérées partiellement ou

entièrement aux époques et pour les montants fixés souverainement par la gérance.

Les versements ultérieurs à effectuer sur les parts souscrites en numéraire sont décidés souverainement par la gérance.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts dont l'associé est titulaire.

La gérance peut autoriser les associés à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, elle détermine les conditions

auxquelles les versements anticipés sont admis. Ceux-ci ne sont pas considérés comme des avances faites à la société.

L'associé qui, après un préavis d'un mois signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire à un appel de fonds, doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

La gérance peut, en outre, après un second avis recommandé resté sans résultat pendant un mois, faire racheter par un associé ou par un tiers agréé s'il y a lieu, conformément aux statuts, les parts de l'associé défaillant.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'associé défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent s'il en est.

La cession des parts se fera par simple transfert au registre des associés de la société.

Article sept: Augmentation de capital - Droit de préférence

L'augmentation du capital est décidée par l'assemblée générale aux conditions requises pour la modification des statuts. Lors de toute augmentation de capital par apports en numéraire, les nouvelles parts sociales doivent être offertes par préférence aux associés proportionnellement à la partie du capital qui représentent leurs parts.

Les modalités d'exercice de ce droit de préférence sont déterminées par le Codes des sociétés.

Article huit: Réduction de capital

Toute réduction du capital social ne peut être décidée que par l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts, moyennant le traitement égal des associés qui se trouvent dans des conditions identiques.

TITRE TROIS: DES TITRES ET DE LEUR TRANSMISSION

Article neuf: Nature des titres

Les titres sont nominatifs. Ils portent un numéro d'ordre.

Volet B - suite

Article dix: Registre des parts et registres des obligations

Il est tenu au siège social un registre des parts, et le cas échéant, un registre des obligations.

Les titulaires de parts ou d'obligations peuvent prendre connaissance du registre relatif à leurs titres. Tout titre intéressé peut prendre connaissance du registre des parts.

Le registre des parts contient, outre la désignation précise de chaque associé et du nombre de parts lui appartenant, l'indication des versements effectués ainsi que les transferts et transmissions de parts. Le registre des obligations contient, outre la désignation précise de chaque obligataire et du nombre d'obligations lui appartenant, les transferts d'obligations. Le tout conformément à l'article 223 du Code des sociétés.

La propriété des titres s'établit par une inscription sur le registre les concernant.

Des certificats constatant ces inscriptions sont délivrés aux titulaires des titres conformément à l'article 235 du Code des sociétés.

Réservé

au

Moniteur

belge



Article onze: Indivisibilité des parts

Les titres sont indivisibles.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un titre ou si la propriété d'un titre était démembrée entre un nu-propriétaire et un usufruitier, les droits afférents à ce titre seront suspendus jusqu'à désignation d'une seule personne à l'égard de la société.

Article douze: Cession et transmission de parts

A! Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, à un associé, au conjoint du

cédant ou du testateur, aux ascendants ou descendants en ligne directe des associés.

B! Cessions soumises à agrément

Toutes autres cessions entre vifs et transmissions à cause de mort de parts sociales sont subordonnées à l'accord préalable et écrit de tous les autres associés.

A cet effet, l'associé qui désire céder tout ou partie de ses parts devra faire connaître l'identité complète de celui qu'il propose comme cessionnaire, le nombre de parts cédées et le prix de cette cession; de même les héritiers d'un associé décédé devront faire connaître leur identité complète avec le nombre de parts qui revient à chacun.

Ces renseignements seront portés à la connaissance des autres associés par celui qui désire céder ses parts et au(x) gérant(s) par chacun des héritiers d'un associé décédé. Les coassociés disposeront d'un mois à dater de l'envoi des renseignements pour faire connaître leur réponse. Le défaut de réponse est assimilé à une acceptation.

En cas de refus, les coassociés pourront compléter leur réponse par une proposition de rachat des parts à un prix établi par expert désigné à défaut d'accord entre les parties, par le président du Tribunal de Commerce du siège social, sur base du dernier bilan approuvé, payable endéans les trois mois de l'offre.

A défaut d'une telle offre, l'associé cédant ou les héritiers d'un associé décédé pourront exiger la mise en liquidation de la société.

Les héritiers, ayants-droit et créanciers d'un associé ne peuvent sous aucun prétexte faire apposer les scellés sur les biens et valeurs de la société ni exiger l'établissement de l'inventaire. Ils doivent se conformer, pour l'exercice de leurs droits, aux inventaires, comptes annuels et décisions de l'assemblée générale.

Article treize : Effets des cessions et transmissions de parts

Les cessions ou transmissions n'ont d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans le registre les concernant.

Article quatorze : Scellés  Inventaire

Les héritiers, ayants-droit et créanciers d'un associé ne peuvent sous aucun prétexte faire apposer les scellés sur les biens et valeurs de fa société ni exiger l'établissement de l'inventaire. Ils doivent se conformer, pour l'exercice de leurs droits, aux inventaires, comptes annuels et décisions de l'assemblée générale.

Article quinze; Souscription

La société ne peut souscrire ses propres parts ou certificats se rapportant à de telles parts émis à l'occasion de l'émission de telles parts, ni directement, ni par une société filiale, ni par une personne agissant en son nom propre mais pour compte de la société ou de la société filiale.

J

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

TITRE QUATRE: GESTION - CONTROLE

Article seize: Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés avec ou sans

limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, leur rémunération éventuelle ainsi que la durée de leur mandat.

Monsieur DOUTRELEPONT Céderic est désigné en qualité de gérant statutaire, pour une durée illimitée,

Article dix-sept: Pouvoirs

Le ou les gérants ont seuls la direction des affaires de la société.

S'ils sont plusieurs, les gérants forment un collège qui délibère valablement lorsque la majorité de ses membres est

présente; ses décisions sont prises à la majorité des voix.

Agissant conjointement, les gérants peuvent accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet

social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Ils peuvent aussi, agissant conjointement, déléguer des pouvoirs spéciaux à tous mandataires, associés ou non.

L'accomplissement de tous actes relevant de la gestion journalière de la société est confié au gérant statutaire.

Article dix-huit: Représentation

La société est représentée dans les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel et en justice, par le gérant s'il n'y en a qu'un seul ou par deux gérants (dont obligatoirement le gérant statutaire) agissant conjointement s'ils sont plusieurs, et par ie gérant statutaire agissant seul pour les actes relevant de la gestion journalière. La société est en outre valablement représentée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

Article dix-neuf: Intérêts opposés

Si un gérant unique a un intérêt opposé à celui de la société dans une opération déterminée, il en référera aux associés et l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire ad hoc.

Au cas où un gérant-associé unique a un intérêt opposé à celui de la société dans une opération déterminée, il pourra conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Article vingt: Rémunération

Le mandat des gérants pourra être rémunéré.

C'est l'assemblée générale statuant à la simple majorité des voix ou l'associé unique qui détermine le montant de cette

rémunération fixe ou proportionnelle.

Cette rémunération sera portée aux frais généraux, indépendamment de tous frais éventuels de représentation, voyages et

déplacements.

Article vingt-un: Contrôle

Conformément à l'article 141 du Code des Sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à

l'article 15 du Code des Sociétés, il n'y a pas lieu à nomination d'un commissaire-réviseur, sauf décision contraire de

l'assemblée générale.

Chaque associé a dans ce cas individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire.

il peut se faire représenter par un expert comptable ou un réviseur d'entreprises.

La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à

sa charge par décision judiciaire.

Article vingt-deux: Responsabilité

Les gérants sont responsables de l'exécution de leur mandat et des fautes commises dans leur gestion, conformément au droit commun et au Code des sociétés.

Volet B - Suite

Article vingt-trois; Composition

Réservé

au

Moniteur

belge

TITRE V: ASSEMBLEE GENERALE DES ASSOCIES

L'assemblée générale, régulièrement constituée, représente l'universalité des associés.

Les décisions prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous, même pour les associés absents ou dissidents.

Article vingt-quatre: Compétences

L'assemblée générale des associés a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent la société.

Lorsque la société ne compte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale. Il ne peut les déléguer.

Article vingt-cinq: Assemblée annuelle

L'assemblée annuelle se tiendra le premier vendredi du mois de mai. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée aura lieu le plus prochain jour ouvrable.

Cette assemblée prend connaissance du rapport de gestion et du rapport des commissaires, discute les comptes annuels et les approuve; elle donne décharge, par vote séparé, aux gérants et commissaires, procède à la réélection ou au remplacement des gérants et commissaires sortants ou manquants et prend toutes décisions en ce qui concerne les autres points de l'ordre du jour.

Article vingt-six: Assemblée générale extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire pourra être convoquée à tout moment pour délibérer et prendre des résolutions

sur tous points relevant de sa compétence.

Une assemblée générale extraordinaire doit être convoquée sur la demande d'associés représentant un cinquième du

capital social.

Article vingt-sept: Lieu

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou en tout autre endroit en Belgique, indiqué dans les convocations.

Article vingt-huit: Convocations  formes

Les assemblées générales sont convoquées par la gérance; en cas de carence de celle-ci, les convocations sont faites par les commissaires.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour avec l'indication des sujets à traiter. Elles sont faites par lettres recommandées envoyées quinze jours avant l'assemblée aux associés, titulaires de certificats émis en collaboration avec la société, porteurs d'obligation, commissaires et gérants. Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous consentent à se réunir.

Article vingt-neuf: Liste des présences

Il est tenu à chaque assemblée générale une liste des présences.

Article trente: Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une procuration spéciale.

Article trente-un: Présidence

L'assemblée générale est présidée par le gérant ou par le gérant le plus âgé qui désigne s'il y a lieu le secrétaire et deux scrutateurs.

Réservé Volet B - Suite

au Article trente-deux: Droit de vote - puissance votale

Moniteur Chaque part donne droit à une voix. L'exercice du droit de vote afférent aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'auront pas été effectués.

belge



Article trente-trois: Vote

Sauf dispositions contraires prévues par la loi ou les présents statuts, l'assemblée statue, quelle que soit la part du capital représentée, à la majorité des voix.

Article trente-quatre: Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée séance tenante à trois semaines au plus par la

gérance.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Article trente-cinq: Procès-verbaux

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les membres du bureau et par les associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

Les décisions de l'associé unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

TITRE VI: EXERCICE SOCIAL " AFFECTATION DU BENEFICE

Article trente-six: Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se termine le trente et un décembre. Article trente-sept: Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net il est prélevé, chaque année, cinq pour cent pour la formation du tonds de réserve légale. Ce

prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds de réserve a atteint le dixième du capital social.

Le surplus est mis à la disposition de l'assemblée qui, sur proposition de la gérance, en détermine l'affectation,

conformément au Code des sociétés.

Aucune distribution ne peut être faite, lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes

annuels est, ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré ou, si ce montant est

supérieur, du capital appelé, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes.

Pour la distribution de dividendes et tantièmes, l'actif net ne peut comprendre:

1° le montant non encore amorti des frais d'établissement;

2° sauf cas exceptionnel, à mentionner et à justifier dans l'annexe aux comptes annuels, le montant non encore amorti des frais de recherche et de développement.

Toute distribution faite en contravention de cette disposition doit être restituée par les bénéficiaires de cette distribution si la société prouve que ces bénéficiaires connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur faveur ou ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

Le paiement des dividendes a lieu aux époques et aux endroits fixés par la gérance.

TITRE VII: DISSOLUTION

Article trente-huit: Causes de dissolution

En dehors des cas de dissolution judiciaire, la société ne peut être dissoute que par une décision de l'assemblée générale, délibérant dans les formes requises pour la modification des statuts.

Si par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer et de statuer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la

Volet B - Suite

modification des statuts, de ia dissolution éventuelle de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans' l'ordre du jour.

Les modalités en sont déterminées à l'article 332 du Code des sociétés.

Les mêmes régies sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social mais, en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Lorsque l'assemblée n'a pas été convoquée conformément au présent article, le dommage subi par les tiers est, sauf preuve contraire, présumé résulter de cette absence de convocation.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum fixé par l'article 223 du Code des sociétés, tout intéressé peut demander au tribunal la dissolution de la société. Le Tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

TITRE vil: LIQUIDATION

Article trente-neuf: Liquidation

En cas de dissolution de la société, l'assemblée générale nommera un ou plusieurs liquidateurs, dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments éventuels.

Article quarante: Répartition du boni de liquidation

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds soit par des remboursements partiels.

TITRE IX: DISPOSITIONS GENERALES

Article quarante-un: Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social.

Article quarante-deux: Droit commun

Pour les objets non expressément régis par les statuts, il est renvoyé au Code des sociétés.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES - MANDAT - CLÔTURE

Les associés, siégeant en assemblée générale, constatent et prennent les décisions suivantes:

1. La société est constituée à dater de ce jour.

2. La société jouira de la personnalité morale à partir du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

3. Le premier exercice social commence le jour du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent pour se terminer le trente et un décembre deux mil douze.

4. La première assemblée générale annuelle se tiendra en l'an deux mil treize.

5. Le nombre de gérant est fixé à 1.

Sont nommés à cette fonction et accepte monsieur DOUTRELEPONT Céderic. Son mandat a une durée illimitée.

Tous les mandats de gérant sont gratuits.

6. Tous pouvoirs sont confiés à Monsieur DOUTRELEPONT Céderic pour, dans le cadre de l'immatriculation de la société, effectuer toutes formalités requises auprès du guichet d'entreprises ainsi qu'auprès de toutes administrations.

7. Le début des activités ayant été fixé à dater de la constitution de la société, tout acte fait depuis par l'un ou l'autre comparant aux présentes pour compte de la société en formation est présentement ratifié.

Dont acte.

Fait à Genappe, le ler août 2011

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
SUSTAINABLE PERFORMANCE

Adresse
RUE EMMEANUEL LUTTE 7 1470 GENAPPE

Code postal : 1470
Localité : GENAPPE
Commune : GENAPPE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne