TAYO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : TAYO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 867.100.618

Publication

16/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 25.06.2012, DPT 13.08.2012 12403-0171-014
08/05/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



iRIB1Nü.1EC0MMERCE

2 5 -04- 2012

WeVIIES

IfI II III( III I III IlI1 IiM

-iaoesos3*

Rd

Mc b

N° d'entreprise : 0867,100.618.

Dénomination

(en entier) : TAYO

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : 1410 WATERLOO - DREVE RICHELLE 161 BUILDING L13

(adresse complète)

Obiet(sl de l'acte :DEMISSION - MODIFICATIONS AUX STATUTS - REFONTE

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Olivier DUBUISSON, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 19 avril 2012, en cours d'enregistrement à Ixelles 3 que l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée «TAYO» dont le siège est établi à 1410 Waterloo, Drève Richelle, 161, Building L/3, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Démission

L'assemblée confirme la démission en leur qualité de gérants, et ce avec effet au trente et un décembre deux mille onze, de :

- la société privée à responsabilité limitée ANAGATA ayant son siège social à 1400 Nivelles, rue du Cura, 46, RPM Nivelles 0897 803 393, représentée dans l'exercice de son mandat par Monsieur VERBOOMEN Dimitri François Claude, né à Berchem-Sainte-Agathe, le vingt-cinq mars mil neuf cent septante, domicilié à 1400 Nivelles, rue du Cura, 46, agissant en sa qualité de représentant permanent.

- la société privée à responsabilité limitée WAZABE ayant son siège social à 1400 Nivelles, Mont Saint-Roch, 22, RPM Nivelles 0898 192 680, représentée dans l'exercice de son mandat par Monsieur VAN DUYSE Laurent Marie Didier Paul Gabriel, né à Etterbeek, le vingt-cinq novembre mil neuf cent septante, domicilié à 1400 Nivelles, Mont Saint-Roch, 22, agissant en sa qualité de représentant permanent.

Décharge de leur mandat leur sera donnée lors de la prochaine assemblée générale ordinaire.

Reste donc comme seul gérant de la société :

La société privée à responsabilité limitée BOOMING BUSINESS ayant son siège social à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, chaussée de Roodebeek, 521, RPM Bruxelles 0444 723 917, représentée dans l'exercice de son mandat par Monsieur VAN de PUT Loïc Philippe Chantal Marie Corneille, né à Wilrijk, le six août miI neuf cent soixante et un, numéro national 610806 045-45, domicilié à 1640 Rhode-Saint-Genèse, Avenue Grand' Air, 25, agissant en sa qualité de représentant permanent.

Deuxième résolution

Modification de l'article des statuts relatif à la cession et transmission des parts

L'assemblée décide de modifier l'article des statuts relatif à la cession et transmission des parts comme suit:

CESSION T TRANSMISSION DES PARTS

A/ Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, à un associé, aux

héritiers légaux d'un associé, personne physique ou aux sociétés contrôlées par un associé, personne morale.

B/ Cessions soumises à agrément et préemption

La procédure d'agrément et la procédure consécutive éventuelle de préemption s'appliquent aux cessions et

transmissions d'actions, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers autres que ceux visés à l'alinéa précédent.

1. Cession entre vifs

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'associé qui désire céder tout ou partie de ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées au point A/, doit en aviser les autres associés en indiquant le nombre et, le cas échéant, les numéros des parts qu'il envisage de céder, le prix demandé, l'identité du candidat cessionnaire, personne physique ou morale, ainsi que toutes les autres conditions de la cession.

Dans le mois de l'envoi de la demande d'agrément, les autres associés, en assemblée générale convoquée par le gérant ou, à défaut, par tout associé statue sur l'agrément du cessionnaire proposé, à la majorité des 2/3. Si l'assemblée générale compte moins de trois associés, l'agrément sera donné à l'unanimité.

La décision de l'assemblée générale n'est pas motivée ; elle est notifiée au cédant dans les huit jours.

A défaut de notification, les associés sont réputés avoir donné leur agrément à la cession.

En cas de refus d'agrément, l'associé cédant doit notifier aux autres associés s'il renonce ou non à son projet de cession dans les huit jours à dater de l'envoi de la notification de refus par l'assemblée générale

A défaut de notification par le cédant à l'assemblée générale, le cédant est réputé avoir renoncé à son projet de cession.

Si le cédant ne renonce pas à son projet de cession, il s'ouvre au profit de ses co-associés un droit de préemption portant sur les parts offertes.

Dans les quinze jours de cette information par le cédant, les associés font savoir à celui-ci s'ils exercent ou non leur droit de préemption, en mentionnant le nombre de parts qu'ils désirent acquérir. Une copie de ce courrier est adressé par recommandé au gérant.

L'absence de réponse dans ledit délai de quinze jours vaut renonciation au droit de préemption.

Les associés peuvent aussi renoncer expressément à leur droit de préemption par Iettre recommandée, adressée au gérant dans le même délai.

L'exercice du droit de préemption doit s'effectuer sur la totalité des parts proposées par le cédant.

Le droit de préemption des associés s'exerce au prorata de leur participation dans le capital de la société et sans fractionnement de parts.

Le non exercice total ou partiel par un associé de son droit de préemption accroît celui des autres associés durant un nouveau délai fixé à quinze jours et toujours au prorata du nombre de parts dont ces associés sont déjà propriétaires.

Le gérant en avise les intéressés dans les huit jours.

Si les associés n'exercent pas leur droit de préemption, la partie cédante est libre de céder ses parts pour autant que la cession se réalise dans un délai d'un mois à dater de la fin du dernier délai fixé ci-dessus. Passé ce délai, les démarches préalables seront réputées nulles et non avenues.

Si le nombre de parts pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est supérieur au nombre de parts offertes, celles-ci sont réparties entre les associés proportionnellement à leur participation dans le capital et sans fractionnement de parts.

Le gérant en avise les intéressés dans les huit jours.

Si le nombre de parts pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est inférieur au nombre de parts offertes, ou si le droit de préemption n'a pas été exercé, les parts peuvent être Iibrement cédées au tiers candidat-cessionnaire.

Les parts sont acquises au prix proposé par le cédant ou, à défaut d'accord sur le prix, au prix fixé par un expert désigné de commun accord par les parties, conformément à l'article 1854 C.C. ou, à défaut d'accord sur l'expert, par le Président du Tribunal de Commerce statuant en référé.

La fixation du prix par expert doit intervenir dans les trente jours de sa désignation.

Si le prix déterminé par l'expert est inférieur ou supérieur de plus de 10% à celui proposé dans l'offre initiale du cédant, le cédant ou le cessionnaire peuvent renoncer à leur projet respectif.

L'acquéreur est tenu de payer le prix dans les trente jours de sa détermination, à moins que les parties ne conviennent d'un autre délai.

Passé ce délai, il sera dû par les cessionnaires un intérêt égal au taux de l'intérêt légal, majoré de 2%, de plein droit et sans mise en demeure.

Les frais de procédure seront à charge :

- du cessionnaire en cas de vente

- du cédant en cas de retrait par celui-ci

- du cessionnaire en cas de retrait par celui-ci.

2. Transmission par décès

Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions par décès aux héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts.

La demande d'agrément ou d'invitation à exercer le droit de préemption sera adressée aux associés par les ayants droit de l'associé décédé, qui seront tenus de faire connaître leur qualité d'héritier ou de légataire dans les cinq mois du décès.

3. Participation majoritaire.

En cas de cession de tout ou partie des parts de l'associé majoritaire, celui-ci devra obtenir du cessionnaire Ies mêmes conditions de cession pour Ies participations minoritaires. En cas de cession partielle des parts de l'associé majoritaire, le cessionnaire achètera en priorité les parts des associés minoritaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dans le cas où, suite à l'acquisition de parts de la société par le cessionnaire, celui-ci devient associé majoritaire, il doit offrir aux autres associés minoritaires d'acquérir leurs parts aux mêmes conditions de cession que celles déterminées dans la ou les convention(s) de cession qui ont permis d'accéder à la majorité. Dans tous ces cas visés au présent article, les règles fixées au point 1.Cession entre vifs devront être respectées.

Troisième résolution

Refonte des statuts

L'assemblée décide tout en tenant compte de ce qui précède d'adopter un nouveau texte de statuts rédigé comme suit :

Article 1 : FORME ET DENOMINATION DE LA SOCIETE

La société adopte la forme de la Société Privée à Responsabilité Limitée. Elle est dénommée « TAYO ». Article 2 : SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1410 Waterloo, Drève Richelle, 161, Building L/3.

Article 3 : OBJET SOCIAL

La société a pour objet social, tant en Belgique qu'à l'étranger, de faire pour son propre compte ou le compte d'autrui :

- toute activité en rapport avec le service et la consultante dans les domaines de l'internet, extranet, intranet, ainsi que tous les services et activités de consultance et de marketing en matière de télécommunication, informatique, présent ou futur ;

- toute opération d'achat, de vente et de location de matériel informatique (hardware et software), de matériel et de mobilier de bureau et en général de tout matériel pouvant servir directement ou indirectement à son objet. - la création, le développement, la distribution, l'installation, la mise en service des supports informatiques aussi bien en matière de software que de hardware et la centralisation de données : gestion des réseaux et des ordinateurs, étude et développement de logiciels, la création, le développement, l'installation et la mise en oeuvre de réseaux internationaux - le développement, la coordination et supervision du traitement des données, des programmes ainsi que le choix des matériels et logiciels informatiques ;

- la coordination et le développement de systèmes informatiques ;

- l'achat, l'exploitation, la location, la cession de tout brevet, licence, invention ou marque de fabrique se rattachant directement ou indirectement à l'objet de la société ;

- l'organisation, l'élaboration et l'animation de conférences, de séminaires, de formations générales professionnelles ou techniques ;

- toute opération concernant l'information, la diffusion par toute voie existante de publicité et de documentation et le service aux personnes physiques et morales ;

- le conseil en gestion commerciale, le développement d'affaires, la politique financière et le management d'entreprise ;

La société a également pour objet, à titre patrimonial, l'achat, la vente, la gestion, la location, l'entretien et la rénovation de tous biens meubles ou immeubles généralement quelconques et de façon générale la gestion de fortune, les valeurs mobilières et immobilières.

Elle peut accepter tout mandat de gestion et d'administration dans toute société et association quelconque et se porter caution pour autrui. Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet. La société peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui soit de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou constituant pour elle une source ou un débouché.

Article 5 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), divisé en dix-huit mille six cents (18.600) parts sociales, sans mention de valeur nominale.

Article 6 : VOTE PAR L'USUFRUITIER EVENTUEL

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article 7 : CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS

A/ Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, à un associé, aux héritiers légaux d'un associé, personne physique ou aux sociétés contrôlées par un associé, personne morale. BI Cessions soumises à agrément et préemption

La procédure d'agrément et la procédure consécutive éventuelle de préemption s'appliquent aux cessions et transmissions d'actions, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers autres que ceux visés à l'alinéa précédent. 1. Cession entre vifs

L'associé qui désire céder tout ou partie de ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées au point A/, doit en aviser les autres associés en indiquant le nombre et, le cas échéant, les numéros des parts qu'il envisage de céder, le prix demandé, l'identité du candidat cessionnaire, personne physique ou morale, ainsi que toutes les autres conditions de la cession.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dans le mois de l'envoi de la demande d'agrément, les autres associés, en assemblée générale convoquée par le

gérant ou, à défaut, par tout associé statue sur l'agrément du cessionnaire proposé, à la majorité des 2/3. Si

l'assemblée générale compte moins de trois associés, l'agrément sera donné à l'unanimité.

La décision de l'assemblée générale n'est pas motivée; elle est notifiée au cédant dans les huit jours.

A défaut de notification, les associés sont réputés avoir donné leur agrément à la cession.

En cas de refus d'agrément, l'associé cédant doit notifier aux autres associés s'il renonce ou non à son projet de

cession dans les huit jours à dater de l'envoi de la notification de refus par l'assemblée générale

A défaut de notification par le cédant à l'assemblée générale, le cédant est réputé avoir renoncé à son projet de

cession.

Si le cédant ne renonce pas à son projet de cession, il s'ouvre au profit de ses co-associés un droit de

préemption portant sur les parts offertes.

Dans Ies quinze jours de cette information par le cédant, Ies associés font savoir à celui-ci s'ils exercent ou non

leur droit de préemption, en mentionnant le nombre de parts qu'ils désirent acquérir. Une copie de ce courrier

est adressé par recommandé au gérant.

L'absence de réponse dans ledit délai de quinze jours vaut renonciation au droit de préemption.

Les associés peuvent aussi renoncer expressément à leur droit de préemption par lettre recommandée, adressée

au gérant dans le même délai.

L'exercice du droit de préemption doit s'effectuer sur la totalité des parts proposées par le cédant.

Le droit de préemption des associés s'exerce au prorata de leur participation dans le capital de la société et sans

fractionnement de parts,

Le non exercice total ou partiel par un associé de son droit de préemption accroît celui des autres associés

durant un nouveau délai fixé à quinze jours et toujours au prorata du nombre de parts dont ces associés sont

déjà propriétaires.

Le gérant en avise les intéressés dans les huit jours.

Si les associés n'exercent pas leur droit de préemption, la partie cédante est libre de céder ses parts pour autant

que la cession se réalise dans un délai d'un mois à dater de la fin du dernier délai fixé ci-dessus. Passé ce délai,

les démarches préalables seront réputées nulles et non avenues.

Si le nombre de parts pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est supérieur au nombre de parts

offertes, celles-ci sont réparties entre les associés proportionnellement à leur participation dans le capital et

sans fractionnement de parts.

Le gérant en avise les intéressés dans Ies huit jours.

Si le nombre de parts pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est inférieur au nombre de parts

offertes, ou si le droit de préemption n'a pas été exercé, les parts peuvent être Iibrement cédées au tiers

candidat-cessionnaire.

Les parts sont acquises au prix proposé par le cédant ou, à défaut d'accord sur le prix, au prix fixé par un expert

désigné de commun accord par les parties, conformément à l'article 1854 C.C. ou, à défaut d'accord sur

I'expert, parle Président du Tribunal de Commerce statuant en référé.

La fixation du prix par expert doit intervenir dans les trente jours de sa désignation.

Si le prix déterminé par l'expert est inférieur ou supérieur de plus de 10% à celui proposé dans I'offre initiale du

cédant, le cédant ou le cessionnaire peuvent renoncer à leur projet respectif.

L'acquéreur est tenu de payer le prix dans les trente jours de sa détermination, à moins que les parties ne

conviennent d'un autre délai.

Passé ce délai, il sera dû par les cessionnaires un intérêt égal au taux de l'intérêt légal, majoré de 2%, de plein

droit et sans mise en demeure.

Les frais de procédure seront à charge

- du cessionnaire en cas de vente

- du cédant en cas de retrait par celui-ci

- du cessionnaire en cas de retrait par celui-ci.

2. Transmi sion par décès

Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions par décès aux héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts.

La demande d'agrément ou d'invitation à exercer le droit de préemption sera adressée aux associés par les ayants droit de l'associé décédé, qui seront tenus de faire connaître leur qualité d'héritier ou de Iégataire dans les cinq mois du décès.

3. Participation majoritaire.

En cas de cession de tout ou partie des parts de l'associé majoritaire, celui-ci devra obtenir du cessionnaire les mêmes conditions de cession pour les participations minoritaires. En cas de cession partielle des parts de l'associé majoritaire, le cessionnaire achètera en priorité les parts des associés minoritaires.

Dans le cas où, suite à l'acquisition de parts de la société par le cessionnaire, celui-ci devient associé majoritaire, il doit offrir aux autres associés minoritaires d'acquérir leurs parts aux mêmes conditions de cession que celles déterminées dans la ou les convention(s) de cession qui ont permis d'accéder à la majorité. Dans tous ces cas visés au présent article, les règles fixées au point 1. Cession entre vifs devront être respectées. Article 9 : l'ESIGNATION DU GERANT

"

. " i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée, et pouvant dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire,

L'assembIée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'iI n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Si une personne morale est nommée gérant ou administrateur associé, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant et du représentant suppléant, autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de leur désignation en qualité de représentant

Article 10 : POUVOIRS DU GERANT

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés, chaque gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant. Chaque gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tous mandataires.

Article 12 : CONTROLE DE LA SOCIETE

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il ne sera pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires; il peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier n'incombe à la société que s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire; en ces derniers cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société. Article 13 : REUNION DES ASSEMBLEES GENERALES

L'assemblée générale ordinaire des associés se tient le dernier lundi du mois de juin de chaque année, à dix-huit (18) heures, soit au siège social, soit en tout autre endroit désigné dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Article 14 : DROIT DE VOTE

Dans les assemblées, chaque part donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales ou statutaires régissant les parts sans droit de vote.

Article 16 : COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

A cette date, les écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 17 : REPARTITION DES BENEFICES

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements, résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net de la société.

Sur ce bénéfice, il est prélevé annuellement cinq pour-cent (5%) pour la formation d'un fonds de réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ledit fonds de réserve atteint le dixième du capital. Il redevient obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance dans le respect de l'article 320 du Code des Sociétés.

Le paiement des dividendes a lieu aux endroits et aux époques déterminés par la gérance.

Article 19 : LIQUIDATION - PARTAGE

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par le ou les gérants en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et Ieurs émoluments.

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est partagé entre les associés.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure,

L'actif net est partagé entre les associés en proportion des parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal.

Quatrième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au Notaire soussigné pour l'exécution des décisions qui précèdent.

Transfert du siège social

Par décision de l'assemblée générale, le siège social de la société est transféré à compter du premier juin 2012,

à 1410 Waterloo Drève Richelle n°161 Building IIRez.

1, r . 1

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication a l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier DUBUISSON

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte contenant une procuration

07/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 27.06.2011, DPT 31.08.2011 11516-0542-011
20/01/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 30.11.2009, DPT 29.12.2009 09913-0014-011
27/01/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2008, APP 24.11.2008, DPT 22.01.2009 09019-0022-013
19/02/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2007, APP 26.11.2007, DPT 13.02.2008 08045-0002-013
02/01/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2006, APP 27.11.2006, DPT 27.12.2006 06931-2900-014
26/06/2015
ÿþ I r' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod ADF 11.1

IHhIIflhI 1 , ui

R ~M





irouvAl. DE COMMERCE

I 6.-06- 2015

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

N°d'entreprise : 0867.100.618

Dénomination (en entier) : TAYO

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : DREVE RICHELLE 161 BUILDING 1 - 1410 WATERLOO

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL

Texte : Procès verbal de l'assemblée générale du vendredi 26 septembre 2014.

"Il résulte de l'assemblée générale qui s'est tenue le vendredi 26 septembre 2014 à 18 heures

Que les associés ont décidé de transférer le siège de la société à l'avenue Adolphe Schattens 20 à 1410 Waterloo, le transfert sera effectif à partir du ler octobre 2014."

Loïc Van de Put

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation é l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

03/02/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2005, APP 30.12.2005, DPT 31.01.2006 06038-0671-014
05/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 29.06.2015, DPT 31.07.2015 15378-0082-016
08/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 27.06.2016, DPT 04.08.2016 16399-0550-016

Coordonnées
TAYO

Adresse
AVENUE ADOLPHE SCHATTENS 20 1410 WATERLOO

Code postal : 1410
Localité : WATERLOO
Commune : WATERLOO
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne