TENNIS CLUB INCOURT

Association sans but lucratif


Dénomination : TENNIS CLUB INCOURT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 472.924.191

Publication

07/04/2014
ÿþ det dopie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : 472924191

Dénomination Tennis club la Carrière (en entier) :

(en abrégé) : TC La Carrière

Forme juridique : ASBL

Siège : chemin de la Carrière aux Pavés 161315 incourt

Objet de l'acte : Modification des statuts - Bilan 2013

L'assemblée générale du 1 mars 2014 décide la modification des statuts comme suit :

CHAPITRE ler. -- Dénomination, siège, objet, durée

Article ler. L'association prend la dénomination" Tennis Club Incourt". L'association est une association sans but lucratif.

" Art. 2. Le siège de l'association est établi à 1315 lncourt , 16 chemin de la Carrière aux Pavés, arrondissement judiciaire de Nivelles. Il peut être transféré dans tout autre endroit de la commune par décision du conseil d'administration à publier à l'annexe au Moniteur belge.

Art. 3. L'association a pour objet, en tenant compte des règles sportives de la

fédération de tennis (AFT), de faire respecter les règles du sport pratiqué par ses membres dans les installations situées à lncourt, d'y faciliter la pratique du tennis par ses membres et d'y organiser des manifestations et compétitions sportives. Elle a aussi pour objet d'organiser toute activité culturelle ou récréative au profit de ses membres. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet et notamment

10 L'organisation de réunions sportives.

2° La location ou l'acquisition de tout meuble ou immeuble généralement

quelconque. La mise en état et l'exploitation de terrains de sports.

30 La création et l'exploitation d'une buvette, revues, brochures ou publications sportive.

; Art. 4. L'association est constituée pour une durée illimitée.

; Elle peut en tout temps être dissoute par une assemblée générale convoquée à cet

Mentionner sur la dernière page du Volet_El Au recto " Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir cie représenter l'association, la fondation ou l'organisme à régard des tiers. Au verso Nom et signature

Bijragéiïbij hetlIergiseb Staatsblad - 07/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

" vofai. - kutte MOD 2.2

CHAPITRE Il. -- Les membres

Art. 5. L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres d'honneur.

, Les membres effectifs de l'association doivent être âgés de 18 ans au moins. _L'admission comme membre effectif ou adhérent implique l'adhésion aux présents statuts et au réglement d'ordre intérieur et le respect de celui-ci.

A. Le nombre de membres effectifs est illimité mais ne peut être inférieur à trois. Le conseil communal peut désigner en son sein un membre effectif.

B. Les membres adhérents sont les personnes qui bénéficient des activités de l'association.

Ils disposent d'une voix consultative à l'assemblée générale s'ils sont affiliés depuis deux années

consécutives.

C. Le titre de membre d'honneur peut être décerné par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration aux personnes qui par leur influence ou leur libéralité ont contribué à l'épanouissement de l'association.

A. 6. L'admission des membres effectifs autre que ceux désignés par le conseil communal, fait l'ajet d'une délibération du conseil d'administration qui ne doit pas motiver son refus éventuel. Ltdmission d'un membre effectif implique l'adhésion sans réserve de celui-ci aux statuts et aux rèâlements de l'association.

Ltie candidatures doivent être introduites auprès de l'a.s.b.l. par simple courrier ou courriel.

A. 7. La qualité de membre effectif, de membre adhérent ou d'honneur de l'association se perd :

-Cir démission adressée au conseil d'administration.

-or exclusion prononcée par l'assemblée générale conformément à l'article 12 de la loi du 27 juin

1e1121, après audition de l'intéressé par le conseil d'administration ou ses délégués qui dresseront

peicès-verbal;

-41.r la perte de la qualité ayant justifié l'admission;

-ger la perte totale ou partielle de ses droits civiques.

P. 8. Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social. Lgs ayants droit d'un membre décédé n'ont aucun droit sur l'actif social.

111AP1TRE_III. -- Assemblée générale

Polt." 9. L'assemblée générale groupe les membres effectifs qui seuls ont voix délibérative.

At. 10. Les attributions de l'assemblée générale sont, sauf pour ce qui est expressément attribué àOn autre organe, notamment :

c.) . la modification des statuts.

e " la dissolution de l'association.

r. " " la nomination et la révocation des administrateurs et commissaires aux comptes.

" l'approbation des budgets et des comptes.

" l'exclusion des membres.

" à transformation de l'association en société à finalité sociale

Mentionner Sur la dernière page du Volet B: AU...reçto, : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

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" toute décisiokn dépassant lesJimites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil d'administration.

" Art. 11. L'assemblée générale ordinaire se tient dans le courant du premier trimestre.

é Les membres effectifs sont convoqués, par les soins du Conseil d'Administration, par lettre

ordinaire ou courriel, au moins huit jours avant la réunion. La lettre et l'avis contiennent

l'ordre du jour. Les membres adhérents peuvent être convoqués par toute publicité.

" Toute candidature éventuelle à un poste d'administrateur doit être adressée au président de l'a.s.b.I., par simple courrier ou courriel dans un délai fixé par le conseil d'administration.

Cette assemblée a lieu au jour et à l'endroit mentionnés dans la convocation.

Seuls les points figurant dans l'ordre du jour seront traités par l'assemblée générale.

Tout point demandé par trois membres doit être mis à l'ordre du jour effectif.

Le conseil d'administration y présente le rapport sur l'activité de l'association et le projet

des activités futures.

II soumet également à l'assemblée pour approbation les comptes de l'exercice écoulé,

comptes arrêtés à la date du 31 décembre, et le budget du prochain exercice.

jeret. 'assemblée peut, avant d'approuver les comptes qui lui sont présentés, désigner dans ou en .dehors de son sein, un ou plusieurs commissaires chargés de vérifier lesdits comptes d'après Ltoutes les écritures de l'association.

oUne assemblée générale extraordinaire doit être convoquée lorsqu'un cinquième des mem bres effectifs en fait la demande.

elle peut être convoquée par le conseil d'administration lorsque l'intérêt de l'association le Créclame.

'àArt. 12. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le plus âgé des administrateurs présents.

elArt. 13. Pour autant que les convocations aient été régulièrement faites, l'assemblée est ;p-valablement constituée lorsqu'au moins la moitié des membres effectifs est présente.

'eSi le quorum n'est pas atteint, l'assemblée générale est convoquée à nouveau à huit jours d'intervalle. Elle délibère alors quel que soit le nombre des membres présents.

g. Ses décisions sont prises à la majorité des voix émises. La voix du président est iprépondérante en cas de partage de voix.

çe Chaque membre effectif dispose d'une voix. Des membres effectifs peuvent donner crJ procuration à un autre membre effectif. Chaque personne ne peut détenir plus d'une Cdprocuration.

'Art. 14. Les procès-verbaux sont signés par le président du conseil d'administration ou un eadministrateur.

51 CHAPITRE IV.  Conseil d'administration

DL

:Tm Art. 15. L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins et el: de six membres au plus. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Art. 16. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour une durée de six ans parmi les membres effectifs, et sont révocables en tout temps par cette dernière. Les membres sortant sont rééligibles.

Mentionner sur la dernière page du Voe B: Au ectQ : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

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Vedel -- suite MOD 2.2 Art. 17. Le cons4eil d'administration choisit en son sein un président.

Il nomme également le secrétaire et le trésorier qui peuvent être choisis hors des membres du conseil et qui dans ce cas n'ont pas voix délibérative au conseil.

Le conseil d'dministration est autorisé à déléguer la partie de ses attributions qu'il détermine à un de ses membres ou à toute autre personne.

Art. 18. Le conseil d'administration se réunit chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige. Le Président ou le secrétaire le convoque avec mention de l'ordre du jour. li doit être convoqué à la demande d'un tiers des membres du conseil. Les résolutions sont prises à la majorité simple des suffrages.

En cas de partage, la voix du président de séance est prépondérante.

11 ne peut être valablement délibéré que si la moitié des membres du conseil est présente. Si le quorum n'est pas atteint, il pourra être convoqué un nouveau conseil d'administration ayant le même ordre du jour et qui pourra valablement délibérer quel que soit le nombre des administrateurs présents.

Art. 19. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire. Ils sont soumis au conseil pour

ratification lors de sa prochaine séance. Les copies ou extraits des résolutions à produire en eustice ou ailleurs sont signés par le président, à défaut par un des administrateurs délégués. L.ª% ,Art. 20. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la e

*gestion des intérêts de l'association et pour la réalisation de son projet.

'ElSont exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à

l'Assemblée Générale. C'est le conseil également qui, soit par lui-même, soit par délégation, e nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe -2 leurs attributions et rémunérations.

Ci 1:1 Art. 21. Tous actes engageant l'association, toutes ouvertures de comptes auprès .d'établissements publics ou privés sont signés par le président du conseil d'administration ou mri par un administrateur délégué, sans avoir à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable Fq, du conseil.

ô. Art. 22. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de cit; l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligence de son président ou d'un administrateur.délégué.

ª% Art. 23. Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Ils ne

;Il contractent, en raison de leur gestion, aucune obligation personnelle relative aux

-y) engagements de l'association.



" -n CHAPITRE V. -- Budgets et comptes

e+, Art. 24. L'année sociale commence le ler janvier et finit le 31 décembre.

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=Art 25. Les ressources de l'association se composent :

ceL a) des cotisations annuelles exigées des membres, lesquelles sont fixées par le conseil

-5 d'administration, avec un maximum de 250 ¬ et pourra être indexée.

ai Les cotisations peuvent être différentes suivant les catégories de membres.

b) des subsides, des subventions, des versements qui seraient effectués par des membres ou des tiers.

c) des libéralités entre vifs ou testamentaires au profit de l'association.

Mentionner sur la dernière page du MoLellà : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso: Nom et signature

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Toutes les recettes généralement quelconques de l'association serviront à acquitter les ' charges de toute nature grevant l'exploitation.

Art. 26. Le mandat des administrateurs est gratuit,

c CHAPITRE VI. - Dissolution et liquidation

Art. 27. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Art. 28. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire à quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera versé à ia commune d'incourt.

CHAPITRE VII. - Dispositions légales.

Pour tous les cas non prévus aux présents statuts, il est fait référence aux dispositions de la loi des associations sans but lucratif.



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Incourt, le 01 mars 2014.

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. Les admistrateurs : Opvalfens Josiane

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03/05/2013
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voDe B3 Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

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belge

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N° d'entreprise : 472924191

Dénomination ASBL Tennis Club La Carrière (en entier) :

(en abrégé)

Forme juridique ; ASBL

Siège : Chemin de la Carrière aux Pavés, 161315 Incourt Objet de l'acte : démissions et nominations

Assemblée générale du 29 mars 2013,

Démissions et nominations : Sont sortants :

José Mauroy

Evrard Godard

Axel de Halleux

Marc Meurant

Sont entrants :

Josiane Opvalfvens

Axel de Halleux

Marc Meurant

Luc Renders

Evrard Godard

Charly Perniaux

Les démissions et nominations sont approuvées par l'ensemble des membres présents de l'assemblée générale et seront publiées aux annexes du Moniteur belge.

Les membres de l'assemblée générale désignent les personnes suivantes :

Madame Opvalfvens Josiane comme président.

Monsieur Meurant Marc comme trésorier.

Monsieur de Halleux Axel comme secrétaire

Monsieur Renders Luc comme responsable sportif.

Monsieur Godard Evrard comme responsable maintenance.

Monsieur Perniaux Chariy comme responsable des achats.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

17/06/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





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N° d'entreprise : 4729.241,91

Dénomination

(en entier) : ASBL TENNIS CLUB INCOURT

(en abrégé) : TC INCOURT

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : chemin de la Carrière aux Pavés, 16 à 1315 INCOURT

Objet de l'acte : modification des statuts

DECISIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 3 MARS 2015

NOMINATIONS ET DEMISSIONS

L'assemblée générale accepte les démissions des membres effectifs suivants

- Madame Josiane OPALFVENS, rue de Longueville, 7 à 1315 lncourt

- Monsieur Axel de HALLEUX, rue de la Ferme, 8 à 1315 Incourt

- Monsieur Marc MEURANT, rue du Fort, 5 à 1315 lncourt

- Monsieur Luc RENDERS, rue d'En Haut, 33 à 1315 lncourt

- Monsieur Charles PERNIAUX, rue de Wez, 9 à 1315 lncourt

- Monsieur Evard GODARD, rue de la Commone, 18a à 1315 Incourt

L'assemblée générale acte les nominations des membres effectifs suivants :

- Monsieur José MAUROY, rue du Tilleul, 5 à 1315 Incourt

- Monsieur Robert ZEEUW, rue des Vallées, 8 à 1315 lncourt

- Monsieur Olivier MONDO, rue du Baukion, 47 à 1370 Jodoigne

- Monsieur Marc MIEURANT, rue du Fort, 5 à 1315 lncourt

- Monsieur Charles PERNIAUX, rue de Wez, 9 à '1315 lncourt

- Monsieur Jan VAN AERSCHOT, rue de Brombais, 7 à 1315 lncourt

- Mademoiselle Justine MEURANT, rue du Fort, 5 à 1315 lncourt

- Madame Nadine SEHA, rue du Tilleul, 5 à 1315 lncourt

- Monsieur Jean-Charles LANUIT, rue de la Commone, 25 à 1315 Incourt

- Monsieur Laurent BISTIAUX, chemin de la Carrière aux Pavés, 1 à 1315 Incourt

Composition du Conseil d'administration au 3 mars 2015

José MAUROY, Président, né à Opprebais le 16/08/44, domicilié rue du Tilleul, 5 à 1315 Incourt

Robert ZEEUW, Vice-Président, né à Schiedam le 30112176, domicilié rue des Vallées, 8 à 1315 lncourt

Olivier MONDO, Secrétaire, né à Uccle, le 25/05/70, domicilié rue du Baukion, 47 à 1370 Jodoigne

Marc MEURANT, Trésorier, né à Binche, le 10/07/65, domicilié rue du Fort, 5 à 1315 lncourt

Charles PERNIAUX, Membre, né à Opprebais, le 4110162, domicilié rue de Wez, 9 à 1315 Incourt

Jan VAN AERSCHOT, Membre, né à Aarschot, le 1/06/62, domicilié rue de Brombais, 7 à 1315 lncourt

Composition de l'Assemblée générale au 3 mars 2015

José MAUROY, rue du Tilleul, 5 à 1315 Incourt

Robert ZEEUW, rue des Vallées, 8 à 1315 Incourt

Olivier MONDO, rue du Baukion, 47 à 1370 Jodoigne

Marc MEURANT, rue du Fort, 5 à 1315 Incourt

Charles PERNIAUX, rue de Wei, 9 à 1315 lncourt

Jan VAN AERSCHOT, rue de Brombais, 7 à 1315 lncourt

Justine MEURANT, rue du Fort, 5 à 1315 Incourt

Nadine SEHA, rue du Tilleul, 5 à 1315 Incourt

Jean-Charles LANUIT, rue de la Commone, 25 à 1315 Incourt

Laurent BISTIAUX, chemin de la Carrière aux Pavés, 1 à 1315 Incourt

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
TENNIS CLUB INCOURT

Adresse
CHEMIN DE LA CARRIERE AUX PAVES 16 1315 INCOURT

Code postal : 1315
Localité : INCOURT
Commune : INCOURT
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne