WILINK - ADVICE

Société anonyme


Dénomination : WILINK - ADVICE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 875.685.316

Publication

09/05/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

28APR2014

BV(UXELLES

N" d'entreprise ' 0875.685.316

Dênorn ination

(en entier} Global lnvestment Partners

f=o-' r s Luno que Société privée à responsabilité limitée

Siège ive-~.,., ~a e 222 Ro~ -b-,--,r.M

Oi4et c)e l'2ri'r_n : Démission, décharge, nomination, transfert

Extrait du Procès-verbal de l'Assemblée générale spéciale et extraordinaire du 08 avril 2014

Bijlagen.bij. hetBelgisch Staatsblad 09/1)5/2014 Annexes du Moniteur be L'assemblée générale prend acte de la démission, avec effet en date du 08/04/2014 de :

Madame Roxane DE BOITSELIER, domiciliée Venelle Le Phare 16 bte 6 à 1400 Nivelles ; Monsieur Christophe DISTER, domicilié rue du rouge cloître, 13 à B-1310 La Hulpe ;

Monsieur Philippe GUILLAUME, domicilié Avenue des Lilas, 52 à B-1410 Waterloo.

Sous le bénéfice de ces précisions, l'associé unique accorde décharge aux gérants démissionnaires précités pour l'exercice de leur fonction jusqu'au 08/04/2014. Cette décharge sera confirmée par la prochaine assemblée générale ordinaire.

L'assemblée générale nomme comme gérants, également avec effet en date du 08/04/2014 :

La sprl EVEN MORE (N° ent : 0462.386.231), représentée par son gérant Monsieur Christophe DISTER ;

La sprl GUILLAUME INVEST (N° ent: 0878.658.167), représentée par son gérant Monsieur Philippe

GUILLAUME ;

La sprl DB INVEST & CONSULTING (N° ent : 0543.781.406), représentée par son gérant Monsieur Patrick DE

BAETS

Sur décision du nouvel organe "de gestion, l'assemblée décide de transférer le siège social de l'Avenue Louise, 222, B-1050 Bruxelles (Ixelles) à Chaussée de Waterloo, 1389, B-1180 Bruxelles (Uccle)

L'assemblée générale décide de conférer à la sprl EVEN MORE précitée, représentée par son gérant Monsieur Christophe DISTER, avec faculté de substitution, tous pouvoirs aux fins d'exécution des résolutions et décisions prises comme actées ci-avant, y compris celui de faire procéder à toutes formalités, modifications et publications aux Annexes du Moniteur belge, auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises et toutes autres instances publiques compétentes.

Christophe DISTER

Pour EVEN MORE sprl









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02/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 18.06.2014, DPT 27.08.2014 14502-0241-031
20/10/2014
ÿþN° d'entreprise : 0875.685.316

Dénomination

(en entier) GLOBAL INVESTMENT PARTNERS EN ABREGE G.I.P.

(en abrégé): G.1.P.

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Chaussée de Waterloo 1389 à B-1180 Uccle

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION DE GLOBAL 1NVESTMENT PARTNERS EN ABREGE "G.1.P." PAR ELIT1S

La fusion par absorption de la société Global lnvestment Partners par la société Elitis sera proposée aux assemblées générales des actionnaires et des associés des sociétés concernées, le 26 novembre 2014. L'opération consistera à transférer, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité du patrimoine de Global lnvestment Partners, activement et passivement à Elitis. Cette absorption s'effectuera avec effet rétroactif au 1er octobre 2014 sur base d'une parité fixée à 9.710 actions Elitis pour la totalité des parts de Global Investment Partners, soit 18.600 parts sociales. Il résulte du rapport d'échange ainsi établi un rompu de 92,5 euros,

1.Présentation des sociétés fusionnantes

a.Identité de la société absorbée :

Raison sociale :Global investment Partners

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège social 1389 Chaussée de Waterloo à B-1180 Bruxelles

Numéro d'entreprise 0875.685.316

b.Identité de la société absorbante:

Raison sociale: Elitis

Forme juridique : Société anonyme

Siège social : B-1348 Louvain-La-Neuve, 25 Boulevard Baudouin 1 er

Numéro d'entreprise: 403.275.718, RPM Nivelles

c.Objet social d'Elitis

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger:

" Le courtage et l'intermédiation en assurances, dans le respect des dispositions légales et réglementaires

" L'activité d'intermédiaire ou d'agent mandaté pour toutes opérations de crédit et en général pour toutes opérations financières conformément aux dispositions légales et réglementaires

" Les activités en rapport avec le marketing, la publicité, le management, l'audit, l'informatique, la gestion administrative, la gestion de réseaux de franchises.

" Toutes les activités faisant partie d'une agence immobilière,

" La consultance au sens large dans les matières fiscales, sociales, stratégiques, actuarielles, statistiques, informatiques, patrimoniales et juridiques, et dans le domaine des ressources humaines.

Elle pourra acquérir ou créer tous établissements relatifs à cet objet.

Elle pourra faire, de façon générale, tant en Belgique qu'a l'étranger, toutes opérations financières, mobilières, immobilières, industrielles et commerciales, sauf gestion de fortune et conseil en placement pour compte propre, pouvant se rattacher directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet social

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au.greffe

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Déposé I Reçu le ."

O 9 OCT, 2014

u greffe du tribuee commerce

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

ou qui serait de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises (sauf entreprises financières), associations ou sociétés ayant un objet identique (en tout ou en partie), analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou à élargir sa clientèle.

Elle peut se porter caution personnelle ou hypothécaire, au profit de sociétés ou entreprises dans lesquelles elle possède une participation ou plus généralement des intérêts.

d.Objet social de Global Investment Partners

La société a pour objet, tant pour compte propre que pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, tant en Belgique qu'a l'étranger

- toutes opérations de conseil en assurances ainsi que toutes activités connexes, notamment l'agence ou la représentation sous toutes formes de toutes entreprises d'assurance;

- la prestation de tous services intellectuels ou matériels relatifs à la négociation et la souscription de contrats et conventions, le conseil de toute nature aux entreprises et aux particuliers en matière de transactions commerciales, en matière d'assurance, en matière bancaire et de prêts et placements d'argent.

Cette énumération n'est pas limitative.

La société peut exercer tous mandats (notamment de gestion, d'administration ou de contrôle) dans toutes sociétés, entreprises ou associations.

La société pourra, seule ou en participation, par elle-même ou par des tiers, pour elle-même ou pour compte de tiers, faire toutes opérations mobilières, immobilières et financières, civiles, commerciales et industrielles se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou de nature à le favoriser.

La société pourra s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires ou entreprises, sociétés, associations ou groupements ayant un objet identique, similaire, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou la prestation de ses services.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu'à l'étranger de toutes !es manières et suivant !es modalités qui lui paraitront les mieux appropriées,

e.Représentation du capital d'Elitis SA

Le capital d'Elitis SA est fixé à 3.639.496,34 EUROS (trois millions six cent trente-neuf mille quatre cent nonante-six euros et trente-quatre cents). Il est représenté par 78:118 actions nominatives, sans valeurs nominale, représentant chacune 1/78.118ème de l'avoir social, chacune de ces actions étant entièrement souscrite et libérée à cent pour cent.

f.Représentation du capital de Global Investment Partners sprl

Le capital de Global Investrnent Partners SARL est fixé à 18.600 euros (dix-huit mille six-cent euros). [I est représenté par 18.600 parts sociales nominatives, sans valeur nominale, représentant chacune 1/18.600ème de l'avoir social. Le capital de Global Investment Partners a été entièrement souscrit et libéré.

2.Rapport d'échange :

a.Choix des critères d'évaluation

Pour définir la valeur des sociétés respectives, les organes de gestion des sociétés concernées se sont basés sur la méthode d'évaluation «métiers ». C'est en effet sur cette base d'évaluation « métiers » qu'ont été évaluées les sociétés Elitis S.A. et Global Investment Partners sprl dans le cadre de ['augmentation de capital de Wilink SA (anciennement FINB Group) du 15 septembre 2014 et pour laquelle la prime d'émission a été fixée en fonction des valeurs respectives des sociétés du périmètre Wilink. Cette même méthode de valorisation a également prévalu lors de l'accord cadre de mai 2014 fixant les termes de rapprochement entre les filiales opérationnelles de Elitis Group SA (société anonyme de droit luxembourgeois dont le siège social est établi 2 Am Hoek à L-9991 Weiswampach au Luxembourg) ancien actionnaire de Elitis SA et celles de Wilink SA (anciennement FINB group) qui détenait déjà Global investment Partners sprl. Les sociétés Elitis Group SA et Wilink SA ne présentaient pas de lien capitalistique au moment de la signature de l'accord-cadre de mai 2014 ni au moment de ['augmentation de capital de Wilink SA (anciennement FINB Group),

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En conséquence, les organes de gestion des sociétés concernées considèrent cette base comme reflétant les conditions de marché et pouvant servir de base au projet de fusion présenté.

La méthode d'évaluation « métiers »: Cette méthode est utilisée dans le monde du courtage en assurances pour le transfert de propriété des sociétés de courtage. En synthèse, elle consiste à majorer les fonds propres corrigés de la société d'un goodwill calculé forfaitairement au départ du volume de commissions du courtier.

Pour les besoins de cette transaction, les organes de gestion ont décidé de retenir les coefficients de

" 2,7 pour les commissions récurrentes de la dernière année clôturée (2013)

" 1.6 pour la moyenne des commissions non récurrentes des 2 dernières années (2012-2013)

Au niveau du calcul des fonds propres corrigés, les principaux postes bilantaires ont été le cas échéant revalorisés, à savoir :

" Prise en compte de plus-values latentes sur les biens immeubles sur base d'expertises externes ;

" Annulation des portefeuilles d'assurances et écritures de goodwill portés à l'actif du bilan (calculé suivant la méthode des coefficients précitée) ;

" Réduction de valeurs éventuelles sur créances ;

" Revalorisation de participation majoritaire dans le portefeuille d'actifs financiers, en l'occurrence de la participation COGEM dans le portefeuille d'actions Elitis, sur base des mêmes critères que pour la valorisation d'Elitis SA.

" Prise en compte des impacts de contrôles fiscaux récents

Cependant, compte tenu des objectifs d'intégration à long terme et de continuité de l'exploitation des portefeuilles acquis au niveau du groupe Wilink, il n'y a pas de prise en compte de correction pour impôt latent suries goodwill éventuels.

La valorisation de la S.A. EL1T1S s'établit comme suit k euros

Fonds propres au 31/12/13 (avec intégration de Elitis Lange sort, Elitis Demeuldre spri et Manites toutes 3 déjà fusionnées avec effet au 111/2014) 3.413

Plus-values latentes sur biens immobiliers 750

Valorisation du portefeuille suivant coefficients 29.900

Immobilisations incorporelles à l'actif du bilan -4.908

Revalorisation de la participation dans COGEM 1.325

Elimination de la participation COGEM -1042

Valorisation de la S.A. ELITIS basée sur la méthode « Métiers »: 29.438 k euros

La valorisation de la SPRL Global Investment Partners

s'établit comme suit k euros

Fonds propres au 31/12/13 202

Valorisation du portefeuille suivant coefficients 1.239

Corrections sur actif net (dont annulation portefeuilles) - 19

Valorisation de la SPRL GLOBAL INVESTMENT PARTNERS basée sur la méthode « Métiers » : 1.422 k euros Les organes de gestion des sociétés concernées ont convenu de retenir les valeurs suivantes:

" Pour Elitis: 29.437.984 euros (78.118 actions représentatives du capital, donc une valeur par action s'élevant à 376,84 euros)

" Pour Global Investment Partners: 3.659.209 euros. (18.600 parts représentatives du capital, donc une valeur par part sociale s'élevant à 196,73 euros).

b.Détermination du rapport d'échange:

Sur base des valeurs ainsi convenues, il est proposé à l'assemblée de fixer le rapport d'échange à 9.710 actions Elitis SA nouvelles pour 18.600 parts sociales de Global Investment Partners SPRL (100% des parts de Global lnvestment Partners). Il résulte du rapport d'échange ainsi établi un rompu de 92,5 euros

c.Rémunération du transfert de patrimoine par voie de fusion :

Il sera proposé à l'assemblée générale de créer 9.710 actions Elitis SA nouvelles, nominatives et sans

mention de valeur nominale jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes.

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Les 9.710 actions Elitis nouvelles émises lors de la fusion seront réparties entre les actionnaires actuels de Global lnvestment Partners au prorata de leur participation dans Global lnvestment Partners.

Wilink SA (société anonyme de droit belge dont le siège social est établi 25 Boulevard Baudouin 1er à B1348 Louvain-La-Neuve BCE numéro 0894.334.951 RPM Nivelles) détient actuellement 18.600 parts représentatives du capital de Global lnvestment Partners, soit 100% des parts.

wilink SA recevra donc suite à ia fusion par absorption, 9.710 actions Elitis SA nouvelles, il re'9 a pas de soulte en espèces mais un rompu de 92,5 euros.

per suite du transfert (par voie de fusion par absorption) du patrimoine de Global lnvestment Partners SPRL, le capital social d'Elitis SA sera augmenté de la valeur du capital de Global lnvestment Partners soit de 18.600 euros. Le nombre d'actions représentatives du capital d'Elitis sera quant à lui augmenté de 9.710 actions nouvelles.

&Modalités de remise des actions nouvelles :

Conformément à l'article 8 des statuts d'Elitis SA, les 9.710 actions nouvelles émises par suite de l'augmentation de capital résultant du transfert du patrimoine de Global lnvestment Partners seront toutes des actions nominatives.

La remise des 9.710 actions nouvelles sera donc effectuée par inscription de Wilink SA, prénommée au registre des actionnaires de la société Elitis SA.

Cette inscription au registre des actionnaires d'Elitis SA sera effectuée par deux administrateurs de la société immédiatement à l'issue des assemblées générales qui seront appelées à décider de la fusion.

4..louissance des actions nouvelles

Les 9.710 actions Elitis SA nouvelles qui seront émises participeront à la répartition du bénéfice relatif à l'exercice ayant commencé le 1er janvier 2014 et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions Elitis SA existant préalablement à la fusion.

5.1Date à partir de laquelle les opérations de la société à absorber sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée (Global lnvestment Partners SPRL) seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour compte d'Elitis SA, à compter du 1er octobre 2014..

L'absorption se fera sur base des comptes de Global investment Partners SPRL arrêtés au 30/09/2014,

6.Prolts assurés par la société absorbante aux associés de la société à absorber qui ont des droits spéciaux et aux porteurs de titres autres que des actions ou parts sociales de la société absorbée, ou les mesures proposées à leur égard.

Toutes les parts sociales formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celles-ci de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société absorbante bénéficiaire de rapport du patrimoine de Global lnvestment Partners SPRL, d'actions conférant des droits spéciaux.

par ailleurs, la société absorbée n'a émis aucun titre autre que les 18.600 parts représentatives du capital.

7,Emoiuments attribués aux commissaires, réviseur d'entreprises ou aux experts comptables externes chargés de la rédaction du rapport visé à l'article 695 du Code des sociétés

Il a été demandé à Frédéric Verset & Co société civile à forme de société privée à responsabilité limitée, Réviseurs d'entreprises, numéro d'entreprise 0892.092.271 RPM Nivelles, dont le siège social est situé à 1480 Tubize, Boulevard Georges Peryck 26, représentée par Frédéric Verset domicilié Rue du Hoek 32 à 1630 Linkebeek d'établir le rapport dont question à l'article 695 du Code des sociétés.

Les provisions pour émoluments spéciaux attribués à Frédéric Verset & Co pour cette mission s'élèvent à 1.500 euros hors TVA et hors frais pour le rapport concernant Elitis SA et à 1.500 euros hors TVA et hors frais pour le rapport concernant Global lnvestment Partners SPRL.

&Avantages particuliers attribués aux membres des organes des sociétés appelées à fusionner

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres du Conseil d'administration d'Eiitis SA ni aux gérants

Volet B - Suite

de Global Investment Partners SPIqL.

9.Particularité de cette fusion par absorption : Fusions multiples

Conformément aux dispositions du Code des sociétés, les organes de gestion de chacune de ces sociétés appelées à fusionner ont établi un projet de fusion complet et individualisé pour chacune des sociétés concernées.

'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

BU

Moniteur belge

Dans le but de donner une information complète aux lecteurs de chacun de ces projets de fusion, les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner signalent que la fusion décrite dans le présent projet aura lieu le même jour que d'autres fusions par absorption concernant la société Elitis (absorbante). En effet, en date du 26 novembre 2014, avant l'assemblée générale des actionnaires d'Elitis SA (absorbante) se tiendront les assemblées générales des sociétés (absorbées) suivantes :

Identité des sociétés appelées à fusionner Montant du capital des sociétés à fusionner en euros Nombre des actions représentatives du capital des des sociétés à fusionner Rapport d'échange proposé: nombre d'actions nouvelles à émettre suite à l'absorption

1)SPRL KELVIRA (BCE 863.973.258 RPM Gand) 1.240.186,14 215 22.323

2)SPRL ANTWERP INVESTMENT CONSULTING

(BCE 864.284.153 RPM Nivelles) 18.600,00 18.600 3.772

3)SPRL BRUSSELS INVESTMENT CONSULTING

(BCE 864.283.757, RPM Nivelles) 18.600,00 18.600 4.236

4)SA FINANCE & INSURANCE BROKERS

(BCE 467.153.483, RPM Nivelles) 62.000,00 2.500 30.986

5)SPRL GLOBAL INVESTMENT PARTNERS, EN ABREGE:

(BCE 875.685.316 RPM Bruxelles) 18.600,00 18.600 9.710

6)SPRL IIC-VANHELM ONT

(BCE 462.627.444, RPM Bruxelles) 18.592,00 750 3.714

7)SCRL 1MMOCREFI (BCE 893.4.32.554, RPM Bruxelles) 18.550,00 240 186

8)SPRL LEASECONSULT (BCE 808.196.773, RPM Bruxelles) 18.550,00 100 460

9)SA MVGROUP (BCE 437.024.194, RPM Bruxelles) 73.894,98 750 6.699

En date du 26 novembre 2014, il sera donc proposé aux assemblées générales des actionnaires et des associés des sociétés dont la liste figure ci-dessus de se prononcer sur l'absorption par Elitis SA desdites sociétés.

Pour autant que les assemblées générales des actionnaires et des associés des sociétés appelées à fusionner se prononcent en faveur des fusions proposées, à la suite de ces fusions par absorption, le capital social d'Elitis sera augmenté d'un total de 1.487.573,12 euros et passera donc de 3.639.496,34 à 5.127.069,46 euros. Suite aux rapports d'échange proposés par les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner qui sont détaillés dans les projets de fusion individuels établis pour chacune des sociétés appelées à fusionner, le nombre d'actions représentatives du capital d'Elitis passera de 78.118 à un total de 160.204 actions nominatives ordinaires, sans désignation de valeur nominale, jouissant toutes des mêmes droits et avantages.

Le présent paragraphe est mentionné dans tous les projets de fusion respectifs des sociétés dont la liste figure ci-dessus.

Fait à Uccle, le 23 septembre 2014

Pour GIP,

Even More sprl,

Gérant

Dont le représentant permanent est Christophe Dister

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

16/12/2014
ÿþMon %NORD 11.1

Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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5 ÜEC. 2014

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N° d'entreprise : 0875.685.316

Dénomination

(en entier) : GLOBAL INVESTMENT PARTNERS

(en abrégé) : G.I.P.

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée



Siège : chaussée de Waterloo, 1389 à 1180 Uccle



(adresse complète)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/12/2014 - Annexes du Moniteur belge Objet(s) de l'acte:FUSION PAR ABSORPTION

Il résulte d'un acte reçu par Jean-François POELMAN, Notaire à Schaerbeek, le 26 novembre 2014, que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée GLOBAL: INVESTMENT PARTNERS en abrégé G.I.P. dont le siège social est établi à 1180 Uccle, chaussée de Waterloo, 1389, a notamment décidé:

CONSTATATION QUE TOUTES LES FORMALITES LEGALES DE FUSION ONT ETE ACCOMPLIES.

Les comparants déclarent :

1. que le projet de fusion a été dressé par le conseil d'administration de la société anonyme ELITIS en date du 8 octobre 2014 et par les gérants de la société privée à responsabilité limitée G.I.P., en date du 23. septembre 2014.

2. Ces projets de fusion ont été déposés le 10 octobre suivant au Greffe du Tribunal de Commerce de. Nivelles et le 9 octobre à Bruxelles.

3. Ce dépôt a été publié par mention aux annexes du Moniteur belge des 20 et 28 octobre suivants, sous les numéros 14190980 et 14197398.

4. renoncer : - à l'état comptable arrêté dans les trois mois précédant la date du projet de fusion dont: question à l'article 697, §2, 5°) du Code des sociétés, et ce en faisant usage de la faculté prévue par l'article' 697 §2, 5°) dernier alinéa du Code des sociétés ;

- au rapport des gérants, rapport visé par l'article 694 du Code des sociétés et ce en faisant usage de la: faculté prévue par l'article 694 alinéa 2 du Code des sociétés,

5. La SC SPRL Frédéric Verset & Co, Réviseurs d'Entreprises, ayant son siège à 1480 Tubize, boulevard; Georges Deryck, 26 représentée par Monsieur Frédéric Verset, a établi un rapport écrit sur le projet de fusion: conformément à l'article 695 du Code des Sociétés.

6. Depuis la rédaction du projet de fusion, il n'y a pas eu de modifications importantes de l'actif et/ou du

passif des sociétés impliquées dans la fusion.

CONTROLE DE LEGALITE.

Après vérification, le notaire soussigné atteste de l'existence et de la légalité tant externe qu'interne des

procédures et formalités se rapportant à cette fusion auxquelles la société est tenue.

L'assemblée déclare se rallier à cette déclaration et qu'elle n'a pas constaté d'irrégularité ou de difficulté.

CONTINUATION DE L'ORDRE DU JOUR PROPRE A LA FUSION.

A) (...)

Le rapport du réviseur conclut comme suit:

« Il résulte des devoirs et contrôles que nous avons effectués conformément aux dispositions légales et

normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises applicables en la matière que nous sommes en mesure de

déclarer que

- fa société absorbante et la société absorbée ont été évaluées sur base d'une méthode :

1. La méthode utilisée dans le marché du courtage dite méthode « Métier »

-à notre connaissance, il n'y a pas d'incompatibilité à ce que l'associé unique de celles-ci devienne

actionnaire de la société absorbante,

- les valorisations des sociétés appelées à fusionner basées sur les méthodes précitées s'établissent

comme suit :

SOCIETE ABSORBANTE (¬ )

- ELITIS S.A. 29.437.984

SOCIETE ABSORBEE







Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

- GLOBAL INVESTMENT PARTNERS (GIP) SPRL3.659.209

- dans la mesure des informations portées à notre connaissance, les situations au 31 décembre 2013 des sociétés appelées à fusionner ne remettent pas en cause les valorisations,

- il a été tenu compte également des activités analogues dans les sociétés appelées à fusionner, qui sont toutes des sociétés actives principalement sur le marché du courtage et de l'intermédiation en assurances et/ou en crédits en Belgique,

- les attestations fiscales en matière de cession de fonds de commerce visées par l'article 442bis du CIR/92, par l'article 93 undecies du Code TVA et en matière de législation sociale, n'ont pas été demandées par les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner, le présent rapport étant établi sous cette réserve expresse,

- par ailleurs, il nous a été déclaré, que hormis la fusion avec effet rétroactif au ler janvier 2014 par absorption des sociétés détenues à 100 % par la SA ELITIS, à savoir la S.C.R.L. Bureau LANGE (N° BCE 0439.601.426) et la S.P.R.L. ELITIS DEMEULDRE (N° BCE 0827.653.488), et la fusion par absorption de la société MANITES avec effet au 1/1/2014 et création de 2.220 nouvelles actions ELITIS S.A., dont il est par ailleurs tenu compte dans la présente fusion, aucun autre évènement Important n'était survenu après ceux-ci susceptible de modifier la situation bilantaire à cette date,

- tous les titres formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celles-ci de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société absorbante bénéficiaire de l'apport du patrimoine Global Investment Partners SPRL, d'actions conférant des droits spéciaux,

Le rapport d'échange défini s'établit donc comme suit :

RAPPORT D'ECHANGE

Un lot unique

9.710 actions " ELITIS " nouvelles contre remise d'un lot unique de 18.600 parts sociales représentatives du capital de la SPRL GLOBAL INVESTMENT PARTNERS (GIP) détenu par WILINK SA (Ex FINB GROUP SA)  Pas de soulte

Nombre d'actions nouvelles ELITIS SA créées : 9.710 actions - Rompu : 92,50 ¬

Sous réserve de l'absence des attestations fiscales et sociales visées en matière de transfert de fonds de commerce et de l'utilisation d'une seule méthode d'évaluation, et sans nous prononcer sur la réalisation des prévisions futures de chiffres d'exploitation permettant de confirmer les valeurs des portefeuilles d'assurances sur lesquelles la méthode d'évaluation est partiellement basée, au vu des considérations ayant mené au rapport d'échange défini ci-avant, nous pouvons conclure au caractère pertinent et raisonnable de ce rapport d'échange. »

B) L'assemblée décide de ne pas accepter le projet de fusion dont mention ci-dessus et de suspendre sa décision de fusionner,

C) L'assemblée décide de révoquer les gérants actuels de la société :

" Even More SPRL, dont le siège social est établi 13 rue du Rouge Cloître à B-1310 La Hulpe, BCE 0462386231 dont le représentant permanent est Monsieur Christophe Dister, domicilié à la même adresse (NN 70.12.05-245.92)

'Guillaume Invest SPRL, dont siège social est établi 52 avenue des Lilas à B-1410 Waterloo, BCE 0878.658.167 dont le représentant permanent est Monsieur Philippe Guillaume, domicilié 52 Avenue des Lilas à B-1410 Waterloo

.DB Invest & Consulting SPRL, dont le siège social est établi Willem van Oranjehof, 28 B-1933 Sterrebeek (Zaventem), BCE 0543.781.406 dont le représentant permanent est Monsieur Patrick De Baets domicilié Willem van Oranjehof, 28 B-1933 Sterrebeek (Zaventem) (NN 661011-05108)

D) L'assemblée décide de nommer au titre de gérants les personnes désignées ci-après, avec effet immédiat et pour une durée venant à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2017, appelée à se prononcer sur les comptes annuels de la société clôturés le 31/12/2016 :

1.Elitis Group, société anonyme de droit luxembourgeois dont le siège social est établi 2 Am Hock, à L-9991 Weiswampach, au Luxembourg, inscrite au registre de commerce des sociétés luxembourgeois sous le numéro B53.639, numéro d'entreprise belge 0552.776.571, dont le représentant permanent est Monsieur Dominique Dejean, né à Wavre le 6 juin 1962, de nationalité belge, domicilié 15 am Nidderland à L-9774 Urspelt au Luxembourg (NN 62.06.08-341.84);

2.Valminvest, société anonyme de droit belge dont le siège social est situé, Zenderstraat 5à B- 9070 Destelbergen , inscrite à la BCE sous le numéro 0464 033 548, dont le représentant permanent est Monsieur Stefaan Vallaeys, né le 15 avril 1964 à Sint-Amandsberg, de nationalité belge, domicilié Zenderstraat 5 à B9070 Destelbergen (NN 64.04.15-371.66);

3.Even More, société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est établi 13 rue du Rouge Cloître à B-1310 La Hulpe, inscrite à la BCE sous le numéro 0462386231 dont le représentant permanent est Monsieur Christophe Dister, né à Bruxelles, le 5 décembre 1970, de nationalité belge, domicilié 13 rue du Rouge Cloître à B-1310 La Hulpe (NN 70.12.05-245.92);

4.Franeau & Co. Société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est établi Chemin Bouteiller 14 à B 7011 Ghlin, inscrite à la BCE sous le numéro 0480.133.469 dont le représentant permanent est Monsieur Gilles Franeau domicilié à la même adresse (NN 67.04.25-125.75) ;

5.Mipe, société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est situé Rodehoedstraat, 8 à B-9031 Drongen, inscrite à la BCE sous le numéro 567854034, dont le représentant permanent est

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Volet B - Suite

MnnsiéûrPeter Vermoere, né à Kortrijk le 29 juillet 1974, de-nationalité belge, domicilié Rodehoedstraat, 8 à B9031 E}rongen (NN 74.07.29-029.25) ;

6.Etienne Lange société anonyme de droit belge dont le siège social est établi Rue de Charleroi 19 à B 1400 Nivelles inscrite à la BCE sous le numéro 0475 582 058 et dont le représentant permanent est Monsieur Etienne Lange, domicilié à la même adresse (NN 59.12.23-181.64).

E) L'assemblée décide de modifier sa dénomination sociale actuelle en « Wilink Life Planning u ;

F) L'assemblée décide de changer l'adresse de son siège social et d'installer son nouveau siège social à

l'adresse suivante : 25 Boulevard Baudouin ler à B-1348 Louvain-La-Neuve.

Ces décisions sont prises à l'unanimité.

MANDAT.

L'assemblée donne tous pouvoirs aux gérants, pour l'exécution des décisions précédentes, et en vue

d'exécuter les résolutions prises par la présente assemblée et notamment auprès de la Banque Carrefour des

Entreprises et de la NA.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Délivré avant enregistrement uniquement en vue du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce.

J.F. POELMAN, Notaire

Déposé en même temps:

- expédition de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Vplet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 13.05.2013, DPT 16.07.2013 13308-0299-028
02/10/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Moa WOND 11.1

*12162784*

'21 SEP Z01Z

BRUXELLES

Greffe

d'entreprise 0875.685.316

Dénomination

(en enter). Global Investment Partners

(en abregé) "

Pomme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue Louise 222, 1050 - Bruxelles

ladi esse +gom p.ete )

°bietts) de l'acte :Extrait de la décision de l'associé unique du 20 juin 2012 - Démission et nomination de gérant(s)

L'associé unique prend connaissance et accepte les démissions, avec effet à ce jour, des gérants suivants :

- Monsieur Désiré Godfroid, domicilié à 1380 Lasne, rue du Chêne au Corbeau 85 (Belgique) ;

La SPRL Upinvest (BCE re 0463.243.888), représentée par son représentant permanent Monsieur Désiré

Godfroid.

L'associé unique décide de nommer en qualité de gérant :

- Monsieur Christophe Dister

Ce mandat de gérant est accordé pour une durée de six ans. li prendra effet au jour de la présente assemblée et prendra fin lors de l'assemblée générale de 2018 qui approuvera les comptes annuels clôturés au 31 décembre 2017.

Dès lors, à dater de ce jour, le Collège des gérants est composé des personnes suivantes :

1)Monsieur Philippe Guillaume

2)Madame Roxane De Boitselier

3)Monsieur Christophe Dister

L'associé unique décide de donner tous pouvoirs à Maître Jacques Verhaegen et/ou Maître Charlotte Colpaert, et/ou tout autre avocat du cabinet d'avocats Verhaegen Walravens, dont les bureaux sont situés à 1050 Bruxelles, chaussée de Boondael 6, ayant chacun le pouvoir d'agir seul, pour l'accomplissement des formalités légales, en ce compris le dépôt pour publication aux annexes du Moniteur belge d'un extrait du présent procès-verbal.

Pour extrait conforme,

Charlotte Colpaert,

Mandataire

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ayant pouvoir de reoresenter la personne morale à regard des tiers Au verso Nom et signature

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20/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 20.06.2012, DPT 16.07.2012 12308-0294-029
22/12/2011
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[MOOQ 5 , Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0875.685.316

Dénomination

(en entier) : Global tnvestment Partners

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue Louise 222, 1050 Bruxelles (adresse complète)

Obiet{s) de l'acte :démission/nomination gérants

Extrait du procès-verbal de la réunion de l'assemblée générale extraordinaire des associés du 1/12/2011

Après délibération, l'assemblée générale a pris chacune des décisions suivantes à l'unanimité:

L'assemblée générale prend connaissance et accepte la démission de Monsieur Peter Goos en date du 5 octobre 2011 en tant que gérant de la Société.

Nomination de la société Upinvest SPRL, représentée par son représentant permanent Désiré Godfroid, et de Madame Roxane De Boitselier en tant que gérantes de la Société pour une période de 6 ans se terminant lors de l'assemblée générale annuelle se tenant en 2017.

Renouvellement des mandats de gérance de Monsieur Désiré Godfroid et de Monsieur Philippe Guillaume et ce, pour une période de 6 ans se terminant lors de l'assemblée générale annuelle se tenant en 2017.

Procuration, avec pouvoir de substitution, donnée à Madame Inge Stiers afin de poser, exécuter et signer tous les documents, instruments, démarches et formalités et afin de donner toutes les instructions nécessaires ou utiles afin d'exécuter les décisions précitées, en ce compris niais non limité à la réalisation des formalités de publication nécessaires.

Inge Stiers

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/12/2011- Annexes du Moniteur belge

26/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 28.06.2011, DPT 25.07.2011 11321-0571-035
03/12/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.11.2010, DPT 30.11.2010 10618-0144-037
01/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 20.11.2009, DPT 30.11.2009 09866-0011-026
16/04/2015
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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

N" d'entreprise : 0875.685.316

Dénomination

(en entier) : WILINK LIFE PLANNING

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : boulevard Baudouin 1 er, 25 -1348 Louvain-la-Neuve (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :AUGMENTATION DU CAPITAL -- MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL  MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE - TRANSFORMATION EN SA - NOMINATIONS

Il résulte d'un acte reçu par Maître Jean-Français POELMAN, Notaire à Schaerbeek, le 25 mars 2015, que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « WILINK LIFE PLANNING » dont le siège social est établi à 1348 Louvain-la-Neuve, boulevard Baudouin ler , 25, a notamment décidé:

AUGMENTATION DU CAPITAL

L'assemblée décide d'augmenter la capital à concurrence de quarante-deux mille neuf cent euros (42.900,00 ¬ ) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ) à soixante et un mille cinq cents euros (61.500,00 ¬ ), sans création de parts sociales, par incorporation de bénéfices reportés à due concurrence tels qu'ils figurent au bilan au 31 décembre 2013, approuvé par l'assemblée générale ordinaire du 18 juin 2014.

L'assemblé constate que le capital est porté à soixante et un mille cinq cents euros (61.500,00 ¬ ),; représenté par 18.600 parts sociales.

MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL L'assemblée décide de modifier l'objet social de la société et :

A. (..)

B. de remplacer l'objet social actuel en adoptant le suivant :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger :

Le courtage et l'intermédiation en assurances, dans le respect des dispositions légales et réglementaires, à savoir toute activité consistant à fournir des conseils sur des contrats d'assurance, à présenter ou à proposer: des contrats d'assurance ou à réaliser d'autres travaux préparatoires à leur conclusion ou à les conclure, ou à. contribuer à leur gestion et à leur exécution.

La société peut faire appel à la collaboration de sous-agents pour réaliser toutes les opérations définies dans son objet social.

A l'exclusion de la gestion de fortune et des conseils en placement, la société peut prester des services' d'analyse et de gestion des risques, fournir des conseils en matière de planification financière au sens large, fournir des conseils sur l'optimalisation du patrimoine en ce compris et notamment, des conseils sur la structure du patrimoine, sur la planification et la protection du patrimoine ainsi que sur la structuration juridique du patrimoine et l'organisation de son transfert, et ce, tant pour des clients professionnels que pour des personnes privées, et tant pour ses propres clients qu'en sous-traitance pour d'autres personnes Elle peut également exercer des activités d'intermédiation en matière de produits et services liés à ces conseils.

La société peut développer et mettre en oeuvre des programmes informatiques et moyens de communication, liés à ses activités.

La société peut organiser des séminaires et des formations.

La société pourra également acquérir ou oréer tous établissements relatifs à son objet.

Elle pourra faire, de façon générale, pour compte propre, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations financières, mobilières, immobilières, industrielles et commerciales, pouvant se rattacher directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet social ou qui serait de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voies (en ce compris exercer des mandats) dans toutes affaires, entreprises (sauf entreprises financières), associations ou sociétés ayant un objet identique (en tout ou en partie), analogue

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des

matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou à élargir sa clientèle,

Elle peut se porter caution personnelle ou hypothécaire, au profit de sociétés ou entreprises dans lesquelles

elle possède une participation ou plus généralement des intérêts.

Les activités décrites ci-dessus qui nécessitent des autorisations ou des attestations légales ou

réglementaires ou qui sont soumises à des prescriptions légales ou règlementaires particulières ne pourront "

être réalisées qu'au cas où lesdites autorisations et/ou attestations requises ont été obtenues et pour autant

qu'il ait été satisfait à toutes les prescriptions légales ou règlementaires applicables. »

MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE

L'assemblée décide, à compter de ce jour, de supprimer la dénomination sociale actuelle et d'adopter la

dénomination sociale suivante : « WILINK - ADVICE »

TRANSFORMATION EN SA

L'assemblée décide de modifier la forme de la société en une société anonyme.

Le rapport de la SC SPRL Frédéric Verset & Co, Réviseurs d'Entreprises, ayant son siège à 1480 Tubize,

boulevard Georges Deryck, 26 représentée par Monsieur Frédéric Verset, Réviseur d'entreprises conclut dans

les termes suivants :

«6. CONCLUSION

Nos travaux ont eu pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et

passive au 31 décembre 2014 de la société privée à responsabilité limité WiLINK LIFE PLANNING dressée par

l'organe de gestion de la société, Cette situation a fait l'objet d'un examen limité de notre part. Compte tenu des

caractéristiques d'activité propres aux sociétés de courtages et de conseils en assurances, de la modification

de l'objet social tel que décrit dans le présent rapport, de l'absence d'informations remettant en cause la

pérennité de l'activité de la société, et de l'augmentation de capital préalable à concurrence de 42.900 ¬ par

incorporation de bénéfice reporté, les travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à

rédiger à l'occasion de la transformation de la société, n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de

l'actif net.

L'actif net rectifié au 31 décembre 2014 n'est ainsi pas inférieur au capital social minimum prescrit pour une

société anonyme à savoir la somme de 61.500 E.

Rixensart, le 23 mars 2015

Frédéric VERSET & Co SPRL

représentée par

Frédéric VERSET,

Réviseur d'Entreprises ».

L'assemblée décide alors de modifier la forme de la société sans changement de personnalité juridique et

d'adopter la forme d'une société anonyme.

Le capital et les réserves demeurent intacts de même que tous les éléments d'actif et de passif, les

amortisse-'ments, les moins values et les plus values, et la société anonyme continuera les écritures et la

comptabilité tenues par la société privée à responsabilité limitée.

Le numéro d'immatriculation au registre des personnes morales de Nivelles reste inchangé,

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société arrêtée au 31 décembre

2014,

Toutes les opérations faites depuis cette date par la société privée à responsabilité sont réputées faites par

la société anonyme, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

La présente transformation entraîne de facto la démission des gérants de la société privée à responsabilité

limitée.

La répartition des actions de la SA est identique à celle des parts sociales de la SPRL,

STATUTS DE LA SA

1/ L'assemblée décide, en conséquence des différentes modifications ci-dessus exposées, d'adopter le

texte suivant des statuts de la société anonyme.

TITRE I : DENOMINATION, SIEGE, OBJET. DUREE

Article 1 : Dénomination

La société, ayant adopté la forme anonyme, a pour dénomination « WILINK - ADVICE ».

Article 2 : Siège social

Le siège social est établi à 1348 Louvain-la-Neuve, boulevard Baudouin ler, 25.

La société peut modifier son siège social et établir des sièges administratifs, succursales, agences et

comptoirs, tant en Belgique qu'à l'étranger, sur simple décision du conseil d'administration.

Article 3 : Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger :

Le courtage et l'intermédiation en assurances, dans le respect des dispositions légales et réglementaires, à

savoir toute activité consistant à fournir des conseils sur des contrats d'assurance, à présenter ou à proposer

des contrats d'assurance ou à réaliser d'autres travaux préparatoires à leur conclusion ou à les conclure, ou à

contribuer à leur gestion et à leur exécution.

La société peut faire appel à la collaboration de sous-agents pour réaliser toutes les opérations définies

dans son objet social.

A l'exclusion de la gestion de fortune et des conseils en placement, la société peut prester des services

d'analyse et de gestion des risques, fournir des conseils en matière de planification financière au sens large,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge t fournir des conseils sur l'optimalisation du patrimoine en ce compris et notamment, des conseils sur la structure du patrimoine, sur la planification et la protection du patrimoine ainsi que sur la structuration juridique du patrimoine et l'organisation de son transfert, et ce, tant pour des clients professionnels que pour des personnes privées, et tant pour ses propres clients qu'en sous-traitance pour d'autres personnes Elle peut également exercer des activités d'intermédiation en matière de produits et services liés à ces conseils.

La société peut développer et mettre en oeuvre des programmes informatiques et moyens de communication, liés à ses activités.

La société peut organiser des séminaires et des formations,

La société pourra également acquérir ou créer tous établissements relatifs à son objet.

Elle pourra faire, de façon générale, pour compte propre, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations financières, mobilières, immobilières, industrielles et commerciales, pouvant se rattacher directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet social ou qui serait de nature à en faciliter directement bu indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voies (en ce compris exercer des mandats) dans toutes affaires, entreprises (sauf entreprises financières), associations ou sociétés ayant un objet identique (en tout ou en partie), analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières, à faciliter l'écoulement de ses produits ou à élargir sa clientèle.

Elle peut se porter caution personnelle ou hypothécaire, au profit de sociétés ou entreprises dans lesquelles elle possède une participation ou plus généralement des intérêts,

Les activités décrites ci-dessus qui nécessitent des autorisations ou des attestations légales ou réglementaires ou qui sont soumises à des prescriptions légales ou réglementaires particulières ne pourront être réalisées qu'au cas où lesdites autorisations et/ou attestations requises ont été obtenues et pour autant qu'il ait été satisfait à toutes les prescriptions légales ou réglementaires applicables.

Article 4 : Durée

La société a été constituée pour une durée illimitée.

Elle pourra être dissoute à tout moment dans les formes et conditions requises par la loi.

TITRE Il : CAPITAL SOCIAL

Article 5 ; Capital social

Le capital souscrit est fixé à soixante et un mille cinq cents euros (61.500,00 ¬ ). Il est représenté par dix-huit mille six cents (18.600) actions sans désignation de valeur nominale. Le capital souscrit est intégralement libéré.

Article 6 : Actions

Les actions sont et resteront nominatives.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

Article 7 : Modification du capital social

Le capital social peut être au augmenté ou réduit, en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée générale des actionnaires, délibérait dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

En cas d'augmentation de capita , par souscription en espèces, les propriétaires des actions existantes ont un droit de préférence à la souscription des actions nouvelles, dans la proportion du nombre d'actions que chacun possède alors, sans délivrance de fractions. Ce droit est exercé dans les formes, délais et conditions déterminés conformément aux dispositions de légales en vigueur.

Le conseil d'administration fait les appels de fonds sur les actions non entièrement libérées au moment de la souscription.

A défaut de paiement aux époques déterminées par le conseil d'administration et après mise en demeure par lettre recommandée prévoyant un préavis pendant lequel l'actionnaire pourra régulariser sa situation, les versements en retard porteront intérêt au taux légal, à dater du jour de l'exigibilité.

Le conseil d'administration peut, après un second avis resté infructueux, dans un délai d'un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire; il peut, en outre, faire vendre ses titres en bourse et suivant les formalités prévues ci-après pour la cession des actions nominatives.

Les actions sont indivisibles à l'égard de la société. S'il y a plusieurs propriétaires pour une même action, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents, jusqu'à ce qu'une seule personne ait été désignée comme étant, à son égard, propriétaire de l'action.

Les usufruitiers représentent valablement les nu- propriétaires à l'égard de la société et exercent valablement le droit de vote à l'assemblée.

Article 8 : Cession et transmission d'actions

Les actions nominatives ne peuvent être cédées entre vifs que moyennant respect des formalités ci-après : 1)Si un actionnaire désire aliéner une ou plusieurs actions nominatives, il devra en aviser préalablement et par écrit le conseil d'administration, proposant à son

agrément l'identité d'un acquéreur éventuel et, le cas échéant, le prix proposé.

Le conseil n'aura pas à motiver sa décision d'agréer ou de ne pas agréer l'acquéreur proposé. Si cet acquéreur n'est pas agréé dans le délai d'un mois à partir de la notification de la proposition de cession, ou si l'actionnaire n'a pas proposé d'acquéreur, le conseil en avisera immédiatement tous les autres actionnaires en nom, par lettre recommandée à la poste.

Ces actionnaires disposeront du droit de racheter, par priorité, au prorata des actions nominatives en leur possession, mais sans délivrance de fractions et, ce, conformément aux dispositions suivantes.

" L 2)Le prix des actions sera fixé par le conseil d'administration qui entendra préalablement le vendeur, ainsi que le ou les commissaires réviseurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge 3)Tout actionnaire en nom disposera de trente jours ouvrables, à compter de l'envoi de la notification par fe conseil d'administration, pour se porter acquéreur et devra en informer le conseil d'administration par voie postale recommandée; la répartition des actions, en fonction des demandes, sera effectuée par leconseil d'administration, sans division, au prorata du nombre de parts possédées par les actionnaires en nom qui ont manifesté, dans le délai susvisé, le désir d'exercer leur droit de préemption, - le solde non divisible au prorata étant attribué par tirage au sort entre les mêmes actionnaires.

SI un seul actionnaire se déclare intéressé, il pourra alors acquérir la totalité des actions proposées. Si plusieurs actionnaires se déclarent intéressés, et certains d'entre eux pour une partie seulement de leurs droits, les actions disponibles pourront alors être attribuées complémentairement à ceux qui ont fait usage de leur droit en totalité, au prorata du nombre de actions qu'ils détiennent.

4)Après épuisement des droits susindiqués, le conseil d'administration avisera le cédant du résultat obtenu, qui le liera, et lui donnera toute liberté de céder à tous tiers les actions non absorbées par les droits de préemption.

5)La cession des actions s'opère, soit par une déclaration de transfert, inscrite sur le registre des titres nominatifs, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par leurs fondés de pouvoirs, soit d'après les règles du Code Civil sur le transport des créances, le tout en respectant les présents statuts,

Il est loisible à la société d'accepter et d'inscrire sur le registre un transfert qui serait constaté par la correspondance ou d'autres documents établissant l'accord du cédant et du cessionnaire.

Article 9 : Emission d'obligations

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations, par décision du conseil d'administration qui déterminera les conditions d'émission,

Toutefois, les obligations convertibles ou les droits de souscription, ne peuvent être émises qu'en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modifications aux statuts,

Les obligations au porteur sont valablement signés par deux administrateurs, avec faculté de délégation. TITRE III : ADMINISTRATION ET SURVEILLANCE

Article 10 Composition et règles de fonctionnement du conseil d'administration

Paragraphe 1

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, sauf dans les cas où le Code des Sociétés permet qu'il n'y en ait que deux, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles,

Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse immédiatement après l'assemblée générale qui ne les a pas reconduits dans leur fonction.

Paragraphe 2

En cas de vacance d'un mandat d'administrateur, par suite de décès, démission ou autres causes, les administrateurs restants, peuvent procéder à des nominations à titre provisoire,

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. L'administrateur désigné dans ces conditions est élu pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Paragraphe 3

Le conseil d'administration élit parmi ses membres et pour la durée de son choix, un président et, s'il le juge utile, un ou plusieurs vice-présidents,

Il désigne, en outre, un secrétaire qui peut être pris en dehors des administrateurs.

Ii se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent aux lieus et date indiqués dans les convocations.

Paragraphe 4

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si plus de la moitié de ses membres sont présents ou représentés,

Tout administrateur peut donner par écrit, par télégramme, par télex ou par tout autre forme de reproduction d'un écrit, à un de ses collègues, délégation pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place. Le déléguant est, dans ce cas, réputé présent.

Sauf stipulation contraire des statuts, les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix, le président n'ayant pas-voix prépondérante.

Paragraphe 5

Les délibérations du conseil sont constatées dans des procès-verbaux consignés dans un registre spécial, après approbation. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés soit par le président, soit par deux administrateurs.

Article 11 : Pouvoirs du Conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de la société, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, soit à un administrateur délégué, soit à un directeur général, choisi dans ou hors son sein, chargé également de l'exécution des décisions du conseil et peut confier la direction de l'ensemble ou

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

de telle branche spéciale des affaires sociales à un ou plusieurs directeurs, directeurs adjoints, sous-directeurs, secrétaires généraux et déléguer des pouvoirs spéciaux à tous mandataires.

Article 12 : Représentation de la société

Sauf délégation spéciale et sans préjudice aux pouvoirs conférés en matière de gestion journalière, tous actes engageant la société, en ce compris la représentation en justice et les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, de même que les pouvoirs et procurations relatifs à ces actes, sont valablement signés par deux administrateurs ou un administrateur délégué, lesquels n'auront pas à justifier, vis-à-vis des tiers, d'une délibération préalable du conseil.

Article 13 : Rémunération des administrateurs

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit. Toutefois, le conseil d'administration est autorisé à accorder aux administrateurs chargés de fonctions ou missions spéciales une rémunération particulière à imputer sur les frais généraux.

Article 14 :

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité au regard des dispositions légales en vigueur et des statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels, est confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'assemblée générale des actionnaires parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Les commissaires sont nommés pour un terme de trois ans, renouvelable, conformément aux dispositions légales en vigueur en la matière,

Article 15 ;

Les émoluments des commissaires consistent en une somme fixe, établie au début de leur mandat, par l'assemblée générale des actionnaires; ils ne peuvent être modifiés que du consentement des parties.

TITRE IV : ASSEMBLEES GENERALES

Article 16 ; Réunions - Convocations - Admission et représentation aux assemblées

L'assemblée générale ordinaire est tenue au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans les convocations, le 3ème jeudi du mois de mai, à 13 heures.

Si ce jour est un jour férié, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

Les assemblées générales extraordinaires peuvent être convoquées par le conseil d'administration ou par les commissaires, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige, ou encore sur la demande d'actionnaires représentant au moins un/cinquième du capital social.

Les convocations aux assemblées doivent être faites dans les formes et délais prescrits par la loi.

Les assemblées générales auxquelles tous les actionnaires sont présents ou représentés, sont régulièrement constituées, sans qu'il soit nécessaire d'observer de délais ou de faire quelque convocation que ce soit; en conséquence, elles délibèrent valablement sur tous les objets qui leur sont soumis.

Tout actionnaire a le droit d'assister aux assemblées générales sur simple justification de son identité, à condition toutefois que ses actions aient été inscrites à son nom avant dans le registre des actions nominatives avant la réunion.

Tout actionnaire peut se faire représenter aux assemblées par un autre actionnaire; toutefois, les personnes morales et les incapables sont représentés par leurs organes légaux ou statutaires ou peuvent l'être par un mandataire non actionnaire.

La forme des pouvoirs est déterminée par le conseil d'administration.

Article 17 : Composition du bureau des assemblées

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par un vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Le président désigne le secrétaire. L'assemblée choisit deux scrutateurs parmi les actionnaires. Les administrateurs présents complètent le bureau.

Article 18 : Report des assemblées

Toute assemblée générale peut être, séance tenante, prorogée à trois semaines par le bureau, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour, les formalités accomplies pour assister à la première assemblée sont valables pour la seconde.

Article 19 : Droit de vote aux assemblées

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des restrictions légales.

Hormis dans le cas où toutes les actions sont présentes ou représentées, aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour. Les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité des voix, sauf dans les cas prévus par la loi et dans le cas précisé ci-après.

L'assemblée générale annuelle ne peut délibérer valablement sur première convocation que si les actionnaires représentent plus de la moitié du capital social.

Si cette condition n'est pas remplie, il est alors convoqué une nouvelle assemblée qui délibère valablement, quel que soit le nombre des actions présentes et représentées; toute assemblée ultérieure à la première doit avoir lieu à trois semaines d'intervalle par rapport à la précédente assemblée.

En cas de parité des voix, la résolution présentée est rejetée. Les votes se font à main levée ou par appel nominal, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement, à la majorité des voix.

Une liste de présence, indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres, est signée par chacun d'eux ou par leur mandataire, avant d'entrer en séance.

r Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui en font la demande.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs,

TITRE.V : COMPTES ANNUELS ET REPARTITION Article 20; Comptes annuels

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

A cette date, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels, comprenant le bilan, le compte de résultats ainsi que l'annexe. Ces documents forment un tout et sont établis conformément aux textes législatifs et réglementaires applicables à la société,

En même temps, le conseil dresse le rapport de gestion sur les opérations de la société pendant l'exercice écoulé et propose l'affectation du résultat.

Le conseil remet toutes ces pièces un mois au moins avant l'assemblée ordinaire aux commissaires, qui doivent vérifier si le rapport de gestion comprend bien les informations requises par la loi et concorde avec les comptes annuels et dresser, dans la quinzaine, un rapport écrit et circonstancié. Ces rapports contiennent les indications prescrites par dispositions légales en vigueur.

Quinze jours avant l'assemblée ordinaire, les actionnaires peuvent prendre connaissance, au siège social, des documents prescrits par les dispositions légales en vigueur.

L'assemblée générale annuelle statue sur l'adoption du bilan et des comptes annuels et elle se prononce, par un vote spécial, sur ta décharge à donner aux administrateurs et commissaires.

Article 21 : Affectation et répartition des résultats

Les produits nets de l'exercice, déduction faite des frais et charges de l'exercice, des amortissements, des provisions techniques et autres et de l'impôt sur les résultats de l'exercice, constituent les bénéfices nets. Sur ces bénéfices nets, il est prélevé tout d'abord cinq pour cent pour la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint le dixième du capital social; il doit être repris si le montant de la réserve légale vient à être inférieur au dixième du capital.

Le solde obtenu, augmenté ou diminué du report de l'exercice précédent, forme le bénéfice distribuable.

Le bénéfice distribuable reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale, statuant à la majorité des voix, sur proposition du conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut décider qu'il sera payé un ou des acomptes sur la répartition du résultat de l'exercice en cours, le cas échéant, majoré du bénéfice reporté ou réduit de la perte reportée. 1l fixe le montant de ces acomptes et la date du paiement, le tout aux conditions et modalités prévues par la loi.

TITRE VI ; DISPOSITIONS GENERALES

Article 22 : Dissolution et liquidation

A la dissolution de la société, l'assemblée générale règle le mode de liquidation et nomme le ou les liquidateurs. Le produit net de la liquidation, après apurement des charges, sera réparti entre les actions au prorata de leur libération.

Article 23 : Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, directeur, liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites, à l'exception des convocations aux réunions du conseil d'administration et des assemblées générales qui devront lui être adressées à leur domicile à l'étranger ou à tout autre endroit convenu, en même temps qu'un avis de cet envoi devra leur être fait par téléphone, télex ou télégramme.

Article 24 : Compétence judiciaire

Pour tout litige entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 25 ; Droit commun

Les parties entendent se conformer entièrement aux dispositions légales en vigueur, ainsi qu'aux règlements relatifs aux activités qu'elles exercent.

En conséquence, les dispositions de ces lois et règlements auxquels il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois et règlements sont censées non écrites.

NOMINATONS

L'assemblée a décidé de nommer au titre d'administrateurs tes personnes désignées ci-après, avec effet immédiat et pour une durée venant à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018, appelée à se prononcer sur les comptes annuels de la société clôturés le 31/12/2017 :

1.Elitis Group, société anonyme de droit luxembourgeois dont le siège social est établi 2 Am Hock, à L-9991 Weiswampach, au Luxembourg, inscrite au registre de commerce des sociétés luxembourgeois sous le numéro B53.639, numéro d'entreprise belge 0552.776.571, dont le représentant permanent est Monsieur Dominique Dejean, né à Wavre le 6 juin 1962, de nationalité belge, domicilié 15 am Nidderland à L-9774 Urspelt au Luxembourg

2.Valminvest, société anonyme de droit belge dont le siège social est situé, Zenderstraat 5à B- 9070 Destelbergen, inscrite à la BCE sous le numéro 0464 033 548, dont le représentant permanent est Monsieur Stefaan Vallaeys, né le 15 avril 1964 à Sint-Amandsberg, de nationalité belge, domicilié Zenderstraat 5 à B9070 Destelbergen ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

3.Even More, société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est établi 13 rue du

' Rouge Cloître à B-1310 La Hulpe, inscrite à la BCE sous le numéro 0462386231 dont le représentant

permanent est Monsieur Christophe Dister, né à Bruxelles, le 5 décembre 1970, de nationalité belge, domicilié

13 rue du Rouge Cloître à B-1310 La Hulpe ;

4.Franeau & Co. Société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est établi Chemin

Bouteiller 14 à B 7011 Ghlin, inscrite à la BCE sous le numéro 0480.133.469 dont le représentant permanent

est Monsieur Gilles Franeau domicilié à la même adresse ;

5.Mipe, société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est situé Rodehoedstraat,

8 à B-9031 Drongen, inscrite à la BCE sous le numéro 567854034, dont le représentant permanent est

Monsieur Peter Vermoere, né à Kortrijk le 29 juillet 1974, de nationalité belge, domicilié Rodehoedstraat, 8 à B-

9031 Drongen ;

6.Etienne Lange société anonyme de droit belge dont le siège social est établi Rue de Charleroi 19 à B

1400 Nivelles inscrite à la BCE sous le numéro 0475 582 058 et dont le représentant permanent est Monsieur

Etienne Lange, domicilié à la même adresse.

7.Wilink Insurance, société anonyme de droit belge, dont le siège social est situé 25 Boulevard Baudouin

1er à B-1348 Louvain-La-Neuve, inscrite à la BCE sous le numéro 403.275.718 et dont le représentant

permanent est Vincent Lejeune domicilié Avenue Emile Van Becelaere 15/4 à B-1170 Bruxelles.

Qui ont acceptés.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Délivré avant enregistrement uniquement en vue du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce.

J.F. POELMAN, Notaire

Déposé en même temps:

- expédition de l'acte

- rapport du gérant avec la situation active et passive

- rapport du réviseur d'entreprise

- rapport du gérant

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/04/2015
ÿþMal Word t1.t

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

Ondernemingsnr : 0875.685.316

Benaming

(voluit) : WILINK - ADVICE

(verkort) :

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : boulevard Baudouin ler, 25 -1348 Louvain-la-Neuve

(volledig adres)

Onderwerp akte : BEKENDMAKING VAN DE WETTEN IN HET NEDERLANDS

De buitengewone algemene vergadering der aandeelhouders van de naamloze vennootschap "WILINK ADVICE. beslist om ook een Nederlandse versie van de statuten aan te nemen:

HOOFDSTUKI:NAAM - ZETEL -DOEL - DUUR

Artikel 1 = Naam

De vennootschap heeft de vorm aangenomen van een naamloze vennootschap en heeft als naam " WILINK - ADVICE ".

Artikel 2 : Zetel van de vennootschap

De zetel van de vennootschap is gevestigd te 1348 Louvain-La-Neuve, boulevard Baudouin ler , 25.

De vennootschap mag haar zetel wijzigen en bovendien administratieve zetels, bijhuizen, agentschappen en

kantoren oprichten, zowel in België als in het buitenland, bij eenvoudige beslissing van de raad van bestuur. Artikel 3 : Doel der vennootschap

De vennootschap heeft tot doel, zowel in België als in het buitenland:

Optreden als verzekeringsmakelaar en -bemiddelaar, met inachtneming van de wettelijke en reglementaire bepalingen, met name elke activiteit die bestaat in het verlenen van advies over verzekeringsovereenkomsten, het aanbieden of voorstellen van verzekeringsovereenkomsten, ander voorbereidend werk verrichten tot het sluiten van verzekeringsovereenkomsten, het sluiten van verzekeringsovereenkomsten, het assisteren bij het beheer en de uitvoering van verzekeringsovereenkomsten.

De vennootschap mag een beroep doen op de medewerking van subagenten om alle verrichtingen die in haar maatschappelijk doel gedefinieerd worden te verwezenlijken.

Met uitsluiting van vermogensbeheer en beleggingsadvies, mag de vennootschap analyse- en risicobeheerdiensten verlenen, advies geven inzake financiële planning in de ruime zin, advies verlenen inzake vermogensoptimalisatie met inbegrip van en met name, advies over vermogensstructuur, vermogensplanning en -bescherming, juridische vermogensstructurering en organisatie van vermogensoverdracht, en dit, voor zowel professionele als particuliere cliënten, en zowel voor eigen cliënteel als in onderaanneming voor anderen. Zij mag eveneens bemiddelingsactiviteiten uitoefenen voor producten en diensten die verband houden met deze adviezen.

De vennootschap mag informaticaprogramma's en communicatiemiddelen ontwikkelen en aanwenden, met betrekking tot haar activiteiten.

De vennootschap mag seminaries en opleidingen organiseren.

De vennootschap zal eveneens alle vestigingen kunnen verwerven of oprichten met betrekking tot haar doel.

Zij zal, algemeen, voor eigen rekening, zowel in België als in het buitenland, alle financiële, roerende, onroerende, industriële en commerciële verrichtingen mogen stellen, die rechtstreeks of onrechtstreeks, deels of volledig, verband houden met haar maatschappelijk doel of die de verwezenlijking ervan rechtstreeks of onrechtstreeks, deels of volledig, kunnen bevorderen.

Zij mag via alle middelen (met inbegrip van het uitoefenen van mandaten) belangen nemen in alle zaken,. ondernemingen (behalve financiële ondernemingen), verenigingen of vennootschappen met een identiek, analoog of verwant doe! of die van die aard zijn dat zij de ontwikkeling van haar onderneming kunnen bevorderen, haar grondstoffen kunnen verschaffen, de afzet van haar producten kunnen bevorderen of haar cliënteel kunnen vergroten.

Zij mag zich persoonlijk of hypothecair borg stellen, ten gunste van vennootschappen of ondernemingen waarin zij een deelneming bezit of, meer algemeen, belangen heeft.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

14 Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge Y De hierboven omschreven activiteiten die machtigingen of wettelijke of reglementaire attesten vereisen of die onderworpen zijn aan bijzondere wettelijke of reglementaire voorschriften, zullen slechts verwezenlijkt kunnen worden ingeval voornoemde vereiste machtigingen en/of attesten verkregen werden en voor zover aan alle toepasselijke wettelijke of reglementaire voorschriften werd voldaan.

Artikel 4 Duur

De vennootschap bestaat voor onbepaalde duur.

Zij zal kunnen ontbonden worden op elk ogenblik binnen de vormen en voorwaarden vereist door de wet, HOOFDSTUK II : MAATSCHAPPELIJK KAPITAAL

Artikel 5 : Maatschappelijk kapitaal

Het maatschappelijk kapitaal is vastgesteld op eenenzestig duizend vijf honderd euro (61.500,00 ¬ ). Het is vertegenwoordigd door achttien duizend zes honderd (18.600) aandelen, zonder nominale waarde.. Het kapitaal is volledig onderschreven en volgestort.

Artikel 6 ; Aandelen

De aandelen zijn en blijven op naam.

Er wordt in de zetel der vennootschap een register der aandelen op naam gehouden waarvan iedere aandeelhouder inzage mag nemen.

Artikel 7 : Wijziging van het maatschappelijk kapitaal

Het maatschappelijk kapitaal kan worden verhoogd of verminderd in één of meerdere malen, bij beslissing van de algemene vergadering der aandeelhouders, beraadslagend volgens de voorwaarden vereist voor de wijzigingen van de statuten.

In geval van kapitaalsverhoging door inschrijving in kontanten, beschikken de eigenaars der bestaande aandelen over een voorkeurrecht bij de inschrijving op de nieuwe aandelen, naar verhouding van het aantal aandelen dat ieder onder hen op dat ogenblik bezit, zonder aflevering van frakties. Dit recht wordt uitgeoefend volgens de vormen, binnen de termijn en onder de vormen vastgesteld overeenkomstig de wettelijke beschikkingen.

De raad van bestuur doet de opvragingen der fondsen van de op het ogenblik van de inschrijving niet volledig volstorte aandelen.

Bij gebrek aan betaling op de door de raad van bestuur vastgestelde tijdstippen en na ingebrekestelling bij aangetekend schrijven, waarbij een opzeggingstermijn voorzien wordt, gedurende dewelke de aandeelhouder zijn toestand zal kunnen regulariseren, zullen de laattijdige stortingen renten opbrengen tegen de wettelijke rentevoet, te rekenen vanaf de dag der opeisbaarheid.

De raad van bestuur mag na een tweede bericht, dat gedurende één maand zonder gevolg gebleven is, de vervallenverklaring van de aandeelhouder uitspreken; hij mag bovendien zijn effekten doen verkopen door het ambt van een wisselagent en volgens de hierna voorziene formaliteiten voor de afstand der aandelen op naam.

De aandelen zijn ondeelbaar ten overstaan van de vennootschap. Indien er meerdere eigenaars zijn van éénzelfde aandeel, dan mag de vennootschap de hieraan verbonden rechten opschorten totdat één enkele persoon zal zijn aangewezen die te haren overstaan als eigenaar zal zijn aangeduid van dit aandeel,

De vruchtgebruikers zullen rechtsgeldig de blote eigenaars vertegenwoordigen ten overstaan van de vennootschap en op de algemene vergadering hun stemrecht uitoefenen.

Artikel 8 : Afstand en overgang der aandelen

De aandelen op naam kunnen slechts onder levenden afgestaan, mits naleving van de hierna vermelde formaliteiten :

1) Indien een aandeelhouder één of meerdere aandelen op naam wenst te vervreemden, zal hij er voorafgaandelijk en schriftelijk de raad van bestuur van moeten verwittigen, en de identiteit van een eventuele koper en desgevallend de voorgestelde prijs aan zijn goedkeuring moeten onderwerpen.

De raad zal zijn beslissing van al dan niet goedkeuring van de voorgestelde koper niet moeten motiveren. Indien deze koper niet aangenomen wordt binnen een termijn van één maand te rekenen vanaf de betekening van het voorstel tot afstand, of, indien de aandeelhouder geen koper heeft voorgesteld, zal de raad er onmiddellijk alle andere aandeelhouders op naam, bij ter post aangetekend schrijven, van verwittigen.

Deze aandeelhouders zullen beschikken over een voorkeurrecht tot aankoop dezer aandelen, naar verhouding van het aantal aandelen op naam in hun bezit, doch zonder aflevering van frakties, en dat overeenkomstig de hierna volgende beschikkingen.

2) De prijs van het aandeel zal worden vastgesteld door de raad van bestuur, die vooraf én de verkoper én de commissaris-revisor(en) zal horen.

3) Elke aandeelhouder op naam zal beschikken over dertig werkdagen, te rekenen vanaf de verzending van de betekening door de raad van bestuur, om zich als koper te melden en zal er de raad van bestuur bij ter post aangetekend schrijven moeten van verwittigen; de verdeling van de aandelen, in funktie van de aanvragen, zal geschieden door de raad van bestuur, zonder verdeling, naar verhouding van het aantal aandelen in het bezit van de aandeelhouders op naam die, binnen de hogervermelde termijn, de wens hebben uitgedrukt hun recht van voorrang uit te oefenen; het niet verdeelbaar saldo zal verhoudingsgewijze en bij lottrekking toegekend worden aan dezelfde aandeelhouders.

Indien slechts één aandeelhouder zijn belangstelling kenbaar maakt, zal hij de geheelheid van de voorgestelde aandelen mogen verwerven. Indien meerdere aandeelhouders laten blijken van hun belangstelling, en dat bepaalde onder hen dit slechts doen voor een gedeelte van hun rechten, dan zullen de beschikbare aandelen bijkomend mogen toegekend worden aan diegene die gebruik hebben gemaakt van de geheelheid van hun rechten, naar verhouding van het aantal aandelen in hun bezit.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

4) Na uitputting der hogervermelde rechten, zal de read van bestuur de overlater verwittigen van het bekomen resultaat, dat hem zal binden, en zal de raad hem alle vrijheid gunnen om aan alle derden de niet door het voorkeurrecht opgeslorpte aandelen af te staan.

5) De afstand van de aandelen geschiedt, hetzij door een verklaring van overgang ingeschreven in het register der aandelen op naam, gedagtekend en ondertekend door de overlater en de overnemer, of door hun gevolmachtigden, hetzij volgens de regelen van het Burgerlijk Wetboek betreffende de overgang van schuldvorderingen, dit alles mits inachtneming van onderhavige statuten.

Het is de vennootschap toegelaten een afstand, dle zou vastgesteld worden door de briefwisseling of door andere dokumenten waaruit het akkoord tussen overlater en overnemer blijkt, te aanvaarden en in het register in te schrijven.

Artikel 9 ; Uitgifte van obligaties

De vennootschap mag op elk ogenblik overgaan tot het scheppen en uitgeven van obligaties bij beslissing van de raad van bestuur die tevens de uitgiftevoorwaarden zal bepalen.

Nochtans zullen de converteerbare obligaties of de warranten slechts mogen uitgegeven worden ingevolge een beslissing van de algemene vergadering, beraadslagend volgens de voorwaarden vereist voor wijzigingen van de statuten.

De obligaties aan toonder zullen geldig worden ondertekend door twee bestuurders met mogelijkheid tot delegatie.

HOOFDSTUK III : BESTUUR EN KONTROLE

Artikel 10 : Samenstelling en werkinosregelen van de raad van bestuur

Paragraaf 1

De vennootschap wordt bestuurd door een raad samengesteld uit minstens drie leden, behoudens in het geval voorzien van het Wetboek van Vennootschappen, waar er alleen mar twee bestaan, al dan niet aandeelhouders, benoemd door de algemene vergadering der aandeelhouders, voor hoogstens zes jaar, en die te allen tijde door haar kunnen worden afgezet. De uittredende bestuurders zijn herbenoembaar.

Het mandaat der uittredende en niet herbenoemde bestuurders eindigt onmiddellijk na de algemene vergadering die hen niet in hun funktie heeft hersteld,

Paragraaf 2

Wanneer ten gevolge van overlijden, ontslag of welke andere reden ook het mandaat van bestuurder vrijkomt, zullen de overblijvende bestuurders mogen overgaan tot voorlopige benoemingen.

In dat geval zal de algemene vergadering op haar eerste bijeenkomst overgaan tot een definitieve benoeming. De in die voorwaarden aangestelde bestuurder zal worden benoemd voor de termijn die nodig is om het mandaat van de bestuurder die hij vervangt, te voltooien.

Paragraaf 3

De raad van bestuur kiest onder zijn leden en voor de door hem gekozen termijn een voorzitter en, indien hij het nodig oordeelt, één of meerdere ondervoorzitters.

Hij duidt bovendien een sekretaris aan die niet noodzakelijk een bestuurder dient te zijn.

De raad van bestuur vergadert op uitnodiging en onder het voorzitterschap van de voorzitter of, indien deze verhinderd is, van de ondervoorzitter of een bestuurder, aangeduid door zijn collega's, telkens de belangen van de vennootschap zulks rechtvaardigen of indien minstens twee bestuurders zulks vragen,

De vergaderingen worden gehouden op de plaats en datum vermeld in de oproepingsbrieven.

Paragraaf 4

De raad van bestuur kan slechts geldig beraadslagen en beslissen indien meer dan de helft van zijn leden aanwezig of vertegenwoordigd is.

Iedere bestuurder kan bij schriftelijk, per telegram, per telex of door gelijk welke andere reproduktievorm van een geschrift, aan één van zijn collega's volmacht geven om hem te vertegenwoordigen op een bepaalde vergadering van de raad en er in zijn plaats te stemmen.

De volmachtgever wordt in dit geval verondersteld aanwezig te zijn.

Behalve tegenstrijdige bepalingen in de statuten worden de beslissingen van de raad van bestuur genomen met de meerderheid van de stemmen; de voorzitter heeft geen doorslaggevende stem.

Paragraaf 5

De beraadslagingen van de raad worden vastgesteld in notulen en, na goedkeuring, opgetekend in een daartoe bijzonder aangelegd register. De afschriften of uittreksels die in rechte of elders moeten voorgelegd worden, zijn ondertekend hetzij door de voorzitter, hetzij door twee bestuurders.

Artikel 11 : Machten van de raad van bestuur

De raad van bestuur beschikt over de machten om alle rechtshandelingen te stellen die noodzakelijk of nuttig zijn voor de verwezenlijking van het doel der vennootschap, met uitzondering van deze die door de wet zijn voorbehouden aan de algemene vergadering.

De raad van bestuur mag de dagelijkse directie der vennootschap, alsmede de vertegenwoordiging van de vennootschap wat deze directie aangaat, opdragen, hetzij aan een gedelegeerd-bestuurder, hetzij aan een direkteur-generaal, gekozen binnen of buiten zijn midden, die eveneens belast zijn met de uitvoering van de beslissingen van de raad; de raad mag eveneens de directie van het geheel of van een bijzondere tak van de maatschappelijke zaken toevertrouwen aan één of meerdere directeurs, adjunkt-directeurs, onderdirecteurs, sekretarissen-generaal, en bijzondere machten opdragen aan alle lasthebbers.

Artikel 12 : Vertegenwoordiging van de vennootschap

Behoudens bijzondere machtsoverdracht en onverminderd de machten toegekend inzake dagelijks bestuur, zijn alle akten die de vennootschap verbinden, erinbegrepen de vertegenwoordiging in rechte, en de akten

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

waaraan een openbaar of ministerieel ambtenaar zijn medewerking verleent, evenals de machten en volmachten die op deze akten betrekking hebben, geldig ondertekend door twee bestuurders of een delegeerde bestuurder, die ten opzichte van derden niet moeten doen blijken van een voorafgaande beslissing van de raad van bestuur.

Artikel 13 : Vergoeding der bestuurders

Behoudens andersluidend besluit van de algemene vergadering is het mandaat van bestuurder gratis. De raad van bestuur kan echter aan de bestuurders die belast zijn met bijzondere functies of opdrachten, een bijzondere bezoldiging toekennen die op de algemene kosten wordt geboekt.

Artikel 14 :

De kontrole op de financiële toestand, op de jaarrekening en op de regelmatigheid, vanuit het oogpunt der vennootschapswetgeving en der statuten, van de verrichtingen weer te geven in de jaarrekening, wordt opgedragen aan één of meerdere commissarissen, door de algemene vergadering der aandeelhouders benoemd onder de !eden, natuurlijke of rechtspersonen, van het Instituut der Bedrijfsrevisoren. De commissarissen worden benoemd voor een hemieuwbare termijn van drie jaar.

Artikel 15 :

De bezoldiging der commissarissen bestaat uit een vast bedrag, bepaald bij het begin van hun mandaat door de algemene vergadering der aandeelhouders; deze bezoldiging mag niet worden gewijzigd dan met de instemming der partijen.

HOOFDSTUK lV : ALGEMENE VERGADERING

Artikel 16 ; Vergaderingen - Bijeenroepingen - Toelating tot de vertegenwoordiging op de vergaderingen

De jaarvergadering wordt op de zetel der vennootschap of op elke andere plaats in de oproepingsbrieven aangeduide plaats gehouden, de derde donderdag van de maand mei, om 13 uur.

Valt deze dag op een wettelijke feestdag, dan heeft de vergadering de eerstvolgende werkdag, andere dan een zaterdag, plaats.

De buitengewone algemene vergaderingen mogen bijeengeroepen worden door de raad van bestuur of door de kommissarissen, telkens het belang van de vennootschap het vereist, of nog op aanvraag van aandeelhouders die minstens één/vijfde van het maatschappelijk kapitaal vertegenwoordigen,

De bijeenroepingen tot de vergaderingen moeten geschieden volgens de vormen en binnen de termijnen voorzien door de wet.

De algemene vergaderingen waarop alle aandeelhouders tegenwoordig of vertegenwoordigd zijn, zijn geldig samengesteld zonder dat het noodzakelijk is termijnen na te leven of om het even welke oproepingen te doen; dientengevolge beraadslagen zij geldig over alle punten die hun zijn onderworpen.

Elke aandeelhouder heeft het recht de algemene vergaderingen bij te wonen op eenvoudige rechtvaardiging van zijn identiteit, op voorwaarde nochtans dat zijn aandelen voor de vergadering op zijn naam werden ingeschreven in het register der aandelen op naam.

Elke aandeelhouder mag zich op de vergaderingen laten vertegenwoordigen door een andere aandeelhouder; nochtans worden de rechtspersonen en de onbekwamen vertegenwoordigd door hun statutaire of wettelijke organen, of mogen zij vertegenwoordigd zijn door een volmachtdrager die niet aandeelhouder is.

De raad van bestuur bepaalt de vorm van de volmachten.

Artikel 17 : Samenstelling van het bureau der vergaderingen

De algemene vergadering wordt voorgezeten door de voorzitter van de raad van bestuur of, bij gebreke, door een ondervoorzitter of door de oudste van de aanwezige bestuurders.

De voorzitter duidt de sekretaris aan. De vergadering kiest twee stemopnemers onder de aandeelhouders. De aanwezige bestuurders vullen het bureau aan.

Artikel 18 : Uitstel van de vergaderingen

Iedere algemene vergadering kan onmiddellijk door het bureau voor drie weken worden uitgesteld, zelfs indien er alleen over de jaarrekening dient te worden beslist.

Dit uitstel vernietigt iedere genomen beslissing.

De tweede algemene vergadering beraadslaagt over dezelfde agenda en de formaliteiten vervuld om aan de eerste vergadering deel te nemen zijn geldig voor de tweede vergadering.

Artikel 19 : Stemrecht op de vergaderingen

Elk aandeel geeft recht op één stem onder voorbehoud van de wettelijke beperkingen.

Behoudens in het geval waar alle aandelen tegenwoordig of vertegenwoordigd zijn, kan geen enkele vergadering beraadslagen over punten die niet voorkomen op de agenda. De beslissingen worden genomen bij meerderheid van stemmen, welke ook het aantal der op de vergadering vertegenwoordigde effekten zijn, behoudens in de gevallen voorzien door de wet en in het hierna vermeld geval.

De jaarvergadering kan slechts geldig beraadslagen op eerste bijeenroeping, indien de aandeelhouders meer dan de helft van het maatschappelijk kapitaal vertegenwoordigen.

Indien deze voorwaarde niet vervuld is, wordt een nieuwe vergadering bijeengeroepen die geldig beraadslaagt, welke ook het aantal tegenwoordige of vertegenwoordigde aandelen zijn; elke vergadering die de eerste volgt, moet plaatshebben met een tussenpoos van drie weken ten opzichte van de voorafgaande vergadering.

Bij staking van stemmen, wordt het voorgesteld besluit verworpen. De stemmingen geschieden bij handopheffing of bij naamafroeping, tenzij de algemene vergadering er anders over zou beslissen met de meerderheid der stemmen.

Een aanwezigheidslijst met vermelding van de naam der aandeelhouders en het aantal van hun effekten, wordt ondertekend door ieder onder hen of door hun volmachtdrager vooraleer ter zitting te komen.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

De notulen van de algemene vergaderingen worden getekend door de leden van het -bureau en door de aandeelhouders die het vragen.

De afschriften of uittreksels die in rechte of elders moeten voorgelegd worden, zijn ondertekend door de voorzitter van de raad van bestuur of door twee bestuurders.

HOOFDSTUK V : JAARREKENING EN WINSTVERDELING

Artikel 20 : Jaarrekening

Het maatschappelijk boekjaar begint op één januari en eindigt op eenendertig december van ieder jaar.

Op laatstvermelde datum stelt de raad van bestuur een inventaris op en sluit de jaarrekening, bevattende de balans, de resultaatrekening en de toelichting. Deze documenten vormen één geheel en zijn opgesteld in overeenstemming met de wettelijke en reglementaire teksten van toepassing op de vennootschap.

Terzelfdertijd brengt de raad een beleidsverslag uit over de verrichtingen van de vennootschap tijdens het verlopen maatschappelijk boekjaar en stelt de aanwending voorvan de resultaten.

De raad overhandigt al deze stukken minstens één maand vóôr de jaarvergadering aan de commissarissen die moeten nazien of het jaarverslag de door de wet vereiste inlichtingen bevat en in overeenstemming is met de jaarrekening, en die, binnen de vijftien dagen, een omstandig en schriftelijk verslag opstellen. Deze verslagen bevatten de aanduidingen voorgeschreven door de vigerende wettelijke beschikkingen.

Vijftien dagen voor de jaarvergadering, mogen de aandeelhouders kennis nemen op de zetel der vennootschap van de dokumenten voorgeschreven door de wettelijke beschikkingen.

De jaarvergadering beslist over de aanneming van de balans en van de jaarrekening en zij spreekt zich uit bij afzonderlijke stemming over de ontheffing te verlenen aan de bestuurders en kommissarissen.

Artikel 21 : Aanwending en verdeling van de resultaten

De netto-opbrengst van het boekjaar, na aftrek van de kosten en lasten van het jaar, de afschrijvingen, de technische en andere provisies en de belasting op de resultaten van het jaar, maakt de zuivere winst van de vennootschap uit. Op deze netto-winst wordt eerst vijf ten honderd vooraf genomen, voor de vorming van het wettelijk reservefonds. Deze voorafneming houdt op verplicht te zijn, wanneer het reservefonds één/tiende van het maatschappelijk kapitaal heeft bereikt; zij moet hernomen worden indien het bedrag van de wettelijke reserve lager komt te liggen dan één/tiende van het maatschappelijk kapitaal,

Het bekomen saldo, verhoogd of verminderd met de overdracht van het voorafgaand boekjaar, vormt de uitkeerbare winst.

De bestemming van de uitkeerbare winst geschiedt op aanwijzing van de algemene vergadering, beraadslag end met meerderheid der stemmen, op voorstel van de raad van bestuur.

De raad van bestuur mag beslissen één of meerdere interimdividenden uit te keren op het resultaat van het lopend boekjaar, desgevallend vermeerderd met de overgedragen winst of verminderd met het overgedragen ; verlies. Hij stelt het bedrag en de betalingsdatum van deze dividenden vast, dit alles volgens de voorwaarden en modaliteiten voorzien door de wet,

HOOFDSTUK VI : ALGEMENE BESCHIKKINGEN

Artikel 22 : Ontbinding en vereffening

Bij de ontbinding van de vennootschap regelt de algemene vergadering de wijze van vereffening en benoemt zij één of meerdere vereffenaars. De netto-opbrengst van de vereffening na aanzuivering der lasten, zal verdeeld worden onder de aandelen naar verhouding van hun volstorting.

Artikel 23 : Keuze van woonplaats

Voor de uitvoering der statuten, kiest iedere aandeel- of obligatiehouder, bestuurder, commissaris, directeur ; of vereffenaar die in het buitenland gevestigd is, woonplaats op de zetel van de vennootschap waar alle mededelingen, aanmaningen, dagvaardingen, betekeningen hem geldig kunnen worden gedaan, ter uitzondering nochtans van de oproepingen voor de vergaderingen van de raad van bestuur of de algemene vergaderingen die dienen te gebeuren, aan hun woonplaats in het buitenland, of iedere andere overeengekomen plaats, terwijl gelijkertijd een bericht van deze zending dient te gebeuren per telefoon, teleks of telegram.

Artikel 24 : Rechtsbevoegdheid

Voor ieder geschil tussen de vennootschap, haar aandeel- of obligatiehouders, bestuurders, commissarissen en vereffenaars, dat betrekking heeft op de zaken van de vennootschap of de uitvoering van de statuten, wordt de uitsluitende bevoegdheid erkend van de rechtbanken van de zetel van de vennootschap, tenzij de vennootschap hier uitdrukkelijk zou aan verzaken.

Artikel 25 : Gemeen recht

Partijen verklaren zich volledig te schikken naar de vigerende wettelijke bepalingen, evenals naar de wetten en reglementaire bepalingen die betrekking hebben op de door hen uitgeoefende aktiviteiten.

Dientengevolge wordt verondersteld dat de bepalingen van deze wetten en reglementen, voor zover er niet uitdrukkelijk wordt van afgeweken, in de huidige akte zijn opgenomen en dat de bepalingen in tegenstrijd met de verplichtende voorschriften van deze wetten en reglementen als niet geschreven worden beschouwd.

VOOR GELIJKVORMIG ONTLEDEND UITTREKSEL.

Afgeleverd vôôr de registratie uitzonderlijk ter neerlegging op de Griffie van Rechtbank van Koophandel J.F. POELMAN, Notaris

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

27/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 05.06.2008, DPT 25.08.2008 08597-0046-015
27/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 17.05.2007, DPT 23.08.2007 07587-0250-012
10/06/2015
ÿþ 1" Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

N° d'entreprise : 875.685.316

Dénomination

(en entier) : Wilink-Advice

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard Baudouin Zef, 25 à B-1348 Louvain La Neuve

(adresse complète)

Oblette) de l'acte :Nominiation Administrateur Délégué et Président du Conseil Ex rait du Procès-Verbal de la réunion de conseil d'administration du 27 avril 2015

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, te conseil d'administration, à l'unanimité,

DECIDE de désigner en son sein Even More dont le représentant permanent est Christophe Dister, et

Valminvest, dont le représentant permanent est Stefaan Vallaeys qui tous les deux acceptent, au titre

d'administrateurs délégués à la gestion journalière de la société.

DECIDE de désigner en son sein Elitis Group, dont le représentant permanent est Dominique Dejean qui

accepte, comme Président du conseil.

DONNE mandat à Even More pour assurer la publication de ces décisions au Moniteur belge et mettre à

jour la Banque Carrefour des entreprises à ce sujet.

Suite à ces décisions le conseil sera donc composé comme suit :

1.Président du Conseil : Elitis Group, société anonyme de droit luxembourgeois dont le siège social est établi 2 Am Hock, à L-9991 Weiswampach, au Luxembourg, inscrite au registre de commerce des sociétés' luxembourgeois sous le numéro B53.639, numéro d'entreprise belge 0552.776.571, dont le représentant: permanent est Monsieur Dominique Dejean, né à Wavre le 6 juin 1962, de nationalité belge, domicilié 15 am' Nidderland à L-9774 Urspelt au Luxembourg (NN 62.06.08-341.84)

2.Administrateur délégué : Valminvest, société anonyme de droit belge dont le siège social est situé, Zenderstraat 5à B- 9070 Destelbergen , inscrite à la BCE sous le numéro 0464 033 548, dont le représentant permanent est Monsieur Stefaan Vallaeys, né le 15 avril 1964 à Sint-Amandsberg, de nationalité belge, domicilié Zenderstraat 5 à B-9070 Destelbergen (NN 64.04,15-371.66) ;

3.Administrateur délégué : Even More, société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est établi 13 rue du Rouge Cloître à B-1310 La Hulpe, inscrite à la BCE sous le numéro 0462386231 dont le représentant permanent est Monsieur Christophe Dister, né à Bruxelles, le 5 décembre 1970, de nationalité belge, domicilié 13 rue du Rouge Cloître à B-1310 La Hulpe (NN 70.12.05-245.92) ;

4.Administrateur : Franeau & Co. Société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est établi Chemin Bouteiller 14 à B 7011 Ghlin, inscrite à la BCE sous le numéro 0480.133.469 dont le représentant permanent est Monsieur Gifles Franeau domicilié à la même adresse (NN 67.04.25-125.75) ;

5.Administrateur Mipe, société privée à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est situé Rodehoedstraat, 8 à B-9031 Drongen, inscrite à la BCE sous le numéro 567854034, dont le représentant permanent est Monsieur Peter Vermoere, né à Kortrijk le 29 juillet 1974, de nationalité belge, domicilié Rodehoedstraat, 8 â B-9031 Drongen (NN 74.07.29-029.25) ;

6.Administrateur : Etienne Lange société anonyme de droit belge dont le siège social est établi Rue de'' Charleroi 19 à B 1400 Nivelles inscrite à la BCE sous le numéro 0475 582 058 et dont le représentant permanent est Monsieur Etienne Lange, domicilié à la même adresse (NN 59.12.23-181.64).

7.Administrateur : Wilink Insurance, société anonyme de droit belge, dont le siège social est situé 25 Boulevard Baudouin ler à B-1348 Louvain-La-Neuve, inscrite à la BCE sous le numéro 403.275.718 et dont le représentant permanent est Vincent Lejeune domicilié Avenue Emile Van Becelaere 15/4 à B-1170 Bruxelles (NN 590708 297 72).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

~ 7 -05- 2015

AC  Mereffe,

J. 313.

BE

MONITEUR

0 3 -06- 2015

LGISCH STAATSB

BELGETR1Nl,NAL 9E COMMERCE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

~

Volet Bi- Suite

y tous ces mandats viendront à échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018, appelée à se prononcer sur les comptes annuels de la société clôturés le 31/12/2017 :

Even More sprl

Administrateur Délégué

Représentée par Christophe Dister

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

rti

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
WILINK - ADVICE

Adresse
BOULEVARD BAUDOIN 1ER 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne