A LA LUMIERE DU M'ZAB 360O, EN ABREGE : A.L.M 360O

Association sans but lucratif


Dénomination : A LA LUMIERE DU M'ZAB 360O, EN ABREGE : A.L.M 360O
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 849.105.237

Publication

09/10/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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TRIBUNAL COMMERCE

CHARLEROI - ENTRÉ LE

2 8.09- 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : O g7 !,l ose, 23

Dénomination

(en entier) : A LA LUMIERE DU M'ZAB 360°

(en abrégé) : A.L.M 360°

Forme juridique : ASBL

Siège : 6030 Marchienne-Au-Pont Rue de Chatelet 21

Objet de l'acte : Statuts-Consitution

Entre les soussignés, membres fondateurs :

-Hadjachour Mustafa, domicilié Rue de la Fonderie 28 à 6030 Marchienne-au-Pont;

-Zouzou Myes, domicilié chaussée de Montigny 127 à 6060 Gilly

-Pieters Freddy ,domicilié Rue de la Fonderie 28 à 6030 Marchienne-au-Pont

-Barrou Abdelkrim, domicilié Rue A.Tenret 50 boite 02 à 6030 Marchienne-au-Pont

il est convenu de constituer pour une durée indéterminées une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont les statuts sont établis comme suit:

TITRE I. DENOMINATION ET SIEGE SOCIAL

Article 1 - L'association est dénommée "A La Lumière du Mzab 360° ". Cette dénomination doit figurer sur tous actes , factures, annonces,publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots "Association sans but lucratif ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi. II est actuellement établi Rue de chatelet 21 à 6030 Marchienne-au-Pont.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire.

TITRE IL BUT SOCIAL ET OBJET SOCIAL

Article 3  L'association a pour but d'organiser des activités orientées vers les jeunes des quartiers de Charleroi et de ses environs afin d'éviter que ces jeunes ne restent dans la rue sans encadrement et face au difficultés.

Les activités proposées sont sportives, culturelles, artistiques ou éducatives. Elles visent, entre autres, à. créer un esprit de groupe entre les jeunes et à renforcer le sentiment de sécurité et de convivialité au sein de la population.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant l'objet de l'association.

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TITRE III. LES MEMBRES EFFECTIFS

Article 4 - L'association est composée de membres effectifs.

Les fondateurs sont les premiers membres effectifs de l'association.

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit au conseil d'administration et sont admises par l'assemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du condidat par lettre ordinaire.

Article 5 - Le nombre des membres effectifs est illimité. Il ne peut être inférieur à trois.

Article 6 - Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi et les présents statuts.

Article 7 Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes ou représentées. Le non-respect des statuts ; le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives ; les infractions graves aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance ; les fautes graves, agissements ou paroles qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association sont des actes pouvant conduire à l'exclusion d'un membre.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès, ou s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le conseil d'administration peut interdire, jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale, la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire. Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient encore en leur possession et ce, dans un délai de quinze jours à dater de la perte de la qualité de membre.

Article 9  Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres. Ce registre reprend les nom, prénom et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, y sont inscrites par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres. Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

Article 10  Tout membre effectif peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association.

La demande doit être adressée préalablement par écrit au conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

TITRE IV. Les membres adhérents

Article 11 - sont membres adhérents , les personnes qui souhaitent aider ou participer aux activités de

l'association et qui d'engagent à respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

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les membres adhérents sont considérés comme des tiers , leur responsabilité personnelle ne peux donc étre engagée pour des actes accomplis par l'association.

Article I2 - les membres adhérents ne participent pas aux assemblées générales .

article 13 - les membres adhérents sont dispensés des formalités enumérées à I'articIe 4 mais pour etre admises , ces personnes doivent toutefois manifester par ecrit leur intention de devenir membre adhérent .

Article 14- les membres adhérents peuvent se retirer à tout moment de l'association .

peuvent etre exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur ,ayant gravement compromis Ies intérets de I'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur .

I'exclusion d'un membre adhérent peut etre prononcée par le conseil d'administration.

peut etre réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent .Le conseil

d'administration constate que le membre adhérent est démissionnaire.

TITRE V. Les cotisations

Article 15- les membres adhérents et effectifs paient une cotisation annuelle. le montant de cette cotisation annuelle est fixée par le conseil d'administration .cette cotisation ne pourra etre a supérieur de SOeuros par an . cette cotisation est exigible à chaque mois anniversaire de l'inscription de membre.

en cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre ,Ie conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire , si dans le mois de l'envoi su rappel qui lui est adressé , le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionaire d'office . Il notifira sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire. La décision du conseil d'administraion est irrévocable .

TITRE VI. L'assemblée générale .

Article 16 - L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration,

Article 17 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre de l'année civile.

Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du Conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 18  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours calendrier avant IAssemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du Conseil d'Adminsitration. Le courriel sera transmis avec accusé de réception par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne la date, I'heure et le lieu de la réunion ainsi que l'ordre du jour. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

L'assembIée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour, à moins que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire un nouveau point à l'ordre du jour.

Article 19 --- Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un autre membre muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Toute personne qui a un intérêt opposé à. celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de I'ordre du jour.

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Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité

d'observateur ou de consultant, mais uniquement avec voix consultative.

Article 20  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts imposent un quorum de présences.

Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité absolue des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Article 21 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège de l'association. Il en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

Article 22  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

TITRE VI. LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 23 -- L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs. "

Les membres du conseil d'administration, choisis parmi les membres effectifs après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées et par vote secret.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale sans que cette dernière 'doive se justifier, est de 3 ans. Il se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible.

Article 24 - Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 25 - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 26 - Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par courrier au conseil d'administration au moins deux mois avant son départ.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assembIée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Toute nomination, démission ou révocation d'administrateur doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Article 27 - Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

En cas d'empêchement temporaire du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président et à défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

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Article 28 - Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur. Il peut également se réunir à la demande de deux administrateurs. Il se réunit au moins une fois par semestre.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire ou par courrier électronique au moins huit jours calendrier avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion. Sont annexées à cet envoi, les pièces soumises à discussion en conseil d'administration. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées au siège social avant ledit Conseil.

Article 29 - Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Article 30 - Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait utile et à titre consultatif uniquement.

Article 31-Le conseil d'administration délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 32 - Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite et dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 33 - Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 34 - Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

Article 35 - Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi, les présents statuts ou le règlement d,'ordre intérieur à l'Assemblée générale.

Article 36 - Le conseil d'administration nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 37 - Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer certains de ses pouvoirs de décision avec éventuellement la représentation afférente à ces pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers. Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées. La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

TITRE VII. L'ACTION EN JUSTICE

Article 38 - Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences de l'organe chargé de la représentation.

TITRE VIII. LA GESTION JOURNALIERE

Article 39 - Le conseil délègue la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s), membre(s) ou membre(s) du

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personnel. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

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TITRE IX. LA REPRESENTATION

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Article 40 - Le conseil d'administration qui ale pouvoir de représenter l'ASBL délègue ce pouvoir à un ou eplusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s), membre(s) ou membre(s) du personnel de l'association. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

°'q Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la représentation perd sa qualité

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d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de I'ASBL. Le conseil peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargées de la représentation générale de I'association.

óArticle 41 - L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

o TITRE X. LE REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 42 - Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Ledit règlement et les décisions prises en vertu de celui-ci s'imposent à tous Ies membres de l'association ainsi qu'à tous tiers concernés par l'application de celui-ci.

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TITRE XI. DISPOSITIONS DIVERSES

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Article 43  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur

Clà acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

DL

Article 44 - L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'A.S.B.L. pour se terminer le 31 décembre de la même année.

Article 45 - Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) sont soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale dans les six mois qui suivent la fin de I'exercice auquel ils se rapportent.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce conformément à

l'article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations.

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Volet B - Suite



L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel. L'assemblée générale déterminera la durée de son (leur) mandat.

Article 46 - En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou à un organisme sans but lucratif poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur belge.

Article 47 - Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE XII. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Article 48 - L'assemblée de ce jour créant l'association sans but lucratif désigne comme administrateurs :

- Hadjachour Mustafa, né le 13/081979 à Guerrara , domicilié Rue de la fonderie 28 à 6030 Marchienne-au-Pont;

- Pieters Freddy: né le 24/06/1949 à Charleroi ,domicilié Rue de la Fonderie 28 à 6030 Marchienne-au-Pont;

- Zouzou Ilyes : né le 07/08/1978 à Ghardaia , domicilié Chaussée de Montigny 127 à 6060 Gilly

Article 49 - Le conseil désigne, en qualité de

- Président : Hadjachour Mustafa

- Vice-président & Trésorier : Pieters Freddy

- Secrétaire : Zouzou Ilyes

Le conseil d'administration désigne Hadjachour Mustafa comme personne chargée de la gestion journalière et qui possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Il agit en qualité d'organe individuellement.

Il désigne Hadjachour Mustafa comme personne disposant du pouvoir de représenter l'association et qui possède le pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques et en justice. Il agit en qualité d'organe individuellement.

Fait à Marchienne-au-Pont ce 26/09/2012 en triple exemplaire.

Mustafa Hadjachour, Président

agissant en sa qualité de représentant de l'association

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MM 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

" " au Moniteur belge

Coordonnées
A LA LUMIERE DU M'ZAB 360O, EN ABREGE : A.L.…

Adresse
RUE DE CHATELET 21 6030 MARCHIENNE-AU-PONT

Code postal : 6030
Localité : Marchienne-Au-Pont
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne