ACTION EVANGELIQUE FOURSQUARE

Association sans but lucratif


Dénomination : ACTION EVANGELIQUE FOURSQUARE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 832.233.175

Publication

17/07/2013
ÿþ, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M6D 2.2

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REGISTRE DES PERSON +1=S MORALES ,

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N. Greffe

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Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0832.233A 75

Dénomination

(en entier) : ACTION EVANGELIQUE FOURSQUARE ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Rue Sainte Philomène, 3 - 7080 FRAMERIES

Objet de l'acfe : DEMISSIONS -ADMISSIONS ET NOMINATIONS

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Tenue ce samedi 29 juin 2013 à 10 heures, en son siège social à 7080 Frameries, rue Sainte Philomène, n° 3

ADMISSIONS ET NOMINATIONS

I.COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

Sont présents :

1.KAMAHA Sylvain Berberry

2.NANA FOTSO Odette,

3.BWANAHERI Machozi

4.TCHEO Pauline

5. SPITERI Elena

6.NOUDOUKOU KOUASSI Eden

7.GUEMGANG S1MO Chancellne

8.NGAMEN1 Henri Bandoto (membre effectif)

La séance est présidée par Madame NANA FOTSO Odette, laquelle désigne Madame SPITERI Elena comme ,

secrétaire.

II.ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

" Admission et nominations

III.DELIBERATIONS ET RESOLUTIONS

Pour pouvoir statuer valablement, l'assemblée générale extraordinaire a respecté les prescriptions légales et

statutaires en matière de convo atii n des associés, es formalités d' dmissio9 àll'asspmblee, de proposition

de l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur ia dernière page du dolei B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter 1-association, la fondat:on ou i'organ:srne à l'égard des tier

Au verso , Nom et signature

MOD2.2

Met B - Suite

Suivant la liste des présences ci-dessus, tous les associés sont présents ou représentés.

par conséquent, l'assemblée est valablement constituée pour délibérer et décider des points mis à l'ordre du

jour.

Après délibération, l'assemblée prend les résolutions suivantes :

Résolution

La présidente enregistre et présente la candidature de Monsieur NGAMENI Henri Bandol° aux fonctions

d'Administrateur, principal en charge de l'encadrement spirituel et de l'animation des programmes cultuels.

La présidente enregistre et présente également la demande de Monsieur Salvador James KERTIS, citoyen

britannique, comme membre effectif de l'ASBL.

La présidente fait ensuite état rde ce que, fort d'une expérience de plusieurs années au service du ministère

pastoral en Afrique et récemment en Grande Bretagne, Monsieur Salvador James KERTIS est pressenti

comme suppléant de Monsieur NGAMENI Henri Bandolo pour le seconder dans ses fonctions d'administrateur

en charge de l'encadrement spirituel et de l'animation des programmes cultuels,

Après avoir examiné les candidatures de Messieurs NGAMENI Henri Bandolo et KERTIS Salvador James,

l'assemblée les déclare recevables et procède au vote.

La présidente donne les résultats issus du vote et appelle les candidats élus à leurs fonctions respectives.

En vertu des ses pouvoirs souverains légaux et statutaires, l'assemblée décide de nommer :

Monsieur NGAMENI Henri Bandolo, membre effectif, aux fonctions d'Administrateur chargé de l'encadrement

spirituel et de l'animation des programmes cultuels de l'ASBL

Monsieur Salvador James KERTIS, membre effectif, suppléant aux fonctions d'Administrateur chargé de

l'encadrement spirituel et de l'animation des programmes cultuels de l'ASBL

Cette résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

IV.FIN DE LA SEANCE

La présente assemblée est levée à 11 heures 15, après lecture et approbation du présent procès-verbal.

Frameries le 29 juin 2013

SIGNATURES:

NANA FOTSO Odette

SPITERI Elena

, Lors du conseil d'Administration du 1/07/2013, les administrateurs NGAMENI Henri Bandol° et KERTIS Salvador James ont accepté leurs mandats.

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25/10/2012
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tiw~tá .erg Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N j;gntreprjse ; 0832.233.175

Dénomination

(en entier) : ACTION EVANGELIQUE FOURSQUARE ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique: ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Rue Sainte Philomène, 3 - 7080 FRAMERIES

Objet de, l'acte : DEMISSIONS -ADMISSIONS ET NOMINATIONS

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Tenue ce samedi ler septembre 2012 à 11 heures, en son siège social à 7080 Frameries, rue Sainte

Philomène, 3

DEMISSIONS -ADMISSIONS ET NOMINATIONS

I. COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

Sont présents :

t NGAMENI Henri Bandolo,

2. BEAUCLEF Stève Thierry,

3. NANA FOTSO Odette,

4. MOUTO TOGO Larissa Dady,

La séance est présidée par Monsieur NGAMENI Henri Bandolo, lequel désigne Madame MOUTO TOGO

Larissa comme secrétaire,

II. ORDRE DU JOUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

" Démissions  admissions et nominations

III, DELIBERATIONS ET RESOLUTIONS

Pour pouvoir statuer valablement, l'assemblée générale extraordinaire a respecté les prescriptions légales et

statutaires en matière de convocation des associés, des formalités d'admission è l'assemblée, de proposition

de l'ordre du jour.

Suivant la liste des présences ci-dessus, à l'exception de Madame RYCKMANS Michèle Jeanne,

(démissionnaire à sa demande), tous les associés sont présents ou représentés.

Par conséquent, l'assemblée est valablement constituée pour délibérer et décider des points mis à l'ordre du

Mentionner sur la dernière page du VQlet e : !4u recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

TRIBUNAL DE COMMERCE - MON: -

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

1.6 OCT. 2012

Greffe



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

jour,

Après délibération, l'assemblée prend tes résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION

Le président fait état de ce que Madame RYCKMANS Michèle Jeanne, co-fondatrice de l'asbl, est

démissionnaire à sa demande, de ses fonctions de vice-présidente et de sa qualité de membre effectif de l'asbl.

Après avoir examiné la situation, l'assemblée décide de donner acte à Madame RYCKMANS Michèle de ce

qu'elle ne fait désormais plus partie de l'asbl et perd par conséquent la qualité de membre et ses fonctions de

vice présidente restent vacantes

Cette première résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

DEUX1EME RESOLUTION

Le président présente la liste des autres membres démissionnaires de leurs fonctions comme suit :

" NGAMENI Henri Bandolo, démissionnaire de ses fonctions de président, le poste restant vacant

" BEAUCLEF Stève Thierry, démissionnaire de ses fonctions de trésorier, le poste restant vacant

" NANA FOTSO Odette, démissionnaire de ses fonctions de commissaire aux comptes, le poste restant

" MOUTO TOGO Larissa Dady, démissionnaire de ses fonctions de secrétaire, le poste restant vacant

Après avoir examiné chaque situation individuellement, l'assemblée décide de donner acte à NGAMENI Henri,

BEAUCLEF Stève, NANA FOTSO Odette, MOUTO TOGO Larissa, de leur démission des fonctions respectives

de président, de trésorier, de commissaire aux comptes et de secrétaire de l'asbl et décide que ces fonctions

laissées vacantes sont à pourvoir.

Cette deuxième résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

TROISIEME RESOLUTION

Le président enregistre et présente la liste des membres candidats aux fonctions vacantes à pourvoir:

1. NANA FOTSO Odette, Candidate aux fonctions de présidente administrateur délégué

2. KAMAHA Sylvain Berberry, Candidat aux fonctions de vice-président

3. GUEMGANG S1MO Chanceline Nathalie, Candidate aux fonctions de commissaire aux comptes

4 NOUDOUKOU KOUASSI Eden, Candidat aux fonctions de trésorier

5. BWANAHERI Machozi, Candidate aux fonctions de secrétaire

Après avoir examiné chaque candidature individuellement, l'assemblée les déclare recevables et procède au

vote,

Le président donne les résultats issus du vote et appelle les candidats élus à leurs fonctions respectives.

En vertu des ses pouvoirs souverains légaux et statutaires, l'assemblée décide de nommer aux fonctions de

" Présidente  administrateur délégué: Madame NANA FOTSO Odette, domiciliée à 7000 MONS, Allée des Oiseaux-Les Pinsons, 84

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - Suite

" Vice-président: Monsieur KAMAHA Sylvain Berberry, domicilié à 92390 Villeneuve La Garenne/ France  Square Roger Martin du Gard, 6 (né le 08/11/1986 à Bandoumkassa)

" Secrétaire : Madame BWANAHERI Machozi, domiciliée à 7000 Mons  25, rue du Loriot

" Trésorier : Monsieur NOUDOUKOU KOUASSI Eden, domicilié à Frameries Rue Sainte Philomène, 3/

" Commissaires aux comptes : Madame GUEMGANG SIMO Chanceline Nathalie, domiciliée à 4000 L1EGE,

rue Jonruelle, 74

Cette troisième résolution est adoptée à l'unanimité des voix

QUATRIEME RESOLUTION

L'assemblée procède ensuite à la nomination aux fonctions de :

" Administrateur-conseiller : Madame SPITERI Elena, domiciliée rue à Panier, 99- 7340 Colfontaine

" Administrateur-conseiller : Madame TCHEO Pauline, domiciliée à 7033 Cuesmes- 40, Ailée des Champs

de blé

Cette quatrième résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

IV.F1N DE LA SEANCE

La présente assemblée est levée à 14 heures 30, après lecture et approbation du présent procès-verbal,

Frameries le ler septembre 2012

SIGNATURES:

NGAMENI Henri Bandolo

MOUTO TOGO Larissa Dady

Lors du conseil d'Administration du 1/09/2012, les administrateurs ont accepté leur mandat :

" NANA FOTSO Odette : Présidente  administrateur délégué

" KAMAHA Sylvain Berberry < Vice-président

" BWANAHERI Machozi : Secrétaire

" NOUDOUKOU KOUASSI Eden : Trésorier:

" GUEMGANG SIMO Chanceline : Commissaire aux comptes

" SPITERI Elena administrateur-conseiller

" TCHEO Pauline : administrateur-conseiller Frameries le ler septembre 2012

Mentionner sur la dernière page du Volgt B : fus recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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05/01/2011
ÿþN° d'entreprise : g:Dg . . 1' S

Dénom i nation

(en entier) : ACTION EVANGELIQUE FOURSQUARE ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : 7080 Frameries, rue Sainte Philomène, n°3

°blet de l'acte : CONSTITUTION

STATUTS DE L'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF ACTION EVANGELIQUE FOURSQUARE

ENTRE LES SOUSSIGNES :

1.NGAMENI Henri Bandolo, RN : 80.12.12- 517.14; domicilié à 7000 MONS, Allée des Oiseaux-Les Pinsons, n° 84

2.RYCKMANS Michèle Jeanne, RN : 54.10.30-002.11 ; domiciliée à 7000 MONS, Allée des Oiseaux-Les Pinsons, n° 84

3.BEAUCLEF Stève Thierry, RN : 77.04.15-357.82 ; domicilié à 7020 Maisière  Rue Baron Dubois, n° 32 4.NANA FOTSO Odette, RN : 77.09.16-586.32 ; domiciliée à 7000 MONS, Allée des Oiseaux-Les Pinsons, n°84

5.MOUTO TOGO Larissa Dady, RN : 85.09.19-548.51 ; domiciliée à 7020 Maisière  Rue Baron Dubois, n° 32

Il a été décidé de constituer une association sans but lucratif et d'adopter pour celle-ci les statuts suivants.

Article 1 : DENOMINATION

L'Association sera dénommée Action Evangélique Foursquare

Article 2.: SIEGE

Son siège Social est établi à 7080 Frameries, Rue Sainte Philomène, n° 3. Il peut être transféré par décision de

l'Assemblée Générale dans tout autre lieu de Belgique.

L'Association dépend de l'arrondissement judiciaire de Mons.

Article 3.: BUT

L'Association a pour but :

" de pourvoir aux frais nécessités par sa mission ;

" de promouvoir la foi ainsi que l'ceuvre missionnaire par tout moyen jugé approprié.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Moo 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 7 DEC. 2010



Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

.de faciliter le rapprochement entre les cultures, les ethnies, les classes sociales et les églises de différentes

confessions

"de contribuer à la lutte contre l'abus de boissons alcoolisées, du tabac et des drogues en général.

'd'exercer une ouvre culturelle et spirituelle au niveau de la jeunesse et des enfants ;

'd'aider les plus démunis et les sans abris en Belgique et à l'étranger

" de promouvoir l'entraide belgo-camerounaise

Article 4.: NOMBRE DE MEMBRE

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à quatre. Il n'y a pas de nombre maximum.

Article 5.: ADMISSIONS ET SORTIES DES MEMBRES

Toute personne qui désire être membre de l'association doit fréquenter la communauté depuis deux ans, être

baptisée d'eau selon le rite évangélique et adresser une demande écrite au conseil d'administration.

Les admissions des nouveaux membres sont décidées souverainement par l'assemblée générale.

Les membres s'engagent à se conformer à la confession de foi évangélique et à accepter les statuts, ainsi que le

règlement d'ordre intérieur de l'association. Ils s'engagent également à soutenir l'ceuvre financièrement,

moralement et pratiquement.

Article 6.

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

L'association peut exclure de son sein tout membre, pasteur ou laïque, qui cesserait de se conformer aux présents statuts ou dont la foi ou la vie serait en désaccord avec la confession de foi visée ci-dessus.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave au statuts ou aux lois.

Tout membre qui s'abstient de participer aux activités régulières de la communauté pendant un temps prolongé (un an ou plus), malgré les interpellations reçues, se met lui-même dans les conditions d'exclusion.

Article 7.

L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou les ayants droit d'un associé décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement d'argent ou de biens offerts à l'association.

Article 8. : RESSOURCES DE L'ASSOCIATION.

Les ressources de l'association se composent de versements des membres, produits des collectes destinés à couvrir les frais d'activités d'évangélisation et d'entretien des locaux ainsi que tout frais tendant à l'accomplissement des projets conformes au but de l'association. Le montant maximum des cotisations mensuelles s'élève à 150 euros.

M0D2.2

Article 9. : ATTRIBUTION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil

d'administration ou, s'il est absent, par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 10.

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi et Ies présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence :

1° Ies modifications aux statuts sociaux.

2° la nomination et la révocation des administrateurs,

3° la dissolution volontaire de l'association.

4° les admissions et exclusions d'associés.

5° l'approbation des comptes et des budgets annuels.

ó° la fixation du seuil d'autonomie du conseil d'administration dans les

dépenses.

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Article 11.

II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier trimestre. L'association peut être réunie en assemblée générale à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres au moins.

b Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 12.

La date de l'assemblée générale sera annoncée un mois à l'avance et affichée aux valves. L'assemblée

Ngénérale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire, adressée à chaque membre au moins

o huit jours avant l'assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration. L'ordre du ire

jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition concernant la gestion de l'ASBL sera portée à l'ordre du jour si elle est remise au conseil d'administration au moins quinze jours avant l'assemblée générale.

Article 13.

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Ii peut se faire représenter par un autre membre

de l'association. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 14.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

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Article 15.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées sauf dans le cas ou il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

~ M0D 2.2

Article 16.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des

statuts que conformément aux articles prévus par la loi en la matière

Article 17.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Les associés ainsi que les tiers justifiant un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même pour toute nomination démission ou révocation d'administrateur.

Article 18. : CONSEIL D'ADMINISTRATION.

L'Association est administrée par un conseil en nombre impair d'au moins trois membres. Le conseil d'administration désigne les fonctions de chacun d'eux. La durée du mandat de chaque administrateur est de quatre ans, renouvelable.

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Article 19.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par le conseil

b d'administration. Il achève dans ce cas le mandat jusqu'à la prochaine assemblée générale.

Article 20.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus

âgé des administrateurs présents.

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rl

ç Article 21.

ire

o Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il ne peut statuer que si la

majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des votants, la voix du président ou celle de son remplaçant, en cas de partage, étant prépondérante.

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Article 22.

v

p Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

pq Il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger de donner quittance, faire et recevoir tous

dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles et immeubles, ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous legs, dons et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter

: ' tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer

les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels, ainsi qu'à toutes garanties réelles, personnelles, donner main levée avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou d'autres empêchements, plaider devant toute juridiction, transiger,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Article 23.

Le conseil nomme soit lui-même, soit par mandataire, tous agents, employés et membres du personnel de

l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 24.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un administrateur choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs. Deux autres administrateurs seront choisis comme suppléants.

Article 25.

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association

par le conseil d'administration ;

Article 26.

A défaut de stipulation spéciale dans le procès-verbal du conseil d'administration, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil. Il n'aura pas à justifier ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Article 27.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 28. : REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité des associés présents où représentés.

Article 29. : EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Exceptionnellement, le premier

exercice commencera ce jour pour se clôturer le 31 décembre 201L

Article 30.

L'assemblée générale pourra désigner des vérificateurs aux comptes chargés de contrôler la comptabilité de

l'association et de lui présenter leur rapport annuel.

Article 31 : DUREE.

La présente association est créée pour une durée illimitée

Article 32. : DISSOLUTION

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou quelque cause qu'elle se

produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à des oeuvres évangéliques similaires à désigner par

MOD 2.2

MOD 2.2

' Volet B - Suite

l'assemblée générale. Celle -ci désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Article 33.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par les dispositions légales

régissant les associations sans but lucratif.

Ainsi fait en 7 exemplaires

Et adopté à 7080 Frameries, le 20/12/2011

SIGNATURES:

NGAMENI Henri Bandolo

RYCKMANS Michèle Jeanne

NANA FOTSO Odette

MOUTO TOGO Larissa Dady

BEAUCLEF Stève Thierry

Sont nommés par l'Assemblée Générale comme :

Président : NGAMENI Henri Bandolo, RN : 80.12.12-517.14 ; domicilié à 7000 MONS, Allée des Oiseaux-Les Pinsons, n° 84

Vice Présidente : RYCKMANS Michèle Jeanne, RN : 54.10.30-002.11 ; domiciliée à 7000 MONS, Allée des Oiseaux-Les Pinsons, n° 84

Secrétaire : MOUTO TOGO Larissa Dady, RN : 85.09.19-548.51 ; domiciliée à 7020 Maisière  Rue Baron Dubois, n° 32

Trésorier :BEAUCLEF Stève Thierry, RN : 77.04.15-357.82 ; domicilié à 7020 Maisière  Rue Baron Dubois, n°32

Commissaire au compte : NANA FOTSO Odette, RN : 77.09.16-586.32 ;domiciliée à 7000 MONS, Allée des Oiseaux-Les Pinsons, n° 84

Lors du conseil d'Administration du 20/12/2010, les administrateurs ont accepté leur mandat :

" NGAMENI Henri Bandolo : Président (Administrateur délégué)

" RYCKMANS Michèle Jeanne : Vice Présidente

" MOUTO TOGO Larissa Dady: Sécretaire.

" BEAUCLEF Stève Thierry : Trésorier.

" NANA FOTSO Odette : Commissaire au compte

Le conseil d'Administration a fixé à 500 euros le montant maximum des affaires financières signées par le

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur belge

trésorier seul.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

C~Act1614.t #~A1~iUtsca2 titré

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ¬ a fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ACTION EVANGELIQUE FOURSQUARE

Adresse
RUE SAINTE PHILOMENE 3 7080 FRAMERIES

Code postal : 7080
Localité : FRAMERIES
Commune : FRAMERIES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne