AFC INSURANCE

Société anonyme


Dénomination : AFC INSURANCE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 420.372.759

Publication

08/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.06.2014, DPT 03.07.2014 14266-0599-018
03/01/2014
ÿþRéserv(

au

Moniteu

belge

11I

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

oe

1111.1,1,1110811 11t1111111111

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : AFC-Jean-Marie ALTERMAN

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 6200 Châtelineau, rue de Liège, 22

N° d'entreprise : 0420.372.759

Objet de l'acte : MODIFICATION DE LA DENOMINATION - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

D'un acte reçu par le notaire associé Sophie BELLOTTO, à Châtelet, en date du 13 décembre 2013, enregistré à Châtelet le 16 décembre 2013 volume 186 numéro 71 case 7, 4 rôles, 1 renvoi, RECU : cinquante euros, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme "AFC-Jean-Marie ALTERMAN", dont le siège social est à 6200 Châtelineau rue de Liège, 22, constituée sous la forme d'une S.P.R.L. aux termes d'un acte reçu par le notaire Pol HERMANT, à Ransart, en date du 29 février 1984, publié aux annexes du Moniteur Belge du 26 mars suivant sous le numéro 639-2, dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois, aux termes d'une assemblée générale extraordinaire du 20 décembre 2012, publiée aux annexes du Moniteur Belge du 17 janvier 2013 sous le numéro 13010423, a décidé ;

PREMIÈRE RÉSOLUTION  CHANGEMENT DE LA DÉNOMINATION SOCIALE

L'assemblée décide de remplacer l'article 1 par le texte suivant :

« La société revêt la forme d'une société anonyme.

Elle est dénommée AFC INSURANCE.

Dans tous les documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit toujours être précédée ou suivie des mots "société anonyme" ou de l'abréviation "S.A." ».

DEUXIÈME RÉSOLUTION  RAPPORTS

A l'unanimité, l'assemblée générale dispense le Président de donner lecture du rapport du conseil d'administration exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social et de l'état y annexé ; tous les actionnaires reconnaissant avoir reçu copie de ce rapport et en avoir pris connaissance.

Le rapport du conseil d'administration dont question demeurera ci annexé.

TROISIÈME RÉSOLUTION  MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

L'assemblée décide de remplacer l'article 3 des statuts par le texte suivant :

« La société a pour objet pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique et à l'étranger : toutes opérations de courtage en assurances de tous types, en prêts hypothécaires, en opérations de financement, en conseils financiers et en opérations immobilières. Elle pourra aussi assurer la représentation de tout autre entreprise commerciale ayant une activité similaire ou simplement connexe à la sienne.

Elle pourra s'occuper également de conseiller en voyages et de la vente des biens meubles. Elle pourra aussi s'occuper de toutes opérations généralement quelconques industrielles, commerciales, financières, se rattachant directement ou indirectement au commerce des assurances.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés. Les énumérations qui précèdent ne sont pas limitatives.

L'exercice de certaines activités et professions libérales sont soumises à des réglementations particulières et â des normes législatives auxquelles la société doit se conformer.

La société peut accomplir toutes les opérations qui, directement ou indirectement, peuvent contribuer à la réalisation de son objet.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

La société peut, pour réaliser son objet, effectuer toutes les opérations nécessaires et utiles, prendre toutes les dispositions nécessaires et utiles, absorber des entreprises semblables ou apparentées ainsi que non apparentées, prendre des participations dans de telles entreprises, conclure des contrats de coopération, prendre part à des associations limitées ou non dans le temps, accorder des licences et autres droits apparentés en Belgique ou à l'étranger.

La société peut effectuer toutes opérations financières et commerciales de nature mobilière ou immobilière qui se rapportent directement ou indirectement à son objet.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toutes personnes ou société liée ou non. ».

QUATRIÈME RÉSOLUTION  MODIFICATIONS AUX STATUTS

Suite aux décisions intervenues, l'assemblée approuve, article par article, les modifications apportées aux statuts.

CINQUIÈME RÉSOLUTION -- POUVOIRS

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

Pour extrait analytique conforme.

Dépôt simultané

- expédition

- coordination des statuts

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

20/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Tribunal de commerce de Charleroi

ENTRE LE

- 7 NOV. 2013

'Le Greffier Greffe

I NINIIIIh~~IIIV i N

*1317 9*







Rés

G

Mor be

N° d'entreprise : 0420.372.759

Dénomination

(en entier) : A.F.C. JEAN-MARIE ALTERMAN

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : 6200 Châtelineau, rue de Liège n° 22

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Révocation et nomination d'administrateurs

L'assemblée décide de révoquer le mandai d'Administratrice confié à Madame Florence BROUTA.

Cette révocation prend effet le ler octobre 2013.

L'assemblée accorde la décharge à Madame Florence BROUTA pour l'exercice de son mandat au cours de

l'année 2013.

L'assemblée approuve cette décision et confère tous pouvoirs au Conseil d'administration pour son

exécution, à l'unanimité.

L'assemblée nomme au mandat d'administratrice, la SPRL DB MANAGEMENT, RPM 0501,978.562, dont le siège social est sis à 6280 Gerpinnes, ailée des Aubépines n° 8,

Ce mandat, qui prend effet le ler octobre 2013 et prendra automatiquement fin lors de l'assemblée générale ordinaire de 2015, sera rémunéré,

Pour l'exercice de son mandat, la SPRL DB MANAGEMENT sera représentée par sa Gérante, Madame Florence BROUTA.

L'assemblée approuve cette décision et confère tous pouvoirs au Conseil d'administration pour son exécution, à l'unanimité.

Mentionner sur la dernière page du Volet t3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.06.2013, DPT 08.08.2013 13409-0109-018
17/01/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

uhII IVI Ii3a IIII I lul ~IIII

ioaa3"

lu

TRIBUNAL COMMERCE

CHARLEROI - ENTRE LE

7 JAN. 2 13

Greffe

Dénomination : AFC - JEAN-MARIE ALTERMAN

Forme juridique ; Société anonyme

Siège: CIHATELINEAU, rue de Liège, 22

N° d'entreprise : 0420.372,759

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

D'un acte reçu par le notaire associé Thierry DUMOULiN à Châtelet en date du 20 décembre 2012, enregistré à Châtelet le 21 décembre 2012, volume 185, folio 22, case 15, cinq râles, un renvoi, RECU : vingt-cinq euros, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme "AFC _ JEAN-MARIE ALTERMAN", dont le siège social est à 6200 CHATELINEAU, rue de Liège, 22, constituée initialement sous la forme d'une SPRL aux termes d'un acte reçu par le notaire Pol HERMANT à Ransart, en date du vingt-neuf février mil neuf cent quatre-vingt, publié aux annexes du Moniteur Belge du vingt-six mars suivant sous le numéro 639-2, dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant procès-verbal dressé par le notaire associé BELLOTTO à Châtelet, en date du 20 mars 2009, publié aux annexes du Moniteur Belge du 20 avril suivant sous le numéro 2009/04/20-056836, a décidé

PREMIERE RESOLUTION  MODIFICATION DE L'ARTICLE 5 RELATIF AU CAPITAL

L'assemblés générale décide de remplacer l'article cinq des statuts parle texte suivant :

Le capital social est fixé à septante-cinq mille euros (75.000 EUR).

Il est représenté par neuf mille trois cent nonante-neuf (9.399)" parts sans mention de valeur nominale, représentant ohacune un/neuf mille trois cent nonante-neuvième (1/9.399) de l'avoir social entièrement libéré.

Lors de la transformation de la société en société anonyme aux termes d'un procès-verbal dressé par le notaire Thierry Dumoulin á Châtelet le vingt-deux décembre mil neuf cent nonante-neuf, le capital social s'élevait à soixante-cinq mille six cent nonante et un euros et septante-huit cents et était représenté par deux mille six cent cinquante parts au porteur entièrement souscrites et libérées, d'une valeur nominale de vingt-quatre euros et septante-neuf cents chacune.

Suivant procès-verbal dressé par le notaire Thierry Dumoulin à Châtelet le vingt-trois décembre deux mille trois, l'assemblée générale a décidé de supprimer la valeur nominale des parts et d'augmenter le capital social à concurrence de cent soixante sept mille trois cent vingt-huit euros douze cents pour le porter â deux cent trente-trois mille dix-neuf euros nonante cents, par la création de six mille sept cent quarante-neuf parts nouvelles, sans mention de valeur nominale, souscrites en espèces et entièrement libérées.

Suivant procès-verbal dressé par le notaire associé Sophie Bellotto à Châtelet le vingt mars deux mille neuf, l'assemblée générale a décidé de réduire le capital à concurrence de cent cinquante-huit mille dix-neuf euros nonante cents pour le ramener de deux cent trente-trois mille dix-neuf euros nonante cents à septante-cinq mille euros, sans annulation de titres, par prélèvement prioritaire à due concurrence sur le capital fiscalement; libéré et par apurement des pertes reportées de la société telles qu'elles figurent dans les comptes annuels arrêtés au trente et un décembre deux mille huit.

DEUXIEME RESOLUTION  AJOUT D'UN ARTICLE CINQ A

L'assemblée générale décide d'ajouter aux statuts un article CINQ A rédigé comme suit :

5.A. -1. Nature des actions..

Les actions sont divisées en deux catégories: les actions ordinaires (dénommées

« actions ordinaires » dans les présents statuts et les actions privilégiées (dénommées

« actions privilégiées » dans les présents statuts. Les actions privilégiées confèrent les droits et présentent les caractéristiques reprises à l'article 5 B des statuts.

5.A. - 2. Conversion d'actions.

Les quatre mille trois cent septante actions (4.370) souscrites et libérées par la SPRL CHAMPAGNE MANAGEMENT lors de la constitution de la société sont converties en actions privilégiées.

Le taux de conversion est d'une action privilégiée pour une action ordinaire.

Mention de cette conversion sera portée au registre des actions nominatives dans les huit jours à compter de la date de la présente assemblée générale.

Le solde des actions, soit cinq mille vingt-neuf (5.029) actions sont des actions ordinaires.

Il ne peut être créé, ni souscrit d'autres actions privilégiées, ni converti d'autres actions ordinaires en actions privilégiées,

TROISiEME RESOLUTION -AJOUT D'UN "ARTICLE CINQ B"

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale a décidé d'ajouter aux statuts un article CINQ B rédigé comme suit

5.B. -1. Actions privilégiées  Dividende prioritaire.

Les actions privilégiées bénéficient d'un dividende payable par priorité par rapport au dividende à verser sur

les actions ordinaires (ci-après « le dividende prioritaire »).

Le montant brut annuel global du dividende prioritaire est égal à vingt-cinq (25) pour cent des dividendes

bruts annuels totaux distribués.

Le dividende prioritaire n'est dû, en tout ou en partie, que pour autant qu'il existe des bénéfices distribuables

au sens de l'article 617 du Code des sociétés et que l'assemblée générale de la société décide de distribuer

des dividendes.

Dès lors, dans l'hypothèse où, au cours d'une année quelconque, il n'y aurait pas de bénéfice distribuable

au sens de l'article 617 du Code des sociétés, ou que l'assemblée déciderait de ne pas distribuer de dividende,

aucun dividende prioritaire ne sera payé à la titulaire d'actions privilégiées.

Le dividende prioritaire est mis en paiement le même jour que le dividende dû aux actions ordinaires.

5.B. -2. Actions privilégiées -- Dividendes ordinaires.

Après attribution aux actions privilégiées du dividende prioritaire, les actions privilégiées participent en outre,

et proportionnellement à leur quotité par rapport au total des actions ordinaires et privilégiées, à la distribution

du solde du montant annuel brut global des dividendes distribués.

5.B. -3. Actions privilégiées  Droit de vote,

Chaque action privilégiée confère un droit de vote à l'assemblée générale des actionnaires identique à celui

conféré par une action ordinaire.

5.B, -4. Actions privilégiées  Priorité en cas de liquidation.

En cas de liquidation de la société, les actions privilégiées bénéficieront ensemble, d'une attribution

prioritaire correspondant à vingt-cinq (25) pour cent du boni de liquidation à répartir.

Cette attribution prioritaire ne pourra toutefois porter atteinte au remboursement aux actions ordinaires, de

leur part au sein du capital social à répartir.

Les actions privilégiées participeront en outre, et proportionnellement à leur quotité par rapport au total des

actions ordinaires et privilégiées, à la distribution du solde du boni de liquidation.

5.B, -5. Actions privilégiées  Autres droits.

Les actions privilégiées ne jouissent d'aucun autre droit que ceux qui lui sont reconnus par les présents

statuts.

QUATRIEME RESOLUTION -- MODIFICATION QE L'ARTICLE 7 : MODIFICATION DU CAPITAL

L'assemblée générale décide de remplacer l'article sept des statuts par !e texte suivant :

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale délibérant dans les

formes et conditions requises pour les modifications aux statuts et conformément au Code des Sociétés.

Lors de toute augmentation de capital, les nouvelles actions à souscrire en espèces doivent être offertes par

préférence aux actionnaires au prorata du nombre de leurs titres dans un délai et selon les modalités prévues

par le Code des Sociétés.

Toutefois, ce droit de souscription préférentiel pourra être limité ou supprimé par l'Assemblée Générale

statuant dans l'intérêt social et comme en matière de modification aux statuts et conformément au Code des

Sociétés.

Pour l'application du présent article, il n'est fait aucune distinction entre les actions privilégiées et les actions

ordinaires.

C1NQUiEME RESOLUTION -- MODIFICATION DE L'ARTICLE NEUF

L'assemblée générale décide de remplacer l'article neuf des statuts par le texte suivant :

Les actions privilégiées et ordinaires sont et restent nominatives.

Il est tenu au siège social, sous la responsabilité du conseil d'administration, un registre à jour du nombre

des actions nominatives dont chaque actionnaire est le propriétaire, avec la mention « actions ordinaires » ou «

actions privilégiées ».

SiXIEME RESOLUTION  MODIFICATION DE L'ARTICLE VINGT-TROIS

L'assemblée générale décide de remplacer l'article vingt-trois des statuts par le texte suivant :

Pour pouvoir assister à une assemblée générale, les actionnaires, propriétaires d'actions privilégiées ou

ordinaires, doivent, dans un délai de cinq jours au moins avant l'assemblée faire connaître par simple écrit

adressé au siège social leur intention d'assister à l'assemblée.

SEPTIEME RESOLUTION - MODIFICATION DE L'ARTICLE VINGT-HUIT

L'assemblée générale décide de remplacer l'article vingt-huit des statuts par le texte suivant

Le compte de résultat qui récapitule les produits et charges de l'exercice, fait apparaître par différence,

après déduction des amortissements et des provisions, le bénéfice ou la perte de l'exercice.

Sur te bénéfice, il est prélevé cinq pour cent au minimum pour la réserve !égale. Ce prélèvement cesse

d'être obligatoire quand cette réserve atteint le dixième du capital social. Sur la proposition du conseil

d'administration, l'assemblée décide á la majorité simple de l'affectation á donner au solde du bénéfice net. Si

l'assemblée décrète le paiement d'un dividende, celui-ci sera réparti entre toutes les actions uniformément au

prorata de leur libération.

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration pourra sous sa propre responsabilité décider le paiement d'accmptes sur

diviidendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice social précédent et après que les comptes annuels de

cet exercice aient été approuvés.

~~.

vre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Tous les dividendes payés en infraction avec ces dispositions doivent être remboursés par le bénéficiaire,' pour autant que la société puisse prouver que ce dernier ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances. HUITIEME RESOLUTION : NOMINATION D'UN ADMINISTRATEUR

L'assemblée générale a appellé aux fonctions d'administrateur, Madame Florence BROUTA, domiciliée à Gerpinnes, section de Loverval, allée des Aubépines, numéro 8, qui a accepté. Son mandat est gratuit. Il se terminera immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de 2015, époque à laquelle le mandat des deux autres administrateurs prendra fin également.

NEUVIEME RESOLUTION - MODIFICATIONS AUX STATUTS

Suite aux décisions intervenues, l'assemblée approuve article par article, les modifications apportées aux statuts prévues aux points de l'ordre du jour.

DIXIEME RÉSOLUTION -- POUVOIRS

L'assemblée générale confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent,

Pour extrait analytique conforme.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 31.05.2012, DPT 25.07.2012 12357-0415-018
26/04/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod WORD ii,i

71112

Ct-1,=tref$ff.d'

.._~

IJ11.12111.1101111111111J111111

Réservé

au

Moniteur belge

iu

N° d'entreprise 0420.372.759

Dénomination

(en entier) AFC J-M ALTERMAN

(en abregé)

Forme juridique ° société anonyme

Siège rue de Liège n° 22 à 6200 Châtelineau

(adresse complele)

Obietls) de l'acte :Révocation d'un Administrateur

L'assemblée générale extraordinaire a décidé, lors de sa séance du 5 avril 2012, de révoquer ie mandat d'Administratrice confié à la société en nom collectif PA-FIN-AS.

Cette révocation prend effet à la date du 5 avril 2012.

L'assemblée se prononcera sur la décharge à accorder à la SNC PA-FIN-AS pour l'exercice de son mandat au cours de l'exercice social clôturé au 31 décembre 2011, lors de l'assemblée générale ordinaire de 2012, et pour l'exercice de son mandat au cours de l'exercice social de 2012, lors de l'assemblée générale ordinaire de 2013.

Mentionne( sur la dernrere page du Volet B Au recto : Nom et quntiG: du uol:lEre instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de r el,resenter la personne moi ale a regard des tiers

Au verso Nom et signum,(

Bijlagen hij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

05/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 27.06.2011, DPT 30.06.2011 11238-0573-018
20/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 17.08.2010 10417-0494-019
03/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.06.2009, DPT 28.08.2009 09691-0059-019
20/04/2009 : CH156952
12/02/2009 : CH156952
25/07/2008 : CH156952
13/05/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



i III1WIIIIIIIIIN i II

Tribunal de Commerce

I0 4 MAI 2015

CHARLEROI

Greffe

N° d'entreprise : 420.372.759

Dénomination

(en entier) : AFC INSURANCE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de Liège, 22 6200 Châtelineau (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Renouvellement Conseil d'Administration et siège administratif

L'an deux mil quinze, le 29 avril s'est réuni au siège social l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la SA AFC  INSURANCE.

La séance débute à 10 h sous la Présidence de Monsieur Alterman Jean-Marie.

La liste des présences est signée par les actionnaires ou leurs mandataires. Elle est arrêtée et signée par les membres du bureau.

Monsieur le président expose que :

L L'ordre du jour est le suivant :

1. Renouvellement du Conseil d'Administration,

2. Décharge aux administrateurs et émoluments,

3. Création d'un siège administratif,

4. Divers

II. Tous les titres de la société étant présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier du mode de convocation.

Monsieur le Président constate, et l'assemblée reconnaît, que toutes les formalités ont été remplies, que l'assemblée se trouve régulièrement constituée et qu'elle est apte à délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

1. RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Sont appelés à renouveler le Conseil d'Administration à dater de ce jour

1.SPRL ALTERMAN RUBAN MANAGEMENT immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 477.244.255, Le siège social est situé à 6110 Montigny-le-Tilleul, rue de la Station, 227, La société est représentée par son gérant Monsieur Jean-Marie ALTERMAN domicilié 6110 Montigny-le-Tilleul, rue de la Station, 227, ici présent et qui accepte.

2.SPRL CHAMPAGNE MANAGEMENT immatriculée à la Banque carrefour des Entreprises sous le numéro 477.266.229. Le siège social est situé á 1070 Anderlecht, rue Felix Decuyper, 37 boîte HO. La société est représentée par son gérant Monsieur Bernard CHAMPAGNE domicilié 1070 Anderlecht, rue Felix Decuyper, 37 boîte HO, ici présent et qui accepte,

3.SPRL DB MANAGEMENT immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 501.978.562. Le siège social est situé à 6280 Gerpinnes, allée des Aubépines, 8. La société est représentée par sa gérante Madame Florence BROUTA domiciliée 6280 Gerpinnes, allée des Aubépines, 8 ici présente et qui accepte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée décide de nommer ces 3 administrateurs en qualité d'administrateurs délégués également.

Les pouvoirs des administrateurs et administrateurs-délégués sont régis par la Loi et les Statuts de la présente société.

Les mandats sont renouvelés pour une période de 6 ans qui se terminera au terme de l'assemblée générale ordinaire de 2021.

Discussion

Néant.

Résolution

L'assemblée générale approuve cette résolution à l'unanimité.

Il. DECHARGE AUX ADMINISTRATEURS ET EMOLUMENTS

Discussion.

Néant.

Résolution.

L'assemblée donnera décharge aux précédents administrateurs et acceptera les émoluments pour la gestion de l'exercice écoulé lors de la prochaine assemblée générale ordinaire prévue le 15 mai 2015 à 10h au

siège social de la société. -

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

CREATION D'UN SIEGE ADMINISTRATIF

Discussion.

Néant.

Résolution.

II est décidé de créer, à dater de ce jour, un siège administratif à 6110 Montigny-le-Tilleul, rue de la Station, 227,

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

IV. DIVERS

Néant

*************

Monsieur le président donne lecture du présent procès-verbal. Les membres du bureau ainsi que les actionnaires qui le demandent sont invités à signer ce document,

La séance est levée à 11 heures,

~

Châtelineau, le 29 avril 2015.

Volet B - Suite

SPRL ALTERMAN RUBAN MANAGEMENT

Administrateur-délégué

Représentée par son gérant

ALTERMAN J-M SPRL CHAMPAGNE MANAGEMENT Administrateur-délégué

Représentée par son gérant : CHAMPAGNE B

DB MANAGEMENT SPRL

Administrateur-délégué

Représentée par sa gérante:

BROUTA Florence

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

Belge

06/09/2007 : CH156952
02/08/2007 : CH156952
03/08/2006 : CH156952
14/06/2005 : CH156952
09/08/2004 : CH156952
22/03/2004 : CH156952
11/02/2004 : CH156952
07/10/2003 : CH156952
22/08/2002 : CH156952
21/06/2000 : CH156952
11/01/2000 : CH156952

Coordonnées
AFC INSURANCE

Adresse
RUE DE LIEGE 22 6200 CHATELINEAU

Code postal : 6200
Localité : Châtelineau
Commune : CHÂTELET
Province : Hainaut
Région : Région wallonne