AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI DE TOURNAI, EN ABREGE : A.L.E. DE TOURNAI

Association sans but lucratif


Dénomination : AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI DE TOURNAI, EN ABREGE : A.L.E. DE TOURNAI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 455.412.822

Publication

18/06/2013
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0455.412.822

Dénomination

(en entier) : Agence Locale pour l'Emploi de Tournai

(en abrégé) : A.L.E. de Tournai

Forme juridique : asbl

Siège : rue des Fossés 12 bte 1 et 2 à 7500 Tournai

Objet de l'acte ; démission - nomination - renouvellement des administrateurs et liste réactualisée des administrateurs

L' Assemblée Générale du 26 avril 2013 a pris acte de:

la démission en tant qu'administrateur de:

Mme BEGHAIN Valérie, domiciliée rue de la Déroberie 71 à 7610 Rumes, née à Hermalle-sous-Argenteau,

le 25/02/1964;

Mme DECHAMPS Isabelle domiciliée rue Jeanne d'Arc 11 à 7500 Tournai, née à Tournai le 23/01/1955;

Mme LECLERCQ Rita domioiliée Vieux Chemin d'Ath 193 à 7548 Warchin, née à Tournai le 610411952;

Mr LEROY Eddy, domicilié Logis Paul Carette 78 à 7548 Warchin, né à Tournai le 28/0811955;

Mme MASQUELIER Claudine, domiciliée Les Lattes à 07190 Saint Maurice en Chalençon (France), née à

Tournai le 2/11/1946;

Mr VAN PARIJS Denis, domicilié rue d'En Bas 21 à 7906 Gallaix, né à Thieulain le 8/04/1952

Mme VANTOMME Coralie, domiciliée rue de la Marnière 77 à 7500 Tournai, née à Mouscron le 611011974.

la nomination en tant qu'administrateur:

Mme ARA Linda, domiciliée Chaussée de Courtrai 16F à 7503 Froyennes, née à Tournai le 24/04/1989;

Mr AUBRY Vincent, domicilié Chaussée de Frasnes 537 à 7540 Melles, né à Tournai le 26/02/1985;

Mme DEDONDER Ludivine, domiciliée Chaussée de Bruxelles 125/11 à 7500 Tournai, née à Tournai le

1710311977;

Mme GHESTEM Solange, domiciliée Place d'Hertain 2 à 7522 Hertain, née à Chéreng fe 13109611951;

Mr GREGOIRE Albert, domicilié Résidence Ch. Lelubre Allée 3 n°8 à 7501 Orcq, né à Couvin le 7/06/1934;

Mr HECQ Vincent, domicilié Hameau de ta Planche 3 à 7900 Leuze-en-Hainaut, né à Baudour le

30/08/1975;

Mr VANDE GHINSTE Thierry, domiciié Place de Thimougies 19 à 7533 Thimougies, né à Leuze le

18/07/1957.

Renouvellement de mandat d'administrateur:

Mr BONTEMS Jean-Marie, domicilié Edmond Courault 60 à 7540 Kain, né à Stanleyville (Congo) le

18/12/1956;

Mr COSSEMENT Jacques, domicilié chaussée de Mons 18 à 7534 Barry ; né à Barry le 1710911939;

Mme DEFROYENNES Isabelle, domiciliée rue de la Liberté 74 à 7540 Rumilies; née à Tournai le

24/02/1964;

Mr DORCHIES Michel, domicilié rue de la Botte d'Asperges 7 à 7540 Kain, né à Tournai le 510111959;

Mr PEETERS Jean, domicilié nie de la Prévoyance 67 à 7500 Tournai, né à Tournai le 1510411952;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé Volet B - Suite

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I Composition réactualisée du conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Mme ARA Linda, domiciliée Chaussée de Courtrai 16F à 7503 Froyennes, née à Tournai le 24/04/1989;

administratrice;

Mr AUBRY Vincent, domicilié Chaussée de Frasnes 537 à 7540 Melles, né à Tournai le 26/02/1985;

trésorier;

Mr BONTEMS Jean-Marie, domicilié rue Edmond Courault 60 à 7540 Kain; administrateur;

Mr COSSEMENT Jacques, domicilié chaussée de Mons 18 à 7534 Barry ; administrateur;

Mme DEDONDER Ludivine, domiciliée Chaussée de Bruxelles 125/11 à 7500 Tournai, née à Tournai fe

17/03/1977; présidente;

Mme DEFROYENNES isabelle, domiciliée rue de la Liberté 74 à 7540 Rumines; secrétaire;

Mr DORCHIES Michel, domicilié rue de la Botte d'Asperges 7 à 7540 Kain, Administrateur délégué; vice-

président;

Mme GHESTEM Solange, domiciliée Place d'Hertain 2 à 7522 Hertain, née à Chéreng ie 13/096/1961;

administratrice;

Mr GREGOIRE Albert, domicilié Résidence Ch. Lelubre Allée 3 n°8 à 7501 Orcq, né à Couvin le 7/06/1934;

administrateur;

Mr HECQ Vincent, domicilié Hameau de la Planche 3 à 7900 Leuze-en-Hainaut, né à Baudour le

30/08/1975; administrateur;

Mr PEE/ ERS Jean, domicilié rue de la Prévoyance 67 à 7500 Tournai, né à Tournai le 15/0411952;

administrateur délégué;

Mr VANDE GHINSTE Thierry, domicilé Place de Thimougies 19 à 7533 Thimougies, né à Leuze le

18/07/1957, administrateur;

Les administrateurs exercent leur pouvoir en collège.

Composition du Bureau:

Mr AUBRY Vincent, domicilié Chaussée de Frasnes 537 à 7540 Melles, né à Tournai le 26/02/1985;

trésorier;

Mme DEDONDER Ludivine, domiciliée Chaussée de Bruxelles 125111 à 7500 Tournai, née à Tournai le

17/03/1977; présidente;

Mme DEFROYENNES Isabelle, domiciliée rue de la Liberté 74 à 7540 Rumilies; secrétaire;

Mr DORCHIES Michel, domicilié rue de la Botte d'Asperges 7 à 7540 Kain, Administrateur délégué; vice-

président;

Mr PEETERS Jean, domicilié rue de la Prévoyance 67 à 7500 Tournai, né à Tournai le 15/04/1952;

administrateur délégué;

Administratrice - Présidente

Ludivine Dedonder





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/06/2011
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N° d'entreprise : 0455.412.822

Dénomination

(en entier) : Agence Locale pour l'Emploi de Tournai

(en abrégé) : A.L.E. de Tournai

Forme juridique : asbl

Siège : rue des Soeurs de Charité 11 bte 1 et 2 à 7500 Tournai

Obiet de l'acte : Statut - Composition du Conseil d'administration

Entre fes soussignés membres fondateurs :

Mme Valérie Beghain, domiciliée rue Saint Jacques 19 à 7500 Tournai;

Mr Carl Callens, domicilié rue de la Justice 18 à 7500 Tournai;

Mr Didier CAllewaerts, domicilié rue de l'Ecorcherie 1 à 7500 Tournai;

Mr Marcel Castelin, domicilié rue Dorée 15 à 7520 Templeuve;

Mr Bernard Claus, domicilié place de Neckere 5 à 7700 Mouscron;

Mr Jules Conem, domicilié Vieux Comté 27 à 7540 Melles;

Mr Tanguy Cornu, domicilié Place 14 à 7506 Saint-Maur;

Mme Isabelle Defroyennes, domiciliée rue de la Liberté 74 à 7540 Rumillies;

Mr Gérard Delameth, domicilié Grand Chemin 138 à 7531 Havinnes;

Mr Franklin Delvinquière, domicilié Chaussée de Lilles 55 à 7500 Tournai;

Mr Fabrice Desbonnets, domicilié place Crombez 17 à 7500 Tournai;

Mr Léon de Theux, domicilié rue Beyaert 75 à 7500 Tournai;

Mr Michel Dorchies, domicilié boulevard Eisenhower 165 à 7500 Tournai;

Mr Philippe Dumortier, domicilié rue du Maréchal 3A à 7534 Maulde;

Mme Anne-Cantal Ghils, domiciliée Boulevard Léopold à 7500 Tournai;

Mr André Hautecoeur, domicilié rue Bonne Rencontre 35 à 7536 Vaulx;

Mr Mattéo La Tore, domicilié rue Adolphe Beneton 9 à 7350 Hensies;

Mr Hervé Lelcercq, domicilié avenue des Peupliers 8 à 7500 Tournai;

Mme Rita Leclercq, domiciliée Vieux Chemin d'Ath 187 à 7548 Warchin;

Mr Christian Masai, domiclié rue des Ecoles 39 à 7540 Kain;

Mr Prosper Sol, domicilié rue des Combattants 15 à 7520 Templeuve;

Mr Denis Van Parijs, domicilié rue d'En Bas 21 à 7906 Gallaix;

Il est convenu de créer une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, dont les statuts suivent

L'Assemblée Générale du 7 Décembre 2010, a approuvé les statuts suivants :

Article-1 er. La dénomination de l'association sans but lucratif est : «Agence Locale pour l'Emploi de Tournai» ou R.L.E. de Tournai.

Art.-2. Le siège de l'association est fixé à Tournai, rue des Fossés 12 btes 1 et 2 à 7500 Tournai. Arrondissement judiciaire de Tournai. En cas de modification de l'adresse du siège, la décision est prise par l'Assemblée Générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



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Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Tribunat de Commerce de Tournai déposé au greffe i; 1 6 ,juf iN

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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Art.-3. L'association a pour but la gestion de l'Agence Locale pour l'Emploi de Tournai et de sa section sui generis Vit'Ale, conformément à l'article 8 et 8bis de l'arrêté loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs et à ses arrêtés d'exécution.

Une section sui generis est créée ayant pour but d'occuper des travailleurs dans le cadre des titres services tels que définis par la loi du 20 juillet 2001 .

Elle peut faire toutes les opérations accessoires se rattachant à leur but principal.

Art.-3bis. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but

Elle peut prendre toutes initiatives et consacrer tous moyens permettant d'atteindre les buts ci-avant définis sous leur forme la plus large. Elle peut également prêter son concours, s'intéresser, s'associer à toute activité similaire à son but social.

Elle pourra aussi posséder, soit en jouissance, soit en propriété tous biens meubles ou immeubles nécessaires à la réalisation de son but, créer ou fonder toute institution ou asbl en vue de rencontrer ou développer son but social. Elle pourra se procurer, par tous les moyens qui lui paraissent utiles, les ressources en vue d'assurer son activité.

Les activités couvertes par les titres-services seront enregistrées séparément au niveau de la comptabilité. Art.-4. L'association est constituée pour une durée illimitée ; elle peut de tout temps être dissoute.

Art.-5. L'assemblée générale de l'association est composée paritairement conformément aux dispositions de l'article 8, § ler , alinéa 3, de l' arrêté loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs. Le nombre d'associés est fixé à 12 au moins et 24 au plus.

Chaque organisation qui siège au Conseil national du Travail a droit, à sa demande, à être représentée par au moins un associé.

Le conseil communal de la ville de Tournai peut également associer à l'assemblée générale d'autres membres ayant voix consultative.

Les membres de ('ASBL ne sont redevables d'aucune cotisation.

Art. 6. Les associés sont libres de se retirer de l'association à tout moment ; ils notifieront leur démission par lettre recommandée à la poste, adressée au conseil d'administration.

Afin d'assurer la composition paritaire de l'association, un remplaçant devra être désigné dans un délai de trois mois, selon le cas, soit par le conseil communal, soit par l'une des organisations qui siègent au Conseil national du Travail.

Art. 7 L'associé démissionnaire n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir l'inventaire.

Art. 8. L'assemblée générale a le pouvoir de modifier les statuts, d'exclure des membres, de nommer et révoquer les administrateurs, d'approuver les budgets et comptes annuels, d'octroyer la décharge aux administrateurs et de dissoudre l'association.

L'assemblée générale est présidée par le Président du conseil d'administration.

Art. 9. II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre.

L'assemblée doit se réunir extraordinairement lorsqu'un cinquième au moins des associés en font la demande. Elle peut être, en outre, convoquée par le conseil d'administration lorsque l'intérêt de l'association l'exige.

Toute assemblée se tient aux jour, place et heure indiqués dans la convocation ; tous les associés doivent être convoqués.

Art. 10. Les convocations sont faites par le conseil d'administration, par lettre ordinaire adressée à chaque

associé, huit jours au moins avant la réunion ; les convocations contiennent l'ordre du jour.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour.

Chaque proposition signée par un quart au moins des membres, doit être ajoutée à l'ordre du jour.

Art. 11. Chaque associé a le droit d'assister et de participer à l'assemblée soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix pourvu que celui-ci soit associé lui-même.

Tous les membres qui ont droit de vote ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix et au maximum une voix supplémentaire s'il est porteur d'une procuration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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Art. 12. L'assemblée est valablement constituée si la moitié au moins des associés qui ont le droit de vote représentant le conseil communal et la moitié au moins des associés qui ont le droit de vote représentant les organisations qui siègent au Conseil national du Travail sont présents ou représentés.

Lorsque l'assemblée n'a pu siéger valablement, une nouvelle réunion est convoquée dans un délai de quinze jours ; aucun quorum de présence n'est requis pour cette nouvelle réunion.

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres qui ont le droit de vote présents ou représentés, sauf pour les exceptions prévues par la loi de du 27 juin 1921 sur les asbl.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial et signées par le Président, le secrétaire et les membres qui le souhaitent. Ce registre doit être conservé au siège de l'association et peut être consulté par les membres et par les tiers.

Ces administrateurs exercent leurs pouvoirs en collège.

Art. 13. L'association est gérée par un conseil d'administration de 12 membres au moins et 24 au plus, composé paritairement conformément aux dispositions de l'article 8, § 1er , alinéa 3, de l'arrêté loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs.

Chaque organisation qui siège au Conseil national du Travail, a droit, à sa demande, à au moins un mandat d'administrateur.

Ces administrateurs sont nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des associés et en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles.

En cas de révocation ou de démission d'un administrateur, son remplacement sera effectué dans un délai de trois mois afin d'assurer la composition paritaire du conseil d'administration.

Le conseil communal peut associer au conseil d'administration d'autres membres ayant voix consultative.

Art.- 14. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat reçu.

Art.-15 Le conseil d'administration élit, parmi ses membres, un président, un vice-président, un administrateur délégué, un secrétaire et un trésorier.

Le président est choisi parmi les membres représentant te conseil communal. Le vice-président et l'administrateur délégué sont choisis parmi les membres représentants les organisations qui siègent au Conseil national du Travail.

Art.- 16 Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président. A la demande de deuxltiers des administrateurs au moins, le président est tenu de convoquer le conseil d'administration.

Il ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins des membres qui ont le droit de vote représentant le conseil communal et la moitié au moins des membres qui ont le droit de vote représentant les organisations qui siègent au Conseil national du Travail sont présents ou représentés.

Lorsque le conseil d'Administration n'a pu siéger valablement, une nouvelle réunion est convoquée dans un délai de quinze jours ; aucun quorum de présence n'est requis pour cette nouvelle réunion.

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres qui ont le droit de vote présents ou représentés.

En cas d'égalité de voix celle du président est prépondérante.

Les délibérations seront consignées dans un registre des procès-verbaux.

Art.- 17. Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Le Conseil d'Administration exerce ses pouvoirs en collège. Il a notamment le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article 3 ci-dessus, dans l'objet de l'association.

Art.- 18 Le Conseil d'Administration délègue la gestion journalière de l'association aux membres du Bureau désigné par le Conseil d'Administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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Art.- 18 bis: Le bureau se compose de 5 membres: du président, du vice-président, de l'administrateur délégué, du trésorier et du secrétaire, tel que mentionné à l'article 15.

Art.- 18 ter: Les attributions du bureau du conseil d'administration sont les suivantes:

1. Il assure la gestion journalière de l'association

2. II prend toutes mesures et établit tous services qu' il juge utiles à I administration de l'association et à ses travaux.

3. II assure la perception des revenus de l'association et fait toutes les dépenses utiles ou nécessaires à son administration et à ses travaux

4. II soumet au Conseil d'administration toutes les propositions qu'il juge utiles et prépare ses réunions.

5. II répartit entre ses membres les différentes fonctions du bureau.

6. II veille à l'observation des statuts et règlements de l'association.

Art.- 18 quater: Le bureau ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses

membres sont présents.

Les décisions du bureau sont prises de manière collégiale à la majorité des voix

Les délibérations du bureau sont consignées dans des procès verbaux signés par le président et le

secrétaire

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le Président ou le secrétaire.

Art 19 Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association à toute personne mandatée à cette fin, à la majorité des deux tiers des voix.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association à toute personne mandatée à cette fin, à la majorité des deux tiers des voix.

Le Conseil d'Administration mandate la direction de l'Agence Locale pour l'Emploi de Tournai pour tous les actes administratifs de gestion journalière: recommandés, courriers, gestion financière courante, ...

Les membres du personnel de l'Agence Locale pour l'Emploi et les agents y détachés ont le pouvoir de valider les formulaires d'utilisateurs visés à l'article 79, § 2, de l'arrêté royal du 25 novembre 1991 portant réglementation du chômage dans le respect de la réglementation applicables et les directives du conseil d'administration.

Art.- 20. Les actions en justice, tant comme demandeur que défendeur, sont poursuivies au nom de l'association par le conseil d'administration, représenté par son président.

Art  21. Tout acte engageant l'association, tous pouvoirs et procurations de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du Conseil d'Administration, sont signés par le président et le vice-président du Conseil d'Administration, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers, d'une décision préalable du Conseil.

Art.- 22 Compte tenu du caractère sui generis des titres-services, il sera tenu une comptabilité spécifique pour cette branche d'activité.

En conséquence, l'association tiendra une comptabilité pour la gestion de l'Agence Locale pour l'Emploi proprement dite et une comptabilité pour l'activité des titres-services. Les comptes consolidés seront établis tous les ans et pour la première fois, le 31/12/2008

Art.- 23. L'exercice social débute le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

Chaque année, le Conseil d'Administration est tenu d'arrêter le compte de l'exercice écoulé et de dresser le

budget

L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, au plus tard six mois après la

date de clôture de l'exercice social.

L'approbation des comptes par l'Assemblée Générale vaut décharge pour le Conseil d'Administration.

Art.- 24 La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par la loi du 27 juin 1921 précitée.

Art.- 25 En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et affectera les biens et valeurs de l'associaiton dissoute à des initiatives locale pour l'emploi.

Art. 26 Tous autres points non prévus par les présents statuts se règlent conformément à la loi.

Renouvellement du mandat de Me BEGHAIN Valérie avec effet au 22/05/2001. Renouvellement du mandat de Me BEGHA1N Valérie avec effet au 22/05/2007. Renouvellement du mandat de Mr BONTEMS Jean-Marie avec effet au 7/05/2009.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Renouvellement Renouvellement Renouvellement Renouvellement Renouvellement Renouvellement Renouvellement Renouvellement Renouvellement Renouvellement du mandat de Me DEFROYENNES Isabelle avec effet au 22/0512001. du mandat de Me DEFROYENNES Isabelle avec effet au 22/05/2007. du mandat de Mr DORCHIES Michel avec effet au 22/05/2001. du mandat de Mr DORCHIES Michel avec effet au 22/05/2007. du mandat de Me LECLERCQ Rita avec effet au 22/05/2001. du mandat de Me LECLERCQ Rita avec effet au 22/05/2007. du mandat de Mr LEROY Eddy avec effet au 2210512001. du mandat de Mr LEROY Eddy avec effet au 22/05/2007. du mandat de Mr VAN PARIJS Denis avec effet au 22/05/2001. du mandat de Mr VAN PARIJS Denis avec effet au 22/05/2007.

Le Conseil d'Administration est composé de:

Me BEGHAIN Valérie, domiciliée rue de la Déroberie7l à 7618 Rumes, née à Hermalle-sous-Argenteau le 25/02/1964, Administratrice;

Mr BONTEMS Jean-Marie, domicilié rue Edmond Courault 60 à 7540 Kain; né à Stanleyville (Congo) le 18/12/1956, Administrateur;

Mr COSSEMENT Jacques, domicilié chaussée de Mons 18 à 7534 Barry ; née à Barry le 17/09/1939, Administrateur;

Mme DECHAMPS Isabelle, domiciliée Sentier du Leu 30 à 7500 Tournai; née à Tournai le 2310111955, Administratrice;

Mme DEFROYENNES Isabelle, domiciliée rue de la Liberté 74 à 7540 Rumilies; née à Tournai le 24/02/1964, Secrétaire;

Mr DORCHIES Michel, domicilié rue de la Botte d'Asperges 7 à 7540 Kain; né à Tournai le 05/01/1959, Administrateur délégué;

Me LECLERCQ Rita, domiciliée Vieux Chemin d'Ath 193 à 7548 Warchin,; née à Tournai le 6/04/1952, Présidente;

Mr LEROY Eddy, domicilié Logis Paul Carette 78 à 7548 Warchin; né à Tournai le 28/08/1955, Administrateur;

Mr PEETERS Jean, rue de la prévoyance 67 à 7500 TOURNAI,; né à Tournai le 15/04/1952, Vice-président Me MASQUELIER Claudine, domiciliée rue de l'Athénée 56/21 à 7500 Tournai ; née à Tournai le 2/11/1946, Administratrice;

Mr VAN PARIJS Denis, domicilié rue d'En Bas 21 à 7906 Gallaix, né à Thieulain le 810411952, Trésorier;

Me VANTOMME Coralie, domiciliée rue de la Marnière 77 à 7500 Tournai; née à Mouscron le 6/10/1974, Administratrice.

Les administrateur exercent leur pouvoirs en collège.

Composition du Bureau:

Me LECLERCQ Rita, domiciliée Vieux Chemin d'Ath 187 à 7548 Warchin, Présidente;

Mr. PEETERS Jean, domicilié rue de la Prévoyance 67 à 7500 Tournai, Vice-président;

Mme DEFROYENNES Isabelle, domiciliée rue de la Liberté 74 à 7540 Rumilies; Secrétaire;

Mr DORCHIES Michel, domicilié rue de la Botte d'Asperges 7 à 7540 Kain, Administrateur délégué;

Mr VAN PARIJS Denis, domicilié rue d'En Bas 21 à 7906 Gallaix, Trésorier.

Dispositions transitoires

Le Conseil d'Administration mandate Madame Laurence Barbaix, domiciliée rue des Bastions 128 à 7500 Tournai, née à Tournai le 29/08/1971, directrice, Madame Véronique Gendarme, domiciliée rue de Fontenoy 33. à 7500 Tournai, née à Waremme le 6/12/1971 et Madame Delphine Dambroise, domiciliée rue de la Lys 35-à 7500 Tournai, née à Dinant le 13/10/1974, adjointes pour tous les actes administratifs de gestion journalière : recommandés, courriers, gestion financière courante. Il mandate également Madame Laurence Barbaix et Monsieur Rasson, domiciliée Avenue des Sorbiers 28 à 7500 Tournai, né à Tournai le 2911211964, comptable individuellement pour l'ouverture de tout compte bancaire et la gestion de tous les actes s'y attenant.

La Présidente La secrétaire

Rita LECLERCQ Isabelle DEFROYENNES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI DE TOURNAI, EN A…

Adresse
RUE DES FOSSES 12, BTE 1 ET 2 7500 TOURNAI

Code postal : 7500
Localité : TOURNAI
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne