ALL IN CLUB

Association sans but lucratif


Dénomination : ALL IN CLUB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 822.125.379

Publication

12/06/2013
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Tribunal de Commerce de Tournai déposé au greffe le U 3 JUIN 2013

Dénomination

(en entier) : ALL IN CLUB

Forme juridique : ASBL

Siège: Rue St-Roch, 21 7860 LESSINES

N° d'entreprise : 822.125.379

Qbfet de l'acte : Démission et nomination des administrateurs

Suite à l'assemblée générale du 30 juin 2012, les administrateurs démissionaires sont :

AIERA Michele, Président, né à Houdent Aimeries le 14 mai 1968

Registre national : 68 05 14 077 93

Domicilié : Chevauchoire de Mana, 237 7864 DEUX ACREtd

EASCIAUX Willy, Trésorier, né à LESSINES le 18 mars 1972

Registre national : 72 03 18 195 22

Domicilié : Rue Pierre Fontaine, 77 7861 PAPIGNIES

VANWAYENBERGHE David, Vice-Président, né à LESSINES le 26 février 1978

Registre national : 78 02 26 087 09

Domlcilié : Rue da ia Loge, 93 7866 BOIS-DE-LESSINES

Suite à l'assemblée générale du 30 juin 2012, vous trouverez ci-dessous te détail

de la nomination des nouveaux administrateurs :

CARtON Mathieu, Président, né à LESSINES le 13 juillet 1982

Registre national : 82 07 13 113 07

Domicilié : Chemin de Mons à Gand, 166 7864 DEUX ACREN

RICHET Jean-Louis, Trésorier, né à WOLUW -St LAMBERT le 11 janvier 1979

Registre national : 79 01 11 275 91

Domicilié : Avenue Albert lei, 56 7860 LESSINES

GAUQUIER Dimilri, Vice-Président, né à LESSINES te ler juin 1974

Registre national : 74 06 01 237 68

Q'omicilié ; Solbreucq, lb 7863 GiIOY

Les modifications sont demandées par DELGiACCO Luigl, Secrétaire, et RICHET Jean-Louis, Trésorier.

Mentionner sur la dernfére page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire fnstrurnentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

11/05/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Dénomination

(en entier) ALL IN CLUB LESSINES

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue St Roch, 21 à 7860 LESSINES

Objet de l'acte : Modification des membres du CA et des statuts de !'ASBL

MODIFICATION DES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

En date du 0910312011, le Conseil d'Administration à accepter la démission en temps que membre du CA de Monsieur DELGIACCO LUIGI.

A cette même date, fe CA à décider de nommer au poste de secrétaire du CA, Monsieur DUBRULE LAURENT, né à Lessines le 11/02/1976 et résident à 7860 LESSINES, 49 route de Frasnes.

Dénomination : ALL IN CLUB

DEMISSION

DELGIACCO LUIGI, né à Lessines le 23/07/1963 domicilié à 7860 LESSINES, 118 Chaussée Gabriel

Richet. (Secrétaire)

NOMINATION :

DUBRULLE LAURENT, né à Lessines le 11/02/1976 domicilié à 7860 LESSINES , 49 route de

Frasnes. (Secrétaire)

RENOUVELLEMENT DE MANDAT

AIERA MICHELE, né à Houdeng-Aimeries le 14/05/1968 domicilié à 7864 Lessines, 267 Chevauchoire de Viane (Président)

VANWAEYENBERGE DAVID, né à Lessines le 26/02/1978 domicilié à 7860, 93 rue de la Loge (Vice. Président)

FASCIAUX WILLY, né à Lessines le 19/03/1972 domicilié à 7861 Lessines, 77 rue Pierre Fontaine (Secrétaire)

Mentionner sur la dernière pans du Volet B Au recto . Nam ei gE.;ailte, du notaire instrumentant ou de lu personne ou des personnes

ayant pauvosr de représenter l'as-sDGaiiotl, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au 5ierst? : NOM et signature

Réservé

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N' d'entreprise : 0822.125.379

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

MODIFICATION DES STATUTS DE L'ASBL

Liste des articles modifiés Titre III  Membres

Article 4 :

L'association est composée des membres fondateurs et de membres adhérents.

Les membres fondateurs sont les quatre premiers membres de l'association.

Les membres adhérents sont l'ensemble des membres en ordre de cotisation annuelle ; leur nombre n'est

pas limité.

Les membres adhérents sont divisés en deux catégories, à savoir

-les membres actifs qui peuvent se présenter pour jouer lors de tournois. Tout membre actif élimé lors d'un

tournoi peut faire de l'assistance administrative, distribuer les cartes ou les jetons, ou faire le croupier.

-les membres passifs qui ne viennent que pour regarder, apprendre le jeu, etc....

En aucun cas, ils ne pourront participer au jeu, distribuer tes cartes, les jetons ou faire le croupier. Les

membres passifs ne sont pas autorisés à intervenir lors d'un litige en cours de tournoi.

Le Conseil d'Administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres.

Article 5 :

Toute personne morale ou physique qui désire devenir membre adhérent peut se présenter ou se faire représenter (pour les personnes morales) au siège social où s'adresser à un des membres du Conseil d'Administration de l'asbl.

La candidature sera soumise à l'assemblée générale et devra être acceptée par celle-ci à une majorité des deux tiers des membres présents.

Article 6 :

Tout membre adhérent de l'asbl, souscrit à un règlement d'ordre intérieur dressé sous forme de chartre ainsi qu'au règlement général sur les tournois et championnats.

Toute transgression à ces règlements verra le cas du membre passé devant le conseil d'administration qui statue souverainement sur les mesures à prendre pouvant aller jusqu'à proposer à l'assemblée générale l'exclusion du membre concerné.

Article 7 :

Les membres adhérents peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission au Conseil d'Administration.

Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas sa cotisation ou qui ne se présente plus aux activités organisées par l'association.

Article 8 :

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents. Le membre se verra signifier son renvoi par lettre recommandée.

Article 9 :

Les démissions et exclusions prennent effet dés que l'Assemblée générale s'est prononcée.

Article 10 :

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou s'il s'agit d'une personne morale par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Titre IV - Cotisations Article 11 :

Le montant des cotisations pour les membres actifs et passifs sera fixé annuellement par l'assemblée générale et ne pourra excéder 250 euros par an.

A tout moment, un membre passif pourra opter pour la modification de son statut et devenir membre actif sous les conditions en vigueur.

Les membres fondateurs n'occupant plus de poste au sein du Conseil d'administration, sont exempt de cotisation excepté s'i ils veulent continuer à participer aux tournois

Titre V  Assemblée générale

Article 12 :

L'assemblée générale est composée de tous les membres du conseil d'administration. Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou s'il est absent par le vice-président ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 13 :

Une délibération de l'assemblée générale est requise pour :

1.la modification des statuts;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs;

3.1a nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée:

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5.l'approbation des budgets et des comptes;

6.1a dissolution de l'association;

7.l'acceptation ou l'exclusion d'un membre;

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale;

9.tous les actes où les statuts l'exigent.

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi où les statuts à l'assemblée générale relève de la compétence du

Conseil d'administration.

Article 14 :

Il doit être tenu au moins une assemblée générale par an, dans le courant du premier trimestre de l'année civile. Elle délibère valablement quel que soit le nombre des présents sauf dans les cas ou la loi du 27 juin 1921 exige un quorum de présences.

Dans ce cas, si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues par la loi sur les asbl.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du Conseil d'Administration soit à sa demande soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 15 :

La convocation des membres à l'assemblée générale se fait par le Conseil d'Administration. Elle est envoyée soit par courrier soit par mail adressé au moins huit jours avant celle-ci et signée par un administrateur au nom du Conseil d'administration.

L'ordre du jour est joint à la convocation.

Sauf pour les articles 8, 12, 20 et 26 quarter de la loi sur les asbl, l'assemblée ne peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Les membres peuvent se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre du CA muni d'une procuration écrite dûment signée; Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 16 :

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Toute modification des statuts doit être déposée au greffe du tribunal compétent, il en est de même pour toute nomination, démission ou révocation d'un administrateur.

. ~ Réservé

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Moniteur "belge

Articlel 7

Seuls les membres en ordre de cotisation ont un droit de vote à l'assemblée générale. Chacun disposant d'une voix. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi où les présents statuts. En cas de parité de voix, la voix du Président de l'assemblée générale est prépondérante.

Titre VI  Conseil d'administration

Article 19:

L'association est gérée par un conseil d'administration composé, outre des membres fondateurs, de 6 administrateurs, nommés et révoqués par l'assemblée générale et choisis parmi les membres adhérents. Article 20 :

La durée des mandats est fixée à 3 ans. En cas de vacance, de décès, de révocation au cours d'un mandat, l'administrateur provisoire nommé en remplacement achève le mandat de celui qu'if remplace. Les administrateurs sortants sont rééligibles

L'administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au Conseil d'administration. Il doit toutefois rester en place jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale qui pourvoira à son remplacement.

Article 21 :

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres, un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire général. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le Vice-président ou à défaut par l'administrateur le plus âgé des administrateurs présents.

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement et ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables vis-à-vis de l'association que de l'exécution de leur mandat. Article 22 :

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des deux tiers des membres présents.

En cas de partage des voix, la voix du président du Conseil d'Administration est prépondérante.

Fait a Lessines Le 21/03/2011

Michel Aiera Fasciaux Willy Vanwaeyenberge David Laurent Dubrule

" Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association la fondation ou l'organisme Vegard des tiers

F-Aentionner sur la dernière page du Voet B ; Au verso . Nom et signature

Coordonnées
ALL IN CLUB

Adresse
RUE ST-ROCH 21 7860 LESSINES

Code postal : 7860
Localité : LESSINES
Commune : LESSINES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne