ASSOCIATION DE RECHERCHES ET ACTIVITES SOUS-MARINES, EN ABREGE : A.R.A.S.

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DE RECHERCHES ET ACTIVITES SOUS-MARINES, EN ABREGE : A.R.A.S.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 443.384.525

Publication

12/02/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD22

Réser au Moniti belg

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N° d'entreprise : 443.384.525

Dénomination

(en entier) : Association de Recherches et : ,'Activités sous-marines

(en abrégé) : "A.R.A.S."

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de l'Escalette N° 44 7500 Tournai

Obiet de l'acte : Modification cession et modification de statuts

Modification - démission

Mr Stéphane Couvreur, administrateur de l'ASBL ARAS, a présenté et remis une lettre notifiant sa

démission en date du 0210112014.

Suite à cela, le conseil d'adrninstration prend acte de cette démission et décide de garder la répartition des

tâches de façon suivante:

M. Christian Baucamp, domicilié rue A, Dutoit, 10 à 7642 Calonne, Président

M. Xavier Jonnaert, domicilié rue Bocarmé, 49 à 7602 Bury, Vice-président

M. Filip Nys, domicilié Hameau du Ruage, 14 à 7522 Blandain, Trésorier

Mme Murielle Decamp, domiciliée rue du Grintier, 6 à 7620 Hollain, Secrétaire

M. Stéphane Dubois, domicilié avenue des Alliés, 147 à 7500 Kain, Administrateur

M. Yves jades, domicilié rue du Bocquet, 29 à 7600 Péruwelz, Administrateur

Modification des statuts

L'Assemblée Générale dûment convoquée ce 29 novembre 2013 n'a pu modifier les statuts faute du quorum requis. Suite à cette assemblée, la nouvelle Assemblée Générale extraordinaire dûment convoquée ce vendredi 31 janvier 2014 a modifié les statuts et le texte actuellement en vigueur est le suivant :

Article 1.

L'Association a pour dénomination « Association pour la Recherche et Activités Sous-marines »

en abrégé « A.R.A.S. ». Elle a son siège dans l'arrondissement judiciaire de Tournai.

Le siège social est situé à 7500 Tournai, rue de l'Escalette 44.

Article 2.

L'association a pour but :

a- De promouvoir la plongée scus-marine en formant dans une école des candidats plongeurs aux techniques de ce sport,

b- De réunir des plongeurs déjà formés afin de perfectionner encore leur formation et de leur faciliter à tout égard la pratique de ce sport,

c- De sélectionner ou gérer pour les membres des zones nautiques permettant la pratique de la plongée,

d- D'organiser des stages, sessions et rencontres diverses tant en Belgique qu'à l'étranger.

De manière plus générale, l'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent, directement ou indirectement, à la réalisation du but en se conformant aux règles de la Lifres,

En exécution de ce qui est stipulé ci-dessus, l'association peut notamment, acquérir, louer ou donner en location toute propriété ou droit réel, recruter du personnel, conclure des contrats valables, récolter des fonds, en résumé exercer ou faire exercer toutes les activités qui justifient son objet. Dans le cadre de la réalisation de

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation oui l'orgarusew a ¬ `égard

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

son objet, l'association peut même poser des actes commerciaux. Elle peut égaiement s'associer avec d'autres associations poursuivant les mêmes objectifs afin de promouvoir son objet social.

De plus, le fonctionnement de l'association est régi par un règlement d'ordre intérieur que les membres s'engagent à respecter.

Article 3.

L'association est composée de trois sortes de membres : les membres effectifs, les membres adhérents et

les membres d'honneur.

" Membre effectif : est admis en qualité de membre effectif, toute personne possédant le brevet de 1* minimum, membre depuis 12 mois au moins et qui au 15 janvier de l'année est dûment en ordre de visite médicale et de paiement de cotisation. Seuls les membres effectifs ont droit de vote aux AG.

" Membre adhérent : est admis en qualité de membre adhérent, la personne qui est membre depuis moins de douze mois etlou non breveté, inscrite en première appartenance et qui a comme projet de devenir un membre effectif. La candidature de nouveaux membres adhérents est soumise au CA après avis du chef d'école.

" Membre d'honneur : est admis en qualité de membre d'honneur, la personne désignée par le CA et sélectionnée en fonction de son apport à la plongée sous-marine.

Inscription en deuxième appartenance : les inscriptions en deuxième appartenance sont sous réserve d'acceptation par le CA. Elles ne sont possibles que pour des plongeurs membres d'un des clubs gérant l'ATP. Toute inscription au-delà du 15 janvier est soumise à l'approbation du CA.

Article 3bis.

L'association comptera obligatoirement au minimum 9 membres.

Article 4.

L'association est gérée par un conseil d'administration,

Le conseil d'administration se compose de cinq membres minimum et sept membres maximum, élus par l'Assemblée Générale à la majorité simple, avec un minimum requis de 50% des votes valablement exprimés, lors d'un vote à bulletin secret. Cette même assemblée générale a également le pouvoir de révoquer chacun des administrateurs.

La durée du mandat de chaque élu est de 4 ans, Sont élus les cinq à sept candidats qui ont recueilli le plus de voix, En cas d'égalité des voix, un deuxième tour est organisé et en cas d'une nouvelle égalité, un tirage au sort les départagera.

Chaque membre effectif est tenu d'être présent à l'AG annuelle. En cas d'incapacité, il peut se faire représenter au moyen d'une procuration nominative écrite et signée. Seules les procurations annexées à la convocation à I' AG seront prises en compte,

Une seule procuration est admise pour un représentant.

Chaque membre effectif a le droit de présenter sa candidature comme administrateur. Pour cela il doit posséder au moins le brevet 1* et être en ordre de cotisation et de visite médicale, et avoir atteint l'âge de 18 ans.

Les candidatures au Conseil d'Administration (CA) doivent parvenir par écrit, par courriel ou par voie postale, au secrétariat UNIQUEMENT et ce au plus tard huit jours calendrier avant l'AG.

Plusieurs membres d'une même famille, jusqu'au 2e degré, ou cohabitants légaux, ne peuvent siéger ensemble au sein du CA.

Le conseil d'administration désigne parmi les administrateurs, un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier. Il désigne également un responsable de l'enseignement de la plongée et un responsable du matériel qui peuvent être administrateurs ou pas. Les différents postes ne sont pas cumulables.

Tout administrateur désigné en cette qualité par l'assemblée générale, sera révocable en tout temps par celle-ci, à la majorité simple et sans qu'une faute doive nécessairement être établie.

En cas de vacance du mandat d'un ou de plusieurs administrateurs, les membres restants continuent à former un conseil d'administration ayant les mêmes pouvoirs que si le conseil était au complet pour autant que le nombre minimum d'administrateurs prévu par les statuts, soit réuni,

Si tel n'était pas le cas, le conseil d'administration se limite à expédier les affaires courantes et convoque l'assemblée générale pour nommer de nouveaux administrateurs en remplacement et pour le solde de la durée du mandat restant.

5

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MOD 2.2

Article 5.

Le conseil d'administration gère tes affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

Le conseil se réunit sur base d'une convocation du président chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige et au moins deux fois par an.

il ne peut statuer que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions

sont prises à la majorité simple des votants.

En cas de parité, la voix du président est prépondérante.

Le conseil d'administration est aussi habilité à prendre toutes les dispositions nécessaires à l'application et à

l'observance des statuts et du ROi.

Le conseil d'administration pourra au besoin, déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à l'un de ses membres ou à un tiers, membre effectif ou non.

A défaut de stipulation spéciale dans le procès-verbal du conseil d'administration, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil.

Toutefois, pour les actes ne relevant pas de la gestion journalière, les signatures conjointes de deux administrateurs seront nécessaires pour engager valablement l'association.

Article6.

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, te conseil d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé établis selon une comptabilité simplifiée portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en comptes selon le modèle établi par voie d'arrêté royal ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Article 7,

Le conseil d'administration tient au siège de l'association, un registre des membres effectifs. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile dés membres ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Tous les membres effectifs peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes occupant ou non une fonction d'administrateur, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association.

Article 8.

L'assemblée générale, suite à la proposition du conseil d'administration, fixe la cotisation de l'année

suivante. Celle-ci ne pourra jamais dépasser un montant maximum de 300 ¬ .

Est réputé démissionnaire, le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent, dans le délai prévu par les statuts.

Article 9.

Tout membre adhérent a le droit de participer aux activités de l'association en conformité avec le règlement

d'ordre intérieur.

Les membres adhérents peuvent devenir membres effectifs si

" ils sont membres depuis douze mois au moins ;

" au 15 janvier de l'année, ils sont dûment en ordre de visite médicale et de cotisation ;

" ils sont en possession du brevet 'I' minimum.

Article 10.

Tout membre a le droit de se retirer en tout temps du club moyennant une simple lettre de démission

adressée au président du CA,

Tout membre peut, pendant la période du 15 décembre au 15 janvier et s'il en fait la demande par écrit via

courriel ou voie postale au président, opérer un transfert vers un autre club.

Ces transferts ne peuvent donner lieu au versement d'aucune indemnité ou autre avantage en nature,

Pour ce qui concerne les membres effectifs de moins de douze ans, le libre transfert est garanti durant toute l'année sans que la période de transfert ne soit limitée dans le temps,

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Moo 2,2

Article 11.

Les membres qui auront par exemple, porté atteinte à l'honneur, aux bonnes mSurs, qui auront gravement contrevenu aux statuts, pourront être suspendus provisoirement en attendant la décision de l'assemblée générale, par simple décision du conseil d'administration.

L'utilisation par les membres de substances ou de moyens de dopage est interdite et peut être une cause d'exclusion ou de sanction,

L'exclusion d'un membre effectif ne pourra être prononcée par l'assemblée générale qu'à la majorité des deux tiers des voix, aucun quorum de présence n'étant toutefois requis.

La procédure en exclusion nécessite aussi des convocations régulières avec mention de cet objet à l'ordre du jour. Le membre effectif dont l'exclusion est envisagée, devra être convoqué afin de pouvoir présenter sa défense.

Toutefois le membre adhérent pourra lui, être exclu par simple décision du conseil d'administration pour autant qu'il ait été placé préalablement dans la possibilité de faire valoir valablement ses moyens de défense devant le conseil d'administration qui devra le convoquer dans les formes et les règles.

Le conseil d'administration s'interdit toute sanction ou exclusion à l'égard d'un membre effectif qui introduirait devant les tribunaux de l'ordre judiciaire, un recours contre le club ou l'un de ses membres,

Article 12.

Le membre exclu, démissionnaire de même que les héritiers d'un membre décédé, n'ont aucun droit à faire

valoir sur le fonds social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations payées.

Article 13.

L'assemblée générale a les pouvoirs que la loi lui réserve expressément, à savoir:

1.de modifier les statuts,

2.de nommer et révoquer les administrateurs,

3.la nomination et ta révocation des vérificateurs aux comptes et la fixation de leur rémunération dans les

cas où une rémunération est attribuée,

4.d'approuver les budgets et les comptes,

5.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires,

6.de dissoudre l'association,

7.1e droit d'exclure un membre effectif,

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

L'assemblée générale ordinaire composée des membres effectifs sera convoquée au moins une fois l'an. Ces membres seuls auront voix délibérative et droit au vote, Les autres membres pourront cependant assister à l'assemblée générale si leur présence est agréée par la majorité de l'assemblée,

L'assemblée générale se réunit à l'endroit et à la date désignés par le conseil d'administration, sur simple convocation remise en mains propres, par courriel ou par voie postale si le membre n'a pas de boite mail, accompagnée de l'ordre du jour fixé par le conseil d'administration, au moins huit jours à l'avance.

En assemblée générale, des décisions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour moyennant l'assentiment des administrateurs présents, à l'exception des décisions se rapportant à l'exclusion d'un membre, à la dissolution, aux comptes et budgets ou aux modifications statutaires,

Dans les cas où des membres souhaiteraient voir porter à l'ordre du jour, des points supplémentaires, ceux-ci devront obligatoirement être adressés au conseil d'administration, via le secrétariat, et ce 8 jours calendrier avant la date fixée pour la réunion et devront être appuyés par les signatures d'un nombre de membres égal au vingtième de la liste annuelle.

Chaque membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre. Une même personne ne peut être porteuse que d'une seule procuration.

Quinze jours avant l'assemblée générale ordinaire annuelle, les livres comptables seront obligatoirement contrôlés par le ou les vérificateurs aux comptes désignés lors de l'A.G. de l'année précédente, ne faisant pas partie du conseil d'administration, et les comptes de l'exercice écoulé ainsi que le budget du prochain exercice soumis à l'approbation de l'assemblée.

Chaque année les comptes sont arrêtés à la date du 30/09.

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MD0 2.2

Les résolutions de l'assemblée générale seront portées à la connaissance des membres et des tiers par le président ou par simple avis remis en main propre ou par mail. Les décisions intéressant les membres en particulier ou des tiers, leur seront communiquées par extrait des procès-verbaux certifiés conformes par le président ou par deux administrateurs ou par le secrétaire de l'association.

Article 14,

Une assemblée générale extraordinaire pourra être requise sur demande écrite motivée d'au moins vingt pour cent des membres ayant droit au vote, adressée par voie postale recommandée au président du conseil d'administration qui seul pourra la convoquer.

Si le conseil d'administration décide lui-même de tenir une assemblée générale extraordinaire, il délibérera à ce sujet, en collège.

Article 15.

Tant au conseil d'administration qu'à l'assemblée générale, en cas de parité des voix, celle du président ou

de l'administrateur qui le remplace, est prépondérante.

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Ceux qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul des majorités.

Article 16.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres effectifs présents ou représentés à l'exclusion des membres adhérents,

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association s'est constituée, ou de sa dissolution, elle ne sera valable que si elle est adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés, Ceux qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul des majorités

Une deuxième réunion pourra être convoquée si le quorum des deux tiers des membres n'est pas atteint, Ce n'est qu'après constatation de la non-présence des deux tiers des membres à la première réunion, qu'une nouvelle assemblée générale pourra être convoquée.

La seconde assemblée pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Les modifications aux statuts ne seront cependant acquises qu'à la majorité des deux tiers ou des quatre cinquièmes si la modification porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, des voix des membres présents ou représentés, La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 17.

Le conseil d'administration délègue, sous sa responsabilité, le droit de représenter l'association en justice à

un des membres de l'association, par le biais d'une délégation particulière,

Article 18.

L'association est responsable des fautes imputables soit à ses préposés, soit aux organes par lesquels

s'exerce sa volonté,

Les membres ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association et en tout état de cause, celle-oi ne pourrait dépasser leur mise éventuelle,

Les administrateurs (sauf en cas de transformation de l'association) ainsi que les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 19.

La durée de l'association est illimitée niais en cas de dissolution, le liquidateur désigné par l'assemblée,

donne à l'actif net de l'association une affectation se rapprochant autant que possible de l'objet de l'association.

~ MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Article 20.

Pour les points non prévus aux présents statuts, les membres se réfèrent à fa loi du 27 juin 1921 telle que

modifiée par la loi du 02 mai 2002 sur les A.S.B.L, Ils entendent se conformer entièrement à cette loi.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé par le présent acte, seront réputées écrites et les clauses qui seraient contraires aux dispositions impératives de cette loi, seront réputées non écrites.

Fait en trois d'exemplaires à Tournai le 31/01/2014

Le Président

Mr Beaucarnp

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) Forme juridique :

Siège

Objet de l'acte : 443.384.525

Association de Recherches et d' ctivités sous-marines "A.R.A.S."

Association Sans But Lucratif

Rue de l'Escaleite N° 44 7500 Tournai

Modification cession et nomination

L'assemblée générale de l'association dûment convoquée ce 23 novembre 2012, s'est réunie afin de voter la nomination de six nouveaux membres au conseil d'administration suite à la fin de mandat de six adaministrateurs: M. Baucamp Christian, M. Jonnaert Xavier, M. Servais Philippe, M. Gossiaux Serge, M. Couvreur Stéphane, M. Carlier Luc. Seule Mme Decamp Murielle, élue administrateur en décembre 2011 continue son mandat.

L'assemblée générale, réunissant plus de deux tiers des membres, acte l'élection et la nomination de six nouveaux administrateurs: M. Baucamp Christian, M. Jonnaert Xavier, M. Nys Filip, M. Dubois Stéphane, M. Couvreur Stéphane, M. Jadas Yves.

Suite à ces nouvelles nominations, et à la poursuite du mandat de Mme Decamp Murielle, le conseil d'adminstration décide de répartir les tâches de façon suivante:

M. Christian Baucamp, domicilié rue A. Dutoit, 10 à 7642 Calonne, Président

M. Xavier Jonnaert, domicilié rue Bocarmé ,49 à 7602 Bury, Vice-président

M. Filip Nys, domicilié Hameau du Ruage, 14 à 7522 Blandain, Trésorier

Mme Murielle Decamp, domiciliée rue du Grintier, 6 à 7620 Hollain, Secrétaire

M. Stéphane Couvreur, domicilié ruelle du Clerc, 8 à 7904 Pipaix, Admnistrateur

M. Stéphane Dubois, domicilié rue du Happait, 45 à 7332 Sirault,Administrateur

M. Yves jades, domicilié rue du Bocquet, 29 à 7600 Péruwelz, Administrateur

Ainsi fait et signé à Tournai en double exemplaire

le 03 décembre 2012

Christian Baucamp, Président

Murielle Decamp, Secrétaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/12/2012 Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter 1 association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

01/03/2012
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1311;.. et:9.buli3.17;

N° d'entreprise : 443.384.525

Dénomination

(en entier) : Association de Recherches et d'Activités sous-marines

(en abrégé) : "A.R.A.S."

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de l'Escalette N° 44 7500 Tournai

Objet de l'acte : Modification cession

Mr Fernand Quinaux, administrateur et vice-président de !'ASBL ARAS, a présenté et remis une lettre notifiant sa démission en date du 21/01/2012.

Suite à cela, le conseil d'adminstration prend acte de cette démission et décide de garder !a répartition des tâches de façon suivante:

Mr Christian BAUCAMP, domicilié rue A. Dutoit, 10 à 7642 Calonne Président

Mr Xavier JONNAERT,domicilié rue Bocarmé ,49 à 7602 Buriy Administrateur

Mr Luc CARLIER, domicilié rue Royale, 7 à 7904 à Tourpes Trésorier

Mr Philippe SERVA1S,domicilié rue de l'Esalette 44 à 7500 Tournai Admnistrateur

Mr Serge GOSS1AUX,domicilié Coran du Bois, 5 à 7904 Willaupuis Admnistrateur

Mr Stéphane COU VREUR,domicilié ruelle du Clerc, 8 à 7904 PipaixAdmnistrateur

Me Murielle DECAMP,domiciliée rue du Grintier, 6 à 7620 Hollain Secrétaire

Ainsi fait et signé à Tournai en double exemplaire

le 15/02/2012

Christian Baucamp, Président

Murielle Decamp, Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

10/01/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 443.384.525

Dénomination

(en entier) : Association de Recherch

DE TOURNAI



et d'Activités sous-marines

(en abrégé) : "A.R.A.S."

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de I'Escalette N° 44 7500 Tournai

Objet de l'acte : Modification cession et nomination

L'assemblée générale de l'association dûment convoquée ce 9 décembre 2011 s'est réunie afin de voter fa' nomination d'un nouveau membre du CA suite à la démission de Mr Luc Rasseneur. Démission comme administrateur reçue par le président par courrier daté du 27/10/2011.

L'assemblée générale,réunissant plus de deux tiers des membres, acte la démission de Mr Rasseneur et

vote la nomination de l'administratrice suivante:

Madame Murielle Decamp domiciliée rue du Grintier N°6 à 7620 Hotlain

Suite à cette nouvelle nomination, le conseil d'adminstration décide de répartir tes tâches de façon suivante:

Mr Christion BAUCAMP, domicilié rue A. Dutoit, 10 à 7642 Calonne Président

Mr Xavier JONNAERT,domicilié rue Bocarmé ,49 à 7602 Buriy Administrateur

Mr Luc CARLIER, domicilié rue Royale, 7 à 7904 à Tourpes Trésorier

Mr Fernand QUINAUX,domicilié rue du moulin 9 à 7743 à Obigies Vice-président Mr Philippe SERVAIS,domicilié rue de l'Esalette 44 à 7500 Tournai Admnistrateur Mr Serge GOSSIAUX,domicilié Coron du Bois, 5 à 7904 Willaupuis Admnistrateur Mr Stéphane COUVREUR,domicilié ruelle du Clerc, 8 à 7904 Pipaix Admnistrateur Me Murielle DECAMP,domicitiée rue du Grintier, 6 à 7620 Hollain Secrétaire

Ainsi fait et signé à Tournai en double exemplaire

le 27 décembre 2011

Christian Baucamp, Président

Murielle Decamp, Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 2012/01/10 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ASS. DE RECHERCHES ET ACTIVITES SOUS-MARINES…

Adresse
RUE DE L'ESCALETTE, 44 7500 TOURNAI

Code postal : 7500
Localité : TOURNAI
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne