BARAM

Société anonyme


Dénomination : BARAM
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 832.442.221

Publication

29/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 19.06.2014, DPT 24.07.2014 14342-0306-011
06/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 29.06.2013, DPT 31.07.2013 13382-0395-011
10/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 21.06.2012, DPT 31.08.2012 12551-0149-011
06/01/2011
ÿþ Mod 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*11300074*

Déposé

04-01-2011

Greffe

N° d entreprise : Dénomination

(en entier) : BARAM

0832442221

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

3. APPORT EN NATURE

Rapport du réviseur.

Monsieur Michaël De Ridder, réviseur d entreprises, représentant la SPRL CVILE « DGST &

Partners  Réviseurs d Entreprises », ayant ses bureaux à 1170 Bruxelles, Avenue E. Van Becelaere, 27 A,

désigné par les fondateurs a dressé le rapport spécial prescrit par le code des sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

L apport en nature à la société anonyme « BARAM » porte sur un bien immobilier sis à La Louvière.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d avis que :

1) l opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l Institut des Réviseurs d entreprises en matière d apports en nature et que les fondateurs de la société sont responsables de l évaluation du bien apporté, ainsi que de la

détermination du nombre d actions à émettre en contrepartie de l apport en nature ;

2) la description de l apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté. Il s agit en

l occurrence de la pleine propriété d un terrain sis rue Conreur, 168 à 7100 La Louvière comprenant ou ayant

compris un complexe industriel composé de divers bâtiments de nature industrielle, l ensemble étant cadastré

commune de La Louvière, première division, section A numéros 383 D 8 pour

une contenance de 23 ares 37 centiares, appartenant en pleine propriété à la

société anonyme « H.D.O. INVEST », ayant son siège social à 7100 La

Louvière, rue Conreur, 168 et inscrite au registre des personnes morales sous le

numéro 0874.308.312

3) les modes d'évaluation de l apport en nature, arrêtés par les parties, sont justifiés par les principes de l'économie d entreprise et conduisent à une valeur d'apport de 320.000,00 EUR qui correspond au moins au nombre et au pair comptable des 320 actions à émettre en contrepartie, soit un montant de 320.000,00 EUR, de sorte que l apport en nature n est pas surévalué ;

4) la rémunération de l apport en nature, telle que proposée par les fondateurs sous leur responsabilité, consiste en 320 actions sans désignation de valeur nominale de la société anonyme à constituer « BARAM » émises au pair comptable de 1.000,00 EUR l une.

Nous croyons utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l opération.

Fait à Bruxelles, le 15 décembre 2010.

Forme juridique: Société anonyme

Siège: 7190 Ecaussinnes, Rue Blavier 3

Objet de l acte : Constitution

Aux termes d un acte reçu le 29/12/210, en cours d enregistrement, par le notaire Dominique Tasset, il résulte que ont comparu

1. Monsieur AMEEUW Christophe José Simon Gabriel, né à Schaarbeek le dix-neuf mai mil neuf cent soixante-huit (numéro national: 68.05.19-329.79), époux de Madame HENRIQUE TRILHA Fernanda, domicilié à 7190 Ecaussinnes, rue Blavier, 3.

Epoux marié sous le régime de la séparation de biens suivant acte passé devant le notaire TASSET Dominique, soussigné, en date du trente mars deux mille quatre, non modifié à ce jour, ainsi déclaré.

2.La société anonyme H.D.O. INVEST, ayant son siège social à 7100 La Louvière, rue Conreur, 168, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro 0874.308.312. Constituée aux termes d un acte reçu par le notaire Marcel Bruyère, de résidence à La Louvière, ex-Haine Saint Pierre, le vingt mai deux mille cinq, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du quinze juin suivant.

Lesquels nous ont requis de dresser les statuts d une SA qu ils déclarent constituer comme suit:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Pour la SCivPRL "DGST & Partners  Réviseurs d entreprises",

Michaël DE RIDDER,

Reviseur d'entreprises, associé.

Rapport des fondateurs

Les fondateurs ont dressé le rapport spécial prévu par l article précité dans lequel ils exposent l intérêt que présentent pour la société les apports en nature et éventuellement les raisons pour lesquelles ils s écartent des conclusions du réviseur d entreprise.

Publicité

Ces rapports seront déposés au greffe du Tribunal de Commerce de Nivelles,

conformément aux articles 67 et 444 du Code des Sociétés.

La société anonyme H.D.O. INVEST apporte à la société le bien suivant:

La Louvière  Première division  Article 13353

Un complexe industriel sis à front de la rue de Conreur, numéro 168, cadastré , à l état de boulangerie,

section A, numéro 383 D 8 pour une contenance de vingt trois ares trente sept centiares et un revenu cadastral

de deux mille neuf cent cinquante-deux euros (2.952 EUR).

Origine de propriété

Ledit bien appartient à la société apporteuse pour l avoir acquis de Monsieur ANCIAUX Désiré François Ange et son épouse Madame VANDERVEKEN Jacqueline, de La Louvière, aux termes d un acte reçu par le notaire Marcel Bruyère, notaire de résidence à La Louvière (Haine Saint Pierre), le quatorze octobre deux mille six, dûment transcrit.

Situation hypothécaire

L apporteur déclare que le bien ci-dessus apporté n est grevé d'aucun droit réel et est quitte et libre de toutes dettes et charges généralement quelconques, tant du chef des propriétaires actuels que des propriétaires précédents.

Conditions générales de l apport

1) La société aura la propriété et la jouissance de l immeuble apporté au jour du dépôt de l extrait du présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent. Elle déclare avoir parfaite connaissance du bien apporté et ne pas en exiger une description plus détaillée.

2) Les indications cadastrales ne sont données qu à titre de simple renseignement et les contenances ne sont pas garanties ; la différence en plus ou en moins, exédât-elle un vingtième, fera profit ou perte pour la société.

3) Tous pouvoirs sont, dès à présent, conférés à l apporteur aux fins de rectifier la description de l apport, s il y a lieu, en cas d erreur ou d omission.

4) La société prendra l immeuble dans l état où il se trouve actuellement, sans pouvoir exercer aucun recours contre l apporteur pour quelque cause que ce soit, notamment pour vices de construction et dégradation du bâtiment, mitoyenneté, mauvais état du sol ou du sous-sol, usure ou mauvais état des agencements et des objets mobiliers.

5) La société souffrira les servitudes passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues, pouvant grever l immeuble apporté, sauf à s en défendre et à profiter de celles actives s il en existe, le tout à ses risques et périls et notamment les conditions spéciales reprises dans le titre de propriété de la société apporteuse .

6) La société est subrogée dans tous les droits et actions pouvant exister au profit de l apporteur notamment pour la répartition des dommages et dégâts, passés, présents et futurs causés à l immeuble apporté par l exploitation des mines, carrières et autres activités quelconques.

7) La société acquittera à compter de ce jour, tous impôts, contributions, taxes de toute nature qui grèvent ou qui pourront grever l immeuble apporté et qui sont inhérents à la propriété et à la jouissance de celui-ci.

8) La société continuera tous abonnements aux eau, gaz et électricité qui pourraient exister quant au bien apporté ; elle en supportera les primes et

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

redevances à échoir dès son entrée en jouissance.

9) La société fera le nécessaire pour assurer le bien apporté contre l incendie et les autres risques à partir de ce jour.

10) L apport comprend d une manière générale tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations en cours, garanties personnelles et celles dont les apporteurs bénéficient ou sont titulaires pour quelque cause que ce soit, dans le cadre des immeubles apportés, à l égard de tout tiers, y compris des administrations publiques.

11) L apport comprend également les archives et documents comptables relatifs à l apport, à charge pour la société de les conserver.

12) Tous les frais, honoraires, impôts et charges quelconques résultant du présent apport seront à charge de la société.

En ce qui concerne les servitudes actives et passives provenant des titres de propriété, baux civils, commerciaux, emphytéotique, droit de superficie ou autres, acte de base et acte de division éventuels de l immeuble apporté, la société s en réfère aux stipulations y relatives énoncées dans le titre précité dont elle déclare avoir connaissance et dispense le notaire soussigné des les reproduire aux présentes.

Urbanisme

En application du Code wallon de l Aménagement du Territoire, de l Urbanisme et du Patrimoine et de l Energie:

a) L apporteur déclare que le bien n a pas fait l objet d un permis d urbanisme non périmé et datant de moins de dix ans ou d un certificat d urbanisme valable et qu il n existe aucun autre engagement quant à la possibilité d effectuer ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l article 84 § 1er et le cas échéant ceux visés à l article 84, § 2 al. 1er et que le bien est repris au plan de secteur de La Louvière-Soignies, en zone d habitat sur cinquante mètres et zone d espace vert à l arrière.

b) Nous, Notaire, rappelons qu aucun des actes et travaux susvantés ne peut être accompli sur le bien tant que le permis d urbanisme n a pas été obtenu.

La société reconnaît avoir reçu à l instant copie de la lettre adressée au Notaire soussigné par l'Administration communale de La Louvière et dispense le notaire soussigné de la reproduire aux présentes.

L apporteur déclare en outre qu'à ce jour, il ne lui a été notifié aucune prescription d'ordre urbanistique, ni avis de remembrement, ni projet d'expropriation.

Sur l'interrogation du notaire soussigné, l apporteur déclare:

Sont ainsi visés par ces articles: les constructions nouvelles, les extensions, transformations ou modifications de la destination, voire l'entretien et la conservation des constructions existantes, lorsque ces modifications de la destination sont reprises sur une liste arrêtée, par le Gouvernement wallon ou lorsque ces transformations ont pour effet la création d'au moins deux logements, de studios, flats ou (« kots »), portent atteinte aux structures portantes ou impliquent une modification au volume ou à l'aspect architectural des bâtiments, ou lorsque les travaux d'entretien ou de conservation porte sur un bien inscrit sur la liste de sauvegarde ou classé en vertu des règles de protection relatives aux monuments et aux sites lorsqu'ils modifient l'aspect extérieur ou intérieur.

Les matériaux ou les caractéristiques, qui ont justifiés le classement, ne peuvent être exécutés ou effectués tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

En outre, le placement d'installations fixes destinées ou non à l'habitation, l'usage habituel d'un terrain pour le dépôt d'un ou plusieurs véhicules usagés, de mitrailles, de matériaux ou de déchets ou pour le placement d'une ou plusieurs installations mobiles comme roulotte, caravanes ou véhicules désaffectés et tentes, le placement d'enseigne ou de dispositif de publicité, l'abattage ou la plantation ou la replantation de certains arbres ou haies, le boisement ou le reboisement, le défrichement, la modification sensible du relief du sol, ainsi que l'accomplissement de certains autres actes ou travaux non explicitement repris ci-avant et sous réserve des exceptions prévues par la loi ou en vertu de la loi, tels les actes et travaux dits « de minime importance », ne peuvent être effectués sur le bien prédécrit tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

1) que le bien apporté n est grevé d'aucun droit de préemption, d'aucune option d'achat, ni d'aucun droit de réméré.

2) qu'il n'a pas connaissance de ce que le bien fait l'objet d'une expropriation ou soit concerné par des mesures de protection prises en vertu de la législation sur les monuments et les sites ou autres.

3) qu'il n'est pas et n'a pas été failli.

4) qu'il n'est pas et n'a pas été frappé d'une mesure d'interdiction.

Rémunération et libération des apports en nature.

En rémunération de cet apport, dont tous les comparants déclarent avoir une parfaite connaissance, - il est attribué à la société H.D.O. INVEST, qui accepte, trois cent vingt (320) actions entièrement libérées, en contrepartie de son apport d une valeur de trois cent vingt mille euros (320.000 EUR) .

4. APPORT EN NUMERAIRE

Souscription

Les cinq (5) actions restantes sont à l instant souscrites en espèces, par Monsieur AMEEUW, pour un

montant de cinq mille euros (5.000 EUR)

Cette somme de cinq mille euros (5.000 EUR) ,formant avec celle de trois cent vingt mille euros (320.000 EUR) , montant des actions attribuées à l apport en nature, un total de trois cent vingt-cinq mille euros (325.000 EUR) , représentant l intégralité du capital social qui se trouve ainsi entièrement souscrit.

Libération des apports en numéraire

Les comparants déclarent et reconnaissent que chaque action ainsi souscrite est entièrement libérée par un versement en espèces qu'ils ont effectué auprès de la Banque Fortis-BNP PARIBAS en un compte numéro 001-6307957-26, ouvert au nom de la société en formation, de sorte que la société a dès à présent de ce chef et à sa disposition une somme de cinq mille euros (5.000 EUR).

Une attestation de l organisme a été remise au notaire soussigné.

B. S T A T U T S

ARTICLE UN - DENOMINATION.

Il est formé une société anonyme sous la dénomination " BARAM".

Les dénominations, françaises, néerlandaise, complète et abrégée peuvent être employées ensemble ou

séparément.

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, note de commande et autres documents

émanent de la société devront contenir cette dénomination, précédée ou suivie immédiatement de la mention

« société anonyme » ou des initiales « SA », reproduites lisiblement.

Elle devra en outre être accompagnée du numéro d entreprise de la société.

ARTICLE DEUX  SIEGE.

Le siège social est établi à 7190 Ecaussinnes, Rue Blavier 3.

Il peut être transféré en tout endroit de la région française de Belgique, par décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte. Tout changement du siège social est publié aux annexes au Moniteur Belge par les soins du conseil d'administration.

La société peut établir, par décision du conseil d'administration, des sièges administratifs ou d'exploitation, succursales, bureaux et agences en Belgique et à l'étranger.

ARTICLE TROIS  OBJET.

La société a pour objet principal l exploitation de locaux à usage d hôtel ou de restaurant, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la création, la construction, l acquisition, la vente, la location, l investissement et l exploitation de résidences hôtelières, d hôtels, restaurants, salons de consommation, boutiques et en général de commerce de toute nature.

Elle pourra également assurer la gestion et la mise en valeur d immeubles d habitation et de commerce, la location, l achat, la vente, la transformation et en général le commerce de tous bien immeubles.

Elle peut en outre, sous réserve de restrictions légales, faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social.

Elle peut notamment s intéresser par voie d apport, de fusion, de souscription, d intervention financière ou par tout autre mode ; dans toutes sociétés ou entreprise, en Belgique ou à l étranger,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

ayant en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d en favoriser

l extension et le développement.

Elle peut prêter à toutes sociétés et se porter caution pour elles, même hypothécairement.

ARTICLE QUATRE  DUREE.

La société est constituée pour une une durée illimitée à compter de ce jour.

Elle peut être dissoute par décision de l assemblée générale délibérant comme en matière de

modification aux statuts.

ARTICLE CINQ  CAPITAL.

Le capital social est fixé à trois cent vingt-cinq mille euros (325.000 EUR) et est entièrement libéré.

Il est représenté par trois cent vingt cinq (325) actions sans désignation de valeur nominale.

ARTICLE SIX  ACTIONS AVEC OU SANS DROIT DE VOTE.

Le capital peut être représenté par des actions avec ou sans droit de vote.

En cas de création d actions sans droit de vote par voie de conversion d actions avec droit de vote déjà

émises, le conseil d administration est autorisé à déterminer le nombre maximum d actions à convertir et à

fixer les conditions de conversion.

ARTICLE SEPT  TITRES BENEFICIAIRES

Emission : Il peut être crée des parts bénéficiaires (parts de fondateurs).

Droits : Les parts bénéficiaires confèrent :

" Le droit au dividende.

" Le droit de vote dans les limites légales.

" Un droit dans la répartition du boni de liquidation.

ARTICLE HUIT  CAPITAL AUTORISE.

Le conseil d administration est autorisé à augmenter le capital social aux dates et conditions qu il fixera en une ou plusieurs fois tel que prévu par le code des sociétés.

Cette autorisation est valable pour une durée de cinq ans à partir du jour fixé par la loi comme point de départ de cette période. Elle est renouvelable.

Cette (ces) augmentation(s) de capital peuv(en)t être effectuées par souscription en espèces, par apport en nature dans les limites légales, ou par incorporation de réserves, disponibles ou indisponibles, ou de primes d émission, avec ou sans création d actions, privilégiées ou non, avec ou sans droit de vote, avec ou sans droit de souscription.

Le conseil d administration peut, conformément à la loi et dans l intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle, même en faveur d une ou de plusieurs personnes déterminées, autres que les membres du personnel de la société ou ses filiales.

Le conseil d administration peut prévoir qu une priorité sera donnée aux anciens actionnaires lors de l attribution des actions nouvelles : dans ce cas la période de souscription doit avoir une durée de dix jours.

ARTICLE NEUF NATURE DES ACTIONS

Les actions seront nominatives, mais pourront être dématérialisées à la demande de tous les

actionnaires.

ARTICLE DIX  COMPOSITION DU CONSEIL D ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs, ou si, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d administration peut être limité à deux membres et ce jusqu à l assemblée générale ordinaire suivant la constatation , par toute voie de droit, de l existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse immédiatement à l'issue de l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

ARTICLE ONZE - PRESIDENCE DU CONSEIL D ADMINISTRATION

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président et, le cas échéant, un vice-président.

A défaut, l administrateur désigné par ses collègues assume les fonctions de président.

ARTICLE DOUZE  CONVOCATIONS.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d administration se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président, ou, en cas d empêchement de celui-ci, du vice-président ou d un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent aux jour, heure et lieu indiqués dans les convocations.

ARTICLE TREIZE  DELIBERATION.

1.Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si la moitié au moins des membres est présente ou représentée.

Tout administrateur peut donner , par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel, à un de ses collègues mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi représenter plus d'un de ses collègues.

Un administrateur peut aussi, mais seulement lorsque la moitié des membres du conseil sont présents en personne, exprimer ses avis et formuler ses votes par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel.

Si une personne morale est élue administrateur, elle pourra se faire représenter par ses organes légaux ou par un mandataire ou désigner une personne physique à l intervention de laquelle elle exercera ses fonctions d administrateur. A cet égard, les tiers ne pourront exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante.

2.Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l urgence et l intérêt social, les décisions du conseil d administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l arrêt des comptes annuels et l utilisation du capital autorisé.

3.Les décisions du conseil d administration sont prises à la majorité des voix. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, si le conseil d administration est composé de deux membres, la voix de celui qui préside la réunion cesse d être prépondérante jusqu à ce que le conseil d administration soit à nouveau composé de trois membres au moins.

ARTICLE QUATORZE  PROCES-VERBAUX DES DELIBERATIONS DU CONSEIL

D ADMINISTRATION

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la

majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication

ayant un support matériel y sont annexés.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés, soit par le

président du conseil soit par un administrateur-délégué, soit par deux administrateurs.

ARTICLE QUINZE  POUVOIRS DU CONSEIL D ADMINISTRATION.

Le conseil d'administration a le pouvoir d accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation

de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

ARTICLE SEIZE  GESTION JOURNALIERE

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l ensemble ou d une partie des affaires sociales :

- soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d administrateur-délégué ;

- soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis dans ou hors de son sein ;

- soit à un comité de direction ou à un comité exécutif dont les membres sont choisis parmi les administrateurs ou non.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d administration fixe les attributions respectives.

Le conseil d administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion peuvent déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Le conseil d administration peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

Il fixe les attributions et les rémunérations, indemnités ou appointements, fixes ou variables, des personnes à qui il confère les délégations.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE DIX-SEPT  REPRESENTATION DE LA SOCIETE DANS LES ACTES

ET EN JUSTICE  REPRESENTANT PERMANENT

La société est représentée dans tous les actes et en justice :

- soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur-délégué ;

- soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conférés, par le délégué à cette gestion s il n y en a qu un seul et par deux délégués agissant conjointement s ils sont plusieurs.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

Si une personne morale est désignée comme administrateur, elle nommera un représentant permanent parmi ses associés, gérants, administrateurs ou salariés, qui sera chargé de l'exécution de la mission au nom et pour compte de la personne morale. Ce représentant doit satisfaire aux mêmes conditions et il porte la même responsabilité civile et pénale que s'il s'acquittait de sa mission en son nom et pour son propre compte, sous réserve de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Cette dernière ne peut décharger son représentant sans désigner en même temps un successeur

ARTICLE DIX-SEPT BIS. REPRESENTATION DE LA SOCIETE A L ETRANGER.

La société pourra être représentée à l étranger soit par deux de ses administrateurs agissant conjointement soit par un administrateur-délégué.

Ce délégué sera chargé, sous la direction et le contrôle du conseil d administration de représenter les intérêts de la société auprès des autorités des pays étrangers et d exécuter toutes les décisions du conseil d administration, dont l effet devra se produire dans ces pays.

Il sera muni d une procuration ou délégation constatant qu il est l agent responsable de la société dans ces pays.

ARTICLE DIX-HUIT  INDEMNITES DES ADMINISTRATEURS.

Le mandat d administrateur sera exercé gratuitement, sauf décision contraire de l assemblée générale. Le conseil d administration peut accorder aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de missions spéciales, des indemnités à charge du compte de résultats.

ARTICLE DIX-NEUF - CONTROLE.

Conformément au code des sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l article 12, paragraphe 2, de la loi du dix-sept juillet mil neuf cent septante-cinq, relative à la comptabilité et aux comptes annuels des entreprises, il n y a pas lieu de nommer un commissaire-réviseur, sauf décision de l assemblée générale.

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Si la société ne répond plus aux critères susvantés, l assemblée générale doit se réunir dans le plus bref délai pour procéder à la nomination d un ou plusieurs commissaires, membre de l Institut des réviseurs d entreprises, dans les conditions prévues par la loi.

ARTICLE VINGT  REUNIONS DE L ASSEMBLEE GENERALE.

L assemblée générale annuelle se réunit le troisième jeudi du mois de juin à dix-sept heures. Si ce

jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. elle doit l être sur la demande d actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

Les assemblées générales de tiennent au siège social ou à l endroit indiqué dans la convocation.

Les convocations sont faites conformément à la loi. Toutes assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, réunissant l intégralité des titres, pourra délibérer et statuer valablement sans qu il doive être justifié de l accomplissement des formalités relatives aux convocations.

ARTICLE VINGT ET UN  FORMALITES D ADMISSIONS AUX ASSEMBLEES GENERALES.

Le conseil d administration peut exiger que pour être admis à l assemblée générale, les propriétaires d actions au porteur déposent, cinq jours ouvrables avant la date fixée par l assemblée, leurs actions au siège social ou auprès des établissements désignés dans l avis de convocation. Ils sont admis à l assemblée générale sur la production d un certificat constatant que le dépôt a été fait.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Il peut également exiger que les propriétaires d actions nominatives l informe par écrit, cinq jours ouvrables avant la date fixée pour l assemblée, de leur intention d assister à l assemblée et indiquent le nombre d actions pour lequel il entende prendre part au vote.

Le conseil d administration peut également exiger que les propriétaires d actions dématérialisées déposent, cinq jours ouvrables avant la date fixée pour l assemblée, au siège ou auprès des établissements désignés par l avis de convocation une attestation établie par le teneur de compte agréé ou par l organisme de liquidation constatant l indisponibilité, jusqu à la date de l assemblée générale, des actions dématérialisées.

Les obligataires peuvent assister à l assemblée générale mais avec voix consultative seulement, s ils ont effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

ARTICLE VINGT-DEUX  REPRESENTATION

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l assemblée générale par un mandataire , pourvu que celui-ci ai accompli les formalités requises pour être admis à l assemblée.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non-actionnaire ; les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nu-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu il fixe.

ARTICLE VINGT- TROIS  VOTE PAR CORRESPONDANCE.

Pour autant que le conseil d administration ait prévu cette faculté dans l avis de convocation, tout

actionnaire est autorisé à voter par correspondance au moyen d un formulaire établi par la société.

ARTICLE VINGT-QUATRE  COMPOSITION DU BUREAU

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d administration ou à défaut par le

vice-précident ou à défaut par un administrateur désigné par ses collègues. En cas d absence ou

d empêchement des personnes ci-avant citées, l assemblée générale est présidée par un actionnaire présent et

acceptant désigné par l assemblée.

Le président désigne le secrétaire.

L assemblée choisit deux scrutateurs, parmi les actionnaires, si le nombre d actionnaires présents le

permet.

Les administrateurs présents complètent le bureau.

ARTICLE VINGT-CINQ  DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix.

ARTICLE VINGT  SIX - PROROGATION.

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être prorogée séance tenante à trois semaines par le conseil d administration, même s il ne s agit pas de statuer sur les comptes annuels. Cette prorogation annule toute décision prise.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités d'admission et de représentation accomplies pour assister à la première assemblée restent valables pour la seconde.

De nouvelles formalités d admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée ; celle-ci statue définitivement.

ARTICLE VINGT-SEPT - PROCES-VERBAUX DES ASSEMBLEES GENERALES

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les

actionnaires qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil

d administration, par deux administrateurs ou par un administrateur-délégué.

ARTICLE VINGT-HUIT  COMPTES ANNUELS

L exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d administration dresse un inventaire complet et établit les comptes annuels conformément à la loi.

ARTICLE VINGT-NEUF- REPARTITION DES BENEFICES

Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux disposition légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

- cinq pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d être obligatoire lorsque le fonds de

réserve atteint un dixième du capital social ; il doit être repris si la réservé légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l affectation que lui donnera l assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur proposition du conseil d administration dans le respect du code des sociétés.

Aucune distribution ne peut être faite si l'actif net est ou deviendrait inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net il faut entendre le total de l'actif tel qu'il résulte du bilan, déduction faite des provisions et dettes.

ARTICLE TRENTE - PAIEMENT DES DIVIDENDES ET ACOMPTES SUR DIVIDENDES Le paiement des dividendes se fait annuellement aux époques et aux endroits indiqués par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d acomptes sur dividendes, payables en espèces ou sous une autre forme ; il fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

ARTICLE TRENTE ET UN  LIQUIDATION - PARTAGE

La dissolution de la société peut être prononcée à tout moment par l assemblée générale des actionnaires délibérant dans les formes requises pour les modifications aux statuts et suivant la procédure établie par l article 181 du Code des Sociétés.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s opère par les soins de liquidateur(s) nommé(s) par l assemblée générale et, à défaut de pareille nomination, la liquidation s opère par les soins du conseil d administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation.

Le(s) liquidateur(s) dispose(nt) à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par le code des sociétés.

L assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du (des) liquidateur(s).

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l actif net sert d abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré (non amorti) des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées, dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

S il n existe pas d actions sans droit de vote, le solde est réparti également entre toutes les actions.

ARTICLE TRENTE - DEUX  ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des présents statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, directeur, liquidateur domicilié à l étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

ARTICLE TRENTE-TROIS  COMPETENCE JUDICIAIRE

Pour tous litiges, relatifs aux affaires de la société et à l exécution des présents statuts entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n y renonce expressément.

ARTICLE TRENTE-QUATRE  APPLICATION DU CODE DES SOCIETES

Les parties entendent se conformer entièrement au code des sociétés. En conséquence, les dispositions de ces lois ou de ce code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non écrites.

C. D I S P O S I T I O N S T R A N S I T O I R E S

1. Etrangers-Interdictions

Les comparants déclarent que le notaire soussigné a attiré leur attention sur les dispositions de la loi du dix-neuf février mil neuf cent soixante-cinq relative à l exercice par les étrangers non

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

POUR extrait analytique CONFORME, le NOTAIRE DOMINIQUE TASSET, délivra avant enregistrement uniquement en vue du dépôt au greffe. Déposé en même temps une expédition de l acte ainsi que les rapports du réviseur et des fondateurs

Volet B - Suite

ressortissants de la Communauté européenne d activités professionnelles indépendantes et sur les dispositions de l arrêté royal du deux août mil neuf cent quatre-vingt-cinq.

3. Assemblée générale

A l'instant, la société étant constituée, tous les comparants se sont réunis en assemblée générale et ont

pris les décisions suivantes à l unanimité.

b) Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle est fixé au deux mille douze.

1. Accès à la profession

Les comparants reconnaissent que le Notaire soussigné a attiré leur attention sur le fait que la société, dans l exercice de son objet social, pourrait devoir obtenir des autorisations ou licences préalables ou remplir certaines conditions, en raison des règlements en vigueur en matière d accès à la profession.

a) Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social est censé avoir commencé le premier août deux mille dix pour se clôturer

le trente et un décembre deux mille onze.

c) Administrateurs

Le nombre d administrateurs est fixé à deux.

Sont appelés à ces fonctions: Monsieur AMEEUW Christophe et la société anonyme H.D.O.

INVEST, laquelle aura pour représentant permanent, Monsieur Ameeuw Christophe. Le mandat des

administrateurs ainsi nommés aura une période de six ans.

Ce mandat est gratuit, sauf décision contraire de l assemblée.

d) Commissaires

L assemblée générale décide de ne pas nommer de commissaires, la société n y étant pas tenue.

e) Reprise des engagements conclus au nom de la société en formation

La société présentement constituée reprend les engagements contractés par les fondateurs en son nom tant qu elle était en formation, savoir depuis le premier janvier deux mille dix.

Par conséquent, la société reprend l'intégralité des droits et obligations afférents à ces opérations et dégage les comparants fondateurs de toute responsabilité en raison de ces prestations et ce, conformément au code des sociétés.

4. Conseil d administration

A l instant, le conseil d administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement aux fins

de procéder à la nomination des président et administrateur(s)-délégué(s) et de déléguer des pouvoirs.

A l unanimité, le conseil d administration décide d appeler aux fonctions de président: Monsieur

AMEEUW Christophe.

Le mandant du président ainsi nommé est gratuit.

Et d appeler aux fonctions d administrateur(s)-délégué(s) : Monsieur Ameeuw Christophe.

L (les) adminstrateur(s)  délégué(s) est (sont ) chargé(s) de la gestion journalière de la société et de la

représentation de la société dans les actes et en justice en ce qui concerne cette gestion ainsi que de la

représentation de la société à l étranger.

Le mandat de (des) administrateur(s)-délégué(s) ainsi nommé(s) est gratuit.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 11.08.2016, DPT 31.08.2016 16567-0248-011

Coordonnées
BARAM

Adresse
RUE BLAVIER 3 7190 ECAUSSINNES

Code postal : 7190
Localité : Ecaussinnes-D'Enghien
Commune : ECAUSSINNES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne