BASECO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BASECO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 437.147.128

Publication

21/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.11.2013, APP 05.04.2014, DPT 19.08.2014 14428-0323-014
02/01/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de I'

acte au grerre

Tribuncl

dc cozincrc.1 4.ia Ciiciri ni

ENTRE LE

1 8 OEC. 113

Le Gref`é~e



N° d'entreprise : 0437.147.128

Dénomination

(en entier) : BASECO

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIÉTÉ PRIVÉE A RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Siège : Avenue de Waterloo, 7, à 6000 Charleroi

(adresse complète)

Obiet(s3 de l'acte :Fusion par Absorption d'une filiale à 100% - A.G. de la société absorbée

D'un acte reçu par le Notaire Oreste COSCIA, résidant à Marchienne-au-Pont, le 2911112013, il résulte que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée «BASECO», ayant son siège social à 6000 Charleroi, avenue de Waterloo, 7  connue au registre des personne morale sous le numéro 0437.147.128. Société constituée à l'origine sous la dénomination « Home Concept » le 01 avril 1989 publié aux Annexes au Moniteur belge du 25 avril suivant sous le numéro 248.

L'assemblée a pris les résolutions suivantes :

1° Projet de fusion

L'assemblée a dispensé le Président de donner lecture du projet de fusion, l'actionnaire unique a reconnu' avoir eu parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant, la date de la présente assemblée. Le Président a confirmé que l'ensemble des formalités préalables prévues: par les articles 719, 720 et le cas échéant 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies par les sociétés concernées.

2° Ccnstatation que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 676 du Code des sociétés, et que ne s'appliquent donc pas les textes légaux visés à l'article 682 du Code des sociétés [respect des seules formalités. prévues par les articles 719 à 727 du Code des sociétés].

3° Décision de fusion

L'assemblée a approuvé le projet de fusion précité et décidé de fusionner la société BASECO avec "AMBIANCE CONSTRUCTION", SPRL, ayant son siège à 6000 Charleroi, avenue de Waterloo, 7  RPM n°0873.510.338, par voie de transfert, par suite de dissolution de la présente société sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à ladite société absorbante, et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité, étant précisé que:

a) les transferts se font sur base des situations comptables de la société absorbante et de la présente société absorbée toutes deux arrêtées au 30 septembre 2013;

b) du point de vue comptable, les opérations de la présente société absorbée sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante à dater du ler décembre 2013 à zéro heure;

c) les capitaux propres de la société absorbée ne seront pas repris dans les comptes de la société absorbante, étant donné que celle-ci détient rintégralité de son capital et la fusion s'opérera donc sans création de nouvelles parts sociales, les parts sociales émises par la présente société absorbée seront annulées conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés.

Résolution adoptée à l'unanimité des voix, sous condition suspensive du vote de la fusion par l'autre société, concernée par l'opération.

4° Autre disposition

L'assemblée a constaté conformément à:

- l'article 724 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la présente société absorbée et l'objet social de la société absorbante;

- l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée et absorbante.

L'assemblée a requis le notaire d'acter que le patrimoine de la société absorbée, ne comprend aucun immeuble ni droit immobilier. Depuis le projet de fusion, la situation comptable de ladite société n'a pas enregistré de modifications sensibles. Le transfert comprend en outre les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

l% servé au " Moiteur belge Volet B - Suite

5° Conditions générales du transfert.

1, La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter du jour auquel la fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation; et elle en aura la jouissance et les risques à compter du ler décembre 2013. La société absorbante supportera, avec effet rétroactif à compter du 1er décembre 2013 également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances, et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance, elle viendra en outre aux droits et obligations de la société absorbée en matière de taxe sur la valeur ajoutée.

2. La société absorbante prendra les biens lui transférés dans l'état o0 ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs,

3. Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation. En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société absorbée qui lui sera fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers. Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue peuvent au plus tard, dans les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4, Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription,

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par_ celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion,

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

7. Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale:

i) tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

ii) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présenf procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef.

iii) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le conseil d'administration de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant.

6° Constatation et pouvoirs d'exécution

6.1. Constatation de la disparition de la société absorbée

L'assemblée a donc constaté, sous la condition suspensive du vote par l'assemblée générale de la société absorbante la SPRL «Ambiance Construction» conformément aux articles 682 et 683 du Code des sociétés, que la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants:

6.1.1. la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, al; 1er, 1° du Code des sociétés);

6.1.2. les 750 parts sociales de la société absorbée détenues par la société absorbante seront annulées et que conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, aucune action de la société absorbante ne sera attribuée en échange desdites actions;

6.1.3. le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de fa société absorbée. Il n'existe aucun immeuble, ni droits immobiliers dans la société,

6.2. Pouvoirs

[...] tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent sont conférés (avec faculté de subdélégation) à chacun des administrateurs composant le conseil d'administration de la société absorbante, chacun avec pouvoirs d'agir séparément ou conjointement,

Pour extrait conforme délivré par le Notaire COSCIA, le 16/12/2013





Zijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge







Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

15/10/2013
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou

de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne

MOD WORD 11.1

e 71 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'act

1111111V11§1011111111

iN° d'entreprise : 0437,147.128

Dénomination

(en entier) : BASECO

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue de Waterloo 7 à 6000 CHARLEROI

(adresse complète)

Obietts) de t'acte :Dépôt projet de fusion

Dépôt du projet de fusion par absorption de la SPRL BASECO par la SPRL AMBIANCE CONSTRUCTION en application des artciles 719 et suivants du Code des Sociétés. L'absorbante, la Société Privée à Responsabilité limitée «AMBIANCE CONSTRUCTION », ayant son siège social à 6000 Charleroi, Av. de Waterloo 7, portant le numéro d'entreprise 0873.510.338.

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, ainsi que le recours à la sous-traitance pour le besoin de ses activités, tout ce qui se rapporte à :

La construction de gros-oeuvre.

L'entreprise de peinture, entreprise de recouvrement de corniches, l'entreprise de démoussage de toitures, entreprise de ramonage de cheminées, entreprise d'installation d'échafaudages, de rejointoyage et nettoyage de façades, entreprise de travaux d'égoûts, de travaux de distribution d'eau et de gaz, entreprise de travaux, de pose de câbles et de canalisations diverses, entreprise d'aménagement de plaines de jeux et sports, parcs et jardins, entreprise de terrassement, entreprise de travaux de drainage, entreprise de placement de clôture, entreprise d'isolation thermique et acoustique, entreprise de ventilation, de chauffage à air chaud, de conditionnement d'air et de tuyauterie

industrielle, entreprise de placement de paratonnerres, entreprise de placement de ferronnerie, volets, menuiserie métalliques et en pvc, fabrication d'agglomérés de ciments et de produits préfabriqués en ciment et béton, entreprise de garnissage de meubles non métalliques, placement d'articles en matière plastique ou produits synthétiques suivant article 6 AR du trente et un août mil neuf cent soixante-quatre, hormis les activités réglementées, entreprise de construction, réfection, entretien des routes, pose de plaques de plâtre, travaux d'assèchement de constructions autres que par le bitume et l'asphalte, pose de parquets, de cloison et de faux plafonds, aménagement et entretien de terrains divers, fabrication de meubles non métalliques.

Toutes les activités se rapportant à la mensuiserie en bois ou en matières plastiques (recouvrement de corniches en pvc) à l'exception des activités réglementées.

Montage et démontage d'échafaudages et de plates-formes de travail.

Nettoyage à la vapeur, sablage et toutes activités analogues appliquées aux parties extérieures des bâtiments.

Construction de réseaux de transport et de distribution d'énergie.

Terrassement,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Travaux de plomberie, tuyauterie, à l'exception des activités réglementées.

Mise en oeuvre dans les bâtiment ou dans d'autres projets de construction de :

matériaux d'isolation acoustique et antivibratile, fabrication d'ouvrage en béton, en ciment

, ou en plâtre (pose de cloison de gyproc, et plafonnage).

Pose de carrelages. Pose dans des bâtiments ou d'autres projets de constructions des

éléments suivants : revêtements muraux ou carrelages en céramique, en béton ou en

pierre. Pose de revêtement de sol en bois. Pose dans des bâtiments ou d'autres projets de

construction des éléments suivants : parquets et autres revêtements de sols en bois.

Etanchéité de la construction, Fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires

composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau.

Maçonnerie et béton, Pose de chape,

Peinture et vitrerie. Peinture, Peinture intérieure et extérieure des bâtiments, Traitements

des murs avec des produits hydrofuges. Peintures d'ossatures métalliques. Vitrerie.

Pose de vitres, de miroir, etc.

Installations de portes intérieures, de cloisons de séparation, ..,., en verre.

Travaux de démolition. Démolition d'immeubles et terrassements. Démolition d'immeubles.

Menuiserie, Menuiserie en bois ou en matières plastiques. Montage de menuiseries

extérieures et intérieures : portes, fenêtres, escaliers, placards, cuisines équipées,

équipements pour magasins, dormants de porte et fenêtres, Montage de cloisons mobiles,

le revêtement de murs, de plafonds menuiserie métallique, Montage de menuiseries

extérieures et intérieures métalliques, Montage de cloisons mobiles, le revêtement de murs,

de plafonds métalliques.

Plafonnage et cimentage,

Electricité générale,

Installation de chauffage central.

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles,

financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet

social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou

partiellement, la réalisation.

La société «AMBIANCE CONSTRCUTION » SPRL détient l'intégralité des 750 parts sociales

de la société « BASECO » SPRL.

Cette opération de fusion entre la société « AMBIANCE CONSTRUCTION » SPRL et la société

« BASECO » SPRL a pour motivation d'engendrer une simplification administrative et

commerciale.

Les organes des sociétés, à savoir : pour la société « AMBIANCE CONSTRUCTION » SARL

, le gérant, Habcis SA représentée par Jean-Philippe MONNOT et

pour la société « BASECO » SPRL, le gérant, Monsieur Jean-Philippe MONNOT

souhaitent la fusion des 2 sociétés : la société « AMBIANCE CONSTRUCTION » SPRL

absorbant la société « BASECO » SPRL et reprenant dans son patrimoine la totalité de l'actif

et du passif de cette société.

La date à partir de laquelle les opérations des sociétés absorbées sont considérées, du

point de vue juridique, comptable et fiscal comme accomplies pour le compte de la société

absorbante serait fixée au 30 novembre 2013.

En conséquence, il y aura transfert dans la comptabilité de la société absorbante de chaque

élément actif et passif du patrimoine de la société absorbée à la valeur au 30 novembre 2013.

La fusion aura lieu sous le bénéfice de l'article 211 du Code des impôts sur les revenus 1992,

de l'article 117 du code des droits d'enregistrement, d'hypothèque et de greffe et des articles

11 et 18 § 3 du Code de la TVA.

Aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des organes d'administration

des sociétés appelées à fusionner.

Décharge entière sera accordée aux organes de gestion et de contrôle de la société

absorbée pour ['exécution de leur mandat relatif à l'exercice en cours lors de la prochaine

assemblée générale annuelle de la société absorbante.

Ce projet de fusion sera soumis aux Assemblées Générales des Actionnaires des sociétés

« AMBIANCE CONSTRUCTION » SPRL et « BASECO » SPRL dans les délais impartis par la loi.

Conformément au Code des Sociétés, chacune des sociétés appelées à fusionner déposera

le présent projet au greffe du tribunal de Commerce dont elle dépend,

Chaque société tiendra également les documents et informations prévus par la loi à la

disposition de ses actionnaires à son siège social.

}



Fait à Charleroi, le ler octobre 2013

Jean-Philippe MONNOT

Gérant



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2013 - Annexes du Moniteur belge











Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Npm et qualité du notaire Instrumentant ou

de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou

de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne

MOD WORD 11.1

e 71 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'act

1111111V11§1011111111

iN° d'entreprise : 0437,147.128

Dénomination

(en entier) : BASECO

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue de Waterloo 7 à 6000 CHARLEROI

(adresse complète)

Obietts) de t'acte :Dépôt projet de fusion

Dépôt du projet de fusion par absorption de la SPRL BASECO par la SPRL AMBIANCE CONSTRUCTION en application des artciles 719 et suivants du Code des Sociétés. L'absorbante, la Société Privée à Responsabilité limitée «AMBIANCE CONSTRUCTION », ayant son siège social à 6000 Charleroi, Av. de Waterloo 7, portant le numéro d'entreprise 0873.510.338.

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, ainsi que le recours à la sous-traitance pour le besoin de ses activités, tout ce qui se rapporte à :

La construction de gros-oeuvre.

L'entreprise de peinture, entreprise de recouvrement de corniches, l'entreprise de démoussage de toitures, entreprise de ramonage de cheminées, entreprise d'installation d'échafaudages, de rejointoyage et nettoyage de façades, entreprise de travaux d'égoûts, de travaux de distribution d'eau et de gaz, entreprise de travaux, de pose de câbles et de canalisations diverses, entreprise d'aménagement de plaines de jeux et sports, parcs et jardins, entreprise de terrassement, entreprise de travaux de drainage, entreprise de placement de clôture, entreprise d'isolation thermique et acoustique, entreprise de ventilation, de chauffage à air chaud, de conditionnement d'air et de tuyauterie

industrielle, entreprise de placement de paratonnerres, entreprise de placement de ferronnerie, volets, menuiserie métalliques et en pvc, fabrication d'agglomérés de ciments et de produits préfabriqués en ciment et béton, entreprise de garnissage de meubles non métalliques, placement d'articles en matière plastique ou produits synthétiques suivant article 6 AR du trente et un août mil neuf cent soixante-quatre, hormis les activités réglementées, entreprise de construction, réfection, entretien des routes, pose de plaques de plâtre, travaux d'assèchement de constructions autres que par le bitume et l'asphalte, pose de parquets, de cloison et de faux plafonds, aménagement et entretien de terrains divers, fabrication de meubles non métalliques.

Toutes les activités se rapportant à la mensuiserie en bois ou en matières plastiques (recouvrement de corniches en pvc) à l'exception des activités réglementées.

Montage et démontage d'échafaudages et de plates-formes de travail.

Nettoyage à la vapeur, sablage et toutes activités analogues appliquées aux parties extérieures des bâtiments.

Construction de réseaux de transport et de distribution d'énergie.

Terrassement,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Travaux de plomberie, tuyauterie, à l'exception des activités réglementées.

Mise en oeuvre dans les bâtiment ou dans d'autres projets de construction de :

matériaux d'isolation acoustique et antivibratile, fabrication d'ouvrage en béton, en ciment

, ou en plâtre (pose de cloison de gyproc, et plafonnage).

Pose de carrelages. Pose dans des bâtiments ou d'autres projets de constructions des

éléments suivants : revêtements muraux ou carrelages en céramique, en béton ou en

pierre. Pose de revêtement de sol en bois. Pose dans des bâtiments ou d'autres projets de

construction des éléments suivants : parquets et autres revêtements de sols en bois.

Etanchéité de la construction, Fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires

composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau.

Maçonnerie et béton, Pose de chape,

Peinture et vitrerie. Peinture, Peinture intérieure et extérieure des bâtiments, Traitements

des murs avec des produits hydrofuges. Peintures d'ossatures métalliques. Vitrerie.

Pose de vitres, de miroir, etc.

Installations de portes intérieures, de cloisons de séparation, ..,., en verre.

Travaux de démolition. Démolition d'immeubles et terrassements. Démolition d'immeubles.

Menuiserie, Menuiserie en bois ou en matières plastiques. Montage de menuiseries

extérieures et intérieures : portes, fenêtres, escaliers, placards, cuisines équipées,

équipements pour magasins, dormants de porte et fenêtres, Montage de cloisons mobiles,

le revêtement de murs, de plafonds menuiserie métallique, Montage de menuiseries

extérieures et intérieures métalliques, Montage de cloisons mobiles, le revêtement de murs,

de plafonds métalliques.

Plafonnage et cimentage,

Electricité générale,

Installation de chauffage central.

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles,

financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet

social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou

partiellement, la réalisation.

La société «AMBIANCE CONSTRCUTION » SPRL détient l'intégralité des 750 parts sociales

de la société « BASECO » SPRL.

Cette opération de fusion entre la société « AMBIANCE CONSTRUCTION » SPRL et la société

« BASECO » SPRL a pour motivation d'engendrer une simplification administrative et

commerciale.

Les organes des sociétés, à savoir : pour la société « AMBIANCE CONSTRUCTION » SARL

, le gérant, Habcis SA représentée par Jean-Philippe MONNOT et

pour la société « BASECO » SPRL, le gérant, Monsieur Jean-Philippe MONNOT

souhaitent la fusion des 2 sociétés : la société « AMBIANCE CONSTRUCTION » SPRL

absorbant la société « BASECO » SPRL et reprenant dans son patrimoine la totalité de l'actif

et du passif de cette société.

La date à partir de laquelle les opérations des sociétés absorbées sont considérées, du

point de vue juridique, comptable et fiscal comme accomplies pour le compte de la société

absorbante serait fixée au 30 novembre 2013.

En conséquence, il y aura transfert dans la comptabilité de la société absorbante de chaque

élément actif et passif du patrimoine de la société absorbée à la valeur au 30 novembre 2013.

La fusion aura lieu sous le bénéfice de l'article 211 du Code des impôts sur les revenus 1992,

de l'article 117 du code des droits d'enregistrement, d'hypothèque et de greffe et des articles

11 et 18 § 3 du Code de la TVA.

Aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des organes d'administration

des sociétés appelées à fusionner.

Décharge entière sera accordée aux organes de gestion et de contrôle de la société

absorbée pour ['exécution de leur mandat relatif à l'exercice en cours lors de la prochaine

assemblée générale annuelle de la société absorbante.

Ce projet de fusion sera soumis aux Assemblées Générales des Actionnaires des sociétés

« AMBIANCE CONSTRUCTION » SPRL et « BASECO » SPRL dans les délais impartis par la loi.

Conformément au Code des Sociétés, chacune des sociétés appelées à fusionner déposera

le présent projet au greffe du tribunal de Commerce dont elle dépend,

Chaque société tiendra également les documents et informations prévus par la loi à la

disposition de ses actionnaires à son siège social.

}



Fait à Charleroi, le ler octobre 2013

Jean-Philippe MONNOT

Gérant



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2013 - Annexes du Moniteur belge











Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Npm et qualité du notaire Instrumentant ou

de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne

20/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 06.04.2013, DPT 19.08.2013 13427-0405-013
10/05/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 07.04.2012, DPT 09.05.2012 12109-0226-013
26/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 07.06.2011, DPT 25.08.2011 11432-0106-011
20/10/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 25.06.2010, DPT 12.10.2010 10577-0075-013
17/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 26.06.2009, DPT 11.08.2009 09563-0255-013
04/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 27.06.2008, DPT 03.07.2008 08338-0265-013
17/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 29.06.2007, DPT 11.07.2007 07384-0138-014
06/06/2007 : CH181619
28/09/2006 : CH181619
18/11/2005 : CH181619
22/06/2005 : CH181619
08/10/2004 : CH181619
25/09/2003 : CH181619
22/11/2002 : CH181619
26/08/2000 : CH181619
31/07/1999 : CH181619
17/12/1997 : CH181619
25/04/1989 : LG168093

Coordonnées
BASECO

Adresse
AVENUE DE WATERLOO 7 6000 CHARLEROI

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne