BELGIUM KEEPER SCHOOL

Association sans but lucratif


Dénomination : BELGIUM KEEPER SCHOOL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.807.696

Publication

07/07/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Tribunal de Commerce de Tournai

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier): BELGIUM KEEPER SCHOOL ASBL

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD DU TEXTILE 30 - 7700 MOUSCRON

N° d'entreprise : 838.807.696

Objet de l'acte : Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 24.06.2014

Ordre du jour:

1) Modification du siège social

2) Démission / Nomination d'un Administrateur

3) Modification Titre VIII point 3 gérance

1) Modification du siège social :

Lors de PAssemblée générale extraordinaire du 24 juin 2014, il a été décidé, à l'unanimité des voix, de modifier le siège social de l'ASBL comme suit :

Belgium Keeper School ASBL

Rue de Rolleghem 319 à nao Mouscron

Arrondissement judiciaire de Mons et Charleroi-Division Tournai

2) Démission et nomination d'Administrateur

Démission de Monsieur Leveau Guy (N.N 550310135-62) en tant qu'administrateur de l'ASBL Belgium Keeper School avec effet au 08 mars 2012.

Nomination de Monsieur Meulebrouck Louis, né à Marcq-en-Baroeul le 25 août 1996 (N.N : 960825389-60) avec effet au 25 août 2014.

3) Modification Titre VIII point 3 : gérance

Lors de l'Assemblée générale extraordinaire du 24 juin 2014,11 a étè décidé, à l'unanimité des voix, que les mandats des Administrateurs seront rémunérés.

Cette décision prend effet à partir de ce jour.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2011
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f j Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination : BELGIUM KEEPER SCHOOL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard du Textile numéro 30 à 7700 Mouscron

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Objet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu par le notaire associé Sylvie Delcour à Mouscron ex Dottignies en date du dix août deux mil onze, il résulte qu'ont comparu :

Madame FLOROUIN Annabelle Thérèse Danièle, née a Croix (France), le onze novembre mil neuf cent septante et un, de nationalité française, (carte de séjour numéro 13 0482059 66, registre national numéro 711111462-97), épouse de Monsieur Christophe MEULEBROUCK, domiciliée à 7700 Mouscron, rue de Rolleghem numéro 319.

Monsieur MEULBEBROUCK Christophe, né à Mouscron le seize octobre mil neuf cent septante deux, (carte d'identité numéro 346-0121629-97, registre national numéro 721016023-12), époux de Madame Annabelle FLORQUIN, domicilié à 7700 Mouscron, rue de Rolleghem numéro 319.

Monsieur LEVEAU Cuv Evariste, né à Baudour le dix mars mil neuf cent cinquante cinq, (carte d'identité numéro 590-9360178-92, registre national numéro 550310135-62), époux de Madame Nadine VAN DAMME, domicilié à 7333 Saint-Ghislain, rue des Aulnois numéro 21.

Lesquels sont ici représentés par la société privée à responsabilité limitée FIDUCIAIRE MOUSCRONNOISE, dont le siège est établi à 7700 Mouscron, rue du Docteur Roux, 25-27, immatriculée au registre de personnes morales de Tournai sous le numéro 0445.516.842, elle-même représentée par Monsieur BOCQUET Thierry Bernard, né à Mouscron le vingt huit décembre mil neuf cent soixante cinq, (carte d'identité numéro 590-739475!-79, registre national numéro 651228085-39), domicilié à 7700 Mouscron, rue des Perdrix numéro 45, aux termes d'une procuration sous seing privé en date du huit août deux mil onze, laquelle restera annexé au présent acte.

Déclarent constituer entre eux, conformément à la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt et un, une association sans but lucratif, dont ils fixent comme suit les statuts :

Titre I - Dénomination, siège, objet, durée

01 La dénomination de l'association sans but lucratif est " BELCIUM KEEPER SCHOOL", en abrégé «B.K.S. »,

02 Son siège social est établi à 7700 Mouscron, boulevard du Textile, 30, arrondissement judiciaire de Tournai. Il peut être transféré par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts. Tout changement du siège social doit être publié aux annexes au Moniteur Belge.

03 L'association a pour but de tout mettre en Suvre pour la formation du gardien de but, en étroite

collaboration avec l'académie des gardiens de but, et particulièrement

PROJET EDUCATIF

" Enseignement des valeurs citoyennes ;

" Respect ;

" Loyauté ;

" Esprit d'équipe ;

" Indulgence ;

" Exigence;

" Attention ;

" Prendre de bonnes résolution ;

" Passion ;

" Epanouissement ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Soit, construire sa vie d'homme autour d'un sportif cohérent.

PROJET PEDAGOGIQUE :

" En respectant la personnalité et les capacités de chaque gardien de but physiques, physiologiques, psychologiques et mentales ;

" Ecoute, échange, implication, confiance ;

" Le capital technique primordial et la préparation athlétique.

PROJET SPORTIF :

" Investissement sur la progression du gardien de but ;

" Avoir une méthode et des techniques précises pour l'évolution et la progression du gardien de but ;

" Une équipe éducative compétente ;

" Matériel performant ;

" Equipement soigné pour le gardien de but ;

" Infrastructure de haut niveau.

Mettre le gardien de but dans les meilleurs conditions de progression et lui permettre d'atteindre son meilleur niveau.

L'ASBL trouve ses sources de revenus au travers d'organisation d'évènements sportifs, artistiques ou tout autres manifestations ou évènement, au sens le plus large du terme.

Elle trouve également ses revenus via des prestations de services divers comme l'édition de brochures, d'affiches, de cd audio ou vidéo, la vente de matériel, la gestion de buvette avec ou sans restauration, l'organisation de conférence, de projections de films au sens le plus large du terme.

L'ASBL peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but, à poser tout acte juridique nécessaire à la réalisation de son but.

L'association pourra réaliser toutes les activités liées directement ou indirectement à la réalisation de ce but. L'association ne se reconnaît aucune tendance politique, professionnelle ou autre que sportive.

04 L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment, conformément à la loi.

Titre II - Les associés

05 L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre de membres effectifs est illimité mais ne peut être inférieur à trois.

06 Sont membres effectifs :

- les comparants au présent acte,

- toute personne qui est admise en cette qualité par décision du conseil d'administration à la majorité

simple.

07 Toute personne qui désire être membre effectif doit adresser une demande écrite au conseil d'administration.

08

La qualité de membre adhérent est acquise avec l'accord du conseil d'administration. Le conseil d'administration se réserve le droit de demander annuellement une cotisation à ses membres ainsi que les modalités de paiement..

09 La qualité de membre effectif n'exclut pas le paiement de la cotisation annuelle.

10 Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. Cependant, les cotisations éventuellement payées par ces membres resteront acquises à l'association et ne pourront en aucun cas être remboursées.

11 L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée. Tout membre soumis à une mesure d'exclusion ou de révocation peut au préalable présenter ses explications devant l'assemblée générale. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou dont l'attitude serait de nuire à la bonne réputation de l'association.

12 Le membre démissionnaire ou exclu, et les ayants droits d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur le fond social de l'association.

Titre III  Le conseil d'administration

13 Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins. Toutefois, si seules trois personnes sont membres effectifs de l'Association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes au moins. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les administrateurs sont nommés et révoqués par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs. Les administrateurs sont nommés à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

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14 Les administrateurs sont nommés pour une durée à déterminer par l'assemblée générale. En cas de vacance au cours d'un mandat, l'administrateur provisoire, nommé par l'assemblée générale pour y pourvoir, achève le mandat de celui qu'il remplace. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

15 Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Ils ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit mais peut être rémunéré.

16 Le conseil d'administration choisit parmi ses membres, un président, un secrétaire et un trésorier. Le secrétaire convoque le conseil chaque fois que deux administrateurs le demandent. La réunion est présidée par le président.

17 Le conseil d'administration est convoqué par lettre missive ordinaire, par télex, par télégramme, par télécopie, par courrier électronique, ou par tout autre moyen de communication qui se matérialise par un document écrit chez le destinataire et la preuve écrite de l'envoi chez l'expéditeur, adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion. La convocation contient l'ordre du jour, le lieu et l'heure du conseil.

18 Le conseil d'administration ne peut siéger valablement que si la moitié de ses membres est présente. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, la voix du président ou celui qui le remplace est prépondérante, sauf si le conseil d'administration n'est composé que de deux membres.

19 Chaque réunion du conseil d'administration fait l'objet d'un procès-verbal, rédigé par le secrétaire ou toute autre personne désignée par le conseil en début de séance, signé par les administrateurs présents et inscrit dans un registre à cet effet.

20 Le conseil d'administration administre l'association et gère les finances. Il est compétent en toutes matières, à l'exception de celles réservées explicitement par la loi et par le présent statut à l'assemblée générale. Il peut, entre autre, établir et modifier tous les règlements d'ordre intérieur qu'il juge nécessaire. Le conseil d'administration peut conférer tous pouvoirs spéciaux à d'autres mandataires ou représentants de son choix et déterminer si ceux-ci doivent être membres du conseil d'administration, de l'association ou autre.

Tous actes engageant l'association seront valablement signés par deux administrateurs dont le président et le trésorier.

Titre IV  L'assemblée générale

21 L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs et est présidée par le président du conseil d'administration.

22 Sont réservées à la compétence exclusive de l'assemblée générale :

" les modifications aux statuts;

" la nomination et la révocation des administrateurs ;

" l'approbation des budgets et comptes ;

" la dissolution de l'association ;

" l'exclusion de membres.

23 Il doit être tenu au moins" une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier trimestre de l'année. L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande écrite au conseil d'administration. Toute assemblée générale se tient aux lieu, jour et heure précisés dans la convocation.

24 L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion et signée au nom du conseil par le président ou par deux administrateurs. La convocation contient l'ordre du jour, le lieu et l'heure de l'assemblée. L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour. Tout ajout à l'ordre du jour doit se faire par demande écrite d'au moins deux membres et parvenir au conseil d'administration au moins 24 heures avant la date de l'assemblée générale.

25 Tous les associés ont un droit de vote égal, chacun d'eux dispose d'une voix. Un membre absent peut confier son droit de vote à un autre membre présent par procuration écrite, par courrier, par télex, par télégramme, par télécopie, par courrier électronique, ou par tout autre moyen de communication qui se matérialise par un document écrit chez le destinataire et la preuve écrite de l'envoi chez l'expéditeur, et à condition que ce membre ne soit déjà pas porteur d'une procuration.

26 Sous réserves des stipulations des articles 27 et 28, l'assemblée générale prend ses décisions à la majorité simple des voix émises. En cas de partage des voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante.

27 L'assemblée générale ne peut délibérer valablement sur la modification des statuts ou sur la dissolution

de l'association que si deux tiers de ses membres sont présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être

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convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues ci-après à l'article 28. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

28 Toute modification des statuts ou dissolution de l'association requiert deux tiers des voix présentes ou représentées.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

29 Chaque assemblée fait l'objet d'un procès-verbal qui est signé par le président et le secrétaire du conseil d'administration ou à défaut par deux administrateurs et est inscrit dans un registre réservé à cet effet. Ce registre est conservé au siège social, où tous les membres de l'association peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Titre V  Budgets et comptes

30 L'exercice social de l'association s'étend du premier janvier au trente et un décembre de chaque année. Chaque année, à la date du trente et un décembre, le compte de l'exercice de l'année écoulée est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire qui se tient lors du premier trimestre.

Titre VI  Règlements d'ordre intérieur

31 Des règlements d'ordre intérieur pourront être établis et modifiés par le conseil d'administration selon les modalités définies dans ceux-ci. Ils seront en permanence affichés au siège social où chaque membre pourra en prendre connaissance.

Mention obligatoire  décret du 26 avril 1999 organisant le sport en Communauté française  lutte contre le dopage et respects des impératifs de sante dans la pratique sportive :

L'association s'engage â inscrire dans un règlement d'ordre intérieur les dispositions prévues par la communauté française en matière de lutte contre le dopage.

Elle communiquera en outre à ses membres, ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale de ses membres de moins de seize ans :

1) Le document pédagogique de la Communauté française sur les bonnes pratiques sportives ainsi que sur la nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens dopants ;

2) La liste des substances et moyens interdits ;

3) Les mesures disciplinaires que la fédération applique en cas d'infraction à cette législation.

Titre VII  Dissolution  Droit commun

32 La dissolution de l'association est prononcée par l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification du ou des buts en vue desquels l'Association est constituée

Lors de la dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions en vertu d'une résolution de l'assemblée générale ou en vertu d'une décision judiciaire, à la requête de toute personne intéressée.

L'affectation de l'actif est déterminée par l'assemblée générale ou à défaut d'assemblée générale, par les liquidateurs, lesquels donneront à l'actif une affectation qui se rapprochera autant que possible du but de l'association.

33 Les parties entendent se conformer entièrement à la loi sur les associations sans but lucratif.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par les présents statuts sont réputées inscrites au présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées non écrites.

Titre VIII  Déontologie

34 L'association s'engage à respecter les statuts, règlements directives et décisions de I'URBSFA, de la FIFA et de l'UEFA. Toute stipulation des présents statuts contraires au règlement de l'URBSFA, de la FIFA et de l'UEFA est tenue comme nulle et non avenue pour ce qui les concerne.

L'association s'engage en outre à respecter les principes de loyauté, d'intégrité et d'esprit sportif en tant qu'expression du fair-play.

Après épuisement de la procédure statutaire, tous les litiges relatifs à la gestion de l'association surgissant au sein de celle-ci et découlant de l'application de règlement de l'URBSFA sont tranchés par un collège arbitral composé de trois membres de la commission juridique de l'URBSFA.

Tout litige arbitral comportant un élément d'extranéité propre à le soumettre aux instances internationales de la FIFA et relatif aux statuts, règlements, directives de la FIFA sera soumis aux instances arbitrales créées au sein de celle-ci.

Tout appel dirigé contre une décision définitive et contraignante de la FIFA sera soumis à l'arbitrage du TAS à Lausanne.

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Titre VIII  DISPOSITIONS FINALES ET TRANSITOIRES

Les comparants déclarent que les décisions suivantes ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de

l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce, moment où l'Association acquerra la

personnalité morale.

1/ Premier exercice social et assemblée générale :

Le premier exercice social a commencé ce jour et se termine le trente et un décembre deux mil douze. La

première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en deux mil treize.

2/ Frais :

Le comparant déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme que

ce soit, qui incombent à l'Association ou sont mises à sa charge en raison de sa constitution s'élèveront à une

somme de neuf

cents euros {¬ 900,00)

3/ Gérance :

Sont désignés en qualité d'administrateur :

- Madame Annabelle FLORQUIN, ici représentée et qui accepte

- Monsieur Christophe MEULEBROUCK, ici représenté et qui accepte

A l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement aux fins de

procéder à la nomination des président, secrétaire et trésorier.

A l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions :

de président : Monsieur Christophe MEULEBROUCK, susnommé, ici représenté et qui

accepte;

de trésorier : Madame Annabelle FLORQU [N, susnommée, ici représentée et qui accepte ;

de secrétaire : Madame Annabelle FLORQU1N, susnommée, ici représentée et qui accepte ;

de directeur sportif : Monsieur Guy LEVAU.

Les mandats susmentionnés seront exercé à titre gratuit.

Le notaire soussigné signale aux fondateurs que les nominations ci-dessus devront être confirmées une fois que la société aura acquis la responsabilité juridique, comme prévue à l'article 1 paragraphe I de la loi sur les associations sans but lucratif.

4/ Reprise des engagements au nom de l'Association en formation :

Reprise des actes antérieurs pris au nom de l'association en formation.

Les comparants déclarent qu'il y a des engagements ou activités entreprises au nom et pour compte de l'association en formation antérieurement aux présentes, qui seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par la société ici constituée.

Reprise des actes postérieurs à la signature des statuts

Le conseil d'administration pourra conformément à l'article 60 du Code des sociétés et à l'article 3 paragraphe 2 de la Loi sur la A.S.B.L., prendre les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de l'association en formation, ici constituée. Les opérations accomplies pour

compte de l'association en formation et les engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits

des l'origine par l'association ici constituée.

Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

Pour extrait analytique conforme

Déposé en même temps : expédition de l'acte + pièces y annexées, formulaire 1 + copie, chèque

Le requérant,

Le notaire associé Sylvie Delcour à Dottignies

Coordonnées
BELGIUM KEEPER SCHOOL

Adresse
BOULEVARD DU TEXTILE 30 7700 MOUSCRON

Code postal : 7700
Localité : MOUSCRON
Commune : MOUSCRON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne