BENESTHETIC

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BENESTHETIC
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 476.775.190

Publication

31/12/2014
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Réservé

au

Moniteui

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au Greffe Ou Trir taal

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Mod PDF 11.1

de Commerce de Liège - division Namur

le 18 DEC, 2014

Pour le Greffier

Greffe

N°d'entreprise : 0476.775.190

Dénomination (en entier) : BENESTHETIC SPRL

(en abrégé)

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège avenue P.Roosevelt 9, 5060 Tamines, Belgique

(adresse complète) TRANSFERT SIEGE SOCIAL

cibiet(s) de l'acte : Texte :

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 3 novembre 2014

L'assemblée prend à l'unanimité la décision suivante : le siège social de la société actuellement avenue P. Roosevelt 9 à 5060 Tamines (Sambreville) est transféré à la chaussée de Charleroi 491 à 6220 Fleurus.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter e personne momie à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Pour extrait conforme aux fins de publicité

Ahmee Faouzi BEN IRANE

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13/05/2013
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" Ma] 2.0

N° d'entreprise : 0476.1775.190

Dénomination

(en entier) : "BENESTHETIC"

Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

Siège : avenue Président Roosevelt 9 à 5060 TAMINES

Objet de l'acte : Augmentation de capital avec apport d'immeubles

D'un procès-verbal dressé par Maître Jean-François GHIGNY, notaire à Fleurus en date du 15 avril 2013, en cours d'enregistrement, il résulte que les associés de la société privée sous forme de société privée à responsabilité limitée « BENESTHETIC», ayant son siège social à Sambreville, section Tamines, avenue Président Roosevelt 9, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro BE 0476.775,190, ont adopté les résolutions suivantes à l'unanimité des voix :

1. Rapports,

L'assemblée prend acte des rapports imposés par la loi :

a) Le rapport du gérant justifiant le montant de l'augmentation du capital et la consistance de l'apport. Ce rapport expose éventuellement les raisons pour lesquelles le conseil s'écarte des conclusions du réviseur d'entreprise,

b) Le rapport de Monsieur Guy CHAINAIX, réviseur d'entreprises à Naninne, rue de Jausse 49.

Ce rapport conclut comme suit

« Nous avons procédé à un examen attentif de la description, des modes d'évaluation et de la rémunération de l'apport en nature qui sera effectué à la ScPRL BENESTHETIC et ceci en conformité avec le prescrit de l'article 313 du Code des Sociétés et en respectant les normes arrêtées en la matière par l'Institut des Réviseurs d'Entreprise.

Comme nous l'avons signalé dans ce rapport, nous rappelons que le terrain apporté est grevé d'une hypothèque et qu'il appartiendra au notaire instrumentant d'en obtenir la mainlevée avant d'acter l'augmentation de capital,

Sur base de nos travaux, de la réserve énoncée et des considérations développées dans le présent rapport, nous pouvons conclure que ;

- la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

- l'apport a fait l'objet de contrôles prévus par les normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises et l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre par la société en contrepartie de l'apport en nature ;

- les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et à la valeur actuelle des actions à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'a pas été surévalué.

La rémunération des apports en nature consiste en 260 parts sociales de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée BENESTHETIC sans désignation de valeur nominale et représentant un capital de deux cent soixante mille euros (260.000,00 EUR).

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. »»

L'assemblée décide que ces rapports ne resteront pas annexés au présent procès-verbal mais déposés en originaux au greffe du tribunal de commerce en même temps qu'une expédition des présentes.

2. Augmentation du capital.

L'assemblée décide d'augmenter le capital par apport du ou des biens suivants, aux valeurs, rémunérations

et conditions ci-après,

a) Description de l'apport.

Commune de FLEURUS  première division  section FLEURUS

Une parcelle de terrain située chaussée de Charleroi, cadastrée ou l'ayant été d'après cadastre récent

section C partie du numéro 298 E pour une contenance suivant mesurage de huit ares soixante six centiares

(8a 66ca),

Plan,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

D P'OCC AU GREC-n !J!1 TRIBUNAL D2 COMMERCE DE NAMUR

3 0 AVRR, 2013 Pr. Le Greffier

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Greffe

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Réservé

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belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Telle que cette parcelle figure sous liseré et pointillés rouges au plan de mesurage et de bornage, dressé

par Monsieur DELOUVROY Gilles, géomètre-expert, le huit novembre deux mille douze ; lequel plan demeurera

annexé aux présentes après avoir été signé "Ne Varietur" par les parties et [e notaire.

Les parties reconnaissent avoir reçu copie dudit plan, dont décharge. Elles devront s'y référer pour toutes les mentit

Appartenant à :

Monsieur BENKIRANE Ahmed Faouzi, né à Saint Louis (Sénégal), le cinq janvier mil neuf cent soixante

(numéro national ; 600105-451-34), et son épouse, Madame CAKT1 Belgin, née à Charleroi le six juillet mil neuf

cent septante quatre (numéro national ; 740706-036-29), domiciliés à Fleurus, section Fleurus, chaussée de

Charleroi 483 ; lesquels déclarent s'être mariés sans avoir fait précéder leur union de conventions

matrimoniales, régime non modifié à ce jour.

Origine de propriété.

Précédemment, le bien, sous plus grande contenance, dépendait de la communauté ayant existé entre les

époux MISONNE Paul Joseph Etienne Marie Ghislain  LAURENT Ghislaine Marie José, par suite des

acquisitions réalisées ;

- partie aux termes d'un acte reçu par le notaire Ernest Houyet de Dinant, substituant le notaire Adrien

Laurent, légalement empêché, le 4 avril 1939

- partie aux termes d'un acte reçu par le notaire Charles Ermel de Fleurus le 22 mai 1951,

Monsieur MISONNE Paul est décédé le 31 décembre 1961, Sa succession fut recueillie par son épouse,

Madame LAURENT Ghislaine, pour l'usufruit et le surplus par ses six enfants, étant 1) MISONNE Jacqueline

Marie-Jeanne Stéphanie Alberte Joseph Ghislaine, 2) MISONNE Anne Germaine Charlotte Marie Joseph

Ghislaine, 3) MISONNE Jeanne Marie Suzanne Stéphanie Joséphine Ghislaine, 4) MISONNE Françoise

Adrienne Valérie Marie Joseph Ghislaine, 5) MISONNE Suzanne Ghislaine Marie-José Edgard Ghislaine, 6)

MISONNE Claire Jacqueline Valentine Marie Joseph Ghislaine et ce, en vertu de son testament olographe du

10 juin 1955, déposé au rang des minutes du notaire Charles Ermel de Fleurus le 11 janvier 1962.

Madame LAURENT Ghislaine est décédée intestat à Fleurus le 3 mars 2005. Sa succession fut recueillie

pour la totalité en pleine propriété par ses six enfants, étant MISONNE Jacqueline, Anne, Jeanne, Françoise,

Suzanne et Claire prénommées.

Aux termes d'un acte reçu le 22 février 2006 par le notaire Vincent van Drooghenbroeck de Charleroi, à

l'intervention du notaire Stéphane Watillon de Namur, transcrit au premier bureau des hypothèques de Charleroi

sous la référence 43-T-0910312006-03B16, Mesdames MISONNE ci-avant plus amplement nommées ont vendu

le bien, sous plus grande contenance, à Monsieur BENKIRANE Ahmed et son épouse, Madame CAKTI Belgin,

Situation hypothécaire.

Monsieur BENKIRANE et Madame CAKTI Belgin déclarent apporter le bien avec la garantie ordinaire de fait

et de droit et pour quitte et libre de toutes dettes, hypothèques, privilèges ou charges quelconques ; l'inscription

prise au profit de BNP PARIBAS FORTIS sur le bien objet des présentes ayant fait l'objet d'une mainlevée aux

termes d'un acte reçu ce jour par le notaire Jean-François Ghigny soussigné.

b) Evaluation de l'apport.

Compte tenu des modes d'évaluation retenus, l'apport du terrain est évalué à la somme de deux cent

soixante mille euros (260.000,00 EUR).

c) Rémunération de l'apport.

Compte tenu de l'évaluation ci-avant, les parties sont convenues de la rémunération suivante ;

L'apport est réalisé moyennant l'attribution de deux cent soixante (260) parts sociales nouvelles, de même

droits et avantages que les anciens titres.

d) Conditions de l'apport,

1. Etat de l'immeuble apporté. L'immeuble prédécrit est délaissé dans l'état où il se trouve et comme il se comporte et poursuit, sans garantie de la mitoyenneté ou non mitoyenneté des murs et clôtures, avec [es droits et les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues, qui peuvent en dépendre, sans que la présente disposition puisse conférer à des tiers plus de droits que ceux fondés en titres réguliers non prescrits ou sur la loi. L'apporteur garantit l'absence de servitude non apparente et/ou discontinue grevant l'immeuble apporté autre que celles qui seraient éventuellement mentionnées dans le présent acte,

2. Contenance. La contenance ci-dessus indiquée n'est pas garantie, le plus ou le moins, excédât un vingtième, étant au profit ou à la perte de la société bénéficiaire de l'apport. La désignation cadastrale est faite à titre administratif et documentaire mais sans garantie.

3. Propriété Jouissance. La société a la propriété de l'immeuble à compter de ce jour. Elle en a la jouissance, par l'occupation personnelle, à compter de ce jour également, à charge de supporter à compter du même moment toutes taxes, charges et contributions y relatives.

4. Dommages causés à l'immeuble apporté. La société est subrogée dans tous les droits et actions de

l'apporteur contre tous tiers du chef de tous dommages causés à l'immeuble par quelque cause que ce soit et

notamment par l'exploitation des mines. L'apporteur n'a souscrit aucune convention à ce sujet.

5, Frais. Tous les frais, droits et honoraires des présentes sont à charge de [a société.

6. Statut administratif.

I :Mentions et déclarations prévues aux articles 85, 135, 136 et 150bis du Code Wallon de l'Aménagement

du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de l'Energie (CWATUP(E))

a)Information circonstanciée

1)Les comparants, ainsi qu'il résulte notamment des informations fournies par la commune, déclarent que ;

« - En application des dispositions du plan de secteur de Charleroi approuvé par arrêté royal du 10

septembre 1979 (Moniteur Belge du 20 février 1980), le bien en cause est situé en zone d'habitat

- Le bien est situé dans un PCA référencé D.512916  arrêté royal du 24 juillet 1954

e, i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

- Le bien n'est pas traversé par un sentier ou un chemin classé

- Le bien est desservi par une voirie égouttée et asphaltée

- Il y a lieu de s'informer auprès du SPW  DG01 afin de savoir si le bien est frappé d'alignement

- Le bien est repris en zone d'assainissement collectif au PASH approuvé

- Le collecteur public est relié à une station d'épuration collective

- Le bien n'est pas frappé d'insalubrité

- Une demande d'urbanisme en vue de la construction d'une clinique privée est actuellement en cours

d'instruction, »

Les informations fournies par l'administration communale l'ont été sur base d'un extrait du registre aux

délibérations du Collège Communal du 19 décembre 2012.

Division de biens  article 9D du CWATUPE

Le notaire soussigné déclare expressément :

1° qu'à la date du 30 novembre 2012, il a communiqué au Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville

de Fleurus et au fonctionnaire délégué, le plan de division qui demeurera annexé aux présentes et qu'il leur a

remis une attestation précisant la nature du présent acte ainsi que la destination des lots telle qu'elle est

mentionnée aux présentes, à savoir « Terrain destiné à la construction ».

2° que le Collège lui a notifié les observations suivantes/ne lui a pas notifié d'observations

« Le Collège Communal,

Considérant la lettre entrée à l'Administration Communale le 3 décembre 2012, par laquelle le Notaire

GHIGNY Jean-François, dont l'étude est située à la rue du Collège 26 à 6220 Fleurus, a transmis au Collège le

plan de division de bien cadastré section C numéro 298 E partie et 275 E et F, sis à la chaussée de Charleroi à

6220 Fleurus, ne faisant pas l'objet d'un permis d'urbanisation, ainsi qu'une attestation précisant la nature de

l'acte et la destination des lots qui sera mentionnée dans l'acte;

Vu l'article L1123-23 du Code de la Démocratie Lccale et de la Décentralisation:

Vu le Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de l'Energie en

vigueur;

Considérant que te Collège Communal, en vertu de l'article 90 du code précité peut éventuellement notifier

ses observations aux notaires instrumentant ;

Considérant que le plan de division de bien dont question donne lieu aux observations suivantes :

- En application des dispositions du plan de secteur de Charleroi approuvé par arrêté royal du 10 septembre

1979 (Moniteur Belge du 20 février 1980), le bien en cause est situé en zone d'habitat

- Le bien est situé dans un PCA référencé D.512916  arrêté royal du 24 juillet 1954

- Le bien n'est pas traversé par un sentier ou un chemin classé

- Le bien est desservi par une voirie égouttée et asphaltée

- Il y a lieu de s'informer auprès du SPW  DG01 afin de savoir si le bien est frappé d'alignement

- Le bien est repris en zone d'assainissement collectif au PASH approuvé

- Le collecteur public est relié à une station d'épuration collective

- Le bien n'est pas frappé d'insalubrité

- Une demande d'urbanisme en vue de la construction d'une clinique privée est actuellement en cours

d'instruction

A l'unanimité, décide :

Article 1 : De formuler au sujet du plan de division de bien cadastré section C numéro 298 E partie et 275 E

et F, sis à la chaussée de Charleroi à 6220 Fleurus, les remarques ci-dessous :

- En application des dispositions du plan de secteur de Charleroi approuvé par arrêté royal du 10 septembre

1979 (Moniteur Belge du 20 février 1980), le bien en cause est situé en zone d'habitat

- Le bien est situé dans un PCA référencé D.5129/6  arrêté royal du 24 juillet 1954

- Le bien n'est pas traversé par un sentier ou un chemin classé

- Le bien est desservi par une voirie égouttée et asphaltée

- Il y a lieu de s'informer auprès du SPW  DG01 afin de savoir si le bien est frappé d'alignement

- Le bien est repris en zone d'assainissement collectif au PASH approuvé

- Le collecteur public est relié à une station d'épuration collective

- Le bien n'est pas frappé d'insalubrité

- Une demande d'urbanisme en vue de la construction d'une clinique privée est actuellement en cours

d'instruction,

Article 2 : Les remarques émises par le Service Public DG04 devront obligatcirement être prises en

considération

Article 3: De transmettre la présente décision au Notaire instrumentant »

3° Que le fonctionnaire délégué lui a notifié les observations suivantes :

« En application des dispositions du plan de secteur de Charleroi, adopté par arrêté royal du 10 septembre

1979, le terrain en cause est situé en zone d'habitat.

La division engendrant la création de deux lots, dont un non-bâti et un bâti, ne nécessite pas de permis

d'urbanisation préalable en appliication de l'article 88 §ler du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de

l'urbanisme et du patrimoine (le régime juridique du permis d'urbanisation entrant en vigueur le ler septembre

2010). »

b)Permis d'environnement

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les comparants déclarent qu'à leur connaissance, le bien n'a fait l'objet d'aucun permis d'environnement, anciennement permis d'exploiter, de sorte qu'il n'y a pas lieu de faire mention de l'article 60 du Décret relatif au permis d'environnement du onze mars mil neuf cent nonante-neuf,

c)Absence d'engagement des comparants  Infraction urbanistique

Les comparants déclarent qu'ils ne prennent aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § 2, alinéa ler.

Ils ajoutent que le bien ne recèle à leur connaissance aucune infraction aux normes applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire et que l'ensemble des actes, travaux et constructions réalisés à leur initiative sont conformes aux normes applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire.

d)Information générale

Il est en outre rappelé que :

-Aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § 1er, et le cas échéant, ceux visés à l'article 84 §2, alinéa

ler, ne peut être accompli sur le bien tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu ;

-Il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ;

-L'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme ; Il ;Les comparants déclarent qu'à leur connaissance, le bien n'est :

-Ni classé, ni visé par une procédure de classement ouverte depuis moins d'une année ;

-Ni inscrit sur la liste de sauvegarde ;

-Ni repris à l'inventaire du patrimoine ;

-Ni situé dans une zone de protection ou dans un site archéologique, tels qu'ils sont définis dans le Code

Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine ;

-Ni soumis au droit de préemption visé aux articles 175 et suivants du Code Wallon de l'Aménagement du

Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine ;

-Pas l'objet d'un arrêté d'expropriation :

-Pas concerné par la législation sur les mines, minières et carrières, ni par la législation sur les sites wallons

d'activité économiques désaffectés ;

-Pas repris dans le périmètre d'un remembrement légal.

III :Zone vulnérable  Décret « Seveso »

Un article 136 bis a été inséré au Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, par décret wallon du huit mai deux mille huit entré en vigueur le premier juin deux mille huit, stipulant notamment que « Le Gouvernement arrête les périmètres des zones vulnérables établies autour des établissements présentant un risque d'accident majeur au sens du décret du onze mars mil neuf cent nonante-neuf relatif au permis d'environnement ou des zones exclusivement destinées aux industries qui présentent des risques majeurs pour les personnes, les biens ou l'environnement visées à l'article 31, §2 ».

A ce jour, aucun périmètre n'a été arrêté en application dudit article 136bis mais des dispositions transitoires sont prévues dans le susdit décret.

IV : Etat des sols.

A. Les parties reconnaissent que leur attention a été attirée sur le fait que

1. La présence des terres polluées dans le sol, quelle que soit l'origine ou la date de la pollution, peut être constitutive de déchets. A ce titre, le détenteur de déchets, soit en résumé, celui qui les possède ou en assure la maîtrise effective (exploitant, le cas échéant, propriétaires,...), est tenu d'un ensemble d'obligations, allant notamment d'une obligation de gestion (collecte, transport, valorisation ou élimination, ...) à une obligation d'assainissement voire de réhabilitation.

Parallèlement, en vertu de l'article 18 du décret du 5 décembre 2008 relatif à la gestion des sols, tout propriétaire peut être identifié comme titulaire de l'obligation d'assainissement ou encore, n'être tenu d'adopter que des mesures de sécurité et le cas échéant, de suivi, selon qu'il s'agit d'une pollution nouvelle ou historique (antérieure ou postérieure au 30 avril 2007) et dans ce dernier cas, qu'elle constitue ou non une menace grave, sauf cause de dispense,

2, pour autant, en l'état du droit,

- il n'existe pas de norme (décret, arrêté,,,.) qui prescrive à charge du cédant des obligations d'investigation, d'assainissement ou de sécurité, en cas de mutation de sol ;

- de même, est discutée la question de savoir si l'exigence classique de "bonne foi" oblige la partie venderesse non professionnel à mener d'initiative de telles démarches d'investigation sur son propre sol, avant toute mutation.

B. Dans ce contexte, dans l'attente de la constitution de la banque de données des sols, les comparants

déclarent de bonne foi

'1. ne pas avoir exercé sur le bien présentement vendu d'activités pouvant engendrer une pollution du sol ;

2, ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien d'un établissement et activités susceptibles de causer une pollution du sol au sens dudit Décret Sols en vigueur en Région wallonne ;

3, qu'aucune étude du sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret Sols n'a été

effectuée sur le bien présentement vendu et que par conséquent aucune garantie ne peut être donnée quant à

la nature du sol et son état de pollution éventuel.

3. Souscription et libération : réalisation de l'apport.

Est intervenue aux présentes : Madame CAKTI Belgin, préqualifiée.

Monsieur et Madame BENKIRANE - CAKTI, ont font les déclarations suivantes:

Ils ont assisté à la présente réunion depuis son ouverture en qualité de candidats apporteurs et ont parfaite

connaissance des résolutions arrêtées et des points encore à l'ordre du jour. Ils ont parfaite connaissance des

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

~.~ .

.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

dispositions statutaires et de la situation financière de la société, telle que reprise dans le rapport du réviseur' dont question ci-avant.

Les apporteurs marquent expressément leur accord quant à ce mode d'évaluation.

Ils décident d'apporter le ou les biens décrits et évalués ci-dessus, pour la rémunération et aux conditions décidées par l'assemblée. A cet effet, Ils souscrivent deux cent soixante (260) parts sociales nouvelles au prix de mille euros (1.000,00 EUR), à savoir le pair comptable, portant l'apport à DEUX CENT SOIXANTE MILLE EUROS (260.000,00 EUR). Ils reconnaissent que les parts sociales nouvelles seront en tous points identiques aux parts sociales existantes, notamment le pair comptable, elles seront de même catégorie et jouiront des mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes, elles prendront part au résultat de l'entreprise à dater de ce jour.

Le capital social sera ainsi augmenté à concurrence de deux cent soixante mille euros (260.000,00 EUR) et porté à quatre cent trois mille euros (403.000,00 EUR).

4. Constatation de la réalisation de l'augmentation du capital.

L'assemblée constate que la décision de l'assemblée d'augmenter le capital variable dans les conditions fixées ci-dessus a été mise en Suvre par l'apport et la souscription corrélative intervenus, que le souscripteur, a dûment et entièrement libéré sa souscription, soit que chacune des deux cent soixante (260) parts sociales e été souscrite et libérée à concurrence de cent pour cent, incorporée au capital social.

5. Modification des statuts.

L'assemblée décide de modifier les articles 5 et 6 des statuts pour les mettre en concordance avec les

résolutions qui précèdent, de sorte que ces articles seront dorénavant libellés comme suit

« Article 5  Capital.

Le capital social est fixé à la somme de QUATRE CENT TROIS MILLE EUROS (403.000,00 EUR).

Il est divisé en quatre cent trois (403) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant

chacune un/quatre cent troisième du capital social.

Article 6.

Lors de la constitution de la société, le capital social était fixé à cent quarante trois mille euros (143.000,00

EUR) et représenté par cent quarante trois (143) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Par décision de l'assemblée générale extraordinaire du quinze avril deux mil treize, tenue devant Maître

Jean-François Ghigny, Notaire à Fleurus, le capital social a été augmenté de deux cent soixante mille euros

(26D.ODD,D0 EUR) pour le porter à quatre cent trois mille euros (403.000,00 EUR) avec émission de quatre cent

trois parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Toutes les parts sociales nouvelles ont été souscrites et entièrement libérées. »

6. Pouvoirs du gérant pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

L'assemblée confère tous pouvoirs au gérant pour l'exécution des résolutions qui précèdent et notamment

la coordination des statuts.

7. Frais.

Le président déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de l'augmentation de capital, s'élève à environ mille cinq cent septante cinq euros (1.575,00 EUR), indépendamment des frais du réviseur.

Déposé en même tempsfque l'expédition de l'acte d'augmentation de capital + deux rapports

Notaire Jean-François jGNIGNY

31/08/2012 : NAA010401
31/08/2011 : NAA010401
22/07/2009 : NAA010401
01/08/2008 : NAA010401
16/08/2007 : NAA010401
28/07/2006 : NAA010401
30/09/2005 : NAA010401
12/08/2004 : NAA010401
19/08/2003 : NAA010401
26/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 30.05.2016, DPT 18.07.2016 16333-0461-015

Coordonnées
BENESTHETIC

Adresse
CHAUSSEE DE CHARLEROI 491 6220 FLEURUS

Code postal : 6220
Localité : FLEURUS
Commune : FLEURUS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne