BIEN-ETRE POUR LA PERSONNE AGEE, EN ABREGE : BEPA

Association sans but lucratif


Dénomination : BIEN-ETRE POUR LA PERSONNE AGEE, EN ABREGE : BEPA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 840.175.990

Publication

21/10/2011
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21/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad



Copie.à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Tribunal de Commerce

1 t OCT. 20f1

CHARLEROI

N° d'entreprise : 040 A,I; 390

Dénomination

(en entier) : Bien-être pour la Personne Âgée

(en abrégé) : BEPA asbl

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue d'Acoz 22

6280 Joncret

Objet de d'acte : Constitution

L'an deux mille onze, le premier octobre, les soussignés :

1. De Longueville Xavier, né le 28 avril 1974 à Montignies/Sur/Sambre, domicilié à 6280 Joncret, Rue d'Acoz 22, psychiatre, de nationalité belge

2. De Gregorio François, né le 27 octobre 1976 à Charleroi, domicilié à 5020 Flawinne, rue Marcel Héron 63, psychiatre, de nationalité belge

3. Linsmaux Jean-Benoit, né le 29 août 1977 à Liège, domicilié rue François Dufer, 18 à

5000 Namur, psychiatre, de nationalité belge

ont constitué entre eux une association sans but lucratif.

Ils établissent les statuts comme suit:

Titre I : Forme juridique, dénomination, siège et durée

Art.1 : L'association est constituée sous la forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, sous la forme d'une Association sans but lucratif (dénommée ci-après « asbl»), conformément à la loi du 27 juin 1921, publiée au Moniteur Belge du premier juillet 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi

du 22 décembre 2003. L'asbl portera la dénomination " Bien-Etre pour la Personne Agée ", en abrégé « BEPA ». Tous les actes, factures, annonces,publications et autres documents émanant de l'asbl mentionneront la dénomination « Bien-Etre pour la personne Agée » ou « BEPA » ainsi que l'adresse du siège de l'association.

Art. 2 : Son siège est sis à Joncret, rue d'Acoz 22.

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi.

Celui-ci pourra être transféré à tout autre endroit sur le territoire belge, par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

Art. 3 : L'asbl est constituée pour une durée indéterminée et peut être dissoute en tout temps, par décision de l'Assemblée générale délibérant conformément aux dispositions légales et statutaires.

Titre Il : Objet

Art. 4 : L'asbl a pour but et objet principal de promouvoir le bien être général, la qualité de vie et la bonne santé des personnes âgées (dans ses aspects physiques, psychologiques et sociaux.)

L'asbl visera en particulier à assurer ce bien être général et cette qualité de vie chez les personnes âgées présentant des symptômes psychiatriques ou neurologiques les excluant habituellement des circuits de soins les plus accueillants, les plus stables et les plus adéquats.

Art. 5 : Pour ce faire, l'asbl utilisera comme moyens :

Mentionner sur la dernière page du volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Réservé r.)1 3 r -- su;ta

au 1°) La gestion de un ou plusieurs établissements pour personnes âgées (résidences ser-

Moniteur vices, maisons de repos, maisons de repos et de soins, communautés thérapeutiques, habi-belge

Cations supervisées)

2°) L'achat et la location de matériel et de tout bien mobilier ou immobilier visant à améliorer

la santé et le bien-être des personnes âgées

3°) L'assistance psychologique et psychiatrique aux personnes âgées

4°) L'entretien de contacts avec toutes autres sociétés, belges ou étrangères, oeuvrant dans

le même esprit

5°) La coordination des prises en charge multiples de personnes âgées.

6°) L'aide aux déplacements, la fourniture de repas, etc.

7°) Tout autre moyen se rapportant à l'objet principal

Art. 6 : Dans son fonctionnement journalier, l'asbl veillera à :

1°) Développer les outils nécessaires à ses missions, en s'engageant notamment à faire bé-

néficier les patients qui en ont besoin de soins psychiatriques appropriés.

2°) Favoriser l'accès à des soins de qualité aux patients provenant de groupes sociaux défa-

vorisés ou vivant dans la pauvreté, présentant une déficience mentale ou atteints d'affections

psychiatriques

3°) Favoriser les contacts intergénérationnels tellement bénéfiques à tous.

4°) Favoriser des rapports humains dignes et équitables, dans le plus grand respect des va-

leurs morales.

Art. 7 : Afin de parvenir à ses objectifs, l'asbl peut poser tous les actes se rapportant directe-

ment ou indirectement à son objet. Ces actions se retrouveront dans le plan pluriannuel d'ac-

tivités approuvé par l'Assemblée générale. L'asbl peut notamment prêter son concours et

s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Titre III : Membres, affiliation, extension, exclusion

Art. 8:

§ ler. L'association est composée de groupes membres et de membres individuels, per-

sonnes physiques ou morales qui, par leurs activités, contribuent à la réalisation de l'objet

social. On distingue également les membres effectifs et les membres adhérents.

§2. Les groupes membres sont proposés par l'assemblée générale aux membres adhérents. Ils rassemblent des membres adhérents contribuant et participant de la même manière aux activités de l'asbl. Les groupes membres sont des associations de fait ou des personnes morales. Elles sont présidées par un membre effectif de l'association.

§3. En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisées dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Art. 9 :

§1 er. Sont membres effectifs :

- les comparants au présent acte,

- les personnes admises ultérieurement en cette qualité par l'Assemblée générale statuant à l'unanimité des membres présents et représentés. La décision de celle-ci sera souveraine et ne devra pas être motivée.

§2. Pour être membre effectif, il faut remplir les conditions suivantes :

être majeur,

avoir signé la Charte et le ROI dont il est question au Titre VII des présents statuts.

§3. Le nombre de membres effectifs est illimité mais ne peut être inférieur à trois.

§4. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Les personnes morales qui sont membres effectifs désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association.

§5. L'asbl tient, en son siège, un registre de ses membres.

§6. L'assemblée générale pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Art. 10 : Les membres effectifs apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leurs compétences. L'association est responsable en tant que telle. Il n'y a pas de responsabilité individuelle quant aux engagements de l'association.

Art. 11 : Les membres effectifs ou adhérents de l'association sont libres de se retirer à tout moment en adressant leur démission par écrit à l'asbl.

Art. 12 : Seule l'Assemblée générale est compétente pour admettre ou exclure de l'Assemblée générale un membre ou un groupe membre.

Mentionner sur la dernière page du Voet 3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Réservé

au

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belge

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A cet effet, l'unanimité des membres effectifs est nécessaire pour admettre ou exclure de l'Assemblée générale un membre effectif , et la majorité des deux tiers des membres présents à l'Assemblée générale est nécessaire pour admettre ou exclure de l'Assemblée générale un membre adhérent. Les autres conditions de sortie des membres sont réglées par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921.

Art. 13:

§ ler. Le non respect des statuts, les infractions graves au R.O.I. ou à la Charte, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

§2. Les membres perdent automatiquement leur qualité de membre dès qu'une absence non-justifiée lors d'une Assemblée générale se produit trois fois. La justification doit être adressée au président du conseil d'administration par écrit.

§3. Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Art. 14 : Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Titre IV : L'Assemblée générale

Art. 15 :

§1er. L'Assemblée générale est composée de la manière suivante :

- tous les membres effectifs personnes physiques

- un représentant de chaque membre effectif personne morale

§2. L'Assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, à défaut,

par le plus vieux des administrateurs présents.

Art. 16 : L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par

la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1. la modification des statuts,

2. la dissolution volontaire de ('asbl en se conformant aux dispositions légales en la matière,

3. l'approbation du budget et des comptes annuels,

4. la nomination et la révocation des administrateurs,

5. la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération, dans les cas prévus par la loi,

6. la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires,

7. l'exercice de tous les autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts et non expressément confiés au conseil d'administration,

8. l'approbation du plan d'activités pluriannuel,

9. l'approbation du Règlement d'Ordre Intérieur (R.O.I.),

10. l'approbation de la Charte,

11. l'admission ou l'exclusion de membres effectifs,

12. toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Art. 17 :

§ 1er. L'Assemblée générale sera convoquée au moins une fois par an. Les convocations se feront par lettre ordinaire, fax ou courriel du président du conseil d'administration, au moins trente jours avant la date fixée pour l'Assemblée générale. La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion.

§2. Les membres peuvent s'y faire représenter par un autre membre, nul mandataire ne pouvant toutefois disposer de plus de deux mandats. Chaque procuration doit être écrite.

§3. Un cinquième des membres effectifs peut demander une Assemblée générale extraordinaire à l'aide d'une lettre motivée au président du conseil d'administration.

§4. Une modification aux statuts ne peut avoir lieu que si ce point a été inscrit à l'ordre du jour. Cette modification aux statuts ne peut alors porter que sur la proposition qui aura été portée à la connaissance des membres, dans la convocation à l'Assemblée générale. Toute modification aux statuts doit être approuvée par une majorité des deux tiers des membres effectifs présents et représentés sauf dans les cas où les statuts en décident autrement.

§5. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 2 mai 2002 sur les asbl, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour, pour autant que la majorité en décide point par point au début de la séance.

§6. Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Art. 18 : § 1er. L'Assemblée générale siège valablement lorsque la moitié des membres sont présents ou représentés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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VIJa1B-sac.

Seuls les membres effectifs de l'association ont droit de vote à l'Assemblée générale. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou dans les statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

En cas de partage de voix, celle du président du conseil d'administration ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Les membres adhérents, sympathisants, affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

§2. Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Art. 19 : Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux et contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social de l'asbl, où tous les membres peuvent en prendre connaissance ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt légitime.

Art. 20:

§1er. Toute modification à l'objet social de l'association ne peut être décidée qu'en Assemblée générale, par une majorité des deux tiers des membres présents et représentés. §2. Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. ll en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Titre V : Le conseil d'administration

Art. 21 :

§1 er. L'asbl est administrée par un Conseil d'administration composé de trois membres au moins, nommés parmi les membres de l'Assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

§2. Les mandats d'administrateurs ne sont pas limités dans le temps. Un membre du conseil d'administration peut remettre sa démission du conseil d'administration en adressant une lettre au président. Il peut être rééligible ultérieurement.

§3. Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du président, ces fonctions sont assumées par le trésorier, ou par le plus vieux des administrateurs présents.

§4. Le Conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois que deux de ses membres en font la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra.

§5. Le coordinateur du personnel de l'asbl est membre invité permanent aux réunions du conseil d'administration.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Art. 22 : Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Art. 23 : Les décisions des réunions du conseil d'administration sont consignées dans le procès verbal rédigé après chaque réunion. Ce procès verbal doit être approuvé lors de la réunion suivante du conseil d'administration. Une fois approuvées, ces décisions sont contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Art. 24 : Le Conseil d'administration dispose des pouvoirs les plus étendus en vue de la gestion de l'asbl, au sens le plus large du terme, excepté ce qui est réservé à l'Assemblée générale par la Loi du 27 juin 1921 ou par les statuts.

Art. 25 : Le Conseil d'administration est le seul organe responsable vis-à-vis de l'extérieur et est compétent pour représenter l'association devant les tribunaux en tant que partie demanderesse ou défenderesse. il peut toutefois confier cette représentation à un organe de repré-

Réservé

au

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belge

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Réservé VI

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Monau iteur sentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) agissant selon le cas individuellement

belge ou conjointement.

Celui-ci est désigné pour deux ans (et en ce cas rééligible), et est de tout temps révocable par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Art. 26 : Le Conseil d'administration nomme et révoque le personnel. Il fixe les conditions et la rémunération.

Art. 27 : Le conseil d'administration délègue la gestion journalière de l'association à un ou plusieurs tiers, à un administrateur ou à un coordinateur avec autorisation de signature qui engage l'association.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis par le conseil d'administration. Ils sont désignés pour deux ans et rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement ou en collège.

Il n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Sont considérés comme «actes de gestion journalière» toutes les opérations qui doivent être réalisées au jour le jour pour assurer un fonctionnement normal de l'asbl, et qui en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

Art. 28 : Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs présents. Tout membre empêché peut se faire représenter par un des membres du conseil, mais chaque membre ne peut détenir plus d'une procuration. Chaque procuration doit être écrite.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Art. 29 : Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs.

Titre VI : Comptes, Budget

Art. 30 : Le premier exercice comptable débute au 1er octobre 2011 et est clos le 31 décembre 2012. Les exercices comptables ultérieurs débuteront chaque 1er janvier et se clôtureront le 31 décembre de la même année.

Art. 31 : Les comptes de l'exercice comptable clos et le budget relatif à l'exercice suivant seront soumis chaque année à l'approbation de l'Assemblée générale.

Art. 32 :

§ler. Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire aux comptes, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel concernant les comptes et les livres comptables de l'exercice écoulé. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

§2. L'Assemblée générale désigne un (ou plusieurs) vérificateur aux comptes. Le(s) vérifica-teur(s) aux comptes est(sont) choisi(s) en-dehors du Conseil d'administration. II(s) est(sont) chargé(s) de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel. II(s) est(sont) nommé(s) annuellement et rééligible(s).

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le(s) vérificateur(s), il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Art. 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, adhérents, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Titre VII : Dispositions diverses

Art. 34 : Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Art. 35 : Une charte pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à cette charte pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Titre VIII : Dissolution, liquidation Art. 36 : La dissolution de l'association ne peut être prononcée que lors d'une réunion de l'Assemblée générale à laquelle* au moins deux tiers des membres sont présents et expriment leur voix, et lorsque la dissolution est décidée aux deux tiers des voix, cette décision doit comporter la destination des biens et des créances de l'association.

En cas de dissolution, l'Assemblée générale désigne un ou deux liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net et à l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement se rapprocher de l'objet de l'association.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Réàervé

au

Moniteur

belge

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Titre Vill : Divers

Art. 37 : Toute les dispositions de la Loi du 21 juin 1921 accordant la personnalité juridique

sont de stricte application.

Art. 38 : Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du

27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Fait à Joncret, le 1 er octobre 2011.

L'Assemblée générale de ce jour a élu, en qualité d'administrateurs : De Longueville Xavier et De Gregorio François, qui acceptent ce mandat.

Ceux-ci se constituent immédiatement en conseil d'administration et prennent à l'unanimité les décisions suivantes:

1- Est désigné en qualité de président et secrétaire Xavier De Longueville, précité, ici pré-. sent et qui accepte.

2 - Est désigné en qualité de trésorier François De Gregorio, précité, ici présent et qui accepte.

Pour extrait conforme du rapport de l'assemblée générale et du rapport du conseil d'administration.

Lei octobre 2011.

Xavier De Longueville, président du Conseil d'Administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BIEN-ETRE POUR LA PERSONNE AGEE, EN ABREGE :…

Adresse
RUE D'ACOZ 22 6280 JONCRET

Code postal : 6280
Localité : GERPINNES
Commune : GERPINNES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne