BM GEST

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BM GEST
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 833.282.656

Publication

05/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 31.03.2013, DPT 29.07.2013 13373-0354-011
05/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 30.06.2012, DPT 29.08.2012 12487-0233-011
02/02/2011
ÿþ Mod 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*11300843*

Déposé

31-01-2011

Greffe

N° d entreprise : Dénomination

(en entier) : BM GEST

0833282656

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Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 7170 Manage, Rue des Flamands 17

Objet de l acte : Constitution -Nomination

D un acte reçu par Maître Nicolas DEMOLIN, notaire à Manage, le vingt-huit janvier deux mille onze, à enregistrer incessamment, il résulte que :

1. Monsieur Bruno SITA, né à Haine-Saint-Paul le dix-neuf juin mille neuf cent soixante-neuf, époux de Madame Marleen FARINON, domicilié à 7170 Manage, Rue des Flamands 17,

2. Madame Marleen Flore Antoinette FARINON, née à Gand le dix-neuf janvier mille neuf cent septante et un, épouse de Monsieur Bruno SITA, domiciliée à 7170 Manage, Rue des Flamands 17,

Ont constitué une Société privée à responsabilité limitée dont les caractéristiques

sont reprises ci-après.

Le capital est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) représenté par 186

parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Les comparants ont déclaré souscrire lesdites parts intégralement, en

numéraire, et les libérer à concurrence d'un tiers soit pour un montant global de

6.200 euros comme suit:

- Monsieur Bruno SITA, 93 parts sociales

- Madame Marleen FARINON, 93 parts sociales

L'attestation de la banque CBC Banque visée à l'article 224 du Code des

sociétés a été remise au notaire soussigné et demeure en son étude.

Les caractéristiques de la société sont les suivantes :

«Chapitre I. Forme juridique  Dénomination sociale  Siège social  Objet

social  Durée

Article 1. Forme juridique  Dénomination sociale

La société revêt la forme d une Société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée « BM GEST ».

Article 2. Siège social

Le siège social est établi à (B-7170) Manage, Rue des Flamands, 17.

Il peut être transféré par décision de l organe de gestion, conformément aux

dispositions de la législation linguistique en vigueur.

La société peut établir, par décision de son organe de gestion, tant en

Belgique qu à l étranger, des filiales, agences, dépôts, sièges d exploitation, sièges

administratifs ou des succursales.

Article 3. Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte

propre, pour compte de tiers ou en participation :

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A.

1) la prise de participation directe ou indirecte dans toutes sociétés, entreprises ou associations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières ;

2) le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises et notamment en exerçant tous mandats d administrateur, de gérant ou de liquidateur en général ;

3) l'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et immobilières, de tous droits sociaux et d'une manière plus générale toutes opérations de gestion du portefeuille ainsi constitué ;

4) la centralisation et la prestation de toutes activités de services financiers, d'assurance, juridiques, fiscaux, administratifs, comptables et autres, pour compte des sociétés dans lesquelles elle détient une participation, ou en rapport direct ou indirect avec celles-ci;

5) contribuer à l établissement et au développement d entreprises et notamment:

* dispenser des avis financiers, techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme;

* fournir son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l administration et des finances, de la vente, de la production et de la gestion en général;

* fournir toutes prestations de services et exécuter tous mandats sous forme d études, d organisations, d expertises, d actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine relatif à son objet social;

B.

1) de concevoir, d étudier, de promouvoir et de réaliser tous projets informatiques, bureautiques et tout ce qui s y rapporte;

2) d effectuer des études, de programmer et de mettre en route des systèmes d organisation, de vente, de publicité, de marketing, de mettre en application des systèmes pour traiter des données et toutes techniques en rapport avec la gestion technique, administrative, économique et générale d entreprises,

3) l agence de publicité;

4) le développement, l achat, la vente, la prise de licences ou l octroi de licences, de brevets, de marques, de know-how;

5) l achat et la vente, l importation et l exportation, le commissionnement, le courtage et la représentation de tous biens généralement quelconques et plus généralement toute activité d intermédiaire commercial;

6) la recherche, le développement, la production ou la commercialisation de nouveaux produits, de nouvelles technologies et leur application.

7) l exploitation d établissement de type «HORECA» tels que hôtels, cafés, tavernes, snacks, restaurants, cuisines de collectivités.

8) la fourniture de services tant d exploitation, que de gestion, pour tous établissement de type HORECA tels que tavernes, cafés, bars, dancings, salles de fêtes, restaurants, snacks, salons de dégustation sans que cette énumération puisse être considérée comme limitative;

9) la fourniture de services d exploitations dans le domaine hôtelier et notamment l exploitation d un hôtel ;

10) l exploitation et la gestion de centres d entreprise ;

11) l exploitation d un commerce de traiteur, avec ou sans service de livraison à domicile;

12) la mise à disposition et le louage de toutes salles et espaces.

13) l organisation ainsi que la participation pour compte de tiers, d évènements, de foires, d expositions, de salons, de concerts, d inaugurations ;

14) de réaliser toutes opérations se rapportant directement ou indirectement

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* à la restauration de type traditionnel;

* les restaurants spécialisés en week-ends gastronomiques, restaurants

exotiques;

* la vente au comptoir d aliments et de boissons à consommer sur place,

présentés dans des conditionnements jetables;

* établissements de restauration rapide;

* la préparation, avec ou sans livraison à domicile et le service de repas et

de plats cuisinés, et l exploitation d un commerce de traiteur de manière

générale;

15) la participation, l organisation, la conception et la création d événements, séminaires, conférences, formation, meetings, festivals, spectacles, concerts, expositions, cocktails, buffets, lunchs, réceptions diverses, noces, banquets et autres réunions à caractère professionnel, promotionnel, mondain, caritatif, culturel, sportif ou récréatif. Elle peut dans ce cadre fournir tous services et prestations, notamment boissons, repas, assistance administrative et caetera.

16) la mise à disposition et le louage de toutes salles et espaces;

17) la décoration d intérieur ;

18) le commerce de gros et de détail de fleurs et de plantes;

19) l exploitation de maisons de repos et de soins;

20) l exploitation d ambulances et de véhicules de secours;

21) Exploitation de concession de véhicules automoteurs de tous types ainsi

que les accessoires : le garage, l'entretien, la réparation, et la carrosserie ; l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et la location.

22) tous travaux de photographie, la réalisation, la production, la diffusion, la publication de reportages et de tous thèmes photographiques ;

23) la création, la réalisation, la production et le développement de projets et de reportages audiovisuels et publicitaires;

24) tous travaux de publicité, en ce compris l organisation de campagnes publicitaires sur tous supports;

25) toute activité de sponsoring et notamment la recherche de sponsors publics ou privés.

26) l acquisition, le financement, la préparation, la vente de tout véhicule automoteur destiné à la compétition sportive.

27) le service portant sur toutes formes de contrôle de qualité, de conformité ou de quantité.

C.

La société a encore pour objet:

1°) la fabrication de fromages et de spécialités italiennes et méditerranéennes.

2°) la commercialisation des produits visés sub 1°) ainsi que l achat et la vente de denrées alimentaires et notamment de spécialités d importation étrangère en fromages, salaisons et denrées alimentaires.

3°) l importation et l exportation de tous produits alimentaires.

4°) l'achat, la fabrication, le stockage et la transformation, traitement le transport et la vente, en gros et en détails, l expédition, pour son compte propre, pour compte de tiers, par d'autres ou avec d'autres, de toutes les denrées alimentaires ou articles ou produits non-alimentaires susceptibles d'être vendu dans les commerces d'alimentation générale au sens le plus large ainsi que tout service ayant trait directement ou indirectement la distribution.

5°) l exploitation d une porcherie industrielle, l élevage et l engraissement de bovins, notamment avec l utilisation de sous-produits de la fromagerie.

6°) toutes autres activités se rattachant, directement ou indirectement aux secteurs de l industrie et du commerce alimentaire, et notamment lorsqu elles impliquent l utilisation de lait et de dérivés ou sous-produits du lait.

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7°) le commerce de marchandises et denrées durables ou non, de vins et spiritueux, de boissons, d eaux, la fabrication et la vente de tous articles de grande consommation, de ménage et autres;

8°) l exploitation d une ou de plusieurs surfaces commerciales de distribution de produits alimentaires et non alimentaires de consommation courante, de ménage et autres, et notamment, sans que cette liste soit exhaustive, de produits de bouche, de produits italiens, de vins, de boucherie, de charcuterie, de fromage, de poissonnerie, de fruits et légumes, de sucreries, de pâtisseries, de boulangeries, de plats préparés, d alcools, de tabacs, de produits d entretien et de nettoyage, de droguerie, de quincaillerie, de produits de beauté et de soins pour le corps, de parfumerie, de linges, de vêtements, de draperies, de textile, de jouets, de librairies, de livres, de papeteries, de maroquinerie, et ce, que ce soit en libre service ou autrement, par exemple sous forme de supermarchés ou de commerces de détail.

9°) la vente de tout produit de poste ainsi que l exploitation d un point poste;

10°) la distribution de tout produit de la lotterie nationale.

11°) La conception, l aménagement, la décoration et la mise en valeur d intérieur et notamment de surfaces de vente.

12°) l achat et la vente en gros et au détail de tous biens meubles, objets et accessoires de décoration, de stockage, de présentation ou de rangement, de quelque nature qu ils soient et notamment de mobilier, d accessoires, d articles de décoration, de fers forgés, d articles en porcelaine, en grès, en céramique, en plastic, de verreries, de vaisselles, de poteries, d articles de quincaillerie, d ustensiles de cuisine, d'appareils ménagers électriques ou non, d'objets d'art neufs ou ancien, d'art contemporain, de tableaux nouveaux, de reproductions, de cadres, de cartes postales, de parfums, de cosmétiques, d articles de toilette, de produits de nettoyage, de parfums d intérieur, d encens, de bougies, de montres, de bijoux de fantaisie, de vêtements, d accessoires d habillement, de tabac, de livres, de journaux, d articles de papeterie, de fleurs, de fleurs séchées, de matériel et mobilier de bureau.

13°) toutes activités de conseil (consultance), de formation, d'expertise technique et d'assistance technique, organisationnele, opérationnelle ou administrative dans les domaines visés sub I.1°) à I.12°).

D.

Toutes activités de conseil (consultance), de formation, d'expertise technique et d'assistance technique, organisationnelle, opérationnelle ou administrative dans les domaines visés sub A à C.

E.

La société a également pour objet, tant en Belgique qu à l'étranger, pour compte propre:

1°) La constitution et la mise en valeur d un patrimoine mobilier ou

immobilier.

Dans ce cadre, elle peut accomplir toutes opérations mobilières,

immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social.

2°) D effectuer, pour compte propre, toutes opérations financières et immobilières au sens le plus large, à l exception du courtage, en ce compris, la recherche, l'étude et la réalisation de projets immobiliers, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Par projets immobiliers il faut entendre, sans que cette énonciation soit limitative, toutes opérations se rapportant à un bien immeuble, qu'il s'agisse:

- d'achat, vente, échange d'immeubles, constitution ou cession de droits réels immobiliers, mise en location et/ou prise en location de tous biens immeubles et droits réels immobiliers ;

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- de construction, rénovation, transformation ou démolition d'un bien immobilier ;

- de tous montages financiers, commerciaux, promotionnels ou juridiques se rapportant à des biens immeubles ainsi qu'à des droits réels.

Elle peut donc notamment acheter, vendre, donner ou prendre en location tous biens bâtis ou non, conférer ou accepter tous droits réels ou personnels portant sur ces biens, les diviser par lots, accomplir toutes opérations de promotion, prester tout conseil et toute assistance technique en matière immobilière.

F.

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement, pour ses besoins propres ainsi que pour les besoins des sociétés dans lesquelles elle détient une participation, à l'exception des opérations sur valeurs mobilières et immobilières réservées par la loi aux banques et aux sociétés de bourse.

G.

La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

H.

La société pourra exercer tous mandats relatifs à l'administration, à la gestion, à la direction, au contrôle et à la liquidation de toutes sociétés ou entreprises.

I.

Elle peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par et/ou à des tiers, étant entendu que la société n'effectuera aucune activité dont l exercice serait soumis à des dispositions légales ou réglementaires applicables aux établissements de crédits et/ou financiers.

Elle peut garantir les engagements de tiers, notamment de ses gérants et associés.

J.

La société peut, dans le sens le plus large, poser tous actes, civils, commerciaux, industriels, financiers ou autres, qui se rattachent directement ou indirectement à son objet social ou qui sont de nature à en favoriser le développement.

Article 4. Durée

La société existe pour une durée illimitée.

Chapitre II. Capital social  Parts

Article 5. Capital social

Le capital social de la société s élève à dix-huit mille six cents euros (18.600

EUR) et est représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sans mention de valeur nominale, qui représentent chacune une partie égale du capital. Le capital est libéré à concurrence de 6.200 euros.

Article 6. Nature des parts

Les parts sont et resteront nominatives. Chaque part porte un numéro d ordre de 1 à 186.

Seule l inscription au registre des parts fera foi de la propriété des parts. Des certificats constatant cette inscription sont délivrés aux associés.

Tout transfert de parts ne sera opposable à la société et aux tiers qu à la suite de l inscription de ce transfert au registre des parts, datée et signée par le cédant et le cessionnaire, ou par leurs ayants droit.

Article 7. Indivisibilité des parts

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Les parts sont indivisibles à l égard de la société.

Si une part appartient à plusieurs propriétaires, l organe de gestion a le droit de suspendre l exercice des droits y afférents jusqu à ce qu une seule personne ait été désignée comme étant propriétaire de la part à l égard de la société. Si les ayant-droits ne parviennent pas à un accord, le juge compétent peut, à la requête de la partie la plus diligente, désigner un administrateur provisoire qui exercera les droits litigieux dans l intérêt de la collectivité des ayant-droits.

Article 8. Cession de parts

A. Cession entre vifs et transmission des parts au cas où la société ne comprend qu un associé.

a) cession entre vifs

Si la société ne comprend qu un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou

partie des parts à qui il l entend.

b) transmission pour cause de mort.

Le décès de l associé unique n entraîne pas la dissolution de la société. Si l associé unique n a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l exercice des droits afférents aux parties sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu au partage desdits parts ou jusqu à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le président du tribunal de commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d un mandataire spécial, l exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu. Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l usufruit des parts d un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci, dans les conditions prévues par la loi.

B. Cession entre vifs et transmission des parts au cas où la société comprend plusieurs associés.

Les parts d un associé ne peuvent, à peine de nullité, être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, qu avec l agrément de la moitié au moins des associés possédant les trois quarts au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

Toutefois, cet agrément n est pas requis quand les parts sont cédées ou transmises :

- au conjoint;

- à des ascendants ou descendants en ligne directe;

En cas de refus d agrément, seront ouverts les recours prévus par la loi.

C. En toutes hypothèses, en cas de démembrement de droits relatifs à une

ou plusieurs parts sociales entre usufruitier(s) et nu(s)-propriétaire(s) et sauf convention contraire dûment notifiée à la société, le droit de vote appartiendra à l usufruitier exclusivement, sauf en matière de résolutions portant sur la modification des statuts, et en particulier l augmentation du capital ou la dissolution de la société, ainsi que la distribution effective de plus de soixante cinq pour cent du bénéfice distribuable de l exercice en cours, qui sont de la compétence du nu-propriétaire.

Chapitre III. Gestion  Contrôle

Article 9. Composition de l organe de gestion

La société est gérée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés par l assemblée générale pour la durée qu elle détermine.

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Lorsqu une personne morale est nommée gérant, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Celle-ci ne peut révoquer son représentant permanent qu en désignant simultanément son successeur. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s il exerçait cette mission en son nom et pour son compte propre.

Les gérants sont rééligibles.

Le mandat des gérants sortant non réélus cesse immédiatement après l assemblée générale qui a statué sur un remplacement.

Le collège de gestion peut désigner un président parmi ses membres. A défaut d une telle élection ou en cas d absence du président, la présidence sera assumée par le gérant présent le plus âgé.

Le collège de gestion peut élire un secrétaire parmi ses membres.

Article à Réunions  Délibération  Résolution

Le collège de gestion se réunit à la requête d un ou de plusieurs gérants. La convocation s effectue au moins trois (3) jours calendrier avant la date prévue pour la réunion, à l exception des cas d extrême urgence. En cas d extrême urgence, la nature et les raisons de cette extrême urgence sont signalées dans la convocation.

Les convocations sont valablement faites par courrier, fax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil.

L organe de gestion ne peut pas délibérer sur des points qui ne sont pas prévus à l ordre du jour, à moins que tous les gérants ne soient présents ou représentés à la réunion et qu ils y consentent unanimement. Tout gérant qui participe à une réunion du collège de gestion ou qui s y fait représenter, est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un gérant peut également renoncer à se plaindre de l absence ou de l irrégularité de la convocation, et ce, avant ou après la réunion à laquelle il n a pas assisté.

Les réunions du collège de gestion se tiennent en Belgique ou, exceptionnellement, à l étranger, au lieu indiqué dans la convocation.

Si les modalités de participation sont indiquées dans la convocation, les réunions peuvent être tenues au moyen de techniques de télécommunication permettant une délibération collective telles que les conférences téléphoniques ou vidéo.

Tout gérant peut, au moyen d un document portant sa signature (y compris la signature électronique prévue à l article 1322, alinéa 2 du Code civil) notifié par courrier, téléfax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil, mandater un autre membre du collège de gestion afin de se faire représenter à une réunion déterminée.

Un gérant peut représenter un ou plusieurs de ses collègues et peut, outre sa propre voix, émettre autant de votes qu il a reçu de procurations.

Si un collège de gestion existe, celui-ci ne peut valablement délibérer et statuer que lorsque la moitié de ses membres sont présents ou représentés, étant entendu qu au moins deux (2) gérants doivent être présents. Si cette condition n est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée qui délibérera et statuera valablement sur les points portés à l ordre du jour de la réunion précédente, quel que soit le nombre de gérants présents ou représentés, étant entendu qu au moins deux (2) gérants doivent être présents.

Chaque décision du collège de gestion est adoptée à la majorité simple des voix des gérants présents ou représentés, et en cas d abstention ou de vote blanc d un ou de plusieurs d entre eux, à la majorité des voix des autres gérants.

En cas de partage des voix, la voix de celui qui préside la réunion est décisive.

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Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l urgence et l intérêt social, les décisions du collège de gestion peuvent être adoptées par consentement unanime de tous les gérants, exprimé par écrit. L un des gérants envoie par courrier, fax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil, un document comprenant les propositions de résolutions à tous les gérants, avec la demande de renvoyer le document signé et daté dans les dix (10) jours calendrier suivant la réception, au siège de la société ou à tout autre endroit mentionné dans le document. Les signatures (en ce compris la signature électronique prévue à l article 1322, alinéa 2 du Code civil) sont soit rassemblées sur un document unique, soit sur plusieurs exemplaires de ce document. Les résolutions écrites sont censées adoptées à la date de la dernière signature. Si l approbation de tous les gérants n a pas été réunie dans les quinze (15) jours calendrier suivants l envoi initial, les décisions sont considérées comme n ayant pas été adoptées.

Article 11. Procès-verbaux

Les décisions de l organe de gestion sont constatées dans des procès-verbaux qui sont signés par les gérants qui assistent à la réunion. Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de la réunion pour laquelle elles ont été données. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial.

Les copies ou extraits sont valablement signés par un gérant.

Article 12. Pouvoirs de gestion

Le gérant unique est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l objet social de la société, à l exception de ceux que la loi réserve à l assemblée générale.

S il y a deux (2) gérants, ils exerceront conjointement la gestion.

S il y a trois (3) ou plusieurs gérants, ils forment un collège qui agit comme une assemblée délibérante.

L organe de gestion peut désigner un ou plusieurs mandataires spéciaux pour des questions spécifiques et déterminées.

Article 13. Représentation

La société est valablement représentée à l égard des tiers par un (1) gérant agissant seul.

Dans les limites de leurs mandats, la société est également valablement représentée par les mandataires spéciaux.

Article 14. Rémunération  Coûts  Frais

Le mandat de gérant n est pas rémunéré, sauf décision contraire de l assemblée générale.

Les gérants seront indemnisés des dépenses normales et justifiées exposées dans l exercice de leurs fonctions. Les frais seront portés en compte des frais généraux.

Article 15. Contrôle

Dans la mesure où cela est exigé par la loi, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels, et de la régularité au regard du Code des sociétés et des statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels, est confié à un ou plusieurs commissaires.

Les commissaires sont nommés par l assemblée générale parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l Institut des Réviseurs d Entreprises. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois (3) ans. Lors de la nomination des commissaires, l assemblée générale établit leurs rémunérations pour la durée complète de leur mandat. Cette rémunération peut seulement être modifiée avec le consentement de l assemblée générale et du commissaire. Sous peine de dommages, un commissaire ne peut être révoqué en cours de mandat par l assemblée générale que pour un juste motif.

Chapitre IV. Assemblée générale

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Article 16. Type de réunion  Date  Lieu

Chaque année, l assemblée générale ordinaire se réunit le troisième mercredi du mois de mai à dix-neuf (19) heures. Si ce jour tombe un jour férié, l assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant à la même heure. En cas de recours à la procédure de délibération par écrit, le document contenant les propositions de résolutions relatif à cette procédure doit être envoyé au moins vingt (20) jours calendrier avant cette date.

Une assemblée générale spéciale ou extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l intérêt de la société l exige. L assemblée générale doit être convoquée lorsqu un ou plusieurs associés représentant un cinquième (20%) du capital social le demandent.

L assemblée générale se tient au siège de la société ou à tout autre endroit mentionné dans la convocation.

Article 17. Convocation

Toute personne devant être convoquée à une assemblée générale en vertu du Code des sociétés le sera par lettre recommandée envoyée au moins quinze (15) jours calendrier avant la tenue de la réunion. La lettre contient l ordre du jour. La convocation peut se faire par courrier, fax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil si les destinataires l ont accepté individuellement, expressément et par écrit.

Une assemblée générale spéciale ou extraordinaire peut être convoquée par l organe de gestion, les commissaires ou, le cas échéant, par les liquidateurs.

Les personnes qui assistent à une assemblée générale ou s y font représenter sont considérées comme ayant été régulièrement convoquées. Elles peuvent également renoncer par écrit à invoquer l absence ou l irrégularité de la convocation avant ou après la tenue de l assemblée générale à laquelle elles n ont pas assisté.

Les documents requis sont mis à la disposition des personnes y ayant droit et une copie leur en est envoyée conformément aux dispositions du Code des sociétés. Ces personnes peuvent par ailleurs, avant ou après l assemblée générale, renoncer par écrit à invoquer l absence de tout document ou de leur copie.

Article 18. Admission

Pour être admis à l assemblée générale, l associé doit, si la convocation l exige, avertir l organe de gestion ou, le cas échéant, les liquidateurs de son intention d y participer, au moins trois (3) jours ouvrables avant ladite assemblée, par courrier, fax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil.

Article 19. Représentation

Tout associé peut se faire représenter par un mandataire, associé ou non, lors d une assemblée générale. La procuration doit être dûment signée par l associé (en ce compris la signature électronique prévue à l article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Si la convocation l exige, la procuration datée et signée devra être envoyée, au moins trois (3) jours ouvrables avant la date de l assemblée générale, au siège de la société ou à l endroit indiqué dans la convocation, par courrier, fax ou e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil. Les formalités d admission doivent également avoir été respectées si la convocation l exige.

Article 20. Vote par correspondance

Si la convocation le prévoit expressément, tout associé peut voter par correspondance, au moyen d un formulaire dont les mentions sont déterminées dans la convocation et qui est mis à la disposition des associés.

Ce formulaire contient au moins les mentions suivantes : (i) l identité de l associé, (ii) le domicile ou le siège social de l associé, (iii) le nombre de parts avec

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lesquelles l associé prend part au vote, (iv) la preuve que les formalités d admission visées ci-dessus ont bien été accomplies si la convocation l exige, (v) l ordre du jour de l assemblée générale et les propositions de résolutions, (vi) les sens du vote ou l abstention concernant chaque proposition de résolution et (vii) les pouvoirs éventuellement conférés à un mandataire spécial qui peut voter les résolutions nouvelles ou modifiées qui sont soumises à l assemblée générale ainsi que l identité de ce mandataire. Les formulaires dans lesquels ni les sens du vote, ni l abstention ne sont mentionnés, sont nuls.

Le formulaire doit être signé par l associé (en ce compris la signature électronique prévue à l article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Si la convocation l exige, le formulaire signé doit être envoyé au moins trois (3) jours ouvrables avant la date de l assemblée générale par courrier, fax ou email ou par tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil au siège de la société ou au lieu précisé dans la convocation. Les formalités d acceptation doivent avoir été respectées si la convocation l exige.

Article 21. Liste de présences

Avant de participer à l assemblée générale, les associés ou leurs représentants sont tenus de signer la liste de présence avec les mentions suivantes : (i) l identité de l associé, (ii) l adresse ou le siège social de l associé, (iii) le cas échéant, l identité du représentant et (iv) le nombre de parts avec lesquelles l associé participe au vote.

Cette obligation vaut également pour les personnes qui, en vertu de l article 268 du Code des sociétés, doivent être convoquées à l assemblée générale.

Article 22. Composition du bureau

Chaque assemblée générale est présidée par le président de l organe de gestion ou en cas d empêchement ou d absence de celui-ci, par un autre gérant ou un membre de l assemblée générale désigné par celle-ci.

Le président de l assemblée générale choisit le secrétaire.

Sur proposition du président de l assemblée générale, l assemblée générale peut désigner un (1) scrutateur.

Article 23. Délibération  Résolutions

L assemblée générale ne peut pas délibérer sur des points qui n ont pas été portés à l ordre du jour, à moins que tous les associés soient présents ou représentés et qu ils y consentent à l unanimité.

Les gérants répondent aux questions qui leurs sont posées par les associés au sujet de leurs rapports ou des points portés à l ordre du jour, dans la mesure où la communication des données ou des faits n est pas de nature à porter gravement préjudice à la société, aux associés ou au personnel de la société.

Les commissaires répondent aux questions qui leurs sont posées par les associés au sujet de leur rapport.

À l exception des cas où un quorum spécifique est requis par la loi, l assemblée générale peut délibérer valablement quel que soit le nombre de parts présentes ou représentées.

Quel que soit le nombre de parts présentes ou représentées, la décision peut être valablement adoptée à la majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote, sauf dans le cas où la loi prévoit une majorité spéciale.

Chaque part donne droit à une voix.

A l exception des décisions qui doivent être passées par un acte authentique, les associés peuvent, à l unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l assemblée générale. Dans ce cas, un document, avec mention de l ordre du jour et des propositions de résolutions et avec copie des documents devant être mis à disposition conformément aux dispositions du Code des sociétés, doit être envoyé par courrier, fax ou e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l article 2281 du Code civil, aux personnes à

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convoquer à l assemblée générale. Les associés doivent renvoyer les documents précités datés et signés dans un délai de dix (10) jours calendrier à compter de la réception du document au siège de la société ou à tout autre endroit précisé dans le document. La signature (en ce compris la signature électronique prévue à l article 1322, alinéa 2 du Code civil) sera apposée soit sur le document unique soit sur différents exemplaires de ce document. Les résolutions écrites seront censées adoptées à la date de la signature apposée en dernier lieu sur le document ou à toute date spécifiée sur ce document. Si l approbation des résolutions par les associés n a pas été donnée dans un délai de quinze (15) jours calendrier à compter de l envoi initial, les décisions seront considérées comme n ayant pas été adoptées.

Article 24. Procès-verbaux

Les résolutions de l assemblée générale sont constatées dans un procès-verbal signé par le président, les membres du bureau, et les associés qui en expriment le désir. Les procurations sont annexées au procès-verbal de l assemblée générale pour laquelle elles ont été données. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial.

Les copies et/ou extraits des procès-verbaux des assemblées générales sont signés par un gérant.

Chapitre V. Comptes annuels  Bénéfices

Article 25. Comptes annuels

L exercice social commence le premier (1) janvier pour se terminer le trente et un (31) décembre de la même année calendrier.

A la fin de chaque exercice social, l organe de gestion dresse un inventaire et établit les comptes annuels de la société. Les documents sont établis conformément à la loi et déposés à la Banque Nationale de Belgique.

Les gérants établissent en outre annuellement un rapport de gestion conformément aux articles 95 et 96 du Code des sociétés. Toutefois, les gérants ne sont pas tenus de rédiger un rapport de gestion si la société répond aux critères prévus à l article 94, 1er alinéa du Code des sociétés.

Article 26. Bénéfices

L assemblée générale fait annuellement, sur les bénéfices nets de la société, un prélèvement d un vingtième (5 7o) au moins, affecté à la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d être obligatoire lorsque ce fonds de réserve atteint le dixième (10 7o) du capital social.

Sur la proposition de l organe de gestion, l assemblée générale décide de l affectation à donner aux soldes des bénéfices nets.

Article 27. Distribution des dividendes

Le paiement des dividendes déclarés par l assemblée générale des associés se fait aux époques et aux endroits désignés par l organe de gestion.

Les dividendes non-réclamés se prescrivent par cinq (5) ans et reviennent à la société.

Tout acompte ou tout dividende distribué en contravention à la loi doit être restitué par les associés qui l ont reçu, si la société prouve que ces associés connaissaient l irrégularité des distributions faites en leur faveur ou ne pouvaient l ignorer compte tenu des circonstances.

Chapitre VI. Dissolution  Liquidation

Article 28. Dissolution  Liquidation

Lors de la dissolution avec liquidation, les liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale.

Les liquidateurs n entrent en fonction qu après confirmation par le Tribunal de commerce de leur nomination résultant de la décision prise par l assemblée générale, conformément à l article 184 du Code des Sociétés.

Ils disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des

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sociétés, sans autorisation spéciale de l'assemblée générale. Toutefois, l'assemblée générale peut à tout moment limiter ces pouvoirs par décision prise à une majorité simple de voix.

Tous les actifs de la société seront réalisés, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

Si les parts sociales ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre, soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables.

Chapitre VII. Dispositions générales

Article 29.

Les gérants, commissaires et liquidateurs domiciliés à l étranger, sont censés, pendant toute la durée de leurs fonctions, élire domicile au siège social de la société, où toutes les communications, significations et assignations peuvent leur être données.

Les associés sont tenus d informer la société de tout changement de domicile. A défaut de notification, ils seront censés avoir élu domicile en leur précédent domicile.

Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables en application des présents statuts.

Article 30  Droit commun

Il est renvoyé au Code des société pour tout ce qui ne serait pas réglé aux présents statuts. »

DISPOSITIONS FINALES et TRANSITOIRES.

Les comparants, agissant en lieu et place de l assemblée générale ont pris les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu à dater du dépôt au greffe d un extrait de l acte constitutif, conformément à la loi.

1) Exceptionnellement le premier exercice commencera le jour du dépôt au greffe du tribunal de commerce compétent d'une expédition et d un extrait du présent acte et se clôturera le trente et un décembre deux mille onze.

2) La première assemblée générale ordinaire aura lieu en deux mille douze.

3) Sous la condition suspensive de l obtention de la personnalité juridique de la

présente société sont nommés en qualité de gérants pour une durée illimitée :

* Monsieur Bruno SITA, né à Haine-Saint-Paul le dix-neuf juin mille neuf cent

soixante-neuf, domicilié à 7170 Manage, Rue des Flamands 17,

Son mandat ne sera pas rémunéré.

4) Au vu du plan financier, il est décidé de ne pas nommer de commissaire.

5) Reprise d'engagements

- Engagements pris au nom de la société en formation avant la signature des statuts :

Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le 1er janvier 2011, par Monsieur Bruno SITA, précité, au nom et pour compte de la société en formation sont repris par la société présentement constituée. Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société acquerra la personnalité morale. La société jouira de la personnalité morale à partir de dépôt de l extrait des statuts au greffe du Tribunal compétent.

- Engagements pris au nom de la société en formation pendant la période intermédiaire (entre la signature de l acte constitutif et le dépôt au greffe) :

Les comparants déclarent autoriser Bruno SITA, comparant, à souscrire pour le compte de la société en formation les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l objet social.

Les opérations prises pour compte de la société en formation et les

Réservé

au

Moniteur

belge

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engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dés l origine par la société ici constituée. Cette reprise n aura d effet que sous la double condition suspensive de la réalisation des dits engagements et du dépôt de l extrait des statuts au greffe du Tribunal compétent.

6) Monsieur Alain VAN DEN DAELE, comptable fiscaliste, est investi d un mandat

spécial aux seules fins de déposer et de signer toute déclaration d'immatriculation, d'inscription ou de modification quelconques à la Banque Carrefour des Entreprises, au service compétent du Guichet d'Entreprise et à l'administration de la taxe sur la valeur ajoutée, pour autant que de besoin, de même en ce qui concerne les demandes des autorisations nécessaires à l'exercice de l'activité de la société auprès des administrations compétentes et toutes autres démarches administratives dans le cadre de la constitution de la présente société.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME (établi avant enregistrement

conformément à l'article 173, 1°bis du Code des droits d'enregistrement).

Nicolas DEMOLIN, notaire.

Dépôt simultané: expédition de l'acte constitutif

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/03/2015
ÿþ r~hí~ .1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

111111111W III

Tribunal de Commerce

1 6 MARS 2015

CHARLEROI

Greffe

N° d'entreprise : 0833.282.656

Dénomination

(en entier) : BM GEST

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 7170 Manage, Rue des Flamands, 17

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - MODIFICATION STATUTAIRE - NOMINATION DE GERANT - POUVOIR D'EXECUTION

D'un acte reçu par Maître Nicolas DEMOLIN, notaire à Manage, le 12/12/2014 ,enregistré, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée BM GEST a pris les résolutions suivantes, à savoir :

PREMIERE RESOLUTION : Modification de l'objet social

1. Rapport préalable.

Le Président est dispensé de donner lecture du rapport annoncé dans t'ordre du jour de la présente

assemblée, les associés, ici présents, déclarant avoir reçu un exemplaire dudit rapport, étant le rapport spécial

de la gérance établi en application de l'article 287 du Code des sociétés justifiant !a proposition de modification;

de l'objet social dont question au Titre A de l'ordre du jour.

Au dit rapport du gérant est annexé un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au

30/09/2014.

Un exemplaire de ce rapport restera ci-annexé pour faite partie intégrante du présent acte, après avoir été

paraphé et signé « ne varietur » par les comparants et nous, Notaire.

2, Modification de l'objet social.

L'assemblée décide de modifier l'objet social pour le remplacer par le suivant :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en:

participation :

A.

1) la prise de participation directe ou indirecte dans toutes sociétés, entreprises ou associations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières ;

2) le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises et notamment en exerçant tous mandats d'administrateur, de gérant ou de liquidateur en général ;

3) l'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et im-mobilières, de tous droits sociaux et d'une manière plus générale toutes opérations de gestion du portefeuille ainsi constitué ;

4) la centralisation et la prestation de toutes activités de services financiers, d'assurance, juridiques, fiscaux,. administratifs et autres, pour compte des sociétés dans lesquelles elle détient une participation, ou en rapport. direct ou indirect avec celles-ci;

5) contribuer à l'établissement et au développement d'entreprises et notam-ment

* dispenser des avis financiers, techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du

terme ;

* fournir son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l'administration

et des finances, de la vente, de la production et de la gestion en général ;

* fournir toutes prestations de services et exécuter tous mandats sous forme d'études, d'organisations,

d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine relatif à son objet social ;

B.

1) de concevoir, d'étudier, de promouvoir et de réaliser tous projets informa-tiques, bureautiques et tout ce

qui s'y rapporte ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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2) d'effectuer des études, de programmer et de mettre en route des systèmes d'organisation, de vente, de publicité, de marketing, de mettre en application des systèmes pour traiter des données et toutes techniques en rapport avec la gestion technique, administrative, économique et générale d'entreprises,

3) l'agence de publicité ;

4) le développement, l'achat, la vente, la prise de licences ou l'octroi de licences, de brevets, de marques, de know-how ;

5) l'achat et la vente, l'importation et l'exportation, le commissionnement, le courtage et la représentation de tous biens généralement quelconques et plus généralement toute activité d'intermédiaire commercial ;

6) la recherche, le développement, la production ou la commercialisation de nouveaux produits, de nouvelles technologies et leur application.

7) l'exploitation d'établissement de type « HORECA » tels que hôtels, cafés, tavernes, snacks, restaurants, cuisines de collectivités.

8) la fourniture de services tant d'exploitation, que de gestion, pour tous établissement de type HORECA tels que tavernes, cafés, bars, dancings, salles de fêtes, restaurants, snacks, salons de dégustation sans que cette énumération puisse être considérée comme limitative ;

9) la fourniture de services d'exploitations dans !e domaine hôtelier et notamment l'exploitation d'un hôtel ;

10) l'exploitation et la gestion de centres d'entreprise ;

11) l'exploitation d'un commerce de traiteur, avec ou sans service de livraison à domicile ;

12) la mise à disposition et le louage de toutes salles et espaces,

13) l'organisation ainsi que la participation pour compte de tiers, d'évènements, de foires, d'expositions, de salons, de concerts, d'inaugurations ;

14) de réaliser toutes opérations se rapportant directement ou indirectement

* à la restauration de type traditionnel ;

* les restaurants spécialisés en week-ends gastronomiques, restaurants exotiques ;

* la vente au comptoir d'aliments et de boissons à consommer sur place, présentés dans des

conditionnements jetables ;

* établissements de restauration rapide ;

* la préparation, avec ou sans livraison à domicile et le service de repas et de plats cuisinés, et l'exploitation

d'un commerce de traiteur de manière générale ;

15) la participation, l'organisation, la conception et la création d'événements, séminaires, conférences, formation, meetings, festivals, spectacles, concerts, expositions, cocktails, buffets, lunchs, réceptions diverses, noces, banquets et autres réunions à caractère professionnel, promotionnel, mondain, caritatif, culturel, sportif ou récréatif. Elle peut dans ce cadre fournir tous services et prestations, notamment boissons, repas, assistance administrative et caetera.

16) la mise à disposition et le louage de toutes salles et espaces ;

17) la décoration d'intérieur ;

18) le commerce de gros et de détail de fleurs et de plantes ;

19) l'exploitation de maisons de repos et de soins ;

20) l'exploitation d'ambulances et de véhicules de secours ;

21) Exploitation de concession de véhicules automoteurs de tous types ainsi que les accessoires : le garage, l'entretien, la réparation, et la carrosserie ; l'achat, la vente, 'l'importation, l'exportation et la location.

22) tous travaux de photographie, la réalisation, la production, la diffusion, la publication de reportages et de tous thèmes photographiques ;

23) la création, la réalisation, la production et le développement de projets et de reportages audiovisuels et publicitaires;

24) tous travaux de publicité, en ce compris l'organisation de campagnes publicitaires sur tous supports ;

25) toute activité de sponsoring et notamment la recherche de sponsors publics ou privés,

26) l'acquisition, le financement, la préparation, la vente de tout véhicule automoteur destiné à la compétition sportive.

27) le service portant sur toutes formes de contrôle de qualité, de conformité ou de quantité.

C.

La société a encore pour objet :

1°) la fabrication de fromages et de spécialités italiennes et méditerranéennes.

2°) la commercialisation des produits visés sub 1°) ainsi que l'achat et la vente de denrées alimentaires et

notamment de spécialités d'importation étrangère en fromages, salaisons et denrées alimentaires.

3°) l'importation et l'exportation de tous produits alimentaires.

4°) l'achat, la fabrication, le stockage et la transformation, traitement le transport et la vente, en gros et en

détails, l'expédition, pour son compte propre, pour compte de tiers, par d'autres ou avec d'autres, de toutes les

denrées alimentaires ou articles ou produits non-alimentaires susceptibles d'être vendu dans les commerces

d'alimentation générale au sens le plus large ainsi que tout service ayant trait directement ou indirectement la

distribution.

5°) l'exploitation d'une porcherie industrielle, l'élevage et l'engraissement de bovins, notamment avec

l'utilisation de sous-produits de !a fromagerie.

6°) toutes autres activités se rattachant, directement ou indirectement aux secteurs de l'industrie et du

commerce alimentaire, et notamment lorsqu'elles impliquent l'utilisation de lait et de dérivés ou sous-produits du

lait,

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' 7°) le commerce de marchandises et denrées durables ou non, de vins et spiritueux, de boissons, d'eaux, la fabrication et la vente de tous articles de grande consommation, de ménage et autres;

8°) l'exploitation d'une ou de plusieurs surfaces commerciales de distribution de produits alimentaires et non alimentaires de consommation courante, de ménage et autres, et notamment, sans que cette liste soit exhaustive, de produits de bouche, de produits italiens, de vins, de boucherie, de charcuterie, de fromage, de poissonnerie, de fruits et légumes, de sucreries, de pâtisseries, de boulangeries, de plats préparés, d'alcools, de tabacs, de produits d'entretien et de nettoyage, de droguerie, de quincaillerie, de produits de beauté et de soins pour le corps, de parfumerie, de linges, de vêtements, de draperies, de textile, de jouets, de librairies, de livres, de papeteries, de maroquinerie, et ce, que ce soit en libre service ou autrement, par exemple sous forme de supermarchés ou de commerces de détail.

9°) la vente de tout produit de poste ainsi que l'exploitation d'un point poste ;

10°) la distribution de tout produit de la loterie nationale.

11°) La conception, l'aménagement, la décoration et la mise en valeur d'intérieur et notamment de surfaces de vente.

12°) l'achat et la vente en gros et au détail de tous biens meubles, objets et accessoires de décoration, de stockage, de présentation ou de rangement, de quelque nature qu'ils soient et notamment de mobilier, d'accessoires, d'articles de décoration, de fers forgés, d'articles en porcelaine, en grès, en céramique, en plastic, de verreries, de vaisselles, de poteries, d'articles de quincaillerie, d'ustensiles de cuisine, d'appareils ménagers électriques ou non, d'objets d'art neufs ou ancien, d'art contemporain, de tableaux nouveaux, de reproductions, de cadres, de cartes postales, de parfums, de cosmétiques, d'articles de toilette, de produits de nettoyage, de parfums d'intérieur, d'encens, de bougies, de montres, de bijoux de fantaisie, de vêtements, d'accessoires d'habillement, de tabac, de livres, de journaux, d'articles de papeterie, de fleurs, de fleurs séchées, de matériel et mobilier de bureau,

13°) toutes activités de conseil (consultance), de formation, d'expertise tech-nique et d'assistance technique, organisationnelle, opérationnelle ou administrative dans les domaines visés sub 1.1°) à 1.12°),

D.

Toutes activités de conseil (consultance), de formation, d'expertise technique et d'assistance technique, organisationnelle, opérationnelle ou administrative dans les domaines visés sub A à C.

E

1. La fourniture de tous services, études et conseils ainsi que la formation dans les domaines de

l'esthétisme, du sport et de ia remise en forme, le tout au sens large, en ce compris notamment :

-le modelage ;

-la manucure et la pédicure ainsi que tout ce qui se rapporte à l'onglerie ;

-la pose de faux cils ;

-le maquillage classique et permanent ;

- l'épilation;

-les soins du visage et du corps ;

-la relaxation en général ;

2.L'exploitation de tout centre de beauté, de sport, de remise en forme et/ou de bien être ;

3.Le commerce sous toutes ses formes et notamment l'importation, l'exportation, l'achat et la vente de

produits cosmétiques et de soin, de maquillage, parfumerie, bijoux de fantaisie et divers accessoires ;

F

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre

1°) La constitution et la mise en valeur d'un patrimoine mobilier ou immobilier.

Dans ce cadre, elle peut accomplir toutes opérations mobilières, immobilières ou financières se rattachant

directement ou indirectement á son objet social

2°) D'effectuer, pour compte propre, toutes opérations financières et immobilières au sens le plus large, à

l'exception du courtage, en ce compris, la recherche, l'étude et la réalisation de projets immobiliers, tant en

Belgique qu'à l'étranger.

Par projets immobiliers il faut entendre, sans que cette énonciation soit limitative, toutes opérations se

rapportant à un bien immeuble, qu'il s'agisse:

- d'achat, vente, échange d'immeubles, constitution ou cession de droits réels immobiliers, mise en location

et/ou prise en location de tous biens immeubles et droits réels immobiliers ;

- de construction, rénovation, transformation ou démolition d'un bien immobilier ;

- de tous montages financiers, commerciaux, promotionnels ou juridiques se rapportant à des biens

immeubles ainsi qu'à des droits réels.

Elle peut donc notamment acheter, vendre, donner ou prendre en location tous biens bâtis ou non, conférer

ou accepter tous droits réels ou personnels portant sur ces biens, les diviser par lots, accomplir toutes

opérations de promotion, prester tout conseil et toute assistance technique en matière immobilière.

G

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement, pour ses besoins propres ainsi que pour les besoins des sociétés dans lesquelles elle détient une participation, à l'exception des opérations sur valeurs mobilières et immobilières réservées par la loi aux banques et aux sociétés de bourse.

H

J > La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation,

d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

La société pourra exercer tous mandats relatifs à l'administration, à la gestion, à la direction, au contrôle et à la liquidation de toutes sociétés ou entreprises.

J

Elle peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par et/ou à des tiers, étant entendu que la société n'effectuera aucune activité dont l'exercice serait soumis à des dispositions légales ou réglementaires applicables aux établissements de crédits et/ou financiers.

Elle peut garantir les engagements de tiers, notamment de ses gérants et associés.

K

La société peut, dans le sens le plus large, poser tous actes, civils, commerciaux, industriels, financiers ou autres, qui se rattachent directement ou indirectement à son objet social ou qui sont de nature à en favoriser le développement. »

DEUXIEME RESOLUTION : Modification statutaire

Compte tenu de l'adoption de la résolution dont question au Titre A de l'ordre du jour, l'assemblée décide

d'apporter aux statuts les modifications suivantes, à savoir :

Article 3 : Objet social : l'assemblée décide de remplacer le texte de cet article par le texte suivant ;

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en

participation

A.

1) la prise de participation directe ou indirecte dans toutes sociétés, entreprises ou associations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières ;

2) le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises et notamment en exerçant tous mandats d'administrateur, de gérant ou de liquidateur en général ;

3) l'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et im-mobilières, de tous droits sociaux et d'une manière plus générale toutes opérations de gestion du portefeuille ainsi constitué ;

4) la centralisation et la prestation de toutes activités de services financiers, d'assurance, juridiques, fiscaux, administratifs et autres, pour compte des sociétés dans lesquelles elle détient une participation, ou en rapport direct ou indirect avec celles-ci;

5) contribuer à l'établissement et au développement d'entreprises et notam-ment

* dispenser des avis financiers, techniques, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du

terme ;

* fournir son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l'administration

et des finances, de la vente, de la production et de la gestion en général ;

* fournir toutes prestations de services et exécuter tous mandats sous forme d'études, d'organisations,

d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine relatif à son objet social ;

B,

1) de concevoir, d'étudier, de promouvoir et de réaliser tous projets informa-tiques, bureautiques et tout ce qui s'y rapporte ;

2) d'effectuer des études, de programmer et de mettre en route des systèmes d'organisation, de vente, de publicité, de marketing, de mettre en application des systèmes pour traiter des données et toutes techniques en rapport avec la gestion technique, administrative, économique et générale d'entreprises,

3) l'agence de publicité ;

4) le développement, l'achat, la vente, la prise de licences ou l'octroi de licences, de brevets, de marques, de know-how ;

5) l'achat et la vente, l'importation et l'exportation, le commissionnement, le courtage et la représentation de tous biens généralement quelconques et plus généralement toute activité d'intermédiaire commercial ;

6) la recherche, le développement, fa production ou la commercialisation de nouveaux produits, de nouvelles technologies et leur application.

7) l'exploitation d'établissement de type « HORECA » tels que hôtels, cafés, tavernes, snacks, restaurants, cuisines de collectivités.

8) la fourniture de services tant d'exploitation, que de gestion, pour tous établissement de type HORECA tels que tavernes, cafés, bars, dancings, salles de fêtes, restaurants, snacks, salons de dégustation sans que cette énumération puisse être considérée comme limitative ;

9) la fourniture de services d'exploitations dans le domaine hôtelier et notamment l'exploitation d'un hôtel ;

10) l'exploitation et la gestion de centres d'entreprise ;

11) l'exploitation d'un commerce de traiteur, avec ou sans service de livraison à domicile ;

12) la mise à disposition et le louage de toutes salles et espaces.

13) l'organisation ainsi que la participation pour compte de tiers, d'évènements, de foires, d'expositions, de salons, de concerts, d'inaugurations ;

14) de réaliser toutes opérations se rapportant directement ou indirectement

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

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*à la restauration de type traditionnel ;

* les restaurants spécialisés en week-ends gastronomiques, restaurants exotiques ;

. * la vente au comptoir d'aliments et de boissons à consommer sur place, présentés dans des

conditionnements jetables ;

* établissements de restauration rapide ;

* la préparation, avec ou sans livraison à domicile et le service de repas et de plats cuisinés, et l'exploitation

d'un commerce de traiteur de manière générale ;

15) la participation, l'organisation, la conception et la création d'événements, séminaires, conférences, formation, meetings, festivals, spectacles, concerts, expositions, cocktails, buffets, lunchs, réceptions diverses, noces, banquets et autres réunions à caractère professionnel, promotionnel, mondain, caritatif, culturel, sportif ou récréatif. Elle peut dans ce cadre fournir tous services et prestations, notamment boissons, repas, assistance administrative et caetera,

16) la mise à disposition et le louage de toutes salles et espaces ;

17) la décoration d'intérieur ;

18) le commerce de gros et de détail de fleurs et de plantes ;

19) l'exploitation de maisons de repos et de soins ;

20) l'exploitation d'ambulances et de véhicules de secours ;

21) Exploitation de concession de véhicules automoteurs de tous types ainsi que les accessoires : le garage, l'entretien, la réparation, et la carrosserie ; l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et la location,

22) tous travaux de photographie, la réalisation, la production, la diffusion, la publication de reportages et de tous thèmes photographiques ;

23) la création, la réalisation, la production et le développement de projets et de reportages audiovisuels et publicitaires;

24) tous travaux de publicité, en ce compris l'organisation de campagnes publicitaires sur tous supports ;

25) toute activité de sponsoring et notamment la recherche de sponsors publics ou privés.

26) l'acquisition, le financement, la préparation, la vente de tout véhicule automoteur destiné à la compétition sportive.

27) le service portant sur toutes formes de contrôle de qualité, de conformité ou de quantité.

C.

La société a encore pour objet

1°) la fabrication de fromages et de spécialités italiennes et méditerranéennes.

2°) la commercialisation des produits visés sub 1°) ainsi que l'achat et la vente de denrées alimentaires et notamment de spécialités d'importation étrangère en fromages, salaisons et denrées alimentaires.

3°) l'importation et l'exportation de tous produits alimentaires.

4°) l'achat, la fabrication, le stockage et la transformation, traitement le transport et la vente, en gros et en détails, l'expédition, pour son compte propre, pour compte de tiers, par d'autres ou avec d'autres, de toutes les denrées alimentaires ou articles ou produits non-alimentaires susceptibles d'être vendu dans les commerces d'alimentation générale au sens le plus large ainsi que tout service ayant trait directement ou indirectement la distribution,

5°) l'exploitation d'une porcherie industrielle, l'élevage et l'engraissement de bovins, notamment avec l'utilisation de sous-produits de la fromagerie.

6°) toutes autres activités se rattachant, directement ou indirectement aux secteurs de l'industrie et du commerce alimentaire, et notamment lorsqu'elles impliquent l'utilisation de lait et de dérivés ou sous-produits du lait.

7°) le commerce de marchandises et denrées durables ou non, de vins et spiritueux, de boissons, d'eaux, la fabrication et la vente de tous articles de grande consommation, de ménage et autres ;

8°) l'exploitation d'une ou de plusieurs surfaces commerciales de distribution de produits alimentaires et non alimentaires de consommation courante, de ménage et autres, et notamment, sans que cette liste soit exhaustive, de produits de bouche, de produits italiens, de vins, de boucherie, de charcuterie, de fromage, de poissonnerie, de fruits et légumes, de sucreries, de pâtisseries, de boulangeries, de plats préparés, d'alcools, de tabacs, de produits d'entretien et de nettoyage, de droguerie, de quincaillerie, de produits de beauté et de soins pour le corps, de parfumerie, de linges, de vêtements, de draperies, de textile, de jouets, de librairies, de livres, de papeteries, de maroquinerie, et ce, que ce soit en libre service ou autrement, par exemple sous forme de supermarchés ou de commerces de détail.

9°) la vente de tout produit de poste ainsi que l'exploitation d'un point poste ;

10°) la distribution de tout produit de la loterie nationale.

11°) La conception, l'aménagement, la décoration et la mise en valeur d'intérieur et notamment de surfaces de vente.

12°) l'achat et la vente en gros et au détail de tous biens meubles, objets et accessoires de décoration, de stockage, de présentation ou de rangement, de quelque nature qu'ils soient et notamment de mobilier, d'accessoires, d'articles de décoration, de fers forgés, d'articles en porcelaine, en grès, en céramique, en plastic, de verreries, de vaisselles, de poteries, d'articles de quincaillerie, d'ustensiles de cuisine, d'appareils ménagers électriques ou non, d'objets d'art neufs ou ancien, d'art contemporain, de tableaux nouveaux, de reproductions, de cadres, de cartes postales, de parfums, de cosmétiques, d'articles de toilette, de produits de nettoyage, de parfums d'intérieur, d'encens, de bougies, de montres, de bijoux de fantaisie, de vêtements, d'accessoires d'habillement, de tabac, de livres, de journaux, d'articles de papeterie, de fleurs, de fleurs séchées, de matériel et mobilier de bureau.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

13°) toutes activités de conseil (consultance), de formation, d'expertise tech-nique et d'assistance technique,

organisationnelle, opérationnelle ou administrative dans les domaines visés sub 1.1°) à L12°),

D.

Toutes activités de conseil (consultance), de formation, d'expertise technique et d'assistance technique,

organisationnelle, opérationnelle ou administrative dans les domaines visés sub A à C.

E

1. La fourniture de tous services, études et conseils ainsi que la formation dans tes domaines de

l'esthétisme, du sport et de la remise en forme, le tout au sens large, en ce compris notamment

-le modelage ;

-la manucure et la pédicure ainsi que tout ce qui se rapporte à l'onglerie ;

-la pose de faux cils ;

-le maquillage classique et permanent ;

- l'épilation;

-les soins du visage et du corps ;

-la relaxation en général ;

2.L'exploitation de tout centre de beauté, de sport, de remise en forme et/ou de bien être ;

31e commerce sous toutes ses formes et notamment l'importation, l'exportation, l'achat et la vente de

produits cosmétiques et de soin, de maquillage, parfumerie, bijoux de fantaisie et divers accessoires ;

F

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre :

1°) La constitution et la mise en valeur d'un patrimoine mobilier ou immobilier.

Dans ce cadre, elle peut accomplir toutes opérations mobilières, immobilières ou financières se rattachant

directement ou indirectement à son objet social.

2°) D'effectuer, pour compte propre, toutes opérations financières et immobilières au sens le plus large, à

l'exception du courtage, en ce compris, la recherche, l'étude et la réalisation de projets immobiliers, tant en

Belgique qu'à l'étranger.

Par projets immobiliers il faut entendre, sans que cette énonciation soit limitative, toutes opérations se

rapportant à un bien immeuble, qu'il s'agisse:

- d'achat, vente, échange d'immeubles, constitution ou cession de droits réels immobiliers, mise en location

et/ou prise en location de tous biens immeubles et droits réels immobiliers ;

- de construction, rénovation, transformation ou démolition d'un bien immobilier ;

- de tous montages financiers, commerciaux, promotionnels ou juridiques se rapportant à des biens

immeubles ainsi qu'à des droits réels,.

Elle peut donc notamment acheter, vendre, donner ou prendre en location tous biens bâtis ou non, conférer

ou accepter tous droits réels ou personnels portant sur ces biens, les diviser par lots, accomplir toutes

opérations de promotion, prester tout conseil et toute assistance technique en matière immobilière.

G

Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement, pour ses besoins propres ainsi que pour les besoins des sociétés dans lesquelles elle détient une participation, à l'exception des opérations sur valeurs mobilières et immobilières réservées par la loi aux banques et aux sociétés de bourse.

La société peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes cu à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

1

La société pourra exercer tous mandats relatifs à l'administration, à la gestion, à la direction, au contrôle et à la liquidation de toutes sociétés ou entreprises,

J

Elle peut également consentir tous prêts ou garantir tous prêts consentis par et/ou à des tiers, étant entendu

que la société n'effectuera aucune activité dont l'exercice serait soumis à des dispositions légales ou

réglementaires applicables aux établissements de crédits et/ou financiers.

Elle peut garantir les engagements de tiers, notamment de ses gérants et associés,

K

La société peut, dans le sens le plus large, poser tous actes, civiis, commerciaux, industriels, financiers ou autres, qui se rattachent directement ou indirectement à son objet social ou qui sont de nature à en favoriser le développement. »

TROISIEME RESOLUTION :Nomination de gérant

L'assemblée décide de nommer comme gérant non statutaire ; Madame Marleen Flore Antoinette

FARINON, née à Gand le 19 janvier 1971, (NN 710119-444-96), de nationalité belge, épouse de Monsieur

Bruno SITA, domiciliée à 7170 Ma-nage, Rue des Flamands 17.

Son mandat ne sera pas rémunéré.

La présente société a donc deux gérants en fonction , Monsieur Bruno SITA et Madame Marleen FARINON,

chaque gérant pouvant représenter la société seul, conformément à l'article 13 des statuts.

Volet B - Suite

QUATRIEME RESOLUTION : Pouvoir d'exécution

L'assemblée confère tous pouvoirs

-aux gérants, chacun avec pouvoir d'agir seul, aux fins d'exécution des résolutions prises comme actées ci-

avant.

-au notaire soussigné, à l'effet de procéder à la coordination des statuts pour les mettre en concordance

avec les décisions prises par l'assemblée ;

-aux gérants avec faculté de substitution, aux fins d'opérer la modification nécessaire auprès de la Banque

Carrefour des Entreprises et de tous autres registres et administrations.

Pour extrait analytique conforme

Nicolas Demolin, notaire

Déposés en même temps que les présentes, une expédition de l'acte enregsitré , le rapport de gérance,la situation active passive de la société arrêtée au 34/09/2014 et les statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

A au' Moniteur

belge

Coordonnées
BM GEST

Adresse
RUE DES FLAMANDS 17 7170 MANAGE

Code postal : 7170
Localité : MANAGE
Commune : MANAGE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne